PDA

Voir la version complète : Da Quizz Coolture!



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Taloche
09/05/2006, 11h18
Alors les filles? On n'ose pas poster? Ca vous impressionne trop? Normal.

Regarder les épisodes 2 et 5 de Star Wars et vous saurez dominer votre peur.


REGLES A LA CON


Tout d'abord, le comptagement des points n'est là que pour savoir qui sera le prochain à poser des questions.

Le gagnant d'une manche se doit de poser 10 questions avec un minimun de culture et de connerie.


• Les joueurs

Sont priés de répondre une ou deux fois en cumulant le maximun de réponses dans un post pour facilliter la tâche à celui qui poste.

• Le Sage qui pose les questions

Est prié de répartir 15 points sur sa série de 10 questions. 9pts sont repartis sur 9 questions, 3 pts sur la question super banco, 1 pt de lèche et 2 pt pour réponse conne et fausse marrante.


Si certaines questions trainent trop à être trouvées le Sage peut décider de donner la réponse pour qu'on passe à une autre série de questions.
Aucun indice n'est donné, c'est un jeu de culture et non un jeu de piste à la Sherlock Holmes ou de recherche sur Google.

GuiBru
09/05/2006, 11h23
j'aime pas les anchois sur les pizzas

interessant non ?

Taloche
09/05/2006, 11h25
au choix et anchois... jeu de mots... anchois.... pizza.... italiens.

Sincèrement, je sais que c'est un mardi qui ressemble à un lundi mais fait un effort. De la part d'un comcombre masqué on attendait mieux.

Moresque
09/05/2006, 11h33
taloche.... :wub: :wub:

Taloche
09/05/2006, 11h37
Yes baby, je suis parti aux USA, non pour l'E3, mais pour une clinique à LA qui fait des merveilles dans les prothèses mamaires.

De retour, avec une silouhette de floodeur toute en courbes.

Sinon toi "tout ou rien"? attention il y a l'option "anchois" mais faut être Italien ou avoir mangé une pizza la semaine dernière.

Taloche
09/05/2006, 11h58
Je compte faire un topic pourri, (oui je sais je suis bien parti) alors n'hésitez pas à poster votre contribution.

@CPC: Vous avez fini de coder la page mitard? J'ai un kodak jetable et 50% de remise sur le developpement de la pellicule. Bref, les signes qui montrent que je suis prêt à visiter.

Quelqu'un a pensé à changer son jour d'anniversaire, dans son compte, tous les jours? En preuve d'attention et d'amour sur le forum CPC, l'effet est immédiat.


Je repasserais demain avec une astuce pour ne pas payer ses impôts.

coski
09/05/2006, 12h01
...ou avoir mangé une pizza la semaine dernière.

j'ai justement mangé une pizza quatre fromage mal décongelée jeudi dernier, les bords étaient chaud mais pas le milieu...
:'(

Poultrygeist
09/05/2006, 12h33
Je compte faire un topic pourri, (oui je sais je suis bien parti) alors n'hésitez pas à poster votre contribution.

@CPC: Vous avez fini de coder la page mitard? J'ai un kodak jetable et 50% de remise sur le developpement de la pellicule. Bref, les signes qui montrent que je suis prêt à visiter.

Quelqu'un a pensé à changer son jour d'anniversaire, dans son compte, tous les jours? En preuve d'attention et d'amour sur le forum CPC, l'effet est immédiat.
Je repasserais demain avec une astuce pour ne payer ses impôts.


Salut taloche, tu m'as l'air d'etre un sacré blaireau toi! Joyeux anniversaire! :D

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 12h35
putain les gars est-ce que vous croyez qu'on verra encore Melissa Theuriau à la télé l'année prochaine ?

Poultrygeist
09/05/2006, 12h37
putain les gars est-ce que vous croyez qu'on verra encore Melissa Theuriau à la télé l'année prochaine ?


La vache j'ai du faire une recherche google sur cette nasebroc de Melissa Theuriau. Je pense qu'elle sera "le joker de claire chazal."

Taloche
09/05/2006, 12h43
Salut taloche, tu m'as l'air d'etre un sacré blaireau toi! Joyeux anniversaire! :D



P'tain cerné, mis à nu si rapidement. Faut que je devienne plus subtil.



Non mais Sarko avec sa politique de l'immigration il est aussi crédible qu'une PIZZA congelé. (dédicace à coski).

Moresque
09/05/2006, 12h46
au fait taloche, les anchois ça me donne des gazs.

Taloche
09/05/2006, 12h48
au fait taloche, les anchois ça me donne des gazs.



P'tain avec de l'info comme ça, fils, on peut faire un reportage sur GDF vu de l'interieur façon Michael Moore. On dénonce leur parteneriat crapuleux avec la branche "faillots" de Bonduelle.

Poultrygeist
09/05/2006, 12h49
P'tain cerné, mis à nu si rapidement. Faut que je devienne plus subtil.

C'est ecrit sur ton front. la, juste a coté de "bukake for free", tu vois? B-L-A-I-R-E-A-U.Ca s'invente pas.

Taloche
09/05/2006, 12h52
C'est ecrit sur ton front. la, juste a coté de "bukake for free", tu vois? B-L-A-I-R-E-A-U.Ca s'invente pas.



Oui mais derrière y a écrit P-O-U-V-O-I-R.


300pts Esso pour celui qui trouve la vanne.

Goji
09/05/2006, 12h55
Oui mais derrière y a écrit P-O-U-V-O-I-R.
300pts Esso pour celui qui trouve la vanne.


C'est Tony qui doit être content.
Hop, à moi les tasses à café esssssso.

Poultrygeist
09/05/2006, 12h56
Oui mais derrière y a écrit P-O-U-V-O-I-R.
300pts Esso pour celui qui trouve la vanne.


Essai N°1:
Une idée derriere la tete?

Essai N°2:
vouloir c'est pouvoir donc tu veux...mais quoi... tu veux du sexe torride et débridé!?

coski
09/05/2006, 12h58
P'tain cerné, mis à nu si rapidement. Faut que je devienne plus subtil.
Non mais Sarko avec sa politique de l'immigration il est aussi crédible qu'une PIZZA congelé. (dédicace à coski).

c'est Sarko la pizza déCONgelé ou meme encore surgelé...

Poultrygeist
09/05/2006, 13h00
elle avait pas trop apprécié voir ses seins en couverture de gala il y a qqes semaines.


FRIGIDE !

coski
09/05/2006, 13h00
Oui mais derrière y a écrit P-O-U-V-O-I-R.
300pts Esso pour celui qui trouve la vanne.

Idée : Ya pas marqué la poste là...(en me touchant le front)
:blink:

Taloche
09/05/2006, 13h00
C'est Tony qui doit être content.
Hop, à moi les tasses à café esssssso.



Diantre, j'avais placé la barre haute mais tu raffles avec classe mes 300pts esso de 1997 perimés :beaujoueur:


@Poultrygeist

1° Ouais alors dire que j'ai une idée, c'est mignon mais la flatterie avec moi t'amèneras nul part.

2° Sexe torride et débridé? On parle amour entre deux êtres et non de mécanique de motard.

3° Venant de quelqu'un qui faisait un jeu de mots dans son pseudo en VO, je m'attendais à une communion d'esprit plus frappante.


BLAIR AU POUVOIR avec un "e" à Blair pour passer pour un naze.

coski
09/05/2006, 13h01
FRIGIDE !

moi perso j'ai vu les photos chez ma mamy, et ses seins font quand meme plaisir à voir...
aps frigide ou pas elle n'en reste pas moins la journaliste la plus sexy à l'antenne :rolleyes: :D

Taloche
09/05/2006, 13h04
moi perso j'ai vu les photos chez ma mamy, et ses seins font quand meme plaisir à voir...
aps frigide ou pas elle n'en reste pas moins la journaliste la plus sexy à l'antenne :rolleyes: :D



Si tu enlèves Pascal Sevran je suis d'accord avec toi.

Mais bordel à quand un beau black, arabe, nain et handicapé à la TV pour que la France soit sainement représentée?!

Poultrygeist
09/05/2006, 13h07
3° Venant de quelqu'un qui faisait un jeu de mots dans son pseudo en VO, je m'attendais à une communion d'esprit plus frappante.
BLAIR AU POUVOIR avec un "e" à Blair pour passer pour un naze.


Me prend pas pour une couille (...)
http://www.poultrygeistmovie.com/images/wallpaper/wallpaper-graveyard-sm.jpg (http://www.poultrygeistmovie.com/)

coski
09/05/2006, 13h08
Mais bordel à quand un beau black, arabe, nain et handicapé à la TV pour que la France soit sainement représentée?!

Mais ça veut dire que j'ai ma chance comme présentateur de JT, yessssss, enfin célèbre!!!!
jprend de suite l'avion pour Paris! :rolleyes: :lol:

Taloche
09/05/2006, 13h13
Merde, moi qui esperait t'en...
http://images.aucland.com/ImgUsers/0/18/1815/181511/18151169.jpg
Me prend pas pour une couille (...)
http://www.poultrygeistmovie.com/images/wallpaper/wallpaper-graveyard-sm.jpg (http://www.poultrygeistmovie.com/)



pff merde chuis nul avec les phrases à trous. Bon je me lance.

1° enclume.

2° Il manque "Wally" sur ton image. J'ai pas pu le trouver. http://img54.imageshack.us/img54/3460/wally7nk.gif

3° amputée de sa jumelle.

Poultrygeist
09/05/2006, 13h17
pff merde chuis nul avec les phrases à trous. Bon je me lance.

1° enclume.

2° Il manque "Charlie" sur ton image. J'ai pas pu le trouver.

3° amputée de sa jumelle.


1°Nan nan nan... je peux pas "esperer t'enclume". j'aimerai te donner raison la mais nan. ca veut rien dire. a la limite, "esperer t'enlasser", "esperer t'enivrer" j'aurai accepter mais la nan. désolé.

2° pourtant j'étais sur d'avoir vu un grand sec avec un bout rouge dans ce flim...

3° et de son muridé.

Taloche
09/05/2006, 13h18
1°Nan nan nan... je peux pas "esperer t'enclume". j'aimerai te donner raison la mais nan. ca veut rien dire. a la limite, "esperer t'enlasser", "esperer t'enivrer" j'aurai accepter mais la nan. désolé.

2° pourtant j'étais sur d'avoir vu un grand sec avec un bout rouge dans ce flim...

3° et de son muridé.



Je relance de 3 mais je persiste à croire que tu bluffes.

Poultrygeist
09/05/2006, 13h20
Je relance de 3 mais je persiste à croire que tu bluffes.


je trébuche sur gerard Holtz, j'avance en case mytere et pioche une carte:
Je t'inflige une pénalité de 30 sec des 10 commandements

Taloche
09/05/2006, 13h22
je trébuche sur gerard Holtz, j'avance en case mytere et pioche une carte:
Je t'inflige une pénalité de 30 sec des 10 commandements



J'allume mon four en guise de clignotant, je tourne en rond sur 500m et je sors mon joker précuit.

