PDA

Voir la version complète : [Tatsu] -LE TOPIC DES DEMANDES DE WHITELIST



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Tatsu-Kan
31/10/2010, 20h50
Bienvenue sur le topic de la whitelist du serveur de la communauté CPC.

http://tof.canardpc.com/view/5647b474-6ef4-439a-8733-03b1ac1d27b8.jpg


Note :
Il semblerait que le fichier contenant la whitelist n'ai pas été enregistré correctement lors d'une opération de sauvegarde du serveur.
Ce qui a eu pour conséquence de faire disparaitre quelques pseudo de personnes ajoutées dernièrement.
Si c'est le cas pour vous, merci de le signaler ici.



Pour être accepté sur la whitelist, il faut soit :
- être un ancien du forum, un mec qu'on connait bien, le genre avec plein de messages et présent depuis des mois voire des années : le serveur vous est grand ouvert, suffit de demander
- OU connaître un vieux du forum qui pourra vous "parrainer" : normalement, ça pose pas de souci. Mais les parrains s'engagent à n'inviter que des filleuls qu'ils connaissent, de bonne volonté, fair play, et respectueux des règles et des autres joueurs. ATTENTION : toute sanction à l'encontre d'un filleul est susceptible d'être répercutée sur son parrain!
- OU, si personne ne vous connaît, se présenter sur ce topic. Dans ce dernier cas, l'acception ou le refus sont laissés à notre entière discrétion : si vous nous inspirez confiance, on vous accepte, et si non, on refuse. C'est dur, mais c'est comme ça.

Note : Les attachés de presse inconnus ne sont dorénavant plus accepté sans parrainage.

TIPS : merci de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, la présentation, et de ne pas nous harceler. Si vous ne respectez manifestement pas la communauté dès votre demande d'ajout à la whitelist, il est fort probable que vous ne la respecterez pas ingame. Et ça, c'est mal.

NOTE : Toute demande effectuée par MP sur le forum se soldera par un refus catégorique.

Pour tout ceux ayant déjà été un jour sur la whitelist, une demande simplifiée suffit.

Whitelist ouverte aux demandes




WARING§§§ WARING§§§

Nouveaux joueurs inconnus dans le coin, attassion:

Afin de contrer une recrudescence de jeunes perdus sur le serv, les "Attachés de presse", à savoir les utilisateurs tout nouveaux sur le forum et qu'on connaît pas de nul part et qui n'ont pas de parrain, ne seront pas acceptés sur le serveur.

Les petits nouveaux qui veulent nous rejoindre sont cependant sont vivement invités à aller compulser les topics marqués [Tatsu] sur ce même sous-forum.

Parmi ceux-ci, veuillez choisir un projet qui vous intéresse et auquel vous vous engagez à participer, ceci afin d'apprendre à connaître les gens avec qui vous jouez (c'est important, on est pas des sauvages, sauf moi), et de vous permettre de piger vaguement le genre de délire dans lequel on est.

Si vous ne trouvez rien, vous pouvez aussi proposer un projet, ou expliquer sur la whitelist pourquoi les projets en cours ne vous plaisent pas.

N'hésitez pas à réclamer des screenshots sur les topics concernés!

Notez que vous pouvez aussi mater de quoi la map a l'air.

Map HD:
http://www.tatsukan.fr/minecraft/

Map en temps réel:
http://map.tatsukan.fr/



Devant la recrudescence de petits nouveaux qui n'ont apparemment aucune idée de ce qu'ils ont le droit et pas le droit de faire, voici mise en place une clause supplémentaire pour pouvoir avoir l'insigne honneur d'accéder à notre prestigieux serveur (putain ça fait classe).

Dorénavant, chaque candidature devra comporter :

La mention

Pseudo : _________
Un screenshot d'une de vos constructions solo.

Une ligne comportant la phrase suivante :


J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


Les sanctions en question seront à la discrétion de l'admin ou des admins présents au moment de sa constatation, selon les circonstances, l'attitude du responsable, le bordel foutu sur la map et la gravité de l'infraction.
Et comme une bonne dose de sadisme est requise quand on devient admin, sachez qu'en ce moment ça nous démange de punir, et que le prochain à foutre la merde, il va prendre.
Les sanctions seront une destruction du bordel (si on est dans un bon jour, on mettra dans un coffre les matériaux, sinon, hop, on vire), assortie ou non d'une peine d'emprisonnement ou d'un ban temporaire (24h, 3 jours, 1 semaine, définitif), avec ou sans lapidation publique dans la prison du spawn.


Tenez-le vous pour dit.

Les règles sont disponibles ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49893

Responsable de la whitelist : The_wamburger.

casquerouge
31/10/2010, 20h57
enfin un topic de whitelist claire et précis, merci. Je reviens quand j'ai 200 post.

Enhor
31/10/2010, 20h59
ElOdry je te l'ai déjà dit sur Steam mais je le répète ici aussi.
Mon pseudo sur Minecraft c'est Enhor, avec une majuscule au début. Donc quand t'as le temps ;)

axelius
31/10/2010, 21h06
a merci bon bah je n'ai plus qu'a me trouver un parrain pour revenir sur le serveur moi

Mapper
31/10/2010, 21h09
Je n'arrive pas à me connecter au serveur. Essayes avec des majuscules : KillerMapper (au lieu de killermapper).

Pareil pour Catarina (au lieu de catarina). Weavel_, apparemment, c'est bon.

Merci.

Monsieur T
31/10/2010, 21h17
Je me permets donc de réiterer ma demande pour ce nouveau serveur.
Alors j'ai pas fait grand chose de mémorable sur le serveur pour la simple raison que j'y suis arrivé tardivement et que j'y consacre peu de temps (par rapport au solo).
Mais là, le Carcassone project me donne bien envie.
Voilà.

Et le login pour la forme :Tmanity

Merci d'avance ! ;)

sorgal
31/10/2010, 21h18
Argggg,,, moi qui m'éclaté,,, me reste plus qu'a trouver un autre serveur ou les gens sont pas trop bête, et ne casse pas tout (c'est pas gagné). Bon en tout cas merci c'était un chouette moment sur tatsukan.fr.

Amraz
31/10/2010, 21h30
Bonjour à tous !

Si j'ai bien compris pour faire sa demande ici il faut déjà avoir un parrain, ne connaissant personne en particulier je passe ici en espérant que quelqu'un se porte caution pour moi. :)

J'ai rien fais de particulier sur l'ancien serveur, sachant que la mise à jour approchait j'ai pas voulu m'investir dans une quelconque construction.

Le solo manque de vie, et les projets d'envergures font envie (Carcassonne) :wub:

Alors si un gentil parrain veut bien d'un jeune esclave, pensez à moi.

dang
31/10/2010, 21h32
Bonsoir,

Je n'ai pas le nombre de message requis mais je vais suivre vos aventures jusqu'à je puisse tenter ma chance pour vous rejoindre.

Sur ceux, je repars en mode 1 joueur pour tester quelques constructions.
Vivement la prochaine grosse mise à jour avec le mode survival multijouer :)

Bon jeu.

Patience
31/10/2010, 21h33
Attention, pour pouvoir demander un ajout à la whitelist, il faut soit :
- avoir au moins 200 messages sur le forum
- se faire parrainer par quelqu'un qu'on connaît et qui a ses 200 messages




Autant le système de parrainage comme Isokino, je trouve cela vraiment très sympa. Autant le compteur de message, je ne vais surtout pas faire comme casque rouge qui s'est inscrit aujourd'hui et qui spamme à tout va pour y rentrer.

Je suis un vieux canard mais j'irai pas écrire n'importe quoi n'importe comment n'importe où, même pour rejoindre un serveur que j'ai pris plaisir à visiter et discuter :|

Froyok
31/10/2010, 21h35
Argggg,,, moi qui m'éclaté,,, me reste plus qu'a trouver un autre serveur ou les gens sont pas trop bête, et ne casse pas tout (c'est pas gagné). Bon en tout cas merci c'était un chouette moment sur tatsukan.fr.
La psychologie inversée ça marche pas super bien ici... :tired:

Farwar
31/10/2010, 21h38
Mon frêre (Dewdew) est sur la whitelist de tatsukan mais il n'a pas ses 200 messages sur le forum.
Serait-il possible qu'il me parraine même sans ses 200 messages ?
Merci de votre/vos réponses.

exarkun
31/10/2010, 21h46
Bonsoir,

Est ce que je pourrai être réintégré à la liste blanche?

Pseudo : stormgrade

Merci :)

sorgal
31/10/2010, 21h54
La psychologie inversée ça marche pas super bien ici... :tired:
Je n'ai pas de parrain et encore moins 200 posts. C'est du réalisme. Puis je suis un peu bête donc la psychologie inversée... pas compris pourquoi vous me dites ça.

ELOdry
31/10/2010, 21h56
Bonsoir,

Est ce que je pourrai être réintégré à la liste blanche?

Pseudo : stormgrade

Merci :)
Déjà fait normalement, non? Ou alors j'ai fais une faute de frappe?


Autant le système de parrainage comme Isokino, je trouve cela vraiment très sympa. Autant le compteur de message, je ne vais surtout pas faire comme casque rouge qui s'est inscrit aujourd'hui et qui spamme à tout va pour y rentrer.

Je suis un vieux canard mais j'irai pas écrire n'importe quoi n'importe comment n'importe où, même pour rejoindre un serveur que j'ai pris plaisir à visiter et discuter :|
Le but n'est pas de spammer bien sûr, mais davantage de s'adresser aux habitués du forum. Le mec qui va spammer 200 messages pour intégrer le serveur, il va vite se faire repérer par la modération...

C'était quoi ton pseudo sur le serveur?

TheToune
31/10/2010, 22h04
Coucou !
Apparemment on ma viré de la whitelist parce que personne ne m'aime :calimero: donc je viens refaire une demande d'inscription !

ELOdry
31/10/2010, 22h05
Désolé! Ton pseudo ingame doit pas être le même que sur le forum, si? Du coup on l'a zappé. Tu pourrais me le redonner? Avec les majuscules et tout?

EDIT : ah ben pourtant si c'était le même. C'est une erreur pardon, je te rajoute dès que tu me dis pour les majuscules.

Natyu
31/10/2010, 22h07
Super ! Bon je revient quand j'ai 200 post ! Si quelqu"un souhaite faire une bonne action et me parrainer ( MP ) !

Bye :)

TheToune
31/10/2010, 22h10
Désolé! Ton pseudo ingame doit pas être le même que sur le forum, si? Du coup on l'a zappé. Tu pourrais me le redonner? Avec les majuscules et tout?

EDIT : ah ben pourtant si c'était le même. C'est une erreur pardon, je te rajoute dès que tu me dis pour les majuscules.

Merci !
Sans majuscule (thetoune) ! ;)

casquerouge
31/10/2010, 22h11
Je reviens quand j'ai 200 post.
Si tu veux des références tu peux aller dans le 67.23.242.173 pour trouver quelqu'un qui a vu ce que j'ai fait.

Grokararma
31/10/2010, 22h12
Je me suis rendu compte que je t'ai donné mon pseudo sans majuscule, en fait, il en faut une!
"Grokararma"
Merci beaucoup!:)

Mapper
31/10/2010, 22h19
Ma sœur n'arrive toujours pas à se connecter. (Catarina). Normalement il y a une majuscule, vu que sur son login, il y en a une.

Monsieur T
31/10/2010, 22h22
Merci Elo ;)

Caligerta
31/10/2010, 22h26
De la connerie cette idée des 200 messages.
Au pif je regarde Natyu, ses 30 derniers messages ont été posté aujourd'hui et la plupart dépassent même pas 2 lignes...

Esotsm
31/10/2010, 22h34
De la connerie cette idée des 200 messages.
Au pif je regarde Natyu, ses 30 derniers messages ont été posté aujourd'hui et la plupart dépassent même pas 2 lignes...

Pareil pour casquerouge... Déjà, rien que dans sa façon de spammer le forum, je me dit que c'est pas une bonne idée de l'ajouter. Bref. :)

Kadehar
31/10/2010, 22h48
De la connerie cette idée des 200 messages.
Au pif je regarde Natyu, ses 30 derniers messages ont été posté aujourd'hui et la plupart dépassent même pas 2 lignes...

Natyu est dans la whitelist ... :|

Natyu
31/10/2010, 22h51
Je n'y était pas tout a l'heure O_o ! Merci beaucoup a la personne qui m'a ajouté ^^ !

J'y était avant la Raz aussi, donc j'ai trouvé sa injuste ^^ !

Cali > Bah que veut tu que je fasse ? :)

blueray
31/10/2010, 22h56
Heylo,

J'étais sur la whitelist précédente, c'est moi qu'ai proposé l'idée du métro :cigare: . Bon par contre j'ai juste été manoeuvre dans la réalisation de l'idée :p

J'ai été gentil sur le serveur et j'ai fait deux constructions sympas (mais loin du centre).

Tu peux me remettre? -> remidot (sans accents, sans majuscules, je suis un mec cool:p).

Merci d'avance

ELOdry
31/10/2010, 22h57
De la connerie cette idée des 200 messages.
Au pif je regarde Natyu, ses 30 derniers messages ont été posté aujourd'hui et la plupart dépassent même pas 2 lignes...
C'est clairement de la connerie. Natyu spamme le forum depuis quelques heures, et c'est vraiment pas le but que je recherchais... l'idée est d'ouvrir la porte aux anciens, pas d'encourager les nouveaux à spammer.

Va falloir réfléchir très rapidement à un autre système. Soit je repousse carrément la limite à un truc inatteignable, genre 1000, soit on raisonne plutôt en terme d'ancienneté (genre "inscrit depuis au moins 6 mois").

D'ici là, Natyu (que je ne me rappelle pas avoir whitelisté) et casquerouge, merci de vous calmer sur le spam, c'est pas vraiment comme ça que vous vous ferez accepté ici.

popolini
31/10/2010, 23h43
Coucou,

Bon et bien j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas être mis sur la whitelist d'office, pourtant cela faisait un moment que je jouais sur ce serveur.

Si jamais mon pseudo, popolini, ou l'histoire d'un aigle retiré en haut d'une tour vous parle (je crois que nous en avions même discuter, ELOdry).

Je traînai surtout au sud de la carte donc je ne croisais que rarement des personnes. L'empire de Coin me semble-t'il.

En tous les cas je n'ai ni parrain, ni 200 messages mais bon je fait quand même appel à mon ancienneté sur le serveur (si environ plus d'un mois peux vous paraître correct).

Merci et bon jeu à ceux qui sont déjà sur le serveur !

Patience
31/10/2010, 23h54
Le but n'est pas de spammer bien sûr, mais davantage de s'adresser aux habitués du forum. Le mec qui va spammer 200 messages pour intégrer le serveur, il va vite se faire repérer par la modération...

C'était quoi ton pseudo sur le serveur?

