PDA

Voir la version complète : [Tatsu] : La police municipale & vos plaintes



Nonok
27/10/2010, 19h04
Oyé, citoyens veuillez prendre note des tribunaux suivant qui ont ouvert sur le continent selon la juridiction cubique de nostre monde en trois dimensions. Ce topic est en partie dédié à accepter vos plaintes qui seront résolues sus-après ski par le tribunal compétant.



Le tribunal de police : pour les petits délits et les infractions banales quand on est pris dans le sac. C'est une comparution immédiate sans droit d'être défendu, à l'intérieur du tribunal.

Les délits : usage d'objets cheatés, destruction de propriété, modification d'une partie d'une construction, tout ce qui est résolvable.

Peine maximale :

- Prison allant de 10 à 20 blocs*,
- amende à payer en or/argent voir diamant,



Le tribunal pénal : pour les gros délits et les infractions à la charte du serveur. C'est une comparution qui peut être différée dans le cas ou l'accusé veut être défendu par un avocat. Pour les plus grosses affaires, un jury de citoyens en nombre impaire peut être réquisitionné afin de procéder à un vote. Le juge rend ensuite sa sentance.

Les crimes : usage d'objets cheatés ayant entrainé des dommages graves, destruction non autorisée et complète de propriété, modification grave d'une partie d'une construction, action irrésolvable, provocation d'un crash serveur, usage illicite du feu/lave/eau.

Peine maximale :

- Prison allant de 50 à 150 blocs*,
- Prison pendant 1 à 2 jours,
- amende à payer en or/argent/diamant,
- Peine de mort.



Le tribunal d'instance et du commerce : pour les littiges entre particuliers et/ou commerçants uniquement et qu'importe le montant du littige concerné.

Les littiges : problèmes de terrain, propriété, différences d'avis, panneaux pas gentils, viol de cochon, meurtre de cheval...

Peine maximale :

- amende à payer en or/argent/diamant,
- Règlement du littige.

...et les admins sont tous juges.


*en prison, il faut casser un certain nombre de blocs d'obsidienne pour pouvoir sortir de la cellule. B)


Liste des avocats :

Devenir avocat permet de gagner des sous (tarifs ouverts à l'avocat) mais pour cela il faut ouvrir une échoppe d'avocat et accepter d'être téléporté au hasard de sa journée de labeur dans le tribunal pour défendre un client.

- Centulus
- Khalimerot
-
-
-
-


Traitement des plaintes :

Toutes les plaintes sont traitées par ordre d'importance puis par ordre chronologique. ;) Merci de ne pas faire de plaintes qui ne servent à rien sinon on sera encombrés.


Anciens jugements :

- Khalimerot (27 oct 2010 : Casse dans la banque - jugé coupable par le Tribunal d'instance et emprisonné pour 20 blocs d'obsidienne)

Elarcis
27/10/2010, 19h24
Comment détermine-t-on qui est la défense et qui est l'accusation ? C'est fait au pif ?

Nonok
27/10/2010, 19h57
Comment détermine-t-on qui est la défense et qui est l'accusation ? C'est fait au pif ?

Ce sera à l'accusé de choisir son avocat, et l'accusation sera prise au pif dans les avocats ou faite par le juge.

Aulren
27/10/2010, 21h15
On peut ouvrir une boutique de caution pour les accusé et leur prendre leur biens si ils rembourse pas ? XD

Nonok
27/10/2010, 21h17
On peut ouvrir une boutique de caution pour les accusé et leur prendre leur biens s'ils rembourse pas ? XD

ça pourrait être compliqué à mettre en place :p!

Mapper
27/10/2010, 21h24
Dites, le tribunal, c'est pas ce bâtiment en brique tout moche qui fait bien tâche dans le décor, pas loin de la prison, j'espère ?

Nonok
27/10/2010, 21h36
Dites, le tribunal, c'est pas ce bâtiment en brique tout moche qui fait bien tâche dans le décor, pas loin de la prison, j'espère ?

Si, ça l'est. Le toit en moins et il fait bien tâche tant qu'il sera pas fini. ;)

Mapper
27/10/2010, 22h29
Ah zut, j'allais proposer ce bâtiment au topic dénonciation justement :-°

Sérieusement, pourquoi en briques ? Je pensais qu'on en voulait pas trop...

Vous pouvez relier l'endroit à la route 5 juste à côté d'ailleurs ;)

Nonok
27/10/2010, 23h08
Ah zut, j'allais proposer ce bâtiment au topic dénonciation justement :-°

Sérieusement, pourquoi en briques ? Je pensais qu'on en voulait pas trop...

Vous pouvez relier l'endroit à la route 5 juste à côté d'ailleurs ;)

Boarf, c'est la fin du serveur ou presque et je vais l'améliorer. Pour la route, je le ferai à l'occasion. ^_^

Poulos
27/10/2010, 23h50
Faut pas oublier que la brique a était aussi utiliser au moyen age (Toulouse). :)

Khalimerot
28/10/2010, 12h18
Je suis heureux d'avoir contribué a cette inauguration , malgré un jugement clairement en ma défaveur .

Edit : et connaissant mieux le système pénale , je me propose comme avocat.
mon cabinet ouvrira ces portes ce soir.