Poultrygeist
09/05/2006, 13h27
J'allume mon four en guise de clignotant, je tourne en rond sur 500m et je sors mon joker précuit.

Hummmmm, joli, un adversaire de choix a ce que je vois.

je leche une marmotte, saute sur une sociologue quiquagenere et 3 petits cochons pendus au plafond +4 -2 qui font 5.

Taloche
09/05/2006, 13h29
Hummmmm, joli, un adversaire de choix a ce que je vois.

je leche une marmotte, saute sur une sociologue quiquagenere et 3 petits cochons pendus au plafond +4 -2 qui font 5.



Je monte l'échelle de la gloire, je kick Sevran, prend sa place, sort un magnum et te lance Hikins avec ses deux chiens pour te faire reculer de 3 cases. Tu passes par la case vétérinaire.

Poultrygeist
09/05/2006, 13h35
Je monte l'échelle de la gloire, je kick Sevran, prend sa place, sort un magnum et te lance Hikins avec ses deux chiens pour te faire reculer de 3 cases. Tu passes par la case vétérinaire.


Zeus et appolon, (Bernard) Kouchner!

Je déplace mon fou en case B6, touché, coulé, et dix de der!

Taloche
09/05/2006, 13h46
Zeus et appolon, (Bernard) Kouchner!

Je déplace mon fou en case B6, touché, coulé, et dix de der!



Je porte plainte, je me signe et avec la foudre divine je te coiffe comme un punk. Tu retournes pleurer chez ta mère avec un bonus style vivagel de +36

Spad
09/05/2006, 13h52
Tiens je l'avais pas vu ce topoc, alors pour repondre je dirais anchois meme si je n'ai pas manger de pizza y a longtemps... par contre j'irai bientot en Italie (ca compte ? )

Poultrygeist
09/05/2006, 13h57
Je porte plainte, je me signe et avec la foudre divine je te coiffe comme un punk. Tu retournes pleurer chez ta mère avec un bonus style vivagel de +36


Owned, je suis deja coiffé comme un punk. Tu ne sais plus ou te mettre, tu te recrocville en position foetale dans un coin de la piece et patauge dans ton urine.

PS:Les anchois c est pour les gays

Taloche
09/05/2006, 14h09
Owned, je suis deja coiffé comme un punk. Tu ne sais plus ou te mettre, tu te recrocville en position foetale dans un coin de la piece et patauge dans ton urine.

PS:Les anchois c est pour les gays





Owned, je suis un foetus qui poste ici grâce au Stérilet/Bluetooth de ma mère.

Bon les anchoix, faut en parler sérieusement une fois pour toute. Ca ressemble à rien, c'est salé, ca gâche la présentation (comme moi d'ailleurs) et c'est bourré de micro arrêtes.

Poultrygeist
09/05/2006, 14h17
Owned, le stérilet/blueheimtooh ne fonctionne pas sous mac.



Bon les anchoix, faut en parler sérieusement une fois pour toute. Ca ressemble à rien, c'est salé, ca gâche la présentation (comme moi d'ailleurs) et c'est bourré de micro arrêtes.


+1

Spad
09/05/2006, 14h19
Owned, je suis un foetus qui poste ici grâce au Stérilet/Bluetooth de ma mère.

Bon les anchoix, faut en parler sérieusement une fois pour toute. Ca ressemble à rien, c'est salé, ca gâche la présentation (comme moi d'ailleurs) et c'est bourré de micro arrêtes.


Bein sur des petits toast avec une tranche d'oeuf dur c'est bon je trouve... pis avec une touche de beurre a la moutarde

Taloche
09/05/2006, 14h28
Bein sur des petits toast avec une tranche d'oeuf dur c'est bon je trouve... pis avec une touche de beurre a la moutarde



Bon là forcément à grand renfort de poésie gastronomique, c'est sûr que ça me parles déjà plus. Tu cites meme pas le mot "anchois" pour vendre ton toast. Très malin.

@poultrygeist: tu peux aller jouer ailleurs? On parle entre "petits canards" (viril hein les filles?!) et les n'oeufs c'est dans la cour de récré.

Poultrygeist
09/05/2006, 14h36
@poultrygeist: tu peux aller jouer ailleurs? On parle entre "petits canards" (viril hein les filles?!) et les n'oeufs c'est dans la cour de récré.


Ok. tu l'aura voulu. Demain, a 8h (aller, 8h30 jte laisse une demi heure pour le transport), jte prend a la dégonfle sur le périph' au volant de ma ford fiesta année 1984.

Taloche
09/05/2006, 14h40
Ok. tu l'aura voulu. Demain, a 8h (aller, 8h30 jte laisse une demi heure pour le transport), jte prend a la dégonfle sur le périph' au volant de ma ford fiesta année 1984.



5698 ZX 69


Te casse pas à l'apprendre, tu l'auras devant les yeux tout le trajet pendant que ma 205 te met minable.



PS: J'ai un autoradio cassette avec la cassette qui te sort un long fil que je branche sur mon ipod. Le coté ancestral et hype. Tout est dit.

Spad
09/05/2006, 14h41
Bon là forcément à grand renfort de poésie gastronomique, c'est sûr que ça me parles déjà plus. Tu cites meme pas le mot "anchois" pour vendre ton toast. Très malin.


Bah je ne fais que te donner des idees pour quand je passerai du cote de Lyon... oui j'aime etre bien recu a grands renforts de toasts et de Ferrero Rochers :ambassadeur:

Bubblemaurice
09/05/2006, 14h43
Les anchois, c pas bon, c trop salé.

Spad
09/05/2006, 14h44
Les anchois, c pas bon, c trop salé.


Troll

Tu pourrais argumenter quand meme :serieux:

Poultrygeist
09/05/2006, 14h45
5698 ZX 69
Te casse pas à l'apprendre, tu l'auras devant les yeux tout le trajet pendant que ma 205 te met minable.
PS: J'ai un autoradio cassette avec la cassette qui te sort un long fil que je branche sur mon ipod. Le coté ancestral et hype. Tout est dit.


:angry: Grossier personage, un ipod... jvais te denoncer aux flics ca va pas faire un pli.

Dans une telle berline, tu aurais au moins pu avoir la décense d'utiliser un tourne disque que tu poses sur le siege passagé.

Taloche
09/05/2006, 14h45
P'tain chuis sympa quand même, je suis dans les 100 premiers membres inscrits sur le forum et je parle avec des losers qui se sont inscrits 4 jours après l'ouverture.

Ma gentillesse et mon ouverture d'esprit me perdront!

Bubblemaurice
09/05/2006, 14h46
Troll

Tu pourrais argumenter quand meme :serieux:


Bas je sais pas quoi dire de plus.
Les anchois c'est tout plein de sel et j'aime pas ça.

Je fist annie Cordy et je mange une part de flan au pneu.

Taloche
09/05/2006, 14h47
mad.gif Grossier personage, un ipod... jvais te denoncer aux flics ca va pas faire un pli.

Dans une telle berline, tu aurais au moins pu avoir la décense d'utiliser un tourne disque que tu poses sur le siege passagé.



Le tournedix ne s'apprécie qu'avec deux enceintes... C'est une 205 mono que j'ai. Un seul volant, un seul conducteur, un seul phare, un seul point sur le permis, une seule enceinte.

Spad
09/05/2006, 14h48
Le tournedix ne s'apprécie qu'avec deux enceintes... C'est une 205 mono que j'ai. Un seul volant, un seul conducteur, un seul phare, un seul point sur le permis, une seule enceinte.


Mais pour combien de roues ??

Poultrygeist
09/05/2006, 14h50
P'tain chuis sympa quand même, je suis dans les 100 premiers membres inscrits sur le forum et je parle avec des losers qui se sont inscrits 4 jours après l'ouverture.


T'es pas sympa, t'es un verreux, c'est tout point barre a la ligne.

Admins, vous pouvez locker, tout est dit.

Taloche
09/05/2006, 14h50
Mais pour combien de roues ??



Attend en grand prince j'ai pris la 205 Mono avec option quatro:

4 cylindres, 4 sièges, 4 portes, 4 roues, 4 clignotants.

Des fois faut viser haut.

Spad
09/05/2006, 14h51
Attend en grand prince j'ai pris la 205 Mono avec option quatro:

4 cylindres, 4 sièges, 4 portes, 4 roues, 4 clignotants.

Des fois faut viser haut.


Un seul phare mais 4 clignotants quand meme ??

Et sinon 4 coffres aussi ?

Oui je suis lourd

Non on ne va pas enumerer toutes les parties de ta tuture quand meme .... si ? :D

Taloche
09/05/2006, 14h52
Un seul phare mais 4 clignotants quand meme ??

Et sinon 4 coffres aussi ?

Oui je suis lourd

Non on ne va pas enumerer toutes les parties de ta tuture quand meme .... si ? :D



C'est pas une voiture, c'est un aspirateur à gonzesse.

Poultrygeist
09/05/2006, 14h58
L'admin c'est mon père. :revelations:
C'est pas une voiture, c'est un aspirateur à gonzesse.


http://img235.imageshack.us/img235/4660/vador1nz.gif

Spad
09/05/2006, 15h08
http://img235.imageshack.us/img235/4660/vador1nz.gif


Si il te le dit.... tu me fais penser a l'autre de Tatooine la il reagit exactement de la meme facon

Taloche
09/05/2006, 15h15
Ce topic est un scandale, du grand n'importe quoi à renfort de l'excuse "c'est du second dégré". Je suis tellement outré que j'ai une colique nerveuse.

Poultrygeist
09/05/2006, 15h17
Ce topic est un scandale, du grand n'importe quoi à renfort de l'excuse "c'est du second dégré". Je suis tellement outré que j'ai une colique nerveuse.


C'est vrai quoi, sous couvert de second degré on se permet de dire n'importe quoi.
Attendez je vais chercher une citation de karl lagerfeld.

Bientot, les types vont créer des multis pour raconter des conneries...

Spad
09/05/2006, 15h18
Ce topic est un scandale, du grand n'importe quoi à renfort de l'excuse "c'est du second dégré". Je suis tellement outré que j'ai une colique nerveuse.


M'enfin tout le monde a le droit a son Joker





Y a pas de raison que batman soit le seul

Taloche
09/05/2006, 15h33
Avec le recul, je prend "rien" comme option.


Sinon vous lisez CPC? Ou vous êtes là parce que vous avez un travail avec internet?

Spad
09/05/2006, 15h38
Ou vous êtes là parce que vous avez un travail avec internet?



Toutafé

Taloche
09/05/2006, 15h42
P'tain ca arrête pas de poster dans le forum actualité. La rédac est en feu ou il se passe un evènement majeur?

Caca Président
09/05/2006, 15h43
j'ai rien lu depuis début , je post juste pour dire que je viens de déposer ma Honda pour sa révision, week end chaud du poignet en prévision.


sinon pour Georges t'avais tout faux TF1=Gros seins

Taloche
09/05/2006, 15h44
j'ai rien lu depuis début , je post juste pour dire que je viens de déposer ma Honda pour sa révision, week end chaud du poignet en prévision.
sinon pour Georges t'avais tout faux TF1=Gros seins



Classe un posséseur Honda, un autre Ford et moi Peugeot. Si avec ça Aldo n'est pasa mort de honte.