Patience était déjà pris comme pseudo, j'ai du prendre "SPatience" sous Minecraft...



C'est clairement de la connerie. Natyu spamme le forum depuis quelques heures, et c'est vraiment pas le but que je recherchais... l'idée est d'ouvrir la porte aux anciens, pas d'encourager les nouveaux à spammer.

Va falloir réfléchir très rapidement à un autre système. Soit je repousse carrément la limite à un truc inatteignable, genre 1000, soit on raisonne plutôt en terme d'ancienneté (genre "inscrit depuis au moins 6 mois").


L'ancienneté permettrait de couper court à ceux qui s'inscrivent à la va-vite juste pour venir, au moins.

Darth
01/11/2010, 00h02
Je viens faire ma demande puisque je ne fais pas partie du package original, j'imagine avoir assez de posts et d'ancienneté mais ça ne coute rien de demander si quelqu'un se souvient de moi et veux se porter garant, surtout apres le travail sur Guedelon avec Gwynyam.

Pseudo dans minecraft : darthdtc

Matrix101
01/11/2010, 00h32
Bon j'ai été viré de la white list. J'y suis resté +-1 à 2 jours... :|
Chuis inscrit sul site d'puis début 2007, j'ai lu (presque) tous (enfin beaucoup quoi) des vrais n° de Joystick tout ça mais bon. :emo:

Ca fait un peu élitiste Sarkozy-VIP-club ce système. :mouais:
Hors de question que je post à tout va ou fasse du lèche-bottes-blues pour avoir un accès.

Même si je ne compte pas participer au projet, simplement par manque de temps, j'aurai aimé pouvoir me balader en touriste de temps en temps pour apprécier l'évolution. Une promenade avant dodo pour saluer les travailleurs...
C'est toujours bien d'avoir du monde non?

Si le gouvernement me remet sur la liste, merci :rolleyes: et je passerai vous encourager régulièrement!
Sinon, ben... je finis en citant un de mes maîtres:
Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. Groucho Marx :cigare:

ELOdry
01/11/2010, 00h35
Hors de question que je post à tout va ou fasse du lèche-bottes-blues pour avoir un accès.
Ben c'est parfait, t'as tout compris alors.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un "club", juste d'un moyen d'éviter autant que possible les branleurs de 12 ans qui viennent juste saccager le travail des autres.

axelius
01/11/2010, 00h48
cest vrai que changer le systeme des 200 messages serait pratique car moi jen ai que une dizaine est quand je jouai je peux pas trop dire que je discutais beaucoup avec les autres donc pour moi les deux soluces sont rapé

MrGr33N
01/11/2010, 01h26
...soit plus probablement parce que votre pseudo ne nous évoquait pas grand-chose.

Effectivement, pas étonnant que j'ai été retiré de la whitelist, étant donné que je me connectais plutôt très tard, et que je n'ai participé à aucun projet.

Ceci dit, si on peut me réintégrer, je ne dirais pas non. :)

axelius
01/11/2010, 01h41
moi non plus sa me dérange pas ^^

Alab
01/11/2010, 02h13
Puis-être de nouveau sur la whitelist svp ? Ai-je quand même besoin d'un parrain même si j'ai déjà participé au serveur avant la map rp médiévale ? (j'avait fait un château sur le nouveau continent et j'avais aussi initié et participé la construction du métro sans rails entre autre).

Pseudo ingame : Alab.

Windoo
01/11/2010, 02h30
Salut !
J'viens faire ma demande de "réwhitelistisation":ninja: Je suis (très) loin d'avoir 200 messages, et je ne vois pas qui pourrais me parrainer, bien que je puisse cité des joueurs qui devrais pouvoir confirmé que j'ai participé à la vie du serveur ! J'ai beaucoup aidée à la construction des murailles et des tours de Gueledon (qui sont plus faciles à détruire qu'à construire :p ) A par ça je m'était fais une modeste maison, très "rp". Et.. c'est tout ! Mais je compte bien participé un maximum pour recréé une map aussi prestigieuse que l'ancienne ! Bien que je lise tout les messages posté sur le forum,si une participation plus poussé est nécessaire, dites le moi.
Mon pseudo : MrWindoo

burgzaza
01/11/2010, 02h57
Coucou, je viens chercher une petite place sur la whitelist ^^
Malheureusement je n'ai pas les 200 messages. Et ayant la plupart du temps joué à des heures peu commodes, je n'ai pas gardé en mémoire les pseudos avec qui j'ai un peu traîné...
M'enfin voilà, j'avais construit deux beaux galions, qui donnèrent sur la construction du port canard à laquelle j'ai participé. Ainsi qu'une petite maison en ville :p

A vous de juger...:unsure:

Pseudo : burgzaza

Avathar
01/11/2010, 08h41
Yawp !

J'passe ici aussi pour demander a être remis sur la whitelist, j'ai été oublié :emo:

Pseudo: Avat_Har

Esotsm
01/11/2010, 08h44
Je viens faire ma demande puisque je ne fais pas partie du package original, j'imagine avoir assez de posts et d'ancienneté mais ça ne coute rien de demander si quelqu'un se souvient de moi et veux se porter garant, surtout apres le travail sur Guedelon avec Gwynyam.

Pseudo dans minecraft : darthdtc

Je me porte garant pour Darthdtc (si tant est qu'il en ait besoin). Un besogneux qui a deux petites filles. Waiwai, on a causé un max. ;)

ELOdry
01/11/2010, 09h12
Effectivement, pas étonnant que j'ai été retiré de la whitelist, étant donné que je me connectais plutôt très tard, et que je n'ai participé à aucun projet.

Ceci dit, si on peut me réintégrer, je ne dirais pas non. :)
Majuscules ou non?


Yawp !

J'passe ici aussi pour demander a être remis sur la whitelist, j'ai été oublié :emo:

Pseudo: Avat_Har
Bizarre, je suis certain de t'avoir ajouté dès le début. Tu es sûr qu'il y a des majuscules dans ton pseudo ingame?

ELOdry
01/11/2010, 09h23
MISE-A-JOUR : suppression de la règle des "200 messages", qui a encouragé certaines personnes à flooder.

A présent puisque certains petits malins ne comprennent pas, on va être encore plus con : si on vous connaît, c'est cool, vous pouvez entrer. Si on vous connaît pas, présentez-vous, et si votre speech nous inspire on vous accepte, sinon, niet.

TheToune
01/11/2010, 09h43
Je suis toujours pas dessus ! ^^
pseudo : thetoune sans majuscules !

axelius
01/11/2010, 09h47
a merci elodry je vais donc me représenter:
bonjour je suis axelwar je suis venue vers le mois de septembre sur le serveur
je ne suis peut etre pas trés fort en construction de batiment mais j'aime beaucoup m'occuper d'approvisionner les joueurs en travaux j'avai commencé
dans la mine de guédelon mais du arréter faute a une freebox rebelle
j'espere que je pourrai revenir aider et aller bosser dans votre grande carriere
utilisateur:axelwar
je prévien aussi qu'avec l'aide de d4rk f3 j'avais crée un petit labyrinthe dans la mine du robix
merci

Simcamb
01/11/2010, 09h49
Coucou, j'étais sur l'ancienne whitelist et ma petite maison était juste derrière l'église (dans le centre historique, donc). Pseudo minecraft : Simcamb

(Et je suppose que j'ai assez de posts)

Edit : ha bah non en fait, même pas, je suis à 167. N’empêche que ma maison elle était cool, que j'avais un balcon en verre, une super mine et un accès direct au cimetière (et que j'ai faire la visite le dernier jour à darth et à machin)

axelius
01/11/2010, 09h54
sa ne compte plus les post sa faisait spammer les joueur sur le forum

Thomasorus
01/11/2010, 10h29
Bon je redemande ici donc mon cher Elodry ! J'ai donc masse de messages, je suis un vieux de la vieille (enfin pas trop mais suffisament) et je suis un mec cool. B)

Pseudo : Thomasorus

Merci mon choupinet !

Et j'approuve Darthdtc pour le serveur, cet homme est cool !

Rouage
01/11/2010, 10h38
Salut les mineurs !

J'ai découvert et acheté minecraft il y a peu de temps.
J'ai également découvert votre serveur il y a très peu de temps : tout était entrain de brûler quand j'y ai été avant-hier. Maintenant que ça repart de zéro, j'aimerai beaucoup participer à ce projet qui a l'air somme toute très excitant :wub:.

Dessinateur-projeteur dans la vie, je pense que mon expérience professionnelle peut vous être d'une certaine utilité sur ce projet.

Rouagex est mon pseudo sur minecraft.

Je vous prie d'agréer, chers joueurs, l'expression de mes sentiment super distingués. Poils au nez.

Darth
01/11/2010, 10h40
Je me porte garant pour Darthdtc (si tant est qu'il en ait besoin). Un besogneux qui a deux petites filles. Waiwai, on a causé un max. ;)
3 en fait :p


Coucou, j'étais sur l'ancienne whitelist et ma petite maison était juste derrière l'église (dans le centre historique, donc). Pseudo minecraft : Simcamb

(Et je suppose que j'ai assez de posts)

Edit : ha bah non en fait, même pas, je suis à 167. N’empêche que ma maison elle était cool, que j'avais un balcon en verre, une super mine et un accès direct au cimetière (et que j'ai faire la visite le dernier jour à darth et à machin)

Je confirme, Simcamb c'est un bon de la première heure.


Bon je redemande ici donc mon cher Elodry ! J'ai donc masse de messages, je suis un vieux de la vieille (enfin pas trop mais suffisament) et je suis un mec cool. B)

Pseudo : Thomasorus

Merci mon choupinet !

Et j'approuve Darthdtc pour le serveur, cet homme est cool !

Arrête je vais pleurer :wub:

harryPierce
01/11/2010, 11h01
Je demande mon ajout à la white list : "harrypierce"
A mon actif: le chateau du spawn, et surtout une grosse grosse partie du guedelon
merci

Diogène le kuon
01/11/2010, 11h16
Je suis content que vous avez changés ces règles, imo de la pub pour un serveur entre potes n'a rien à faire sur un forum public.

J'ai passé quelques jours sur votre serveur à créer mon truc en attendant le pve&pvp, et maintenant que Saint Notch et ses deux apôtres semblent s'y mettre j'aimerais bien revenir et participer. Sinon je suis sur jol depuis t4c via GOA, je passais sur cpc à l'occasion mais j'ai crée un compte que récemment pour pour vos communautés Arma2 et dwarf fortress.

Pseudo ig: Johrenz

Aulren
01/11/2010, 11h28
Heu pourquoi je suis plus sur la WL ?

Tchou
01/11/2010, 11h30
Salut à vous!
Ben je redemande un accès au serveur de Tatsu, certain me connaisse
j'ai fais le bastion ensablé si ça peut aider :)
Et pour la forme:
J'suis Antoine, 15 ans, Breton =)
Ah oui : Mon pseudo c'est Tchou (avec la maj)

Saltadrow
01/11/2010, 11h37
Je profite donc du changement des règles pour présenter ma candidature (sic) à la Whitelist.

Je ne suis pas inscrit sur le forum depuis longtemps, même si je le lurke depuis un bail. J'avais demandé un accès au serveur presque vers le reset, car je n'ai Minecraft que depuis peu et que je voulais surtout voir les prouesses de certains en vrais et pas juste en screenshot.

Comme je le disais sur le topic du serveur j'ai plus un profil de suiveur que d'un meneur de chantier, et je pourrais surement me rendre utile sur les chantiers, ne serait-ce que pour l'approvisionnement. Il n'est toutefois pas exclu que je me penche sur la réalisation de quelques bâtiments en fonction de l'évolution de la map.

Mon pseudo IG : Saltadrow

Merci ;)

James314
01/11/2010, 12h28
Coinc,

Je me ré-présente pour l'occase,

Lecteur CanardPc depuis le début, je n'aime pas le format des forums donc je participe peu ici-bas. Par contre, Mumble et le chat ingame sont mes amis.

Sur Minecraft depuis 3 semaines, sur le serveur Tatsu depuis 2 semaines,
je suis très respectueux du règlement (tendance intégriste).

Le serveur précèdent était une très bel exemple de travail communautaire, quelle qu'en soit la nouvelle orientation, je suis sûr que le résultat sera grandiose, c'est pourquoi je souhaite en faire partie.


Je précise qu'il ne s'agit pas d'un "club", juste d'un moyen d'éviter autant que possible les branleurs de 12 ans qui viennent juste saccager le travail des autres.

Le soir de la démolition, sur Mumble, je me sentais vieux du haut de mes 28 ans. Ça explique peut être pourquoi je venais juste regarder… C'était à voir, tout de même.

Pseudo en jeu : Jame314

cereeee
01/11/2010, 12h52
Bon ben je demande pour la whitelist du nouveau server.
Parce que je suis gentil, jamais présent et pour rajouter 1 octet à la liste :)

Pseudo : cere

Mlakuss
01/11/2010, 13h10
Bonjour, j'était sur la whitelist de l'ancien serveur depuis début octobre (peu de temps après avoir acheté le jeu) je crois et je me suis inscrit sur le forum afin de vous rejoindre. J'en avais surtout profiter pour voir ce qui avait été fait. A présent, c'est un nouveau départ et je souhaite apporter ma contribution sur ce nouveau serveur, cela me permettra de changer de ma partie solo. Je pense aider en particulier pour les projets demandant beaucoup de travail et j'aime le Rôleplay.
Pseudo InGame: Mlakuss
Et si quelqu'un veut me parrainer, qu'il se manifeste de suite ou se taise à jamais.

botu
01/11/2010, 13h15
botumys, j'ai participé a la construction de la ville sur l'ancien serveur. Puis ensuite j'ai réalisé la tour des mages élémentalistes en peu en dehors de la ville.

pseudo : botumys

exarkun
01/11/2010, 13h22
Déjà fait normalement, non? Ou alors j'ai fais une faute de frappe?





Ca y est ca marche youpi :)

Zegnome
01/11/2010, 14h03
Il semblerait que vu mon peu de message a mon actif je ne puisse pas répondre aux MP qu'on m'envoie , merci donc a toi Gwynyam d'avoir appuyé mon ajout a la white list ,j'ai été accepté hier je ne sais donc pas si tu y es pour quelque chose mais j'apprécie le coup de main encore merci ^^.

sorgal
01/11/2010, 14h16
J'aimerais bien réintégrer la whitelist si c'est possible.
J'ai 22 ans si ça rassure, je ne jouais pas depuis longtemps (quelques semaines), mais je m'éclatais deja bien. Je m'étais construit un fort de falaise derrière Guedelon, A coté de l'arbre maison.
pseudo : sorgal
j'ai cherché d'autre serveur comme je ne remplissait pas les conditions d'admission,,, mais j'ai vite été déçu.
Je viens de lire le post sur Carcassonne, ça donne envie.

