PDA

Voir la version complète : Blizzard All Stars : du dota dans ton starcraft



Darkath
23/10/2010, 14h22
http://cache-04.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/10/currency_earned_from_battle_can_be_used_to_purchas e_upgrades_at_shops.jpg


StarCraft II players will get four officially sanctioned mods for the real-time strategy title created by Blizzard, new map types that turn the sci-fi war game into a Bejeweled-like puzzler, a co-op survival game and a DotA-style multiplayer scenario.

Blizzard's Mike Morhaime announced at Blizzcon 2010 today that four new mods are coming to Battle.net: Auir Chef (yes, that's "chef"), Left 2 Die, StarJeweled and Blizzard DotA. Auir Chef combines cooking and killing in a battle for the title of "Executor Chef." StarJeweled adds gem-matching gameplay to the energy gathering, troop building mechanics of StarCraft II.

Left 2 Die adds a "new co-op take on the StarCraft II campaign mission 'Outbreak'" and Blizzard DotA — which may actually be known as Blizzard All-Stars — appears to be an outer space spin on the popular WarCraft III mode, Defense of the Ancients.

All four mods are playable at this weekend's BlizzCon and will be released to the StarCraft II community, for free, via Battle.net in the coming months.

Avec 5 MOBA en concurrence, ça va tourner à la Battle Royale cette histoire :cigare:


http://cache-01.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/10/the_final_objective_-_destroy_the_enemy_base_s_center.jpg

http://kotaku.com/5671187/a-visual-guide-to-starcraft-iis-new-custom-modes

lokideath
23/10/2010, 16h05
Mouais bof, parler de concurrence c'est un peu optimiste.

Darkath
23/10/2010, 16h48
Boarf on verra bien, en tout cas ça fait plein de nouvelles choses à utiliser dans l'éditeur ^^

Ivan Joukov
23/10/2010, 17h00
Je trouve ça positif perso, on verra ce que ça donne :)

ekOz
23/10/2010, 20h22
Grave, en plus ils ont quand même du suivre ce que faisait DotA sur bnet a l'époque, et connaissant les loustics si y'a du suivi ca peut devenir vite très sympa !

Déja, y'a un BM en bas :bave:

Darkath
23/10/2010, 21h05
En haut aussi ^^

Zevka
23/10/2010, 23h46
J'ai pas bien compris, ces cinq mods, ça va être distribué automatiquement à tout le monde en fait (via battle.net, plus ou moins obligatoire vu qu'on doit se connecter pour jouer à starcraft 2...) ?

Ivan Joukov
23/10/2010, 23h47
Oui c'est des cartes persos pour Starcraft 2 sauf qu'elles sont faites par Blizzard eux mêmes, comme les Tower Defenses, DotA, etc... Donc accessible dans partie perso sur le B.Net de Diablo 2.

EDIT : Starcraft 2 bien sur, je laisse mon lapsus pour faire plaisir à Darkou ;)

Darkath
23/10/2010, 23h55
Donc accessible dans partie perso sur le B.Net de Diablo 2.

dota dans diablo 2, ça claque !

Darkath
24/10/2010, 00h24
Des exemples de héros (à noter que blizzard à créé des nouveaux models pour ces héros, et qu'ils vont introduire la possibilité d'importer facilement vos propres models dans l'éditeur de SC2) :




Each hero has one passive aura that they don’t need to train, which is listed first on their bullet point list of abilities. They also have an ultimate ability, which is listed last.

Raynor – The iconic Marine specializes in abilities and movement speed
- Command aura, nearby units +10% damage aura
- Piercing shot, lined shot that goes through multiple units
- Mark Target, it takes 10-50% more damage
- Flare area, enemy units deal less damage andhave less armor
- Rally, nearby units have increased movement and attack speed temporarily
- Call reinforcements, marine backups are dropped in (9-12 at a time)

Muradin – Dwarf that specializes in health and abilities
- Basic attacks can stun and deal bonus damage
- Storm Bolt, to stun and deal damage
- Thunderclap, damage and slows movement and attack speed of nearby enemies
- Adamantium Plating, passive armor and spell defense
- War Cry, buffs attack damage of friendlies, reduces of enemies
- Avatar, makes you uber powerful temporarily

Zeratul – Protoss Dark Zealot that specializes in attack, abilities, and speed
- passive: 20% miss on all attacks
- Phase Strike, teleports and damages all enemies he touches on the way
- Phase Blades, passive armor pen and stun chance
- Blink, teleport
- Astral Projection, blinking creates clones and stealths hero
- Illusion Device, rapid fire hits on single target

