PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Pas de confirmation sur les épisodes payants de Zelda



La Rédaction
07/11/2006, 10h35
Oula, on se calme... Les rumeurs concernant des niveaux supplémentaires payants pour Zelda Twilight Princess ne sont pas fondées. L'interview (http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=85328) de George Harrisson de chez Nintendo America à Gamepro le prouve. Pour ça il faut parler anglais évidement.

"Je n'ai pas entendu parler d'une telle chose pour le moment. Je pense que chacun est encore occupé à s'assurer de la bonne sortie du jeu."

Il n'y a donc rien de confirmé pour le moment. Par contre on apprends que le jeu va nous occuper au moins 70 heures, soit environ 10 fois plus que n'importe quel jeu PC ces derniers temps.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-5082-pas_de_confirmation_sur_les_episodes_payants_de_ze lda.html)

PrinceGITS
07/11/2006, 10h39
Mince, il y en a une qui va grogner si je dois jouer 70h à un jeu sur la télé...

MrBiskot
07/11/2006, 10h41
Il n'y a donc rien de confirmé pour le moment. Par contre on apprends que le jeu va nous occuper au moins 70 heures, soit environ 10 fois plus que n'importe quel jeu PC ces derniers temps.


Pourquoi se limiter aux jeux PC, sur console c'est pas beaucoup mieux...

ze_high
07/11/2006, 10h45
L'interview de George Harrisson de chez Nintendo America

Il est Hare Krishna, lui aussi?

Hiruma
07/11/2006, 10h47
Oula, on se calme... Les rumeurs concernant des niveaux supplémentaires payants pour Zelda Twilight Princess ne sont pas fondées. L'interview (http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=85328) de George Harrisson de chez Nintendo America à Gamepro le prouve. Pour ça il faut parler anglais évidement.

"Je n'ai pas entendu parler d'une telle chose pour le moment. Je pense que chacun est encore occupé à s'assurer de la bonne sortie du jeu."

Il n'y a donc rien de confirmé pour le moment. Par contre on apprends que le jeu va nous occuper au moins 70 heures, soit environ 10 fois plus que n'importe quel jeu PC ces derniers temps.



punaise, 70 heures !!!!!
ca explose le dernier opus sur GC :P
ouaip bah va y avoir du sport !!!

Mongroidus
07/11/2006, 10h49
70h c'est pas mal.

je sais plus combien j'ai mis de temps pour WW, mais j'ai bien du mettre entre 20et25 heures de jeu.

Comptez la dedans 15h de navigation avec le bateau <_<

Paul Verveine
07/11/2006, 10h53
je ne comptais pas acheter de nouvelle console mais ce petit zelda risque bien de me faire craquer à moins que ne le prenne sur GC

Micerider
07/11/2006, 10h53
Pourquoi se limiter aux jeux PC, sur console c&#39;est pas beaucoup mieux...


Non, c&#39;est encore pire ;)

Enfin, si même Zelda tombe dans le cercle infâme du micropayement, où va le monde?

celà dit, après 70 heures de jeu, je serais déjà bien satisfait, donc pas la peine d&#39;acheter des choses inutiles pour se donner l&#39;impression qu&#39;on décuple l&#39;expérience de jeu.

Ahhh marketing quand tu nous tiens.

GAZEOIL31300
07/11/2006, 10h54
J&#39;espère que ce sera pas 50 heures de jeux et 20 heures de cinématiques... :(
Ou pire, le contraire... :( :(

Ganon
07/11/2006, 10h54
Clair que 70h, c&#39;est très très long. En plus, y&#39;a aucune chance qu&#39;il soit ennuyeux (peut pas y croire...).
Concernant WW, avec la baguette, il n&#39;y a pas 15h de bateau ;)

mksoft_
07/11/2006, 11h01
ben sur pc dans le meme genre (rpg) oblivion et gothic 3 sont largement à 70h de jeu aussi, comprends pas trop la remarque...
:huh:

Damien
07/11/2006, 11h10
Je suis d&#39;accord avec mkay.
Perso, je suis à 92H de jeu sur Oblivion et je suis loin d&#39;en avoir fait le tour... y&#39;a 2 villes où je ne suis pas encore allé...