Nonok
28/10/2010, 18h41
Je suis heureux d'avoir contribué a cette inauguration , malgré un jugement clairement en ma défaveur .

Edit : et connaissant mieux le système pénale , je me propose comme avocat.
mon cabinet ouvrira ces portes ce soir.

Haha, fallait savoir que la décision du juge compte pour 301, en l'honneur des Spartiates et parce que je mangeais des chocolats Léonidas. Je t'ai ajouté en avocat.

Khalimerot
28/10/2010, 20h20
Voila ,
j'ai l'honneur de vous annoncé l'ouverture du premier cabinet d'avocat en centre ville
rue tournesol .
venez nombreux :D

Aidan
28/10/2010, 21h22
Avant que ne sonne l'heure jugement dernier, je porte plainte envers l'organisation Nonok Corps pour la "concurrence déloyale", le "monopole abusif", la "Pub abusive" et "l'association de membres plus que douteux".
Je demande donc la comparution en justice de la "Nonok Corps" sous l'égide de Nonok.
Et par état de fait le remboursement des sommes qui aurait pu être engrangé par ses concurrents, entre autres, moi si cette compagnie n'avait pas fait preuve de corruption pouvant être prouvé (preuve apporté lors du jugement). C'est à dire la somme totale de 99 lingots d'or. Si la dénommé Nonok Corps se voit dans l'impossibilité de de payer, je propose la crucifixion.

Je demande aussi à Nonok de se désister du poste de juge pour cette affaire. Conflit d'intérêt oblige, je ferai appel le cas échéant.
Merci.

Je n'ai pas encore d'avocat, ne sachant l'heure du jugement. On m'en assignera un conformément à l'article 17, alinéa 8 du Code Civil.

Nonok
28/10/2010, 21h38
Avant que ne sonne l'heure jugement dernier, je porte plainte envers l'organisation Nonok Corps pour la "concurrence déloyale", le "monopole abusif", la "Pub abusive" et "l'association de membres plus que douteux".

:p Je veux bien organiser des tribunaux roleplays, mais le premier but du topique c'était les affaires semi-serieuses et serieuses d'abus. C'est vrai que le faux jugement de Khali pour le fun peut induire en erreur. Bon enfin à l'occas, j'veux bien organiser ce procès. ^_^

Aidan
28/10/2010, 21h43
Encore une fois Nonok montre un mépris pour la justice de ce pays messieurs dames.
Voyez donc, pour lui la corruption et ce qui va à l'encontre de la libre entreprise sont choses qui prête à sourire, sont choses courantes. Abstenez vous de parler Nonok, avant que les choses ne s'aggravent pour vous!

(merci)

Ormindo
29/10/2010, 19h01
Je porte plainte pour dégradation du paysage d'autrui et de non-respect des règles contre le constructeur de l'arbre géant en ville.

Isokino
29/10/2010, 19h04
Je porte plainte pour dégradation du paysage d'autrui et de non-respect des règles contre le constructeur de l'arbre géant en ville.

Ormindo, je vois que tu as une jolie manière de foutre de l'huile sur le feu ! ^_^

Moff Tigriss
29/10/2010, 19h21
D'ailleurs, dans le cadre d'une protection des personnes, je propose que la maison du plaignant, et ses possessions immobilières secondaires soient protégées dans un carcan de bedrock. Ceci à fin d'éviter tout vandalisme pour faire pression sur cette personne.

Tatsu-Kan
29/10/2010, 21h26
D'ailleurs, dans le cadre d'une protection des personnes, je propose que la maison du plaignant, et ses possessions immobilières secondaires soient protégées dans un carcan de bedrock. Ceci à fin d'éviter tout vandalisme pour faire pression sur cette personne.

Je pense pouvoir valider cette demande.

blueray
02/11/2010, 22h38
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Minecraft est un monde dur. Un monde dans lequel survivre n'est pas un vague mot mais une attitude du quotidien. Obligé de creuser, découper, miner, crafter à longueur de journée pour construire pierres après pierre un abri dans lequel on ne pourra dormir que sur une oreille, les sens en alerte au cas où des pilleurs sans respect décideraient de démonter l'aile droite de votre masure pour se construire une résidence secondaire!

NON! Ne nous laissons pas faire camarades! Je suis là pour protéger la veuve et l'orphelin (et la vierge aussi hein, je fait pas que dans la milf), contre si peu de vos pierres minées, je vous assurerais un procès gagnant.

remidot, l'avocat le plus près du spawn (le chalet sur la montagne). Cabinet bientôt ouvert (dès que quelqu'un sort du serveur quoi...).

Nonok
13/11/2010, 20h15
D4RK_F3, bientôt en jugement dans le tribunal près de chez vous.

Motif : Incendie involontaire
Peine encourrue : Cent vingt blocs d'obsidienne à miner dans une cellule en adminium de la prison de Rock River
Juge : Nonok

^_^

Esotsm
13/11/2010, 20h20
En tant qu'avocat de Dark_F3 à sa demande, je lui conseille de ne rien dire sur ce topic et de me laisser parler.

J'aimerais ajouter que l'échoppe du matériel de pêche de Nonok ayant brulé dans l'incendie, j'ai connu des juges plus impartiaux.

