PDA

Voir la version complète : Serveur Tatsu - L'Empire



Janer
06/11/2010, 22h54
L'Empire

http://img190.imageshack.us/img190/8963/empire1.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/9253/empire2u.jpg

http://img820.imageshack.us/img820/2537/empire3.jpg

Le grand Empire existe depuis toujours, il est intemporel et universel. Sa puissance n'a nul égal, sa gloire illumine le monde connu et inconnu et les dieux eux même envient sa magnificence. Son génie est tel que milles savant tergiversant durant milles millénaires ne saurait s'approcher du millième du génie impérial d'un millième de seconde. Ainsi est l'Empire.

HRP : L'Empire est une zone d'habitation et de commerce à thème néo-antique dirigé par un empereur tout puissant qu'il reste à déterminer.

Notes sur l'organisation :
-Utilisation d'adresse se référant à la Via Imperum, X.x.y avec X : numéro de la voie, x : numéro sur la voie, y : coté de la voie. (a = gauche b = droite)
exemple : I.1.a, premier emplacement à gauche sur la Via I
-TOUJOURS contacter l'administrateur pour quoi que ce soit
-La monnaie officielle de l'Empire est pour l'instant l'or

Règles de construction générale sur les emplacements de la Via Imperum :

http://img708.imageshack.us/img708/188/rulessf.jpg

Vous avez le droit de creuser en suivant les flèches vertes mais il est strictement interdit d'agrandir votre surface par les flèches rouges. Pour toute surface creusée vous avez droit à 10 case en hauteur et 5 en profondeur à partir du plancher de la Via Imperum.

Il est strictement interdit de toucher au couloir, en aucun cas (chemin de deux cases de largeur et trois cases de hauteur qui mène à votre emplacement)

L'éclairage et l'esthétisme est pour le moment totalement libre dans l'emplacement que vous avez acheté. L'Empire ne souhaite pas être trop restrictif sur le sujet.

Habitation :

Loges des ouvriers :

Petites loges pour ouvriers, gratuites, placées à l'entrée de la Via Imperum
Règles : interdit de construire ou de creuser en dehors mais aménagement intérieur libre à 100%
Localisation : I.1.a et I.1.b

Loge de Fokker 117

Pas de description
Localisation : I.3.b


Commerces :

Banque impériale :
Echange de matières précieuses ou pas, diamants, or, fer, charbon, redstone, prix dépendant de l'offre et de la demande, en gros, vous pouvez échanger n'importe lequel de ces matériaux contre n'importe lequel de ces matériaux. Pour qui recherche un minerai, c'est l'endroit rêvé.
Localisation : au fond de la Via Imperum I

Bureau du contremaître des docks :
Possibilitée de se faire construire un bateau, renseignement à prendre directement sur place, prix dépendant de la taille, exemple : ENS Ambassadeur, navire diplomatique de l'Empire à Port Royal : 25 diamants si matériaux non fournis, sinon, 5 diamants.
Localisation : chantier naval de l'Empire

Nonok Corps

Nonok Corps, description à ajouter
Localisation : I.2.b

Terrains libres :

I.4.b : 10 or

Institutions :

Empereur : X
Administrateur : Janer
Contremaitre : Janer
Diplomate : X

Livret de citoyenneté :

Patriciens et nobles :
Janer

Citoyens et marchands :

Résidents et artisans :
Nonok
Fokker 117

+ à venir...

Janer
07/11/2010, 00h31
Liste des contribueurs

Via Imperum : Janer

Consulat : Janer

Chantier naval : Janer

Potence de port royal : Janer

Trirème EMS Ambassador à port Royal : Janer

Route Empire-Port Royal : Janer

Phare Impérial : Janer

Mt Imperator et visages : Janer

Murailles Ouest : Janer

Murailles Centre : Janer, Foker 117

Murailles Est : Janer Yaaaa

Aplanissement : Janer Yaaaaa ????? [signaler les manquants]

Déforestation : Janer ?????? [signaler les manquants]

Basilique Impériale : Janer

Métro : Mlakuss (autres?)

Banque : Janer

Fort Javonnedon : Janer

Janer
07/11/2010, 02h17
réservé

Janer
07/11/2010, 12h27
réservé

Janer
07/11/2010, 15h05
Alors ce qui est prévu :
-La construction commune d'un forum
-L'aménagement de la Via imperum pour qu'elle devienne l'artère qu'elle doit être
-donc la possibilité d'habiter dans l'Empire.
-plus tard des zones commerciales

Désolé pour la supression des posts, c'était pour pouvoir réserver des emplacements!

