PDA

Voir la version complète : [Tatsu] -LE TOPIC DES DEMANDES DE WHITELIST



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Mickp
25/01/2011, 20h08
Bonjour ou Bonsoir a tous ,

Mon pseudo : Mickp

J'ai commencé a joué a minecraft il y a seulement 2-3 semaine grâce a un ami qui ma fais découvrir ce jeu auquel j'ai directement accroché ( y passant des soirées entières ^^)


j'espère rejoindre votre communauté afin de pouvoir gouter au plaisir de jouer en communauté organisées (j'ai joué a des serveur ou c'était l'anarchie total...)


merci d'avoir lu mon post et j'espère y avoir une suite favorable :)

Tiax
25/01/2011, 20h17
Mais euh, pourquoi je suis plus sur la whitelist? :emo:

pseudo : Tiax

Tatsu-Kan
25/01/2011, 20h30
Demandes validées.

Jikob
25/01/2011, 20h46
Merci !

Castor Troy
25/01/2011, 21h17
Salut les gars!! J'étais déjà sur l'ancienne Witheliste, et malgré que je ne sois pas un grand bâtisseur j'aimai bien découvrir vos constructions! Je suis un ami de Redloved qui a déjà une maison dans SALAAG!

C'est possible d'y être a nouveau?

Merci d'avance!

Mon pseudo: Castor_Troy

Tatsu-Kan
25/01/2011, 21h43
Ajouté castor

pitzy
25/01/2011, 22h04
Bonsoir à tous !

Pour ma part je m'appelle pierre, j'ai 19 ans et je vis en belgique

J'ai découvert minecraft il y a peu et cet univers m'a directement frappé dans l'oeil. J'ai donc commencer hors ligne, puis sur un petit serveur avec un pote (mickp inscrit il y a peu) mais je recherche aujourd'hui un serveur structuré, vivant et plaisant. Mickp m'ayant precédé, il est arrivé ici et m'a directement prévenu. Me voilà donc !

Pseudo: pitzy

merci et a tres bientot je l'espère !

stardrawer
25/01/2011, 23h30
Et bien bonjour ! je suis Stardrawer Alias Stard, je suis nouvellement inscrit sur le forum cpc, mais je suis depuis quelques années sur les serveurs de TF2,
je fais partis des T4D depuis la création et en plus je connais bonbon !

ça fait beacoup de qualités pour un seul homme je sais B)

J’espère que vous allez m'accepter parmi vous !

pseudo minecraft : stardrawer

Marioluigi600
26/01/2011, 04h55
Bonjour, je voudrais savoir comment être integrer a la whiteliste car on me la dit des tonnes de fois mais ils expliquait en chinois donc... :/

et si c'est un lien je voudrais bien qu'on me le passe car je joue a minecraft depuis 2 semaines mais je l'ai acheter que il y a une semaine et me suis inscrit il y a 5 jours donc je voudrait bien avoir des repères merci.

Arniouze
26/01/2011, 08h13
Bonjour Tatsu!
Je n'arrive pas à me connecter à ton serveur, il semble que mon inscription ne soit pas encore prise en compte? Ou bien j'ai fait une erreur dans les process de connexion?

Pseudo: arniouze

Merci d'avance,

Arniouze

Azertymat
26/01/2011, 11h47
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : Mathieu, 24 ans, étudiant en Audiovisuel (en effets spéciaux) à l'Université de Valenciennes.
Passionné principalement par la musique (exemple d'un de mes projets solo : http://www.myspace.com/ilexclamation) et par le cinéma, je consacre évidemment beaucoup de temps à une autre de mes passions : les jeux vidéo :). Joueur de WoW (WoW say le maaaaal) depuis la beta, le manque de personnalisation m'a vite fait rechercher des nouveaux jeux me permettant de mettre en avant ma créativité et je suis tombé sur...Minecraft ^^.

J'y joue depuis un peu plus d'un mois. Je suis ultra fan de ce jeu et j'y passe quand même beaucoup (trop ?) de temps :p.

Mon pseudo IG est Azertymat

Très déçu par la plupart de mes expériences multijoueur, je suis à la recherche d'un serveur avec une ambiance sympathique et surtout, des gens qui savent aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe ou mettre des "k" à la place des "c".....
Du coup évidemment, je me tourne vers les serveurs de Canard PC qui me semblent parfaitement convenir à mes attentes.

Ce qui m'intéresse le plus dans Minecraft :
- l'architecture
- les circuits logiques
- les rollercoaster et autres métros/trams...

Si ça vous intéresse, vous pouvez visiter un de mes maps que j'héberge en local, il suffit de me demander par mp.

En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement, je suis disponible pour répondre à vos questions :).

flall
26/01/2011, 12h35
Bonjour à tous bande de canards,

Je m'intitule flall, 35 ans, mon métier, c'est d'élever des enfants dans le but de les revendre sur internet. J'en ai actuellement 3 en stock, deux beaux garçons forts et robustes de 4 et 6 ans en parfait état (presque jamais servi) et une petite très prometteuse de 1 ans (en cours de dressage).

je ne suis pas très actif sur le forum mais vient quotidiennement.
J'ai été longtemps abonné à CPC.

Je suis un membre de la team AFAD (http://team.afad.free.fr), une bande de joueurs en ligne (un quinzaine de membres). On joue à plein plein de truc différents et, au mon dieu ! , j'ai honte pour eux, certains membres jouent à WOW, mais les moins anormaux d'entre nous, s'extasient devant urban terror, BFBC2, COH, TF2, space inviders et des tas de trucs pleins de pixels)
Un des gars de notre groupe, un dénommé jempe nous a donc infecté en nous refilant cette ch'touille qu'est minecraft. On aurait dû se méfié de ce type qui jubile devant une superNES, il ne pouvait pas être sain.

Bref, il a commencé à monter un serveur sur la machine de sa copine. Aujourd'hui on réfléchi à une solution de type loc d'un serveur dédié.
En attendant, il s'est inscrit sur votre serveur et a même construit une bicoque. Du coup j'aurais bien aimé faire de même. Si vous voulez bien de moi.
Je m'engage à respecter les règles et à faire de mon mieux pour participer a votre projet.

bien à vous

Ramis dit flall

Orhin
26/01/2011, 12h39
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert minecraft par le bouche à oreilles et c'est l'avis d'autres canards qui m'a fait passé du côté obscur, découvrant ainsi ce monde merveilleux et sans limite.

Après l'avoir découvert en mode classic, exploré en solo et jouit du multi, j'aimerais étendre mon "expérience" (serious business is serious) minecraftiene au roleplay multijoueur. Car si les grandes réalisations sont toujours aussi satisfaisantes sur un serveur "normal", mener un projet à bien sans la tentation du "/give" est bien plus gratifiant.

De plus, jouant sur les serveurs TF2 depuis plusieurs années, je n'ai pu que constater l'ambiance divine, la franche camaraderie et l'excellence des membres de la communauté cpc (j'en fait trop non ?).

Pseudo (IG et steam) : Orhin

IRL : Tom, 19 ans (toutes ses dents), INSA de Rennes (Tous les gamers sont attendus à l'Ins@lan).

lincruste
26/01/2011, 12h44
[...]mon métier, c'est d'élever des enfants dans le but de les revendre sur internet. J'en ai actuellement 3 en stock, deux beaux garçons forts et robustes de 4 et 6 ans en parfait état (presque jamais servi) et une petite très prometteuse de 1 ans (en cours de dressage)[...]

:XD:
Vous pouvez pas le mettre admin direct, lui?

the_wamburger
26/01/2011, 14h00
Sympa les présentations, ça nous change des CV habituels avec des listes en trois parties. ;)

flall
26/01/2011, 14h18
Je discute pas politique avec un mec qui comprend rien à Albator.
Oh pinaise ! enfin un mec qui a tout compris.
Albator, l'esprit de l'insoumission et de la révolte face aux ventres moux, aux pisse-vinaigres et autres bureaucrates. Un véritable anarchiste. Un des rares dessins animés ayant un réel contenu "politique" et critique.
Mon rêve, que tous les enfants d'albator se réveillent et se souviennent des leçons qu'il nous a enseigné pour qu'enfin, nous construisions ensemble un monde meilleur où chacun trouve sa place et sa part de pépitos.
Albator, le rebel, on ne risque pas de le revoir sur les écrans de nos jours. Trop dangereux.
J'enrage !
Bon ! C'est pas tout ça, mais moi je vais allez prendre une p'tite verveine et remettre mes charentaises parce qu'il fait froid dehors quand même.

Les mioches ! Au pieds !

Mr Slurp
26/01/2011, 14h27
[...] et remettre mes charentaises parce qu'il fait froid dehors quand même.

Les mioches ! Au pieds !

C'est tes mioches qui te servent de charentaise? :rolleyes:

flall
26/01/2011, 14h42
C'est tes mioches qui te servent de charentaise? :rolleyes:
Oh pinaise ! :O
J'avais pas fait attention qu'on pouvait le comprendre comme ça. Si tel avait été le cas, je n'aurais pas osé. On peut faire des tas de trucs avec ses enfants :unsure: mais quand même pas des charentaises. Restons corrects, il y a les caniches pour ça :((mon rêve! une paire de bichons en guises de pantoufles).

J'ai oublié de préciser que mon pseudo ingame est ..; tenez vous bien :
flall

luthorx2000
26/01/2011, 14h58
Coucou !

Je ne suis malheureusement plus sur la Whitelist (s'il y a une raison, je suis preneur).
JE venais justement de faire une demande de builder, snif !

Donc s'il est possible de réintégrer le serveur en tant que builder, merci d'avance !
Pseudo : LuthorX2000

Nanaka
26/01/2011, 15h31
Bonjour tout le monde,

Mon pseudo est Ethylia, j'ai 25 ans, je vis en région parisienne et j'adore les jeux vidéos, les perruches et les chips !

J'ai commencé Minecraft au début de l'année (bouuh honte à moi) et je regrette de ne pas m'y être intéressée avant ! J'adore ce mélange de survie et de liberté. Miner construire miner construire miner construire miner construire miner construire je ne m'arrête plus ! N'ayant joué qu'en solo pour le moment, je suis de plus en plus attirée par le côté multi afin de pouvoir partager et découvrir les constructions de toute une communauté.

A la prochaine =)

Nonok
26/01/2011, 15h55
- J'ai ajouté Orhin parce que son pseudo me fait penser à ornythorinque.
- Flall j'ai pas trouvé la ligne magique (je suis chiant comme un percepteur d'impôts)
- luthorx2000 ça me fait penser à un concept de robot ménager, j'ai ajouté (Tatsu a relancé le serveur)
- Nanaka même si ça me fait penser à un manga, même problème que flall, le pseudo ingame.

Azertymat
26/01/2011, 16h09
Ah bah j'aurais dû utiliser mon pseudo de WoW pour mon compte Minecraft alors :s. Azertymat ça sonne pas terrible niveau RP et tout. Melystros (le prseudo de mon principal perso sur WoW et dans d'autres jeux d'ailleurs) aurait été mieux :p.

Arniouze
26/01/2011, 17h16
Bon, bah j'ai l'impression que ma candidature ne soulève pas les foules...
Pourtant moi aussi jsuis vachement sympa même si j'élève pas des enfants en batterie et que je kiffe pas trop Albator!

Je viens régulièrement sur le forum même si je poste pas souvent, je suis un lecteur assidu.
Je voudrais juste pouvoir jouer à minecraft avec des gens qui savent lire et écrire, ça me changerait des autres jeux en ligne siouplait!

Bref, tenez moi au courant!

Nonok
26/01/2011, 17h37
Ah bah j'aurais dû utiliser mon pseudo de WoW pour mon compte Minecraft alors :s. Azertymat ça sonne pas terrible niveau RP et tout. Melystros (le prseudo de mon principal perso sur WoW et dans d'autres jeux d'ailleurs) aurait été mieux :p.

Ajouté !


Bon, bah j'ai l'impression que ma candidature ne soulève pas les foules...

Tatsu t'a déjà ajouté ce matin... :rolleyes:

Arniouze
26/01/2011, 17h43
Ajouté !



Tatsu t'a déjà ajouté ce matin... :rolleyes:

Ah super! Merci mais je n'arrive pas à me connecter, il me met: "failed to login, user not premium!"

A quoi est-ce dû?
Pourriez-vous aider un pauvre noob perdu dans cette jungle ;-) J'en ai ras le bol de creuser et de construire tout seul!

Merci d'avance!

Mr Slurp
26/01/2011, 17h47
Ah super! Merci mais je n'arrive pas à me connecter, il me met: "failed to login, user not premium!"

A quoi est-ce dû?
Pourriez-vous aider un pauvre noob perdu dans cette jungle ;-) J'en ai ras le bol de creuser et de construire tout seul!

Merci d'avance!

Si je dis pas de connerie, c'est que les serveur d'identification minecraft galèrent un peu... essayer plusieurs fois, attendre, persévérer... etc

flall
26/01/2011, 17h47
- Flall j'ai pas trouvé la ligne magique (je suis chiant comme un percepteur d'impôts)
La ligneu Magiqueu ... ???
La ligne magique ... la ligne magique ...
T'es en train de me demander des trucs pas trop légaux qu'affectionne particulièrement JL Delarue ?
Non parce que moi c'est le trafic d'enfants pas de drogue.

Bon ok !
S'il vous plait, pourriez vous m'ajouter dans la whitelist en tant que builder.
Mon pseudo ingame (je l'avais mis dans une des réponses mais c'était pas clair donc bon j'suis désolé) c'est flall comme flall ca s'écrit FLALL
un F, un L, un A, deux L. D'où ca vient ?
Alors en fait je voulais m'appeler flal avec un seul L mais c'était déjà pris sur hotmail alors j'ai mis 2 L et puis pour voler c'est vachement mieux. (Oh le gros lourd ! oui je sais c'est ma marque de fabrique !)
Sinon, vous l'avez vu ?

Nonok
26/01/2011, 17h55
Ajouté !

madmath
26/01/2011, 17h59
Ah super! Merci mais je n'arrive pas à me connecter, il me met: "failed to login, user not premium!"

A quoi est-ce dû?
Pourriez-vous aider un pauvre noob perdu dans cette jungle ;-) J'en ai ras le bol de creuser et de construire tout seul!

Merci d'avance!

Ca veut dire que soit tu n'as pas acheté le jeu (say mal !), ou que tu as des problèmes de connexion aux serveurs d'authentification de minecraft.net.

Orhin
26/01/2011, 18h12
- J'ai ajouté Orhin parce que son pseudo me fait penser à ornythorinque.
C'est bien la première fois qu'on me la fait celle là (et dieux sait qu'entre les "urine", "j'ai mal orhin" et autres j'en ai vu).

Quelques petites questions sinon :
- Doit on installer aussi les mods en local lorsque le serveur en a (je n'ai joué jusqu'à présent qu'en vanilla) ?
- Peut proposer des "projet" même en étant nouveau ? (je parle de trucs construits, bien présentés et réfléchis hein, pas 3 pauvres lignes en gras)
- Y'a-t'il un mumble pour le serveur ?
- Obiwan Kenobi ?
- D'autres règles qui ne seraient pas spécifiées sur les sujets ?


ps : pluzzin pour le corsair de l'espace :)

Arniouze
26/01/2011, 18h42
Ca veut dire que soit tu n'as pas acheté le jeu (say mal !), ou que tu as des problèmes de connexion aux serveurs d'authentification de minecraft.net.