Conan3D
13/11/2010, 20h50
(Au fait, je veux bien être avocat)
Mais, dites, vu que je suis son parrain, s'il plonge je plonge non?

Esotsm
13/11/2010, 20h52
Juridiquement, c'est possible. Trouve-toi un avocat.

blueray
13/11/2010, 20h55
Juridiquement, c'est possible. Trouve-toi un avocat.

Moi je propose mes services. B)

Conan3D
13/11/2010, 21h10
J'aime mieux m'auto défendre :>

Nonok
13/11/2010, 21h39
En tant qu'avocat de Dark_F3 à sa demande, je lui conseille de ne rien dire sur ce topic et de me laisser parler.

J'aimerais ajouter que l'échoppe du matériel de pêche de Nonok ayant brulé dans l'incendie, j'ai connu des juges plus impartiaux.

Je suis le seul juge, sinon c'est la comparution immédiate et la peine maximale. B)

---------- Post ajouté à 21h39 ----------


(Au fait, je veux bien être avocat)
Mais, dites, vu que je suis son parrain, s'il plonge je plonge non?

Oui ^_^ ! C'est les règles de Tatsu en tout cas.

Aidan
13/11/2010, 21h41
Voyez vous donc, Conan3D étant un de tes concurrents directs sur le marché des biens et services locaux, je ne pense pas que Conan puisse être jugé par toi. Ou l'as tu absorbé lui aussi?
Encore un problème de conflit d'intérêt, mais suis-je bête qui est ce qui décide s'il y a conflit d'intérêt? Toi...
Ahlalalala.

Nonok, j'ai pu apercevoir des pancartes te désignant? Mais qu'est ce donc? Aurais tu des adversaires, adversaires luttant contre toute chose qui pourrait mettre en péril la démocratie (ou du moins qui souhaiterait l'instaurer)?

Nonok
13/11/2010, 21h47
Voyez vous donc, Conan3D étant un de tes concurrents directs sur le marché des biens et services locaux, je ne pense pas que Conan puisse être jugé par toi. Ou l'as tu absorbé lui aussi?
Encore un problème de conflit d'intérêt, mais suis-je bête qui est ce qui décide s'il y a conflit d'intérêt? Toi...
Ahlalalala.

Nonok, j'ai pu apercevoir des pancartes te désignant? Mais qu'est ce donc? Aurais tu des adversaires, adversaires luttant contre toute chose qui pourrait mettre en péril la démocratie?

Conan est de la Nonok Corps ! Et la police a lancée une analyse d'ADN sur ces pancartes, c'est ton ADN qui en est sorti ! Ce qui me mène au second jugement :

Motif : Placardage illégal et tentative d'intrusion dans un lieu contrôlé
Peine encourrue : Cinquante blocs d'obsidienne à miner dans une cellule en adminium de la prison de Rock River
Juge : Nonok

B)

Aidan
13/11/2010, 22h08
Justement Conan étant de la Nonok Corp, il y a conflit d'intérêt.
Faudra me prévenir de l'heure du jugement, je suis quelqu'un de très occupé.
J'aimerai avoir plus de précision sur ce qui m'est reproché.
En quoi placarder des affiches est illégales? J'aimerai connaitre l'alinéa dans le livre des règles relatif à cette accusation. Même chose pour la tentative d'intrusion.

Je souhaite recourir à un jugement par jury populaire et non par un seul juge.

Bonne soirée, Juge corrompu Nono.

Aulren
13/11/2010, 22h32
Moi je veux bien être juge si besoin :p

blueray
14/11/2010, 00h30
Moi je veux bien être juge si besoin :p

Aulren : juge
blueray : avocat

Nous on est impartial, donc classes. Faut nous choisir. B)

Nonok
14/11/2010, 00h44
Justement Conan étant de la Nonok Corp, il y a conflit d'intérêt.
Faudra me prévenir de l'heure du jugement, je suis quelqu'un de très occupé.

En fait, le jugement rigolol, c'est un moyen sympa de sévir et foutre au trou ceux qui font de la base des admins un gruyère sous-terrain. Une partie de la serre sous-terraine a été abimée par ces conneries et je suis en pétârd.

ça va aussi sévir contre ceux qui dupliquent les items et ceux qui possèdent des objets cheatés.

Guiguilj
14/11/2010, 09h20
En fait, le jugement rigolol, c'est un moyen sympa de sévir et foutre au trou ceux qui font de la base des admins un gruyère sous-terrain. Une partie de la serre sous-terraine a été abimée par ces conneries et je suis en pétârd.

ça va aussi sévir contre ceux qui dupliquent les items et ceux qui possèdent des objets cheatés.

Ah il y a donc un moyen d'accéder a la base par en dessous ? :rolleyes:

Heu... Zut... Il y a... Donc moyen de faire un jury populaire sans le sou ?

Nonok
14/11/2010, 10h41
Ah il y a donc un moyen d'accéder a la base par en dessous ? :rolleyes:

Heu... Zut... Il y a... Donc moyen de faire un jury populaire sans le sou ?

