PDA

Voir la version complète : Videos de jeux bidonnées...



kos-mos
09/05/2006, 10h40
Salut,
J'ouvre ce topic dans le but de passer un coup de gueule contre les editeurs de jeux video.

Apres, les photos bidonnées, nous n'avons droit qu'a (quasiment) des cinématiques pour illustrer les futurs jeux.

brothers in arms 3, call of duty 3, project Im, killzone 3 etc...

Toutes ces videos ne se pas du tout representatives des jeux tels qu'ils seront mais plutot tel que les developpeurs l'esperent...
Alors j'aimerai dire aux devs ou au marquetteux (s'ils viennent sur ce forum...) que les jeux QUE NOUS ACHETERONS eux seront bien réels...

Alors je leur propose de leur payer pour chaque jeu, le prix que J'ESPERE contre leurs jeux representatifs de ce qu'ils esperent...autant vous dire que je ne donnerai pas grand choses.

LAissez vos avis...

Ragondin
09/05/2006, 10h59
est ce que le prix de certains jeux peut passer par du piratage... ahhh non merde :P

Sinon, faut pas se leurrer, ils sont la pour vendre, pas pour la gloire, donc tous les moyens sont bons (prenons sur le maitre en la matiere, Ubisoft)
apres si tu lis bien ton CPC, et grace a leurs detections affutées des daubes, tu pourras optimiser tes depenses :D

Kahn Lusth
09/05/2006, 11h45
Sinon, faut pas se leurrer, ils sont la pour vendre, pas pour la gloire, donc tous les moyens sont bons (prenons sur le maitre en la matiere, Ubisoft)

Ouaip genre la pub papier pour lockdown PC où on t'annonce fierement que le gameplay à été repensé pour le PC alors que tu te retrouve avec un rainbowsix ultra simplifié et des équipiers qui se jettent regulièrement des grenades aux pieds sans réagir.

montou
09/05/2006, 11h50
Un post ou l'on parle de pub, de marketing tout pourri et d'Ubisoft SANS parler de Frag Dolls !
Cela ne se peut !

kos-mos
09/05/2006, 12h30
Ouais mais pour les frag dolls, personne n'est DUPE :

Ca fait bien longtemps que l'on sait que les filles sont, elles aussi, bidonées a coup de photohop quand elles ne sont pas maquillée comme des voitures volées et maintenant nos jeux vont faire pareil !

A quand le premier jeu PC qui nous demandera de faire la vaisselle et de sortir les poubelles ?

Unforgiven
09/05/2006, 12h41
A quand le premier jeu PC qui nous demandera de faire la vaisselle et de sortir les poubelles ?


les sims ? Et dire que c'est le plus gros succès de l'histoire du jeu video... omagad !

mentasm
09/05/2006, 12h54
A quand le premier jeu PC qui nous demandera de faire la vaisselle et de sortir les poubelles ?



Bon pour le topic "Avis aux créatifs"

Un jeu de vaiselle à envoyer dans les poubelles

Ou un jeu de vessies à balancer sur les plous belles

dobeliou
09/05/2006, 13h00
bah les dev de sony ont a peine les kits de dev finaux, savent a peine ce que le matos de la PS3 contiendra a coup sur, et puis veulent montrer des trucs qui déchirent la rétine... c'est ca le nouveau marketing E3 style...

De toute facon on va se pleindre chaque année, parceque ca va etre ca chaque année, l'E3 stai mieux avant :o

Ragondin
09/05/2006, 16h14
Un post ou l'on parle de pub, de marketing tout pourri et d'Ubisoft SANS parler de Frag Dolls !
Cela ne se peut !



ohh la honte.. j ai oublié ce fameux instrument marketing avec sein sur pattes... :lol:

Cide
09/05/2006, 16h17
Même si leur vidéo sont bidonné, elle chatouille quand même la rétine et la mise en scene est plus bien foutu :P

moSk
09/05/2006, 16h26
Même si leur vidéo sont bidonné, elle chatouille quand même la rétine et la mise en scene est plus bien foutu :P


Et alors ? Le dernier pixar aussi est bien mis en scéne.

mordorion
09/05/2006, 18h10
Même si leur vidéo sont bidonné, elle chatouille quand même la rétine et la mise en scene est plus bien foutu :P


Super :)

sauf que cela ne sert strictement à rien de faire croire aux joueurs que le jeu va être comme ca. (Ah si à le vendre) Quand je pense à la pub Cod² il y a peu, mouahaha cte difference par rapport à la réalité... Kevin ou Tati Dani se dit ouhla c'est dément, strop bien je vais acheter ca ! et hopla tu poses la galette dans la consoles et tu te sens très con de t'être fait avoir :]

They must die.

Jeliel
09/05/2006, 23h26
Disons que comme beaucoup de choses faites ces temps ci, ceci ne tient pas compte de l'impact à long terme.
Tu (toi, Tata Arlette, ta petite soeur etc...) te fais avoir une fois peut etre 2, pis apres soit tu as la démarche de te renseigner en lisant la presse, en consultant les sites necessaires, soit tu achete autre chose parce que pour un cadeau tu vas pas non plus passer un mois à te renseigner. Du coup les sous ils iront plus dans le jeu vidéo.

Mais d'ici que tout le monde se soit fait enc... 2 3 fois pour passer à autre chose, les génies du market' qui ont eu cette mââgnifique idée seront eux aussi passés chef de quelque chose.

Que le marché se casse la gueule à cause de daubes usées ca ne sera plus leur probleme.

Bunk
09/05/2006, 23h50
killzone 3 etc...


euh t'es sur pour killzone 3 parce qu'on sait deja rien du 2 :blink: (jl'adore ce smiley)

Crashy
09/05/2006, 23h57
Oui parcequ'en fait la video ingame(hahahahahah) de l'année dernière c'etait Killzone 3 et pas 2

Bunk
10/05/2006, 00h21
Ah bon oO? et le 2 il est passé ou ?