Poultrygeist
09/05/2006, 15h44
Avec le recul, je prend "rien" comme option.
Sinon vous lisez CPC? Ou vous êtes là parce que vous avez un travail avec internet?


J'ai un stage avec internet, je lis CPC et je suis la car un type se sentait excité comme une puce et avait plein de boulot aujoud'hui.

Caca Président
09/05/2006, 15h51
Avec le recul, je prend "rien" comme option.
Sinon vous lisez CPC? Ou vous êtes là parce que vous avez un travail avec internet?


Moi j'ai un permis de flooder comme James Bond

j'ai le permis 001 mention sexe énorme ça te va ?

coski
09/05/2006, 15h55
J'ai un stage avec internet, je lis CPC et je suis la car un type se sentait excité comme une puce et avait plein de boulot aujoud'hui.

tout pareil, ils sont fou de laisser internet a des stagiaires....
ça baise notre productivité!

Spad
09/05/2006, 15h56
tout pareil, ils sont fou de laisser internet a des stagiaires....
ça baise notre productivité!


On est d'accord

Caca Président
09/05/2006, 15h56
Là tout de suite je me pose une question O.Boulon est payé à la news ? parce que 11 dans la journée c'est fort.

Il ne va pas tenir le bougre. Ou alors il veut un gros salaire....

Spad
09/05/2006, 15h59
Là tout de suite je me pose une question O.Boulon est payé à la news ? parce que 11 dans la journée c'est fort.

Il ne va pas tenir le bougre. Ou alors il veut un gros salaire....


Y a Gana qui pete le feu en ce moment... ils doivent se relayer quand un d'eux tombe d'epuisement

Taloche
09/05/2006, 16h02
n'empêche avec une moyenne de 30min par article sur une plage horaire de 8hr, on apprend surtout que boulon c'est un chameau qui boit peu et qui pisse peu.

Caca Président
09/05/2006, 16h03
Un concours interne ou un flood desespéré pour se faire remarquer par une stagiaire à gros décolleté qui traîne lascivement, son café à la main dans les 600 m carré de la rédac?

Taloche
09/05/2006, 16h05
Clair que les deux là ils floodent le forum actu, t'arrives pas tout à lire et à assimiler.

Mais je te parie que dès que l'euphorie de la fête des mères est passée, ca sera tout calme et tout mou du genou comme un caramel au soleil.

Poultrygeist
09/05/2006, 16h07
Clair que les deux là ils floodent le forum actu, t'arrives pas tout à lire et à assimiler.

Mais je te parie que dès que l'euphorie de la fête des mères est passée, ca sera tout calme et tout mou du genou comme un caramel au soleil.



Ils vont etre obligés de supprimer la partie news du prochain cpc. manque de contenu...

Caca Président
09/05/2006, 16h12
Autre possibilité c'est une épreuve sélective pour l'E3 et Gana et Boulon veulent y aller alors ça pisse de la news pour plaire au chef Ivan dit le Terrible parce qu'il à une grosse voixet que c'est lui qui décide qui va à l'E3.

L'E3 tout le monde veux y aller pour ne rien glander vu que c'est du repompage de dossier de presse formaté.

A l'E3 c'est hotel,mini bar, voire soupe chinoise et petites pépé (celle qui font femme sandwich pour produit geek)

Taloche
09/05/2006, 16h15
D'après un article dans cosmo, les pépés à l'E c'est over.

Donc Gana et LonBou pissent de la news pour montrer qu'ils assurent grave l'E3 à Paris pour éviter l'ambiance vestiaire de foot à l'hotel à L.A. qui faut dire, si on n'est pas fumeur, on n'apprécie pas beaucoup.

Caca Président
09/05/2006, 16h22
T'es sûr que c'est à L.A cette année je pensais naïvement que l'E3 avait lieu à Munich, coupe du monde oblige?

Poultrygeist
09/05/2006, 16h22
Du lundi 8 mai au vendredi 12 mai, le salon du jeu vidéo de Los Angeles en temps réel.


ils se foutent pas de notre geulle quand ils mettent ca!

Taloche
09/05/2006, 16h24
A moins que ca soit à Nantes comme le festival de l'humour.



ils se foutent pas de notre geulle quand ils mettent ca!



Un salon du jeu vidéo, c'est concept comme idée. Ca marchera pas. A moins de foutre de la gonzesse de partout et de la bouffe à p'tit prix.

Un salon du jeu vidéo, ben voyons à quand le salon de la brouette.

Poultrygeist
09/05/2006, 16h27
A moins que ca soit à Nantes comme le festival de l'humour.
Un salon du jeu vidéo, c'est concept comme idée. Ca marchera pas. A moins de foutre de la gonzesse de partout et de la bouffe à p'tit prix.

Un salon du jeu vidéo, ben voyons à quand le salon de la brouette.


Ouaih, si y'a des buffets gratos, alors moi je dis banco. Mais si en plus y'a du silicone alors la!

Caca Président
09/05/2006, 16h31
Ca ne nous dis toujours pas qui presentera le 20H sur TF1

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 16h33
bon ça suffit maintenant j&#39;arrive pas à suivre <_<

coski
09/05/2006, 16h35
bon ça suffit maintenant j&#39;arrive pas à suivre <_<

NOOOOBBBBBB :rolleyes: :ph34r:

Spad
09/05/2006, 16h35
bon ça suffit maintenant j&#39;arrive pas à suivre <_<


T&#39;as moins la classe d&#39;un coup :(

GuiBru
09/05/2006, 16h35
5 pages caramba!

Taloche
09/05/2006, 16h38
Dès qu&#39;il y a le sceau/sot Taloche, t&#39;as de la quantité et qualité. C&#39;est mon label elevé au grain dans l&#39;ain à coté de cygnes morts.


Alors sondage du moment: l&#39;E3 = Tout ou Rien?

Poultrygeist
09/05/2006, 16h39
bon ça suffit maintenant j&#39;arrive pas à suivre <_<


t&#39;as qu&#39;a aller plus vite pour opérer cest tout.

coski
09/05/2006, 16h40
5 pages caramba!

peut mieux faire encore!

Taloche
09/05/2006, 16h40
Wii c&#39;est pas dire "non".

Poultrygeist
09/05/2006, 16h43
l&#39; E3 c&#39;est un truc de ringuard. Moi je prefere la foire aux asperges de tertry-en-santerre. Ca c&#39;est undeground.

Taloche
09/05/2006, 16h47
Si tout le monde pouvait arrêter de flooder. J&#39;aimerais qu&#39;on revienne au sujet initial: MOI! Sinon je demande le lock.

coski
09/05/2006, 16h48
l&#39; E3 c&#39;est un truc de ringuard. Moi je prefere la foire aux asperges de tertry-en-santerre. Ca c&#39;est undeground.

jsui d&#39;accord, l&#39;underground ya que ça de vrai, moi je milite pour les meeting de tuning dans les villages de la Creuse!

Emile Zoulou
09/05/2006, 16h50
Si tout le monde pouvait arrêter de flooder. J&#39;aimerais qu&#39;on revienne au sujet initial: MOI! Sinon je demande le lock.


Je passais par ici, et j&#39;ai eu envie de dire du bien de taloche. Je t&#39;aimes.

Taloche
09/05/2006, 16h52
Bon allez j&#39;ai trouvé le chemin de ce topic. On commente L&#39;E3 avec nos capacités.


Vous avez vu la manette PS3? ca devait être un boomerang et c&#39;est passé à l&#39;ancien model.

Avec la PS3, les joueurs devaient avoir une nouvelle merde en manette pis finalement ils auront la même merde. Ils ont eu chaud. Ils auraient pu allé direct à la case grosse nouvelle merde.

Caca Président
09/05/2006, 16h53
Faux cul

Taloche au mitard

Emile Zoulou
09/05/2006, 16h53
Est ce que le créateur de ce topic pourait arreter d&#39;en changer le titre toute les 30sec. c&#39;est pas le forum Actualité ici, et encore moins le forum GK. :angry:

Edit: en fait nan. il s&#39;en excuse par avance, les choses rentrent dans l&#39;ordre.

Spad
09/05/2006, 16h54
Faux cul



Certains, pour l&#39;avoir testé, affirment le contraire

Taloche
09/05/2006, 16h55
j&#39;essaye juste de semer les gros lourds.


Bon d&#39;après Gégé-au-bar-d&#39;enface, c&#39;est pas un E3 fameux. Très peu de filles, pas de grosse claques coté console.

Par contre Blizzard a signé avec Warner pour faire un flim Warcraft.

Spad
09/05/2006, 16h59
j&#39;essaye juste de semer les gros lourds.
Bon d&#39;après Gégé-au-bar-d&#39;enface, c&#39;est pas un E3 fameux. Très peu de filles, pas de grosse claques coté console.

Par contre Blizzard a signé avec Warner pour faire un flim Warcraft.


Avec des vrais ogres, orcs et trolls qui plus est... je me demande ou ils vont les trouver ceux la j&#39;en ai jamais vu en vrai en tous cas :sceptique:

Emile Zoulou
09/05/2006, 17h00
j&#39;essaye juste de semer les gros lourds.
Bon d&#39;après Gégé-au-bar-d&#39;enface, c&#39;est pas un E3 fameux. Très peu de filles, pas de grosse claques coté console.


En effet, les pinups aux formes généreuses n&#39;ont plus le droit déambuller dansles coursives de l&#39;E3 en tenues afriolantes...
http://www.presence-pc.com/actualite/babes-girl-e3-14211/

Taloche
09/05/2006, 17h04
Comme quoi on apprend plus de trucs intéressants ici. Comme le fait que mes topics marchent mieux que ceux de CacaPrésident.

Poultrygeist
09/05/2006, 17h05
Comme quoi on apprend plus de trucs intéressants ici. Comme le fait que mes topics marchent mieux que ceux de CacaPrésident.


Clair que les anchois c&#39;est plus bandant qu&#39;un MIG-27 !

Spad
09/05/2006, 17h06
Clair que les anchois c&#39;est plus bandant qu&#39;un MIG-27 !


Et puis ca prend moins de place a l&#39;ecran aussi

Taloche
09/05/2006, 17h09
Vous pensez qu&#39;il y aura des nouveaux anchois à l&#39;E3?

Absinte
09/05/2006, 17h09
Je m&#39;insurge, le mig 27 est autrement plus bandant qu&#39;un anchois.
Les anchois c&#39;est le mal.

Spad
09/05/2006, 17h10
Vous pensez qu&#39;il y aura des nouveaux anchois à l&#39;E3?


Bah je pense meme a des anchois nextgen avec HD et tout... plus beaux moins aliasés et dote d&#39;une physique et d&#39;une IA parfaite.... ce seront peut etre eux qui domineront le monde

coski
09/05/2006, 17h10
Par contre Blizzard a signé avec Warner pour faire un flim Warcraft.

j&#39;espère ke ce sera mieux que Final fantasy, j&#39;avais po tro aimé moi!