Ah en effet je l'ai pas acheté, je passe par tungle! Ca doit être ça, bon bah ya plus qu'à investir! Merci!

Nanaka
26/01/2011, 19h08
- Nanaka même si ça me fait penser à un manga, même problème que flall, le pseudo ingame.

Mon pseudo IG est Ethylia ,ça fait moins manga, mais j'avais vraiment pas réfléchi au pseudo quand j'ai crée mon compte Minecraft en pensant qu'on pouvait changer de pseudo par partie. Et bah non ... Enfin j'espère que ça va aller même si ça peut être pris comme une incitation à boire, et puis ça m'empêchera pas de RP :p

Merci d'avance :)

Nonok
26/01/2011, 19h09
petites questions sinon :
- Doit on installer aussi les mods en local lorsque le serveur en a (je n'ai joué jusqu'à présent qu'en vanilla) ?

Non !

- Peut proposer des "projet" même en étant nouveau ? (je parle de trucs construits, bien présentés et réfléchis hein, pas 3 pauvres lignes en gras)

Oui !

- Y'a-t'il un mumble pour le serveur ?

Oui ! Le mumble de CanardPC !

- Obiwan Kenobi ?

La réponse D.

- D'autres règles qui ne seraient pas spécifiées sur les sujets ?

Tous les 15 du mois, pendant environ une semaine selon les gynécologues.


EDIT : Nanaka ajoutée à la whitelist !

teiseken
26/01/2011, 22h38
Je ne suis plus sur la whitelist... Pourquoi ?
Je ne suis pas venu cette semaine (à part une visite rapide et Tatsu était présent) car le serveur n'était pas mis à jour.

Est ce un problème temporaire ou alors je suis bani pour une raison ou une autre ?

Glerek
26/01/2011, 23h01
Bonjour à tous,

Je me présente : Glerek In Game, Edouard IRL. Je suis grand, blond aux yeux bleus, gentil, attentionné et plutôt mignon.... Heuuuu... Bon je recommence !

Donc je me re-présente : Edouard alias Glerek, cela fait maintenant un petit mois que je possède Minecraft et je dois dire que je m'éclate beaucoup !
J'ai 19ans (je vais sur ma 20aine) et j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur !
En effet celui-ci m'a l'air actif et peuplé et m'y promener et apporter ma pierre à l'édifice m'enchante beaucoup !
Non je ne suis pas un p'tit gars à problème, vous pouvez demander à ceux du serveur de fyv, je n'ai jamais rien fait de mal ! :D

En espérant que vous m'accepterez sur le whitelist !

Des bisous !

Glerek

freeze
26/01/2011, 23h32
Salut

Je passe souvent en tant que simple visiteur non enregistré sur les forums et divers serveurs CPC.
Mais là, quand j'ai su qu'il fallait faire partie d'une Whitelist pour le serveur CPC Minecraft, je me suis décidé a m'enregistrer !

Donc freeze, enregistré en tant que Frz sur Minecraft, parrainay par Styrr, comme ça, faudra le ban lui !!

Non, plus serieusement j'ai été résident sur le précédent serveur puis j'ai pris un peu de vacances pour soigner les pixels que j'avais a la place des pupilles.
Et je reviens sur la pointe des pieds, poussant la porte du serveur de Tatsu, histoire de voir s'il y reste une place pour moi.

Si d'autres questions, n'hésitez pas, sur ce, bon jeu et a bientot !

Pseudo : Frz

;)

Chipatama
26/01/2011, 23h52
Je plussoie le jeune Freeze dès qu'il aura attesté avoir lu les règles.
Je confirme aussi qu'il était déjà présent dans la whitelist d'une version antérieure du serveur, le tout premier, on nous avions construit le MacDiéval (:tired:).

Tatsu-Kan
27/01/2011, 00h54
Je ne suis plus sur la whitelist... Pourquoi ?
Je ne suis pas venu cette semaine (à part une visite rapide et Tatsu était présent) car le serveur n'était pas mis à jour.

Est ce un problème temporaire ou alors je suis bani pour une raison ou une autre ?


Non tu n'es pas ban.
Suite à la dernière grosse maj de notch, j'ai d'abord mis en place une sorte de BuilderList. Du fait de soucis de compatibilité entre les différents plugins, j'ai remis une whitelist classique, avec un reset complet.
Sachant que les anciens n'ont pas a faire de demande "complète".


Ajoutés à la whitelist

the_wamburger
27/01/2011, 04h26
- Flall j'ai pas trouvé la ligne magique (je suis chiant comme un percepteur d'impôts)

Message posté à 9h50



J'ai oublié de préciser que mon pseudo ingame est ..; tenez vous bien :
flall


Message édité pour la dernière fois à 9h00.

Nonok ne sait pas lire, cqfd. :cigare:

Nonok
27/01/2011, 08h09
Message posté à 9h50




Message édité pour la dernière fois à 9h00.

Nonok ne sait pas lire, cqfd. :cigare:

Pas que ça à faire de lire tous les postes, je lis le 1er et si ne je vois pas l'info, je passe au second... ^_^ C'est le traitement logique de l'information quand on évite de se prendre la tête.

Anonyme871
27/01/2011, 09h31
Bonjour,

J'aime beaucoup votre projet du coup si c'est possible j'aimerai pouvoir accéder au serveur. Bon j'avoue que j'ai pas encore pigé tout le fonctionnement du bouzin et je ne sais pas si je pourrais vous apporter quelque chose mais pourquoi pas !
Pseudo minecraft : eldarh

JohnThB
27/01/2011, 09h40
Bonjour !
Jean-Baptiste, étudiant de 25 ans,j'ai découvert Minecraft ils y a quelques semaines maintenant, et ai exploré avec beaucoup d'intérêt l'univers solo. Je ne suis pas un ancien du forum, mais je serais très intéressé pour venir sur votre serveur. La communauté à l'air très dynamique et c'est tout ce que je recherche pour continuer à l'aventure, rencontrer et rp avec d'autres joueurs, construire et aider à bâtir !
Si je suis accepté, mon pseudo est JohnThB

PolluXxX
27/01/2011, 11h16
Holà!

Je refais ma petite demande, j'étais sur la whitelist précédente, mais pour cause d'exams, j'ai pas eu le temps de faire grand chose. J'serai bien intéressé pour rejoindre un peu la nouvelle map et aider par-ci par-là!

Pseudo: PolluXxX

Monsieur T
27/01/2011, 13h04
Yopidop, je reviens demander le whitelistage vu qu'il a été reset.
The magical line : Tmanity

freeze
27/01/2011, 19h12
Je plussoie le jeune Freeze dès qu'il aura attesté avoir lu les règles.
Je confirme aussi qu'il était déjà présent dans la whitelist d'une version antérieure du serveur, le tout premier, on nous avions construit le MacDiéval (:tired:).

J'atteste avoir lu les règles :cigare:

freeze
28/01/2011, 00h26
Ajoutés à la whitelist


Salut, j'ai cru qu'en disant ça hier, tu m'aie accepté et intégré a la whitelist, or je ne peux toujours pas entrer sur le serveur, car je ne suis pas sur la-dite whitelist.

Erreur, oubli, problème divers ?

Merci Tatsu :)

domertow
28/01/2011, 13h16
Salut,

domertow, étudiant de 19 ans, bientôt 2 ans que je participe au forum cpc.

En voyant toutes vos captures d'écran sur les différents topic :wub:, et ayant déjà souffert des dizaines d'heures en solo sur ce maléfique jeu.

J'ai aujourd'hui l'envie de jouer avec d'autres canards sur minecraft.

Je suis très serviable, je m'impliquerai corps et âmes dans les projets de la communauté. :emo:

Pseudo : domertow
:)

Valandix
28/01/2011, 17h01
Bonjour j'aimerais integrer ton serveur je cherchais un!Donc ton serveur est le seule que j'aime bien.Mon pseudo est : Skyalex.

madou
28/01/2011, 21h15
Coucou tout le monde !

Je me présente, je suis madou, 22ans développeur web dans une entreprise situé en savoie

J'aurai aimer jouer avec vous à minecraft. Cela fait un bon mois que je m'entraine sur le solo et j'ai tout de suite accroché au jeu :)

J'ai très envie de participer au projet communautaire.

Serait-il possible de faire partie de la WhiteList ?

pseudo: madou73

Cordialement Madou :)

camcam2a
28/01/2011, 22h34
Salut moi c'est Camille

J'ai 15 ans j'habite en Corse, je suis amical mais pas soulant : ) j'ai ue le jeu il y a deux semaines et j'aimerais bien me lancer dans un serveur multijoueur ce serveur a l'aire simpa !

J'espere etre accepte a la whitelist et a bientot peut etre ; )

Alfador
28/01/2011, 23h35
Bonjour à tous,

Donc j'ai déjà été Whitelist sur la précédente map, j'ai rien cassé ni construit, mais sait on jamais ! :)

En fait j'ai fais la même qu'Orhin : j'ai bouffé du solo et testé le multi en serveur 'tres' privé, mais j'aimerais bien participer a des vrai projets de roxor genre un monorail pour circuler d'un château anglais à une pyramide inca (c'est médiéval, y'a un château :3).

Donc soyez cool, reprenez moi, je mord pas, je grief pas, et je vous trouve tres beau ! :wub:

Pseudo IG : Alfador_

Tatsu-Kan
29/01/2011, 01h14
Salut moi c'est Camille

J'ai 15 ans j'habite en Corse, je suis amical mais pas soulant : ) j'ai ue le jeu il y a deux semaines et j'aimerais bien me lancer dans un serveur multijoueur ce serveur a l'aire simpa !

J'espere etre accepte a la whitelist et a bientot peut etre ; )

Relis le premier post du sujet.

UnCastorVert
29/01/2011, 03h19
Hello tous!

J'viens tout juste de m'inscrire car j'ai entendu du bien des serveurs minecraft du canard (sur JV.com :) héhé), et j'aimerais donc en rejoindre un.
J'ai vu une vidéo de minefield, et c'est ce genre d'organisation sympa et sérieuse qui m'attire.
Je n'aurais pas vraiment d'objectif bien précis une fois arrivé sur la map (à part me faire un petit chez moi). Pourquoi pas filer un coup de main sur une grosse construction. Bref, j'en ai assez de jouer en solo et j'aimerais trouver un serveur plutôt sérieux.
Mon pseudo : UnCastorVert

Merci, tchou

Karhmit
29/01/2011, 15h42
Hello !

J'ai enfin résolu mes galères de pc et j'aimerais tester ma nouvelle bête flambant neuve sur le serveur de Tatsu.

J'ai encore été enlevé de la Whitelist. Je pourrais revenir ? Mon pseudo est toujours Karhmit.

Merci !

Mr Slurp
29/01/2011, 15h45
Oyé Oyé compagnons Tatsukaniens

Bon ca y'est j'ai craqué, je suis un faible, toxicomane, et je viens donc de céder à la dernière dope tendance qu'est minecraft.

Moi, c'est Mr Slurp.
Je suis surtout connu dans le forum CPC-TF2 car j'ai participé à deux grandes aventures de canard, à savoir le tournois Highlander CPC 2nd édition en tant co-capitaine d'équipe (TaO for ever :emo:) ainsi qu'au tournois ETF2L avec l'équipe des Castors Lapon dont j'étais co-capitaine également.

Je suis donc un canard convaincu, intègre et bien intégré.

Mon expérience sur Minecraft.
A l'aube de septembre 2009, j'ai découvert le mode créatif... s'en est suivi un mois de nolife-isme le plus parfait m'aidant à faire passer la période toujours chiante qu'est l'inter contrat (je suis développeur soft et employé dans une SSII).
Après des nuit de sueurs froides à rêver de cubes en pagaille, je suis parvenu à me détacher de cette dope ultra puissante et ai retrouvé une vie normale.

Malgré cela dans un coin de ma tête, Minecraft était toujours présent dans mon esprit, et l'apparition du SMP à ravivé quelque chose en moi... Pendant des mois j'ai suivi vos discussions et vos créations, et n'ai cessé de baver à l'idée de vous rejoindre... mais non je devais résister!!
L'envie à finalement vaincu la raison, et ma CB encore fumante, je vous poste cet appel poignant afin de vous rejoindre.

Je le dis sans crainte, je connais rien au survival de minecraft... enfin plus que le vrai débutant, car j'ai tellement lu vos récits et lu vos vidéo, que j'en sais déjà beaucoup, mais je souhaite déjà pouvoir voir de mes yeux le monde ici créé, et ensuite je m'attèlerai à me former à tout ce qu'il faut savoir pour me fondre dans la masse (étant développeur, je pressent que la redstone pourrai beaucoup m'amuser)

Mon Pseudo in game est Mr_Slurp

Merci à vous.

Taral
29/01/2011, 17h57
Bonjour à tous,

j'aurai aimé être inscrit sur la whitelist du serveur sous le pseudo : Taral

J'espère pouvoir vous croiser in game :)

Mr Navette
29/01/2011, 18h14
Salut moi c'est Camille

J'ai 15 ans j'habite en Corse, je suis amical mais pas soulant : ) j'ai ue le jeu il y a deux semaines et j'aimerais bien me lancer dans un serveur multijoueur ce serveur a l'aire simpa !

J'espere etre accepte a la whitelist et a bientot peut etre ; )

:| Orthographe tu connais ? Patapay:emo:

Sinon met ton pseudo in-game et développe plus. ;) Parce que Tatsu il est méchant et il aime pas les jeunes !

Drwhy
29/01/2011, 18h30
Salut a tous, j'ai découvert minecraft il y a quelque semaine j'ai joué intensément pour découvrir le jeu et toute les possibilité qu'il offre je n'en ai exploité qu'une petite partie, des amis mon appris comment faire certaine chose alors j'ai commencé a vraiment m'amusé.
Un jours Mr Navette m'a parlé du serveur cpc(en bien) et j'ai vraiment envie de tenter l'aventure multijoueur.
J'espère que vous m'accepterai sur la whitelist.
Pseudo in game : Drwhy

Merci a ceux qui liront mon message.

Mr Navette
29/01/2011, 18h33
Salut a tous, j'ai découvert minecraft il y a quelque semaine j'ai joué intensément pour découvrir le jeu et toute les possibilité qu'il offre je n'en ai exploité qu'une petite partie, des amis mon appris comment faire certaine chose alors j'ai commencé a vraiment m'amusé.
Un jours Mr Navette m'a parlé du serveur cpc(en bien) et j'ai vraiment envie de tenter l'aventure multijoueur.
J'espère que vous m'accepterai sur la whitelist.
Pseudo in game : Drwhy

Merci a ceux qui liront mon message.


Je plussoie ;)

Apokteino
29/01/2011, 19h55
Salut !

Je reformule une demande. J'avais déjà été accepté mais plus possible de me connecter ? :huh:

EDIT : Ah ok je viens de voir la dernière ligne du premier post.


Dans ce cas :

Pseudo : apokteino

filendrick
30/01/2011, 01h27
Bonsoir,

je me presente rapidement, filendrick (28 ans, web dev' sur lyon)

Ayant découvert ce magnifique bac a sable chronophage, j'adorerai rejoindre un serveur de canards (je ne post pas souvent, mais suis un assidus depuis l'epoque de Joystick (salete de france presse).