Meme pas, la base est 100% hermétique. Le seul moyen d'entrer c'est de se téléporter dedans (en plus je l'ai dit plus d'une centaine de fois) mais ça a découragé personne de jouer aux taupes et de trouer mon jardin. Le prochain que je chope dans la serre avec des trous autour, il est envoyé à Guantanamo dans une cellule d'adminium de 2x2 de diamètre.

Conan3D
14/11/2010, 11h53
Et c'pas parce que je suis de la galaxie Nonok Corporation que y'a conflit (de canard) d'intérêt.

Et pis, c'pas ma faute s'il est bête D4rk :emo:

gudulelapustule
14/11/2010, 13h05
Me semblait qu'on t'avait retiré les droits d'admin pour creation d'objets cheatéq Nonok ? :D

Frank1010
14/11/2010, 13h29
Suffit de reboucher le trou derrière soi.

drwegey
05/12/2010, 15h26
Une peine de prison de 150 blocs cela fait quand même avec une pioche en diamant 38 minutes à tout creuser, je dit bonne chance a qui reçoit une condamnation pareille !!!

Mlakuss
05/12/2010, 17h00
38 minutes, c'est pas si énorme comparé au temps de jeu.. Puis pour 150 obsidienne...

Empereurcasa
05/12/2010, 17h07
Je me propose comme prévu afin de participer à la Justice Tatsukienne.

Je peux alternativement passer de la défense à l'accusation (préférence pour l'accusation :))

Je possède deux échoppes, une à Carcassonne et une non loin du spawn

Nonok
05/12/2010, 22h25
Me semblait qu'on t'avait retiré les droits d'admin pour creation d'objets cheatéq Nonok ? :D

Pour une incompréhension, mais ça s'est reglé vite ;)

drwegey
06/12/2010, 12h57
38 minutes, c'est pas si énorme comparé au temps de jeu.. Puis pour 150 obsidienne...
Pas faux quand j'y pense. Mais j'ai trouvé la peine ultime : creuser de l'adminium et sans aucun droits d'admin. , la il peut rester très longtemps !!!

max36
06/12/2010, 14h01
Pas faux quand j'y pense. Mais j'ai trouvé la peine ultime : creuser de l'adminium et sans aucun droits d'admin. , la il peut rester très longtemps !!!

on appel sa la peine de mort

Conan3D
08/12/2010, 18h48
on appel sa la peine de mort
Mes yeux.

Conan3D
09/12/2010, 22h37
C'est pas pour dire, mais j'ai genre deux stacks d'obsidienne qui ont disparu de mes coffres.

Yshuya
18/12/2010, 00h20
On ne penserait pas à refaire un peu de destruction. J'ai l'impression que fleurisse les trucs supers moches.

Valgar
18/12/2010, 08h09
En nous connectant tout à l'heure , nous avons trouvé notre mur détruit ( à côté de la porte en fer ), de toute évidence le maraudeur n'a pas trouvé le bouton pressoir... et à préféré tout de même joué un bon rôle play en bousillant notre mur pour passer.
Enfin bref si ce n'était que ça encore ca passerait, mais notre coffre de la Fonderie ( même endroit ), s'est vu dépouillé d'environ 15 diams et de tout le nos Blocs en Or ( 17 blocs en or...ca fait pas mal de lingots tout ça ).

Voilà on ne sait pas "vraiment" qui a fait le coup, mais c'est tout de même affligeant de devoir planquer ses affaires précieuses sur un tel serveur.

Je parlais en nom de : Bolaun, Vilgen, Ridernet, Kermi.

Merci, merci et bonne journée.

Vagabond35
18/12/2010, 09h54
Mais c'est tout de même affligeant de devoir planquer ses affaires précieuses sur un tel serveur.

Pourtant tout le monde le fait ici ! C'est pas une nouveauté, cacher ses biens est nécessaire.
Désolé pour les affaires disparues, c'est quand même flippant de voir ce qui traine dans le serv par moment...

Mlakuss
18/12/2010, 10h31
Il s'agit de l'asso anti nonok ? J'espère que tatsu retrouvera le coupable.

Nonok
23/01/2011, 21h55
Ce topic est désormais le topic de la Police et des plaintes. Mes préposés de la police municipale m'aideront à partir de maintenant pour chaque plainte à faire une petite enquête auprès des personnes concernées.

Vive la police, mangez-en. Je pense qu'on va avoir un paquet de plaintes à traiter. Merci de remplir ce petit formulaire en cas de plainte :


Nature de la plainte : vol/grieffing/etc...
Montant de la perte : Aucun/16 blocs de machin truc...
Personne(s) suspectée(s) :
Témoin(s) :
Heure présumée :



Merci ^_^

Anonyme957
23/01/2011, 22h03
Ce topic est désormais le topic de la Police et des plaintes. Mes préposés de la police municipale m'aideront à partir de maintenant pour chaque plainte à faire une petite enquête auprès des personnes concernées.

Vive la police, mangez-en. Je pense qu'on va avoir un paquet de plaintes à traiter. Merci de remplir ce petit formulaire en cas de plainte :


Nature de la plainte : vol/grieffing/etc...
Montant de la perte : Aucun/16 blocs de machin truc...
Personne(s) suspectée(s) :
Témoin(s) :
Heure présumée :



Merci ^_^

http://3.bp.blogspot.com/_Vwt9mPgjRpU/S-qK-h5cnBI/AAAAAAAADwQ/P5biPfYyy-A/s1600/judge-dredd-preparez-vous-a-etre-juge-1515.jpg
Je suis prêt.