Taloche
09/05/2006, 17h11
Reste à savoir si l&#39;anchois sera mis en avant dans le monde PC ou Console.


Les PC vont être oubliés pendant 2ans avec ces consoles/chauffage/boomerang next gen.


Wii c&#39;est ne pas dire "non".

Spad
09/05/2006, 17h12
Reste à savoir si l&#39;anchois sera mis en avant dans le monde PC ou Console.

Et puis il est compatible HD DVD ou Blue Ray ??

Taloche
09/05/2006, 17h12
Ca serait intéressant de savoir si le nombre de journalistes présents à L&#39;E3 a chuté avec la disparition des babes.

Caca Président
09/05/2006, 17h12
Là tout de suite j&#39;ai faim je m&#39;ouvre une grand boîte de sardinne à l&#39;huile

pdf 001

Spad
09/05/2006, 17h14
Ca serait intéressant de savoir si le nombre de journalistes présents à L&#39;E3 a chuté avec la disparition des babes.


Ou alors seulement une partie de leur anatomie. Maintenant il peut y avoir plus de personnes dans les files d&#39;attente: les gens ne doivent pas restes espaces de 19,5cm

Taloche
09/05/2006, 17h15
Je t&#39;échange ton pdf 001 contre un pdf 000 (périmé).



(pdf: "permis de flooder" et non "pitié des faillots")

Caca Président
09/05/2006, 17h17
Je t&#39;échange ton pdf 001 contre un pdf 000 (périmé).
(pdf: "permis de flooder" et non "pitié des faillots")


My name is caca

caca président

tadada tada tada tada

Taloche
09/05/2006, 17h21
Quelqu&#39;un a pensé à reserver une chambre d&#39;hotel pour notre branlot de reporter à l&#39;E3?

Parce que là sans les babes; fini le plan "je dors chez une copine".

Emile Zoulou
09/05/2006, 17h23
ANCHOIS EN MODE NEXT GEN OFF:
http://www.thewanderingwoods.com/SJ/anchovy.jpg

ANCHOIS EN MODE NEXT GEN ON:
http://www.pcpop.com/pcpopimg/05/5/23-9-52-15-81746324.jpg

le verdict est sans appel.


Ca serait intéressant de savoir si le nombre de journalistes présents à L&#39;E3 a chuté avec la disparition des babes.

Il ne reste qu&#39;un babe:
http://www.cnn.com/SHOWBIZ/9604/24/hw.min/babe.large.jpg

coski
09/05/2006, 17h24
Quelqu&#39;un a pensé à reserver une chambre d&#39;hotel pour notre branlot de reporter à l&#39;E3?

Parce que là sans les babes; fini le plan "je dors chez une copine".

po grave, au pire il fera du camping notre branlot!

Caca Président
09/05/2006, 17h26
Georges t&#39;arrives à lire en arrachant une dent ?

Attention il reste du tartre là sur les dents de sagesse de Mlle Hortense , au fond à gauche.




Il ne reste qu&#39;un babe:
http://www.cnn.com/SHOWBIZ/9604/24/hw.min/babe.large.jpg


c&#39;est quoi dèjà la replique culte dans babe?
"c&#39;est comme ça et pas autrement"

Emile Zoulou
09/05/2006, 17h26
Georges t&#39;arrives à lire en arrachant une dent ?

Attention il reste du tartre là sur les dents de sagesse de Mlle Hortense , au fond à gauche.


Ils doivent pas etre rassuré quand meme les victimes euuuuh... patients

Taloche
09/05/2006, 17h27
Je viens de recevoir un fax de notre reporter à l&#39;E3


"Que des thons masculins stop. Evenement de la journée: le barbecue intérieur PS3 de Sony. Belle manette pas obligé de les racheter si on a une PS2 stop. Bande d&#39;enfoirés y a que des suites de jeux ici stop. Toujours aucun signe d&#39;anchois stop. La raie sera blue stop. Baisse de fréquentation stop. Toujours pas de signe de nintendo stop. Et vous ça va? stop. Ca flood sec? stop. Stop j&#39;ai fini stop.

coski
09/05/2006, 17h29
Je viens de recevoir un fax de notre reporter à l&#39;E3
"Que des thons masculins stop. Evenement de la journée: le barbecue intérieur PS3 de Sony. Belle manette pas obligé de les racheter si on a une PS2 stop. Bande d&#39;enfoirés y a que des suites de jeux ici stop. Toujours aucun signe d&#39;anchois stop. La raie sera blue stop. Baisse de fréquentation stop. Toujours pas de signe de nintendo stop. Et vous ça va? stop. Ca flood sec? stop. Stop j&#39;ai fini stop.

c&#39;est bon, rien d&#39;anormal a LA apparement :rolleyes:

Caca Président
09/05/2006, 17h29
quelle classe ce Taloche il devrait faire comédien

Moresque
09/05/2006, 17h32
Taloche président. c&#39;est pas mal ça.

coski
09/05/2006, 17h34
Taloche président. c&#39;est pas mal ça.

il lui manque qu&#39;un prénom, ou un nom a notre président.
bein oui, on c pas si Taloche c son nom ou son prénom...
dsl :blink:

Taloche
09/05/2006, 17h34
J&#39;imite bien le fax hein? biiip bipbippp triiiii tiriii bipp tu tu tu.


Demain je vous fait le modem en panne.

Emile Zoulou
09/05/2006, 17h34
quelle classe ce Taloche il devrait faire comédien

Il a une sacré verve!

Taloche
09/05/2006, 17h35
Il a une sacré verge!



Arrête grand fou! huhuhu

Emile Zoulou
09/05/2006, 17h38
Arrête grand fou! huhuhu


Love, exciting and new
Come Aboard. We&#39;re expecting you.
Love, life&#39;s sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.

coski
09/05/2006, 17h39
Demain je vous fait le modem en panne.

vivement demain, j&#39;ai âte d&#39;y être!

Taloche
09/05/2006, 17h41
Telex du reporteur branlot


http://www.e3insider.com/video/?type=fancam
Ici vous voyez qu&#39;il n&#39;y pas n&#39;importe qui. Les cartes sur la table sont très celèbres c&#39;est pour ça qu&#39;on les prend en photo.
PS: Aux USA, tout est plus grand. -dédicace à Casque-

Emile Zoulou
09/05/2006, 17h45
Telex du reporteur branlot
http://www.e3insider.com/video/?type=fancam
Ici vous voyez qu&#39;il n&#39;y pas n&#39;importe qui. Les cartes sur la table sont très celèbres c&#39;est pour ça qu&#39;on les prend en photo.
PS: Aux USA, tout est plus grand. -dédicace à Casque-


Génial! ca marche pas chez moi :angry: A quoi bon etre au boulot si on peut meme pas aller mater des videos sur le net! :angry: :angry:

Taloche
09/05/2006, 17h49
En partenaire de l&#39;evènement vidéo ludique de taille, on trouve Tylenol, cèlebre marque d&#39;aspirine.

"No pain, no game!" tel est le slogan.


Madrange prepare déjà sa campagne pub pour l&#39;E3 2007 "Et hop je plaque l&#39;opercule et le DVD reste à l&#39;interieur bien au frais". Les noms de Jean Dujardin, Jean Reno et Veronique Genest ont été avancé par l&#39;attaché de presse.

coski
09/05/2006, 17h50
Génial! ca marche pas chez moi :angry: A quoi bon etre au boulot si on peut meme pas aller mater des videos sur le net! :angry: :angry:

Méchant firewall ki veut pas me laisser regarder la vidéo, sont vraiment pas cool au boulot, ils pensent jamais à nous! :angry: :angry:

Emile Zoulou
09/05/2006, 17h53
vous pensez que veronique genest ( une des plus belles femmes du monde d&#39;apres TF1 ne l&#39;oublions pas) sera a l&#39;E3? Imaginez la un peu, le corps enduit d&#39;anchois nextgen... *fantasme*

Taloche
09/05/2006, 17h59
Suite à l&#39;interdiction de Babes à l&#39;E3, Véronique Genest devrait céder sa place à Jane Birkin pour donner une dimension internationale aux produits madrange.


Ding Ding Dong Cigarette Case found in the Alley B4 second ground. Thanks to show up at reception to retrieve the case. Thank you. A photo of the case will follow on the screens. USA fucks Iran Ding Ding Gong

http://img199.imageshack.us/img199/7348/me000068509623xh.jpg

Emile Zoulou
09/05/2006, 18h04
Fait gaffe Taloche, tu vas concurencer Gana et Boulon et la ca va bombarder. Si tu poste plus de news que eux et si en plus y&#39;a des revelations que personnes ne soupconnait dedans ( USA fucks iran ), il vont se mettre bille en tete.

J&#39;dis ca j&#39;dis rien en meme temps. Si tu tiens a tes corones...

Taloche
09/05/2006, 18h12
D&#39;après notre reporter, très porté sur le rôle social de la buvette dans nos relations d&#39;aujourd&#39;hui, c&#39;est bel et bien confirmé que lors de la séance presse pour la PS3, Sony a servit à boire aux journalistes avant la présentation de la console.
On voit là une technique marketing qui cherche à gagner le coeur des journalistes avant l&#39;évènement plutôt que d&#39;attendre l&#39;annonce et de célebrer après tous ensemble avec un petit verre.

Ce qui d&#39;ailleurs expliquerait la vidéo de démonstration de la PS3 où on voit un journaliste qui lutte avec la manette contre un ennemi invisible. La manette ne serait donc pas défecteuse, il s&#39;agirait juste d&#39;un journaliste qui ne tient pas l&#39;alcool.

Caca Président
09/05/2006, 18h15
Diantre où sont passés les anchois ?

coski
09/05/2006, 18h18
Diantre où sont passés les anchois ?

j&#39;imagine qu&#39;ils étaient sur le buffet a coté du barman

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 18h37
Diantre où sont passés les anchois ?


D
A
N
S

T
O
N

C
U
L

Merci <_<

Taloche
09/05/2006, 18h53
D
A
N
S

T
O
N

C
U
L

Merci <_<



Typique! On fait un sujet sérieux basé sur du réel et un fanboy arrive et gâche tout avec des rumeurs. Franchement tu crois qu&#39;on peut mettre des anchois dans un cul? Faut murir mon grand.

PS: A ceux qui arrivent je conseille la lecture de la page 7.

coski
09/05/2006, 18h58
Franchement tu crois qu&#39;on peut mettre des anchois dans un cul?

c&#39;est vrai que ça doit etre dur de les rentrer, surtout si c&#39;est des filets d&#39;anchois

Moresque
09/05/2006, 19h23
Dernière news de l&#39;E3, la PS3 sera équipé d&#39;un grille pain, et d&#39;un distributeur d&#39;anchois. c&#39;est pas beau le progrès.