Raez
01/11/2010, 14h38
Bonjour

Je faisais partie de la WhiteList de l'ancienne version du serveur(Avant la maj donc ;) ), je viens de m'apercevoir que j'ai été ôter de celle-ci, normal vu le peu de fois que je suis venu(Mais ces quelques fois ont été fort sympathiques :)

Je souhaiterais donc réitérer l'expérience et si possible,avec un collègue que je connais relativement bien (Je ne pense pas qu'il pose de soucis particuliers, c'est un gars mature et sérieux, mais au cas où, j'assumerais bien évidemment les conséquences...)
Serait-ce possible?

Merci!

Pour mon pseudo: Raez et le sien: Comedian

Raffyboud
01/11/2010, 14h46
Personnellement, je ne suis pas un ancien du forum que vous connaissez, je ne suis pas un de vos potes IRL, mais j'ai cependant quelques avantages. Je suis quelqu'un de respectueux du travail, assez philanthrope, finançant donc beaucoup de bâtiments à utilité publique et je dispose de créneaux qui permettent ma connexion environ une fois par jour. Mon pseudo Ingame est Raffyboud, je suis sympathique et je coopère plutôt bien avec l'ensemble des joueurs. Donc si vous voulez bien me rajouter sur la Whitelist, ce serait extrêmement aimable de votre part, nous pourrions ensuite faire connaissance sur le serveur :).

bullfrog
01/11/2010, 15h10
Bonjour à tous. Je me re-présente puisque j'étais sur la liste blanche la semaine dernière (j'ai juste eu le temps de visiter votre monde avec le reset de ce weekend). Si ça peut vous rassurer, je suis sur le forum depuis longtemps, par contre je poste pas beaucoup.

Sinon j'ai acheté Minecraft il y a deux semaines seulement. J'ai résisté assez longtemps mais j'ai fini par craquer. J'ai pas mal joué à Dwarf Fortress et ça m'a assez bouffé déjà pas mal d'heures de ma vie, donc je savais que je craquerai un jour pour Minecraft (c'est pas le même jeu, mais on retrouve le même esprit de bac à sable old school qui me plait beaucoup).

Comme je l'avais écrit la dernière fois, j'aimerai participer au projet Carcassone.

Voilà, merci d'avance !
(pseudo : Bullfrog14166)

Grokararma
01/11/2010, 15h16
Salut les mineurs, je repasse ici pour déposer une demande de parrainage pour deux compagnons d'armes, présents sur la dernière map:
Champi_Bleu
moichezmoi

Je réponds d'eux, et ils sauront me faire honneur!
:)

Ormindo
01/11/2010, 15h40
Ouhou, j'suis là. Je pense avoir dit assez de conneries pour être connu. J'aimerais être sur la belle petite whitelist.

Ormindo, comme d'hab.

Conan3D
01/11/2010, 15h51
Bon, je vous repropose un petit gars sympa, qui est loin d'avoir les 200 messages mais je me porte entièrement garant de lui.
C'est Kid1er sur le forum, et Drekin in game.

Zakarian
01/11/2010, 16h06
Comme quelques autres, je ne suis plus sur la whitelist mais vu le nombre d'inscrits ça peux se comprendre ^^

Pourriez-vous me remettre dedans , merci d'avance :)

pseudo minecraft : Zakarian

Darth
01/11/2010, 16h09
Je sais que c'est chiant ELOdry mais ne pas savoir si on est accepté, refusé, ou bien encore si notre pseudo est mal orthographié c'est dur a savoir.

olocip59
01/11/2010, 17h09
Bonjour,

je suis olocip59 (c'est mon pseudo dans mc aussi)
j'ai lu le fameux article de CPC. et j'ai investi !

J'aimerais déjà visiter le serveur et pourquoi pas batir quelques choses.
Je lis les règles du "serveur monde"

A bientot j'epere.

Olo

Ludolik
01/11/2010, 17h31
C'est un serveur Alpha ou classic ?

Sinon si notre capacité a ce présenté et mauvaise voir nul , on fait comment ? :rolleyes:

Manu Le Troll
01/11/2010, 17h31
On achète un Bescherelle ?

Ludolik
01/11/2010, 17h33
On achète un Bescherelle ?


C'est une possibilité , mais je m'en passerai.

Guiguilj
01/11/2010, 17h39
Je viens pour parrainer Manny_Lectro, qui était déjà présent sur l'ancienne whitelist. Il fais des constructions sympas, il aime aps le girefing et il nous a réclamé tout l'après-midi a Elarcis et a moi de demander a ce qu'on l'y ajoute. merci d'avance. ;D

Ludolik
01/11/2010, 17h42
On achète un Bescherelle ?


Je viens pour parrainer Manny_Lectro, qui était déjà présent sur l'ancienne whitelist. Il fais des constructions sympas, il aime aps le girefing et il nous a réclamé tout l'après-midi a Elarcis et a moi de demander a ce qu'on l'y ajoute. merci d'avance. ;D


Les parrains peuvent avoir plusieurs joueurs sous leurs ailes ? :rolleyes:

Kweh
01/11/2010, 17h46
Salut !
Je sais pas si certains se rappellent de moi, j'avais une petite maison du côté de l'église (chez Chocobo le Hardi) et j'ai un peu aidé à la cité naine.
Sinon je passais le plus clair de mon temps à me balader, pester contre les socket errors et distribuer mes outils en diamant quand ils se dédoublaient. :rolleyes:
Je dois être inscrit depuis bientôt un an sur le forum mais je lurke plus qu'autre chose..

Donc voilà, je suis un peu un touriste mais je ne fais pas de mal (à part me moquer des constructions en obsidienne de D4RK_F3 :ph34r:), et je serais ravi de participer à la construction de Carcassonne !

Ah et mon pseudo: chocobo04.

Super_maçon
01/11/2010, 18h02
Yo, ma petite demande pour être ajouté.

Je ne pense pas participer plus que ça ( même si j'avais commencé une chtite cabanne sur le précédent serveur ), je m'amuse plus en solo, mais le tourisme sur votre serveur est une activité qui me branche. Surtout maintenant pour voir les évolutions au fur et à mesure.

Merci d'avance. ;)

Edit : Ha oui merde mon pseudo : Zouper_massoN
Mes plus plates. ^^

Echec Critique
01/11/2010, 18h58
Les parrains peuvent avoir plusieurs joueurs sous leurs ailes ? :rolleyes:

J'vois pas pourquoi ils ne pourraient pas.

Ludolik
01/11/2010, 19h18
J'vois pas pourquoi ils ne pourraient pas.


*Fais les gros yeux à chaque parrain qui regarde ce topic.*

Ormindo
01/11/2010, 19h25
'semblerait que Tatsu est en vacances. Ou alors il m'aime pas.

[/emo]

Eurok
01/11/2010, 19h57
Désolé pour le double post, mauvaise manipulation doublée d'une faute d'inattention

axelius
01/11/2010, 20h17
les admins ne sont pas la en permanence pour voir si il y a deux nouvelle personne a rajouté se sera surement demain

Eurok
01/11/2010, 20h18
Comme on dit, qui ne tente rien à rien ! Et j'aime aussi les courses à handicap. En effet je suis n'ai pas les 250 messages, même si ... je viens de regarder, hier cela faisait un an que je me suis inscrit ici ! De ce fait je ne connais pas les anciens du forum que ce soit IG ou IRL.Et je ne risque pas de faire leur connaissance dans les jeux puisque que depuis février je suis reparti à l'age de pierre niveau hardware après une brève expérience current gen.Tout ça pour dire que le seul jeu multi fréquenté par les Canards où vous pourrez me voir pour le moment restera Minecraft si toutefois je suis ajouté à la liste.Dans le cas contraire j'irai jouer à autre chose.

OrangeFurieuse
01/11/2010, 20h44
Amis du soir Bonsoir :),
Je me présente OrangeFurieuse, anciennement présent sur Le serveur Tatsukan.
Je suis issu de la communauté Semi RP du serveur Aquilon récemment restarter suite a la MAJ.Par ailleurs ancien modérateur à 3 reprises et 5 fois Opérateur sur les Classics.
Je suis un Joueur sérieux aimant jouer au sein d'une communauté soudée.
J'aime Entreprendre et mener à bien de grand projet d'influence médiévale .
Je suis présent sur le Mumble et j'ai déjà commencer a m'integrer : je souhaite d'ailleurs participer a la création de Carcassonne.
Bien entendu mon Pseudo IG est OrangeFurieuse.
Je suis Parrainé par Echec_Critique ( Merci :D )


IRL , j'ai 16 ans en Première , je m'appelle Thomas et j'habite a Marseille ;)

Avathar
01/11/2010, 20h44
Majuscules ou non?


Bizarre, je suis certain de t'avoir ajouté dès le début. Tu es sûr qu'il y a des majuscules dans ton pseudo ingame?

J'ai juste copié collé ce qu'il y a sur ma page de login quand je lance le jeu :emo:

MrGr33N
01/11/2010, 20h53
Majuscules ou non?

Ouaip, majuscules exactement comme sur le forum : MrGr33N.

Steack
01/11/2010, 21h06
La whitelist n'est plus une passoire: C'est pas trop tôt :p

Bon, mon pseudo sur Minecraft c'est HalfGeff, j'ai pas bu d'alcool depuis 4 mois... heu je suis sur les forums CPC depuis un petit bout de temps déjà, et j'habitais encore sur mon île dans le monde de Tatsukan la semaine dernière.
Please, i want come back to my house :emo:
Et surtout participer aux nouveaux projets !

axelius
01/11/2010, 21h08
et beh heureusement qu'un topic a été crée pour la whitelist deja deux pages de postulation

sorgal
01/11/2010, 21h37
C'est bien mais ça fait languir. J'ai passé ma journée a guetter... pour rien.

jaireimy
01/11/2010, 21h48
Hop hop, je viens comme beaucoup demander ma ré-intégration à la liste sacrée. Je suis arrivée vers la fin du pseudo-RP médiéval mais je suis pas resté longtemps vu que je connaissais pas grand chose. Depuis j'ai pas passé pas mal d'heures sur le solo et maintenant je me sens prêt pour participer d'une façon ou d'une autre à Carcassonne.

J'ai aucune idée de mon ancienneté sur le forum mais j'espère que ça ne posera pas trop de problème. Merci !

harryPierce
01/11/2010, 22h27
B'soir,
Voyant l'avancement du projet carcassonne et la montagne que me collègues vont devoir raser cette nuit je me permets de réitérer ma demande de réintégration à la whitelist.
pseudo IG: harrypierce
Béni soi l'admin qui accédera à ma demande!

DarkNao
01/11/2010, 23h01
Bonsoir à tous o/

Comme beaucoup, je viens quémander une place sur la whitelist ;)
J'ai pas énormément participé aux projets de l'ancien serveur et je n'ai pas beaucoup discuté avec ceux que j'ai croisé (grand timide toussa:rolleyes:) donc je comprend mon retrait de la nouvelle liste.
J'avais une petite maisonnette dans le centre, juste à coté de la foret municipale, et une cabane de pêcheur, entre Versailles et Guédelon.
A pars ça, je sais être sage, j'évite les conneries, et j'aimerais bien participer à au moins un de vos projets de malade, genre Carcassonne :o.
Mon pseudo : darknao

Merci bien ;)

Conan3D
01/11/2010, 23h07
Tchou me saoule.
Allez, je le parraine. Mais si 5 parrains c'est trop, c'pas grave.

Tchou
01/11/2010, 23h10
Merci conan :)

Jackeror
01/11/2010, 23h30
Salut ELOdry,

Comme beaucoup de ‘noname’, je me suis fait sortir du serveur, et reviens au galop quémander un nouvel accès.

Je suis Jackeror 29 ans, lecteur Lambda de cpc.
J'ai six messages à mon actif depuis octobre 2008, soit 0,01 msg par jour. On ne sait bien parler que lorsqu'on sait se taire.
Je n'ai pas de parrain riche et ou célèbre. Le piston ne marche qu'avec les huiles.
Ma parole et ma bonne foi ne pèsent pas lourds sur la balance élitique, mais elles sont certainement plus denses que les deux critères sus-cités.
Vous ne perdrez rien à me ctrl-c/v dans la whitelist Tatsu, je vaux sans doute mieux qu'un paquet d'andouilles ajoutés hier et déjà sur la sellette; (Désolé pour les andouilles que j'ai fumées).

A part ça, je suis un joueur de Minecraft discret et respectueux, sans problèmes d'ordre psychologiques, un mineur majeur et vacciné.
Je connais les règles du serveur et les appliquent sérieusement (Je me donne déjà du mal pour le réintégrer, ce n'est pas pour tout foutre en l'air :XD: )

J'ajouterai que j'ai une envie incoercible de déplacer plusieurs tonnes de parpaing sur la nouvelle Carcassonne après une longue et difficile journée de travail.

Pseudo Minecraft : Jackeror :haha:

colbonus
01/11/2010, 23h45
Bonjour,
Re-bonjour même!

Je n'ai pas 200 postes mais j'ai bien participé à Guédelon et j'aimerais pouvoir participer au projet de Carcassonne. Pour mon premier jour sur l'ancienne map du serveur j'ai commencé par aidé à une démolition. C'est juste pour dire que je m'implique dans la communauté sur le serveur mais également dans le forum. C'est en ces termes que je vous serais gré de me réinscrire sur la whitelist.:) Je pense que Gwynyam vous fera bon retour de mes actions passé.

Cordialement :p colbonus

Monsieur T
01/11/2010, 23h46
Je ne te connais absolument pas Jackeror, mais ta présentation et verve me donnent envie de te parrainer.
Bon t'as pas interêt à déconner, si je tu te fais bannir je plonge avec toi...

Donc je parraine ce filou de Jackeror.

Voilà de rien, signes en dessous...et hop 10 ans de travaux forcés à Carcassonne ! Muahaha!

Mais sérieusement je le parraine vraiment hein.

Chipatama
02/11/2010, 01h02
Salu lé copin, c styrr. je pe etr dns la Witeliste ?
svp lol ???

Avec la nouvelle MAJ et le reset serveur (il à bien eu lieu, hein ?) j'ai envie de me relancer sur Minecraft. Mais tranquillement, entre deux Fallout, un tf2 et un Guild Wars. B)

A mon grand désarrois, je remarque que je suis plus sur la whitelist. Je sais pas si je peut me considérer comme un habitué et je connais pas de canard irl, mais j'ai eu joué sur le serveur avant, avant avant, et même sur le serveur en simple construction (./goto main2 :wub:).

Edit :
Cordialement,
Styrr.

Jackeror
02/11/2010, 08h35
Je ne te connais absolument pas Jackeror, mais ta présentation et verve me donnent envie de te parrainer.
Bon t'as pas interêt à déconner, si je tu te fais bannir je plonge avec toi...

Donc je parraine ce filou de Jackeror.