Conan3D
23/01/2011, 22h08
D'ailleurs, j'ai un skin de policier là.
Mais... pourquoi y'a pas la liste sur le premier post? :emo:

orijin
24/01/2011, 20h14
Il y a t-il eu plainte contre moi? Ou alors on banni les lurkers? Parce que le serveur me dit que je ne suis plus dans la whitelist. :)

Anonyme957
24/01/2011, 20h45
Il y a t-il eu plainte contre moi? Ou alors on banni les lurkers? Parce que le serveur me dit que je ne suis plus dans la whitelist. :)

Citoyen, prépare toi à être jugé !

Cowboy
24/01/2011, 20h59
http://uppix.net/6/5/2/6964a629bf2776ef7940a596c49cctt.jpg (http://uppix.net/6/5/2/6964a629bf2776ef7940a596c49cc.html)

Plage de sable vidé signalé par Crash, j'ai mis une couche de pierre/terre à un bloc de la surface, faut maintenant la remplir avec du sable. Normalement on y verra que du feu.

Conan3D
24/01/2011, 21h24
(HS : Comment vous faites pour avoir des skins vu que le serveur Skins de minecraft.net est down?

Cowboy
24/01/2011, 21h32
http://uppix.net/6/8/7/2caf8c27ef340cdf47bec8674c5c2tt.jpg (http://uppix.net/6/8/7/2caf8c27ef340cdf47bec8674c5c2.html)

http://uppix.net/f/1/7/4cc78fb978c8ae81015384079434ft.jpg (http://uppix.net/f/1/7/4cc78fb978c8ae81015384079434f.html)

Maison d'Isokino. Je n'ai en particulire rien contre, mais pourquoi batir ca pile au milieu d'un joli lagon !

Mapper
24/01/2011, 22h04
Heu non, je trouve l'emplacement très très mal choisi... Je demande son déplacement.

En tout cas, j'ai définitivement plus confiance à l'honnêteté des joueurs : je pose 2 roses sur ma parcelle de Sålägg, je vais piocher un peu de cobble dans la mine, et 3 min après, mes fleurs ont déjà disparu... Bordel, arrêtez avec les fleurs quoi §

Baron
24/01/2011, 22h11
On m'a piqué mon coal et mes torches dans la mine publique. Je suppose que le malin a crû que c'était public, sauf que j'ai quitté hier soir suite au plantage du serveur sans avoir pu transvaser mes biens dans un coffre "chez moi".

J'ai donc mis une pancarte sur mon "trou" dans la mine...

Par ailleurs, sauf si un coffre est clairement indiqué comme étant public, la bienséance exigerait de ne pas toucher le contenu... :tired:

Aulren
24/01/2011, 23h26
Je porte plainte contre Froggy pour attentat à la pudeur. Depuis quelques temps ce scélérat c'est installé devant chez moi. Jusque là pas de problème à signaler mais voilà qu'il fait venir des "clients" chez lui et que le hasard du cadastre offre un vie à vie entre nos deux propriété. J'ai donc la vue polluer par ces prétendus clients qui se pavane nues dans son établissement et aux yeux de tous dont les miens qui ne resteront pas innocent bien longtemps. :'(

crunch1664
26/01/2011, 16h22
Salut alors je sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je voudrai porter
plainte contre X pour vol d'or et de fer dans ma cabane derrière cher rapier
(au passage faut que je la reconstruise parce que elle est vraiment vilaine).

Bon j'avais pas un stock faramineux mais sa devait m'aider pour la construction de mon observatoire.

Mapper
26/01/2011, 16h48
On nous a piqué tous nos blocs d'argile au village Rustique. Quasiment une trentaine (blocs, pas boulettes)

Sachant que j'ai bien ratissé la map, il ne devait plus en rester énormément dans la nature.

Je demande à ce que toute baraque en brique soit examinée de près... (Sauf celles déjà présentes avant genre celle de Rapier à Sålägg)

Conan3D
26/01/2011, 17h17
Je préviens d'avance, j'ai de l'argile dans mes coffres, trouvé au début de la map.

Mapper
26/01/2011, 17h34
J'ajoute aussi une trentaine de citrouilles...

ShinSH
26/01/2011, 17h37
Et des rails§§§

Yaaa
26/01/2011, 19h45
Hoo mon dieu,m..mm...mais c'est quoi ça :o ! Une mosquée ? Un minaret ?

http://tof.canardpc.com/view/4eb16612-b1fc-48c2-94ce-2ee5a5470b39.jpg

Mais qu'est-ce que font Tatsu et Nonok :huh:
Je demande un ban temporaire :rolleyes:

Mapper
26/01/2011, 19h54
Dans le coin de mon village en plus, sans compter que le médiéval, on repassera. BANBANBAN§

Eradan
26/01/2011, 21h39
C'est pas européen certes, mais c'est clairement médiéval :)

Darth
27/01/2011, 09h55
C'est surtout pas beau :rolleyes:

Cowboy
27/01/2011, 10h18
Le projet n'est pas terminé, ca seras peut être mieux après un coup de terassement pour faire ca moins plat.

gartaguel
27/01/2011, 11h32
On dirait le taj mahal ca peut bien donner

Aulren
27/01/2011, 13h02
C'est pas européen certes, mais c'est clairement médiéval :)
You fail

Orhin
27/01/2011, 13h09
You fail
Sorry sire, but :
http://z.about.com/d/architecture/1/7/R/i/Hagia_Sophia-lge.jpg (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Sophie_%28Constantinople%29)
Cathédrale Hagia Sophia : construite au VIème siècle soit au début du moyen age, de plus se situant à Istanbul/Constantinople cela reste européen dans une certaine mesure (pas dans le sens européen occidental par contre).