J'espere vraiment ainsi participer a votre belle aventure, et fabriquer des souvenirs inoubliaux sur des projets titanesques.

a bientot.

mon pseudo : filendrick

Dreadbond
30/01/2011, 01h31
Pseudo : Dreadbond

J'ai bien copié, là ? :)


J'étais sur le serveur, avant le nettoyage
j'avais une tite tour sur Eolia et un tit hublot à la ville sous-marine

je peux ? :rolleyes:

Darkan
30/01/2011, 01h56
Etant contributeur actif sur l'ancienne carte, ayant notamment construit l'Auberge du Trône de Fer à Carcassonne, une maison dans la cité de Eolia et Les Sept Piliers de la Sagesse dans le désert du Wadi Rum, j'aimerais bien pouvoir rejoindre la communauté des Canards sur la nouvelle carte.

Pseudo : Darkan777

Couleur souhaitée : Bleu

Merci ! :)

http://tof.canardpc.com/preview2/da8ff53a-98f4-4a45-9c66-c3165806b18c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da8ff53a-98f4-4a45-9c66-c3165806b18c.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/cb515cf2-5899-4d9f-a29a-082afdd130a8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cb515cf2-5899-4d9f-a29a-082afdd130a8.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/d437256e-b980-44e3-ab3f-dacc6b3ea4d3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d437256e-b980-44e3-ab3f-dacc6b3ea4d3.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/98100eb0-56db-4840-a255-cd837a93af5d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/98100eb0-56db-4840-a255-cd837a93af5d.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/39d86e0e-79e4-4a70-a1da-fb3d647f91bc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39d86e0e-79e4-4a70-a1da-fb3d647f91bc.jpg)

Aidan
30/01/2011, 12h57
Bonjour, :)

Je suppose que vous avez dépoussiéré l'ancienne whitelist pour la nouvelle map.
Mon pseudo IG est Weirdan. J'ai contribué à l'association anti-nonok corp :p.
Je sais pas si ça va aider pour re-rentrer sur le serveur, dans tous les cas je serai ravi de vous re-rejoindre. Pour visiter et flâner essentiellement en ce moment. Puis qui sait, j'aurai peut-être d'avantage de temps pour me remettre à construire, dans les mois qui viennent. :)

Bonne fin de semaine.


Pseudo : Weirdan

Bebiou
30/01/2011, 13h41
Bonjour! :)

Je me présente : tranber, 27ans, célibataire et gogo-danceur.
Je viens de goutter à cette fichue drogue et c'est de la bonne non di diou!
Comme le solo c'est bien sympa pour se faire les dents, mais ca a ses limites, j'aimerai vous rejoindre pour découvrir les joies du multijoueur. ( Et plus si affinitées? :rolleyes: ).

Bref, à bientôt j'espère!


pseudo : Bebiou

Mr Navette
30/01/2011, 13h52
Yop, j'ai à peine eu trois petites semaines pour visiter la map qu'en voici une nouvelle !

Alors j'en profite ! Je veux pouvoir construire de nouvelles choses tout ça tout ça avec les canards ! et que ces nouvelles constructions aillent vers l'infinie et un peu plus loin...! :ninja:

Bien à vous ! PIG: MrNavette

shrapnelle
30/01/2011, 17h06
Bonjour à tous!

Bon je me présente:

Mon pseudo est shrapnelle et je suis le frère de deux de vos membres et un ami de Bebiou qui viens de poster quelques lignes plus haut.

Je souhaiterais vous rejoindre parce que je pense avoir fait le tour du jeu en solo et que de plus grandes constructions m'attendent^^
Bien sur jouer avec mes amis est ma priorité mais rejoindre une plus grande communauté m'interresse aussi.

Vous pourrez compté sur moi pour ne pas dégrader de jolis paysage et sur une force de production digne de d'une armée russe sous vodka.

En attendant de vous rejoindre,

Bon jeu

mon pseudo: shrapnelle

Apokteino
30/01/2011, 17h51
Déjà présent sur la whitelist, mais plus possible de me connecter.


Mon pseudo n'a pas changé : apokteino

Merci. :)

Tatsu-Kan
30/01/2011, 20h18
Voilà, je viens de m'occuper de la whitelist.

UnCastorVert
30/01/2011, 23h00
Salut!

J'ai déjà fait ma demande, mais je voudrais savoir comment je connaitrais l'adresse du serveur, si jamais je suis accepté sur la whitelist.
Mon Id : UnCastorVert
Merci

Tatsu-Kan
31/01/2011, 03h38
Salut!

J'ai déjà fait ma demande, mais je voudrais savoir comment je connaitrais l'adresse du serveur, si jamais je suis accepté sur la whitelist.
Mon Id : UnCastorVert
Merci

Peut-être en allant sur le topic nommé "Discussion Générale"

theartemis
31/01/2011, 11h21
Yop les canards,

Je me suis pris Minecraft Vendredi et j'ai eu le temps de bourlinguer, de creuser des cavernes gigantesques et de crever à répétition avant de comprendre comment survivre à ma première nuit :p tout ça exclusivement en solo.

J'aimerais maintenant découvrir la partie multi et les joies des gangs bangs constructions entre canards, je pense pas participer de suite aux constructions communautaires mais plutôt commencer par observer et me bâtir une petite chaumière.

Donc mon pseudo IG c'est : theartemis.

Cordialement,
Dans l'attente de votre réponse...

Tolisdeux
31/01/2011, 18h58
Voila je me présente , mon pseudo est tolisdeux j'aimerais vous rejoindre car j'ai beaucoup joué en solo que j'ai bien aimé . Et maintenant j'aimerais tester le multijoueur pour faire de Super constructions . ( je connais shrapnelle bebiou wydman )

Merci beaucoup et j’espère a bientot :)

Pseudo : Tolisdeux

Kweh
31/01/2011, 19h57
Plop, ici Kweh !
J'avais une maison sur les deux précédentes maps, et j'aimerais me lancer dans un gros projet pour une fois. ^_^

Pseudo IG: chocobo04

Merci !

Tatsu-Kan
31/01/2011, 23h02
Demandes validées.


VOIR PREMIER POST.

Tatsu-Kan
01/02/2011, 22h40
Whitelist de nouveau ouverte aux demandes.

Tatsu-Kan
02/02/2011, 19h17
Ajouté

VunchY
03/02/2011, 00h02
Bisoir !
Je tente ma chance :)

Ça fait 2 petits mois que je traine sur minecraft, et une fois sur le multi je suis devenu vraiment accro à ces blocs. B)
Et quand j'ai vu que il y avait un serveur canard, je me suis dit que ça me permettra de me droguer encore plus :O m'amuser encore plus.

j'ai beaucoup joué sur la beta gratuite, le grief n'est pas dans ma nature et l'environnement rp m'attire.

je m'en remet a votre gratitude pour m'accepter sur vos pixels ;)

Pseudo : Kern956

maximus00
03/02/2011, 00h45
Pseudo : maximus00

Bonjour, je n'est ni de paraint, et je ne suis pas non plus un ancien du forum, d'ailleur je vait etre franc je ne connaissait pas votre site. maintenant c'est chose faite.

Consernant minecraft, se jeu me plait beaucoup comme a tous le monde ici je suppose, je suis un joueur assidu, actif, je respecte le regle et j'ai de bonne idée, je suis tres sociable, est justement votre serveur m interesse car j'en ai assé de me retrouver sur un serveur et de me faire tuer par d autre qui ne respecte rien.

donc je depose ma candidatuer a votre liste pour entrer et pouvoir construir selmon vos regle.
Merci pour vos reponce meme n'egatif.
Maxime

Pseudo: maximus00

Freeman80
03/02/2011, 00h51
Salut a tous les gars!

Mon pseudo est : Freeman80

Premier poste sur canardPc je comprend que ma demande va paraître louche :/
Je ne suis pas un habitué du forum mais un collègue ma conseiller de venir ici pour enfin avoir une petite chance de trouver un serveur ou je puisse jouer paisiblement sans me faire agresser par une bande de kikou toutes les 30 secondes.

Une petite présentation s'impose :)

Je m'appelle Sylvain, Je suis étudiant en troisième année de philosophie a l'université de Manchester en Angleterre. Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 mois mais je désespère trouver un jour un serveur ou les gens veulent simplement s'amuser a profiter des possibilités du jeu sans tout casser et tout voler (C'est un fléau vraiment atroce dans minecraft) Le problème c'est que plus le serveur est sympathique plus les gens sont méfiant et ne veulent pas vous laisser entrer. Je m'en remet donc a vous et espère que je pourrais d'ici quelques heures jouer parmi vous ;)

Très bonne soirée

Trost
03/02/2011, 12h22
Bonjour à Vous, moi c'est Christophe (suisse) , développeur en électronique
Je suis très régulièrement le site canard pc et j'ai remarquer que vous aviez votre serveur minecraft. C'est un ami de la communauté dont je fait partie qui me la fait remarquer.
Je sais que cela peu vous paraître bizarre que je fasse mon premier post ici mais voulant monter un serveur minecraft pour ma communauté j'aimerais m'inspiré de ce que vous avez construit afin de fournir le meilleur pour mes camarades.


Pseudo : Trosteming

Sprite44
03/02/2011, 16h56
Bonjour,

Je joue à Minecraft depuis quelques semaines. Olipro m'a conseillé de venir sur ce serveur !!!
J'ai vu les constructions déjà réalisées, et je souhaite participer à en créer de nouvelles.


Pseudo : Sprite44

frip
03/02/2011, 16h56
Bonjour,

Cela fais quelques temps que j'ai acheté Minecraft (Olipro ma contaminé), et j'aimerais maintenant testé le mode multijoueur. Pour cela, Olipro m'a conseillé (Je suis un copain de promo) de venir sur le serveur tatsu-kan.fr . Donc voila, je poste donc une demande de whiteliste sur ce forum. Je suis conscient des règles qui existent sur ce serveur et Olipro pourra témoigner de mon sérieux.

A bientôt j'espère!

pseudo: fripfrip

Baron
03/02/2011, 18h42
Pseudo : maximus00

Bonjour, je n'est ni de paraint, et je ne suis pas non plus un ancien du forum, d'ailleur je vait etre franc je ne connaissait pas votre site. maintenant c'est chose faite.

Consernant minecraft, se jeu me plait beaucoup comme a tous le monde ici je suppose, je suis un joueur assidu, actif, je respecte le regle et j'ai de bonne idée, je suis tres sociable, est justement votre serveur m interesse car j'en ai assé de me retrouver sur un serveur et de me faire tuer par d autre qui ne respecte rien.

donc je depose ma candidatuer a votre liste pour entrer et pouvoir construir selmon vos regle.
Merci pour vos reponce meme n'egatif.
Maxime

Pseudo: maximus00http://tof.canardpc.com/view/a2313b15-abec-4545-b833-692bd58c0c0f.jpg

:nooffense:

maximus00
03/02/2011, 18h52
c'est petit sa..... snifff lol

Ariolas
03/02/2011, 21h24
Bonjour a tous, je suis un tout nouveau jeunot minecraftien ( j'ai eu l'occasion de le tester depuis vendredi soir en fait ^^ )
j'ai connu ce jeu de part un pote a l'IUT ( j'ai 20ans, en IUT Réseau et télécom à Auxerre (89) )
J'ai, au début, en voyant mon pote jouer, été très sceptique concernant ce jeu aux graphismes.... innovant ^^"
Mais j'ai vite compris là où était l’intérêt du jeu : pouvoir faire absolument tout et n'importe quoi, et pouvoir mettre en œuvre des mécanismes absolument inouïe, d'autant plus que je commence, grâce a notre ami felagund à utiliser la redstone.
j'aimerais, à présent, passer au stade supérieur, et faire de ce jeu, déjà énorme en solo, un jeu énorme en multi.
voila pourquoi j'aimerais vous rejoindre, afin de partager avec vous, regarder vos réalisations, apporter les miennes, et ainsi contribuer au partage.
Merci d'avance de votre réponse http://minecraft.free.fr/img/smilies/wink.png

Pseudo : Ariolas

sebz05
03/02/2011, 23h56
Bonjour !

Je suis Sébastien (19 ans) et je suis webmaster du site Nureware.com (Reviews, news,...)

C'est mon premier message et je ne connais absolument personne :D

Je joue à Minecraft quasiment depuis ça création. Je cherchais un serveur français quand je suis tombé sur celui-ci ! Qui m'a l'air plutôt intéressant ;D
Je cherche à pouvoir jouer régulièrement sur un serveur stable et plaisant et je pense avoir trouvé le bon (n'est-ce pas ? ;))

Pseudo IG : sebz05


Merci à vous ! :D

Tatsu-Kan
04/02/2011, 01h44
Changement de mode d'accès à la whitelist.

Voir premier post.

Akodo
04/02/2011, 02h05
Waw, tous ces attachés de presse ça donne le tournis.
Tatsu, ton serveur gonfle artificiellement le nombre d'inscrits à ce forum. ^_^
Le nombre de fautes d'orthographe aussi d'ailleurs...

Tchai
04/02/2011, 02h08
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur MineCraft.

Je me présente vu que je suis nouveau ici à cause (pour ?) ce jeu. Je m'appelle Frédéric, j'ai 25 ans, je suis élève en dernière année d'étude à Supinfo (Ecole d'informatique).

J'ai découvert ce jeu il y a deux semaines et j'ai été assez étonner de tout ce qu'il était possible de faire avec un peu d'imagination.

J'ai une soeur de 22 ans qui joue avec moi sur un serveur qu'on fait tourner en local ... Mais bon à deux, on arrive vite à cours d'idée ou au fond d'une mine ;)

Le fait d'avoir une ville entière avec un thème à respecter me semble une très bonne idée et un réel challenge :)

Si vous voulez bien de ma soeur et moi même, nos pseudos sont : Tchai et Peurdy.

Merci d'avance d'étudier notre demande ;)

Faouzi
04/02/2011, 05h13
Pareil allez je tente aussi ma chance :P

Je me présente je m'appelle Faouzi j'ai 18 ans, j'ai découvert MineCraft il y'a maintenant quelques mois depuis j'en suis devenu totalement accro :wub:
Après maintenant plusieurs semaine à passé de fond en comble le mode solo il est temps pour moi de passer au multijoueur, je serai ravis d'intégrer votre serveur sincérement. :wub:
Depuis le temps que je connais le Forum Canard PC (comme depuis le temps je me suis toujours pas fait de compte :( )je sais parfaitement qu'il s'agit d'une communauté mature et qui a pour seul but de s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

Mon IG est tout simplement : Faouzi

Voilà en espérant vous rejoindre le plus vite possible :P
Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon poste & bonne journée :)

Tchowy
04/02/2011, 14h46
Une demande supplémentaire pour la whitelist.

id : Tchowy

Comme je débute j'aimerais faire mon touriste dans un premier temps, ensuite je pourrais aider l'un ou l'autre pour les projets à venir ;)

micky
04/02/2011, 16h54
Bonjour membre du serveur Tatsu.

Cela fait maintenant quelques mois que je joue à Minecraft, en l'ayant découvert via le forum CPC.

Après avoir fait du classic, j'ai succombé à la beta via les vidéos de tutos de Fantazio, je m'aperçois que j'ai fait rapidement tout le tour de la partie solo : minage, survie, architecture troglodyte/marina, etc.