Voilà de rien, signes en dessous...et hop 10 ans de travaux forcés à Carcassonne ! Muahaha!

Mais sérieusement je le parraine vraiment hein.

Alors ça, si on m'avait dit que je me ferais parrainer un jour par Mr T. en personne je n'y aurai pas cru.
Merci pour le coup de main, il n'y aura pas d'histoires avec moi ;)

Hyperpenguin
02/11/2010, 10h33
Bonjour, moi mon pseudo Ingame c'est alkounet. Je viens ici demander un ajout à la whitelist. J'étais déjà dessus sur le précédent serveur, et j'ai pris beaucoup de plaisir a le visiter. En ce qui concerne ma participation j'ai aidé un peu à la construction du métro, et j'ai posé une pancarte devant une construction sans nom qui disait "il manque une pancarte ici" :p

Comme vous parliez d'un futur reset a l'époque, j'ai délibérément choisi de ne pas me lancer dans une construction personnelle (ou pas) car je voulais attendre que vous soyiez sur de l'organisation après le-dit reset.

Je reviens maintenant vers vous pour la whitelist, avec un projet en tête:

En effet je voudrais ouvrir une échoppe prêt du spawn, qui fournirait gratuitement outils, boussoles et matériaux de bases aux arrivants démunis! J'ai constaté que j'ai plus d'aisance a miner qu'a construire et je voulais en faire profiter la communauté. Je me proposes aussi pour être intendant a mes heures perdus: un simple MP mentionnant du feuillage sans tronc, ou des trous disgracieux a boucher, et j'irais lors de ma prochaine connexion régler ce problème!

Je me connecte généralement le matin a partir de 7h, jusqu'à 8h30, et plus rarement le soir, d'où mon idée d'avoir un rôle un peu solo.

Même si mon ajout a la whitelist est impossible, faites-moi part quand même de vos réactions par rapport a mon projet.:)

Animort
02/11/2010, 11h22
Bien le bonjour :)

Je demande une réintégration à la whitelist. J'étais déjà sur le précédent serveur RP, et j'ai participé à la construction du château de Guédelon;)

Je suis sur ce serveur depuis deux mois, mais je ne suis pas beaucoup allé dessus car à vrai dire j'attendais le reset, je ne venais que pour faire le château et (un peu) visiter. Mais la construction de Carcassone me botte bien,j même si ce projet est démentiel :O

Cela fait également deux mois que j'ai acheté Minecraft et le jeu en solo est juste génial :bave:

Je suis un fervent lecteur de CPC et j'ai 13 ans ( non ne me refusez pas pour ça :o) De plus, je passe régulièrement sur ce forum depuis un moment. Je suis très silencieux et préfère regarder plutôt que poster, car j'ai 19 messages au total mais je passe depuis novembre 2009 sur le forum.

Eh bien voilà, j'espère que je suis pas trop chiant à lire, puis-je être dans la whitelist maintenant?

Merci d'avance :) Pseudo: Animort

ELOdry
02/11/2010, 11h41
Si tous les mecs de 13 ans écrivaient comme toi, sans faute, avec des majuscules, une ponctuation qui ne fait pas trop saigner les yeux, je n'aurais pas à refuser grand-monde :rolleyes:

Tout ça pour dire que j'ai traité les demandes ci-dessus, que j'en ai accepté une bonne partie, et que ceux qui ne l'ont pas été devraient s'inquiéter de leur orthographe.


Le soir de la démolition, sur Mumble, je me sentais vieux du haut de mes 28 ans. Ça explique peut être pourquoi je venais juste regarder… C'était à voir, tout de même.
Je pense que la démolition a surtout motivé ceux dont les hormones bouillonnent le plus. Nous autre vieux sages de plus de 25 ans (sans même parler de ceux qui ont atteint l'âge canonique de 28 ans), ne sommes que peu sensibles à ce genre de démonstration, ce qui explique notre relative discrétion lors de ce genre d'évènements qui sent bon la testostérone et les chaussettes sales. Mais la moyenne d'âge du serveur m'a l'air plus élevée que 12 ans, si ça peut te rassurer.


Je sais que c'est chiant ELOdry mais ne pas savoir si on est accepté, refusé, ou bien encore si notre pseudo est mal orthographié c'est dur a savoir.
darthdtc, c'est ça? Je t'ai ajouté normalement. Si ce n'est pas le cas, rappelle moi ton pseudo, en faisant gaffe aux majuscules.


Je viens pour parrainer Manny_Lectro, qui était déjà présent sur l'ancienne whitelist. Il fais des constructions sympas, il aime aps le girefing et il nous a réclamé tout l'après-midi a Elarcis et a moi de demander a ce qu'on l'y ajoute. merci d'avance. ;D
Mais tu le connais ce manny_lectro ou c'est juste un type que te harcèle?


*Fais les gros yeux à chaque parrain qui regarde ce topic.*
Hmm toi t'as pas compris. Les parrains sont censés invités des potes, pas des mecs qui leur font les yeux doux. Si tu veux être inscrit sans parrain, présente toi, donne moi ton pseudo, et si ça m'inspire je t'ajoute. Et oui c'est dégueulasse, mais c'est encore la meilleure méthode.


Comme on dit, qui ne tente rien à rien ! Et j'aime aussi les courses à handicap. En effet je suis n'ai pas les 250 messages, même si ... je viens de regarder, hier cela faisait un an que je me suis inscrit ici ! Blahblah
Rappelle moi ton pseudo (avec les majuscules etc.)?

Et, en fait : la règle des 250, 200 ou XXX messages est caduque, relisez le premier message.


J'ai juste copié collé ce qu'il y a sur ma page de login quand je lance le jeu :emo:
Mais c'est bon t'es ajouté maintenant, non? En tout cas je t'ai inscrit deux fois, dont au moins une fois avec l'orthographe que tu m'as donné.

Je suis pas certain que le login au lancement du jeu soit sensible à la casse, lui.


Hop hop, je viens comme beaucoup demander ma ré-intégration à la liste sacrée.
Pseudo?


Blahblah
Cordialement,
Styrr.
Ton pseudo, c'est "Styrr.", avec un point à la fin?

axelius
02/11/2010, 11h54
Bon eh bien je n'ai plus qu'a recommencer avec un meilleur orthographe.
Bonjour je voudrais revenir sur le serveur, j'avais aidé au début des travaux de guédelon pour l'approvisionnement en ressources ,mais j'ai hélas du m'absenté a cause d'une connexion hors service. J'espère que ma demande sera cette fois validé

Cordialement Axelwar

edit:faute corriger et ponctuation rajouter merci drgurdil

jaireimy
02/11/2010, 12h29
Pseudo?


Tout simplement comme sur le forum : jaireimy ;)
Merci.

batelfront2
02/11/2010, 12h57
re hello
moi je lance (enfin re-lance) une petite demande de ré-insertion dans la whiteliste!
pour me présenté ben j’adore minecraft!
mon pseudo est toujours batelfront2 et, ben a part trackmania je ne fait aucun autre jeu!

Aidan
02/11/2010, 13h04
Bonjour,

Comme pas mal de monde j'étais sur la whitelist avant la maj. Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, sachant de toute façon qu'une semaine après le serveur serait effacé.
J'aimerai donc pouvoir cette fois avec votre accord, participer au projet en cours (tel que Carcassonne) mais aussi faire de nouveaux projets avec vous. Je ne pourrais pas être disponible tous les jours mais assez pour suivre et participer aux projets qui auront lieu.
Je me représente rapidement.
Mon nom est Boris, j'ai 19 et je suis en licence.
Je ne vais pas m'appesantir sur ma vie privée puisque de toute façon à terme vous en connaitrez d'avantage sur moi.

Si donc, vous pouviez m'ajouter à la whitelist, mon pseudo IG est Weirdan.

Merci. :p

Darth
02/11/2010, 13h27
C'est bon ELOdry, je suis sur la liste, mais mon message s'adressait plus au sens général en fait. Faire un export de la liste chaque semaine et la mettre en premier post permettrait aux gens de vérifier s'ils sont bien dessus ou si y'a une coquille dans le pseudo par exemple.

ELOdry
02/11/2010, 13h40
Chaque semaine ce serait encore trop peu, quand on voit que certains s'emballent moins de 12h après avoir fait leur première demande.

Matatak
02/11/2010, 14h19
Hello, ceci est une demande de Whitelistage.
Je suis Matatak, sur le forum et sur Minecraft.
J'ai pas 200 messages mais je suis inscrit depuis longtemps chez les canards et ça prouve au moins que je parle pas pour rien dire.
J'étais sur Mumble lors de ma première co. je me suis fait traiter de garagiste a cause de mon skin, ça m'a fait pleurer et je me suis plus co. pendant 3 semaines...
Sinon, j'ai pas construit grand chose, surtout des visites et une cabane sur une île tranquillou.
Les quelques canards du forum qui me connaissent un tout petit peu sont des joueur de la Duck Hunt Cup 3 (http://forum2.x86-secret.com/showthread.php?t=49481) (Bloodbowl). Mais je n'ai eu des rapports sexuels avec aucun d'entre eux.

Si vous me Whitelistez pas vous passerez à côté d'une personne exceptionnelle et le pire c'est que maintenant vous le savez. En plus, IRL je suis une fille super mignonne, sympa, et qui rencontre très souvent les gens avec qui elle joue juste pour baiser. Pensez-y...
Et c'est vrai en plus !

Chef Vautour
02/11/2010, 14h44
Oh bah zut je suis pas dans la nouvelle whitelist! :emo:

Bon je me suis pas énormément manifesté dans les dernières heures du serveurs mais j'ai participé au métro, à Guédélon et ai construit une batisse sur le port!
Si vous me réintégrez je me ferai plus participatif dans les grands travaux (Guédélon ça m'avait bien fait marrer)!:)

Après j'ai pas beaucoup de messages sur le forum vu que je lis plus que je ne participe mais j'adhère totalement hein!

edit: au cas où mon pseudo minecraft c'est ChefVautour.

Flibustache
02/11/2010, 14h51
Salut les canards !

Je suis curieux de visiter ce que vos esprits dérangés et vos nuit blanches ont pu produire.

Pourrais-je avoir accès au serveur ? A moins que vos oeuvres ne m'inspirent la perte de ma vie sociale, je ne devrais y faire un tour qu'en "simple visite".

Mon pseudo sous MineCraft : RadicalArnal

Ah et pour info, je suis certainement un connard mais pas du genre à péter votre travail ou faire du griefing.

Merci !

ELOdry
02/11/2010, 14h52
En plus, IRL je suis une fille super mignonne, sympa, et qui rencontre très souvent les gens avec qui elle joue juste pour baiser. Pensez-y...
C'est l'argument le plus imparable avancé depuis la création de ce topic.

Je t'ai ajoutée deux fois.

Chipatama
02/11/2010, 16h18
Ton pseudo, c'est "Styrr.", avec un point à la fin?
C'est "Styrr", sans point.

DrGurdil
02/11/2010, 16h18
C'est pas Strr ton pseudo ? :ninja:

Chipatama
02/11/2010, 16h22
C'est pas Strr ton pseudo ? :ninja:
:emo:

Eurok
02/11/2010, 17h22
Oh désolé Elodry pour le pseudo,j'avais oublié que ce qui me parait évident ne le sera pas pour tout le monde.comme je suis un flemmard mon pseudo Minecraft est le même qu'ici , donc "Eurok"
PS Merci pour l'ajout
PS2 Je sais que tu as changé la règles des messages mais c'était pour amplifier le côté mélodramatqiue de mon message xD

Flyn
02/11/2010, 17h55
Bonjour tout le monde,

J'étais sur le serveur à l'itération précédente, et à ma connaissance je n'ai causé aucun trouble même si je n'ai participé à aucun gros oeuvre.

Je suis plutôt sur New Vegas en ce moment, et donc pas sûr que ma participation soit gigantesque mais ça me botterait bien de venir voir de temps en temps, construire un ou deux petits trucs.

Bref, un casual crafteur quoi, donc si vous m'ajoutiez à la whitelist, ça serait sympa.

Pseudo: flynscape.

Cordialement,

Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes distinguées salutations dévouées.

Echec Critique
02/11/2010, 18h28
Mais tu le connais ce manny_lectro ou c'est juste un type que te harcèle?

Comme tu es suspicieux. ^_^
Je ne parrainerai plus personne personnellement mais je viens appuyer cette demande, c'est un ancien de Sporemania tout comme Elarcis, et pas le genre à faire des conneries. ;)

Vagabond35
02/11/2010, 20h06
Bien le bonsoir.
J'ai réussi a me faire accepter sur la whitelist, juste avant qu'on m'en retire :D
Ainsi je n'ai pas vraiment eu le temps de participer activement a la communauté. A part une belle ballade guidée et le début d'une construction.

J'ai un caractère agréable et respectueux, je suis disponible et motivé pour aider pour de grands ouvrages (ou de plus petits !)
Pas un grand parleur sur un forum que je ne connais pas trop (observateur avant d'être acteur), mais dans le jeu c'est différent !
Login : Vagabond35800
Merci d'avance :)

Ferrari4000
02/11/2010, 20h46
Bonjour à tous !

J'ai acheté Minecraft il y a une semaine (après ~2semaine sur la version gratuite) et je trouve ce jeu génial !

Je trouve votre map géniale (d'après ce que j'ai pu voir sur la cartographie) et il y a l'air d'avoir une super ambiance (d'après les screens et le forum) !

Personnellement, je fais des constructions assez modestes :
En singleplayer : http://img834.imageshack.us/img834/1456/sanstitre1cwo.png
Sur un serveur américain (en SMP) : http://img207.imageshack.us/img207/4849/sanstitre2fo.png

En ce qui me concerne (et si ça vous intéresse), je suis un étudiant en terminale habitant près de Paris. (dans les hauts-de-seine)

Je sais que "l'acception ou le refus sont laissés à [v]otre entière discrétion" mais ...

Merci d'avance :D ! (en espérant être pris !)

Monsieur T
02/11/2010, 20h50
l'acception

Ah purée tu m'as fait bugger 30s pour retrouver le vrai mot. ^_^

axelius
02/11/2010, 20h54
je te trouve assez modeste Ferrari tes constructions sont trés bien

Karhmit
02/11/2010, 21h41
Lorsque j'ai appris en Octobre qu'à la fin du moi, une maj énorme allait remettre en question la map déjà créée, à laquelle je venais d'accéder, je suis entré en grave dépression. Je voyais tous ces braves joueurs se démener pour terminer, vite vite !, les gros chantiers en cours, voire même en ouvrir de nouveaux.

Je suis donc parti en Orient, où j'ai appris auprès de nombreux moines la qualité et la pertinence de l'éphémère dans toute entreprise humaine. Regonflé à bloc, j'étais de nouveau prêt à aider les canards minecraftiens dans leur vaine mais ô combien amusante activité.

Et puis j'ai acheté Fallout New Vegas...

