PDA

Voir la version complète : Problème pour déinstaller un jeu !



pinouf
02/11/2010, 10h40
Bonjour j'ai un gros soucis et je crois que j'ai fais une connerie =( !!

alors je m'explique !

j'ai installer le jeu les sims 3 sur mon pc et j'ai mis un patch pour upgrade la version je crois 6.32 .

il s'avère que le jeu plante encore plus donc j'ai décidé de désinstaller le jeu et le réinstaller .

je suis sur windows 7 donc pour désinstaller je vais sur programme ->Panneau de configuration ->Programmes et fonctionnalités.
Je choisis les sims 3 et fais désintaller ! Or en fessant ca ne marchais pas !! ca planté donc j'ai décidé de désinstaller le jeu à la main c'est à dire supprimer le dossier sims 3 ...

ensuite je souhaite réinstaller le jeu or il me dit que je ne peux installer une version intérieur à la version 6.32 car la dans la version de base le jeu est en 6.31 ...
quand je vais sur programme ->Panneau de configuration ->Programmes et fonctionnalités. j'ai toujours les sims 3 avec une version 6.32 ...

comment puis-je nettoyer ce bordel sachant que le dossier du jeu sims 3 n'existe plus ?

merci =)

cereeee
02/11/2010, 11h24
Il faudrait que tu nettoies ton registre en supprimant les clefs de registre des sims3.

Malheureusement je ne peux pas t'indiquer de quelles clefs il s'agit.

gros_bidule
02/11/2010, 13h14
Zou http://help.thesims.com/app/answers/detail/a_id/45/kw/uninstall ;)

pinouf
02/11/2010, 18h39
whouahhhh gros_bidule !!!!!
je sais pas ou comment tu as fait pour tomber sur cela mais ca a l'air d'être cela !!!
je vais tester cela ce soir en rentrant du boulot !!

je vous tiens au courant

merci !!!!!!!!!!!!

pinouf
03/11/2010, 14h01
Juste pour dire que le problème est résolue !! merci de votre aide =)