Les projets de ce server me donne vraiment envie de découvrir la partie multijoueur, avec la possibilité de parcourir les différents projets, participer dans la réalisation et pourquoi pas en créer...

Certes, je ne suis pas connu sur le forum et ne peux donc pas bénéficier d'un parrain, mais étant au chômage, j'ai beaucoup de temps de dispo pour aider sur le server :p.

En espérant que ma candidature soit acceptée.

Pseudo : micky38

Zegnome
04/02/2011, 17h01
Yop les canard , je jouais sur le serveur de tatsu il y a de ca quelques mois et en voulant me reconnecter histoire de me balader sur le serveur et voir ls nouveautés , j'ai appris que je n'étais plus sur la whitelist , mon pseudo foker917 , sans maj .

sosoran
04/02/2011, 21h20
C'est un peu la même chose pour moi, j'ai été reaccepté dans la withe list vers novembre-décembre ( au cause du nettoyage de withelist ) et depuis je n'ai pas pu m'y reconnecter pour cause d'examens, maintenant que je veut m'y connecter je m'aperçois que j'ai été enlevé de la withe list. Je demande donc humblement de pouvoir être de nouveau ajouté :)
Pseudo: sosoran

Baron
04/02/2011, 21h24
Le nombre de fautes d'orthographe aussi d'ailleurs...J'en ai encore les yeux qui piquent... :emo:

Aciawarman
04/02/2011, 21h44
Pseudo : aciawarman

Hello !

Bon mon pseudo est certes rebutant mais ca fait 10 ans que je l'utilise alors je m'y attache ^^ Pour en revenir à minecraft, eh bien disons qu'au début j'ai trouvé quand mon poteau me l'a montré que c'était le jeu le plus moche et inutile du monde, surtout vu les graphismes...

Mais qu'à cela ne tienne, en bon curieux que je suis, aller hop me voici sur mon propre monde ! Après avoir miné la moitié de la montagne qui me faisait face j'ai fait un grand trou au milieu de la montagne, et pour aller jusqu'au bout, j'ai relié le niveau le plus bas au niveau le plus haut. Après avoir mis de la flotte partout pour le style, j'ai finalement pollué toute ma map en créant un fleuve sur la montagne... C'était tellement moche que j'ai finalement changé de map !:tired:

Alors qu'a la deuxième map, bah là franchement c'était plus la classe ! Fini les monstruosités ! Tout ca pour en venir (eh oui, il y a une logique !)^_^ au fait que maintenant que j'ai fais rapidement le tour du mode solo, le mode multi serait largement plus intéressant !

Bon histoire de pas faire le glandu de base qui vient squatter un serveur comme un autre, je me suis dis : tiens, pourquoi pas essayer de créer des espaces pour touristes genre tourisme vert... faut bien s'accorder avec ses études et mettre en application ce qu'on apprend ! (du moins c'est ce qu'essaient de nous inculquer nos profs... ):p

Alors voilà, si ma candidature vous intéresse, je serais heureux d'y ajouter ma touche verte !:wub:

Hasta luego muchachos !B)

Xoomo
04/02/2011, 22h43
Pseudo: Xoomo


Bonsoir à tous.
Je suis Xoomo, autant IG que sur le forum, comme vous pouvez le voir.
J'ai 20ans, je suis en deuxième année de mes deux licences, et j'ai découvert Minecraft il y a peu. (Je ne donne pas plus de détails sur ma vie personnelle, il ne me semble pas utile que chacun connaisse ma profession etc...) Il me reste beaucoup de choses à apprendre et j'ai rapidement remarqué que ce jeu était plus ludique à plusieurs afin de partager connaissances et réalisations.
Pour ma part, je suis à la recherche d'un environnement de partage où je pourrais côtoyer des joueurs motivés ayant le désir d'œuvrer autant pour leur propre plaisir que pour celui des autres.

C'est pour cette raison que je demande aujourd'hui vos faveurs afin de rejoindre la communauté du serveur, bien que je sois pour vous un inconnu et qu'il est, je n'en doute pas, difficile de juger de l'intégrité d'une personne sur un texte bref. Toutefois, je viens vers vous car je pense avoir des idées à partager et j'espère pouvoir donner autant de plaisir aux autres dans mes réalisations que je prends à les faire.

Je vous remercie de prendre en compte cette demande et vous prie d'agréer mes salutations sincères.

drwegey
04/02/2011, 23h54
Bonjour,
Ayant déjà joué dans l'ancienne carte j'était donc dans la whitelist donc à cet effet j'aimerai bien la réintégrer.
Mon pseudo minecraft : drwegey.

Merci d'avance.

EternalSun
05/02/2011, 03h41
Pseudo : EternalSun95

Hello, je fais ma demande de whitelist pour visiter un peu votre serveur (voir meme poser quelques briques). J'ai minecraft depuis plus d'un mois, mais j'ai jamais encore joue sur un serveur public, alors j'vais surment me contenter de me balader un peu pour admirer les gros projets.

Sinon je suis surtout un joueur de DotA/HoN, et accesoirement je squat de temps en temps les serveurs cpc TF2.

the_wamburger
05/02/2011, 07h19
WARING§§§ WARING§§§


Nouveaux joueurs inconnus dans le coin, attassion:

Afin de contrer une recrudescence de jeunes perdus sur le serv, les "Attachés de presse", à savoir les utilisateurs tout nouveaux sur le forum et qu'on connaît pas de nul part et qui n'ont pas de parrain, ne seront pas acceptés sur le serveur.

Les petits nouveaux qui veulent nous rejoindre sont cependant sont vivement invités à aller compulser les topics marqués [Tatsu] sur ce même sous-forum.

Parmi ceux-ci, veuillez choisir un projet qui vous intéresse et auquel vous vous engagez à participer, ceci afin d'apprendre à connaître les gens avec qui vous jouez (c'est important, on est pas des sauvages, sauf moi), et de vous permettre de piger vaguement le genre de délire dans lequel on est. :)

Si vous ne trouvez rien, vous pouvez aussi proposer un projet, ou expliquer sur la whitelist pourquoi les projets en cours ne vous plaisent pas.

N'hésitez pas à réclamer des screenshots sur les topics concernés! ;)

Notez que vous pouvez aussi mater de quoi la map a l'air.

Map HD:
http://www.tatsukan.fr/minecraft/

Map en temps réel:
http://tatsukan.fr:8123/

Aciawarman
05/02/2011, 11h46
Yop !

Un projet Atlantis ca vous intéresserait? Ca n'a pas d'impact visuel sur la map, et on pourra construire une ville sous l'eau (la classe).
Quelqu'un d'intéressé?

Fky
05/02/2011, 16h23
Bonjour !

Donc voila, Jason 19 ans , j'ai acheté il y a peu minecraft et je trouve que le jeu a un énorme potentiel que ce soit en solo ou en ligne, mais c'est vrais que ce qui m’intéresse le plus c'est le Online avec une vraie communauté. C'est pourquoi je me tend vers vous car ayant l'âme d'un batisseur je sais que je pourrais partager de bon moment avec vous et que ya moyen de faire de bonne et belle choses !

En plus je traîne souvent sur mumble canard PC ! ( j'etais dans la section DC universe car je joue aussi au jeu !)

Voila !! A bientot !


Pseudo : Fkyman

SupaHardTrain
05/02/2011, 16h35
Fky on peut l'accepter sans problème.
Je l'ai déjà vu passer plusieurs fois sur le mumble pour se présenter et à l'air bien sympa.
Je suis limite prêt à le parrainer.

the_wamburger
05/02/2011, 16h48
Yop !

Un projet Atlantis ca vous intéresserait? Ca n'a pas d'impact visuel sur la map, et on pourra construire une ville sous l'eau (la classe).
Quelqu'un d'intéressé?



Je ne sais pas si ça a déjà été fait avec une grande envergure, sur la map précédente on avait une ville sous-marine mais c'était petit et moche (cvb).

silvering
05/02/2011, 18h58
Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre communauté de minecraft mais je n'ai ni posté de message sur votre forum ni de personne pouvant me parrainé.


Je joue a minecraft depuis plusieurs semaines en solo et je voudrais passer au multi. J'ai joué a World of warcraft dans quelque guildes et joue a d'autre jeux Pc en ligne : Call of duty, Leaue of legends, starcraft 2, ...


Mon pseudo est : silvering


Merci

the_wamburger
05/02/2011, 19h01
Clique ici. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3971593&postcount=852)

GuigouXstar
06/02/2011, 00h37
Salut à toutes et à tous!

Je suis GuigouXstar, du moins le pseudo que m'a trouvé un pote.
28 ans, 6 mois de serv à 4 h par jour minimum, chômage oblige..
Maintenant que j'ai retrouvé du boulot, ça me manque ces délires alors me voilà maintenant chez vous à tenter le coup!

Pour ce qui est de ma candidature à la whitelist, comme beaucoup, je débarque, je ne connais pas (encore) la communauté de ce fofo, mais j'ai été sur deux serveurs auparavant et j'avoue que ça m'avait pas mal plu comme délire!

En feuilletant le fofo, il me semble qu'on pourrait bien s'éclater ensemble, et c'est pourquoi je sors de l'ombre pour me lancer, avec vous!

je suis actif, co tous les jours, sociable, et pas prise de tête, tout en aillant le sens aigu du respect et du fair play.

VOilà, je place tjrs un coffre à l'entrée pour ceux qui ont besoin, et je fonctionne sur TS3, mumble, et autre système de communication vocal.

@+ et bon courage pour la mise en place

gintzopoulos
06/02/2011, 02h02
bonjour je suis gintzopoulos j'aimerais beaucoup faire parti de votre communauté sur minecraft pour les bonnes raisons http://forum.canardpc.com/images/smilies/lapinsmilecn5.png

.je trouve ce jeux super donc j'adore y jouer
.j'aime beaucoup construire en hauteur comme des ponts au dessus des nuages (pour faciliter le transite avec le reste de la map.)
.je suis toujours de bonne humeur et coopératifs
.et j'aime la vie en communauté

peut un porte la réponse je vous remercie d'avance

cordialement gintzopoulos

gintzopoulos
06/02/2011, 03h16
cela serai super si je conviens a vos critères de sélection
j'espère vite vous rejoindre sur minecraft

cordialement gintzopoulos

---------- Post ajouté à 03h16 ----------

convenais (dsl erreur de frappe chu dislexique)

GuigouXstar
06/02/2011, 03h18
finalement, suite à ma demande de white list chez okyn, merci de ne pas tenir compte de celle faite ici, puis c'est pas les candidats qui manquent ;)

Bon jeu à toutes et à tous, et @ + sur le cpc !

Tylers
06/02/2011, 03h53
Parmi ceux-ci, veuillez choisir un projet qui vous intéresse et auquel vous vous engagez à participer, ceci afin d'apprendre à connaître les gens avec qui vous jouez (c'est important, on est pas des sauvages, sauf moi), et de vous permettre de piger vaguement le genre de délire dans lequel on est.


Très bonne proposizionne, je propose de nommer ca le STO ( Selection Tatsukanienne Optimisée)



Si vous ne trouvez rien, vous pouvez aussi proposer un projet, ou expliquer sur la whitelist pourquoi les projets en cours ne vous plaisent pas.


On peut crafter un genre d'emblème pour ceux-la ? Pour qu'ils soient reconnaissables ingame, et voir si ils s'attelent bien a leur tache et ne volent pas des blocs aux autres braves joueurs qui etaient la avant eux ?



Et pour que la teneur du message soit assez clair je met la dose : :rolleyes:B):p:ninja::lol::XD:

Olimar
06/02/2011, 11h39
Crafter, crafteuse !


Etant crafteur débutant, cela fait plusieurs jours que je cherche un serveur de jeux sérieux pour pouvoir m'épanouir et me consacré pleinement à la construction de bâtiments aussi bancales que la tour de pise ! Pour Rejoindre ce serveur je me suis laissé dire qu'une présentation valait surement mieux qu'un spam de la boîte mail d'un des mododictateurs.

Après m'être baladé plusieurs jours tout seul dans la version gratuite de Minecraft pour me rendre compte de quoi tout cela retournait, je me suis décidé à débourser ces 14,95$ de ma sacoche (avec un énorme pincement au cœur tout de même, c'est la crise !) Suite à quoi je me suis retrouvé ce matin même à rechercher un serveur mature (:rolleyes:) puis me voilà débarqué sur ce forum (que je connaissais auparavant, sans jamais m'être inscrit, ignorant la supériorité incontestable de CanardPC dans toute ma naïveté. (:rolleyes:))


Pour me présenter IRL, je ne suis qu'un adolescent âgé de 17 ans, en baccalauréat général, passionné par le dessin et la littérature. La seule musique qui tourne dans mon casque est le reggae [:wub:] (et ses dérivés, dancehall/dub/new roots etc ..).


Mes projets sur le serveur ? Tout d'abord et en toute logique, passer un bon moment et me détendre après une rude journée de cours et allez squatter une parcelle de terre au village flottant (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53518)

Mon pseudo ingame est : Olimar_fonsde

Sur ce, si vous avez quelque questions que ce soit à me poser allez-y, je ne mord pas (sauf contre rémunération :)) ! Si vous avez besoin de me contacter: Olim4r@gmail.com (Étonnamment je fais confiance en la communauté de CanardPc, qui m'a l'air légèrement plus mature que sur certains autres forum.)


Bon jeux crafter, crafteuse


CIAO BANDE DE NAZE !!


PS: Me lire c'est m'adopter ;)

gintzopoulos
06/02/2011, 13h13
cela serai super si je conviens a vos critères de sélection
j'espère vite vous rejoindre sur minecraft

cordialement gintzopoulos

---------- Post ajouté à 03h16 ----------

convenais (dsl erreur de frappe chu dislexique)

ps:j'aimerai peupler les espace vide et construire construire et encore construirehttp://forum.canardpc.com/images/icons/icon10.gif

---------- Post ajouté à 13h13 ----------

si dans le cas ou je serai pris ou pas envoyer moi un email a gintzopoulos@yahoo.fr

Zegnome
06/02/2011, 15h12
Petit soucis j'étais sur la white list hier et ce matin je n'y étais plus , pseudo foker917 y a eu un problème ? , est-ce parce que je n'ai pas choisi de projet ? Si c'est le cas je suis intéressé par la ville moderne et le village rustique et je souhaite participer a ces deux projets .