Matatak
08/11/2010, 15h15
J'ai visité hier soir en suivant le petit chemin tortueux pour venir.
J'ai adoré le voyage et ses petits gags tout du long. Il est suffisamment long pour lui donner un petit côté épique, j'aime ! J'ai beaucoup rit en essayant de rentrer dans le village pygmé. ;)
L'empire en lui même à la classe, je suis arrivé de nuit et l'éclairage est bien travaillé. Il manque quelques routes pour tout bien visiter.
Bravo !
Vive l'empereur !

touriste
08/11/2010, 16h54
Mais t'es tout seul Janer dessus ? Oo

Janer
08/11/2010, 18h15
Tout seul pour l'instant! J'ai aussi bénéficié de pas mal de circonstances : énormément de bois reçu quand j'ai construit la trirème à port royal, énormément de bois quand j'ai défriché les plages de l'Empire, quand j'ai construit la Via imperum j'ai surtout eu des quantitées hallucinantes de charbon et de fer. Pour le reste, débrouille et travail intense!

Darkath
08/11/2010, 19h33
Mec je suis tombé dessus hier soir, je me demandait quel groupe de canard avait fait ça, et la je vois que t'es tout seul !

Impressionant.

ça excuserait presque la route dégueulasse :p

(nan sérieux le principal problème de la route c'est qu'elle escalade les collines en escalier, d'habitude une route ça passe dans un tunnel, a flanc de colline, ou entre les collines, pas au dessus !)

Janer
08/11/2010, 23h54
Pour la route je la bosserais plus tard, mais les avis sont mitigés je réfléchirais à quoi faire. En attendant...

http://img16.imageshack.us/img16/4204/empereurs.jpg

EDIT :

Mont Imperator quasiment fini! A gauche c'est Pendah, l'ancien empereur, sur l'ancien serveur, à droite l'empereur actuel... secret...

Janer
09/11/2010, 02h03
Post précédent édité! J'attend vos suggestions pour l'emplacement et la nature du forum impérial qui sera construit.

Janer
10/11/2010, 18h22
Le palais impérial et ses environs depuis les travaux d'hier soir

http://img530.imageshack.us/img530/9288/empire4.jpg

touriste
10/11/2010, 22h30
Hé ben mon cochon, t'as du temps libre :O

Très bon boulot.

Janer
10/11/2010, 22h46
Merci, mais j'ai pas le choix, y'a que Catarina qui m'a aidé pour le moment en déboisant...

Torn
11/11/2010, 00h49
d'habitude une route ça passe dans un tunnel, a flanc de colline, ou entre les collines, pas au dessus !

:huh:

Toi, tu viens de trouver LA solution pour relancer le secteur du TP/Voirie ! Bravo !

Enfin je vois ce que tu veux dire, mais ca a rien de choquant dans le cas ou tu rejoins un bâtiment placé au sommet de la colline...

Janer
11/11/2010, 11h01
Bah en fiat j'ai essayé de faire passer la route à flanc de colline, non pas toute droite vers le sommet de la colline, mais comme les routes sinueuses de montagnes, en zig zag pour que la pente ne soit jamais trop forte.

Janer
01/12/2010, 21h17
On a énormément de projets lancés dans l'Empire, si vous voulez participer dites moi quand je me connecte.

On a :
-Basilique impériale
-Murailles de l'Empire
-autres secrets car on doit se concentrer sur le reste.

Mlakuss
01/12/2010, 21h59
Une station de métro peut être ? J'ai bien envie de relier l'Empire au réseau du GMT. Si tu as un emplacement prévu/possible je te commence ça vendredi (sinon on fera une station à proximité)

Mapper
01/12/2010, 22h12
Faut d'abord décider où faire passer le tunnel. Mais j'aimerais remettre tout au clair surtout au niveau du sens de circulation et des boosters avant. Mais rien n'empêche réellement de débuter le tunnel une fois le tracé défini.

En clair, on a deux possibilités, voilà le plan :

http://uppix.net/d/0/e/1173b167478f93b4239a08264bca5tt.jpg (http://uppix.net/d/0/e/1173b167478f93b4239a08264bca5.html)

En pointillé rouge, l'idée du prolongement de la ligne actuelle vers l'ouest,
En bleu, l'idée de la ligne B ou 2. On pourrait ainsi en profiter pour desservir d'autres zones dont je ne connais point les noms. (les ??? comme exemple)

Janer
01/12/2010, 22h44
Bah, au port, près du phare, donc, les deux cas me vont parfaitement.

Guiguilj
02/12/2010, 13h45
J'aime bien ce projet, c'est intéressant et jolie, mais ou diantre construit-on sa maison typée romaine ?