MrBiskot
07/11/2006, 11h15
Je suis d&#39;accord avec mkay.
Perso, je suis à 92H de jeu sur Oblivion et je suis loin d&#39;en avoir fait le tour... y&#39;a 2 villes où je ne suis pas encore allé...


Je pense pas que le redateur de l&#39;article pensait à ce jeux quand il parlait des jeux PC... Mais dans la généralité les jeux ont une durée de vie assez courte

Jibé Ze Player
07/11/2006, 11h16
Mince, il y en a une qui va grogner si je dois jouer 70h à un jeu sur la télé...



Il faut donc acheter une nouvelle télé la mettre dans la chambre pour quelle puisse regarder Julie Lescaut ^_^

Micerider
07/11/2006, 11h26
Mince, il y en a une qui va grogner si je dois jouer 70h à un jeu sur la télé...


Pour moi le pire, c&#39;est qu&#39;elle risque de me chier dessus aussi pour les 70h...mais plutôt parceque je squatte la Wii (j&#39;essaye déjà de l&#39;interesser à Viva Piñata pour préparer le coup, pour qu&#39;elle aie à s&#39;occuper en patientant avec sa Wiimote dans les mains en faisant des hurlements de lapin crétin) :ninja:

Sticky
07/11/2006, 11h28
Arf, 70 heures, ça me rapelle bien des souvenirs de promesses de jeu soit disant super long et qu&#39;on finissait comme tous les jeux en une petite vingtaine d&#39;heures.
Ptête avec les quêtes secondaires, mais très honnêtment, pour un joueur "type" qui va pas forcément chercher à obtenir tous les quarts de coeur and co après avoir fini le jeu (ou pendant!), je pense qu&#39;on peut au minimum diviser par deux la durée de vie qui restera néanmoins très honorable.

jaxom
07/11/2006, 11h30
J&#39;espère que ce sera pas 50 heures de jeux et 20 heures de cinématiques... :(
Ou pire, le contraire... :( :(


nintendo a toujours refusé de mettre des cinématiques dans zelda, il n&#39;y a que des scènes avec le moteur du jeu, et ce n&#39;est pas le type de scène que tu use et abuse.

Jibé Ze Player
07/11/2006, 11h32
A l&#39;époque Nintendo faisait une pub intéressante dans les mags partant du principe que un jeu coutait 449 francs je crois et que Zelda c&#39;était des centaines d&#39;heures ^_^ ou un truc comme ça et donc que ça faisait pas cher de l&#39;heure ! :w00t:
Je vais faire du ménage et je vais tenter de retrouver la pub en question et la scanner pour les petits lapins que vous êtes, ça vaut le détour ^_^

Spartan
07/11/2006, 11h35
A l&#39;époque Nintendo faisait une pub intéressante dans les mags partant du principe que un jeu coutait 449 francs je crois et que Zelda c&#39;était des centaines d&#39;heures ^_^ ou un truc comme ça et donc que ça faisait pas cher de l&#39;heure ! :w00t:
Je vais faire du ménage et je vais tenter de retrouver la pub en question et la scanner pour les petits lapins que vous êtes, ça vaut le détour ^_^

A l&#39;époque de Zelda III Nintendo avait fait une pub sur une double-page avec un joueur devenu squelette tellement il avait passé de temps devant le jeu. C&#39;est cette pub là que tu parles ?

Jibé Ze Player
07/11/2006, 11h38
A l&#39;époque de Zelda III Nintendo avait fait une pub sur une double-page avec un joueur devenu squelette tellement il avait passé de temps devant le jeu. C&#39;est cette pub là que tu parles ?


Non je parle bien du Zelda 1 ! Mais oui Le mec en squelette je men souviens aussi

" Combien de temps vous faudra t il pout terminer Zelda III " ^_^ les cons!