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 19h34
Typique! On fait un sujet sérieux basé sur du réel et un fanboy arrive et gâche tout avec des rumeurs.


mais je suis fan de toi ! :o :wub:

Taloche
09/05/2006, 19h37
De nombreux visiteurs se sentiraient floués par le fait qu&#39;il n&#39;y plus de babes à l&#39;E3 "Ben oui, on a vu un tas de mecs en ruth qui criaient "woah c&#39;est trop bon", "j&#39;ai hâte que ca sorte"... bref nous on a cru à un salon gay."

Monsieur Cacao
09/05/2006, 21h28
[bref nous on a cru à un salon gay."[/i]


T&#39;as croisé Jisse et Rico alors!!

Caca Président
10/05/2006, 00h21
ce topic n&#39;est pas encore loquède ?

GuiBru
10/05/2006, 00h38
ce topic n&#39;est pas encore loquède ?

jaloux ?

GeorgesAbitboL
10/05/2006, 00h50
http://dgobbe.free.fr/bd/Couvertures/superdupont04.jpg

Caca Président
10/05/2006, 00h51
merci Georges pour cette precision

Emile Zoulou
10/05/2006, 10h04
C&#39;est reparti!!!

coski
10/05/2006, 10h13
C&#39;est reparti!!!

je n&#39;atendais que ça depuis hier!
youpi :rolleyes:

Emile Zoulou
10/05/2006, 10h42
je n&#39;atendais que ça depuis hier!
youpi :rolleyes:

Y&#39;a plus qu&#39;a attendre la Taloche.
*sifflote*

Caca Président
10/05/2006, 11h01
Y&#39;a plus qu&#39;a attendre la Taloche.
*sifflote*

http://img455.imageshack.us/img455/7255/gauche10kx.gif

Taloche
10/05/2006, 11h20
Suite à une fiesta sponsorisée par Budweiser notre reporter n&#39;a pas entendu son reveil. Après avoir saissi une vidéo du traffic, nous pouvons vous assurer qu&#39;il fait son maxi pour arriver à l&#39;E3 à l&#39;heure.

http://www.break.com/index/redlight.html

Caca Président
10/05/2006, 11h29
Suite à une fiesta sponsorisée par Budweiser notre reporter n&#39;a pas entendu son reveil. Après avoir saissi une vidéo du traffic, nous pouvons vous assurer qu&#39;il fait son maxi pour arriver à l&#39;E3 à l&#39;heure.

http://www.break.com/index/redlight.html


We are unable to locate a single Web player that best matches your platform and operating system.

Zut alors je rate un truc , on peut avoir un résumé mimé si possible ?

coski
10/05/2006, 11h40
Suite à une fiesta sponsorisée par Budweiser notre reporter n&#39;a pas entendu son reveil. Après avoir saissi une vidéo du traffic, nous pouvons vous assurer qu&#39;il fait son maxi pour arriver à l&#39;E3 à l&#39;heure.

http://www.break.com/index/redlight.html

Vous tentez d&#39;accéder à une page web interdite !

URL: www.break.com/index/redlight.html
Categorie: Adult Materials

Si nécessaire, veuillez contacter votre responsable informatique pour toute demande de navigation spécifique

moi il me dis ça le firewall
:ouin:

Taloche
10/05/2006, 11h40
We are unable to locate a single Web player that best matches your platform and operating system.

Zut alors je rate un truc , on peut avoir un résumé mimé si possible ?



Ben c&#39;est notre reporter et il est à la bourre. :6lettres: :pasmieux: :bravo:


Notre reporter de choc, maintenant recherché pour conduite dangeureusement dans 2 états, vient d&#39;arriver à l&#39;E3 et commence sa journée tel un vrai gamer. Le p&#39;tit déj McDo américain XXL avec jus d&#39;orange à volonté devrait le requinquer en moins de trois.

N&#39;écoutant que son courage, entre deux bouchées de muffins, il prend le temps de nous relayer une info utile. McDo est aussi partenaire de l&#39;évènement et en profite pour promouvoir son WiFi-café-attitude. Rappelons donc, que la marque a lancé depuis maintenant 8 mois des accès gratuits à des bornes WiFi dans ses restaurants.
La tendance semble donc se confirmer, il y aura toujours une dizaine de blaireaux pauvres qui squattent les meilleures places au McDo pendant 6hrs en consommant qu&#39;un café pendant que les clients boufferont leur menu MaxiBestOf sur la poubelle aux heures de pointe.

http://img211.imageshack.us/img211/3622/footermcdonalds2fk.gif

coski
10/05/2006, 11h44
Ben c&#39;est notre reporter et il est à la bourre. :6lettres: :pasmieux: :bravo:
Notre reporter de choc, maintenant recherché pour conduite dangeureusement dans 2 états, vient d&#39;arriver à l&#39;E3 et commence sa journée tel un vrai gamer. Le p&#39;tit déj McDo américain XXL avec jus d&#39;orange à volonté devrait le requinquer en moins de trois.

N&#39;écoutant que son courage, entre deux bouchées de muffins, il prend le temps de nous relayer une info utile. McDo est aussi partenaire de l&#39;évènement et en profite pour promouvoir son WiFi-café-attitude. Rappelons donc, que la marque a lancé depuis maintenant 8 mois des accès gratuits à des bornes WiFi dans ses restaurants.
La tendance semble donc se confirmer, il y aura toujours une dizaine de blaireaux pauvres qui squattent les meilleures places au McDo pendant 6hrs en consommant qu&#39;un café pendant que les clients boufferont leur menu MaxiBestOf sur la poubelle aux heures de pointe.

Ya pas d&#39;anchois au Mac Do o states, pfff, c pourri! :ph34r:

Taloche
10/05/2006, 11h48
Ya pas d&#39;anchois au Mac Do o states, pfff, c pourri! :ph34r:



En même temps aller aux States pour vivre une expérience gastronomique forte, c&#39;est un peu comme aller chez le coiffeur pour parler des licenses poétiques de Baudelaire. Ca fait tâche et prétentieux.

Taloche
10/05/2006, 12h13
Pas de Babes, pas de news sur la Phantom, décidement depuis la guerre en Irak, les USA perdent tous leurs charmes.

Emile Zoulou
10/05/2006, 12h18
En même temps aller aux States pour vivre une expérience gastronomique forte, c&#39;est un peu comme aller chez le coiffeur pour parler des licenses poétiques de Baudelaire. Ca fait tâche et prétentieux.


La regie me fait signe qu&#39;une palette de muffins aux anchois sera livré à l&#39;Hotel de Mr le Reporter Taloche. L&#39;honneur de la france est donc sauf.

coski
10/05/2006, 12h21
La regie me fait signe qu&#39;une palette de muffins aux anchois sera livré à l&#39;Hotel de Mr le Reporter Taloche. L&#39;honneur de la france est donc sauf.

Allons enfants de la patriiiiiiiiiieeuuuuhh, le jour de gloire est arrivé....
(C&#39;est la musique qu&#39;il y a quand le plateau de muffins arrive)

Taloche
10/05/2006, 12h23
SCOOP</span>

La rédaction de CPC n&#39;aurait pas envoyé de reporters à l&#39;E3 comme elle le laisse penser à ses fidèles lecteurs. Elle se serait contenter d&#39;envoyer un appareil photo, comme le prouve ici les photos.
http://www.canardplus.com/img.php?actuId=442&pos=0&gallery=1


<span style="color:#FF0000">Nintendo crée l&#39;évènement en montrant la manette traditionnel de sa futur bête de course, la Wii. La manette possède 4 boutons + 4boutons sur la tronche euh tranche; les touches select-start et home, 2 joysticks analogiques et une croix multidirectionnel classique. A part le nom ridicule écrit dessus, y a pas vraiment de quoi lâcher un "Waouh".

Emile Zoulou
10/05/2006, 12h32
SCOOP</span>

<span style="color:#3366FF">La rédaction de CPC n&#39;aurait pas envoyé de reporters à l&#39;E3 comme elle le laisse penser à ses fidèles lecteurs. Elle se serait contenter d&#39;envoyer un appareil photo, comme le prouve ici les photos.



ouuuuuh, les verreux!!! :jissinside:

Unforgiven
10/05/2006, 13h32
Elles sont ou les babes de l&#39;E3 ?

Emile Zoulou
10/05/2006, 13h35
Elles sont ou les babes de l&#39;E3 ?


Huuuuum...
Huuuum...

Quelqu&#39;un peut la faire svp? j&#39;oserai jamais...

GeorgesAbitboL
10/05/2006, 13h37
Huuuuum...
Huuuum...

Quelqu&#39;un peut la faire svp? j&#39;oserai jamais...



pas d&#39;probleme :

D
A
N
S

T
O
N

C
U
L

Spad
10/05/2006, 13h39
Tiens le titre a changé... serait ce pour le rendre plus attractif ? :oP

Emile Zoulou
10/05/2006, 13h40
pas d&#39;probleme :

D
A
N
S

T
O
N

C
U
L


Merci mon georgounet.
Je retire tout ce que j&#39;ai pu dire sur les arracheurs de dents.

Taloche
10/05/2006, 13h42
Après toutes les bonnes nouvelles qui nous sont réservées à l&#39;E3, notamment celle que toutes nos machines sont obslètes et qu&#39;au niveau de financement à moindre coût seul ce site semble proposer la seule solution valable: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossi.../individus.html (http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/organes/individus.html)

Il est maintenant temps de s&#39;attaquer aux questions de fond qui sont si chères à notre reporter de choc.
Sur de nombreux sites, dont le site officiel de L&#39;E3, on apprend que de nombreux exhibitors seront présents. Est-ce là la seule risposte qu&#39;ait trouvé les organisateurs à la suppression des pin-up de stand, disparues avec cette version de l&#39;E3? Serait-ce là, le signe d&#39;une décadence sexuelle dans le milieu des jeux vidéos? Ou serait-ce, tout simplement, une offre qui répond à la demande?

Il serait tentant de se dire qu&#39;il y a des exhibitors dans tous les milieux, mais les chiffres sont là, il y a de plus en plus de gros exhibitors à l&#39;E3, tandis que les exhibitors plus modestes sont de moins en moins présents ou représentés.


Sony is an Exhibitor
http://img211.imageshack.us/img211/5411/exhibitcopy0ll.jpg

leguman
10/05/2006, 13h43
MODE Primaire

Rooooohhhhh !!!!! :wacko:

/MODE Primaire

Desolé pas pu me retenir pour ce si bel envoi du DTC

Emile Zoulou
10/05/2006, 13h50
http://img211.imageshack.us/img211/5411/exhibitcopy0ll.jpg


Je vois que tu as pas oublié ton imper et ton chapeau ca fait plaisir.

Very-ape
10/05/2006, 13h56
Je vois que tu as pas oublié ton imper et ton chapeau ca fait plaisir.

Mais..c&#39;est Mouss Diouf !

Taloche
10/05/2006, 14h04
Séquence Jeux

Le Jeu des 7 différences proposé par Very-ape


http://img233.imageshack.us/img233/5430/exhibitcopy2cp.jpg



http://img252.imageshack.us/img252/2853/14092005192706diouf9qx.jpg


Top vous avez 3 jours.