Mais sinon en effet en l'état c'est loin d'être beau, des briques de sables auraient été, je pense, plus appropriées pour les murs (une partie du moins).

Mapper
27/01/2011, 13h22
Je pense que c'est surtout un test de Tatsu avec l'éditeur in-game, parce que le terrassement, la sphère et certaines parties ont été construites d'un coup.

Il peut remplacer la cobble par n'importe quoi d'ailleurs.

Aulren
27/01/2011, 13h35
C'est pas européen certes, mais c'est clairement médiéval :)


Sorry sire, but :
[/URL][URL]http://z.about.com/d/architecture/1/7/R/i/Hagia_Sophia-lge.jpg (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Sophie_%28Constantinople%29)
Cathédrale Hagia Sophia : construite au VIème siècle soit au début du moyen age, de plus se situant à Istanbul/Constantinople cela reste européen dans une certaine mesure (pas dans le sens européen occidental par contre).

Mais sinon en effet en l'état c'est loin d'être beau, des briques de sables auraient été, je pense, plus appropriées pour les murs (une partie du moins).
You fail too

Eradan
27/01/2011, 14h02
You fail

Tiens mon grand: et d'un (http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyen_%C3%82ge), et de deux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Japon_m%C3%A9di%C3%A9val).

Tu peux aussi réviser l'histoire de l'Espagne, de la Perse et des pays musulmans de l'époque (ainsi que leur architecture).

Et pour une preuve plus concrète

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8d/Gorskii_03978u.jpg/200px-Gorskii_03978u.jpg


Un mausolée sous coupole est, comme son nom l'indique, un bâtiment de base polygonale surmonté d'un dôme. Ce type existe depuis au moins le xe siècle, comme en témoigne le mausolée des Samanides à Boukhara (actuel Ouzbékistan).

This is a win.

ShinSH
27/01/2011, 14h05
Non, il dit juste que vous failez par rapport à ce qu'est réellement ce batiment.

Apokteino
27/01/2011, 14h09
Le monde actuel est assez pourri par la juridiction, pour en mettre dans le jeu. :|


Faites au moins un sondage pour savoir si les joueurs veulent vraiment de cette police. Ça marche très bien sans...

Mapper
27/01/2011, 14h15
Oui mais non, là, c'est juste un débat pourri sur un bâtiment fait par un admin (i.e: qui ne changera donc pas selon la volonté des joueurs).

Eradan
27/01/2011, 15h50
Non, il dit juste que vous failez par rapport à ce qu'est réellement ce batiment.

Ben à la limite peu importe, puisque l'aspect extérieur correspond à une architecture médiévale.

Yaaa
28/01/2011, 21h37
On part avec chenoir en expédition pour voir le porte-avion de zitrouille,qui est immense plus de 30*30.Et par curiosité,en regardant dans son coffres,y'a quoi de la TNT ! :o

http://tof.canardpc.com/view/990cf5a0-1727-4e07-9fb6-a8204f6f033d.jpg

http://tof.canardpc.com/view/24249b60-a502-4540-aa1d-d45b4a5f402e.jpg

http://tof.canardpc.com/view/8c3940e6-aa51-449b-b080-06480d8112de.jpg

http://tof.canardpc.com/view/69e95867-67f2-4224-ac34-2f5e8279f485.jpg

Vadeuh
28/01/2011, 21h39
Au feu! :D

Mapper
28/01/2011, 21h45
Tiens à ce propos de ces bateaux, je suis le seul à les trouver moche ? Surtout celui avec des arbres dessus. Ils sont trop larges surtout.

Edit : en temps réel, je vois Mysterius avec Raven33be qui commencent un truc énorme sur l'eau...

Vadeuh
28/01/2011, 22h02
En plus vu le nombre d'arbre qu'il doit falloir pour avoir construit ça.
Surtout que ceux tout autour flottent, avec juste le tronc de coupé.

http://tof.canardpc.com/preview/a586a936-d990-47ac-9ece-db19ce2d0b6f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a586a936-d990-47ac-9ece-db19ce2d0b6f.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/ade9ab84-219e-454e-8b90-6da0cf736599.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ade9ab84-219e-454e-8b90-6da0cf736599.jpg)

Akodo
03/02/2011, 14h58
Je crois que malheureusement il est impossible de savoir qui a fait le coup.

Don Moahskarton
03/02/2011, 14h59
edit : tes trop rapide et je suis trop précipité
Fausse alerte
J'ai supprimé le message

désolé

Cowboy
04/02/2011, 13h44
J'ai fais une tour il y très longtemps (modèle (http://uppix.net/a/b/c/d24b25e74ef3847b6b360b2d95644.jpg)).