Plus sérieusement, me revoilà. Je suis toujours prêt à aider et j'espère même profiter de la nouvelle map pour me faire une petite place au soleil parmi les plus grands B).

Legnou
02/11/2010, 21h56
Salut, si jamais il vous reste de la place je suis toujours disponible pour terrasser // creuser // fournir des matériaux // planter des arbres puis les couper pour fournir du bois // etc.. (par contre je suis une super brêle en construction)

Bref les basses besognes ne me font pas peur, si vous avez besoin de bras je vous prête les miens.

Ça me ferrai plaisir de participer même modestement à ce projet.

Évidemment je ne suis pas un vandale, respect du travail des autres etc..

Et puis deux lignes pour me présenter : j'ai 40 ans, je suis marié et papa de deux monstres, accro au jeux vidéos depuis wizardry je suis tombé dans minecraft, je suis râleur et un peu con mais gentil et toujours prêt a aider. Par contre si vous me voyez deserter le chantier en plein milieu d'une activité essentielle pas de panique c'est ma douce et tendre qui a trouver un truc à me faire réparer/repeindre/carreler/etc..

Edit : Oups le pseudo : legnou (oui je sais je manque d'imagination).

ELOdry
02/11/2010, 22h02
Je suis donc parti en Orient, où j'ai appris auprès de nombreux moines la qualité et la pertinence de l'éphémère dans toute entreprise humaine. Regonflé à bloc, j'étais de nouveau prêt à aider les canards minecraftiens dans leur vaine mais ô combien amusante activité.
Hey, Petit Scarabée, c'est quoi ton pseudo déjà?

Karhmit
02/11/2010, 22h06
Hey, Petit Scarabée, c'est quoi ton pseudo déjà?

J'ai fait si peu impression sur la précédente map ? :sad:

Karhmit, indeed.

Ps : Merci !

ELOdry
02/11/2010, 22h08
Non mais alors vous vexez pas pour ça, j'ai aucune mémoire des noms, déjà que je me rappelle difficilement du mien :wacko:

P0ng
02/11/2010, 23h55
Bonjour,

Je viens vous embêter pour m'inscrire sur la "liste blanche" du serveur.
Je joue actuellement en solo mais j'aimerai entasser des cubes avec vous.

Bon, d'accord, je n'ai pas beaucoup de messages sur le forum mais je le lis souvent.

Ma passion pour Minecraft a commencé très jeune.
Quand j'étais petit, j'érigeais des châteaux forts en Apéricube. Autant vous dire que je participerai volontiers aux projets de construction du serveur.

Merci !

Karhmit
03/11/2010, 00h02
Non mais alors vous vexez pas pour ça, j'ai aucune mémoire des noms, déjà que je me rappelle difficilement du mien :wacko:

:p

Je plaisante. Et puis faut dire que j'ai été la pierre angulaire de la précédente map, l'éminence grise, que dis-je, le Grand Architecte ! (au moins)

ELOdry
03/11/2010, 00h31
Bonjour à tous !
Ton pseudo? Avec ou sans majuscule?

James314
03/11/2010, 10h54
Coinc,
Je me ré-présente pour l'occase,
[…]
Pseudo en jeu : Jame314

Le boulet. À force de lire et relire mes phrases pour palier mon incultance de l'écriture française, j'ai commis le pire :

C'est James314 , avec un s dedans.

DrGurdil
03/11/2010, 10h59
mon incultance de l'écriture française

:O

Enhor
03/11/2010, 12h55
:O

Ca s'appelle un barbarisme, et moins j'trouve ça très joli "incultance" ;)

Sinon j'tiens à dire que je me porte garant pour colbonus s'il a pas encore été accepté, un gars très sympa et un peu acharné qui nous avait fait de superbe toits sur Guedelon.

Et j'me rappelle aussi de Vagabond35800 avec qui j'avais un peu discuté sur la fin de l'ancienne map, et de batelfront2 qui devrait faire un gros effort sur son orthographe (si si, fais le :|) mais est très sympa ingame.

Ferrari4000
03/11/2010, 14h32
Ton pseudo? Avec ou sans majuscule?

Désolé, c'est "Ferrari_4000" (avec majuscule et underscore).
J'avais oublié de le mettre ^^' ...

@axelius : Merci ! (j'ai pas pu répondre à ton message privé : pas assez de post)

@DrGurdil : je crois qu'on peut dire étudiant quand même ...

@Monsieur T : J'ai cité, c'est à la première page ! ^_^

Mlakuss
03/11/2010, 14h38
J'ai l'impression d'avoir été oublié. Soit j'attend gentiment qu'un des Admin relise les premières pages soit je repostule. Etant donné que d'autres risquent de poster des messages, ils n'auront aucune raison de revenir sur les premières pages...

Je me représente donc, Mlakuss. 16 ans IRL en première S du côté de Nantes. Je suis présent sur Minecraft Alpha (et sur le serveur Tatsu) depuis début Octobre. Lors de mes premières visites sur le serveur, j'avais trouvé les constructions extrêmement belle mais je n'ai pas trop accroché car je manquais de matériel et d'expérience Minecraftienne. De plus, je n'était pas très doué pour me repérer. Aujourd'hui c'est un nouveau serveur, il y a beaucoup à faire et je suis très motivé pour rejoindre le projet de la Ville Sous-marine (j'ai pas mal d'expérience en solo de ce côté). Je sais que le projet n'est pas commencé mais je pense être capable de trouver un endroit ou d'aller aider Carcassonne en bossant un peu dans les mines.
Je suis aussi adepte au RP et je n'ai pas une écriture de sagouin (ça, vous le voyez)
Présent Mercredi après-midi et lundi matin en plus du week-end.

(Re)voilà pour moi.

Pseudo Minecraft: Mlakuss

botu
03/11/2010, 14h39
Merci pour l'ajout dans la Liste, j'en profite donc pour parrainer mon beau frere :

Narwakin

merci!

Monsieur Odd
03/11/2010, 14h50
Hohay, Je suis pas sur la whitelist du nouveau serveur :(

Tout content que j'étais d'attaquer un environnement vierge.

MonsieurOdd, toujours présent !

Enhor
03/11/2010, 15h15
Non, étudiant est un statu réservé à ceux et celles qui suivent les cours d’une université ou d’un autre établissement d’enseignement supérieur
C'est statuT...:|


Mouhahaha, j'ai fais chier DrGurdil, les petits plaisirs de la vie :p
Edit :
C'est Kadehar qui va être content ! :p

Pendah
03/11/2010, 16h41
Bonjour, j'aimerais inscrire ' Greluchon ' à la whitelist. C'est un très bon ami que je connais depuis des lustres. Je m'en porte totalement garant. Je lui ai fait une petite île à coté de la mienne (Pas loin du village de sable) , je l'aurais bien à l'oeil lors de son début sur les serveurs en ligne de Minecraft, mais je lui est déjà tout expliqué sur Skype. D'ailleurs il à déjà un peu visité avec mon compte. :ninja:

Voilà merci à vous. :)

ELOdry
03/11/2010, 19h31
Merci pour l'ajout dans la Liste, j'en profite donc pour parrainer mon beau frere :

Narwakin

merci!
On pourrait en savoir plus? Voir éventuellement bénéficier d'une petite présentation? "Beau-frère de botu", c'est un peu court :p

batelfront2
03/11/2010, 19h45
Re-bonjour a tous plus ou moin!
Donc il semblerai que je ne fasse pas assez attention a mon orthographe:sad:
Alors je vais faire une présentation propre et net!
Pour commencer j'adore minecraft, j'adore les français^_^, et je suis certes fâché avec mes profs de français mais j'aimerai beaucoup rejoindre ce serveur!
Je suis mais alors pas du tout cherche m***! Et j'aime quand c'est bien fait!
J'aime construire, de tout et de rien, des ponts pour ceux qui le veulent, des sentier etc...
Voila!

Darkath
04/11/2010, 00h33
Un petit re-rajout sur la whitelist svp

id : CaptainDarkath

Merci :)

Tatsu-Kan
04/11/2010, 03h13
J'ai ajouté tamylna et CaptainDarkath à la whitelist

Darkath
04/11/2010, 03h19
Etrange j'ai une erreur qui me dit 'Bad Login' quand je tente de me connecter :(

raven33.be
04/11/2010, 10h35
Ça m'arrivait quand je lançais minecraft depuis mcpatcher au-lieu du minecraft.exe

PsykoPIK
04/11/2010, 14h40
Salut les gens,

J'ai découvert cette merveille qu'est Minecraft grace au forum CPC (dont je suis un heureux abonné) et si certe je débute, je voudrais apporter ma pierre à l'édifice...

donc s'il y a de la place,
mon id: PsykoPIK

batelfront2
04/11/2010, 16h49
Tatsu si tu veut pas de moi sur ce serveur tu pourrai me prévenir stp?
Je suis pas un grieffer ou autre!
J'aimerai beaucoup être sur la whitelist, j'y ai déjà été et je n'ai causé aucun problème!
mon id est batelfront2

colbonus
04/11/2010, 17h17
Sinon j'tiens à dire que je me porte garant pour colbonus s'il a pas encore été accepté, un gars très sympa et un peu acharné qui nous avait fait de superbe toits sur Guedelon.

Merci Enhor!

tu as sur reconnaitre mon talent:p
j'ai hâte de revenir sur le serveur car Carcassonne avance à grand pas sans moi j'ai hâte d'y participer.

Darkath
04/11/2010, 19h26
Ça m'arrivait quand je lançais minecraft depuis mcpatcher au-lieu du minecraft.exe

C'était ça, merci beaucoup ! ;)

ELOdry
04/11/2010, 22h28
Pour commencer j'adore minecraft, j'adore les français^_^
Tu n'es pas français?
(ce n'est pas grave hein, c'est pour savoir)

touriste
05/11/2010, 13h02
Tiens ELOdry tu pourrais m'ajouter à l'occasion s'il-te-plait. Comme pour l'ancien serveur, ca sera probablement pour visiter et voir les chef d'oeuvres mais peut-être j'apporterai également ma pierre à différent projet. Merci :)

pseudo: touriste

ELOdry
05/11/2010, 16h08
Ca m'étonne, j'étais sûr de l'avoir déjà fait!

En tout cas te voilà ajouté.

batelfront2
05/11/2010, 18h30
Si si je suis français!
Je faisait référence au serveur qui est français :b
Je suis ajouté ou pas?

touriste
05/11/2010, 18h35
Ca m'étonne, j'étais sûr de l'avoir déjà fait!

En tout cas te voilà ajouté.

Ah en fait, j'avais pas test. Je pensais que la liste était reparti à 0. Merci encore alors ;)

axelius
05/11/2010, 19h22
bonjour cette fois je ne fais aucune demande demande de whitelist je viens justement retirer ma candidature car je me suis intégré a un nouveau serveur dont je tairais le nom je reviendrais peut etre quand j'aurai un meilleur orthographe (merci a drgurdill pour la remarque)

bon jeu a tous et bonne chance pour vos projets

Zakarian
05/11/2010, 21h43
Bon n'etant pas chez moi, j'avais fait une demande d'ajout whitelist assez rapide pendant que ça suffirait mais semblerait qu'on se souvienne pas de moi :/

Donc sur l'ancien serveur j'avais construit comme certains autres un arbre mais le mien était sur une ile et avec un deuxième construit sur l'ile d'à coté j'atteignais le haut de la map sans soucis ^^
J'ai au aussi l'occasion d'être alpha testeur de la prison par mes geôliers préférés Tatsu et nonok pour qui j'ai planté des cactus avec amour :D

J'aimerais beaucoup faire parti de cette nouvelle aventure donc merci si vous pouvez rajouter mon petit nom "zakarian" à la whitelist

Nonok
05/11/2010, 22h33
Pourquoi est-ce que tout le monde veut toujours écrire Gurdil avec deux L :emo:

Parce qu'il est à chier ton pseudo ! T'aurais dû mettre "Gurdil" comme ça, on aurait pu chanter "Un jour mon ancêtre Gurdil..."

:)

axelius
05/11/2010, 22h53
c'est aussi la première chose a laquelle j'ai pensé;)

volo
05/11/2010, 23h24
Bonjour messieurs je voudrait accéder à ce magnifique serveur qu'est le votre

Je m'appelle Volodia
Mon pseudo IG est volo
J'ai 15 ans IRL
Je suis capable de faire très bien du rp
Je vous remercie d'avance de votre jugement

Au revoir

cedpat4
06/11/2010, 00h05
Salut, c'est moi cedpat4. très probable que vous vous ne vous rappeliez pas de mon nom je suis arriver dans la dernière semaine avant que le serveur soi resetter(aussi vue que je suis au canada), quand je jouait peu d'entre vous était connecter. j'aimerai bien me rejoindre a vous j'avais l'ébauche d'un projet en cours avant je préparait un terrain de 100*100 pour y construire une petite forteresse lors que j'ai appris que le server recommençait a neuf.
alors si sa vous dérange pas d'avoir du canadien dans votre serveur j'adore aider le monde et je vais y ajouter mes constructions merci

cedpat4

max36
06/11/2010, 01h18
bonjour a tous, je suis bien un nouvel arrivant,
voila j'aimerais bien visiter votre serveur pour voir toutes vos constructions,
moi même j'ai déjà réaliser quelques constructions (en mono-joueur):
un affichage numérique (http://www.youtube.com/watch?v=YOgxdiQR6pY)
et en multi:
une petite explosion organisé (http://www.youtube.com/watch?v=X4b8htKSv_c)

j'ai déjà un serveur avec les membres d'une ex-team, j'ai réaliser quelques constructions dessus, d’ailleurs si besoin pour vous prouvez, je pourrais vous faire quelques Screenshots de mes créations
donc voila voila
cordialement,
max36

pseudo minecraft & steam:
max_3_6

Tamylna
06/11/2010, 14h36
Merci pour l'ajout Tatsu :wub:

Lennyroquai
06/11/2010, 15h33
Copie/Collage du post que j'ai fais au mauvais endroit

Bijour les canards !

Je suis un jeune noob de minecraft, mais qui accroche bien concept, et qui souhaite faire un peu de monde RP...

Bien que visiblement, la situation soit un peu "tendu"... j'voudrais bien entrer dans le monde des canards...

Mon CV est quasi-nulle, et je n'ai personne qui puissent témoigner de mes bonnes intentions (CV Junior en Minecraft, tout droit sorti des tutos Youtube :))

Donc voila voila... est-ce que je pourrais en être ?

Dreadbond
06/11/2010, 18h12
Salutations.

Je Minecrafte alpha depuis hier, j'ai pratiqué le classic un peu.

Je voudrais, construire, et mater, les constructions du serveur, ça serait possible de m'ajouter à la WL ? :unsure:

Je pratique pas mal le rp, et saurai rester dans l'esprit du serveur, au moins si je sais pas quoi construire ...
Mirci !