Very-ape
10/05/2006, 14h08
Faut qu&#39;il enleve l&#39;imper pour qu&#39;on voit bien...
:mr garrison:

Taloche
10/05/2006, 14h15
Faut qu&#39;il enleve l&#39;imper pour qu&#39;on voit bien...
:mr garrison:



Inutile à chercher de tricher.

Very-ape
10/05/2006, 14h19
Putain mais le topic de (Maitre) Taloche y&#39;en a de l&#39;info quand meme: la par exemple, on voit bien que la ps3 sera proposée en plusieurs coloris *subtil*

Taloche
10/05/2006, 14h23
Putain mais le topic de (Maitre) Taloche y&#39;en a de l&#39;info quand meme: la par exemple, on voit bien que la ps3 sera proposée en plusieurs coloris *subtil*



bon ok, bien joué. Remarque pertinente + flatterie = embauche


Tu fais les reportages de minuit à 8hr du mat et je gère le reste. A deux on va dépoter.

Very-ape
10/05/2006, 14h30
bon ok, bien joué. Remarque pertinente + flatterie = embauche
Tu fais les reportages de minuit à 8hr du mat et je gère le reste. A deux on va dépoter.

:Youpi:
Alors Boulon et Gana on fait moins les malin hein, hein?

Ok en avant les news:
L&#39;apres Conference Sony:
http://img324.imageshack.us/img324/3869/bonaldo3sr.png
Sans imper la fete est plus folle

GeorgesAbitboL
10/05/2006, 14h38
je voulais juste dedicacer mon centieme message sur ce forum à maitre taloche, qui est tres beau, tres grand, et surtout so british.
mon centieme message pour toi :wub:

Emile Zoulou
10/05/2006, 14h44
je voulais juste dedicacer mon centieme message sur ce forum à maitre taloche, qui est tres beau, tres grand, et surtout so british.
mon centieme message pour toi :wub:



FAYOT! <_<






Edit: Je suis petit canard, on a le droit de copuler alors taloche?

Taloche
10/05/2006, 14h52
Edit: Je suis petit canard, on a le droit de copuler alors taloche?



Magne, bientot je passe connard suprême.

Spad
10/05/2006, 14h56
Amour naissant validé et accepté. Ca t&#39;aurait tué de poster une image de rose? Allez viens faire un calin mon after eight à moi!
Magne, bientot je passe connard suprême.


Faute de frappe spotted tu voulais assurément dire "canard suprême"

LouisLeFuneste
10/05/2006, 15h02
Ah! excusez moi de vous interrompre mais il me semble qu&#39;ici on a des nouvelles de Duke Nuk... Ah nan ,c&#39;était Dédé qui faisait le con.
A vous Paris.

Taloche
10/05/2006, 15h04
Comme en amour, le début est toujours explosif à renfort de passion frénétique puis après les efforts et intentions désertent petit à petit, pour céder la place à la rengaine et aux remarques déplacées.

Il en est de même avec le début de cet E3 sur CPC+, hier les news coulaient par litres sur nos pages internet alors qu&#39;aujourd&#39;hui on tente vainement de meubler avec de l&#39;info de seconde zone.


La dernière preuve en date, cette news mise par Gana à l&#39;instant: E3 2006 : annonce un Golden Axe next-gen

Alors oui, certes, de nombreux gamers sont soucieux de plaire aux femmes réelles mais la nouvelle gamme déo a t-elle vraiment sa place ici?

http://img222.imageshack.us/img222/1751/3004ed.jpg

Spad
10/05/2006, 15h10
Comme en amour, le début est toujours explosif à renfort de passion frénétique puis après les efforts et intentions désertent petit à petit, pour céder la place à la rengaine et aux remarques déplacées.

Il en est de même avec le début de cet E3 sur CPC+, hier les news coulaient par litres sur nos pages internet alors qu&#39;aujourd&#39;hui on tente vainement de meubler avec de l&#39;info de seconde zone.
La dernière preuve en date, cette news mise par Gana à l&#39;instant: E3 2006 : annonce un Golden Axe next-gen

Alors oui, certes, de nombreux gamers sont soucieux de plaire aux femmes réelles mais la nouvelle gamme déo a t-elle vraiment sa place ici?

http://img222.imageshack.us/img222/1751/3004ed.jpg


Mais t&#39;imagines meme pas comment c&#39;est mieux un deo spray next gen avec effets volumetrique etc...

Very-ape
10/05/2006, 15h18
Communiqué Sony:
La declaration de Ken Kutaragi ironisant sur le prix de la ps3 et les mc do serait due a un malencontreux accident suite a un branchement foireux de cables Wi-fi, José Bové n&#39;y serait pour rien tout occupé qu&#39;il etait a faire la motion capture pour le prochain MGS: Guns of the fucking guerilla: the Anchois Crisis
L&#39;histoire de cet opus serait un remake d&#39;un vieux flim de boules de RTL9 qui passe cet semaine en crypté sur cpc+

Taloche
10/05/2006, 15h22
Autre grand absent de l&#39;E3, le Poney. Animal qui est souvent le blason de nombreux joueurs

Spad
10/05/2006, 15h37
Autre grand absent de l&#39;E3, le Poney. Animal qui est souvent le blason de nombreux joueurs


Ce sont les fans de Alexandra Ledermann qui vont etre decues ....

Emile Zoulou
10/05/2006, 15h46
Autre grand absent de l&#39;E3, le Poney. Animal qui est souvent le blason de nombreux joueurs


Les babes, maintenant les poneys... Y z&#39;y vont un peu fort les ricains.

Taloche
10/05/2006, 16h11
Le verdict est officiel et sans appel. Ken Kutaragi a licencié la personne qui lui a fait bosser son anglais avant la conférence Sony. Après l&#39;éffondrement de 12 journalistes fatigués et le harakiri de 3 traducteurs anglais-japonais à anglais-anglais; Ken se devait de prendre des mesures.



TELEX

Après une contre investigation de la Ligue NoBabesInOurShow, il semblerait que Sony ait fait exprès de réserver le discours, présentant la manette de la PS3, à Ken Kutaragi.
En effet, la firme japonaise trop gênée par le manque de nouveauté de celle-ci aurait tablé sur la technique du pélican, autrement dit: ils-seront-trop-concentrés-à-essayer-de-comprendre-ce-qu&#39;il-dit-qu&#39;ils-ne-verront-pas-la-manette.

Manque de bol, pendant le discours de Ken, un technicien a mis une grosse diapo de ladite manette en fond sur l&#39;écran géant, donnant un assez gros indice du sujet abordé par Ken.

Very-ape
10/05/2006, 17h09
Ken Kutaragi (dit "le survivant" par toutes les mauvaises langues qui ne predisent pas d&#39;avenir radieux a Sony) en partenariat avec Tipiak et vous presente sa strategie de lutte anti piratage:
http://riot_couac.europe2blog.fr/photos/uncategorized/66626.jpg
Quand il vous disait que la ps2 c&#39;etait mieux que d&#39;aller au Mc do...


Derniere minute:
Frigide Bardot, anciennement Brigitte Bardot aurait adressé un pamphlet haineux au journaliste Taloche, suite a son utilisation outranciere des anchois.

GeorgesAbitboL
10/05/2006, 17h35
à prendre avec des pincettes, bien sur http://www.faico.com.ar/fotos/Pinza_Davier_Semb.jpg

Taloche
10/05/2006, 17h40
Frigide Bardot, anciennement Brigitte Bardot aurait adressé un pamphlet haineux au journaliste Taloche, suite a son utilisation outranciere des anchois.



"Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j&#39;aurais de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés"

Caca Président
10/05/2006, 18h29
On s&#39;absente 4 heures et on en rate de ces infos, mais comment fait-il pour être si bien informé ?

hohun
10/05/2006, 18h32
Il a ses entrées (par derrière).

Very-ape
10/05/2006, 18h50
Cher Taloche,

Dans votre post d&#39;hier vous nous aviez promis de nous faire le bruit du Modem en panne, or vous n&#39;en avez encore rien fait, et nous ne pouvons empecher notre inquietude de croitre sans pour autant pouvoir empecher notre angoisse insidieuse de poindre, nous apprehendons le temps qui passe tel un Roulio Iglesiasse et les flims avec Alexandra Lamy n&#39;ont decidemment pas la meme saveur sans le son du Modem qui tombe en panne...

Cordialement,
Le reporter branlot depuis les Iouaisse.

Moresque
10/05/2006, 20h27
Cher Taloche,

Dans votre post d&#39;hier vous nous aviez promis de nous faire le bruit du Modem en panne, or vous n&#39;en avez encore rien fait, et nous ne pouvons empecher notre inquietude de croitre sans pour autant pouvoir empecher notre angoisse insidieuse de poindre, nous apprehendons le temps qui passe tel un Roulio Iglesiasse et les flims avec Alexandra Lamy n&#39;ont decidemment pas la meme saveur sans le son du Modem qui tombe en panne...

Cordialement,
Le reporter branlot depuis les Iouaisse.

il est possible que le modem de Taloche soit décedé, attaqué par une troupe d&#39;anchois sauvages; ce qui explique qu&#39;il ne peut nous faire le bruit du modem en panne. c&#39;est balot!

Caca Président
10/05/2006, 20h34
il est possible que le modem de Taloche soit décedé, attaqué par une troupe d&#39;anchois sauvages; ce qui explique qu&#39;il ne peut nous faire le bruit du modem en panne. c&#39;est balot!


Le probleme avec Taloche c&#39;est qu&#39;il tient pas au delà de 10 pages , il manque de souffle le ptit

mordorion
10/05/2006, 20h36
Ou il manque de souffle ou il s&#39;est enfin apercu que les 10pages précédentes ne servent à rien.
Comme mon message :]

Humour, toussa second degré (inserer ici smiley humour)

C&#39;est vrai tiens il manque certains smiley bien utile.

Monsieur Cacao
10/05/2006, 21h07
Sont-où les Babes ?

Moresque
10/05/2006, 21h16
Sont-où les Babes ?

D
A
N
S

T
O
N

C
U
L

© georgesabitbol

Very-ape
10/05/2006, 21h17
Sont-où les Babes ?

A mon avis tu cherches Georges la !


il est possible que le modem de Taloche soit décedé, attaqué par une troupe d&#39;anchois sauvages; ce qui explique qu&#39;il ne peut nous faire le bruit du modem en panne. c&#39;est balot!
Wii, peut etre qu&#39;il est tellement en panne qu&#39;il marche plus alors il peut plus poster :sherlock: !
Mais c&#39;est balot comme tu dis vu que personne au monde ne peut faire le bruit du modem en panne.

hohun
10/05/2006, 21h21
alors il peut plus poster :sherlock: !

Son nom c&#39;est Taloche.

et plutot c&#39;est le chien de mickey, pas son ami.