Grafiteur
06/02/2011, 15h15
Bonjour,
j'ai découvert minecraft il y a quelques jours, j'ai bien apprivoisé le jeu (solo)
mais j'aimerais maintenant faire des construction (j'ai déjà quelques projets) mais
aussi appartenire a une communauté car je suis plutôt un adepte du mmo, donc je m'ennuie vite en solo.
Je suis quelqu'un de sérieux, j'ai déjà tenu des serveurs sur d'autres jeux. J'ai un micro pour teamspeak.
Voilà si quelqu'un veut me parrainer ou si ma candidature est assez convaincante, merci de me le faire savoir.
Pseudo : Grafiteur

cordialement,
Grafiteur.

hyoa
06/02/2011, 16h23
Bonjour,
Tout d'abord comme demandé dans le premier post:
mon pseudo : Hyoa

Alors je ne connaissais pas vraiment CPC (:( ça joue pas en ma faveur je sais) mais un ami qui joue actuellement sur ce serveur (XBGC) m'a parlé de votre serveur.
Je joue à Minecraft depuis 1petit mois déjà et voudrais intégrer un serveur avec une communauté assez forte, avec des projets qui mettent en avant le travail d'équipe, la solidarité, l'entraide et qui montre la volonté de chacun à faire de son mieux pour avancer. Les projets présentés ici même sont énormes et magnifique il faut l'avouer et j'aimerais grandement apporter une contribution à ces projets pharaonesque
J'ai de l'imagination et maitrise bien les bases du jeu, je suis patient et téméraire

IRl je suis étudiant et j'ai 18ans
Je sais que j'ai très peu de chance d'être pris mais je tente quand même ;)

shadows.luffy
06/02/2011, 17h03
salut les loulou
pseudo :shadowsluffy

Carlotto
06/02/2011, 20h49
Salut tout le monde,

Mon pseudo sur Minecraft est Carlotto18_5 (je déteste devoir ajouter des chiffres à la fin de mon pseudo :( ).
Après avoir mouru à cause d’un creeper sournois m’ayant fait me jeter dans la lave sous le coup de la panique, j’ai été un peu découragé puisque j’ai perdu tout mon inventaire (lave oblige) ; et je me suis dit que ça serait plus sympa de recommencer en multi.

Je connais un peu la communauté CPC (notamment quand je jouais à Mount&Blade. Même si je ne suis pas ultra actif sur le site) et par rapport à quelque chose comme JV.com c’est quand même bien sympa.

J’adore les jeux de coopération et le RP (et Minecraft évidemment). Apparemment c’est bien de se proposer pour un projet, alors il y a la forteresse en étoile qui me tente (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53069) si ma candidature est acceptée.

(Il faut carrément préparer un CV en fait, c’est intimidant ^_^)

Voilà ;)

max36
06/02/2011, 20h57
salut les loulou
pseudo :shadowsluffy


Fail

Thomasorus
06/02/2011, 21h35
Re les gros, j'ai envie de visiter vos constructions. Vous pouvez me rajouter vu que j'ai été squizzé lors du dernier reboot ? Thomasorus.

Mamadou
06/02/2011, 21h50
Bonsoir !
Voila voila, après avoir ouï tant de louanges sur ce fameux Minecraft, j'ai décidé de m'y mettre, malgré mon aversion du pixel. Mais je me suis vite lassé du mode solo c'est pourquoi je demande l'énorme privilège d'être ajouté à la white list.
Mon pseudo sera "Faquin" (hélas le très prisé pseudo Mamadou était déjà pris, preuve irréfutable de ma célébrité) et sir "teh_wamburger" me fait l'honneur de me parrainer.
bon je crois que c'est tout, donc j'espère vous dire à bientôt sur le server ;)

Prospass
07/02/2011, 03h45
Hellow!

Alors comme beaucoup, faute d'avoir un budget légo astronomique, j'ai déjà un peu squatté Minecraft en solo et sur des petits serv' en local avec des potes, avec les limites que cela implique.
J'aimerais a présent pouvoir m'atteler à des choses suffisamment imposantes pour qu'un psy puisse en tirer des conclusions :cigare: Bref, exploiter a fond le jeu dans cette plus grosse part du gâteau qu'est le multi coopératif.

Pour pas faire dans l'originalité non plus je ne suis pas un gros posteur sur le forum, mais ça n'est pas faute de l'éplucher régulièrement depuis pas mal de temps. Voila surement une bonne occasion de s'y mettre.


Je recherche avant tout un serveur qui ne soit pas peuplé de kikoo mais qui ne soit pas pour autant ultra élitiste et exigeant non plus (J'ai eu quelques frayeurs en zyeutant ce qui se fait à droite à gauche). J'ai cet espoir qu'on puisse faire de grandes choses dans une ambiance sympa. :emo:


Voila, que dire sinon que je suis motivé et presque sympathique!

J'ai vu qu'il fallait à présent s'engager a participer à un projet, alors celui qui me tente vraiment bien est celui de la "Forteresse en Etoile", bien que je n'ai encore jamais participé à un tel chantier. Je me chargerai peut être des sandvichs dans un premier temps :o.


Pseudo : Prospass


:bave:

stefouloco
07/02/2011, 04h06
Bonjour,

je me présente, mon pseudo est stefouloco.

J'ai 25 ans.

J'a découvert le jeu minecraft via le site jeuxvideo.com puis j'ai appris à mieux connaitre ce jeu formidable avec le site minecraft.fr.

Je me suis rendu sur le site minecraft.net pour y tester la version de démo et la j'ai tout de suite craqué.

Je l'ai fait testé à ma copine qui à tout de suite craquer à son tour et nous avons acheter la version bêta sur minecraft.net afin de profiter de toutes les possibilités du jeu et surtout en mutlijoueurs.

Nous avons dans un premier temps tester un serveur français sans whitelist sur lequel nous avions commencé une partie qui nous plaisait beaucoup mais entre les petits malins qui volent ou brulent les maisons ajoutés au fait que le serveur ne répond plus et réponds qu'il est full sans arrêt nous avons décidé de tenter une inscription sur un serveur qui soit stable et surtout ou l'on pourrait jouer dans une bonne ambiance avec des gens motivés comme nous a créer un monde fantastique.

Nous vous serions très reconnaissant namou (c'est le pseudo de ma copine) et moi-même de nous accepter dans votre communauté car on aimerais vraiment pouvoir profiter de ce jeu incroyable qui nous a envouté.

J'espère de tout coeur que vous accepterez notre candidature, si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez à m'en faire part.

Je vous remercie par avance.

Stefouloco, minecrafteur.

the_wamburger
07/02/2011, 06h21
Bonjour,

je me présente, mon pseudo est stefouloco.



Yop, juste pour dire qu'il est toujours sympathique de récapituler en fin de poste les infos essentielles, à savoir pseudo: xXxbidule666BRxXx


Ça facilite le travail quand on a pas à repasser le post en sens inverse.

Ajoutés: Carlotto, Mamadou que je parraine :wub:, Thomasaurus, Prospass, Stefouloco et Namou.

(Ajoutés uniquement si j'ai fait la bonne commande, ce qui est sujet à caution. Au pire c'est la faute à chenoir :tired:)


Faites pas de bêtises et n'hésitez pas à nous rejoindre sur Mumble, on ne mord pas. :)

Gnoumy
07/02/2011, 10h28
Salut à tous,
je me présente, Gnoumy, 25 ans.
Nonok m'a injecté le virus minecraft et je dois dire que j'ai du mal à m'en passer.
Comme un dealer, il décide de me parrainer sur ce serveur histoire de diminuer au maximum ma vie sociale ...

pseudo: gnoumy

Nonok
07/02/2011, 10h29
Salut à tous,
je me présente, Gnoumy, 25 ans.
Nonok m'a injecté le virus minecraft et je dois dire que j'ai du mal à m'en passer.
Comme un dealer, il décide de me parrainer sur ce serveur histoire de diminuer au maximum ma vie sociale ...

pseudo: gnoumy


Je le parraine et je l'ajoute sur la whitelist. B)

Carlotto
07/02/2011, 10h51
Merci du fond du cœur de m’avoir accordé votre confiance B).

(Accessoirement, la commmande a l’air d’avoir échoué :siffle:.)

ShinSH
07/02/2011, 10h51
Je le parraine et je l'ajoute sur la whitelist. B)

Et s'il fait une connerie, on te ban! :lol:

the_wamburger
07/02/2011, 13h27
Merci du fond du cœur de m’avoir accordé votre confiance B).

(Accessoirement, la commmande a l’air d’avoir échoué :siffle:.)


fuuu.jpg

Olimar
07/02/2011, 13h30
Peut être ne m'avez-vous pas ajouté faute de pseudo ingame ??

Mon pseudo ig est Olimar_fonsde (Olimar étant indisponible . . .)

A plus sur le serveur j'espère

Carlotto
07/02/2011, 13h54
fuuu.jpg

Au cas où ce soit de ma faute :
Pseudo : Carlotto18_5

Nonok
07/02/2011, 14h09
Et s'il fait une connerie, on te ban! :lol:

Ah non ça marche pas comme ça, on est solidaires. S'il fait une connerie, on se ban tous. :haha:

Prospass
07/02/2011, 15h21
Ajoutés

Un grand merci! :lol:

Et je confirme, la commande n'a pas l'air d'avoir marché :p

Cocow
07/02/2011, 17h01
Salut salut, un ami m'a conseillé votre serveur pour débuter en multi, mais je vois qu'il faut être parrainé.. il jouait sur votre serveur.

En espérant avoir une réponse rapide :)

Pseudo IG : Cocow64

Zegnome
07/02/2011, 17h31
Il semblerait que vous n'ayez pas vu ma seconde demande d'ajout a la white list j'y ai été rajouté il y a peu puis le lendemain je n'y étais plus , mon pseudo : foker917
pas de majuscule !
J'ai construit qq truc sur tatsu 2 et 3 et ai commencé un ptit truc sur le nouveau avant de me faire bouger de la whitelist je ne sais pas trop pourquoi , si il y a une raison merci de me le dire svp .

the_wamburger
07/02/2011, 20h14
Ah non ça marche pas comme ça, on est solidaires. S'il fait une connerie, on se ban tous. :haha:


S'quoi la commande pour ajouter du monde? Je tapais "la bonne" mais j'avais pas de confirmation, et donc comme ça n'a pas marché, v'là le fail. Bref. S'normal?


En attendant pour les ajouts les nouveaux (et les autres), allez donc faire un tour sur le Mumble (infos en section jeux vidéos en réseau), si vous réussissez à vous pointer sur le chan, je pense que vous montrez que vous avez la motivation mini pour nous rejoindre. :)

bigiben
07/02/2011, 20h23
Bonjour a tous j'ai lu attentivement les différentes façon d'intégré votre serveur et j'ai choisi la voie de la présentation =)
Mon pseudo: Bigiben
voila bien une semaine que je recherche a m'integré sur un serveur qui sont de plus en plus securisé car la demande des minecraftiens se fait de plus en plus forte, a travers tout ce que j'ai pu lire j'ai l'espoir de rejoindre une communauté fun auquel je pourrais participé, le mode solo m'a vite lassé car le potentiel multijoueur de minecraft me rend impatient de trouver des compagnons de route =)
Pour ce qui est d'apprendre a connaitre les autres gens de la communauté je souhaiterai le faire tout en jouant, cependant je vais cherché les projets de construction que vous proposé et me faire voir sur le forum =)
je souhaite réellement etre integré a votre groupe !
amicalement Bigiben.

Nonok
07/02/2011, 20h31
S'quoi la commande pour ajouter du monde? Je tapais "la bonne" mais j'avais pas de confirmation, et donc comme ça n'a pas marché, v'là le fail. Bref. S'normal?


En attendant pour les ajouts les nouveaux (et les autres), allez donc faire un tour sur le Mumble (infos en section jeux vidéos en réseau), si vous réussissez à vous pointer sur le chan, je pense que vous montrez que vous avez la motivation mini pour nous rejoindre. :)

C'est /whitelist add <pseudo>

the_wamburger
07/02/2011, 20h37
Et y'a pas de message de feedback genre "lol bidule ajoutay"?

Tatsu-Kan
07/02/2011, 21h05
Et y'a pas de message de feedback genre "lol bidule ajoutay"?

Si t'a un message vert qui t'affiche que tu a ajouté des gens, mais tu dois mal le faire, vu que je viens de vérifier, et ça marche nickel.

the_wamburger
07/02/2011, 21h36
Ah, ça soule, la moitié des commandes sont deux mots sans espace, l'autre moitié en deux mots, et la troisième moitié c'est un double slash. :p

Epikou
08/02/2011, 12h59
Salut.. actuellement au chommage ^^' je cherche a rejoindre une communauté sur ce jeu, ayant déjà pas mal rodé le jeu en solo et sur serveur freebuild (horrible) je voulais savoir si il serait possible d'intégré votre Whitelist car je cherche un serveur stable et convivial dans lequel je serais pret a contribuer que se soit in game comme irl

Merci par avance.

(Edit)Pseudo : Epikou

Mr Slurp
08/02/2011, 13h19
Pour être accepté sur la whitelist, il faut soit :
[...]
Note : Les attachés de presse inconnus ne sont dorénavant plus accepté sans parrainage.



[...] je voulais savoir si il serait possible d'intégré votre Whitelist ?
Merci par avance.


:rolleyes:

Epikou
08/02/2011, 13h29
:rolleyes:
Je sais bien j'ai bien tous lu, mais bon désolé je ne connait personne pour parrainage et il es vrai que je ne connaissais que de nom ce forum avant, aprés a 15 € le jeu désolé mais je souhaite juste m'amusai avec des gens pour construire quelque chose.. après si il faut que je m'intéresse de la vie d'autre seulement pour faire style matte j'ai plein de message non merci après si vous souhaitez m'accepter c'est cool et la je m'investirais et vous apprendrez a me connaitre, merci de ta remarque en tous cas ;)

the_wamburger
08/02/2011, 13h35
T'intéresser à notre vie, non, à la rigueur on s'en fout, par contre t'intéresser un minimum à ce qui se fait déjà, ça serait pas si mal.

Sur le premier post, j'ai mis une solution pour les gens qui, comme toi, sont inconnus au bataillon.

Alors jette un oeil aux différents topics [Tatsu] du lot, trouves-en un qui te plaît et reviens nous dire que ça te tente d'y participer, et ton nom se retrouvera magiquement sur la WL, même si on te connaît ni d'Eve, ni d'Adam. :)

Carlotto
08/02/2011, 13h37
L’adresse du serveur c’est bien « tatsukan.fr » ? Parce que je n’ai toujours pas le droit d’y rentrer :siffle:

the_wamburger
08/02/2011, 13h39
Je m'en occupe dans les deux minutes.

CADOX:

Pour tout nouveau qui se connecte sur Mumble alors que j'y suis connecté, un starter kit en diamant gratos §§§ B)B)


(Pioche, pelle, hache)

Mes horaires sont 13:30-14 et après 1h du mat. :)

---------- Post ajouté à 07h39 ----------


L’adresse du serveur c’est bien « tatsukan.fr » ? Parce que je n’ai toujours pas le droit d’y rentrer :siffle:


Remets-moi ton pseudo par contre. :rolleyes:

Olimar
08/02/2011, 13h40
Crafters, crafteuses !




J'me suis enfin décidé pour le projet, j'ai vu dans un post récent une personne désirant aménager un lac avec des maisons flottantes ! En espèrant vous voir sur le projet !


Salut bande de naze !!

the_wamburger
08/02/2011, 13h41
Salut tout le monde,

Voilà ;)


Ajoutay!

Carlotto
08/02/2011, 13h41
@the_wamburger : Carlotto18_5

EDIT: OK, merci ;-)

the_wamburger
08/02/2011, 13h42
Crafters, crafteuses !




J'me suis enfin décidé pour le projet, j'ai vu dans un post récent une personne désirant aménager un lac avec des maisons flottantes ! En espèrant vous voir sur le projet !


Salut bande de naze !!







Du coup, un lien vers ton précédent post, et une autre ligne avec ton pseudo, parce que certains admins passent en coup de vent uniquement, ça nous aiderait. :siffle:

the_wamburger
08/02/2011, 13h58
Peut être ne m'avez-vous pas ajouté faute de pseudo ingame ??

Mon pseudo ig est Olimar_fonsde (Olimar étant indisponible . . .)

A plus sur le serveur j'espère

Ajoutay


Salut salut, un ami m'a conseillé votre serveur pour débuter en multi, mais je vois qu'il faut être parrainé.. il jouait sur votre serveur.

En espérant avoir une réponse rapide :)

Pseudo IG : Cocow64

C'est qui ton ami ? :rolleyes:


Il semblerait que vous n'ayez pas vu ma seconde demande d'ajout a la white list j'y ai été rajouté il y a peu puis le lendemain je n'y étais plus , mon pseudo : foker917

Ajouté


Bonjour a tous j'ai lu attentivement les différentes façon d'intégré votre serveur et j'ai choisi la voie de la présentation =)
Mon pseudo: Bigiben


Ajouté

Epikou
08/02/2011, 14h00
T'intéresser à notre vie, non, à la rigueur on s'en fout, par contre t'intéresser un minimum à ce qui se fait déjà, ça serait pas si mal.

Sur le premier post, j'ai mis une solution pour les gens qui, comme toi, sont inconnus au bataillon.

Alors jette un oeil aux différents topics [Tatsu] du lot, trouves-en un qui te plaît et reviens nous dire que ça te tente d'y participer, et ton nom se retrouvera magiquement sur la WL, même si on te connaît ni d'Eve, ni d'Adam. :)

Je me renseigne sur un projet auquel je peu apporter mon aide merci de ta reponse ;)

Edit : J'aimerais si possible intégrer la construction de la nouvelle ville "Sålägg" afin de m'integré a la communauté et voir plus tard afin de suivre un autre projet une fois celui-ci abouti.

Ne pas hésité si remarques ou suggestion a faire.

Merci par avance.

ShinSH
08/02/2011, 14h03
Je m'en occupe dans les deux minutes.

CADOX:

Pour tout nouveau qui se connecte sur Mumble alors que j'y suis connecté, un starter kit en diamant gratos §§§ B)B)


(Pioche, pelle, hache)

Mes horaires sont 13:30-14 et après 1h du mat. :)

---------- Post ajouté à 07h39 ----------




Remets-moi ton pseudo par contre. :rolleyes:

Très bonne initiative.

Viendez sur mumble, c'est bien! :)

the_wamburger
08/02/2011, 14h05
Je me renseigne sur un projet auquel je peu apporter mon aide merci de ta reponse ;)


Et parce qu'il faut que j'aille taffer et que y'aura pas d'autre admin log avant une paire d'heures, je te mets sur la WL d'office.

Comme ça, je suis un fou.

Epikou
08/02/2011, 14h06
Et parce qu'il faut que j'aille taffer et que y'aura pas d'autre admin log avant une paire d'heures, je te mets sur la WL d'office.

Comme ça, je suis un fou.

Je te remercie bon courage a toi et je ne vous decevrez pas ;) GL IRL :P

Nonok
08/02/2011, 14h23
Putain juste quand je viens ajouter des gens, y a plus personne à ajouter ! Monde de merde. :tired:

the_wamburger
08/02/2011, 15h20
T'as qu'à te supprimer et t'ajouter ? :tired:

Ov3r$ouL
08/02/2011, 18h27
B'soir !

Ca a commencé par un canard qui postait dans le BMDJ une vidéo d'un mec ayant fait "still alive" de portal sur minecraft... J'arrivais pas à comprendre pourquoi y'avait tant de personnes sur le forum qui jouent à ce jeu :tired:
Puis des collègues irl en ont parlé à une soirée, et on m'a montré le concept. En 2 jours je suis passé de version classic à Beta, et là je viens de crafter du diamant en solo :love: Et je viens de piger aussi comment le mec avait fait son "still alive" en redstone, et c'est pas humain...

Bref, j'aimerais bien vous rejoindre ! J'ai aussi un micro et mumble.

Mon pseudo : barbare_tf :)

Olimar
08/02/2011, 18h32
Yooo, pour mon message je vais de ce pas l'éditer et je te remercie de m'avoir add, ça fait plaisir !!


Je suis passé sur le mumble mais je me suis un peu perdu entre tout les chan, j'ai du mal à m'y retrouver !


Salut bande de naze !! ;)

the_wamburger
08/02/2011, 18h41
Par contre, va falloir arrêter de nous traiter de nazes si tu veux pas visiter l'arène avec juste ta bite et ton couteau. :tired:

ifrit3
08/02/2011, 19h27
Salut,

J’ai bien lu les conditions pour être accepté en whitelist et donc voila le résultat. Je suis un inscrit sur le forum depuis janvier 2008 mais je n’avais pas posté depuis un moment sur le forum. Je n’ai pas de parrain, je connais des canards mais je les côtoie dans TF2 ou L4D mais à ma connaissance ils ne jouent pas à Minecraft. Bref, je vais me présenter.


Pseudo ingame : zombtel, comme une compagnie téléphonique pour zombie !

C’est l’article de maria kalash qui m’a donné envi d’essayer le jeu et aussi qui m’a amené à votre serveur. J’ai commencé par tester la version gratuite mais ça ne correspondait pas du tout à ce que je m’attendais donc j’ai craqué et acheté le jeu et depuis je suis accroc . J’ai appris les bases mais aussi des techniques plus avancé comme l’agriculture ou le minage optimisé.

Et donc mon projet est de construire un peu partout des tours très moches en cobble qui jure bien dans le paysage, génial non ? Je déconne. J’aimerai bien participer à la construction du village rustique et aussi au projet steampunk.

Je serai régulièrement sur le forum dorénavant et si vous avez besoin de plus d’infos sur moi je resterai à disposition. Merci de votre attention ;) !

the_wamburger
08/02/2011, 19h35
Vu que t'es le premier à mentionner mon projet, je t'ajouterais bien direct, mais malheureusement je suis au taf (:ph34r: no comment).

Un autre le fera sûrement d'ici-là.

ifrit3
08/02/2011, 20h01
Vu que t'es le premier à mentionner mon projet, je t'ajouterais bien direct, mais malheureusement je suis au taf (:ph34r: no comment).

Un autre le fera sûrement d'ici-là.

Ok merci, ça me ferait très plaisir de vous rejoindre.

Caligerta
08/02/2011, 20h33
C'est qui ton ami ? :rolleyes:

C'est moi. Je lui ai dis qu'on irait trouver un ptit bout de terrain dans la ville médiévale pour y construire sa maison, si il est accepté.

Voilou.



(Pseudo IG : Cocow64)

the_wamburger
08/02/2011, 20h48
Bon, ben puisque ShinSH est connecté, je pense que ce sera fait avant que je revienne chez wam.

Tatsu-Kan
08/02/2011, 20h56
Je viens d'ajouter zombtel et cocow64.

the_wamburger
08/02/2011, 20h58
Et s'ils viennent sur mumble tu leur files des outils en diamant ? :emo:

ifrit3
08/02/2011, 21h06
Je viens d'ajouter zombtel et cocow64.

Merci beaucoup !

Ov3r$ouL
08/02/2011, 21h07
Et mouah ? :emo:

J'ai lu la 1e page et il est en effet demandé d'avoir un garant... Je sais pas trop quoi vous dire, à part que j'ai mes 12 points :p

the_wamburger
08/02/2011, 21h25
Nan mais tu sais pas lire?

T'as besoin d'un garant juste si t'es inconnu au bataillon, pas avec un compte forum déjà bien garni.

On sait que t'es peu recommandable, du coup t'as toute notre confiance. :cigare:

Remets ton pseudo.

Ov3r$ouL
08/02/2011, 21h42
:O

:p

pseudo : barbare_tf

Je finis quelques trucs et je commence à zoner sur mumble ! Merci ;)

Naito75
09/02/2011, 16h40
Bonjour,
Je me présente Alexis mais mon pseudo sur minecraft XxNaito75xX
Je suis un simple passionné de jeux-vidéo qui ne cherche que a découvrir de belle chose.

Je fais depuis deja presque 4 ans des videos sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/naito75 de presentation et j'aurai voulu peut etre lors d'une presentation de minecraft montrer le solo et egalement le multi-joueur voici mon nouveau compte youtube : http://www.youtube.com/user/XxNaito75xX

Je ne vous dérangerai pas juste me promener si possible et si vous êtes d'accord biensur

merci d'avance :)

bigiben
09/02/2011, 22h51
Rebonjour ^^ je suis a la recherche d'un serveur cool depuis quelque jours et je n'ai encore rien trouvé de trés fameux... le serveur Tatsu en revanche me parait bien plus qu'aboutit ! j'ai regardé un peu les projets commun et je ne saurais pas lequel choisir tellement j'ai envie de participé a chacun des projets... tout particulierement le village rustique qui est un peu pres le type de construction que j'effectue en mode solo !
sinon le métro ou TTT sont très intéressant pour peaufiné ma maitrise de la Redstone,
enfin voila j'ai 20 ans, j'espere vous rejoindre et avoir ma petite place dans votre communauté
si il y a possibilité d'intégré plusieurs projets en même temps j'aimerai le savoir !
a bientot (Ingame ?)

Pseudo: Bigiben

max36
09/02/2011, 22h57
- La ligne suivante est obligatoire, sans cette ligne, point de whitelist pour vous.
Pseudo : _________

Naito75
09/02/2011, 23h14
Oups pardon je recommence je suis désolé je pensai l'avoir bien fais
Bonjour,

Pseudo ingame : XxNaito75xX

Je suis un simple passionné de jeux-vidéo qui ne cherche que a découvrir de belle chose.

Je fais depuis deja presque 4 ans des videos sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/naito75 de presentation et j'aurai voulu peut etre lors d'une presentation de minecraft montrer le solo et egalement le multi-joueur voici mon nouveau compte youtube : http://www.youtube.com/user/XxNaito75xX

Je ne vous dérangerai pas juste me promener si possible et si vous êtes d'accord biensur

merci d'avance :)

blueray
10/02/2011, 11h01
Salut les canards,
Bon ça fait un bail que je ne me suis pas connecté au serveur, et ayant un weekend plutôt libre (copine en partiels), je vais avoir du temps!

Est ce que ça serait possible de m'ajouter à la whitelist?

J'étais sur les 3 premières version, je suis gentil et poli ;)

Mon pseudo : remidot

Merci

Akodo
10/02/2011, 11h15
Oups pardon je recommence je suis désolé je pensai l'avoir bien fais
Bonjour,

Pseudo ingame : XxNaito75xX

Je suis un simple passionné de jeux-vidéo qui ne cherche que a découvrir de belle chose.

Je fais depuis deja presque 4 ans des videos sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/naito75 de presentation et j'aurai voulu peut etre lors d'une presentation de minecraft montrer le solo et egalement le multi-joueur voici mon nouveau compte youtube : http://www.youtube.com/user/XxNaito75xX

Je ne vous dérangerai pas juste me promener si possible et si vous êtes d'accord biensur

merci d'avance :)

J'avais commencé à zieuter quelques vidéos sur Daily, mais me taper des pubs avec Sébastien Loeb toutes les 5 minutes ça m'a vite gonflé. Dommage.

grecos91
10/02/2011, 12h07
Hello everybody !

Moi etant un petit nouveau, je vais donc me présenter lol.
Moi c'est Mat, 21 ans, région parisienne, j'ai déja fait partit d'un petit reseau minecraft entre potes, histoire de bien me familiariser avec ce jeu.
Et du coup je tente ma chance pour me faire accepter dans la whiteliste.

Le projet du métro m'intéresse enormément car tout ce qui touche aux transports m'intéresse, et j'aimerais y participer si c'est possible évidement.....

En esperant vous revoir in game !!

Mon pseudo : grecos91

Enjoy !! ^^

the_wamburger
10/02/2011, 13h34
Remidot, grecos91 ajoutés.

Naito75
10/02/2011, 13h41
d'accord apparemment je ne suis pas accepté pourtant j'ai fais une présentation :/
enfin merci quand même et désolé du dérangement

je vous laisse mon pseudo si vous changez d'avis j'en serai réellement ravi

Mon pseudo : XxNaito75xX

Mapper
10/02/2011, 13h43
Ça arrive de laisser passer une demande ;)

the_wamburger
10/02/2011, 13h45
:O

:p

pseudo : barbare_tf

Je finis quelques trucs et je commence à zoner sur mumble ! Merci ;)


Bonjour,
Je me présente Alexis mais mon pseudo sur minecraft XxNaito75xX
Je suis un simple passionné de jeux-vidéo qui ne cherche que a découvrir de belle chose.

Je fais depuis deja presque 4 ans des videos sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/naito75 de presentation et j'aurai voulu peut etre lors d'une presentation de minecraft montrer le solo et egalement le multi-joueur voici mon nouveau compte youtube : http://www.youtube.com/user/XxNaito75xX

Je ne vous dérangerai pas juste me promener si possible et si vous êtes d'accord biensur

merci d'avance :)


Ajoutés.

:siffle:

testi
10/02/2011, 15h44
Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Kevin (et oui ca existe des vrai gens qui s'appelle Kevin ><), j'ai 21 ans et je suis du mans.

J'aimerai rejoindre votre serveur car ayant acheté minecraft récemment en tombant littéralement amoureux du concept Lego sur un jeux vidéo. Et en consultant votre forum j'ai parcouru la plupart des projets du serveur Tatsu et j'aimerai les voir IG et pourquoi pas participer à certain d'entre eux.

Voila en espérant pouvoir visiter ce serveur incessamment sous peu je vous laisse :D

PS : Je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes d'orthographe que j'aurais laissé passer.

PS² : Si je vous donne pas mon pseudo IG j'irais pas bien loin >< alors le voila : testiii

the_wamburger
10/02/2011, 15h51
Testi, il a Free, il a tout compris. Un post zéro fautes, ça change.

ShinSH doit être IG vu qu'il fait son relou sur les forums. Je le laisse t'ajouter. :cigare:

testi
10/02/2011, 15h56
Merci bien pour cette réponse rapide. :)

J'espère m'intégrer rapidement à la communauté. ^^

ShinSH
10/02/2011, 16h04
Testi, il a Free, il a tout compris. Un post zéro fautes, ça change.

ShinSH doit être IG vu qu'il fait son relou sur les forums. Je le laisse t'ajouter. :cigare:

ShinSH est sur son iPhone, donc non. \o/

the_wamburger
10/02/2011, 16h13
Rho le mec. :ph34r:

testi
10/02/2011, 17h11
Faite moi signe quand je pourrais rejoindre le serveur. :)

the_wamburger
10/02/2011, 17h23
Ben moi je me connecte pas avant minuit et demie, alors... :rolleyes:

testi
10/02/2011, 18h55
Je vais hiberner alors :D

Poko
10/02/2011, 18h56
Bonjour.

Je suis un récent joueur de Minecraft, j'ai découvert ce jeu complétement par hasard et j'ai été séduit par le concept. Ayant exploré le jeu en solo, je me suis tourné vers le mode multijoueurs mais il m'a semblé difficile de trouver un serveur contenant suffisamment de monde pour fédérer des projets forts sans pour autant être sans aucune harmonie.

C'était donc avec une sorte de déception envers ce mode que je suis arrivé par hasard sur votre topic. Et là, j'ai vu les moyens que vous avez mis à disposition pour contribuer à une cohérence entre les différents projets exploitables via Minecraft. (j'aime beaucoup la vue aérienne de la carte).

Je comprends parfaitement le fait de devoir passer par un système de whitelist étant donné le temps que j'ai déjà passé à confectionner une habitation ou une mine et j'entends qu'il est nécessaire de ne pas laisser passer les joueurs souhaitant simplement détruire le temps passé à créer dans le jeu.

C'est pourquoi je m'engage non seulement à respecter les règles du serveur qui sont de toutes façons issues du bon sens, mais aussi à respecter les joueurs de la communauté. Je n'ai pas de projets exceptionnel à vous proposer et je n'en ai pas la prétention, mais si une parcelle de terrain m'était accordé, je serais ravi de pouvoir m'inscrire sur l'un de ceux déjà en cours.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente mes salutations.

Poko.

the_wamburger
10/02/2011, 19h01
Manque le :


Pseudo : _____

On est chiants avec ça, mais y'a une personne sur trois qui a un pseudo MC différent de celui du forum. Sur 400 whitelistés, ça fait du monde. ;)

Poko
10/02/2011, 19h07
Vous n'êtes pas chiants, c'est le cas pour moi aussi. Mon pseudo en jeu est : Pokolito.

Poko.

Ormindo
10/02/2011, 19h16
Arf, encore un changement de carte. Add me to blanche liste plox ?

Ormindo comme toujours.

the_wamburger
10/02/2011, 19h26
Vous n'êtes pas chiants, c'est le cas pour moi aussi. Mon pseudo en jeu est : Pokolito.

Poko.


Bon ben comme quoi. :ph34r:

Esotsm
10/02/2011, 20h32
Bonsoir, je viens à mon tour quémander à nouveau un accès au serveur Tatsu 4, s'il vous plait.

J'étais plutôt actif sur Tatsu 2 et ma visite de Tatsu 3 en solo m'a bien donné envie de repointer mon nez dans vos constructions.

Merci bien !

Pseudo : FredR84

Ulysse29
10/02/2011, 20h38
Bonjour a tous

Bon vu que je connais personne on va passer la la case présentation.

Alors moi c'est Ulysse, j'ai 16 ans, passionné d'informatique et Jv, j'ai choppé Minecraft aujourd'hui et j'éspère bien y passer du temps, je cherche donc des serveurs sympas a visiter, des gens a rencontrer, des choses a faire.

Vos projets sont vraiment sublimes, j'aimerai bien les voir, me promener, un peu comme en vrai, et si vous avez un metro pas aussi monotone que les rééls, on peut pas faire une vie sans voir ca ...

Voilà mon pseudo c'est Ulysse291 si ca passe.

Merci

Quizzman
10/02/2011, 21h43
Bon ben dans la catégorie de ceux que personne ne connait et qui n'ont pas de parrainage (L'invité n'a pas voulu, méchant *snirfl*):

Quizzman, 21 piges, Suisse (ça arrive), abonné CanardPC (je pense que tout le monde s'en fout, donc cette info est indispensable).
Comme tout le monde, j'ai essayé Minecraft un jour en alpha (à cause du membre précité) et depuis c'est mort, si je lance le logiciel je suis croché pour la journée (en général).

Je connais CanardPC et sa communauté (en gros) depuis un certain temps, même si je participe pas. C'est absolument pas un argument, mais bon, faut bien que je remplisse la présentation avec quelque chose. Tiens d'ailleurs j'aime les pâtes, et vous ?

Ajoutez moi à la whiteliste sivouplé. :)
Pseudo: Quizzman

bigiben
10/02/2011, 22h17
excusé ma persévérance mais je tient réellement a vous rejoindre, comme je l'ai dit je ne trouve pas de serveur plus aboutit que celui de Tatsu et je ne dort plus la nuit tellement je rêve d'en parcourir les blocs ((okay j'exagère !))
j'ai deja posté par deux fois ma candidature et on ne m'a pas vraiment expliqué si j'etait refusé ou non ^^ mais comme j'ai pu remarqué que les demandes aprés moi etait accepté j'ai compris qu'on voulai pas de moi TOUT CA PARCE QUE JE SUIS NWOI
toujours joué la carte du racisme !
enfin bref sachez que j'attend une réponse positif ou négatif mais une réponse dans tout les cas =)

j'ajoute
Pseudo: Bigiben

the_wamburger
10/02/2011, 23h37
testiii, Pokolito, Quizzman, Ormindo, FredR84 et Ulysse 291 ajoutés.

Bigiben, fais-moi signe si après tentative ça ne marche pas. Mais essaie, ce coup-là. :tired:

Stelgar
11/02/2011, 01h15
Ce fût une cruelle erreur.

the_wamburger
11/02/2011, 02h09
Il est bizarre, lui. :tired:

Tu trouveras le distributeur à champis dans une ruelle pas loin de l'Église de Salaag.

Alie
11/02/2011, 03h29
Bonjour à tous, je porte le pseudonyme d'Alie. Étant fan de lego pendant ma jeunesse, je suis, comme vous tous, tombé raide dingue du concept orignal de Minecraft.

Je me suis tout particulièrement intéresse à votre serveur dans la mesure où il propose un style médiéval assumé. En effet, je ne vois pas tellement les constructions fantaisistes d'un très bon œil.

Vous connaissez sans doute le vieil adage: un schéma vaut mieux qu'un long discours. C'est pourquoi, je vous propose la vidéo d'une de mes constructions, témoin de ma motivation.

http://www.youtube.com/watch?v=d-qDpQALlXk&feature=mfu_in_order&list=UL

Je désire par dessus tout intégrer un serveur afin que mes œuvres profitent à tout le monde. Sur, j'espere un jour tous vous retrouver dans ce monde onirique qu'est mincraft ! ;)

the_wamburger
11/02/2011, 03h39
Ajoutayd.

Précision: Tatsu est un serveur à prédominance médiévale, mais des projets existent qui n'ont que peu ou pas à voir avec ce style. ;)


EDIT: C'est bien vide, tes constructions!

Alie
11/02/2011, 04h13
Heu... Quel boulet je fais, j'avais oublié de donner mon login... -_-'

Mon pseudo sur minecraft est donc: "alie_nefertari"

Merci de réparer ma bêtise ;)

testi
11/02/2011, 10h46
Bonjour,

Déja merci de m'avoir ajouté je testerai de me connecter ce soir :p

Mais je voulais savoir ou était caché les règles du serveur :D j'ai fais des recherches sur le forum en long en large et en travers mais je ne trouve rien :/

ShinSH
11/02/2011, 10h56
Essaye sur le premier post de la discussion principale, sait-on jamais.

the_wamburger
11/02/2011, 13h50
Heu... Quel boulet je fais, j'avais oublié de donner mon login... -_-'

Mon pseudo sur minecraft est donc: "alie_nefertari"

Merci de réparer ma bêtise ;)


Ajouté.

the_wamburger
11/02/2011, 17h11
PETITE PRÉCISION


Devant la recrudescence de petits nouveaux qui n'ont apparemment aucune idée de ce qu'ils ont le droit et pas le droit de faire, voici mise en place une clause supplémentaire pour pouvoir avoir l'insigne honneur d'accéder à notre prestigieux serveur (putain ça fait classe).

Dorénavant, chaque candidature devra comporter, en plus de la mention


Pseudo : ___

Une ligne comportant la phrase suivante :


J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

Les sanctions en question seront à la discrétion de l'admin ou des admins présents au moment de sa constatation, selon les circonstances, l'attitude du responsable, le bordel foutu sur la map et la gravité de l'infraction.

Et comme une bonne dose de sadisme est requise quand on devient admin, sachez qu'en ce moment ça nous démange de punir, et que le prochain à foutre la merde, il va prendre. :)

Les sanctions seront une destruction du bordel (si on est dans un bon jour, on mettra dans un coffre les matériaux, sinon, hop, on vire), assortie ou non d'une peine d'emprisonnement ou d'un ban temporaire (24h, 3 jours, 1 semaine, définitif), avec ou sans lapidation publique dans la prison du spawn.

Tenez-le vous pour dit.

EDIT: Les règles sont disponibles ICI (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49893).

RichyCrafty
11/02/2011, 22h29
Bien le bonjour tout le monde !

Le petit Poko, inscrit plus haut, m'a contaminé ... Il m'a fait acheter ce petit jeu sans prétention à la richesse sans pareil. Et depuis je ne vois plus que des cubes partout ! Alors déjà qu'avant j'avais la sale manie de bidouiller avec des gros pixels ... Maintenant, je ne vous raconte pas ... Même les boules de viandes deviennent cubiques chez moi !

Nouveau sur le jeu, nouveau sur Canard PC, il faut dire que je suis fraichement arrivé de mon vieux Mac sur un PC et donc que tout cela est un peu nouveau pour moi. Bref, j'étais à la recherche d'un serveur et ce qui m'a plu dans Tatsu ce sont les règles.

Oui, dis comme ça, ça sent la lèche à pleins nez, et oui il y a probablement de ça, mais je dois dire que la rigueur m'a rapidement semblé de mise dans la recherche d'un nouvel endroit pour vivre ma passion pour les cubes. Les règles donc et surtout l'homogénéité du serveur.
Combien de serveurs ai-je pu voir qui sont sympathique au premiers abords mais qui se révèlent rapidement qu'un simple parc d'attraction à l'esthétique discutable par endroits ? Des tonnes ! Bref ...

La volonté d'organiser les choses, et de les faire bien, c'est ça qui m'a attiré. L'idée de bâtir, de participer à des projets pharaoniques ou juste de monter ma cabane près de mon Poko pour aller pêcher près du petit lac tout en chevauchant des cochons, ce sont ces choses qui me plaisent.

Pseudo: RichyCrafty
J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

Beaucoup de choses à découvrir et à partager, peut-être que ça sera avec vous.

Sur ces paroles qui sonnent bon la lettre de motivation, je vous laisse. Bonne soirée !

the_wamburger
11/02/2011, 22h31
Putain, un mec qu'a lu et qui semble avoir compris. J'en pleurerais presque. :emo:

Je t'ajoute dans deux heures si personne ne l'a fait avant.

max36
11/02/2011, 22h44
Putain, un mec qu'a lu et qui semble avoir compris. J'en pleurerais presque. :emo:

Je t'ajoute dans deux heures si personne ne l'a fait avant.

+1

Ça fait plaisirs de voir quelques rare membres comme lui.

the_wamburger
11/02/2011, 22h52
Attends, son projet pharaonique c'est peut-être d'ériger une merde en cobble comme t'en as jamais vue auparavant, aussi. :ph34r:

RichyCrafty
11/02/2011, 22h55
Mince, comment tu sais ?:O

Diiz
11/02/2011, 23h44
Salut, J'ai 25 ans je découvre depuis peu l'univers de minecraft. J'accroche bien au systèmes du jeux et commence à bien le connaitre en solo,
à coté de ça j'ai passé de longue nuit sur hordes.fr pour ceux qui connaisse donc le jeu en communauté c'est mon dada ^^

J'ai était charmé par le projet Steampumk alors je pose ici ma candidature pour y contribuer !

Pseudo in game : Wapanese

J'ai bien entendu lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

Question au sujet du projet steampunk, faut t'il prévoir les bâtiments pour une vision avec les textures du pack Glimard ou autres ?

Merci d'avance

the_wamburger
12/02/2011, 00h42
T'es ajouté.

Par contre te connecte pas en ce moment, tous les soirs avant une heure du mat c'est AFFREUX. :O

On a des lags d'une grosse minute, impossible de creuser, bref, saylafayte. :sad:

Les questions pour le projet steampunk.... c'est sur le topic du projet steampunk que ça se passe. :rolleyes:

Diiz
12/02/2011, 00h53
Merci à toi, j'essaye de vous rejoindre plus tard du coup.

Syro
12/02/2011, 19h58
Salut à tous,

pseudo minecraft : Syrooo

J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


Voila je ne suis pas membre de la communauté et ceci est mon premier post sur Canard PC (comme c'est pas vendeur ?). Mais je tente quand même mon inscription.

En effet, fraichement débarqué sur minecraft, on s'est fait un petit serveur privé où nous jouons à 3 dessus. J'ai trouvé ça cool mais vide. J'ai donc cherché un autre serveur, français si possible.

Alors on m'a parlé de CPC ou plutot d'un membre qui aurait un serveur sympa. Du coup par un coup de google magique je tombe ici. Je lis tout bien, je vois qu'ici aussi les cons ont laissé leur marque obligeant des sanctions, etc...

Pourquoi vous ? Bien que n'étant pas membre de la communauté, je lis parfois des articles de CPC (je aussi lisais joystick à la bonne époque) et leurs membres sont doux et ont les plumes dures ... heu ... ne sont pas tous cons, loin de là :) Bref il semble que ce serveur soit bien géré.

Bref je tente après je comprendrais tout à fait un refus; j'ai vu des histoires de lag par exemple. Pas la peine de venir surcharger le truc avec (encore) lambda.

Pour info, et un peu à coté de ma candidature, je reproche (déjà) à minecraft son coté "second life" (pas tapé). En effet, survivre aux monstres est plutôt aisé. En fait, je cherchais un hordes.fr-like en 3D. Il serait facile d'imaginer une sorte de totem à protéger et de plus en plus de monstres qui pop chaque nuit. J'ai vu une mention d'un mod ressemblant sur le site officiel mais impossible de le trouver et encore moins un serveur qui l'implémente. Si vous avez des info, je suis preneur.

Pilipe
12/02/2011, 20h16
INSCRIPTION : "PILIPE"
Bonjour, je poste ici ma candidature d'inscription au serveur afin de
rentrer dans votre liste blanche. C'est pour cela que je vais faire suivre une
petite description de moi même.
Description IRL :

Je ne donne ici pas mon prénom, mais voici petit listing d'informations
me concernant :



Age : 18 ans
Etudes : Terminale, section Scientifique
Loisirs : Musique (en groupe plus précisément), jeux online et vie sociale (tout de même).
Nom de compte Minecraft : La_Belette



Ce qui ma poussé a poser ma candidature :

Je recherche actuellement un serveur Minecraft afin de rejoindre une
communauté telle que la votre. Je recherche un jeu axé sur la survie et e
préfère jouer au plus près de la version originale, à savoir commencer avec
rien et gagner ce que l'on a par mérite.
Il est évident que je ne viens pas afin de "détruire" le gameplay, étant le
premier a me plaindre de ca. Cependant, je ne peux ici, que demander
votre confiance, ne connaissant malheureusement pas de joueur
de votre serveur.


Dans ce cas pourquoi moi ?
Je possède une très grande inventivité (ce qui ma d'ailleurs permis
d'apprécierce jeu) et aime jouer en communauté. Ce qui me plait, c'est
d'évoluer petit a petit, apprendre a connaitre les joueurs et construire des
choses nouvelles. J'aime le défis et suis très persévérant, c'est pourquoi je
n'abandonne jamais et que je compte rester longtemps parmi vous.

Je m'en remet dès lors à votre jugement, en espérant votre confiance
et votre accord.


Merci d'avance,
Cordialement, "Pilipe".

the_wamburger
13/02/2011, 06h34
Tu demandes pas un job, l'ami, faut arrêter le plan en trois parties. :tired:


Par contre, t'as du lobber la partie où on demande gentiment aux nouveaux d'aller se dégotter un projet qui leur plaît.

lucasdedango
13/02/2011, 15h43
Salut a tous les canards !

Je voulais vous demander si vous n’orriez pas une petite place pour une nouveaux du forum certes, mais qui cherche un serveur ou construire un peux !

Je comprend que vous ne vouliez pas de moi car je suis nouveaux sur le forum CanardPc.com mais je suis plein d'ambitions et je suis motiver, et je ne suis pas tout a fais nouveaux car je connais un peux le site, pour m'y être égaré quelques fois, je connais aussi Joystick j'y étais abonné, mais maintenant plus ! ^^

Alors j'ai pas vraiment trouver de projet qui m’intéresse spécialement (Bien sur ils sont tous super mais j'aime mieux entreprendre !) donc je propose le mien :

Un château fort ! avec des douves , des tours et tout ce qui va avec, j'ai déjà beaucoup d'idées et j'ai déjà le plan dans ma tête ! ^^

J'ai lut les règles du serveur qui ma paraissent assez simple a respecter pour ma part et je m'y engage donc par la même occasion,

et je m'engage aussi a être très social avec les autres joueurs pour mieux connaitre les communauté de Canardpc et pourquoi pas m'y intégrer !

sur ce je m'en vais arpenter le forum pour voir ce qu'on y trouve d’intéressant.

Ah j'oubliais ! Mon pseudo, baaaaaaaaaah Lucasdedango ma foi !

Voilà voilà, bon jeu à tous et à bientot peut-être sur le serveur !

(Ps: J'ai visiter votre map elle est maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique !)

Mochi51
13/02/2011, 21h18
Bonjour, Bonsoir :)
Je suis nouveau "joueur" de Minecraft, cherchant un serveur Online.
Pseudo : Mochi_51
J'essai d'écrire avec un Français asser "Correct" !
Je suis la pour le plaisir et non pas pour tout casser !
Sur ce, j'espère que vous m'accepterez ! Et je souhaite un bon jeu à toutes et à tous !

the_wamburger
13/02/2011, 21h20
Manque une mention...

Mochi51
13/02/2011, 21h31
Ha ?! Excuse moi, laquel ? Que je me corrige :)

raven33.be
13/02/2011, 23h27
Celle qui fait blablabla j'ai lu les règles( même si ca n'empêche pas les gens de faire de la merde)

xbr32
14/02/2011, 00h52
Bonjour à tous,

Votre serveur a l'air très sympa, et j'aimerais pouvoir m'y connecter.

Je n'ai pour l'instant pas de projet précis en tête, j'aimerais plutôt participer à un projet déjà existant car les construire a plusieurs est plus motivant! Par exemple le projet Steampunk a l'air intéressant.

J'ai connu Canard PC par le biais de Joystick, quand la rédac était encore la bas. J'étais abonné pendant 4 ans quand j'étais ado, à l'époque d'half life, fallout 2, baldur's gate... Ce que je préférais c'était les vidéos faites par la rédac, comme "je suis un gentil poulet" ou alors le fameux "chez nous à joystick, les jeux video, c'est notre passion!!". J'ai encore tous mes magazines de l'époque dans ma cave, il faudra que je les ressorte un jour!

Merci si vous pouvez m'accepter sur le serveur.

Voici mon pseudo:
xbr32

Disclaimer:

J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

the_wamburger
14/02/2011, 02h22
xbr32 ajouté, les autres il manque des bouts variés à vos candidatures.

Comme j'ai vraiment pas que ça à faire de passer derrière chaque candidat, je vous laisse trouver par élimination ce qui manque à la vôtre.

Bisous.

lucasdedango
14/02/2011, 08h27
Voilà mon post a été mis à jour ^^

Kilopoil
14/02/2011, 08h48
Pseudo: Kil0poil (avec un zéro pour le premier o)
J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

Voila voila, je fais ma demande après avoir fait mes armes sur quelques serveurs de plus petite envergure!

Keboro
14/02/2011, 12h16
Pseudo: Keboro

J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

J'aimerais entreprendre comme projet pour embellir votre serveur, la construstion de la tour de Tokyo.

Merci d'avance et en esperant avoir l'honneur de pouvoir participer à ce magnifique serveur.

Cordialement,
Keboro.

the_wamburger
14/02/2011, 13h44
Lucasdedango, Kil0poil, Keboro ajoutés.

Les autres... il manque des bouts.

Keboro, la tour de Tokyo, ça sera à CanardCity, je suppose ?

Keboro
14/02/2011, 13h56
Lucasdedango, Kil0poil, Keboro ajoutés.

Les autres... il manque des bouts.

Keboro, la tour de Tokyo, ça sera à CanardCity, je suppose ?

Si vous le voulez bien et si il y a la place.

the_wamburger
14/02/2011, 14h03
Il y a la place je pense.

C'est juste que le reste du serveur est à tendance médiévale ou en tous cas pas-moderne. D'où nécessité de regrouper le moderne ensemble pour pas avoir un horizon bordélique.

Mochi51
14/02/2011, 17h42
Bonjour, Bonsoir :)
Donc : Oui j'ai bien pris connaissance des règles du serveur ( Je ne poste jamais, sans être renseigné ! ) et bien sur, j'ai l'intention de les respecter !
Et donc voila, j'espère être accepté ;) Merci d'avance et bon jeu !

Mochi :)

Pilipe
14/02/2011, 18h50
Alors voila, je donne quelques précisions en plus, je compte réaliser des projets de construction tel que des cathédrales ou autres et c'est pourquoi votre serveur axe "médiéval" m'interesse beaucoup.

De plus j'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

the_wamburger
14/02/2011, 19h32
Je vous ajoute après minuit si personne ne l'a fait avant.

happening
14/02/2011, 19h34
Toc, toc, Bonjour je m'appelle Happening, et je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici. Juste que j'ai un gros mal de tête, et que j'ai un peu picolé hier soir, ou avant hier, je ne sais plus...
Tout ce que je sais c'est que le cobble des rues est bien dur et froid pour dormir, et que j'ai besoin de me faire une petite cabane. Et aussi de boire deux ou trois chopines a la taverne, si on veut bien me laisser entrer...

Je payerais mon ardoise, promis-juré, dès que j'aurais trouvé 2 ou 3 pièces, un jour, plus tard...
Laissez moi entrer, je ferais des merveilles, des rades, des tavernes, des comptoirs. Je participerais a la récolte du houblon, et je ne vomirais plus derrière l'église...
Je demande juste de quoi avoir l'air respectable, je ne demande pas l'aumône, je ne demande pas la charité, je veux juste être admis dans ce monde, pour pouvoir construire la plus grande brasserie cubique du monde, et exporter la Creeper Premium Pills a travers le monde...

J'ai l'air d'un vagabond comme ça mais je suis promis à un grand avenir ici, enfin, je crois... Ma pioche et ma pelle ne sont pas encore usées, certain dirons que je passe plus de temps a cuver ma bière qu'a creuser du charbon, mais je suis volontaire pour la construction de la maison clause, du cabaret, de la brasserie, de différentes tavernes, de la maison des AA, du pressoir a vin, de la plantation de houblon, et des vignes royales.

____________________________

Je joue à Minecraft depuis 3 mois et trop d'heures par jour, j'aime construire des choses belles (je trouve). J'ai 30 ans, et je suis beau, supérieurement intelligent et modeste, mais un peu geek. A part ça j'ai l'air a peu près normal au premier abord.

Sinon je suis architecte IRL et en ligne je suis une outre a vin, et parfois aussi l'inverse.

Je ne ferais pas trop de grief et j'ai envie de participer a la construction de belles choses, mais pas vraiment grandes, car moi je n'ai pas de complexes a ce sujet.
A part ça je suis bénévole, vous n'aurez même pas besoin de me payer, j'accepte donc de bon coeur d'être accepté dans ce monde avec les honneurs et sous les applaudissements...
J'ai envie de participer à tous les projets en cours, selon ceux qui seront connectés a ce moment.

J'ai lu tout le règlement, et c'était bien écrit et très chouette à lire, je suis d'accord avec l'auteur du règlement que je trouve très beau, ainsi que tous les admins et modos qui en plus sentent bon des pieds.

Mon pseudo IG : Happening

Mochi51
14/02/2011, 19h41
Ok The_Wamburger :) Merci :)

the_wamburger
14/02/2011, 19h57
Toc, toc, Bonjour je m'appelle Happening, et je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici. Juste que j'ai un gros mal de tête, et que j'ai un peu picolé hier soir, ou avant hier, je ne sais plus...
Tout ce que je sais c'est que le cobble des rues est bien dur et froid pour dormir, et que j'ai besoin de me faire une petite cabane. Et aussi de boire deux ou trois chopines a la taverne, si on veut bien me laisser entrer...

Je payerais mon ardoise, promis-juré, dès que j'aurais trouvé 2 ou 3 pièces, un jour, plus tard...
Laissez moi entrer, je ferais des merveilles, des rades, des tavernes, des comptoirs. Je participerais a la récolte du houblon, et je ne vomirais plus derrière l'église...
Je demande juste de quoi avoir l'air respectable, je ne demande pas l'aumône, je ne demande pas la charité, je veux juste être admis dans ce monde, pour pouvoir construire la plus grande brasserie cubique du monde, et exporter la Creeper Premium Pills a travers le monde...

J'ai l'air d'un vagabond comme ça mais je suis promis à un grand avenir ici, enfin, je crois... Ma pioche et ma pelle ne sont pas encore usées, certain dirons que je passe plus de temps a cuver ma bière qu'a creuser du charbon, mais je suis volontaire pour la construction de la maison clause, du cabaret, de la brasserie, de différentes tavernes, de la maison des AA, du pressoir a vin, de la plantation de houblon, et des vignes royales.

____________________________

Je joue à Minecraft depuis 3 mois et trop d'heures par jour, j'aime construire des choses belles (je trouve). J'ai 30 ans, et je suis beau, supérieurement intelligent et modeste, mais un peu geek. A part ça j'ai l'air a peu près normal au premier abord.

Sinon je suis architecte IRL et en ligne je suis une outre a vin, et parfois aussi l'inverse.

Je ne ferais pas trop de grief et j'ai envie de participer a la construction de belles choses, mais pas vraiment grandes, car moi je n'ai pas de complexes a ce sujet.
A part ça je suis bénévole, vous n'aurez même pas besoin de me payer, j'accepte donc de bon coeur d'être accepté dans ce monde avec les honneurs et sous les applaudissements...
J'ai envie de participer à tous les projets en cours, selon ceux qui seront connectés a ce moment.

J'ai lu tout le règlement, et c'était bien écrit et très chouette à lire, je suis d'accord avec l'auteur du règlement que je trouve très beau, ainsi que tous les admins et modos qui en plus sentent bon des pieds.

Mon pseudo IG : Happening


Un sans faute, sauf pour un écueil : on écrit maison close. :ph34r:


Même tarif que les autres, tu auras l'insigne honneur de participer à la plus grande gloire du serveur et de chanter nos louanges passé minuit, à moins que ShinSH, Nonok ou Tatsu ne t'ajoutent avant. ;)

happening
14/02/2011, 20h26
"Un sans faute, sauf pour un écueil : on écrit maison close."

Arff, je devais penser à madame Claude en même temps...

IrieSelecta
14/02/2011, 21h05
Salut a tous!!!!

Encore un nouveau, et oui encore un, mais il faut dire qu'un serveur comme Tatsu ça fait parler ! Nouveau canard, cubique s'il en est, je viens de fraîchement m'offrir le jeu dont on m'a tant parlé, MineCraft !

Alors oui ça fait très neuf ! Trop neuf ? Je ne pense pas ... Et puis on passe rarement à côté de mains pareilles, non mais sérieusement ! Regardez moi ces pattes ... Si avec ça je ne creuse pas comme il faut, je creuserai au moins là où il faut !

Le Stakhanov des galeries, l'Asterios Polyp de l'habitat, rien que ça ! Donc c'est avec plaisir que je participerai aux grands projets qui fondent les grandes nations, sans oublier mon petit chez moi bien sur.

J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

Oh, oui une bonne fessée !

Mon Pseudo sur MineCraft : IrieSelecta

Mikeaza
14/02/2011, 21h17
Bonjour,

Je m'appelle Mikeaza, 28 ans. Je mentirai en disant que je matte le forum depuis longtemps et que je n'ose m'inscrire que maintenant.
Je ne faits que lire le magazine. Et c'est ce qui m'a amené ici. Après avoir été mit en émoi par le périple de Maria Kalash dans le CPC 225, j'ai acheté minecraft et ça m'a tout de suite plu. Seulement après des dizaines et des dizaines d'heure de solo, j'en ai eu marre de d'amasser de la matière première et d'essayer vaguement de faire l'une ou l'autre construction.. seul. Ce qui me botte c'est les projets ambitieux, de grandes haleine où il est nécessaire d'être à plusieurs et de travailler ensemble, dans la joie et la bonne humeur, main dans la.. bref. De plus être seul.
C'est pour cela que je demande solennellement d'être admis parmi vous.
C'est le projet de la forteresse en étoile qui m'a d'abord attiré, et ce sont les autres entreprises ambitieuses qui m'ont conquis.

Mais la forteresse en étoile est encore à un niveau trop élevé pour moi je pense. C'est pour cela que je me propose pour aider à la construction du Grand Métro Tatsukanien (rendre service c'est mon dada) et/ou d'apporter ma contribution à Sålägg.

J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

Bien à vous.

the_wamburger
14/02/2011, 21h43
Control+V de mon dernier post.

Sylvestre
14/02/2011, 22h28
Bonsoir à tous,

Encore un nouveau, profitant des vacances scolaire pour s'essayer au monde merveilleux de minecraft en multi.

Donc Sylvestre, 33 ans, propre sur lui, pas bégueule et respectueux des autres autant que de lui même. Suiveur de CPC depuis la création, postant certes rarement.

J'ai minecraft depuis quelques semaines, j'ai pu en faire le tour pendant mon temps libre, et les mécanismes du jeu ne me sont pas étrangers (faut dire que c'est vachement plus simple que dwarf fortress quand même). J'ai pu bâtir deux-trois choses, sans grande originalité, je n'ai pas de grand talent d'architecte. Je recherche donc plus la compagnie et la satisfaction de participer à de grands et beaux projets, en ce sens aucune tâche, même la plus vile, ne me rebute, du moment qu'on rigole un brin après une dure journée de boulot...

Mon pseudo XxSylvestrexX

J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

Merci d'avance.

Chaosphere
14/02/2011, 22h43
Salut les amibes,

Je m'appelle Seb, 34ans, j'achete CPC depuis un bon bout de temps, à l'époque je lisait aussi Joystick, Hebdogiciel, Tilt, Amstrad cent pour cent....
J'aimerais rejoindre votre serveur histoire de jouer avec autre chose que des cochons et des vaches :-)

Pseudo : Chaosphere

J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

Précision : Je ne me suis pas inscrit sur le forum juste pour Minecraft

Lu et approuvé

(merci d'avance)

the_wamburger
14/02/2011, 22h46
Pareil que pour les autres, je vous ajoute dans un peu moins de deux heures (journée au taf qui n'en finit plus, yeah B)).

Sylvestre
14/02/2011, 23h03
Merci !

Chaosphere
14/02/2011, 23h15
Merci,
je vous rejoindrais demain soir...