PDA

Voir la version complète : [Iso Serveur] The world of Icka.(Mo' Creatures, More Trees, FancyPack)



Page : [1] 2 3

Isokino
23/10/2010, 00h28
http://tof.canardpc.com/view/25554a3d-e00a-4bd5-98f7-5a9999d4b2f7.jpg

L'ip serveur: 88.191.126.106

Important : A mettre dans le dossier source de minecraft : IsokinoPack 1.0.5.rar (http://www.mediafire.com/?u17tu4n0b7b0dos)


Mods du pack :
ModLoader + AudioMod
GUI API
ToolUtils
FancyPack
More Trees
Mo' Creatures
Dynamic Light

Salut à tous,

Je préviens tout d'abord que ce serveur est 'Privé', on peut le rejoindre seulement en se faisant accepter.

Pour être accepté il faut faire une courte présentation, bien entendu : "sous réserve de mon accord." :dictateur: :cigare:

Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic devra être complété d'une présentation.

Sanction = Kick/Ban en fonction de l'importance du délit.

Icka = Monde normale.

Irkalla = L'enfer.

L'histoire d'Icka et d'Irkalla:

"Dans le monde d'Icka ou régnaient paix et prospérité, vivait un puissant maître sorcier "Vilkati". Malgré sa maîtrise de la sorcellerie il n'en était pas moins un abruti... Bêtise qui évidemment ne manqua pas d'atteindre les oreilles de Ba'al le roi d'Irkalla ; Irkalla étant un monde parallèle à Icka, qui fût scellé dans les temps anciens, avec les pires créatures, maladies qui existaient à cette époque.

Sans perdre une minute il chercha et trouva un moyen de communiquer avec Vilkati, en lui promettant richesse et vierges à volonté en échange de sa libération. Aussitôt dit, aussitôt fait, il détruisit le sceau et permit à Ba'al de libérer maladies et monstres dans Icka.

Cet évènement provoqua une longue et douloureuse période dans l'histoire du peuple d'Icka.
Alors qu'il n'était qu'un monde plat parsemé de zones montagneuses, il ne devint plus qu'un monde indescriptible.

Le règne de Ba'al était à son apogée. Jusqu'au jour où les 4 disciples de Vilkati: "Isonia, Calisios, Derrick et Gudilia" leva une armée pour tuer Vilkati et Ba'al. Lors de l'affrontement, Vilkati mourut d'une flèche planté en plein cœur. Quant à Ba'al il retourna de force à Irkalla et fut scellé en échange de la vie des 4 disciples.

Malgré la disparition de Ba'al et de Vilkati, Icka fut changé à jamais. Les portes d'Irkalla restèrent ouvertes, monstres et maladies mélangés à la cupidité humaine entraina un monde chaotique au bord de la destruction."

La suite est dorénavant entre vos mains.


Règle et système du serveur :

Sur ce serveur comme vous l'aurez compris est Rp, avant d'entreprendre quelque chose veuillez faire une demande sur le topic.

_ La destruction des bien d'autrui et interdit. (Hors-Event)
_ Les insultes ou autre forme de non-respect envers les autres sera sanctionné.
_Les vols sont pour le moment interdit.
_Le minage optimisé est interdit.

Les 4 royaumes sont chacun sur un point cardinaux. Vous aurez le choix entre une bonne ou une mauvaise relation envers les autre royaume.

Un royaumes doit être peuplé d'au moins 9 personnes, et les villages de 4 à 8 personnes.*

Des cartes "Spawn (http://tof.canardpc.com/view/a9e6b151-a233-4b5a-81fb-ecbb98a37149.jpg)" vous seront offerts au spawn. Elle vous montrera toute la zone dite "Vierge", aucune construction ne doit être faite dans cette zone, hormis les futurs villages (qui se feront après les construction des royaumes) .

Les royaumes se feront en dehors des limites de la carte "spawn", vous allez devoir trouver un lieu pour y construire votre royaume. A l'intérieur de celle-ci, vous allez crafter une carte qui sera partagé seulement entre membres. (Je rappelle le clone de map avec le post de misa 'ici' (http://forum.canardpc.com/threads/50521-Serveur-Isokino-The-world-of-Icka.?p=4403931&viewfull=1#post4403931))



J'ai besoin de nom pour les royaumes :


Nifhelheim
/\
|
|
O......<-----+-----> E....
|
|
V
Shennong

Royaumes :


Nifhelheim: (1/?)