Za’Muro – Orc swordmaster specializes in life and speed
- 15% chance to autohit anyone that melees him
- Lotus Strike, cone attack that slows and damages
- Cosmic Blossom, all attacks have a chance to deal aoe damage
- Chakra Waves, nearby heroes healed every time he attacks
- Asura’s Call, all units attack you, attack faster, but for less damage
- Bladestorm, spin of death

Grunty – Space marine murloc specializes in attack, abilities and speed
- Vigor, nearby friendly units +10% movement speed
- Lunar Tide, life regen on friendly unit
- Aqua Shot, 10% chance attack will do aoe and slow attack speed of enemies
- Ensnare, immobilize enemies in a net
- Haste, buff movement and attack speed
- Rapid Fire, 300% attack for 2 seconds

Stitches – Space marine abomination specializes on life
- Disease Cloud, damages all nearby enemies for 0.5% of max health/second
- Slam, damage and stun aoe
- Hook, damage and pull enemy unit behind him
- Devour, kills and gains life equal to its max health
- Passive increase to armor, life and regen
- Putrid Bite, circle of debuff on the ground that damages and slows.

The remaining six heroes playable on the show floor are: Kerrigan, Sylvannas, a hydralisk, a terran ghost, an ultralisk, and a tauren space marine (L80ETC).

Ivan Joukov
24/10/2010, 01h18
Hum donc apparemment ça vise un DotA un peu casu avec un petit pool de héros et un lore qui tient pas la route. C'est pas une critique et ça a le mérite d'être honnête, mais si c'est le cas il n'y aura pas de concurrence avec HoN ou DotA 2 :)

Darkath
24/10/2010, 01h45
A mon avis le but c'est plus de montrer les possibilités de l'éditeur leurs petit délires

Quand aux héros, c'est pas la liste finale j'ose espérer, et que y'en aura plus ...

Mais ce qui est possible en revanche, c'est que les moddeurs compétent reprennent cette base pour en faire quelque chose de plus complet.

Pour le lore, rien que quand tu vois la gueule des décors, tu comprend qu'on est en plein délire de dev blizzardien ^^

Jotaro
24/10/2010, 03h09
Perso , je suis Bluffé, je m'attendais pas a ça de la part de Bllizzard ;)
Que ca tourne ou pas , l'effet d'annonce est là

et SCII est le jeu le plus vendu de cette année, L'addOn est gratuit, donc la sauce peut prendre

Darkath
24/10/2010, 04h17
Surtout que y'a pas que dota, ils sortent d'autres maps avec aussi : y'a left2dead (survival en coop), aiur chef (cuisine) et starjeweled (bejeweled). Aiur chef notament à l'air bien fun ^^

Darkath
25/10/2010, 17h40
Tundunduuuuun !

http://www.rockpapershotgun.com/2010/10/25/blizzard-square-off-with-valve-over-dota/

Blizzard est pas content du "coup bas" de valve :p

Yazoo
26/10/2010, 12h04
Tundunduuuuun !

http://www.rockpapershotgun.com/2010/10/25/blizzard-square-off-with-valve-over-dota/

Blizzard est pas content du "coup bas" de valve :p

Ouai et j'espère qu'ils vont remettre valve à leur place.

Madness
26/10/2010, 13h46
Bha je voit tres mal blizzard aller remettre valve a sa place pour un titre de jeux suffi de mettre comme nom "defence of the nexus" et hop valve est baise.

Tien j'ai envie de ressortir ca:

rAlTOfl9F2w

PinkSoviet
26/10/2010, 13h55
Tundunduuuuun !

http://www.rockpapershotgun.com/2010/10/25/blizzard-square-off-with-valve-over-dota/

Blizzard est pas content du "coup bas" de valve :p
Ils ont les boules de s'être fait couper l'herbe sous le pieds. C'est compréhensible, mais pleurer là dessus en public n'est pas très glorieux, d'autant plus lorsque Blizzard n'a rien à voir avec DotA.

Bref, des pleurnicheries d'enfants gâtés. Compte tenu de l'absence totale d'écoute des joueurs de blizzard, je n'en suis pas malheureux.

FrousT
26/10/2010, 15h54
Nous simple consommateur sommes intéréssé uniquement par la qualité et le plaisir de jeux donc... QUE LE MEILLEUR GAGNE et battez vous à feux ou à sang (ou à coût de millions s'ils veulent :p)