Caca Président
10/05/2006, 22h49
les envoyés à l&#39;E3 ont-ils des nouvelles de Bianca Beuchamps?

http://www.latexlair.com/img/promo.jpg

http://www.latexlair.com/forum/viewtopic.php?p=25984

GeorgesAbitboL
10/05/2006, 23h33
les envoyés à l&#39;E3 ont-ils des nouvelles de Bianca Beuchamps?

http://www.latexlair.com/img/promo.jpg

http://www.latexlair.com/forum/viewtopic.php?p=25984


:lol: c&#39;est quoi ces liens serieux :lol:

Caca Président
10/05/2006, 23h37
:lol: c&#39;est quoi ces liens serieux :lol:



Bianca et Cindy seront présentes cette année à la plus grande convention de jeux vidéo au monde, le E3, du 10 au 12 mai inclusivement pour promouvoir le jeu Sin Episodes. L’accès à cette convention qui reçoit plusieurs milliers de personnes en trois jours est réservé à ceux qui oeuvrent dans l’industrie du jeu vidéo. Les chanceux qui pourront s’y présenter pourront rencontrer Cindy et Bianca totalement vêtue de latex incarnant leur personnage respectif.

Plusieurs photos de Elexis (Bianca) et Jessica (Cindy) sont offertes gratutiement sur le site web de Bianca (www.biancabeauchamp.com).

mentasm
10/05/2006, 23h46
Un beau champ ça se labourre aurait dit mon arrière grand paternel

GeorgesAbitboL
11/05/2006, 00h18
scoop !!!!

matez donc ceci en direct de la prairie (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1184036) à Ellay !

si vous avez manqué le début (http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1184057)

Taloche
11/05/2006, 00h30
Face à l&#39;ampleur de l&#39;évènement l&#39;euphorie gagne nos lecteurs, ils postent des trucs ici, qu&#39;on ne comprend pas et qu&#39;ils ne comprennent pas.
Mais c&#39;est ça la communication au 21ème siècle, des smileys, de l&#39;émotion, aucune thématique et une envie incessante de poster une photo d&#39;un poney.

Bon c&#39;est avant minuit donc je suis dans les temps:

roulement de tambours silence lourd, pesant et inutile

Le Bruit du Modem en panne pour les deux du fond!!!

schrrr toingue toingue schrrrr toingue toingue titititit toingue schruuttttttttt



Notre reporter de choc n&#39;a pas pu poster de l&#39;après midi suite à un excès de la sauce du McDeluxe. On sera force de mettre en attente l&#39;actualité des jeux vidéos.
Par contre, la bonne nouvelle c&#39;est qu&#39;il a pu rassembler assez de matériel aux WC à l&#39;E3 pour faire un dossier de 17 pages dans "Modes et Tuyaux" à son retour en France.

Néanmoins, au péril de ses intestins il a reussi à nous faire parvenir une photo exclusive de la nouvelle race à WoW, toute réçamment dévoilée devant un parterre de journalistes hystériques
.
Attention les yeux, c&#39;est flou, c&#39;est moche mais c&#39;est du blizzard alors on en redemande.

http://img139.imageshack.us/img139/223/4720017ai.jpg

Vous l&#39;aurez très vite compris, l&#39;orginalité de cette race, c&#39;est qu&#39;elle a une souris à la place des couilles, cela nous promet donc d&#39;inombrables heures de vidéos pornographiques réalisées par des fans ou dans le pire des cas, juste des vidéos de musique où leur personnage danse dessus.


Ah oui, j&#39;oubliais
http://img124.imageshack.us/img124/6333/050225poneyclub26ui.jpg

GeorgesAbitboL
11/05/2006, 00h35
monture epique ?
et colegram
et bourre et bourre
et ratatam

Taloche
11/05/2006, 00h53
La Croix Rouge a dû installer d&#39;urgence une dizaine de lits dans l&#39;immense complex qui héberge l&#39;E3. Cela n&#39;est pas si choquant, car les aides de la Croix Rouge sont habitués à gérer les journalistes en manque de sommeil ou qui font de l&#39;hypertension après avoir été pris en photo avec un pin-up d&#39;un stand.

Seulement cette année, avec l&#39;absence des pin-up, ils avaient prévu que leur camp de fortune ne serait nécessaire que lors des deux derniers jours de l&#39;E3 là où la fatigue accumulée peut s&#39;avèrer dure à gérer.

C&#39;est donc un peu en avance sur leur planning qu&#39;ils ont du monter leur aire de repos pour journalistes souffrants. Mais ils ont vite constaté que les symptômes n&#39;étaient pas les mêmes que les années précédentes. Strabisme emergent, luxation du poignet, état catatonique, spasmes musculaire du bras droit, bave à la comissure des lèvres... bref des symptomes fort inhabituels.

Le medecin en charge du site de la Croix Rouge mène sa petite enquête. Lors de son interview avec notre reporter de choc, le seul élément, qui pourrait s&#39;avérer être un début de piste, est que tous ces journalistes souffrants ont été trouvé sous le panneau "We have played the Playstation 3".

Taloche
11/05/2006, 01h17
Parce qu&#39;ils ont aussi leur mot à dire!

José (prononcez Rozaie), 42ans, est un homme d&#39;entretien qui connait bien son métier. Il nettoie depuis l&#39;âge de 9ans, à raison de plus de 12hrs par jour, six jours sur sept. Un rapide calcul nous montre qu&#39;il a lavé 3 fois le tour de la terre. En bon brésilien feignant, il a soigneusement évité à chaque passage terrestre de se taper le nettoyage de l&#39;afrique et ses putains dunes de sable qui vous enrayent un aspirateur en deux temps trois mouvements, mais je m&#39;égare là.

Rozaie, je disais donc, est un homme d&#39;entretien. C&#39;est lui qui gère l&#39;équipe de 50 personnes responsables de la propreté du complex qui accueille l&#39;E3. Cette année marque la sixième année consécutive où Rozaie se voit charger de faire respecter la propreté, l&#39;ordre et le pouvoir de la serpière dans cet evènement international.

Vu le rôle clé qu&#39;il représente dans la reussite de l&#39;E3, notre reporter de choc a cru bon de recueillir ses propos.

-Mé chantiments soure chette LIT3? Bah putainche chan les babes collées à chaque chtand, on che coltime plu des tonnes de capotes a ramacher de par tout. Mais bon on en retrouve encorche, tout le monde nai pache heterochequsuel.

-Mé expectachions pour LIT3 2007? Kil achetent des putainche des fenetres, on che croirait à un exchpo sur les fours. PéSCHE 3, XBOCHE 360... mon cul oui, ché des putainche de fours! Cha tranchepire de partout sur mon beau carrelage!!

mordorion
11/05/2006, 02h23
"Du sublime au ridicule, il n&#39;y a qu&#39;un pas"

(Nap Bonaparte)

:rolleyes: Après, savoir de quel côté est ce topic, je ne me prononce pas :]

Emile Zoulou
11/05/2006, 10h14
Raaah, que c&#39;est bon d&#39;avoir de telles nouvelles fraiches en arrivant au boulot! :D
Ca change de toutes ces sombres histoires de maguouilles politico-clearstreamiennes... <_<

coski
11/05/2006, 11h10
Raaah, que c&#39;est bon d&#39;avoir de telles nouvelles fraiches en arrivant au boulot! :D
Ca change de toutes ces sombres histoires de maguouilles politico-clearstreamiennes... <_<

avec cette histoire, on saura peut etre enfin où vont nos impots,....(villa, voitures, chalets suisse, chocolat suisse,...)
:blink:

Taloche
11/05/2006, 11h13
"Du sublime au ridicule, il n&#39;y a qu&#39;un pas"

(Nap Bonaparte)


Nap? Tu le connaissais personellement? T&#39;as le même humour que lui en tout cas.

"On va les prendre par le flanc ces bâtards d&#39;anglais. Trafalgar se rappelera de la victoire Napoléon le Grand pour toujours, c&#39;est moi qui vous le dit!" dixit le Corse colérique

Emile Zoulou
11/05/2006, 11h16
Ah! Enfin, ca commence! B)

:mangedupopcorn:

Ragondin
11/05/2006, 11h17
avec cette histoire, on saura peut etre enfin où vont nos impots,....(villa, voitures, chalets suisse, chocolat suisse,...)
:blink:


on sait ou va l argent... a re-introduire des ours immigrés qui se feront viré sans ménagement si un certain nain avec un nom a consonnance slave gagne...
faut lire les journaux voyons :D

coski
11/05/2006, 11h28
on sait ou va l argent... a re-introduire des ours immigrés qui se feront viré sans ménagement si un certain nain avec un nom a consonnance slave gagne...
faut lire les journaux voyons :D

c&#39;est tous des fous les nains, regarde passe partout, passe temps et mini moi par exemple, ah j&#39;oubliais mimi mat.....sont pire que les anchois eux
:lol: :ph34r:

Ragondin
11/05/2006, 11h34
je dirais que le nain slave semble de nos jours assez hargneux... il doit etre malade ou alors doit manquer de sexe...
et dire que c est potentiellement un presidentiable... j espere au moins que le lancé de nain sera remis au gout du jour pour le 14 juillet... au pire ca va relancer l industrie du bottin telephonique. Les pages jaunes vont etre heureuses.(ou comment sortir la france de son marasme eco) :lol: :P

voter dwarf pour 2007 (tiens vais revendre ce magnifique slogan) :D

Very-ape
11/05/2006, 16h02
Infos en live du Salon de l&#39;Eu trois, l&#39;equivalent de notre Salon de l&#39;agriculture a nous mais sans les cochons
(ici ils appellent ça les "babes"):

Essclusif:
Ken (le survivant) Kutaragi est fier de vous presenter les differentes versions de sa prochaine bete de course, faite par lui meme avec ses petits doigts boudinés.
Questionné sur la prise de risque sans precedent de Sony il repond avec aplomb "Je me sens comme l&#39;enfant spirituel de Jennifer et Jonathan, le fruit illegitime de l&#39;amour du risque.."nous on la sent plus comme la console de Mac Gyver mais bon...
La PS3 sera ainsi proposée en 3 coloris: le "Barry White pack" Noire, le "Jack Black pack" Blanche, et surtout le "Michael Jackson pack" Grise (modéle interdit aux enfants)

Deception:
D&#39;apres nos confreres americains de Gamespoute le Xbox 360 ne serait pas une position sexuelle qui donne le vertige et n&#39;aurait rien a voir avec le Kama sutra moderne revu et corrigé par Veronique Gesnet et Corrine Touzet comme l&#39;avait supputé d&#39;infames journalistes sur Internet, mais bel et bien une console de jeux Sans Gen&#39; !! La console de jeu de Bill Gates meme que !!
Mais pourquoi diable veut il la vendre hein, pourquoi?


Litige:
Premier proces next gen a l&#39;horizon, Marc Dorcel aurait peté un plomb en voyant le nom de la nouvelle console de Nintendo: "Ils m&#39;ont piqué le concept, le Ouii en multijoueur c&#39;est moi qui ait inventé" !!!

Emile Zoulou
11/05/2006, 16h13
Enorme :D
Le digne succésseur de ce vil lacheur de Taloche est tout trouvé.