Janer
02/12/2010, 19h26
Dans l'enceinte non finie de la future capitale :p. J'ai besoin de main d'œuvre quoi.

Mlakuss
03/12/2010, 22h21
Première et dernière fois que je viens à pied... C'est fichtre loin mais c'est énorme. très beau travail.

J'ai laissé une "balise" (redstone+torche) pour l'emplacement du métro: sur la plage près du phare.
A- Tu la laisses et je fait le métro ici. (pas un gros truc pour éviter de gâcher la plage)
B- Tu la déplaces à un autre endroit et je fait le métro à ce nouvel endroit.
C- 42
D- La réponse D

Guiguilj
03/12/2010, 22h25
Première et dernière fois que je viens à pied... C'est fichtre loin mais c'est énorme. très beau travail.

J'ai laissé une "balise" (redstone+torche) pour l'emplacement du métro: sur la plage près du phare.
A- Tu la laisses et je fait le métro ici. (pas un gros truc pour éviter de gâcher la plage)
B- Tu la déplaces à un autre endroit et je fait le métro à ce nouvel endroit.
C- 42
D- La réponse D
O- Obiwan Kenobi :ninja:

Mlakuss
03/12/2010, 22h41
Je m'y attendais tient.

Elarcis
03/12/2010, 23h26
E- ???
F- PROFIT!!!

:ninja:

Janer
04/12/2010, 01h15
Quand pensez vous que la ligne de métro sera finit vers l'Empire? Je vais légèrement le déplacer, est-t-il envisageable de le mettre directement DANS la via Imperum? Quel place prend le métro?

En attendant, les travaux avancent tranquillement. Bientôt on pourra ouvrir nos frontières à l'habitat, mais pour cela il nous faut finir :
-La basilique
-Les murailles
-Le consulat

Ah oui, le palais impérial n'est plus le palais impérial. Trop petit, indigne de l'empereur. C'est donc un consulat chargé de l'administration.

Mlakuss
04/12/2010, 10h31
Il est possible d'obtenir quelque chose de praticable très rapidement. Pour la part, je creuse. Ensuite quelqu'un (ou moi) reviendra poser les rails. Les autres voies se sont faites en maximum 2-3 jours mais je pense que cela sera plus long.

Je peux la faire dans la Voie Imperium. J'estime la place nécessaire de 8 à 12 mètre de largeur pour faire quelque chose de pas trop moche. Je pensais faire une voie de 7 de large et 4 de haut ensuite.

Yaaa
04/12/2010, 11h11
J'achète l'emplacement 1.4.b ;)

Mapper
04/12/2010, 11h16
Tu fais passer le métro vers le Cratère ?

Mapper
04/12/2010, 11h24
Tu fais passer le métro vers le Cratère ?

Mlakuss
04/12/2010, 11h52
Euh, j'étais parti pour la ligne B.

Mapper
04/12/2010, 11h54
Ok c'est bon alors ^^

Et n'hésites pas pour les diagonales hein.

Janer
04/12/2010, 12h23
Yaaa----> dès que tu me vois ingame, vient me rejoindre que je t'attribue l'emplacement.

Sinon Mlakuss, je te propose de te creuser la station dans la Via Imperum. Il me faut juste les mensurations exacts. Je t'indiquerais l'emplacement ensuite.

Mlakuss
04/12/2010, 12h34
Pour la Station, je te dis: 8m ou 12m de largeur, 4m de hauteur et 10-12m de profondeur
La ligne sera placé juste en dessous de la station.

Janer
05/12/2010, 21h43
http://img11.imageshack.us/img11/9056/empire5o.jpg

Guiguilj
05/12/2010, 21h48
http://img11.imageshack.us/img11/9056/empire5o.jpg
J'ai nettoyé une partie, j'ai le droit a un tuc ? :rolleyes:

Mapper
05/12/2010, 21h51
L'Empire ne devrait pas subir l'utilisation d'Imageshack.

Janer
05/12/2010, 23h31
Tu me propose une alternative?

Yo-gourt
05/12/2010, 23h57
Tof de cpc ;)

touriste
06/12/2010, 00h21
tof.canardpc.com

Janer
06/12/2010, 00h34
Ah merci beaucoup^^

Janer
18/12/2010, 14h40
Les travaux reprennent, avec pour but de suffisamment aménager la ville pour que l'on puisse s'installer. Contactez moi quand je suis là pour participer.

Janer
20/12/2010, 14h42
MAJ avec les noms des participants, si on vous a oublié, faites vous connaître.

Nacodaco
30/12/2010, 03h56
Le projet avance ? Il y a possibilité de commencer à construire quelque chose ?

Merci d'avance :ninja: