PDA

Voir la version complète : [Tatsu] -LE TOPIC DES DEMANDES DE WHITELIST



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

madmath
03/01/2011, 22h40
Hello,

Lecteur de CPC depuis le début (et Joystick avant ça), j'ai découvert Minecraft dans le mag' et l'ai acheté juste avant le début de la Beta, comme beaucoup de monde.

Je l'avais délaissé depuis (par peur d'y passer trop de temps alors que j'en manquais justement, de temps), et l'ai installé pour la première fois la semaine dernière.

Depuis... J'ai dû passer une trentaine d'heures au fond de la terre la semaine dernière, dont une bonne dizaine pour collecter quelques malheureux petits diamants pour enfin pouvoir crafter un peu d'obsidienne et aller me faire dégommer par les Ghasts dans le Nether. Et j'ai aimé ça.

Au final, j'en ai encore moins, de temps, mes amis et collègues me regardent bizarrement, et j'ai envie de voir ce qui se fait en multi, de préférence sur un serveur qui semble organisé (mais pas trop policé non plus) et sérieux.

Pouvez-vous donc m'ajouter à la Whitelist ?

Pseudo: madmath2

Merci d'avance, et bonne soirée :)

Mr Navette
03/01/2011, 23h04
Plop, depuis le temps que ce jeu me donné envie, je l'ai enfin acheté.

Je joue depuis près de deux semaines et je pense avoir compris les principes de base, bon je suis pas encore au point pour bâtir un Métro ou la Citée de Carcassonne mais je pense que je peux y arriver... :ninja:

J'ai donc bien envie de voir les œuvres des canards !

Pseuso : MrNavette

Bien à vous, et bonne soirée.

Ah oui ! Bonne année aussi c'est de circonstance ces temps ci je crois, à moins que ça ne soit passé.

Baron
03/01/2011, 23h38
Lecteur de CPC depuis le début (et Joystick avant çaOui mais est-ce que tu lisais Micro News? :ninja:

madmath
04/01/2011, 00h05
Oui mais est-ce que tu lisais Micro News? :ninja:

Micro Quoi ?

D'après Internet (qui n'a jamais tort), la parution s'est terminée en 1992... J'étais bien trop jeune, pur et innocent à l'époque pour connaître ce genre de publication subversive !

Dijikuni
04/01/2011, 13h05
Salut cher Canard Architecte, étant nouveau dans Minecraft et mon frère m'ayant fait baver en me montrant ce jeu, j'aimerais rejoindre vos rangs de bâtisseurs pour ériger des temples occultes en l'honneur du grand Cthulhu.
Le pseudo de son fidèle serviteur est: Dijikuni

PS: Chenoir me fait te dire qu'il en a bien bavé pour remettre les torches.

Thamior
04/01/2011, 19h21
Saloute les canards, je viens de voir à quoi ressemble le serveur de très haut (via le site de Tatsu-Kan) et en fait j'aurais bien aimé visiter pour voir ce que ça donne "en vrai". Je joue déjà avec des amis sur un autre serveur donc ça n'a vraiment qu'une vocation touristique :)

Ah, et mon pseudo : Naelin.

Oui, j'ai totalement floodé le topic qui est fait pour tout sauf les demandes de whitelist, et j'en suis confus, mais là au moins je suis sur le bon :emo:

MacKayKiller
04/01/2011, 20h11
Bon je me représente encore un coup(pour les canard boiteux :tired:)

Je m'appelle maxime j'ai 14 ans, je suis nouveaux sur le forum mais je suis très actif. J'ai vu quelque photo du serveur et il ma l'aire très impressionnent. J'aime l'ambiance de serveur qui a l'aire joyeuse.

Mon pseudo : MacKayKiller

Merci

nephyl
04/01/2011, 20h19
Salut, Je me suis payé minecraft ya qques jours. Après avoir passé des heures en solo, je voudrais bien me mettre au multi. Pourrais-tu me mettre en whiteliste? Merci d'avance.
Mon pseudo c'est nephyl

DavLink
04/01/2011, 22h39
Bonjour!

Je suis joueur de Minecraft depuis quelques mois. J'ai essayé, j'ai été charmé, j'y ai passé des heures. La première mine creusée de travers, les premiers bâtiments tout cubiques en cobblestone brute de taille, les accidents incendiaires avec le briquet... c'est passé.

Voici que je souhaite m'initier aux joues du multijoueur. Le solo est intéressant et permet de s'entraîner, mais coopérer c'est tellement mieux!

Pourquoi le serveur de Tatsu? Là où d'autres serveurs préfèrent se concentrer sur les combats, ici sont présents des projets d'architecture intéressants. Ça me plairait notamment de contribuer au chantier d'un édifice ou encore du métro. Disons que je suis passionné de réseaux de transports, ça tombe bien!

Et puis, je suis peut-être néophyte sur ce forum, mais je connais Canard PC depuis que j'ai commencé à jouer à TrackMania il y a 6 ans. Je viens en paix poser mes pierres à l'édifice, pas de grief en vue, pas de vols!

Sur ce je demande : puis-je rejoindre la liste des élus?
Pseudonyme dans le jeu : c'est le même qu'ici, DavLink.
Merci.

Raphi Le Sobre
05/01/2011, 10h34
Mouarf, surtout qu'en regardant la whitelist, ton pseudo est dans les 20 premiers du fichier...

En fait, je posais la question pour savoir quelle place j'ai obtenu à ce concours.

Hop, pirouette et je me rattrape aux branches. B)

Barbazoul v2
05/01/2011, 11h14
Serait-il possible de m'y ajouter aussi ? Je suis con, chiant, cleptomane et destructeur, et je n'aime pas les jeux vidéo.

Plus sérieusement, j'aimerais simplement visiter, sans participer (je ne suis pas un architecte né), les créations de nos compatriotes canards.

Mon pseudo c'est Ugrok (en fait, je suis peut être déjà inscrit, mais ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus vraiment).

Merci d'avance !

Faucon57
05/01/2011, 13h33
Bonjour à tous.

Ça va faire quelque temps déjà que je joue en solo, ou j'ai pu découvrir le jeu tranquillement, à ma vitesse, puis commencer à faire des constructions, de plus en plus de construction, de plus en plus grandiose, des villes, des châteaux, des monuments ...
Mais le solo commence à me lasser sérieusement

C'est pour ça que depuis peu je recherche un bon serveur multi ou m'installer, construire ma maison, et réaliser un de mes projets avec d'autre personne du serveur.

Pour ce faire j'ai demander quelques conseils sur le serveur ou m'installer et on m'a conseillé à plusieurs reprise le votre donc je viens faire ma petite présentation :


Et bien tout d'abord, je m'appelle Rémi, je suis âgé de 16 ans. Je suis en 1ère scientifique. Je suis originaire de Moselle (57) , au Nord-Est de la France.
J'ai vraiment découvert le monde des jeux vidéo en 6ème ou j'ai commencé à a Counter Strike Source (CSS pour les intimes) de temps en temps, puis j'ai découvert Garry's Mod, Killing Floor ... Jusqu'à tomber sur la perle rare qu'est Minecraft.

Après je souhaites rejoindre votre serveur car j'ai regarder les topic le concernant y compris celui des screenshots et j'ai été charmé par vos construction et leur architecture. J'aimerais être WhiteListé pour pouvoir découvrir votre serveur et peut-être mis installer.

Et le plus important :
Pseudo : Faucon57

coulenez
05/01/2011, 15h17
Bien le bonjour ! Bon alors voilà :

J'ai commencé à jouer il y a maintenant près de 4 mois (la veille de la rentrée, me semble-t-il) sur Minecraft. J'ai acquis une certaine dose de connaissances concernant le jeu depuis, et j'aimerais maintenant partager mes constructions avec une bonne communauté francophone.

Concernant mon expérience PC-iste récente j'ai cumulé +-800h de jeu sur Team Fortress 2 auquel j'y joue depuis Septembre 2009, mais moins régulièrement ces derniers mois. J'ai également apprécié Super Meat Boy et Portal. Et une masse d'autres jeux, plus ou moins récents, passant par une dizaine de supports différents.
Je programme un peu en C et en Java. Mais je n'ai pas encore avancé bien loin.
Et je fais aussi du cube ! enfin je veux dire, ceux qui se résolvent (http://www.youtube.com/watch?v=E0dzdeYFw2Q). J'ai commencé en mars-avril 2010.
Enfin, j'ai un compte youtube (http://www.youtube.com/user/coulenez?feature=mhum) et steam (http://steamcommunity.com/profiles/76561198013930895/). Pour les curieux.

J'ai cherché un serveur français potable jusque-là, et j'ai entendu dire que celui-ci était très bon. Alors pourquoi pas. Mon pseudonyme est coulenez.
Voili voilou.

1664
05/01/2011, 22h09
Bonsoir,
J'ai de plus en plus l'impression de perdre mon temps à piocher tous ces cubes seul dans cette infinité, je deviens fou, aidez moi, je travail beaucoup pour pas un rond :ninja:

Lautre

Pseudo: lautre

Tatsu-Kan
06/01/2011, 05h19
Bonsoir,
J'ai de plus en plus l'impression de perdre mon temps à piocher tous ces cubes seul dans cette infinité, je deviens fou, aidez moi, je travail beaucoup pour pas un rond :ninja:

Lautre

Manque la ligne obligatoire.

neuripide
06/01/2011, 12h42
Moi aussi j'aimerais bien participer à ce serveur et construire des trucs dont l'utilité n'a d'égal que le temps perdu dessus. Je connais personne et personne ne me connait, ca fait deux bonnes raisons de m'accepter !
Mon pseudo: hchanal

theryon
06/01/2011, 12h56
Salut les canards,
je suis pas vraiment doué pour les constructions et mes compétences artistiques sont (dans ce domaine) déplorables alors je pense que je vais me contenter de faire un tour pour admirer vos oeuvres sans rien toucher.

Enfin si on m'ouvre la porte bien sûr :p
Pseudo : therion3

Je veux bien aussi l'accès pour ma femme et mon beauf' qui ont le pseudo suivant : frankieprime
(je me porte garant B))

Bragi
06/01/2011, 13h04
Bonjour je m'appelle Louis et j'aimerais bien aller sur seveur car cela fait maintenant quelques mois que je joue à minecraft et j'ai une belle maison, une grande piscine, une porte vers l'enfer, tous les outils en diamant, ect...
Enfin bref c'est bien beau mais c ennuyant à force, tu as tous et voilà quoi tu t'ennuies.
donc si vous pouviez m'ajouter à la liste blache pour que je me sente moins seul...

PSEUDO: trolasse

Sweb167
06/01/2011, 18h50
Salut les canards !
Merci pour l'inscription.
Bye, à +.

PinguinPoilu
06/01/2011, 19h34
Bonjour mesdames et messieurs les canards,

J'aimerais vous soumettre ma candidature pour visiter et - éventuellement - participer aux constructions sur votre serveur.

Je me présente rapidement :

- Je suis un vieux (enfin cela dépends du point de vue :p), la trentaine passée - et je joue encore ! et à minecraft en plus ! Rhaah mais ca me rappelle trop mes légos et les jeux vidéos de mon enfance ! (et le phénomène en soi m'intéresse).

- Je suis un parfait inconnu sur ce forum, ce post étant la principale motivation de mon inscription. Cela dit, je "lurke"ce forum avec délectation depuis un couple d'années.

- hmmm, que dire de plus qui soit susceptible de vous intéresser ? Pourquoi j'ai choisi votre serveur peut-être ?
Principalement à cause du forum, je le visite depuis quelque temps et j'aime assez l'ambiance et l'humour je dois dire. J'ai également vu la vidéo de présentation du serveur et ca m'a donné envie d'aller visiter :)


Voilà voilà...


Ps : Meh, en me relisant, j'me trouve très formel dans le style. Navré, déformation professionnelle je suppose et ce soir, j'ai la flemme de réécrire :tired:

PolluXxX
06/01/2011, 19h37
Bonjour mesdames et messieurs les canards,

J'aimerais vous soumettre ma candidature pour visiter et - éventuellement - participer aux constructions sur votre serveur.

Je me présente rapidement :

- Je suis un vieux (enfin cela dépends du point de vue :p), la trentaine passée - et je joue encore ! et à minecraft en plus ! Rhaah mais ca me rappelle trop mes légos et les jeux vidéos de mon enfance ! (et le phénomène en soi m'intéresse).

- Je suis un parfait inconnu sur ce forum, ce post étant la principale motivation de mon inscription. Cela dit, je "lurke"ce forum avec délectation depuis un couple d'années.

- hmmm, que dire de plus qui soit susceptible de vous intéresser ? Pourquoi j'ai choisi votre serveur peut-être ?
Principalement à cause du forum, je le visite depuis quelque temps et j'aime assez l'ambiance et l'humour je dois dire. J'ai également vu la vidéo de présentation du serveur et ca m'a donné envie d'aller visiter :)


Voilà voilà...


Ps : Meh, en me relisant, j'me trouve très formel dans le style. Navré, déformation professionnelle je suppose et ce soir, j'ai la flemme de réécrire :tired:

Manque la ligne obligatoire!

PinguinPoilu
06/01/2011, 21h05
Effectivement !
Mon pseudo est : Le_PinguinPoilu

Merci,

scritche
06/01/2011, 21h15
Salut les coins,

Je voudrais avoir accès au serveur, pour faire une petite visite, peut être investir les lieux, qui sait.

Je m'appel scritche, et c'est aussi mon pseudo minecraft, je suis un nouveau joueur de minecraft et j'ai encore jamais mis les pieds sur un serveur.

Je suis assez ancien sur le forum de cpc, pas très prolix, certe.
J'ai pas mal joué à TF2 sur les serveurs CPC, fait partie de la guilde age of conan, me suis déjà pris des points par Boulon et j'aime pas faire pipi dans la neige parc que je la trouve pas dans le froid.

fyv
06/01/2011, 22h06
Bonjour a tous!

Je postule pour passer sur la whiteList du serveur, mon pseudo ingame est fyv.

Pour vous parler un peu de moi irl, je suis valentin, un jeune homme de 23 ans qui habite près de Lille dans le Nord. Je termine des études d'ingénieur généraliste par alternance à l'Icam de Lille en juin. J'ai découvert minecraft il y a 1 semaine. Sinon, j'ai une copine que je vois principalement le week-end et qui a le même age que moi!

En espérant vous cotoyer ingame d'ici peu, je vous souhaite une bonne journée/soirée!