Neo_by_neo


O..... : (3/?)
E..... : (2/?)

Caligerta
Isokino

Kadehar
Azerte131

Bibule

Shennong : (4/?)

Misachinois

Yogourt

OrangeFurieuse

Yaaa

Important: lire ce post [ici] (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3883239&postcount=415)et %27ici%27&#91;/URL]"][ici] (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3883239&postcount=415)

Poulos
23/10/2010, 00h40
La description donne envie. :bave:

Az'
23/10/2010, 00h49
J'ai pas tout compris mais, ce ne serait pas plus utile d'attendre la màj d'halloween avec les biomes et tout ? :O

PS: Je suis un pillier de la formidable communauté du serveur de Tatsu, tu aurais beaucoup à gagner à m'ajouter dans ta whitelist :cigare:
(>>[])

yggdrahsil
23/10/2010, 00h49
J'avoue, enfin l'arrivé des premiers serveurs RP :bave: Et dire que ce n'est que l'alpha re-:bave:
Par contre, bien que je ne doute pas que tu est intensément réfléchie à sa création et la façon dont tu voudrais qu'il fonctionne, 6 personne par clan n'est ce pas un peu petit (je pense à 10 membres ) ?

Tamppus
23/10/2010, 00h49
Ouais c'est sur... Un petit rajout dans la white list ?

Moff Tigriss
23/10/2010, 00h51
J'ai pas tout compris mais, ce ne serait pas plus utile d'attendre la màj d'halloween avec les biomes et tout ? :O

"Ouverture du serveur après la mise à jour 31/10" il a dit le mossieur.

Sinon, ben... Amusez vous.

Enhor
23/10/2010, 00h52
Les personnes en rouge ont le droit de parrainer 3 personnes (MP) sous réserve de mon accord. :dictateur: :cigare:

Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic seront refusés.


Donc faut aller demander à chacune de ses personnes par MP ? J'trouve ça un peu galère et ça risque de les emmerder un peu les pauvres ! (enfin, je dis ça comme ça, ou alors y'a un truc que j'ai pas capté).

Sinon ça a l'air très bon, et ça peut faire un complément intéressant à l'autre serveur présent sur ce fofo (mais chut, j'en parle pas ici).


J'ai pas tout compris mais, ce ne serait pas plus utile d'attendre la màj d'halloween avec les biomes et tout ?
Regarde ce qui est écrit en gros en dessous du logo Minecraft ;)

Ashlook
23/10/2010, 01h00
C'est surtout que c'est ces personnes qui choisissent qui elles veulent parrainer selon leurs affinités etc.

Enhor
23/10/2010, 01h19
C'est surtout que c'est ces personnes qui choisissent qui elles veulent parrainer selon leurs affinités etc.

Ouai, donc faut soit attendre et croiser les doigts, ou les MP pour demander ? C'est bien ce que je disait.

La Mimolette
23/10/2010, 01h20
Parrainez moi! ;)
Je suis un fromage doux, affiné suivant une technique ancestrale hollandaise...
Magique quoi! Onctueux et laissez moi quelques secondes au micro onde et je serai d'un régal!

Bref pour dire que c'est le genre de projet qui me fait rêver. :)

valval
23/10/2010, 01h21
Ouai, donc faut soit attendre et croiser les doigts, ou les MP pour demander ? C'est bien ce que je disait.

Non, c'est sur invitation donc si un de tes meilleurs potes est dans la liste tu rentre sinon tu as des baskets.

Chipatama
23/10/2010, 01h22
Qu'est ce que tu entend par survivant ?
Le serveur sera un wasteland ? :bave:

Echec Critique
23/10/2010, 01h35
Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic seront refusés.
Owi :o

d/ Les Workbench,Coffre, Four dans les rues et les mines sont interdits, ils restent chez vous ! (les trajets Maison-Mine rendent le jeu beaucoup plus dur donc beaucoup plus fun)
:O:wub:

Le serveur sera axé "PVP-Survival-Rp-Médiéval-Fantastique-Réaliste" donc ne faites pas de :Châteauquialatailledemon3émemembre: ... pas du tout, soyez discret, vous êtes en guerre contre les autres.