Un jour j'ai découvert un trou, j'aimerais savoir à qui il appartient ?
J'ai posé une pancarte sans réponse depuis deux semaines.
http://uppix.net/4/5/5/1d571c267961a26088b399c1a4200tt.jpg (http://uppix.net/4/5/5/1d571c267961a26088b399c1a4200.html)

http://uppix.net/4/0/b/a05757170aa0299b0c6f16cf74d86tt.jpg (http://uppix.net/4/0/b/a05757170aa0299b0c6f16cf74d86.html)

http://uppix.net/6/6/3/b26236b00f6390a78a11cf090ff27tt.jpg (http://uppix.net/6/6/3/b26236b00f6390a78a11cf090ff27.html)

http://uppix.net/d/3/c/01b628bd6852c7f3b20a5dc1ace32tt.jpg (http://uppix.net/d/3/c/01b628bd6852c7f3b20a5dc1ace32.html)

http://uppix.net/0/c/e/1736f0dfdd4b92b29a1f11388eb7dtt.jpg (http://uppix.net/0/c/e/1736f0dfdd4b92b29a1f11388eb7d.html)

Il n'y a rien d'autre.

Mapper
04/02/2011, 18h08
Ah c'est à toi cette tour ? Elle sert à quoi ?

Nonok
04/02/2011, 18h13
Le monde actuel est assez pourri par la juridiction, pour en mettre dans le jeu. :|


Faites au moins un sondage pour savoir si les joueurs veulent vraiment de cette police. Ça marche très bien sans...


Un sondage pour ou contre les admins en gros ? :rolleyes: C'est purement pour y déposer les grieffings subis ou règles non respectées constatées par un témoin. Pas pour une vraie "police".

Darth
04/02/2011, 18h22
Bisous à celui qui a piqué, entre autres, 6 seaux dans un coffre du moulin à vent. Je pensais être épargné par les boulets, je voyais le monde un peu trop bisounours faut croire, donc tout est protégé maintenant.

yapi
05/02/2011, 14h11
y'a un truc assez moche, sorte de grand projet pas fini qui traine depuis 2 semaines, au nord de la foret du cochon taquin (à l'ouest de salag).
Seuls les murs externes sont a peu pres fait, il y'a 2-3 pancartes du style "en chantier", "les oursons cay bon" et "ton projet dépasse la taille max"). l'interieur est toujours de la foret et un terrain naturel par nivelé rien.
Ca traine comme ca depuis 1-2 semaines je crois.

exystence
05/02/2011, 19h32
C'est le projet de greenthumb, mais je ne pense pas qu'il repasse sur le serveur un jour (sinon, tu t'es trompé de topic, ça c'est dans le topic de dénonciation).

Valandix
05/02/2011, 21h53
Heu...La tour le propriètaire à deserté la tour et j'habite en face.En plus il y a pleins de zombies donc merci au propriètaire de détruire sont batiment après l'avoir deserté

---------- Post ajouté à 21h53 ----------

je vasis voir la tour maintenant

Cowboy
07/02/2011, 11h17
Ah c'est à toi cette tour ? Elle sert à quoi ?

Un abri.

---------- Post ajouté à 11h17 ----------


Heu...La tour le propriètaire à deserté la tour et j'habite en face.En plus il y a pleins de zombies donc merci au propriètaire de détruire sont batiment après l'avoir deserté

---------- Post ajouté à 21h53 ----------

je vasis voir la tour maintenant

La tour était la avant que tu ne t'installe ! Mais si elle ne te plait pas, tu peux la supprimer !

Cowboy
07/02/2011, 16h32
Demande de destruction :

http://uppix.net/2/6/7/f8a73fe12cfcb24fe9266159ef418tt.jpg (http://uppix.net/2/6/7/f8a73fe12cfcb24fe9266159ef418.html)

http://uppix.net/3/5/8/e85c5068f5b6196731a0adb30e890tt.jpg (http://uppix.net/3/5/8/e85c5068f5b6196731a0adb30e890.html)

http://uppix.net/5/2/a/0e09df5c72c8e7b8fd1f0ba3e9451tt.jpg (http://uppix.net/5/2/a/0e09df5c72c8e7b8fd1f0ba3e9451.html)

ShinSH
07/02/2011, 17h53
Faut que je voie ça avec Nonok et Tatsu, mais vu l'auteur, ça semble pouvoir se faire rapidement.