Argelle
07/01/2011, 19h38
Coucou les nains mineurs de minecraft !!
Je suis (du verbe suivre :) ) canard PC et son forum depuis assez longtemps pour savoir apprécier sa communauté, et ça me chatouille de au moins visiter votre serveur. Pas sur que j'ose recruter des naines cubiques pour faire un commerce dans le red light district que j'aurais bâti mais je souhaite vraiment voir "en vrai" les constructions. Mon pseudo de minecraft est "Hotshift". A bientôt peut être ?

Eradan
07/01/2011, 20h17
Hop, petite demande de whitelist temporaire. J'ai de gros problèmes de lag sur le serveur de MonsieurLuge, et je voudrais tester sur d'autres serveurs histoire de cerner le problème.

Le pire que je ferais sera de fermer/ouvrir des portes, accéder à des établis et balancer 2-3 messages sur le chat histoire de vérifier la latence.

Tatsu-Kan
07/01/2011, 20h53
validés

---------- Post ajouté à 20h53 ----------


Hop, petite demande de whitelist temporaire. J'ai de gros problèmes de lag sur le serveur de MonsieurLuge, et je voudrais tester sur d'autres serveurs histoire de cerner le problème.

Le pire que je ferais sera de fermer/ouvrir des portes, accéder à des établis et balancer 2-3 messages sur le chat histoire de vérifier la latence.

manque la ligne obligatoire

luzer61
07/01/2011, 21h51
Salut les gens j'ai acheter Minecraft il y a pas longtemps mes j'ai au moins déjà passer 1 jour sur le solo .

Maintenant j'aimerais bien me lancer dans le multijoueurs et Morteplume qui est sur le serveur de Tatsukan ma conseiller de venir sur se serveur et c'est donc pour sa que je vous sollicite.

donc je vous demande si vous pourriez m'ajouter à la Whitelist.

Mon ID Minecraft est helfsings h e l f s i n g s

pass ********** vous le saurez pas ^^

Et si vous m'accepter se que j'espère je pourrais recevoir un mail ou une réponse sur se message MERCI !!!!!

Eradan
07/01/2011, 22h32
manque la ligne obligatoire

Au pif, je dirais Eradan :ninja:

Daxionan
08/01/2011, 05h32
Bonjour à tous !

Je suis un joueur solo de minecraft qui cherche un endroit bonne ambiance et français où faire des trucs un peu plus sympa que des maisons en cobble en localhost, à la base j'attends que des potes terminent de host un serveur pour faire des trucs entre nous, mais ça commence à s'éterniser un peu :(

J'ai testé pas mal de "mécanismes" en solo (avec un goût douteux mais bon c'est de la cobble cabane agrandie peu à peu au fur et à mesure en partant de rien, c'est forcément moche :D) cf mon local :

0KQFhKWLrKo

Mon pseudo : Daxionan

Tatsu-Kan
08/01/2011, 07h00
Au pif, je dirais Eradan :ninja:

Au pif, je dirais que c'est quasiment la seule règle du topic. Et que tu ne l'avais pas respectée.
Si tu regardais le nombre de posts avant avec des gens qui n'ont pas le même pseudo sur le forum et ingame... Je n'ai pas a me prendre la tête de deviner si c'est le même ou pas.
Je pense passer déjà suffisamment de temps sur ce topic.

1664
08/01/2011, 10h27
Manque la ligne obligatoire.

Bonjour,
alors j'ai rajouté la ligne magique en éditant mon post, mais soit il est passé à la trappe soit on a pas voulu de moi au dernier jet de validation, ce que je peux comprendre mais n'ayant pas spécialement eu confirmation je suis en pleins suspens, me permet donc de réitérer au cas ou :unsure:
Pour compléter un peu au passage, j'ai une trentaine d'année, informaticien, découvert Minecraft grâce à vous, y joue tout seul depuis 3 semaines environ, pas d'ambition architecturale particulière pour l'instant mais près à participer, j'ai bien tenté des trucs en solo mais au bout d'un moment t'es sur ton échafaudage à 50 cubes de haut et... ah bah ouai mais y'a personne là, on tombe vite dans des questions existentielles contre-productives.
Je pense rester dans mon coincoin à explorer/exploiter dans un premier temps, comme en solo, mais en sachant que le gameplay multi sera derrière ça ira beaucoup mieux.
A+

Hum, la ligne magique:

Pseudo : lautre

Eradan
08/01/2011, 12h25
Petite méprise: mon smiley était à prendre dans le sens "j'ai tellement honte d'avoir oublié l'essentiel que je me cache derrière une cagoule de ninja pour faire comme si j'avais tout mis dès le début dans le premier message".

Toutes mes excuses si le message en question t'a semblé insultant/méprisant/hautain/autre (définissez) (veuillez rayer la mention inutile et compléter le cas échéant).

Morteplume
08/01/2011, 13h18
J'appuie effectivement la candidature de luzer61 .

Je certifie sur l'honneur du canard que je suis, que je me porte garant des erreurs de luzer61 .

/!\ Merci de ne pas éditer ou supprimer ce message car c'est une preuve mon engagement /!\

En un peu moins barbant :rolleyes: , je connais luzer61 et lui ai conseillé de venir car c'est un gars bien :p

dureiken
08/01/2011, 15h32
Bonjour à tous les Canard,

cela fait quelques temps que je regarde le forum MC sur HFR et ici et je me suis enfin laissé tenter en l'achetant le WE dernier !!

J'ai bien regardé les tutos de Fantasio (super d'ailleurs), fait un peu de solo mais étant fan de multi/mmo et voulant jouer avec mon pote de toujours je voudrai rejoindre un serveur sympa et actif. Le votre a l'air de correspondre tout à fait et je fais donc une demande pour vous rejoindre.

Je n'ai pas une grande connaissance de Minecraft encore, mais je n'avais pas envie de me lancer dans des grands projets sur des cartes solo, je préfère m'investir quand je sais que d'autres personnes y auront accès !

Dans un premier temps je (nous) recolterai des ressources puis petit à petit pourquoi pas participer à vos projets, notamment celui de Carcassone !!

Nos pseudos sont : dureiken pour moi et tsarounet pour lui.

Merci d'avance ! et à bientôt sur le serveur j'espère :)

gedebor
08/01/2011, 16h42
Bon ba voila voila, chuis un gros raccro qui vient chouiner pour avoir une autorisation de whitelist et qui ne postera certainement pas son quota de message pour l'avoir (je suis pas vraiment bavard). sinon ayant joué à tf2 sur les serveurs CPC, j'aprecie plutot l'ambiance, et le serveur m'a l'air franchement chouette donc, je fais ma demande officielement:
Voulez vous le whitelister?
PSEUDO: fontam

Bimgo
08/01/2011, 17h36
Salut à tous,
Un petit nouveau qui débarque parmis vous sur les conseils avisé de : Ill Skarginson

Je m'appelle Gianluca, 30 ans, je suis marié avec 2 enfants habitant un p'eit chalet en Suisse.

Dans le jeu je suis Bimgo et j'aimerais être sur la whitelist pour pouvoir vous rejoindre et participer avec vous a la construction d'un monde meilleurs :D
J'ai passé l'essentiel de mon temps a jouer en solo sur minecraft donc je ne sais pas trop comment fonctionne le mode multijoueur... mais j'apprendrais vite :D

Merci d'avance et a tous bientôt sur le serveur!

Pseudo ig : Bimgo

Wapata
08/01/2011, 17h38
Pseudo : ___________
..
...
Bon, en fait, je suis Wapata, je joue essentiellement sur un serveur de 5-6 personnes où je construits des installations-pièges-à-monstres et tout et tout.
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps maintenant et j'avoue que l'heure est arrivée.
L'heure est arrivée pour moi de vous demander l'accès à un monde MineCraft complet et organisé. Je souhaiterais visiter les lieux avant tout. Mais bon, peut être aurais je l'occasion d'y faire autre chose !

Merci.

Pseudo : Wapata

Poulos
08/01/2011, 17h40
Salut à tous,
Un petit nouveau qui débarque parmis vous sur les conseils avisé de : Ill Skarginson

Je m'appelle Gianluca, 30 ans, je suis marié avec 2 enfants habitant un p'eit chalet en Suisse.

Dans le jeu je suis Bimgo et j'aimerais être sur la whitelist pour pouvoir vous rejoindre et participer avec vous a la construction d'un monde meilleurs :D
J'ai passé l'essentiel de mon temps a jouer en solo sur minecraft donc je ne sais pas trop comment fonctionne le mode multijoueur... mais j'apprendrais vite :D

Merci d'avance et a tous bientôt sur le serveur!

Je soutien la candidature de bimgo. :p

Tatsu-Kan
08/01/2011, 19h05
Bonjour à tous les Canard,

cela fait quelques temps que je regarde le forum MC sur HFR et ici et je me suis enfin laissé tenter en l'achetant le WE dernier !!

J'ai bien regardé les tutos de Fantasio (super d'ailleurs), fait un peu de solo mais étant fan de multi/mmo et voulant jouer avec mon pote de toujours je voudrai rejoindre un serveur sympa et actif. Le votre a l'air de correspondre tout à fait et je fais donc une demande pour vous rejoindre.

Je n'ai pas une grande connaissance de Minecraft encore, mais je n'avais pas envie de me lancer dans des grands projets sur des cartes solo, je préfère m'investir quand je sais que d'autres personnes y auront accès !

Dans un premier temps je (nous) recolterai des ressources puis petit à petit pourquoi pas participer à vos projets, notamment celui de Carcassone !!

Nos pseudos sont : dureiken pour moi et tsarounet pour lui.

Merci d'avance ! et à bientôt sur le serveur j'espère :)

J'ai ajouté les deux pseudos à la whitelist, mais ça serait pas mal que la seconde personne vienne se présenter également.

dureiken
08/01/2011, 19h08
Super merci beaucoup. Je lui dis !

A bientôt sur le serveur !

Wapata
08/01/2011, 19h45
Ah voui, ça par contre je dois admettre que je ne crois pas que je puisse être pistonné par qui que ce soit.
Jusqu'ici, je ne regardais Canard PC qu'en consultation alors je n'ai pas de chouette carnet d'adresse à proposer.

Sinon, pour reprendre un post quelque pages avant: "je suis en gentil" :D

Kot
08/01/2011, 20h55
Bonsoir les canards §

Je me suis mis à Minecraft récemment et m'éclatant bien en solo j'ai songé à essayer le multi au moins pour regarder vos œuvres donc s'il est possible de m'inscrire dans la whitelist ce serait super ! ;)

Pseudo: Chat_deau

Tatsu-Kan
08/01/2011, 23h26
Demandes validées

markovitch
08/01/2011, 23h38
Bien le bonsoir!

J'ai minecraft payant depuis peu ( je connaissais depuis un bout de temps mais c'est l'article de Maria Kalash qui m'a convaincu à l'achat), et je désire être dans la whitelist de votre serveur(ça vous l'avez deviné!).

Donc voila Pseudo: markovitch21

Je jure sur la biographie d'Hemingway(made by PPDA) que je respecterais les règles du serveur et que je ferais pas des constructions toutes caca.

izissise
09/01/2011, 10h50
Bonjour,
je souhaiterais rejoindre la whitelist simplement parce que ce serveur semble énorme avec des vrais station de train du rp etc !
Mon pseudo IG est izissise (oua c'est vrai ?) et j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur !

Pseudo: izissise

zitrouille
09/01/2011, 13h21
Bonjour à tous,

Je suis Zitrouille, jeune novice sur ce merveilleux jeu (je n'ai le jeu que depuis un mois) et après de longues heures sur le mode solo j'ai pris la grande décision de passer au multi.
Fort heureusement et après de nombreuse recherches je suis tombé sur votre forum qui m'a tout de suite plu (bonne ambiance apparente) et j'aimerai donc faire partie de votre communauté.
Si besoin d'information supplémentaires n'hésitez point :)

En vous remerciant, Zitrouille

Pseudo : Zitrouille

:wub:

PolluXxX
09/01/2011, 14h24
Bonjour à tous,

Je suis Zitrouille, jeune novice sur ce merveilleux jeu (je n'ai le jeu que depuis un mois) et après de longues heures sur le mode solo j'ai pris la grande décision de passer au multi.
Fort heureusement et après de nombreuse recherches je suis tombé sur votre forum qui m'a tout de suite plu (bonne ambiance apparente) et j'aimerai donc faire partie de votre communauté.
Si besoin d'information supplémentaires n'hésitez point :)

En vous remerciant, Zitrouille

:wub:

Manque la ligne obligatoire...

Quelqu'un peut renommer ce topic en "[Tatsu] Le topic où il manque toujours la ligne obligatoire"?

zitrouille
09/01/2011, 14h26
Qu'est-ce que la ligne obligatoire ?

PolluXxX
09/01/2011, 14h57
Qu'est-ce que la ligne obligatoire ?

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3862984&postcount=463

zitrouille
09/01/2011, 15h01
merci :) j'ai modifié

PolluXxX
09/01/2011, 15h08
merci :) j'ai modifié

T'as pas mis en gras!

:ninja:

zitrouille
09/01/2011, 16h02
voilà voilà :)

luCmoi
09/01/2011, 17h34
Bonjour, je suis un jeunot de minecraft (j'y joue depuis 2 semaines environ) et j'aurais aimé vous rejoindre mais voila, je ne post presque jamais sur le forum et je n'ai par conséquent aucun ami...
Sinon chui un gentil quoiqu'un peu discret.
Pseudo : luCmoi

Wapata
09/01/2011, 17h54
Demandes validées


Merci beaucoup !
Bien qu'ayant beaucoup de plantages de Minecraft, j'aprécie beaucoup le serveur et les gens qui sont dedans. C'est super.

Moi y en a être content. ;)

Wydman
09/01/2011, 22h06
Bonjour à tous,

Je vous envois ce petit message car j'aimerai beaucoup rejoindre la communauté Minecraft de CPC, cela fait quelque temps que je joue en solo à Minecraft.

Comme vous j'ai creusé dans les plus sombre grottes, et je suis monté sur les plus haute montagne. J'ai fait mumuse avec la lave et la flotte et maintenant j'aimerai beaucoup jouer avec de vrai gens !
Je reste un débutant mais j'espère pouvoir profiter de l'expérience des joueurs pour faire de mon mieux et trouver ma place sur le serveur.

J'ai hate de rejoindre cette belle communauté et visiter ce splendide serveur !

Merci d'avance

Pseudo : Wydman

Welanro
09/01/2011, 22h17
Salut, je voudrai acceder a votre serveur car j'aime le rp et votre serveur contient pas mal de train ce qui est assez sympa. Je joue a minecraft de puis 2 mois et le mode solo me semble un peu vide alors j'espère vous rejoindre d'ici peu.
Pseudo Welanor.

Ghost Line
10/01/2011, 07h50
Salut à tous ! Bah, je suis un vieux canard (enfin je pense :p), j'ai chopé le virus Minecraft (A CAUSE DE VOUS BANDE DE GREDINS :D) juste avant Noël, et j'ai très envie de participer à l'aventure en multi ^^
Pseudo : GhostLine

crunch1664
10/01/2011, 16h40
Salut bon voila je réitère ma requête qui date un peu.

J'ai eu le temps de me faire la main sur la partie solo et en plus je me suis mater toutes les vidéo du tuto.

Donc j'aimerai pousser le vice plus loin sur votre serveur pour donner un coup de main a la communauté en attendant de trouver un projet (y a t'il une echoppe de vendeur d'herbe des marais ?).

pseudo: crunch16 :|
A plus.

Tatsu-Kan
10/01/2011, 16h44
Salut bon voila je réitère ma requête qui date un peu.

J'ai eu le temps de me faire la main sur la partie solo et en plus je me suis mater toutes les vidéo du tuto.

Donc j'aimerai pousser le vice plus loin sur votre serveur pour donner un coup de main a la communauté en attendant de trouver un projet (y a t'il une echoppe de vendeur d'herbe des marais ?).

A plus.

Manque la ligne obligatoire. :tired:

Anon4782
10/01/2011, 18h53
Elinol

Je viens de l'acheter.
Un mec louche m'a dit de me présenter ici.
Je ne sais pas si je suis vraiment utile en multi pour le moment vu que je n'entrave rien.

orijin
10/01/2011, 22h01
Bonjour, je ne connais personne ici donc je vais me présenter.
Un copain(qui veut rejoindre aussi) m'a montré le jeu, j'ai essayé et finalement beaucoup adhéré.
J'aimerais rejoindre un serveur car ce jeu à l'air de s'appuyer sur la communauté(comme un mmo), et de réputation la communauté de canardpc à l'air vraiment pas mal. J'espère donc être pris et prendre du bon temps avec vous.
Si jamais je suis encore jeune(mineur) quoique que bientôt majeur.

mon pseudo: orijin

Akajouman
11/01/2011, 00h56
Un mineur mineur qui sera bientôt un mineur majeur! ^_^

Bienvenue à toi dans la communauté (si tu te fais accepter!)

Pareil, bienvenue à Boule d'amour (t'as vu, j'ai mis la majuscule comme tu aimes!)

Genchou
11/01/2011, 01h49
Je crèèèève d'envie de visiter le serveur Tatsu. Je me suis un peu lassé du solo et maintenant je veux faire le touriste.

J'ai le droit ? Je peux ? Dites ?

Genchou ig.

Tatsu-Kan
11/01/2011, 05h50
Elinol

Je viens de l'acheter.
Un mec louche m'a dit de me présenter ici.
Je ne sais pas si je suis vraiment utile en multi pour le moment vu que je n'entrave rien.

Le mec louche, c'est un wamburger ou un chenoir ? :ninja:

Anon4782
11/01/2011, 10h04
Le mec louche, c'est un wamburger ou un chenoir ? :ninja:
Rien de maudit depuis 10 générations.
Enfin pas à ma connaissance. :ninja:

Je suis niveau manutentionnaire maintenant.B)
Pas prêt de devenir architecte, mais je mine gaiement.

nb: je peux me connecter sur ton serveur?

crunch1664
11/01/2011, 15h31
Pas de réponse, donc pas accepté ?

Tien 12
11/01/2011, 15h34
Tatsu n'envoie pas de fax à tous ceux qu'il inscrit sur la liste.
Tentez de vous connecter. Si c'est bon, c'est bon !

Morriso
11/01/2011, 17h32
Bonjour à toutes les personnes de bonne compagnie qui peuplent ce forum ! Joueur de Minecraft depuis 3 semaines le solo commence à me lasser (si seulement il ressemblait à mon rêve de cette nuit :wub:) et puisque je souhaiterais participer au plus beau serveur qui existe me voilà à faire une demande pour accéder au serveur Tatsukan ^_^ !

Veuillez agreer l'expression de mes salutations ! (Arf vivement que je trouve du taf)

Pseudo : Morriso

rfly
11/01/2011, 19h20
Salut à tous,

J'ai, comme pas mal ici, plongé dans Minecraft. Je suis peut être le membre du forum ayant le plus mauvais ratio année d'inscription/post mais je suis un fidèle.
J'aimerai bien venir faire un petit tour du côté de Tatsu pour determiner si Minecraft peut être une bonne cure pour sortir de SC2 pour lequel je suis juste mauvais.

A noter quand même que je suis aussi très curieux de voir de mes yeux le travail effectuer sur l'île.

Merci d'avance.

Pseudo : Rfly

Jocelyn50
11/01/2011, 20h45
Bonjour à tous, voici maintenant quelques semaines que j'ai découvert le monde merveilleux de Minecraft. Le mode solo commence à être ennuyeux, donc j'ai commencé à prendre des renseignements sur les différents serveurs internet.

J'ai entendu parler de votre serveur qui à un goût de paradis quand on regarde la carte du monde;). S'il vous plait pouvez vous prendre ma demande en compte afin que je puisse faire partie de ce serveur?

Je vous remercie d'avance.

Pseudo : Jocelyn50

loopkiller2
11/01/2011, 22h20
Salut à tous,
je me permets de poster pour savoir s'il était possible de m'ajouter sur la white list. Je ne poste pas énormément sur le forum, mais je commence à avoir de l'ancienneté et j'ai certainement du croiser certains de minecraft sur TF2 :)
Voilà pour mon cv, j'espère à bientôt sur Minecraft,
mon pseudo : loopkiller2

the_wamburger
12/01/2011, 10h49
Rien de maudit depuis 10 générations.
Enfin pas à ma connaissance. :ninja:

Je suis niveau manutentionnaire maintenant.B)
Pas prêt de devenir architecte, mais je mine gaiement.

nb: je peux me connecter sur ton serveur?


Tatsu qui pense qu'on est potes quoi.

Tout ça parce qu'à deux on est responsables de la moitié des points distribués sur le topic du coeur. B)

(Bon sérieux c'est qui ce mec louche ? :ph34r: )

kevinparis
12/01/2011, 12h32
Bonjour à tous,

Je reviens sur minecraft après un test de la première version.

J'ai pour objectif de créer un serveur à terme mais j'aimerai d'abord participer à la vie des serveurs les plus actifs pour voir comment cela se passe, les règles mises en place... mais aussi les délires et les petits bonheurs de ce jeu !!!

J'ai 34 ans et je suis un geek...... et j'assume !
Je suis fiancé, heureux, la vie est belle... et j'aimerai beaucoup rejoindre votre communauté de joueurs et de lecteurs de Canard PC (que je dévore depuis le premier numéro).

Mon pseudo est kevinparis ... oui j'ai fais dans l'originalité la plus ultime !!! ....... j'espère qu'on peut changer ça sur minecraft à terme ;)

A bientôt !

Ludolik
12/01/2011, 12h34
Toujours personne pour me prendre sous sont ail que je fasse des photos du serveur ? :rolleyes:

Idrogn
12/01/2011, 13h12
Bonjour à tous,
Je suis un vieux lecteur de CPC et je vous rejoint aujourd'hui pour participer a l'aventure Minecraft. C'est mon petit frère Colbonus qui m'as fait découvrir ce jeu magnifique. Il m'a déjà montré vos réalisations sur le serveur et le travail monstrueux que vous avez abattu !
J'aimerais vous rejoindre sur le serveur et ajouter ma petite pierre...
Je suis très role-play et Colbonus se portera garant pour moi (a moin qu'il n'ai pas aimé ses cadeaux de noel :/).

A bientôt j'espère...

Mon pseudo ingame est : hapto

madmath
12/01/2011, 14h09
Toujours personne pour me prendre sous sont ail que je fasse des photos du serveur ? :rolleyes:

Malheureusement, Notch n'a pas encore implémenté l'ail dans le jeu... Pour une prochaine version peut-être ? :ninja:

Terrestrial
12/01/2011, 14h26
Bonjour,
J'ai acheté Minecraft il y a pas longtemps, mais j'y jouais déjà du temps de la version gratuite, comme minecraft est bien mieux en ligne je me permet de vous implorer l'accès au serveur

mon pseudo ingame c'est Terrestrial aussi :-)

Ludolik
12/01/2011, 16h52
Malheureusement, Notch n'a pas encore implémenté l'ail dans le jeu... Pour une prochaine version peut-être ? :ninja:

Plus sérieusement , personne ne peut "m'inviter" sur le serveur ?

Tien 12
12/01/2011, 17h29
Beh, tu t'es inscris ? tout simplement ?

Ludolik
12/01/2011, 17h38
Beh, tu t'es inscris ? tout simplement ?

Depuis longtemps. :|

colbonus
12/01/2011, 17h38
Je suis très role-play et Colbonus se portera garant pour moi (a moin qu'il n'ai pas aimé ses cadeaux de noel :/).

Mon pseudo ingame est : hapto

Salut je me porte effectivement garant de sa bienséance sur le serveur bien que ces cadeaux était moyens hehe ;)

Tien 12
12/01/2011, 18h10
Depuis longtemps. :|
Tu as tenté de te connecté ? Tu as mis la ligne indispensable ?
Si oui aux deux questions, j'ai pas compris ce que tu attends.

Ludolik
12/01/2011, 18h13
Tu as tenté de te connecté ? Tu as mis la ligne indispensable ?
Si oui aux deux questions, j'ai pas compris ce que tu attends.

Oui , je ne suis pas dans la White liste.
Non , je n'aime pas dire que je suis Indispensable. ^^'

Yshuya
12/01/2011, 18h16
Oui , je ne suis pas dans la White liste.
Non , je n'aime pas dire que je suis Indispensable. ^^'


Ho cella là, je suis fan! :p

Ludolik
12/01/2011, 18h18
Ho cella là, je suis fan! :p

Ce venter c'est mal. :(

Tien 12
12/01/2011, 18h26
Je viens de regarder tes messages, tu n'a pas fait de demande d'inscription sur la WhiteListe.

Commence par là.

L'entrée sur le serv est (trop) simple. Un "attaché de presse" peut y accéder sans soucis. En tant que Rookie, y a pas de raison que tu ne puisses pas.

Ludolik
12/01/2011, 18h30
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Ludolik , "Photographe" sur Deviantart.com , je fais des photos Ingame de Minecraft pour montrer sois des situations étrange , incroyable , ou loufoque , ou des constructions qui mérite l'intention de certain.
(Comme ce pauvre petit Meat Boy sur le serveur de Deadmau5 qui à était détruit au bout d'une journée..)

Bref , un photographe débarque sur Tastu , ça va faire des Clics et des Clacs ! :p
Pseudo In-game : Ludolik


Voila. :3

ComDenis
12/01/2011, 18h49
Déja, merci à Tatsu de mettre à disposition un serveur pour des canards, belle intention.

Salut donc, j'ai pas la prétention d'être un dieu vivant du cubisme, mais j'pense avoir du goût, bref, on m'a dit que pour jouer avec les canards, il fallait être ici, donc maintenant 30 euro plus léger que tout à l'heure (foutu forum, m'a fait acheter trop de jeu :) ) je viens quémander ici un permis de construire sur votre serveur, si y'a de la place pour un type pas architecte et sa copine qui a du bon goût pour deux.

Les pseudos en question seraient :
- ComD
- Cystorode

J'aurais préféré sucer des joysticks, c plu sumple kékryre

Yshuya
12/01/2011, 20h24
Ce venter c'est mal. :(

Je ne me vente pas je trouve ta réponse très très drôle.

La ligne indispensable, c'est ton pseudo dans minecraft.:rolleyes:

Ludolik
12/01/2011, 20h26
Je ne me vente pas je trouve ta réponse très très drôle.

La ligne indispensable, c'est ton pseudo dans minecraft.:rolleyes:
Ah.. :|

Tatsu-Kan
12/01/2011, 22h47
Ah.. :|

Le truc qui serait pas mal, ça serait d'ajouter la ligne dans ta demande.
Parce que non seulement, il te l'a été notifié par les habitués. Mais en plus, tu ne répond que "Ah.."

Ce qui fait, que pour le moment, tu n'a toujours pas rempli l'unique condition obligatoire pour figurer sur la whitelist.

"Manque la ligne obligatoire" :tired:

Ludolik
12/01/2011, 22h54
Le truc qui serait pas mal, ça serait d'ajouter la ligne dans ta demande.
Parce que non seulement, il te l'a été notifié par les habitués. Mais en plus, tu ne répond que "Ah.."

Ce qui fait, que pour le moment, tu n'a toujours pas rempli l'unique condition obligatoire pour figurer sur la whitelist.

"Manque la ligne obligatoire" :tired:
Voila. :tired:

the_wamburger
13/01/2011, 00h26
C'était dur quand même. :rolleyes:

Woshee
13/01/2011, 02h09
Yo les jeunes

Pas un grand ancien du forum, mais un habitué des parties de L4D puis surtout de TF2 entre canards, moi y'en a vouloir passer à l'étape supérieure et jouer a minecraft avec des coupaings canards, pseudo: woshee

Morci!

Molybdene
13/01/2011, 21h14
Bonsoir à tous,

Je suis un habitué de Minecraft (4 mois de jeu maintenant), et je cherche un serveur RP sympa. Celui-ci semble avoir une bonne réputation, et ne serais-ce que vois la solution d'un bug que j'avais (plantage régulier) dans les règles prouve que les joueurs responsables sont compétents, présents, et serviables.

Je suis allé voir le cartographer, et je suis déjà tombé amoureux de la map.
dowantdowantdowant

Je recherche un serveur sur lequel m'inscrire depuis la fermeture soudaine de Mine-Génération (il y a une heure à peine. Oui, je suis en manque), merci d'avance si ma candidature whitelist est acceptée.

Mon pseudo minecraft est Molybdene

Lennyroquai
13/01/2011, 21h17
Le truc qui serait pas mal, ça serait d'ajouter la ligne dans ta demande.
Parce que non seulement, il te l'a été notifié par les habitués. Mais en plus, tu ne répond que "Ah.."

Ce qui fait, que pour le moment, tu n'a toujours pas rempli l'unique condition obligatoire pour figurer sur la whitelist.

"Manque la ligne obligatoire" :tired:


Bonsoir à tous,

Je suis un habitué de Minecraft (4 mois de jeu maintenant), et je cherche un serveur RP sympa. Celui-ci semble avoir une bonne réputation, et ne serais-ce que vois la solution d'un bug que j'avais (plantage régulier) dans les règles prouve que les joueurs responsables sont compétents, présents, et serviables.

Je suis allé voir le cartographer, et je suis déjà tombé amoureux de la map.
dowantdowantdowant

Je recherche un serveur RP, merci d'avance si ma candidature whitelist est acceptée.

Mais ne manquerait-il pas quelque chose ? :rolleyes:

Poulos
13/01/2011, 22h00
Tatsu - Whitelist: le topic de la ligne obligatoire !
:o






:p

crunch1664
13/01/2011, 22h03
Malpoli que je suis merci pour mon acceptation.

Nascia
13/01/2011, 22h35
Bonsoir!

Alors, je connais un membre : Orijin, qui m'a donné très envie de venir sur ce serveur car il m'a dit que c'étais génial de jouer en multi avec toute la communauté et du coup j'ai eu l'eau à la bouche. Je ne joue pas depuis longtemps mais j'ai vraiment accroché au jeu et j'aimerais voir d'autres horizons et passer de bons moments en multi.

J'aimerais rejoindre ce serveur car il m'a l'air vraiment bien sympathique, et me réjouie si la réponse est favorable, de pouvoir rejoindre votre communauté!

Merci bien!

Pseudo : Nascia

Molybdene
13/01/2011, 23h53
@Lennyroquai

Ouai, je sais, j'ai édité mon message pendant que tu écrivais le tiens.
Je suis INCAPABLE d'écrire un message en une fois.

beuchat
14/01/2011, 09h39
Salutbonjours,

Alors voilà ça fait depuis un moment que je connais l'jeu ( par l'intermédiaire d'un site très peu connus appeller 4chan, déjà tu te dis "ola comme il est classe ce type" hein ),
Et donc je recherche un serveur gentil et attentionné, qui serait à l'écoute de mes sentiments, pas trop brusque, et qui partagerait les mêmes rêves que moi ( si tu est interessé, contact au dos. ), pour jouer sympa sans se prendre le chouxx.
Je connais aussi deux personnes qui sont déjà sur le serveur et que j'aime tant ( coeur, coeur, coeur, xoxo ).

C'est à peu près tout, je voulais juste aussi mentionner le fait que mon école s'est fait cambriolé ce matin et que je me suis fait voler mon porte-monnaie y'a une semaine ( biensûr, sans vouloir alteré ton jugement admin qui contrôle les demandes de whitelist, on est bien d'accord. )
Voilà voilà, et pis en plus s'y vous m'accepter je vous ferais pleins de bisous partout.

pseudonyme dans le monde vidéo-ludique: beuchat.

Molybdene
14/01/2011, 11h45
Ah, faut prendre par les sentiments ?

Ok, ok...


Et bah moi, c'est mon ANNIVERSAIRE à moi, aujourd'hui. Et en plus, j'ai 26 ans du coup ! et la SNCF me considère maintenant comme un GROS CROUTON TOUT VIEUX !

Alors je souffre dedans mon body.

(larmes, cris, pleures, applaudissements, sanglots)

merci, merci.

Lennyroquai
14/01/2011, 11h48
@Lennyroquai

Ouai, je sais, j'ai édité mon message pendant que tu écrivais le tiens.
Je suis INCAPABLE d'écrire un message en une fois.

Pas de soucis :)

Par contre, par rapport a ton précedent message, il faut patienter quelques jours.... là y'a une update assez importante qui vient de tomber et qui fait du bruit...
Et je crois qu'il n'y a que Tatsu-Kan qui peut ajouter des gens en whitelist, il est pas 24H sur 24 sur le forum, mais il vient régulièrement faut pas se faire de soucis.

Juste patienter quelques jours le temps que ca se tasse, tu n'auras aucun problème à avoir l'accès.

Panurge6
14/01/2011, 13h01
Bonjour à tous

Je me présente, Panurge ou plutôt Panurge6 puisque sur chaque forum/jeu/site de Pr0n sur lesquels je m'inscris il y a déjà un Panurge qui est passé par là pour me piquer mon pseudo (si je le choppe celui là!). Pardon, je m'égare, je disais donc, Panurge, 27 ans, bien sous tous rapports et volontaire pour faire parti du groupe très fermé (ou pas) des canards bâtisseurs.

D'habitude, je suis trop fainéant pour m'inscrire sur une whitelist ou un site pour pouvoir me connecter à un serveur, mais quand j'ai vu votre projet sur Carcassonne, je n'ai pas hésité longtemps. J'espère donc pouvoir un jour venir apporter mon cube à l'édifice et pourquoi pas vous proposer quelques projets sympathiques qui me taraudent depuis que je suis sur Minecraft. En attendant de vous croiser sur les serveurs (le cas échéant) je vous souhaite une bonne et heureuse journée.

P.S.: Mon pseudo Minecraft: Panurge6

Molybdene
14/01/2011, 13h48
Par contre, par rapport a ton précedent message, il faut patienter quelques jours.... Ah non, mais c'était pas de l'impatience, c'était en réponse à beuchat qui a tenté de soudoyer les admins en les prenant par les sentiments. le vil.

WeeSKee
14/01/2011, 13h53
Je joue depuis quelques jours à minecraft, si c'est possible d'avoir une tite place sur cette whitelist que je vienne vous faire coucou sur un cube j'en serai ravi!
Merci

PS: Mon pseudo IG est UStalkingToMe

the_wamburger
14/01/2011, 16h53
De toutes façons les mecs le serv ne sera pas mis à jour avant quelques jours, le temps que les auteurs des différents mods qui tournent sur Tatsu mettent leur mod à jour, et qu'ensuite Tatsu installe tout ça et vérifie la stabilité de l'ensemble.

Donc en ce moment vous ne loupez pas grand chose. ^_^

Au pire z'avez qu'à checker les images de mon Zeppelin, dans le topic de Padhiver. :tired:

Baron
14/01/2011, 23h19
Comment t'arrives à le vendre partout! :o

the_wamburger
14/01/2011, 23h32
Faut bien rameuter d'la clientèle. :cigare:

icosaedre
14/01/2011, 23h47
Bonjour, serait-il possible d'etre ajouté a la withelist, parce que j'aimerais me joindre a vous pour jouer a minecraft et que le serveur a l'air sympa ^^
Donc, j'espere etre ajouté, meme si je ne connais pas encore beaucoup de monde ici :p
Peut etre aussi apprendre quelques truc et astuces.
mon pseudo dans minecraft est : icosaedre
ce serveur a l'air magnifique :wub:

Merci d'avance.

Edit: j'ai ajouté mon pseudo, parce que sinon je ne risque pas d'etre ajouté ... :zzz:

the_wamburger
15/01/2011, 01h14
Il l'a fait tout seul sans qu'on le lui demande ! :lol:

Putain mec tu rattrapes tous les autres, embrasse-moi !

icosaedre
15/01/2011, 01h17
Il l'a fait tout seul sans qu'on le lui demande ! :lol:

Putain mec tu rattrapes tous les autres, embrasse-moi !

Pardon ? :tired:
j'ai pas compris ... :zzz:

the_wamburger
15/01/2011, 01h22
L'édit de ton post pour ajouter ton pseudo, qui est à peu près LA condition sine qua non pour être admis sur le serveur.

Les 3/4 des gens qui postent ici l'oublient et doivent se le faire remarquer. Soit ils supposent qu'on les connaît et qu'on sait magiquement qu'ils ont le même pseudo sous minecraft, soit ils oublient tout simplement. :ph34r:

icosaedre
15/01/2011, 01h30
ha daccord :p

j'espere que je serai accepté ^^
le serveur a l'air magnifique :wub:

Nykhola
15/01/2011, 02h43
Salutation :)

Bon, bah, j'ai cédé aux charmes de ce jeu et j'aimerais partager cette douce expérience avec des canards. :wub:
En tant qu'ancien du forum, il faut que je vous soudoie de quelle façon ? :rolleyes:
Mon nickname sous minecraft : Nykhola.

Merci d'avance !

Kekouse
15/01/2011, 03h08
Yop les gens!
Je passais de temps en temps mater les villes/constructions/délires sur le serveur de Tatsu y'a de ca 4-5 mois mais désormais y'a une histoire de whitelist et tout.

Alors je suis gentil, je ne vais rien casser mais je ne participerai pas trop non plus... je veux juste faire du tourisme.
Parce que bon vous avez l'air d'avoir poussé le truc loin quand même entre les différents endroits, le métro et tout le reste.
De quoi être curieux :)

Pseudo: Kekouse

diiktracy
15/01/2011, 04h15
Salut a tous !

Alors voila , moi , jeune diiktracy ( diik , pas dick ... cc'est d'ailleur mon nom dans minecraft au cas ou :rolleyes: ) , j'aimerais activement faire partit de votre magnifique serveur !

je suis inscrit sur canard PC depuis 2 ans ... A non on me dit depuis 3 h 48 aujourd'hui ! Oui bon je l'avoue je vient de m'inscrire , et c'est grace a vous ! Quand j'ai lu vos projets , comme Carcassonne ou la ville cratere ...Whoua !

Alors pour ma premiere en multi ( oui je n'ai encore jamais joué en multi ) j'aimerais vraiment apporter ma pierre a l'edifice !

sinon outre cela je m'appelle Morgan j'ai 18 ans et j'habite dans les Vosges (:tired:)

En esperant vous voir In game ! ;)

Baron
15/01/2011, 11h32
j'habite dans les Vosges (:tired:)Pas mieux.

Victouffe
15/01/2011, 15h04
bonjour moi c'est victor, 18 ans. j'ai découvert minecraft par canard pc il y a quelques mois et maintenant que j'ai découvert le mode solo, je commence à me lancer dans le multi, et je me suis dit, autant aller voir là ou j'ai connu minecraft, cad ici! en attente de vos réponse merci.

mon pseudo est Victouffe

Kuala
15/01/2011, 18h08
Salut à tous.

Je m'appel Cyril, j'ai 20ans, j'habite en Ile de France (Essonne 91) et j'ai découvert ce jeu il y a peu. Je souhaiterais intégrer votre communauté online car elle me semble vraiment bonne et je suis sur que vous pourrez m'apprendre pleins de choses.

Mon pseudo in-game : Kuala

Merci et à bientôt.

CreatureFunebre
15/01/2011, 23h34
Plop all,

Je joue à Minecraft depuis quelques temps déjà, et j'ai souhaité me mettre "sérieusement" à la bêta avec son mode survival/rp. C'est pour cela que je souhaiterais avoir un accès à la whitelist du serveur.
J'aimerais en effet participer au gros projet ainsi que prendre un rôle important dans la map.

D'avance merci et à bientot :)

Ps : Pseudo IG : CreatureFunebre

the_wamburger
16/01/2011, 00h39
On ne joue pas en survival sur Tatsu. :tired:

On joue RP, un peu. On fait surtout dans la construction RP. ;)

dmaGT
16/01/2011, 00h43
Chalut !

Faut se présenter ?!
Ah ok, ok!

Je suis un vieux (on va dire "au dessus de la trentaine") et j'ai eut le malheur de tester Minecraft, alors que ça faisait des mois que je me disait intérieurement en moi-même "il ne faut pas, c'est sale, pas toucher, bouh c'est pas bien, non n'y va pas, attention danger !"

Enfin voilà, après avoir tester la version gratis et après plusieurs constructions sur les "art server", j'ai évidemment craqué pour la Beta !

Là ça fait quelques jours que je joue en multi/survive avec un amis et vu la carto du serveur CPC, c'est clair il faut j'en soit :wub:

Please please, aidez les vieux, ils n'ont plus grand chose pour vivre en ces temps difficiles !

Login Minecraft: dma_fr

A toute ingame^^

Gøtcha_
16/01/2011, 03h08
Coucou ici !

J'ai découvert Minecraft en rodant sur le forum il y a un petit moment déjà, et j'ai pas mal joué avec des potes, niveau construction ça a été très varié, j'ai un peu fait le tour du jeu en gros, que ça soit en solo ou en petit comité.
La map que vous avez faite est tout à fait énorme et ça me plairait pas mal de vous rejoindre pour vous ça en live, et participer !

Mon pseudo donc : Squidrick

(Et j'ai pô de parrain, je me parraine moi même ! :cigare: )

kennyo
16/01/2011, 11h54
Hi !

Cela fait 2 ans que j'arpente le forum CPC, joueur de TF² et LoL principalement, et j'ai cru comprendre que c'était teh serveur Minecraft à visiter une fois dans sa vie de mineur.

J'ai pris Minecraft récemment (à cause de gabydunet entre autre), donc pour débuter, j'me suis mis au courant du fonctionnement du serveur (les différents topics) et pour ma part ça sera sans doute de la visite pour commencer...

Voilà ! Pseudo IG : kennyo

Finkel
16/01/2011, 14h34
Bonjour à tous,

Inscrit sur Canard PC depuis 2006 (mais un tout petit posteur, faute à un firewell au taf pénible), j'ai 35 ans et récent Minecrafteur.

Et modérateur de la section Jeux Vidéo du Forum Trictrac.net (Jeux de société).

Bref je suis quelqu'un de sérieux et pas un petit sauvageon.

J'aimerais ardemment rejoindre votre serveur qui devient mythique, et me contenter d'aider aux divers projet dans un 1er temps (je débute).

Pseudo : Finkelou

Merci à vous

Baron
16/01/2011, 15h01
Inscrit sur Canard PC depuis 2006 (mais un tout petit posteur, faute à un firewell au taf pénible)Ah oui, heureusement qu'il y a le boulot pour glander sur les forums! :p

Surtout! Surtout! Ne dis pas que t'es fonctionnaire sinon on est reparti pour un tour! :elinolproof:

perfectcrow
16/01/2011, 15h13
Salutation,

Je suis perfectcrow j'ai 16 ans et je suis l'hermite du village je joue a minecraft depuis quelque jours seulement,je lis canard pc depuis déjà 2/3ans et je suis passer maitre dans l'art de creuser des pieges et de me creuser des abris a meme la pierre histoire de toujours etres pres a miner. (je suis l'inverse d'un nain je bois le jour et creuse la nuit (et j'aime pas ce de la surface) ) sur ma map solo j'ai commencer a me creuser des galleries histoire de relier mes abris et mine sans avoir a sortir de la surface. finalement je suis une vrais taupe :cigare:
Il m'arrive aussi de sortir chercher des ressources de bases comme du bois ou du sable mais je fais toujours ca quasiment de nuit (aller savoir) Sinon je suis un gros déconneur et la vie en communauté j'aime ca ;) (sinon je vien de Montpellier ) A bientôt fier batisseur.

pseudo minecraft : perfectcrow
(pour le prénom on va éviter de le divulguer en public )

Eradan
16/01/2011, 15h14
Totalement HS


Et modérateur de la section Jeux Vidéo du Forum Trictrac.net (Jeux de société).

C'est pas la communauté de ce forum qu'on avait affronté l'été des minivilles?

Ze Venerable
16/01/2011, 15h44
Chalut, je viens de me mettre à Minecraft. Je risque de manquer de temps pour pouvoir vraiment en profiter, mais bon toujours est-il que j'aimerais bien rejoindre la communauté cpc pour tâter du multi. Merci.

pseudo : ebuc

Finkel
16/01/2011, 19h15
Totalement HS



C'est pas la communauté de ce forum qu'on avait affronté l'été des minivilles?

Je ne pense pas non, ou alors j'ai loupé le truc. TT a bien une miniville mais j'en pas entendu parlé de ca sur le fofo en tout cas.

Arahnel
16/01/2011, 19h29
Bien le bonsoir ici.

Tout d'abord je me présente, je suis un ch'ti de 20 ans qui a découvert ce jeu il y a une semaine je dirai. Et sincèrement j'ai de suite accroché :). Mais m'ennuyant ces temps-ci en solo survive. Je me suis mis à la recherche d'un serveur multijoueur. J'ai beaucoup entendu parler de vous donc je suis venu faire un tour ici. Et en me renseignant un peu partout, sur votre style de serveur, vos règles, votre politique etc, j'ai de suite conclu que j'aimerai vous rejoindre. De plus j'aime le RP, alors combiner MineCraft avec du RP est le top pour moi.

Ce que j'espère apporter sur le serveur si je suis accepté ? Et bien j'espère pouvoir m'intégrer, me faire une chtiote place, joué mon personnage, vous aider à bâtir et faire de belles rencontres dans cet univers. Car MineCraft tout seul, c'est bien, mais MineCraft entre personnes de qualités, c'est mieux !

En espérant être accepté, si vous n'êtes pas complet, ce que je crains malheureusement.

Bonne soirée à tous.

Arahnel

Eradan
16/01/2011, 19h59
Je ne pense pas non, ou alors j'ai loupé le truc. TT a bien une miniville mais j'en pas entendu parlé de ca sur le fofo en tout cas.

Tiens (http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=598276&sid=cf2d44ae79ff420053c4264c1527f7e2#598276)! 9a démarre vraiment à partir de la page 51. Que de souvenirs ^_^

Fin du HS, on peut éventuellement poursuivre en mp pour pas déranger les Tastukaniens.

Raplonu
17/01/2011, 05h34
Chère communauté, je m'appelle raplonu, j'ai 19 ans et l'histoire de ma vie (que je vous épargnerai) est une lente agonie...
Bon allez, je résume viteuf : ma mère est à l'hôpital, ma sœur boîte et mon chien est muet... Bref je suis contrains d'aller à la mine. Et comme la votre est super cool, j'espère y trouver le peu de chaleur et de minerais que mon cœur demande.

Bref, pourriez vous m'ajouter à la sainte whitelist s'il vous plait?
Merci d'avance, de la part d'un œuf qui connais le savoir vivre et les règles du serveur et qui à suivit votre aventure depuis le topic général et sera très heureux de faire les pires besognes pour les nobles seigneurs tatsukaniens!

Akwantik
17/01/2011, 10h52
Salut les canards !
Jme suis mis à minecraft il y as environs un mois & je commence a avoir bien rouler ma bosse sur le solo.
Je suis depuis un moment les aventures du server canard et j'ai bien envie de venir y jetter un oeil à l'occase & pourquoi pas donner un petit coup de main sur un de vos projet !
Je sais que le server est pas encore maj et que les demandes s'empile mais bon...

Mon pseudo en jeu est "akwantik" !

Merci ;)

Finkel
17/01/2011, 15h45
Une petite question: On est mis au courant si l'on est pas accepté sur la Withelist ?

Je peux être patient ce n'est pas un soucis ;)

Lennyroquai
17/01/2011, 18h11
Pour le moment, il n'y a aucune restriction sur la whitelist.

Tatsu ajoute les gens a peu près tout les 3 jours, essaye de te connecter au serveur et tu verras quand tu auras été accepté.

ATTENTION

Suite à la dernière update, le serveur n'ai pas MAJ et reste à l'ancienne version
Il faut changer de .jar pour accéder au serveur, pour ca, rendez-vous sur le topic "Discussion Générale", il y'a que ce qu'il faut. (Pas loin des pages 123/124)

the_wamburger
17/01/2011, 20h08
J'veux pas dire les mecs, mais depuis que kilfou a changé le nom du topic, ça marche vachement mieux. B)

Baron
17/01/2011, 21h35
:kilfoupowa: :cigare:

Renauddelyon
17/01/2011, 21h48
Bonsoir,

Lecteur assidu de CpC, et m'étant mis récemment à Minecraft, j'aimerai rejoindre la communauté sur ce jeu.
Joueur de bientôt 33 ans, tombé dans le JdR dès l'âge de 14 ans, fan de poker, foot en salle, Badminton,

J'aimerai évoluer sur un serveur avec une communauté pour un jeu qui me semble avoir un grand potentiel pour l'avenir.

Dans l'attente, en espérant qu'il reste encore de la place ;)

Mon pseudo ingame est le même qu'ici : renauddelyon

:)

the_wamburger
17/01/2011, 21h49
Bonsoir,

Lecteur assidu de CpC, et m'étant mis recement à Minecraft, j'aimerai rejoindre la communauté sur ce jeu.
Joueur de bientôt 33 ans, tombé dans le JdR dès l'âge de 14 ans, fan de poker, foot en salle, Badminton,

J'


Il manque des bouts ! :lol:

EDITH : Le fourbe, il manque plus de bouts ! :tired:

Baron
17/01/2011, 22h29
Bah si, il manque toujours un bout :tired:

the_wamburger
17/01/2011, 22h31
Whabensi.

crazygeek
17/01/2011, 23h13
Bonjour à tous,

Je suis Crazy, nouveau contaminé dans le monde de minecraft grâce (ou à cause c'est selon) à ami qui me l'a chaudement recommandé.
Merci à lui d'ailleurs de m'avoir permis de revivre mes premiers délire légo ... mais cette fois grandeur nature !!

J'aimerai pousser un peu plus mon expérience de jeu en entamant le versant multi du jeu, et quoi de mieux qu'un bon serveur CPC !!!

Mon pseudo : crazyblast


Merci et à bientôt sur le serveur de tatsu !

EDIT: petit oubli de ma part, mon parrain se trouve être akodo.

the_wamburger
17/01/2011, 23h23
Ah, si Akodo le parraine, je propose qu'on lui ouvre pas. :tired:

Akodo
17/01/2011, 23h35
T'es jaloux c'est tout. :tired:

Stigal
17/01/2011, 23h51
Bonjours

Nouveau joueur dans le monde énormisime de Minecraft depuis une semaine, je souhaite interger votre serveur de jeu pour aider à son évolution.
Je n'est jamais fait de multijoueur, je suis quelqu'un de plutôt discret et de disponible pour les taches en commun. Je cherche à améliorer mon style de construction (je fait que des "trucs" en pierre bien moche...), compléter ma liste de craft et à passer de bon moment avec des personnes.

Pseudo : Stigal

Voila, j'espère à plus tard sur le serveur ;)

the_wamburger
18/01/2011, 00h15
C'est mignon dit comme ça. :emo:

Teraklor
18/01/2011, 00h56
Bonsoir tout le monde,

Nouveau venu dans le monde de Minecraft, et plutôt habitué aux zombies de Left4Dead, je recherche un bon serveur pour parfaire mon tour du jeu.

Je suis déjà passé par "Minefield" et "Minecraft World france" mais c'est carrément pas la même ambiance que chez les canards.

Siouplay. Pseudo : Kloritera

Merci?

Poulos
18/01/2011, 00h58
Manque la ligne magique !!

Ze Venerable
18/01/2011, 01h06
Et beh, on est des wagons entiers de bleus à vouloir débarquer sur votre serveur, il vaudra mieux qu'il ait les reins solides.

the_wamburger
18/01/2011, 01h10
Quand il est up normalement, ça va super bien.

Faut juste que les gens évitent le déco-reco intempestif, qui lui pèse lourd sur la bande passante.

Tatsu-Kan
18/01/2011, 11h07
J'ai ajouté les personnes qui ont respecté le seul critère dans leur demande.

Note :
Le déco-reco intempestif pèse plus lourd sur le processeur du serveur que sur la bande passante ^^

craftpouet
18/01/2011, 12h06
Bonjour les canards,

A la recherche d'un constructeur confirmé, pouvant vous aider dans les projets les plus gigantesques qu'il soit ? Partager son expérience avec les jeunots dans une ambiance qui fait bon vivre ? Relater des anecdotes de constructions les plus folles les unes que les autres, à longueur de journée (minecraftienne) ?

Et bien... je ne suis pas cette personne... mais j'aspire à le devenir ! - Aemm -
L'expérience s'acquiert avec le temps n'est-ce pas, et je déboule dans le monde multi que depuis peu, bien qu'en possession de quelques (modestes) batisses à mon actif dans mon monde d'hermite !

En espérant participer sous peu à la communauté des canards, et visiter leur monde incroyable,
Je vous dis à bientot .

Pseudo en jeu : craftpouet

Teraklor
18/01/2011, 13h38
Hop là, une tite réponse rapide vu que j'ai un peu zappé de vous donner mon pseudo in game.

Pseudo : Kloritera

Merci les gens

Eka
18/01/2011, 15h01
Bonjour,

Eka, 31 ans, joueur de minecraft "débutant" (je ne possède le jeu que depuis 2 semaines).
Ayant traîné mes guêtres sur le solo, je me suis rapidement rendu compte que ce jeu prendrait toute son ampleur en multiplayer.

Étant un lecteur régulier du forum CPC (malgré ma faible participation) et souhaitant visiter de chouettes constructions, je me tourne donc naturellement vers vous chers Tatsu-Kaniens afin d'avoir un simple droit de passage.

Pseudo In-game : Anarcan

BobLeSpongieux
18/01/2011, 15h19
Bonjour à tous,

Bob, 28 ans, je joue à minecraft depuis deux semaines.

Ayant découvert minecraft un peu par hasard sur youtube (tutorial de fantasio, pour ceux qui connaissent), j'ai tout de suite accroché. Depuis 2 semaines, tous mes autres jeux sont au placard.

Je ne suis pas encore un grand architecte, mais je sévis plutôt dans le domaine du médiéval (quelques châteaux et remparts en mode solo). Donc pas de construction monumentale pour l'instant mais je suis prêt à filer des coups de main (et de pioche) pour les projets du serveur.

Merci à vous,

Pseudo : BobLeSpongieux

Dr Greenthumb
18/01/2011, 15h42
Bonjour,

Nouveau dans la communauté Canard PC, j'ai beaucoup entendu parler du serveur Tatsu où il paraît que y a pleins de trucs tip top trop géniaux.
Alors je me suis inscrit exprès pour demander une place s'il-vous-plaît merci.

Comme je suis un noob de Minecraft au début c'est juste pour visiter, mais je planifie d'être le monde du Monde du serveur d'ici 2-3 semaines.

Bisous.

Greenteub.

Lennyroquai
18/01/2011, 16h01
ATTENTION

Pour ceux qui n'ont pas suivis l'actualité du serveur. Celui-ci va être reboot (comprenez, la map va être remise à zéro).

Et le système de Whitelist va être remis à jour, donc pour le moment les demandes de whitelist vont probablement (ca ne dépend pas de moi) être gelées.

Même pour ceux qui ont un pseudo Orange :p
Quoique :rolleyes:

ttraxfra77
18/01/2011, 16h03
Bonjour la compagnie.

J'ai 33 ans, de la région Normande.
Je suis également tombé sous le charme de ce jeu. Au début "juste" pour occuper mes deux heures de pause déjeuner, puis finalement je suis devenu complètement accroc.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec le comportement d'une petite partie de joueurs sur les serveurs. L'esprit de votre serveur semble me convenir parfaitement, j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle ici. Je serais ravi de pouvoir le rejoindre.

Pseudo : ttraxfra77

Gamlus
18/01/2011, 16h08
Bonjour !

25 ans, étudiant à Aix en Provence, je viens de me mettre à Minecraft grâce à Canard PC ;)
Ce qui fait que j'aimerai bien tester le mode multijoueur avec cette communauté !

Merci d'avance.

Pseudo : Gamlus

Nonok
18/01/2011, 16h20
ATTENTION

Pour ceux qui n'ont pas suivis l'actualité du serveur. Celui-ci va être reboot (comprenez, la map va être remise à zéro).

Et le système de Whitelist va être remis à jour, donc pour le moment les demandes de whitelist vont probablement (ca ne dépend pas de moi) être gelées.

Même pour ceux qui ont un pseudo Orange :p
Quoique :rolleyes:


Normalement, je ne fais pas d'ajout sur la whiteliste parce que c'est pas mon boulot mais je vais faire une exception pour Green. J'ai pas de grand risques à prendre à ajouter Thumb.

Lennyroquai
18/01/2011, 16h21
Normalement, je ne fais pas d'ajout sur la whiteliste parce que c'est pas mon boulot mais je vais faire une exception pour Green. J'ai pas de grand risques à prendre à ajouter Thumb.

Fayot :p !

Nonok
18/01/2011, 16h25
Fayot :p !

Même pas, c'est de la Solidarité Entre Modérateurs*. B)Un genre de ligue extraordinaire de l'Internet, c'est compliqué et très underground.


* modérateurs de jv.com et forumactif exclus

Raplonu
18/01/2011, 18h15
C'est juste pour dire merci de m'avoir ajouté!

Bisous!

agni
18/01/2011, 19h28
Bonjour,bonsoir,

Je joue solo depuis un petit moment et je me sens quelque peu seul…
De plus participer ou profiter du regard d’autrui sur ses « créations » me semble plus motivant en particulier pour celles de grandes envergures. Donc acte ; puis-je, siouplait, intégrer la whitelist de votre serveur ?

A pluche...

pseudo:cérynée

Nykhola
18/01/2011, 19h38
Dites, je rappelle aussi pour les nouveaux canards qu'il existe un chan sur le serveur Mumble de canardpc.
C'est bien aussi pour faire votre connaissance ;)

Dr Greenthumb
18/01/2011, 19h59
Nonok vient de gagner son immunité forum.

Renauddelyon
18/01/2011, 23h17
Bonsoir,

Lecteur assidu de CpC, et m'étant mis récemment à Minecraft, j'aimerai rejoindre la communauté sur ce jeu.
Joueur de bientôt 33 ans, tombé dans le JdR dès l'âge de 14 ans, fan de poker, foot en salle, Badminton,

J'aimerai évoluer sur un serveur avec une communauté pour un jeu qui me semble avoir un grand potentiel pour l'avenir.

Dans l'attente, en espérant qu'il reste encore de la place ;)

pseudo : renauddelyon

:)

J'ai édité en même temps que tu donnais les autorisations, je pense donc que tu ne m'as pas ajouté, du coup j'édite et je corrige :)

Aulren
19/01/2011, 11h30
Serait il possible de me remettre sur la whitelist ? Pas moyen de me connecter sur le serveur.

Lennyroquai
19/01/2011, 12h13
Lis le posts un peu plus haut avec le gros "Attention" en rouge, il te donnera un indice sur la situation actuelle

Aulren
19/01/2011, 13h19
Ça date d'avant le reboot et comme j'étais dessus depuis le début de la map je voudrais pas passé à la trappe.

Lennyroquai
19/01/2011, 13h22
Alors dans ce cas là :

ATTENTION :
(La prochaine fois : je mets un gros gif clignotant)

Oyé Oyé.
Le serveur est entrain d'être reboot (changement de map), le système de whitelist va être changer probablement juste après, etc etc...

Pour plus d'informations : Ici (1er post) (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53011)

Toutes demandes de whitelist, remise en whitelist, don d'organes... ne sert a rien actuellement jusqu'au retour du serveur et son re-démarrage officiel.
Pour vous informer, je rappelle qu'il existe le topic du "changement de map" (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53011), et celui de la "discussion générale" (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49893)

Merci

Silrad
19/01/2011, 20h55
Je me suis un peu baladé sur le nouveau serveur, et ça m'a bien envie d'y mettre ma touche personnelle. Je me nomme donc Silrad, j'ai déjà joué du cube avec les canards cet été, encore au temps du mode classic (je pense). Là ca fait quelques semaines que je m'y suis remis, alternant entre serveur entre amis et solo. Mes derniers quartiers se trouvaient sur le serveur de Fyv.

Je serais très heureux de pouvoir faire partie de cette nouvelle map et d'y collaborer dans la bonne humeure!

ah oui, mon pseudo en jeu est Silrad, bien entendu ;)

jeanbleuzen
19/01/2011, 21h38
Bonjour ou plutot Bonsoir

J'ai 22 ans, je joue a Minecraft depuis un ptit bout de temps en solo et en multi avec des amis de temps en temps.

J'espère trouvé mon bonheur sur ce serveur, et m'occuper/suivre la progression d'un projet d'une troupe de canard motivé.


Voili Voulou,

Merci d'avance.

Mon pseudo en jeu: jeanbleuzen

Finkel
19/01/2011, 21h54
Bonjour,

Je me présente: 35 vivant à Marseille, inscrit sur le fofo des canards depuis 2006.
Passionnée de jeux vidéos et minecrafteur débutant j'aimerais rejoindre cette belle aventure (en tant que moneuvre dans un 1er temps)

Pseudo ingame: Finkelou

tyfou
19/01/2011, 23h18
Bonjour !

J'ai 25 ans, je viens du Québec et je joue a Minecraft en solo depuis 2 mois et apprêt avoir vue les vidéos de "TheFantasio974" en Freestyle Fanta Show il ma donné le gout de jouer en multi. J'ai visité votre serveur et il m'intéresse.
Merci.

Pseudo : tyfou

the_wamburger
20/01/2011, 01h31
< the_wamburger

Veut une réinscription à la whitelist, 100 balles, et un mars.

Propose aussi ses services si tu veux de l'aide pour les builders. Même si ce sera quasiment uniquement pour les builders nocturnes, parce que j'ai un job maintenant. B)

crunch1664
20/01/2011, 09h12
Encore moi, mais toujours motivé

Pseudo: crunch16

Dr Greenthumb
20/01/2011, 17h23
Alors merci pour l'accès au serveur.
Est-ce que j'ai le droit de construire maintenant ?
Hier je voulais aider mes petits camarade à miner mais les blocs réapparaissaient sous mes yeux, c'était rigolo mais pas très pratique.

En plus si je veux être maître du monde du serveur, il me faudra une forteresse de méchant.
Et j'ai bien lu les règles.

Bisous.

Tatsu-Kan
20/01/2011, 17h24
Oui Green, t'es builder

Dr Greenthumb
20/01/2011, 17h29
Je vous aime.

JShockey
20/01/2011, 18h09
Bonjour,
Je suis egalement nouveau ici, à la recherche d'une communauté francophone active de minecraft. Je n'etais pas venu postuler directement ici car j'avais remarquer le nombre incroyable de postulants, et j'etais donc aller me présenter chez rodwin.fr . celui ci m'a whitelisté mais malgré tout mes efforts (et son aide) je n'ai pas pû acceder à son serveur. Je me retourne donc vers vous, afin de savoir s'il serait possible que vous m'autorisiez l'accès (meme en simple spectateur) afin de vérifier si je peut me connecter au multi de minecraft ou si il y'a quelque chose de bloquant chez moi.
Pour la petite présentation, j'ai 25 ans, techicien en maintenance industrielle, et habitant de la région Toulousaine ;)

Krick
20/01/2011, 18h24
Bonjour tout le monde ;)

Je suis nouveau que ce soit dans l'univers de Minecraft ou sur ce site et je ne me fais pas trop d'illusion quand à mon intégration mais comme on dit, qui ne tente rien...

Alors pour la présentation, Krick, 27ans, j'ai pas mal roulé ma bosse dans les mmorpg de Daoc à Warhammer en passant par Star Wars Galaxie et j'avais plus ou moins mis un terme aux jeux en réseaux jusqu'à ce que je découvre Minecraft. Et là, la cure de jouvence... je me revoit il y a 20ans avec mes pleins cartons de Lego©!!!

Je joue tout les soirs en solo, depuis plus ou moins un mois, et la routine commence à s'installer. Aussitôt, je fais quelques recherches sur les serveurs francophones existant et mon ami google m'explique que le serveur Tatsu, ça déchire!

Voila, je pense que j'ai dit le principal, je n'ai plus qu'à croiser les doigts :p

Mon pseudo, si vous me prenez : Krick ^_^

neuripide
20/01/2011, 18h48
Je souhaiterais pouvoir construire sur le nouveau serveur pour les mêmes
raisons que précédemment.
Mon pseudo: hchanal.

Bisous.

Tatsu-Kan
20/01/2011, 19h09
J'ai ajouté les dernières demandes.

Note : Compte tenu du changement de passage d'une whitelist à une guestlist.

Il suffit d'avoir été sur la whitelist pour être automatiquement ajouté à la liste en cours.

Faite simplement une demande ingame lors de votre connexion.


Ancienne whitelist :
https://docs.google.com/document/pub?id=1tiCZuSWtYdbYZ8_qmKxQ_eyYoDLUFbzCs_DAknoHWo U

Aetheria
20/01/2011, 19h34
Salutation,

Lecteur assidu de CPC et joueur relativement régulier de Minecraft depuis 3 mois, j'aurais souhaité passer à autre chose que du solo et de la coop à 2. Je souhaiterai donc obtenir un whitelisting de mon bec pour pouvoir découvrir les joies du multi à plus que 2 =D J'ai bien lu les règles du serveur.

Sinon IRL: 23 ans, développeur web, à rouler sa bosse un peu plus de 2 ans sur EvE, participe peu au forum cpc mais suis attentivement les actus et les grandes lignes.

Mon pseudo: ArwenEpeenoire

Merci =)

Janer
20/01/2011, 20h26
Salut c'est moi, Janer, je sais qu'il faut aller sur le serveur pour être mis sur la builtlist, et si ma demande dérange, ne pas la prendre en compte, mais comme Minecraft n'est pas utilisable, et que je serais pas sûr de toute façon de tomber sur un admin, je post ma demande ici. Pour rappel, on s'est rarement (jamais?) plaint de moi sur le serveur, et si c'est le cas, j'essaierais toujours de voir avec les autres et de tout résoudre pacifiquement.

Baron
20/01/2011, 22h07
Faite simplement une demande ingame lors de votre connexionCa sous-entend que n'importe quel builder peut nous ajouter ou faut compter sur la présence de modos?

Tatsu-Kan
20/01/2011, 22h48
Ca sous-entend que n'importe quel builder peut nous ajouter ou faut compter sur la présence de modos?

Faut compter sur la présence d'une personne ayant les droits d'ajout.

Ces personnes sont pour le moment :
ELOdry
Kadehar
Mysterius
Nonoklgt
ShinSH
TatsuKan

Baron
20/01/2011, 23h05
Ok ça laisse de la marge ;)

Vadeuh
20/01/2011, 23h07
Je viens donc me présenter, sur les bons conseils de Tastu-Kan, dans la whitelist pour peut-être ensuite passer builder et rejoindre la communauté CPC Minecraftienne :)

Je joue a Minecraft depuis environ 3 semaines et en maîtrise bien les principes, sauf la redstone et tout ce qui y touche.
J'ai toujours aimé (et aime toujours) le mode solo mais me suis lassé d'être seul dans mes multiples mondes et je cherche depuis longtemps un bon serveur multijoueur pour pouvoir partager et rencontrer d'autre joueurs ainsi que de participer a de plus grands projets communs plus intéressants que les petit projets du mode Singleplayer sans en trouver, ou alors des petits projets qui tournent mal car un des admins a découvert le /give TNT (déja vécu 2 ou 3fois).
Je profite donc du reset total de l'ancienne carte pour venir tenter de vous rejoindre ;)



Dans le jeu je me vois bien en agent immobilier, explorateur de grottes cachées sous des kilomètres de terre, ou même boulanger, faisant du pain et des gâteaux a qui en voudrait ^_^

Hors de Minecraft je m'intéresse particulièrement aux FPS (TF2, BFBC2, CSS et L4D2) et aux MMOs [3ans de jeu sur WoW en guilde (jeu auquel je ne joue plus si souvent tellement Minecraft m'absorbe) et quelques détours rapides sur EvE online]

Je suis souvent sur les forums consacrés aux jeux auxquels je joue mais bien plus en lecteur passif qu'en écrivain même si l'ont peut me voir poster un petit message (voir un gros tuto) de temps en temps

J'espère pouvoir vous rejoindre très vite et poser ma (voir mes :p) pierre(s) sur la renaissance de ce qu'était un grand édifice arborant fièrement mon skin de gordon freeman ^_^.

Petite info (plus qu') utile, mon pseudo IG est Yullk

JShockey
20/01/2011, 23h13
D'abord merci pour m'avoir permis de me connecter sur votre serveur et d'avoir pû enfin vérifier que le multi fonctionnait chez moi ;). Je ne vous cache pas que j'ai plus une vision aventure/RP de ce jeu, mais participer ensemble à des projets communs me semble deja bien. Je postule donc au rang de builder en apportant ma petite idée, à savoir que la ville étant construite en bord de mer, un phare médieval de ce type pourrait lui apporter un petit cachet.

http://www.cabotages.fr/uploads/images/PORTS/GRAUDAGDE/GRAUDAGDE600/phare-vert.jpg

Arall
21/01/2011, 00h12
Bonsoir a tous, je poste pour faire ma demande de Whitelist, j'ai commencé a jouer a Minecraft il y'a environ une semaine et je me suis aidé d'un tutoriel sur Youtube pour apprendre a jouer, j'ai 15 ans et je m'appelle Samy.



Je suis avec un ami qui ne va pas non plus tarder a poster sa candidature, j'ai découvert votre serveur par hasard sur un site Anglais qui en proposait plusieurs, et le votre m'intéresse beaucoup car d'aprés ce que je vois vous adorez construire, ce qui est mon cas :p



Je ne suis pas la pour détruire vos constructions etc...j'ai l'intention de m'amuser avec vous, tous ca bien sur si vous m'acceptez mon ami et moi :)





Veuillez, s'il vous plait étudier ma candidature et celle de mon ami ( son pseudo est Waara ) je vous remercie d'avance.

max36
21/01/2011, 07h41
Bien bonjour tout le monde,
j'aimerais bien avoir les droits de constructions pour pouvoir continuer a réaliser des projet comme sur l'ancienne map et ainsi participer a de grand projet.

Pseudo minecraft: max_3_6

Merci d'avance.
Cordialement,
max_3_6

Horo
21/01/2011, 09h00
Salut,

Alex, 22 ans, apprenti ingénieur en Génie Civil (Conducteur de travaux), et passionné de graphisme. Je cherche un serveur Minecraft avec des mecs sympa (What else ?). Je suis inscrit depuis longtemps sur CPC, mais j'ai surtout trouvé mon bonheur avec la communauté 360. Depuis peu j'ai testé Minecraft, direct adhéré et j'aimerais évolué au sein de la communauté CPC.

J'ai envie de m'investir dans des projets, le travail c'est mon dada ! Alors si vous cherchez un ouvrier je suis là !

Mon pseudo : Soulchibi

Merci beaucoup !

carraillef
21/01/2011, 12h07
Bonjour à tous,
Pour me présenter un peu, mon nick est carraillef (sur minecraft aussi) et j'ai 31 ans depuis peu.
Je connais CanardPC depuis les temps jadis, quant je jouais à Tfc, c'est pour dire!! :)
Je me permet de poster ici pour encourager un Op de m'ajouter à la whitelist afin de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice ^^ .
Je ne suis pas un pro builder, je connais minecraft depuis longtemps mais je m'y suis mis depuis peu. J'ai testé pas mal de map en solo mais c'est beaucoup moins drôle la solitude, l'univers est trop grand.
Je n'ai pas de grand projet en tête mais j'apporterai bien volonté mon aide si on me le demande. Je pense commencer par me construire ma petite bicoque tranquilou.
Voila peut-être à plus ingame comme on dit .

agni
21/01/2011, 14h13
Salut à tous!
Je joue depuis solo depuis un petit moment et l'impression d'être Robinson-seul-au-monde commence à me peser sérieusement.
Car, oui osons les mots, j'aime les gens particulièrement vous tous, joueurs de ce serveur que je trouve formidable, que dis-je extraordinaire!Et comment ne pas évoquer Tatsukan qui en ces jours bien sombre de pizza maigre à éclairé ma vie de ses pixels éblouissant (Hare, Hare Tatsukan) et de sa sublime présence!
Je t'en conjure grand Tatsukan (que ton soit béni mille fois, saint d'entre les saints!)laisse moi pénétrer ton monde, que je puisse contempler ta magnificence en m'en péter la cornée ainsi que de participer à l'édification d'un monde à la mesure de la perfection qu'incarne les Admins !
Mes amis, je vous aime, n'en douté point!
Que votre chemin soit bordée de nouilles parfumées!

Sincèrement,
Cerynee
(Sinon, j'ai 2-3, projets sympathiques dans ma valise au cas ou ça vous intéresse...)

waara
21/01/2011, 14h20
Bonjour a tous, je suis l'ami dont Arall vous a parler, j'aimerai rejoindre votre serveur pour construire peinard entre amis et laisser s'exprimer mon imagination, je m'appelle Wacim et j'ai 15ans, j'ai decouvert votre serveur de la méme facon qu'Arall, et j'ai beaucoup aimé votre petite ville, je me vois bien ajouter ma pierre a l'édifice et me faire ma petite maison dans votre quartier =)


voila, a bientôt peut être en jeu :)

Apokteino
21/01/2011, 14h34
Ça fait trois plombes que j'ai demandé. Toujours pas de réponses alors que certains qui ont demandé après ont été accepté avant... :tired:


Je peux faire parti de la whithelist svp ?

pseudo : apokteino

Je réitère ma demande donc.

Mr Slurp
21/01/2011, 15h00
- OU, si personne ne vous connaît, se présenter sur ce topic. Dans ce dernier cas, l'acception ou le refus sont laissés à notre entière discrétion : si vous nous inspirez confiance, on vous accepte, et si non, on refuse. C'est dur, mais c'est comme ça.

TIPS : merci de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, la présentation, et de ne pas nous harceler. Si vous ne respectez manifestement pas la communauté dès votre demande d'ajout à la whitelist, il est fort probable que vous ne la respecterez pas ingame. Et ça, c'est mal.

De rien ;)

Apokteino
21/01/2011, 15h12
De rien ;)

Je m'étais présenté plus longuement bien avant mon message quoté mais je ne retrouve pas la page. :'(


Fan du cubisme à la minecraft. Architecte néo-cubique dans l'âme. Amoureux, des grosses map avec moult joueurs, dans le respect de ce que font les autres. Après je suis encore qu'un novice en terme de construction pure et le simple fait de constater ce qu'on fait les autres me ravi au plus au point. :emo:

Non et puis c'est additif comme jeu.

max36
21/01/2011, 17h29
Merci Tatsu pour l'ajout !

Eradan
21/01/2011, 17h35
Tu n'as que trois messages sur ce topic Apokteino, et le premier est là (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3798794&postcount=281).

Oradain
21/01/2011, 17h44
Bonjour a tous, je m'appelle Anis, et j'ai 15ans, Arall et Waara m'ont fait découvrir le jeu et j'aimerais bien les rejoindre, je suis fan de ce jeu j'ai commencé depuis environ 3 jours. je veux juste construire avec eux et m'amuser.




Merci d'avoir lu ma demande, et a bientot peut étre ;)

clement_s
21/01/2011, 17h54
Bonjour à tous


Petite présentation pour revenir sur tatsu, j'avais déjà eu l'occasion de visiter l'aventure multi sur l'ancienne version du serveur mais la puissance de mon ordi m’empêchais de profiter pleinement de l'aventure.
Du coup j'ai passer mon mois de janvier à monter une nouvelle config à base de sandy 2600k qui me permet de ne plus avoir de soucis.

Donc petit rappel, clément, 21 ans, étudiant.

Mon pseudo in game : clement_sz

En espérant avoir de nouveau une réponse positive.


C

Llyd
21/01/2011, 18h08
Bon et ben, nouvelle map, nouvelle demande de white list :)

Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours, toussa...

Ayvox
21/01/2011, 20h11
Bonsoir,
Je viens faire une demande d'ajout a la whitelist.
J'étais sur l'ancien serveur qui était vraiment :wub:
Et j'aimerai très fortement rejoindre ce nouveau départ pour le serveur Tatsu.

Je m'appel Jordan IRL, élève en Term L et fan de Minecraft depuis maintenant 6-7mois! ;)
max_3_6 est est un très bon ami à moi et ne pourra qu'approuvé ma bonne fois IG.
HellBideLondon (In Game) alias Jordan.

Bradlord33
21/01/2011, 20h26
Alors Voila, Bonjour, Je joue a Minecraft depuis quelques mois, ayant rejoins plusieurs serveurs public sur la version classique je me suis décider de l'acheter il y a quelque jour, Suite a mon achats une envie apparait, celle de jouer sur un serveur multijoueur, Depuis j'ai essayer plusieurs serveurs, bien sur ils ont tous été sans satisfaction avec plein de griefers, des noobs, des paysage affreux masquer par les "maison" des nouveaux arrivants. Puis en cherchant sur un site que je ne citerai pas, Votre serveur est apparu alors je me suis décider de y poster ma candidature pour avoir une chance de jouer sur un serveur règlementer avec une whitelist est ou surement plusieurs personne compétentes y sont installer.

Mes compétences sont:

Je suis douer en design, création, imagination de bien immeubles naturel et de destination

J'ai plusieurs heures devants moi sachant que je suis connecter environ 5 heures par jour minimum jusqu'à 10heures selon la période :)

Je suis mature j'ai 18 ans, J'ai une vie et non je ne suis pas un geek ...

Ah oui Desoler Je suis cowboy33 ingame
Merci

Donc Voila J'espère que cette candidature vous a plus

Je vous prie d'agréer mes sincères salutation et en espérant une réponse briefe de votre part je suis disponible entre 20h-2h

Tatsu-Kan
21/01/2011, 20h31
Alors Voila, Bonjour, Je joue a Minecraft depuis quelques mois, ayant rejoins plusieurs serveurs public sur la version classique je me suis décider de l'acheter il y a quelque jour, Suite a mon achats une envie apparait, celle de jouer sur un serveur multijoueur, Depuis j'ai essayer plusieurs serveurs, bien sur ils ont tous été sans satisfaction avec plein de griefers, des noobs, des paysage affreux masquer par les "maison" des nouveaux arrivants. Puis en cherchant sur un site que je ne citerai pas, Votre serveur est apparu alors je me suis décider de y poster ma candidature pour avoir une chance de jouer sur un serveur règlementer avec une whitelist est ou surement plusieurs personne compétentes y sont installer.

Mes compétences sont:

Je suis douer en design, création, imagination de bien immeubles naturel et de destination

J'ai plusieurs heures devants moi sachant que je suis connecter environ 5 heures par jour minimum jusqu'à 10heures selon la période :)

Je suis mature j'ai 18 ans, J'ai une vie et non je ne suis pas un geek ...

Donc Voila J'espère que cette candidature vous a plus

Je vous prie d'agréer mes sincères salutation et en espérant une réponse briefe de votre part je suis disponible entre 20h-2h

Manque la ligne obligatoire... Ton pseudo ingame.

Mysterius
21/01/2011, 20h35
D'abord merci pour m'avoir permis de me connecter sur votre serveur et d'avoir pû enfin vérifier que le multi fonctionnait chez moi ;). Je ne vous cache pas que j'ai plus une vision aventure/RP de ce jeu, mais participer ensemble à des projets communs me semble deja bien. Je postule donc au rang de builder en apportant ma petite idée, à savoir que la ville étant construite en bord de mer, un phare médieval de ce type pourrait lui apporter un petit cachet.

http://www.cabotages.fr/uploads/images/PORTS/GRAUDAGDE/GRAUDAGDE600/phare-vert.jpg

Le phare est déjà prévu :)

Bradlord33
21/01/2011, 20h52
cowboy33 est mon speudo ingame

XBGC
21/01/2011, 23h07
Bonjour à tous :)

Je viens également vous faire une demande pour être sur la Whitelist.

Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, et je possède Minecraft depuis Décembre 2009. Je suis assez fan du mode Survival, mais malheureusement les quelques serveurs que j'ai tenté ont tous fini par soit fermer, soit grieffés.

Je suis plutôt à la recherche de personnes sympa, avec qui jouer, et que je pourrais aider. :)

Dans le jeu, je me vois bien artisan, ou explorateur, ou bien même agent immobilier, selon ce qu'on me demandera.

Sinon, hors Minecraft, je suis un passionné de Jeux Vidéos, et de nouvelles technologies en Général. Je possède d'ailleurs un forum, rassemblant une petite communauté de joueurs sur 360. ^^)

Petite précision au passage, j'ai découvert votre serveur avec Vadeuh, qui a posté sa présentation en haut de cette page.

Mon pseudo IG est: XBGC

J'espère très bientôt pouvoir vous rejoindre, merci ! :D

chemarf
21/01/2011, 23h09
Bonjour,

Je suis déjà sur la white-list mais je souhaiterais être builder. J'étais déjà présent sur la version précédente de la map, ainsi que sur la version précédente à la version précédente et enfin sur la version précédente à la précédente version de la version précédente. Ah non ! je n'étais sur la précédente version de la version précédente car je n'étais précédemment pas sur minecraft :p.

Sinon sur la précédente version de la ... enfin la map d'avant j'ai fais la cathédrale perdue et la bibliothèque interdite (et labyrinthique) qui se trouvait en dessous pour ceux qui l'on trouvée.

Mon pseudo in-game est toujours : chemarf

HeliumPumped
22/01/2011, 02h06
Coucou,

Bien sur, ceci est une demande de Whitelist !

Je faisais déjà parti de l'ancienne map,

J'avais un petit cottage du côté de Port Royale, sur la plage.

J'ai commencé à être actif grace à l'ancienne map, j'ai aidé à la construction du dernier métro de Carcassonne Centre.

Je n'ai jamais posé de soucis et ai toujours adhéré aux règles du serveurs :)

J'ose espéré être accepté sur la Whitelist de la nouvelle map !

Et je suis toujours autant fan de CPC, TF2 et Minecraft ;)

Mon pseudo IG : GazPumped

A bientot ! :)

the_wamburger
22/01/2011, 04h06
Gaz on t'a ajouté peu après ton départ.

Pour les gens, rappellez-vous que la meilleure option est encore d'être visiteur et de demander directement à l'un des gestionnaires (Mysterius, ShinSH, Nonok) si Tatsu n'est pas présent.

Moi je dis the_wamburger pour modo, t'as personne pour s'occuper de ta buildlist la nuit. :emo:

xDodow
22/01/2011, 11h32
Alors voilà bonjour, sa fais depuis quelque mois que je joue a minecraft sur la version solo, je m'apelle Tony, j'ai 16 ans, je participerai au projet je suis souvent connecté.
Je voudrais rejoindre votre serveur,
Mon pseudo in game: xDodow

Je vous prie d'agréer mes sincères salutation.

Yunshi
22/01/2011, 12h54
Bonjour à tous !

Je suis un simple lycéen de 17 ans et des poussières, de prénom Robin, qui a vite adhéré à Minecraft. J'ai suivi des tutoriels sur Youtube pour me familiariser un minimum avec le jeu. Cependant, je commence à me lasser du Offline, ce pourquoi je fais une demande de WhiteList ici ! Le créateur des tutoriels que j'ai suivi s'est permis de parler de votre serveur, qui dès le premier coup d'oeil semble envoyer du feu de Dieu.
J'ai regardé un peu sur le forum les règles et les conditions d'inscriptions. Ces dernières combinées au nombre plutôt conséquent de membres, je ne douterai pas plus sur la qualité avec laquelle le tout est géré.

Bref, passons l'éloge et restons dans le simple : avec un ami on aimerait joindre un serveur stable et bien géré afin de pouvoir construire, voir, apprendre, tout cela dans la bonne humeur (:
Cela dit je me permets de rajouter (soyons francs) que sur tout ce qui est de participation à la construction de grands bâtiments importants ou de mesures vis à vis du serveur, je ne m'y joindrai pas, par peur de trop mal agir. Je me contenterai d'approuver votre travail et de lui accorder chapeau bas :p

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus, si ce n'est que j'espère pouvoir me joindra à vos côtés.

A bientôt !

Owned2B
22/01/2011, 15h44
Bonjour tout le monde,

j'ai découvert Minecraft il y a pas longtemps grâce à un ami qui joue sur votre
serveur (Krick) et j'aimerais bien vous rejoindre. Je m'appel Mathieu j'ai 25
ans.
Si vous m'acceptez mon pseudo sera: Mat

Merci d'avance. ;-)

Xaero255
22/01/2011, 16h03
Hello!

IRL: Je m'appelle Pierre, j'ai 17ans, sa fait environ 1 ans que je joue a Minecraft. Je vis dans les alentours de Rennes, je suis en 1ere Génie électrotechnique.

IMC (In MineCraft ^^): Mon pseudo c'est Xaero255 .J'adore construire! Je ne fais que ca! Organiser l'espace pour optimiser les déplacements, le transport de ressources, de personnes, le stockage. Je suis dans la ligné de ceux qui disent: "Le temps c'est du diamant!".

J'ai n'ai pas de gros projet, si ce n'est d'avoir une modeste demeure en ville ou a coté, et de participer a la création d'un mine gigantesque.

Je parle plutôt bien anglais et je le comprend très bien. Sa peut toujours servir. ^^

Vous savez tout! N'hésitez pas a me poser des questions!
Merci, a+ sur Minecraft!

Tatsu-Kan
22/01/2011, 16h11
RAPPEL : La ligne suivante est obligatoire :


pseudo : _________

Don Moahskarton
22/01/2011, 16h15
Bien le bonjour ô Canard Pécé !
Je viens soumettre a votre sadisme incommensurable ma candidature
D'accord je ne suis pas un vieux pépé du fofo
Mais je suis frais comme la rose
(Ne fonctionne pas avec des Pétunias)
Pis je suis un lecteur du forum comme du magazine assez assidu (Mon plus vieux Canard PC date de novembre 2006)
Mais ca c'est juste pour dire que c'est votre serveur qui m'intéresse le plus

Minecraft, je l'ai découvert un peu avant Noël (Le joue de la béta en fait)
Un pote m'a filé les CPC ou yavais le 1er article dessus
on a joué a 2 sur un serveur local toute l'aprèm ^^
Depuis, je suis accroc a tout ce monde de rubik's cube

J'aime bien faire des boosters délirant avec des charrettes
Ah, et j'aime bien la Redstone, mais dans le RP médiéval, on a le droit ou pas ?

La linge indispensable a toute personne de whitelist : Mon pseudo : Fangh

Dernières choses, je sais que votre serveur est d'une sélectivité sans nom
Si vous voulez en savoir plus sur moi, voici quelques infos en supplément :
-J'aime pas la choucroute
-J'aime bien les écrans 24 pouces
-Chui en Maths Sup
-J'ai un DM de physique a faire
-Je parles pas Hébreux

Jean Pierre,mon dernier mot : Accordéon

:)

Babylon Kaos
22/01/2011, 18h54
Salut les gens !
Bon, on va commencer avec la fameuse ligne obligatoire histoire de pas l'oublier :
Pseudo : BabylonKaos
Voilà, ça c'est fait. Donc pour la petite histoire j'ai commencé l'aventure Minecraft au début du mois de janvier avec la beta... je m'y suis prit un poil trop tard. Bref, j'ai tout suite accroché et après deux-trois semaines de solo, je me suis très rapidement tourné vers le multi, sur le serveur de Misa et Monsieur Luge. Bon, je joue pas énormément faute de temps, donc c'est pas encore mes constructions sont pas encore fameuse :tired:
Enfin, je viens (Ou du moins, j'espère venir :p) sur le serveur avant tout pour visiter, m'inspirer histoire de me roder.

Bon voilà, vous savez tout, ou presque, de ma vie minecraftienne. Pour le reste, bah... ça vous regarde pas, namého ! (On m'a dit faire attention sur internet donc je fait gaffe)

Quitol
22/01/2011, 20h51
Salut à tous.
Pseudo : Quitol
Bon ben après plusieurs mois d'absence je rejoue un peu à minecraft (j'ai du jouer sur la seconde ou la troisième map du serveur), et je me suis dit que tant qu'à faire c'était l'occasion de me réinscrire chez tatsu :). Je pourrais sans doute pas venir tous les soirs, mais le week-end c'est probable,alors si c'est possible de m'ajouter à la whitelist, merci d'avance ;).

jempe
23/01/2011, 00h53
Je suis sur white list, mais j'aimerais participer un peu aussi. Et avoir ma maison en ville.
Comment puis je obtenir les droits de construction? svp?

Pseudo: redloved

Merci

tobiasounet
23/01/2011, 01h31
Bonjour je m'appelle Tobias j'ai 16 ans j'aime canard pc et Minecraft . je voulais savoir si il étais possible d'être ajouter a la white list ^_^ .merci;).

Mon pseudo: ptitdop

lincruste
23/01/2011, 01h55
Chalut les copaings, c'est possible de m'incruster parmi vous s'il vous plaît? Mon pseudo est lincruste, comme ici. Je promets de bien me tenir et de ne rien salir. Je peux rentrer? Je connais super bien le DJ aussi.
pseudo: lincruste

Zub
23/01/2011, 03h09
Yop all, ayant découvert Minecraft il y'a de ça une semaine j'ai direct accroché, et hop j'ai acheté le jeu, et me voilà lâché dans le monde du multi en quête d'un serveur qui puisse m'accueillir, mon pseudo est ; Zubrowka_

Merci d'avance.

chenoir
23/01/2011, 03h21
Tu respectes même pas l'aurtograffe, c'est dire.

yapi
23/01/2011, 19h25
Hello

Après une longue absence des jeux avec serveur de cpc (principalement sur steam, TF2 entre autre), je m'amuse sur Minecraft depuis 2 semaines en solo et souhaiterai l'essayer en multi.
Y'a t'il moyen de m'ajouter à la whitelist/liste de droit de construction pour apporter une petite pierre à l'edifice?
Pseudo : yapii (alias Pierre 25 ans)

Calecon Magique
24/01/2011, 01h12
Bonsoir ! Je me présente succinctement :

Prénom : Vincent.
Pseudo Minecraft.net : Calecon_Magique


Présentation : Alors voila je m'appel Vincent, ou Caleçon Magique, et je suis à la recherche d'un petit serveur RP afin de m'y implanter sans grandes prétentions en tant que citoyens. J'ai comme projets une maison portuaire et une ferme, sinon je souhaiterais construire une maison mitoyenne à un étage et combles habitables en ville. Je suis basé sur un RP de pêcheur principalement, voir bûcheron.

j'avoue m'être tout juste inscrit sur le forum et donc je n'ai ni la prétention de l'ancienneté, ni l'aide du parrainage car je ne suis qu'un simple Minecraftiens qui voudrais partager une expérience convivial après un mois de jeu sur le SSP et de pixel art sur le mode classic. Je souhaiterais pouvoir apporter ma pattes aux projets communautaires et pourquoi m'implanter définitivement dans votre serveur.


Sur ce, bonsoir et à la revoyure! :>

Hakio
24/01/2011, 04h30
Hellow !

Bon bha voila, moi c'est Hakio, comme vous pouvez le lire un peu plus haut, je débutes depuis quelques jours sur Minecraft et j'étais à la recherche d'un serveur mi-survival mi-charpentier on va dire, et il se trouve que celui la me parait pas mal, donc me voila (ou du moins j'espère)

PS : Mon rêve est de construire un bateau pour partir a la recherche du one piece.

PS2 : Voila donc LA ligne obligatoire :
Pseudo = Hakio

PS3 : Juste pour le plaisir d'être à jour

iktroxzy
24/01/2011, 04h30
Bonsoir moi c'est iktroxzy, voila jai fais une petite visite sur votre serveur bien sympa :) et je viens vers vous pour intégré votre communauté. ^^ j aime beaucoup minecraft en multi faire de la construction style d'architecte :p se tapé des bon délire quoi, sinon un truc que je supporte pas c la destruction... trop relou :/ je sais pas trop quoi dire de plus :(. mais j aimerai bien être sur votre serveur faire mumuse avec vous :O. à bientôt j espère : )

La ligne de la mort ..

Pseudo : iktroxzy

Graham
24/01/2011, 07h19
Salut!

J'avais ma modeste participation sur l'ancienne map avec vulcacraft,
et j'aurais bien aimé continuer sur celle-ci.

Pour me présenter, je dirais que mon age actuel correspond aussi au
numéro de mon département, et que je ne suis pas un mauvais bougre
(je peux me faire parrainer si nécessaire).

Pseudo : Graham31

Ettinson
24/01/2011, 12h04
Bonjour à tous,

Pseudo : Ettinson
IRL : 24 ans, consultant NTIC @ Paris

En quelques mots : Je traîne mes cubes sur Minecraft depuis bientôt 5 mois, quasi-exclusivement en solo, ma connection ne me permettant pas jusque-là de profiter pleinement du multi. Après avoir exploré, visité, et domestiqué mes 5 mondes, puis patché, moddé et changé les textures du jeu dans tous les sens, il me tarde de venir découvrir ce que mes pairs et pères sont capables de faire !

Pourquoi Tatsu : J'ai donc fait le tour des serveurs les plus populaires, et j'avoue avoir été impressionné par Tatsu ; la ville, les alentours, la prison (et ses exécutions), et la cathédrale en construction, absolument superbe :wub: : j'y ai passé un petit moment hier à regarder l'avancement des travaux (en prenant des notes ;) ), et je mourrais d'envie d'aider le builder à achever la voûte centrale : me voilà donc sur le forum pour demander l'autorisation !

Pourquoi le multi : Je rejoins le multi pour partager mon savoir-faire cubique, et apprendre des autres builders fous : c'est ma conception de ce jeu, participer à des projets pharaoniques, bâtir des merveilles, recréer la tour d'Orthanc ou les pyramides de Gizeh -pas aller m'enfermer dans un bloc de béton à l'autre bout de la map et en piéger toutes les entrées :huh:

A pluch

MrChris
24/01/2011, 14h59
Salut les Canards.

J'ai été intégré il y'a peu sur la whitelist de Tatsu mais me voici exclu depuis la mise à jour de la map.

Pourriez-vous me réintégrer afin que je continue l'exploration de vos merveilles et enfin mettre la main à la patte ?

Pour l'administratif :


Prénom : Chris(tophe)
Pseudo : MrChris
CV : Ancien membre CPC (plutôt section hardware)
Commentaire : Je n'aime pas les gros trucs moches, je suis volontaire, accepte le fouet en cas d'erreur, ne suis pas maso (donc ne fait pas exprès des conneries sur le serveur pour me faire fouetter) et touche uniquement avec les yeux.

crunch1664
24/01/2011, 16h33
Bonjours, alors je sais pas si je suis sur la whitelist parce que
se weekend j'etais occupé.
Mais se soir j'aimerais bien finir ma maison a Carca.
Merci.

Pseudo: crunch16

Mysterius
24/01/2011, 17h00
Depuis plusieurs jours en effet! La map a ete reset vendredi, carca n'existe plus.

crunch1664
24/01/2011, 17h12
Zut, je suis vraiment pas a la page.
Mais bon je suis quand même motivé a vous rejoindre.
Je pense n'avoir causé aucun souci, je respecte les lois
et je passe souvent sur le forum pour me tenir au courant (sauf c'est dernier jours)

Pseudo: crunch16

lennybar
24/01/2011, 18h41
Moi, c'est LennyBarJo ou LennyBar.
IRL j'ai 13 ans et je suis en 4eme ... Mais ça c'est pas important.
J'ai un petit peu d'expérience sur MineCraft mais vraiment pas beaucoup.

J'ai découverts Canard PC grace au magazine que j'achete tout les mois ...
Et sinon mon pseudo minecraft est : lennybar

Hybiky
24/01/2011, 18h51
Salut tout le monde !

Pseudo : Hybiky
IRL : Je m'appelle Gabriel j'ai 14 ans j'habite à Toulouse

Comment j'ai découvert Minecraft/Canard PC :

J'adore Minecraft mon frère ma fait connaitre.J'ai connu Canard PC car je chercher désespérément un serveur multijoueur ! Et là je découvre un nouveau monde ! "Canard PC" ! J'adore l'énorme ville ! Elle est super jolie je dis bien joué à ceux qui l'on construite.

Moi en quelque mots :

Je m'appelle Gabriel j'ai 14 ans je vis à Toulouse je fais du Football je suis fan de l'OL et surtout des jeux vidéos je joue à beaucoup de types de jeux ex : FPS , RPG ,MMORPG,etc...

Bon voilà merci d'avoir lu ce message et j'espère être pris car j'adore le serveur et j'ai bien envie de regarder les maison à l'intérieur xD

Voilà Merci !

Bassaxe63
24/01/2011, 19h36
Salut ! Voici ma petite candidature :

IRL: Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et j'ai démarré Minecraft il y a peu. J'habite Clermont Ferrand, magnifique ville nichée dans les volcans du massif central :D A part ça je suis en terminale Scientifique, je suis bassiste dans un groupe d'électro/rock et je pratique le MMA.

IG : Mon pseudo est Bassaxe63 (comme ici). Après avoir joué seul pendant quelques temps, je me suis lassé des circuits de redstone, de mon circuit minecart géant, d'élever des chevaux ou encore vider des donjons. En effet je suis un adepte de la coopération, j'aime tout ce qui y touche de près ou de loin. En postant ma candidature ici j'espère avoir le privilège de participer à des projets de petite ou plus grande envergure. Bien entendu je suis poli, actif, respectueux et mature (beau, fort, intelligent, modeste... ah non ?).

Voila ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bien entendu !
Un grand merci pour votre future réponse et pour avoir lu cette candidature :D

A bientôt !

Tatsu-Kan
24/01/2011, 20h05
J'ai validé un paquet de demandes.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, merci de poster un message avec le lien vers votre première présentation (modifiée ou non)

Bassaxe63
24/01/2011, 20h40
Ben moi j'aimerais bien mais je ne suis toujours pas dans la whitelist :/
Ma présentation est juste au dessus de ton dernier post :)

Tatsu-Kan
24/01/2011, 21h51
Ben moi j'aimerais bien mais je ne suis toujours pas dans la whitelist :/
Ma présentation est juste au dessus de ton dernier post :)

ajouté.

Bassaxe63
24/01/2011, 22h33
Merci beaucoup !

Arniouze
25/01/2011, 11h46
Bonjour,



Avant tout, je m'excuse, j'ai posté une demande au mauvais endroit, je n'avais pas vu le lien... Sorry!
IRL: Je m'appelle Arnaud, j'ai 31 ans et j'habite en Loire Atlantique où je suis malheureusement embauché chez le premier employeur de France, à savoir popol ;-)



Pseudo: Arniouze
J'ai découvert Minecraft par hasard grâce à un article de jeuxvideo.com et depuis, bah, j'ai plus de vie !
Ca fait quelques jours que je joue comme un pauvre malheureux tout seul et à force de creuser et de construire, j'ai maintenant envie de faire un truc plus collectif.



Sinon, j'aime beaucoup les jeux en ligne collaboratifs, j'ai fait pas mal de Grepolis mais là, avec Minecraft, on passe à une toute autre dimension, c'est un truc de malade!
Je n'ai pas le bénéfice de l'ancienneté sur le forum, ni même la possibilité de me faire parrainer mais je suis quelqu'un qui respecte les règles fixées par les admins, lis tout ce qu'il faut lire et surtout, je ne suis pas un psychotique qui va insulter ses camarades de jeux et détruire votre ouvrage!

Je suis vraiment halluciné par le taf que vous avez réussi à faire et j'aimerais pouvoir vous aider à le poursuivre.
J'ai cherché des IP avec des serveurs en français et le vôtre a l'air d'être vraiment sympa.



Donc voilà, j'aimerais être white listé, merci d'avance!

Jikob
25/01/2011, 15h59
Salut les kids et bijour Tatsu Kan, maitre des lieux.

Comme j'ai jamais testé Minecraft à grande échelle depuis le temps et qu'il faut pas mourir idiot, ça me brancherait bien de découvrir ça sur votre serveur à la bonne ambiance. Ce sera peut être pas tout de suite ce soir mais tant que j'y pense, si vous m'acceptez j'en serais heureux !

Mon pseudo, sans surprise, c'est Jikob.

Au plaisir !

Yo-gourt
25/01/2011, 16h02
Reuh!
Bon après avoir bourlingué dnas des zones obscures sans net ni 3g je reviens enfin!
J'aimerai bien remettre un pied sur ce magnifique serveur et réaliser le chef d'oeuvre ultime...Antioche à l'échelle 1:1

Sinon ben je me contenterai d'un petit pigeonnier...
Merci.

Mon pseudo sous Minecraft: yogourt