PDA

Voir la version complète : Choix écran de démarrage



pepito
28/10/2010, 13h12
Bonjour à tous. J'ai une question a propos de mon dual screen, ce n'est pas vraiment un problème mais je ne voyais pas où poster.

Je possède donc un dual screen, mais les écrans sont bien séparés, un me sert plutôt de tv le soir et l'autre d'écran de pc à proprement parler la journée.

Je voudrais savoir si il y a moyen de choisir l'écran au démarrage, j'ai beau chercher, je tombe toujours sur des trucs pour modifier l'écran de boot et afficher un super kikoo logo dure 3s.

Mais moi je voudrais savoir si il y a moyen de démarrer sur mon écran de pc obligatoirement, en effet, l'ordinateur démarre sur le dernier écran choisi qui est souvent le mauvais (bah oui, je regarde des films le soir :ninja:) et il faut le changer manuellement. J'ai une carte nvidia mais je n'ai rien trouver dans les pilotes la dessus.


Merci

dObinet
28/10/2010, 15h53
Configure tes écrans en mode clone, l'affichage se fera sur les 2 en même temps donc problème solved.

pepito
28/10/2010, 16h02
Ils n'ont pas la même résolution (ni le même ratio) et ça fait des choses bizarres, et c'est pas génial d'allumer deux écrans quand on ne se sert que d'un seul :écolo:

superlag
30/10/2010, 18h08
http://www.sevenforums.com/tutorials/37625-display-switch-shortcut-create.html

pepito
02/11/2010, 22h13
Merci, j'ai mis ça au démarrage et c'est bon.