Taloche
11/05/2006, 16h17
Infos en live du Salon de l&#39;Eu trois, l&#39;equivalent de notre Salon de l&#39;agriculture a nous mais sans les cochons
(ici ils appellent ça les "babes"):

<...>



Beau geste!

Very-ape
11/05/2006, 16h40
Merci les gars stro d&#39;honneur :merci:

Pour vous remercier je vais vous faire le bruit de la conversation des Pnj d&#39;Oblivion a la Taloche Staile:
PNJ1: "Questce que vous avez?"
PNJ2: "Aurevoir"
PNJ1:"J&#39;ai vu des crabes des vases aujourd&#39;hui"
PNJ2: "Leur chair est bonne mais leurs pinces sont coupantes!"
PNJ1:"Questce que vous avez?"
PNJ2: "Ma mere fait tres bien le couscous au crabe des vases"
PNJ1:"Hum elle aime porter une armure lourde .."
PNJ2: "Anunus Trefus n&#39;est plus tout jeune mais c&#39;est quand meme un sacré pervers"
PNJ1: "Bonjour"

coski
11/05/2006, 16h52
Merci les gars stro d&#39;honneur :merci:

Pour vous remercier je vais vous faire le bruit de la conversation des Pnj d&#39;Oblivion a la Taloche Staile:
PNJ1: "Questce que vous avez?"
PNJ2: "Aurevoir"
PNJ1:"J&#39;ai vu des crabes des vases aujourd&#39;hui"
PNJ2: "Leur chair est bonne mais leurs pinces sont coupantes!"
PNJ1:"Questce que vous avez?"
PNJ2: "Ma mere fait tres bien le couscous au crabe des vases"
PNJ1:"Hum elle aime porter une armure lourde .."
PNJ2: "Anunus Trefus n&#39;est plus tout jeune mais c&#39;est quand meme un sacré pervers"
PNJ1: "Bonjour"

Taloche, fais gaffe, tu commence à avoir des concurents sérieux là
sinon, lol énorme, tu me régale et ça fais plaisir!

Taloche
11/05/2006, 17h01
Taloche staille? J&#39;ai un staille? pt&#39;ain vite un kleenex... sniffe.

Allez on joue au jeu des imitations pour se changer les esprits:

Jeu des Imitations

• "Non, je ne démissionnerais pas!"


• "Ce topic il est pas drole, voire même il est pourri mais je me prononcerais pas dessus, j&#39;aime pas qu&#39;on sache que j&#39;ai mauvais goût."


• "Alors pour une bonne poule farcie, il faut une poule et de la farce. Prenez la farce dans une main, laissez tomber une savonette avec l&#39;autre main et enfournez la farce dans la poule qui se baisse."


Les trois noms dans le désordre sont Maité - DeVillepin - Mordorion


Parceque la vie est un jeu!



Taloche, fais gaffe, tu commence à avoir des concurents sérieux là
sinon, lol énorme, tu me régale et ça fais plaisir!



Bah la concurrence montre qu&#39;on est dans un domaine qui marche et ça tire vers le haut.



Pis bon very-ape, il est naze, il s&#39;habille comme une tortue ninja daltonienne donc j&#39;ai pas des masses peur attaque gratuite ayaaa

NiarKal
11/05/2006, 17h05
Moué, moi j&#39;pense que pour être aussi chiant que taloche very-ape a encore beaucoup de boulot.
Allez taloche montre donc ce que tu sais faire.

coski
11/05/2006, 17h08
Jeu des Imitations

Pis bon very-ape, il est naze, il s&#39;habille comme une tortue ninja daltonienne donc j&#39;ai pas des masses peur attaque gratuite ayaaa

1-Deux Viles pintes
2-mordorion
3-maïté
G Gagné?? hein dis g gagné?

Je me demande de quelle couleur il voit ses potes tortue Very-ape, parce que les daltoniens zy voit bizar quand même... :unsure:

Taloche
11/05/2006, 17h10
1-Deux Viles pintes
2-mordorion
3-maïté
G Gagné?? hein dis g gagné?

Je me demande de quelle couleur il voit ses potes tortue Very-ape, parce que les daltoniens zy voit bizar quand même... :unsure:



Bravo ta nouvelle tringle à rideaux part ce soir dans le courrier. Pense à nous envoyer une carte postale!

coski
11/05/2006, 17h14
Bravo ta nouvelle tringle à rideaux par ce soir dans le courrier. Pense à nous envoyer une carte postale!

YES

Very-ape
11/05/2006, 17h18
Bah la concurrence montre qu&#39;on est dans un domaine qui marche et ça tire vers le haut.
Spas de la concurrence, c&#39;est de l&#39;entraide pour couvrir un enorme evenement, et je puis dire que malgré toutes les embuches, les modems et autres fax en panne, l&#39;absence de Babe et la preponderance du jambon Madrange (Cause a effet?) que nous avons reussi, tout au long de cet Eu trois avous donner de la bonne info.
Parcequ&#39;il n&#39;ya que nous pour concurrencer la Redac


Pis bon very-ape, il est naze, il s&#39;habille comme une tortue ninja daltonienne donc j&#39;ai pas des masses peur attaque gratuite ayaaa
Les tortues Ninja sont toutes nues normalement, voir uniquement vetues d&#39;un ruban et d&#39;une part de pizza aux anchois (on y revient toujours decidemment..)
Edit:
Mea culpa !
http://coloriez.free.fr/coloriages/Tortues%20Ninja/thumbs/Tortues_Ninja_33_m.jpg
C&#39;etait donc vrai les Tortues Ninja sont daltoniennes (fans des Dalton) et s&#39;habillent comme des merdes!!!


Moué, moi j&#39;pense que pour être aussi chiant que taloche very-ape a encore beaucoup de boulot.
C&#39;etait deja un honneur d&#39;etre embauché par lui pour couvrir l&#39;eu trois, je n&#39;en demandais pas tant.

Ragondin
11/05/2006, 17h44
a quand un magajine sur les jeux PC et sortant le mercredi ?(toutes ressmeblances avec des personnages ayant existé... bah c est qu ils ont existé puis c est tout)

francou008
11/05/2006, 18h04
a quand un magajine sur les jeux PC et sortant le mercredi ?(toutes ressmeblances avec des personnages ayant existé... bah c est qu ils ont existé puis c est tout)



ça sortira un jeudi je pense (et pas le mercredi) B)

Ragondin
11/05/2006, 18h19
oohhh et t as des connection pour avancer cela ? :D

Monsieur Cacao
12/05/2006, 15h02
ça sortira un jeudi je pense (et pas le mercredi) B)


Méfiance, y&#39;a déjà un hebdo pc qui à l&#39;habitude de sortir le jeudi, voir soyons fous, le vendredi! B)
!

Taloche
12/05/2006, 16h09
"P&#39;tin mais mate moi le cul qu&#39;elle se tape la Playstation 3" s&#39;est écrié un journaliste. Visiblement, l&#39;absence des babes aura frappé plus dûrement les habitués qu&#39;on n&#39;osait le penser.

francou008
12/05/2006, 16h13
"P&#39;tin mais mate moi le cul qu&#39;elle se tape la Playstation 3" s&#39;est écrié un journaliste. Visiblement, l&#39;absence des babes aura frappé plus dûrement les habitués qu&#39;on n&#39;osait le penser.




J&#39;arrive pas a croire que je me sois inscrit avant Taloche, je suis sur le cul de la playstation 3 (faut bien un piti lien). :rolleyes:

Taloche
12/05/2006, 16h14
Je fréquente des personnes haut placées dans les plus grandes entreprises mondiales telles Microsoft, Ford, Total, la Boucherie-charcuterie "Chez Dédé", etc...
J&#39;arrive pas a croire que je me sois inscrit avant Taloche, je suis sur le cul de la playstation 3 (faut bien un piti lien). :rolleyes:


Quelqu&#39;un m&#39;avait piqué Maitre_Taloche en pseudo, le temps de chouiner auprès de Boulon, de passer au plan B, de rajuster ma coquille vlan 57 places dans la vue.

coski
12/05/2006, 17h12
Quelqu&#39;un m&#39;avait piqué Maitre_Taloche en pseudo, le temps de chouiner auprès de Boulon, de passer au plan B, de rajuster ma coquille vlan 57 places dans la vue.

OOOOOhhhh, ça me laisse sur le cul (de la ps3 biens sur) de perdre autant de place aussi vite!
En meme temps moi j&#39;ai pas trop a parler en étant 799ème inscrit...

GeorgesAbitboL
12/05/2006, 17h18
ouais ben j&#39;essaierai pas de me mettre un blueray dans le cul en tout cas <_<
(cul, raie, bleu tout ça, quoi)

NiarKal
12/05/2006, 17h22
Bon alors les gens, je vais vous expliquer. En fait c&#39;est Bluray, et non pas Blueray.
Eh oué, les marqueteux sont des cons.

http://www.geekcoffee.net/images/articles/bluray.jpg

Mais bon, y a pas mal de gens à faire l&#39;erreur tout de même :
http://www.googlefight.com/index.php?lang=...ay&word2=bluray (http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=blueray&word2=bluray)

francou008
12/05/2006, 17h34
Quelqu&#39;un m&#39;avait piqué Maitre_Taloche en pseudo, le temps de chouiner auprès de Boulon, de passer au plan B, de rajuster ma coquille vlan 57 places dans la vue.



Une minute apres l&#39;ouverture du site, yavait deja 30 inscrit!

NiarKal
12/05/2006, 17h49
Une minute apres l&#39;ouverture du site, yavait deja 30 inscrit!


D&#39;ailleurs j&#39;ai du être un des plus rapide :D <- smiley qui pue

GeorgesAbitboL
12/05/2006, 17h50
Bon alors les gens, je vais vous expliquer. En fait c&#39;est Bluray, et non pas Blueray.
Eh oué, les marqueteux sont des cons.

http://www.geekcoffee.net/images/articles/bluray.jpg

Mais bon, y a pas mal de gens à faire l&#39;erreur tout de même :
http://www.googlefight.com/index.php?lang=...ay&word2=bluray (http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=blueray&word2=bluray)


oui bah c&#39;est pas avec un e en moins qu&#39;il rentrera plus facilement dans mon cul :ph34r:

coski
12/05/2006, 17h51
D&#39;ailleurs j&#39;ai du être un des plus rapide :D <- smiley qui pue

moi jvoi surtout que c&#39;est SOUVENT les premiers inscrits qui sont les plus actifs sur les forums.

GeorgesAbitboL
12/05/2006, 17h55
moi jvoi surtout que c&#39;est SOUVENT les premiers inscrits qui sont les plus cons sur les forums.


j&#39;osais pas le dire :)

NiarKal
12/05/2006, 18h06
j&#39;osais pas le dire :)


Tout ça parce que tu t&#39;es planté de 20 numéros... :rolleyes:

coski
12/05/2006, 18h08
Tout ça parce que tu t&#39;es planté de 20 numéros... :rolleyes:

ouch, ça attaque sauvage!