Minostel
07/11/2006, 11h43
Trop drôle cette pub avec le squelette. A l&#39;époque j&#39;avais jamais joué à un Zelda ( mon premier fut Link&#39;s awakening) et je ne me rendais pas compte que ça pouvait être vrai.

De mémoire, les développeurs ont aussi parlé d&#39;une durée très longue pour WW. Il y a ensuite eu une rumeur comme quoi le jeu se bouclait en une dizaine d&#39;heure, ce qui me semble un brin exagéré. Même si effectivement, à un certain stade, le système de tornades permets de ne plus passer des heures et des heures en navigation.

Donc plutôt que 70 heures, je pense que 35 heures serait raisonnable.

coyoti
07/11/2006, 12h04
70 heures? Mais oui... :|

Il paraît que dans chaque boîte de jeu on trouvera également cent balles et un mars.

lanef300
07/11/2006, 12h13
D&#39;après ce qu&#39;on a pu lire chez IGn, ça semble pas si faux....

Hiruma
07/11/2006, 13h52
70 heures? Mais oui... :|

Il paraît que dans chaque boîte de jeu on trouvera également cent balles et un mars.


remarque vaut mieux qu&#39;ils annoncent 70H pour au final n&#39;avoir "que" 25 heures qu&#39;annoncer 25H et se retrouver avec un jeu a durée vie ridicule ;)

non ?

jaxom
07/11/2006, 14h56
oui enfin vu les preview , en attendant c&#39;est limite 70h minimum sans quete annexe.

selon certains des journalistes ayant fait le marathon zelda la semaine derniere, il y a juste 5 fois le hyrule d&#39;oot coté exterieurs :wacko:

Avérik
07/11/2006, 18h58
"Il n&#39;y a donc rien de confirmé pour le moment. Par contre on apprends que le jeu va nous occuper au moins 70 heures, soit environ 10 fois plus que n&#39;importe quel jeu PC ces derniers temps."

10 fois ? Pas pour FEAR EXTRACTION POINT (5 pauvres heures... <_< )
Ca me parait effectivement beaucoup 70h mais pourquoi pas, se sera surement l&#39;un des jeux les plus longs jamais créé (si l&#39;info est vrai et qu&#39;il y a plein de quêtes annexes !).

Bouyi
07/11/2006, 19h40
Ben 70 h c&#39;est en comptant les quêtes annexes.

coyoti
07/11/2006, 20h24
Ben 70 h c&#39;est en comptant les quêtes annexes.



oui mais sans vouloir être pessimiste, on peut aussi dire que windwaker est un jeu très long.


-Avoir toutes les figurines: non mais franchement, c&#39;est super long. Et ARTIFICIELLEMENT en plus. "Nonnon, seulement trois photos dans l&#39;appareil. Oui, tu dois ressortir à chaque fois pour qu&#39;un jour soit passé entre chaque figurine. C&#39;est comme ça, c&#39;est pour te faire chier oui."


-le mini-jeu du majordome: ah oui c&#39;est très exaltant. Je jouais au taquin quand j&#39;avais dix ans et que je me faisais ch... alors c&#39;est pas pour y jouer maintenant sur un jeu à 60 € merde. Et il faut le faire ... 16 fois? merci... une ou deux bonnes heures de jeu en plus ça, quel régal! "et surtout prends ton temps!" Enc... de majordome!

Alors les quêtes annexes ça va hein. Ils peuvent en garder. Genre jongler avec des pots de mayonnaise ou parier sur des animaux pendant une course. (Encore que les pots de mayo ça peut être fun, sur Zelda.)

Bouyi
07/11/2006, 20h48
Genre jongler avec des pots de mayonnaise ou parier sur des animaux pendant une course. (Encore que les pots de mayo ça peut être fun, sur Zelda.)


Avec la wiimote et le nunchuk, ça pourrait être fun, effectivement ^_^