Don Moahskarton
07/02/2011, 23h02
monhdieukeusémoch

exystence
08/02/2011, 01h57
Ban ban ban §§§! :wtf:

Cowboy
08/02/2011, 11h31
Parceque ca me démange, d'autre image :

http://uppix.net/7/3/a/ae9e818ab96fe4c687e7e0133ef82tt.jpg (http://uppix.net/7/3/a/ae9e818ab96fe4c687e7e0133ef82.html)

http://uppix.net/9/6/f/bab341dd15d8c4ac3fba9acc05fc2tt.jpg (http://uppix.net/9/6/f/bab341dd15d8c4ac3fba9acc05fc2.html)

http://uppix.net/1/b/5/e121483d67ed0f05e720479b64d7btt.jpg (http://uppix.net/1/b/5/e121483d67ed0f05e720479b64d7b.html)

http://uppix.net/d/d/3/e71813cc407573c3c2d4a564f099btt.jpg (http://uppix.net/d/d/3/e71813cc407573c3c2d4a564f099b.html)

La maison en face, pour le fun :
http://uppix.net/5/4/8/29222222edfdd46b5b3f7b661aa25tt.jpg (http://uppix.net/5/4/8/29222222edfdd46b5b3f7b661aa25.html)

Lennyroquai
08/02/2011, 11h51
Cowboy, je demande ton ban !
Les screens que tu mets sur le forum sont trop affreux et peuvent choquer les gens... moi compris ! :rolleyes:

Darth
08/02/2011, 13h16
Faut restaurer le paysage d’antan, cette abomination brûle la rétine..

Cowboy
08/02/2011, 14h05
http://uppix.net/1/d/2/fef258096ea8dd914f0fba8c2e8b9tt.jpg (http://uppix.net/1/d/2/fef258096ea8dd914f0fba8c2e8b9.html)

Quoi qu'est ce ?














http://uppix.net/a/9/d/a3736d9442d8e44a4925170af4162tt.jpg (http://uppix.net/a/9/d/a3736d9442d8e44a4925170af4162.html)

http://uppix.net/0/e/a/4e0abe8835c5e063b2d69583c839ctt.jpg (http://uppix.net/0/e/a/4e0abe8835c5e063b2d69583c839c.html)

Bah rien ...

voila la suite :

http://uppix.net/9/d/0/09da3ad48fe9b505f17a247e4694att.jpg (http://uppix.net/9/d/0/09da3ad48fe9b505f17a247e4694a.html)

http://uppix.net/b/5/9/babf86499a1a97efba3cd10378343tt.jpg (http://uppix.net/b/5/9/babf86499a1a97efba3cd10378343.html)

http://uppix.net/e/d/7/83780b2031100938c209b2ae2c315tt.jpg (http://uppix.net/e/d/7/83780b2031100938c209b2ae2c315.html)

http://uppix.net/f/b/f/0100054dfd88e7ede11f450d82a55tt.jpg (http://uppix.net/f/b/f/0100054dfd88e7ede11f450d82a55.html)

Spas mieux.

ShinSH
08/02/2011, 14h20
Cowboy, inutile d'en rajouter, on sait qui a fait ça (Skyalex), et on a déjà eu une discussion avec le grand frère de l'auteur de ce truc (sans déconner). On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas top, et la police va prendre les mesures qui s'imposent.

Akodo
09/02/2011, 01h45
Michael Bay SplosionZ.

Lennyroquai
10/02/2011, 18h43
Je link un de mes posts sur dénonciation : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3987894&postcount=713

Norskah
25/02/2011, 11h39
Je viens me plaindre de la paume de ma main gauche qui par mégarde a ôté, d'un clic sur le pad de mon ordi portable, un bloc qu'il ne fallait pas toucher dans Néo-Carthage.
c'est un bloc de Glowstone qui se trouve(ait) dans une immense pièce, probablement un le hangar à zeppelin et train.

J'attends une sanction exemplaire pour cette main gauche destructrice.

Mapper
25/02/2011, 11h44
Qu'on la coupe sur le champ !

Norskah
25/02/2011, 11h58
j'ai plus accès au serveur par sa faute, *va se couper la main* .

ShinSH
25/02/2011, 12h32
Norskah, évite de remonter des topics qu'on avait laissé couler, surtout quand c'est pour y foutre uniquement du flood.

the_wamburger
25/02/2011, 15h31
C'est pas un drame non plus.

Même si en l'occurrence ça aurait eu plus sa place dans le topic idoine.

Par contre, Norskah, tu retouches à ma glowstone, je te botte le cul. :tired:

Norskah
25/02/2011, 17h43
Ma main gauche est coupée, elle ne floodera plus et ne cassera plus de bloc ! promis !

ShinSH
25/02/2011, 17h46
Bon vu que tu viens d'arriver, je vais prendre la peine de t'expliquer le pourquoi du comment.

Le forum Minecraft est littéralement floodé de topics sur le serveur de tatsu.

La modération nous a gentiment incité (oui, idée de greenteube, faut pas dire le contraire sinon sur super égo fait la gueule) à ne maintenir qu'un nombre limité de sujet concernant le serveur. Donc exit le topic de la police, on garde dénonciation. Et on évite de créer des topics pour tout et n'importe quoi.

Voila! :)

Valandix
25/02/2011, 22h01
Pour le parcelle il y a pas de raison!!!déstruction et je viens avec vous je veux utilisé mes pelles en diamants !!!

the_wamburger
25/02/2011, 22h09
:O

Putain, kamoulox.

Dr Greenthumb
25/02/2011, 22h32
sinon son super égo
Hahaha.

Mapper
25/02/2011, 22h44
Pourquoi vous ne fermez pas les topics sinon ?

Pas forcément tous, mais uniquement quand un de ces topics est uppé, hop on en profite pour le fermer (et gueuler sur l'uppeur §).
Petit à petit, ils seront tous fermés, ou oubliés pour toujours...