Lordoz
06/11/2010, 18h26
Hey !

Voila, ca fais deux mois que j'ai Minecraft, j'ai 20h de solo et environ 10h de multi.

J'aimerais beaucoup être dans la WL et participer a la vie du serveur.

En espérant vite vous rejoindre, Lordoz.

saming
07/11/2010, 11h26
Salut,
J'étais sur le Serveur de Tatsu au moment de la grande muraille, du cube nain cheaté et de toutes ces conneries :) J'ai récemment réessayer de me connecter, je n'y suis pas arrivé. J'ai lu les topics et il faut redemander l'ajout à la whitelist. J'aimerais donc la réintégrer, la whitelist.

Pour mes infos de jeu, un petit tour sur Wakoopa : une vingtaine d'heures sur Minecraft, pas un boulet/griefer. Pseudo in-game : "Saming". Je suis pas un no-life du multi, j'y passerai une demi-heure par jour peut-être.

Voilà, en espérant être réintégré. Merci d'avance,
Saming

EDIT: Je viens de voir que je n'avais pas mes 200 messages ... Je n'ai donc aucune chance ? J'étais pourtant là avant...

Snake278
07/11/2010, 16h44
Bonjour, je viens d'acheter le jeu sur le conseil d'un ami canard.
J'aimerais donc vous rejoindre. Merki et bon jeu.

Pseudo Minecraft: Snake278

Pendah
07/11/2010, 16h53
Je me porte entièrement garant de Snake, je suis l'ami en question. Ce sera mon deuxième et dernier 'élève'. :)

Ne vous fiez pas à son rang d'attaché de presse, il a perdu son ancien mot de passe. Son autre pseudo était BlackOps. (Aucun rapport avec le dernier COD ;) )

Merci de prendre ça demande en considération. :lol:

max36
07/11/2010, 17h19
voila ma maison pour vous montrez ma bonne foi:
http://tof.canardpc.com/preview2/1e5a3138-e158-436d-8db5-432f61da5dc8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1e5a3138-e158-436d-8db5-432f61da5dc8.jpg)
vue de l'autre coté et de nuit:
http://tof.canardpc.com/preview2/5fdb72c2-069d-4290-92db-a5c614ad112e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5fdb72c2-069d-4290-92db-a5c614ad112e.jpg)

PsykoPIK
07/11/2010, 20h14
Salut les gars,

J'ai visité le serveur et je n'aurais qu'un mot : hallucinant !
Tout ce travail de construction c'est un truc de dingue...
Je me suis même perdu dans la mine.
Maintenant va falloir s'attaquer à construire quelque chose

Froyok
07/11/2010, 21h45
Bonjour messieurs je voudrait accéder à ce magnifique serveur qu'est le votre

Je m'appelle Volodia
Mon pseudo IG est volo
J'ai 15 ans IRL
Je suis capable de faire très bien du rp
Je vous remercie d'avance de votre jugement

Au revoir
Et les points en fin de phrase ? :tired:

Mamahu
08/11/2010, 17h38
Salut à tous !

Bon je me présente, Mamahu, fidèle lecteur de CPC depuis ses débuts mais abonné récent...vu que j'ai dû créer un compte pour le paiement autant en profiter pour poster :).

J'ai découvert Minecraft il y a une petite semaine et depuis je suis accro, et vu que (comme tout le monde le sait) la drogue c'est plus fun en groupe, j'aurais bien aimé vous rejoindre sur le serveur où sont terrés tous les coincoins !

Donc j'ai 24 ans, je suis ingénieur informaticien spé réseaux, et je ne mords pas (sauf si on me demande :nawak:)...vous pensez avoir une petite place pour moi sur votre serveur (et dans votre coeur:rolleyes:) ?

Mon pseudo ig est Mamahu, et j'ai hâte de participer à la construction de Carcassonne ;) !

ELOdry
08/11/2010, 23h50
Désolé pour le retard sur la whitelist, j'ai vraiment pas le temps ces temps-ci... Je viens de m'en occuper.


Ah en fait, j'avais pas test. Je pensais que la liste était reparti à 0. Merci encore alors ;)
Elle a été remise à zéro, mais je me rappelais de ton pseudo!


Bon n'etant pas chez moi, j'avais fait une demande d'ajout whitelist assez rapide pendant que ça suffirait mais semblerait qu'on se souvienne pas de moi :/

Blahblah
Très bien mais fais gaffe aux arbres géants à l'avenir, c'est un sujet sensible ici.


alors si sa vous dérange pas d'avoir du canadien dans votre serveur j'adore aider le monde et je vais y ajouter mes constructions merci
Ben ça tombe bien, notre quota de Canadien était dramatiquement bas, on risquait de tomber d'un jour à l'autre sous le coup de la loi "Canada et diversité"!


moi même j'ai déjà réaliser quelques constructions (en mono-joueur):
un affichage numérique (http://www.youtube.com/watch?v=YOgxdiQR6pY)
Excellent! On a vraiment besoin de trucs dans ce genre (reste à l'intégrer au serveur de façon un minimum RP...).


Donc voila voila... est-ce que je pourrais en être ?
Ton pseudo?


Je voudrais, construire, et mater, les constructions du serveur, ça serait possible de m'ajouter à la WL ? :unsure:
Ton pseudo?


Voilà, en espérant être réintégré. Merci d'avance,
Saming

EDIT: Je viens de voir que je n'avais pas mes 200 messages ... Je n'ai donc aucune chance ? J'étais pourtant là avant...
Nan-nan la règle des 200 messages n'est plus valable depuis qu'elle a été interprétée par certains rigolos comme un appel au flood.

Par contre je me rappelle plus, ton pseudo, avec ou sans majuscule?

Jolen
09/11/2010, 15h32
Yop.

J'avais essayé de participer au serveur médiéval de Tatsu sans grande réussite à cause d'un bug de déco récurrent. Je ne sais pas si celui-ci est résolu mais pour tester il faut un serveur, et comme je sais que sur celui de Tatsu ça ne fonctionnait pas, autant réessayer sur celui-ci.

Je ne suis pas un "ancien" du forum, je suis inscrit depuis 1 an et quelques mois je crois, jamais trop participé, je préfère lire (ça faisait passer le temps pendant le chômage:ninja:), ce qui explique le peu de message. Aujourd'hui travaillant dans une grande chaine de restauration rapide (MacDo pour ne pas la citer), je me retrouve à avoir du temps libre, donc du temps pour jouer. Je serais surement plus spectateur qu'acteur mais ça me ferait plaisir de mettre la main à la pâte et de participer à certains gros projets (ou bien juste me construire un petit chez moi).

Dans l'expectative d'une réponse favorable, bah... j'attends.

edit pour en dessous : Yap, c'est exact

ELOdry
09/11/2010, 15h35
Ton pseudo? Jolen avec majuscule?

Mlakuss
09/11/2010, 17h23
Bonjour, je reviens sur ce sujet afin de faire une demande de parrainage pour Batelfront2. Je le connais depuis un autre site web et je connais quelques une de ces capacité dans un monde tel que Minecraft.

ELOdry
09/11/2010, 17h28
Je l'ai déjà ajouté à la liste. Si ça ne marche pas c'est parce qu'il s'est planté lors de sa demande. Comme dis dans le premier post, il faut faire attention aux majuscules. Merci de respecter les règles du serveur, à commencer par les règles pour être admis sur ce même serveur.

Mlakuss
09/11/2010, 17h51
Je ne suis pas le mieux placé pour dire si j'ai bien écris son pseudo...
Je lui ai demandé de vérifier si il est correctement ajouté et si ce n'est pas le cas, il se manifestera de lui-même ici. Merci ELOdry ;)

BaNaNa
09/11/2010, 19h43
Salut les Canards !
Avec un ami a moi on a achetés Minecraft ensemble, et on aurait aimé tenter le jeux en multi dans de bonne circonstances et une bonne ambiance, histoire de pouvoir comparer avec le solo.
On est prêt a s'impliquer dans les projets, c'est pourquoi on aimerais être sur la " Whitelist" .
On est tout les deux prets a s'investir dans un projet.
Ca fait pas mal de temps que je squatte sur les forums de CPC , j'ai jamais été un forumeur actif mais j'ai toujours lu les topics qui m'interessaient.
Maderone, quand a lui n'est pas inscrit, mais c'est un gars de confiance, la preuve : C'est lui qui m'a fait découvrir Minecraft ,et lui qui me l'a acheté ! ;)
Dans la vie, la vraie, on est tout deux étudiants sur Nancy.

Nos Pseudo :

The_BaNaNa

Maderone

Merci d'avance ;)

El_Zoido
09/11/2010, 20h12
Coucou les gens ! Me revoilà avec l'espoir secret de refaire partie de la whitelist (Pseudo: egl6000). J'ai pas fait grand chose sur l'ancien serveur, on avais bien trouvé un donjon mais en dehors de ca j'ai pas eu le temps de construire grand chose. Ce coup ci j'aimerais bien participer a un grand projet et je frétille quand je vois le village du cratère ! Si on pouvais me rajouter ca serais le pied ! Merci !

max36
09/11/2010, 21h54
Excellent! On a vraiment besoin de trucs dans ce genre (reste à l'intégrer au serveur de façon un minimum RP...).

Pourquoi pas, c'est vrai que c'est une bonne idée de l'intégré, après faudra voir ou faire sa et comment mais je suis bien partant.

Et merci beaucoup pour m'avoir ajouter sur la whitelist !

Lennyroquai
09/11/2010, 23h36
Pour la demande d'ajout sur la whitelist

Pseudo pareil que sur le forum : Lennyroquai

Merki !

dim
10/11/2010, 11h43
ELOdry tu peux rajouter l'employée d'Enhor pour servir à son club de strip-tease "calpurnia"


merci :siffle:

(c'est pas un fake)

doomeer
10/11/2010, 13h15
Salut,

j'aimerais vous rejoindre sur le serveur de Tatsu pour d'abord voir vos constructions en vrai de mes yeux ébahis, et ensuite sans doute participer à un projet grandiose (j'hésite entre Carcassonne et le cratère...). Jusqu'ici je jouais surtout en solo mais je sens que ça peut devenir bien plus fun à plusieurs ! Là vu le long week-end qui s'annonce j'aimerais en profiter :)

Mon pseudo in-game : DooMeeR

A priori vous ne me connaissez pas ; je suis inscrit depuis longtemps quand je jouais à TF2 sur les serveurs CPC mais depuis j'ai pas beaucoup participé. Donc, il vous faut des garanties.
- Je ne me suis pas inscrit sur ce forum juste pour rejoindre le serveur de Tatsu (preuve : ma date d'inscription). Je lis CPC depuis longtemps.
- Je sais lire, j'ai une bonne mémoire, et j'ai du bon sens : en clair, je saurai respecter vos règles.
- J'écris tout le temps comme ça quand je suis sérieux, je n'ai pas fait un effort spécialement pour ma présentation.
- Je n'ai pas l'âme d'un griefer. Du moins quand les règles l'interdisent.
- Je n'aime pas tricher.
- J'ai appris à contrôler mes émotions. Ca veut dire que si on m'énerve, je vais au pire ragequit, mais certainement pas me venger bêtement en détruisant des choses.
- J'ai des notions de sécurité de base et y'a très peu de chance qu'on me pirate mon compte pour griefer à ma place.
- J'ai un minimum de goût et je ne ferai donc pas n'importe quoi.
- J'ai 26 ans depuis une semaine. Or, avec la suppression de la carte 12-25 vient la sagesse. Donc, je suis sage.

Pour finir, je vous démontrerais bien que je suis quelqu'un de sympathique en vous faisant une blague pourrie, mais j'ai peur que ça me disqualifie d'office :p

Cordialement vôtre.

Fangh
10/11/2010, 15h06
Bon bah salut, je suis déjà passer par ici, et je me suis rendu compte que pour jouer, pour s'amuser, pour devenir accro, il fallait acheter le jeux.
Et après l'avoir acheter avec un pote, on dors plus ! On est aller sur le serveur de g*mekult mais hélas il est assez vide, c'est pourquoi je me suis tourner vers vous, Canard PC, c'est d’ailleurs grâce au magasine que j'ai croisé ce fabuleux jeu, qu'est Minecraft !

De la faute de ce jeux je commence a essayer de mettre le mot Minecraft dans mes dissert ! J'ai besoin d'une communautés, d'un monde, d'un univers !

Avec mon ami, on fait de la colloc' in minecraft, on construit tout a deux, on veut surtout pas que notre joli travail sois démoli, donc on fait de même avec les autres. On cherche un petit coin tranquille près d'une cascade.

Mais pour cela on cherche aussi a avoir le droit de rejoindre votre secte, nos pseudo => Fangh et Wayl

calvinn
10/11/2010, 15h52
Salut, apparemment j'ai posté dans le mauvais thread la dernière fois alors je poste ici:

"Bonjour,

je suis nouveau sur CanardPC, je joue depuis quelques semaines à Killing Floor avec des membres CPC. Je ne viens pas souvent sur le site et ne lis pas les news, j'ai parcouru quelques topics par-ci par-là.
Voilà voilà, sinon c'est un pote (Frypolar) qui m'a fait découvrir CPC.
Je début sur Minecraft (j'y ai joué à peine 2h...) mais ce jeu me fait kiffer grave ma race, c'est pourquoi j'ai l'intention d'essayer le multi et comme j'adhère à l'ambiance CPC je quémande un whitelistage du pseudo calvinn.

voilà, si la pseudo-présentation était trop longue (cmb), ajoutez calvinn s'il vous plait.

merci, des bisous."

je réitère les bisous au besoin.

calvinn
10/11/2010, 16h15
C'est parce qu'il m'arrive de parler de caca ?

calvinn
10/11/2010, 17h52
C'est parce que je suis noir c'est ça ?

edit: /chatmsn

Leybi
10/11/2010, 18h56
J'aimerais bien être ajouté sur la whitelist aussi ELOdry ! J'ai laché Minecraft à la moitié de l'ancien serveur car ça me bouffait trop de temps :emo: Mais j'ai envie de visiter vos projets de fou ! Et pis peut être y contribuer :)

Merci d'avance !

edit : j'oublie le plus important : mon pseudo minecraft c'est leybi, sans majuscule...

Tohkai
10/11/2010, 19h27
Salut tout le monde!
Bon voila ça faisait un petit moment que je voulais m'inscrire sur cpc, mais le serveur de minecraft est pour moi une chose décisive :p
J'ai été un peu déçu par l'absence d'un outil un peu plus simple qui aurait pu servir de server browser et j'ai toujours aucune experience multi. Poulos, sur cpc m'a dit qu'eventuellement, il pourrait me parainner ( merci a toi poulos :) ) et a vrai dire ça m'interesse beaucoup. Je sais que Minecraft est un jeu sandbox sans "but" reel et donc un jeu pour le fun pur, et qu'il est inutile de peter un cable sur le jeu, et je sais qu'en joignant une communauté, que ça soit dans un jeu ou n'importe quoi d'autre, je serai de toute façon confronté a des choses qui necessiteront d'etre mature et responsable. J'ai pas vraiment envie de venir pour foutre le bordel, ça fait un peu pitié d'acheter un jeu pour venir troller dessus ^^.
Je suis interessé donc pour plusieurs raisons:
- En un mois j'ai toujours pas testé le multi
- J'ai hate de voir ce que minecraft peut donner qaund tout le monde creent des trucs ensemble ou meme tout simplement dans le meme monde
- il s'agit probablement d'une bonne experience, creer un monde a plusieurs, ça doit etre tout bonnement génial, et si c'est aussi addictif que le solo, mon dieu :p ...
- J'aime beaucoup le pixel art dans paint, et meme si je suis pas doué pour faire des gros batiments bien classes, je pense pouvoir faire des fresques qui ressemblent a quelque chose :p
- Et puis démolir du zombie en coopération c'est toujours amusant.

Sinon, vite fait, à propos de moi:
Karel, 19 ans, j'habite dans le cantal ( la connexion peut etre parfois assez risible enfin bon ) , plutot passionné par les jeux sandbox/indés/innovants/addictifs ( ici, tout y est :p ) de bonne qualité, j'adore tout simplement le coté creatif du jeu et je ne m'en lasse pas. Et comme probablement beaucoup de monde sur ce jeu, je sais que la beauté des graphismes n'est pas toujours relative au fait que le jeu ait les meilleurs shaders, de bonnes textures, de la tesselation et j'en passe. Comme je l'ai dit, j'adore le pixel art, il etait carrement normal que je finisse sur minecraft.

Bon, heu j'ai probablement oublié plein de trucs et je sais pas quoi dire d'autre .... donc pour résumer:

pseudo: Tohkai ( faites gaffe a la position du h ^^ )
Nom de compte steam: Nilnerinia ( oui, bon j'avais dans les 14-15 ans. )

Voila, donc euh merci a vous si vous m'acceptez quoi ^^

caribou
10/11/2010, 19h31
Coucou,

Je suis moi aussi curieux de voir vos oeuvres. J'ai pas mal joué en creative et depuis quelques jours en alpha. C'est bien mais l'enfer vient d'avoir raison de moi et de mon stuff (RAGEQUIT), donc ça me botterait bien de faire un tour en toute zenitude par chez vous.

Mon pseudo dans minecraft c'est "caramoun".

:lol:

Edit : Comment je fais tâche avec mon homologue du dessus. :ninja:
Edit2 : On ne donne/prend pas de dégâts en multi Tohkai (oh je viens de voir qu'il existe un plugin pour ça, wtf!?).

Poulos
10/11/2010, 19h34
Salut tout le monde!......

Bienvenue Tohkai :)

Depuis pas mal de temps que je roule ma bosse avec lui dans plusieurs jeux M&B...ext

C'est un joueur sérieux quand il le faut et il c'est rire au moment opportun, c'est pour cette raison que j'ai envie de le parrainé !

Elodry, c'est toi qui a les clés. B)

Auwel
11/11/2010, 16h25
Bonjour, bonjour,

Alors histoire de commencer au plus mal ma candidature, non je ne connais personne ici, non je ne suis pas un ancien du forum et non je ne suis pas abonné à Canard PC.

Une fois tout ça dit, je propose ma candidature pour votre serveur qui ma l'air bien comme il faut.

Après avoir passé pas mal de temps en solo survival à construire des forteresse labyrinthique, j'ai envie de rejoindre un serveur à tendance RP et au vue des projet de construction (village dans un gouffre) je suis plus que motivé.

Je ne sais pas quoi dire de plus mais j'aime le RP, j'aime Minecraft pour la liberté qu'il offre et puis...
:huh:
Quoi d'autre...


Edit :
Pour le côté RP, j'peux vous montrer le genre de chose que j'ai fait pour le jeux dofus.
Quelques textes RP pour Dofus. (http://k-marades.superforum.fr/biographie-f7/karttikeja-t523.htm)
C'est pas grand chose mais c'est pour montrer que j'aime m'investir dans un jeux.
Voilà =)

Sinon mon nom est Karttikeja in game.
:rolleyes:

malboyoo
11/11/2010, 19h29
bonsoir, débutant minecraft j'aimerais partir sur de bonnes bases sur le serveur tatsu.
je n'ai que très peu d'experience (1heure de jeu), est-il possible d'apprendre avec d'autres sur ce serveur ?

je serais prêt a donner un coup de patte sur n'importe quel projet.


voici mon pseudo: malboyoo

merci :)

Loddfafnir
11/11/2010, 20h19
Bon, je viens quémander moi aussi.

Alors je ne suis pas vraiment un très grand participant au forum même si j'y suis inscrit depuis un moment déjà. Je passe cependant beaucoup de temps à le lire même si je ne poste pas beaucoup.
Je joue à Minecraft depuis quelques mois et apprécie grandement la magie de ce jeu. Mais ce qui m'amène à faire cette demande réside dans le simple fait que ce merveilleux serveur regorge de projets insensés, et notamment la construction de Carcassonne à laquelle je rêve de participer.

Si j'ai l'insigne honneur d'être choisi, voici mon pseudo : Loddfafnir

=)

Yaaa
11/11/2010, 22h14
Salut tout le monde !
Anciennement présent sur le serveur avant la mise à jour du 31/10.J'avais pas vraiment fais grand choses a par une petite maison ^_^ et deux trois trucs par ci par là.
Mais avec tout les grands projets (Carcassone et le village du cratère)je suis très motivé.Donc j'aimerais bien être whitelisté ou être parrainer :p

PS: Pseudo Yaaa ;)

joeangry
11/11/2010, 22h58
Bonjour messieurs,

Je m'appelle Joe. J'ai 23 ans, étudiant aux Beaux Arts, casier judiciaire vierge. Je souhaiterai rejoindre votre server afin de partager de bons moments de création.:)

En espérant être whitelisté.

Cordialement.

Moi

Kadehar
11/11/2010, 23h19
Salut les Canards !
Avec un ami a moi on a achetés Minecraft ensemble, bla bla bla ...

Une demande par personne c'est mieux ! ;)
C'est quand même le serveur des canards, ça la fout mal si une personne du serveur n'est pas inscrite sur le forum.

Tamppus
12/11/2010, 00h38
Bonjour

Ayant déjà été sur le serveur avant la mis à jour, je me demandais si on pouvais me remettre sur la whitelist ? Sinon je fais une présentation...

Karnakiller
12/11/2010, 12h11
Je remets ma demande sur le bon topic cette fois.

J'ai bien lu les règles d'accès à la whitelist, je me considère comme un "ancien" du forum (2006), cependant, ces dernières années, j'avais mis ma vie videoludique de côté pour des raisons qui me sont propres.

Aujourd'hui, Minecraft est le premier jeu avec un online qui m'attire (possibilité de réellement agir sur le monde, sans ce côté hype/pourri de SL), et sur un serveur avec des règles bien établies et du suivit (j'ai horreur des serveurs remplis à ras-la-gueule de projet perso pharaonique, encombrants, moches, etc). Je veux juste vivre ma petite vie et participer aux constructions et au développement de la "communauté" sur le serveur.

Voilà, merci

Pseudo : karna72

Zevka
12/11/2010, 14h13
Coin coin !

On se galère à trouver un bon serveur avec un ami IRL et moi, donc je viens montrer patte blanche ici pour être inscrit sur la liste similichromatique.
On est sage et bien éduqué, avec pleins d'idées de construction, un sens esthétique détestable mais beaucoup de bonne volonté. Et j'ai des dinosaurus.


Bisous mouillés sur vos cubes.

Bien à vous,
Votre très cher et dévoué,

Veuillez agrégez l'expression de nos sentiments les plus cubiques.


PS: Pour les pseudo à ajouter : Enternight (mon pote), Zevka (moi, incroyable non ?)

d2vil
12/11/2010, 15h51
bonjour je me joint a vous pour demander l'autorisation d'être en white list,
je vient juste d'acheter le jeu après avoir fait une peu de solo j'aimerai en parallèle trouver un serveur sympa pour pouvoir aider a bâtir des choses plus importantes.
voila je suis loin d'être au top encore mais j'espère pouvoir être utile a ce monde.

mon pseudo est dvil
l'attend votre repose avec impatience . ++

Dolg
12/11/2010, 16h45
Salutations nobles mineurs et courageux guerriers.

En ces temps où l'or constitue une valeur refuge pour tous les escrocs de Wall Street, nous autres pauvres hères n'avons pour seul choix de nous cacher au fond des mines, dans l'espoir de trouver un peu de ce métal mou et jaune qui est parait-il si précieux. (Pourtant impossible d'en faire une hache convenable, je ne comprend pas cet engouement).

Peut-être des bribes de mon passé vous intéresseront-t-elles.
Ayant découvert ce lieu d'échange par une discussion fleuve dédié au thème absurde de l'œil (EYE believe EYE can fly à ce qu'il parait), j'ai par la suite été contaminé par le virus minier, transmis par un ami.

Après quelques aventures en solo, il m'est venu l'envie de rejoindre un groupe d'hommes forts et organisés bordéliques et couards dans sa lutte contre les streumons.
Je souhaite donc me joindre à vous dans vos efforts pour un monde plus juste et respectueux des êtres humains rempli de gros châteaux forts, de gorges et de mines profondes.

Je m'engage donc à faire tout mon possible pour me contrôler en cas de schizophrénie fulgurante, et de résister autant que faire se peut en cas de tentatives de manipulation mentale par des aliens. (Je ne garanti toutefois rien si on me propose une tablette de chocolat au lait milka).

Ainsi s'achète ma présentation, j'ose avoir le faible espoir de vous rejoindre, bande de geeks Ô Dieux sur l'Olympe.

edit : Ah, ouais, il parait qu'on m'appelle Alarkh sur les landes désertiques que je parcours.
redit :
Je préfère aussi vous prévenir que je renonce à prévenir les demandeurs, que vous soyez accepté ou refusé. Je vous laisse le soin de l'apprendre par vous-même en essayant de vous connecter.
Parce que je suis un connard le vaux bien, je me permet dans un éclat de folie de demander quel est le délai moyen, dans l'espoir qu'une réponse (ou pas d'ailleurs) ne me coute pas plus de 50 coups de fouets. (En ce moment je tourne à 25 par jour pour la forme, j'ai pas envie de perdre le rythme, donc faut pas y aller trop fort).


Dernier edit : J'ai réalisé qu'au delà de mon RP j'ai pas donné beaucoup d'informations sérieuses, voilà un résumé nombrilesque :
Pourquoi ce serveur ? Il y a l'air d'y avoir une ambiance intéressante, des projets auquel je pourrais participer, etc.
Concernant le respect des règles : j'ai tout intérêt à les respecter non pas parce qu'au cas contraire je me ferai blacklist, mais surtout car si je veux espérer du respect pour mon boulot, c'est la base de respecter celui des autres.

Minablement, votre dévoué Alarkh.

Loddfafnir
12/11/2010, 18h07
je me permet dans un éclat de folie de demander quel est le délai moyen


Je crois avoir lu sur la dernière page que ELOdry n'a pas beaucoup de temps en ce moment. Donc je pense que tu vas attendre, tout comme moi ^^

Scorbut
12/11/2010, 22h44
Salut à tous !

J'ai vu que je n'étais plus sur la whitelist :cry:
Pourrais-je y retourner ? Mon pseudo est Scorbut_

rOut
12/11/2010, 23h55
Bon Elodry, je pensais avoir suffisamment donné de mon corps l'autre jour pour obtenir une entrée à vie ! Faut que je fasse quoi cette fois ? Le bonga-bonga ?

La dernière fois, j'avais chourré quelques trucs, je pense que c'était bon pour l'ambiance moyen-âgeuse, insécurité et compagnie. Cette fois j'ai pensé démolir quelques temples payens et brûler une ou deux maisons de sorcières...














Je déconne, je vais rien casser, promis, mon pseudo c'est toujours rout. :ninja:

Frank1010
13/11/2010, 00h22
J'avais une demande sur le topic dédié au serveur car en lisant le premier post, j'avais compris qu'on pouvait le faire dessus. Dans le doute, et vu qu'il y a un topic dédié pour ça, je préfère refaire une présentation ici.

Présentation IRL :
Je suis étudiant à la fac de sciences de Nantes en L1, je joue en vacance (c'est à dire en ce moment) sous windows, mais la plupart du temps ça sera sous mac, voir linux.

In-game :
Je possède le jeu depuis quelques mois, et j'ai découvert récemment les créations de la communauté : nouvelles textures, mods etc... De plus, j'ai principalement joué que sur une map, où j'ai beaucoup miné, un peu par manque d'imagination sur les constructions. Après une expérience sur un serveur en multi un peu foireuse (il y avait des gens, mais bon le RP bof bof), j'ai pas continué. Donc j'étais à la recherche d'un serveur multijoueur français, où il y a du monde (pour parler surtout :p ), et où je peux miner, et visiter les constructions des autres joueurs. Néanmoins, je sais qu'il y a des bugs sur le SMP, et je ne les connais pas tous (qu'est-ce qu'on peut utiliser, ou ne pas utiliser... je sais pour les minecarts, quoiqu'avec la dernière mise à jour, je sais pas ce que ça donne).
Enfin bon, je connais personne sur le forum (enfin si, j'ai vu Killermapper qui, sauf coïncidence fréquente aussi le forum du Sdz )sur lequel je vais souvent avec le pseudo de catsoulet, qui d'ailleurs, sera celui sur lequel je souhaiterais jouer sur le serveur.
Merci d'avance,
Bonne soirée ;)

grincheux
13/11/2010, 22h03
Salut, j'étais sur la liste blanche avant la mise à jour et j'ai beau me contenter d'être spectateur j'ai passé pas mal d'heures sur la précédente carte et j'aimerais en faire de même sur celle-ci si c'est possible.

pseudo minecraft : grincheux

DLTSMan
14/11/2010, 14h51
Salut les Choucroutes !

Me voilà donc parmi vous, pour comme le veut la tradition, demander un accès à votre serveur. Je suis bien sûr mondialement connu de la communauté CPC pour ma participation à des jeux alliant réflexion et finesse comme Street Fighter 4 ou dans un genre complètement différent Super Street Fighter 4. J’ai aussi joué à des jeux beaucoup plus casuals et bourrins comme DwarfFortress.
Je retrouve d’ailleurs dans Minecraft ce qui me plait dans DF, le coté construction, planification, avec un soupçon de mes premiers MMO : l’exploration et la peur par exemple quand je descends dans les mines. Voilà pour l’instant je joue uniquement en solo et je commence à en avoir marre de me taper que des moutons.
Donc j’aimerai tout simplement jouer un peu avec vous, participer à de grands chantiers et me construire une petite maison en sable.


Sinon pour les voyeurs, je viens de finir ma thèse en physique et je bosse du coté de Nantes ;)



A plus en jeu !

Pseudo DLTSMan

Dark Adrien
14/11/2010, 15h21
Bonjour

Je demande mon inscription sur la Whitelist. Suis-je ancien ? Hum pas vraiment. Ai-je beaucoup posté ici ? Hum. pas vraiment.

Je souhaite dans un premier temps pouvoir accéder au serveur dans un but touristique, puis m'impliquer de + en +.

Deux bonnes raisons de m'accepter sur votre serveur : j'ai posté 249 messages sur ce forum, sans trop flooder. Et.... euh... Ah bin non en fait ça fait qu'une seule raison.

Merci. Mon pseudo : DarkAdrien

Auwel
14/11/2010, 18h47
Au fait, je ne sais pas si ça peut avoir de l'importance, mon pseudo est : Karttikeja (avec une majuscule) au cas improbable où l'on m'aurais ajouter à la withelist.

Merci bien. Je retourne sur Gnoodiplo torturer mes opposants politiques.

Bizouille.

Empereurcasa
14/11/2010, 21h23
Bonsoir mes canards,

Creuser, c'est bien. Creuser tout seul, c'est bien. Trop bien... J'ai longtemps creusé seul, trop longtemps peut être, au point où cela devint une terrible addiction, irrépressible. Ma psy m'avait pourtant prévenu. Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter. J'ai décidé de creuser avec des gens, construire, prendre mon envol, sortir de ma sombre mine, arracher les champignons du Nether qui poussent sur ma peau et contempler le soleil jusqu'à m'en brûler la rétine.

A l'objection qui pourrait m'être opposée que d'une part je n'ai pas posté, d'autre part que je ne suis pas parrainé, j'opposerai la force majeure aux motifs évidents que toute communication est impossible depuis l'enfer. Ce n'est qu'il y a quelques jours, sortant de terre, que j'ai redécouvert la civilisation dans un favelas de Rio de Janeiro.

Durant mon long séjour souterrain j'ai eu l'occasion de m'instruire de la matière juridique au point d'obtenir une maîtrise en droit cubique qui sera d'une utilité certaine pour les litiges et contentieux à venir.

Sinon j'aime creuser, construire, plaider, les chats et l'aligot.

C'est par ces motifs que je propose ma modeste candidature à l'effort commun.

pseudo : empereurcasa

Mlakuss
15/11/2010, 08h49
Après un bref échange par messagerie privé, j'ai décidé de parrainer Empereurcasa. ;)

Tatsu-Kan
16/11/2010, 04h12
ELOdry m'ayant remis sa démission du poste de modérateur / responsable de la whitelist, va falloir que je lui trouve un remplaçant :ninja:

Pendant ce temps, je vais donc m'occuper de la WL. (vous attendez pas a être ajouté rapidement, va falloir que je pense a venir ici maintenant...)
J'ai ajouté un certain nombre de personnes. Si vous n'êtes toujours pas dans la WL, deux possibilités :
- Soit vous n'êtes pas accepté
- Soit ELO ou moi vous avons oublié ^^;

Retentez votre chance.

Frank1010
16/11/2010, 07h17
Je sais pas si j'ai été refusé, ou bien oublié, donc je remet le lien de mon post :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3740523&postcount=209

Et je précise que le pseudo sur minecraft est : catsoulet.

Merci ;)

Zevka
16/11/2010, 09h59
Bon, la même alors, je relance, tout plein de candeur ma candidature de la manière la plus flemmarde qui soit : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3738718&postcount=203

Je suis prêt à donner de mon corps si il le faut, mais pas trop, et qu'à de jolies jeunes femmes peu farouches.

ELOdry
16/11/2010, 11h27
Je viens de m'occuper une dernière fois de ceux qui avaient fait leur demande. J'en ai sans doute oublié pas mal sur la page 7 (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50745&page=8), mais j'ai un peu perdu le fil et du coup je l'ai zappé avant de passer à la page 8... ouais, je suis sans pitié.

Effectivement je file ma démission, trop de taf, plus le temps de jouer, et encore moins de modérer le serveur. Et puis les whitelists, les prises de bec, les dénonciations diverses et variées, ça use...

Au moins j'aurais peut-être enfin le temps de me balader un peu sur le serveur en tant que joueur!

Enhor
16/11/2010, 13h27
ELOdry m'ayant remis sa démission du poste de modérateur / responsable de la whitelist, va falloir que je lui trouve un remplaçant :ninja:

:O:o:sad:

J'comprendrais que ElOdry s'occupe plus de la whitelist, c'est long, compliqué et tout, mais c'était un bon modo aussi. T'as des noms pour son remplaçant ? On va se payer quelqu'un pistonné par Nonok ? :ninja:

ELOdry
16/11/2010, 13h29
Un bon modo je sais pas (mais merci!), mais un modo très absent en tout cas :D Je n'ai quasiment pas joué depuis la Halloween update.

Yaaa
16/11/2010, 17h02
Salut !

Bon je relance ma demande : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3737408&postcount=198 :)

DLTSMan
16/11/2010, 18h52
Merci pour l'ajout ELOdry!

Et merci les gars pour la visite et l'aide au début!

Empereurcasa
16/11/2010, 19h24
Merci pour l'ajout. Je vais de ce pas ouvrir mon cabinet :)

malboyoo
16/11/2010, 20h24
Je fais une nouvelle demande après une semaine de jeu.
J'ai pas mal appris en solo et enfaite je bave sur les projets que je vois sur le forum, j'aimerais vraiment participer dans les chantiers.



Bonsoir, débutant minecraft j'aimerais partir sur de bonnes bases sur le serveur Tatsu.
Je n'ai que très peu d'expérience (1heure de jeu), est-il possible d'apprendre avec d'autres sur ce serveur ?

Je serais prêt a donner un coup de patte sur n'importe quel projet.


Voici mon pseudo: malboyoo

merci :)

Frank1010
16/11/2010, 20h28
Merci à Elodry (ou bien tatsuki) pour m'avoir ajouté sur la whitelist. A plus sur le serveur ;)

Yo-gourt
17/11/2010, 17h55
Je poste pour demander....une invitation, tiens comme c'est original.
Donc je suis ici depuis un bail, j'aime les Lego, j'aime creuser, et mettre en commun nos pioches pour arriver à des choses merveilleuses ça me plaît.
J'ai me les fleurs rouges et les champignons.
Sinon heuuu...ben voilà ce "truc" est une tuerie, vivement une adaptation de dwarf fortress sur minecraft ;)
Bisous les lapins et merci d'avance.

dezky
18/11/2010, 11h49
Salut a tous !

J'ai pas joué depuis un long (très long!) moment !

Mais je pense que je vais pas tarder a m'y remettre !

Est ce que je peux être sur la White List SVP ?

Je venais régulièrement sur le serveur de tatsu avant le reboot pour l'update Halloween que j'attendais...et finalement j'ai pas eu le temps de m'y remettre !

Sinon je compte participer aux différents projets qui se sont lancé sur le serveur, certains ont l'air vraiment sympa !

A bientôt sur le serveur de tatsu, je l'espère !

Edit : Merci Tatsu !

Tatsu-Kan
18/11/2010, 12h40
Ajoutés : Yo-gourt, Dezky et malboyoo.

Yshuya
18/11/2010, 16h50
Bon cela fait longtemps que je vous suis et j'ai décidé de franchir le pas.

J'aimerais donc vous rejoindre et voir dans un premier temps vos merveilleuses constructions et y participer dans un deuxième temps.

Merci d'avance.

Edit : Ma copine vient de voir le jeu et j'ai "hélas" du lui en acheter un, si c'est possible d'avoir un whitelist pour Suiyou.

Yo-gourt
18/11/2010, 20h25
Merci je passe ce soir si y'a de la place ;)

Yo-gourt
18/11/2010, 22h44
J'ai bouletté....
Sur le jeu mon pseudo c'est Yogourt sant le tiret...
Donc em me logguant le jen me répond que je ne suis pas sur la whitelist...oups.

Tatsu-Kan
19/11/2010, 10h24
Yogourt, corrigé dans la whitelist
Yshuya et Suiyou ajoutés.


Merci de toujours préciser votre pseudo ingame dans votre demande. Je vais pas m'amuser a deviner a chaque fois. (ça évitera les bourdes comme avec Yo-gourt)

Yshuya
19/11/2010, 10h46
Yogourt, corrigé dans la whitelist
Yshuya et Suiyou ajoutés.


Merci de toujours préciser votre pseudo ingame dans votre demande. Je vais pas m'amuser a deviner a chaque fois. (ça évitera les bourdes comme avec Yo-gourt)

Merci Tatsu !

caribou
19/11/2010, 21h35
Coucou,

J'aimerais les bras d'un ami pour ma mine top secrète est-ce qu'il est possible de parrainer un pote à moi !? son pseudo c'est kao42 (http://forum.canardpc.com/member.php?u=14961) sur minecraft.
Pas franchement actif sur le forum mais il lorgne quand même dans les parages, il est sympa quand il est pas chiant et il va pas foutre le dawa sur le serveur contrairement à Myope (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15512) qui, lui, m'a inondé/cassé pas mal de mes projets en creative. :tauntgratuit:

Tamppus
19/11/2010, 21h43
Re salut, j'ai posté un message un peu en arrière et j'ai été oublier. Ou alors j'ai... oublier de mettre mon pseudo IG qui est "tampps" Voila merci

botu
19/11/2010, 22h14
Salut, ici Botu, fondateur du cratère, je voulais demander l'ajout de
dxdante666 à la whitelist. Malgré ce que le pseudo laisserait présager, c'est un gars
loyal et droit, lui c'est clyde et moi Bon... heu non ptet pas jusque là, mais en tout cas je me porte garant de ses moindres faits et gestes. Voilà merci d'avance !

donc :

dxdante666

Kadehar
19/11/2010, 22h43
S'il vous plait, on répète régulièrement que les gens doivent venir faire eux-même leur demande.

botu
19/11/2010, 23h38
il arrive

dxdante666
19/11/2010, 23h43
Ou pas...

Salut tout le monde, étant récemment converti par Botu à ce mirifique jeu (qui a d'ailleurs mis fin au peu de vie sociale qu'il me restait), et attiré par l'envie de transporter les milliers de tonnes de terres dont ce dernier a besoin pour finir sa montagne (ben oui pour faire un cratère faut d'abord avoir une montagne à creuser o_O, logique de nain)...

Enfin voila, je viens demander le précieux sésame pour accéder au serveur :)

A bientot j'espère

kao42
20/11/2010, 00h47
Kao

Bonne nuit. :zzz:

Merci d'avance.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour faire partie de la grande aventure.

Je viens d'acheter le jeu après de longues heures passées sur le créative. :wub:

Bonsoir.

Tatsu-Kan
20/11/2010, 06h15
Ajoutés Tampps, Kao, dxdante666

mnemo
20/11/2010, 11h41
Bonjour,

Ayant lu le dernier Canard PC, je serait trés content de pouvoir me connecter sur votre serveur.
Je jure sur ma pile de canard pc que je ne viendrais pas pourrir le serveur ni détruire quoi que ce soit. (a quand d'ailleur la version numérique de CPC ?)

Je souhaite juste ... comment dire ... apporter ma brique à l'édifice :)
Pseudo que j'aimerais pouvoir utiliser : mnemo

Merci beaucoup
@+ Mnemo
PS : désolé sinon je crois avoir fait une demande dans un autre post, mais pas le bon thread. ^^

EDIT : hummm le pseudo doit etre identique au nom de compte avec lequel on s'est enregistré sur le site officiel ?
si c'est le cas , merci de prendre "mnemonius" a la place de "mnemo". Merci

Darkan
20/11/2010, 13h47
Bonjour,

Je tiens à poser ma candidature, afin d'être ajouté à la whitelist.

Mon pseudo souhaité serait "Darkan777".

Je suis un fidèle lecteur de CanardPC depuis ses débuts, et de Joystick avant le changement de rédaction.

Je suis un adepte de jeux de rôle (Fallout 1 et 2, la série Baldur's Gate, Planescape Torment et Oblivion).

Voici quelques images de constructions actuellement en cours sur une de mes parties solo :

http://tof.canardpc.com/preview2/293cf291-e6e6-4b16-b7d1-8c5dafaa33f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/293cf291-e6e6-4b16-b7d1-8c5dafaa33f2.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ae36267a-689d-483f-a5ae-a5697ac5e179.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae36267a-689d-483f-a5ae-a5697ac5e179.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/16b31a32-ece6-4ff7-ae10-b5aa75f801a4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/16b31a32-ece6-4ff7-ae10-b5aa75f801a4.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/9a34ce21-5977-4614-a9a1-edb308a869f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9a34ce21-5977-4614-a9a1-edb308a869f9.jpg)

Edit : Désolé, je m'étais trompé de topic...

dxdante666
20/11/2010, 20h41
Ajoutés Tampps, Kao, dxdante666

Merci, merci, au plaisir de se voir en jeu bientot ;)

Vladtepes
20/11/2010, 22h49
Salut!
je suis en pleine découverte de minecraft et j'aimerais beaucoup venir voir le serv.

Pseudo : VladTepes44

rackouille
21/11/2010, 11h43
Jouant à Minecraft depuis 4/5 jours et déjà accro à ce magnifique jeu, j'aimerais bien rejoindre votre serveur, histoire de plus me retrouver seul face a des squelettes (me font flipper ces cons !) et participer à des projets pharaoniques !

Je commence à connaitre les principes qui régissent le monde de Minecraft et le crafting. Pour le reste, j'en apprends chaque jour sur ce jeu.

mon nick ingame : rackam77

Merci. : j

kao42
21/11/2010, 18h46
Ajoutés Tampps, Kao, dxdante666

Salut

Je suis désolée d'avoir fait ma blonde mais mon pseudo c'est kao42 et non kao.

kao42

shortanswer
21/11/2010, 20h43
Bonjoir,

J'étais sur le serveur au tout début mais j'ai fait une longue pause et comme je m'enduis bien en solo j'aimerai revenir.

Mon pseudo : Harpic.

Merci. :emo:

blastertek
21/11/2010, 21h40
Soir' a tous

Jreposte ici pour refaire ma demande de whitelist. J'était sur le serv y'a 2 semaines a peut pret, mais la whitelist a été " éffacé" aparement, et je suis plus dedans, et j'ai un peu arrété minecraft un moment :zzz:

Donc, je voulait savoir si c'était toujours possible de revenir play avec vous ? :)

Mercii :D

PS: pseudo IG: blastertek . ^^
PS²: si je vous évoque rien, c'est normal, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de joué avec vous :p
PS3: j'ai une trés bonne connaissance de MC ( je joue depuis septembre l'année dernière lol

Merci d'avance.... ou pas :p