>Le serveur sera axé "PVP-Survival-Rp-Médiéval-Fantastique-Réaliste" donc ne faites pas de :Châteauquialatailledemon3émemembre: ... pas du tout, soyez discret
>"PVP-Survival-Rp-Médiéval-Fantastique-Réaliste" donc ne faites pas de :Châteauquialatailledemon3émemembre:
>ne faites pas de :Châteauquialatailledemon3émemembre:
>pas de :Château
:bave:

Louck
23/10/2010, 02h28
Avis perso, cela donne envie :o.
Mais certains points (dont la monnaie) ne demande pas autant de réflexion (le troc suffit pour ce cas, par exemple. Et cela donne un vrai effet de bourse of steelz §§§).

Enfin si tu veux discuter, je peux te flooder sur steam :p

Isokino
23/10/2010, 03h35
Par contre, bien que je ne doute pas que tu est intensément réfléchie à sa création et la façon dont tu voudrais qu'il fonctionne, 6 personne par clan n'est ce pas un peu petit (je pense à 10 membres ) ?

Prenons par exemple mon clan, chaque personne aura un rôle précis: "forgeron, bucheron, agriculteur, mineur, etc...". Comme ça tout le monde aura quelque chose à faire !


Qu'est ce que tu entend par survivant ?
Le serveur sera un wasteland ?

Hahaha, pas mal ! ^_^

Je vais créer un scénario vite fait : (pour exemple)

Suite au test du nouveau micro-ondes 2500, plusieurs dizaine de personne se retrouvent téléporter dans une île ou règne Mort, Monstre et Magie. Suite aux différents idéaux,religion,:membreleplusgros:,etc... ils se divisèrent et créèrent leur Tribu/Clan.
Comment se déroulera l'évolution de cette histoire ? A nous de jouer !


Si l'un des joueur parrainé commet une infraction, le parrain recevra la même sanction ( Choisissez bien )

Nouvelle ajout !

Chipatama
23/10/2010, 05h08
J'suis sur que y'a moyen de modifier un peu le client pour changer la génération des chunks.
Changer la terre en sable, pas d'eau, pas d'herbe qui pousse sur la terre, au lieu de pierre on à de la cobblestone etc ... :bave:

Conan3D
23/10/2010, 11h38
Dites, je peux être parainneur? B)

Wiltjay
23/10/2010, 13h00
Pour le coup des wasteland j'avais eu l'idée de créer un monde de chaos grâce au canon de la mort qui permet de faire des trous mais il m'a été répondu qu'il perce carrément la map, même la couche qui soutient le tout :emo:

Morteplume
23/10/2010, 13h32
Du coup c'est du rp pur et dur jusque dans les dialogues ?

Captain_Cowkill
23/10/2010, 14h34
Parrainez moi! ;)
Je suis un fromage doux, affiné suivant une technique ancestrale hollandaise...
Magique quoi! Onctueux et laissez moi quelques secondes au micro onde et je serai d'un régal!

Bref pour dire que c'est le genre de projet qui me fait rêver. :)
Je parraine ce monsieur, c'est un type bien.

Et sinon, CAY UN SCANDAWL§§§ Mon pseudo est déformé :tired:

Concernant le clan, on voulait en faire un avec Ashlook, GobFou, Wiltjay, KaMy et Acteon...

Khalimerot
23/10/2010, 15h03
ouais...euh si c'est RP pure et dure jusque dans les dialogues , moi je jouerait le rôle d'un muet.

Isokino
23/10/2010, 15h19
Et sinon, CAY UN SCANDAWL§§§ Mon pseudo est déformé :tired:

Réparer !


Je rejoindrais le clan des muets de khalimerot si faut parler RP

Tu es avec lui déjà ! :o

Mais on va où là ?
Je vais pas me faire des sourd/muet/aveugle/etc.. dans notre clan... vous ne serez pas productif :cigare:

Kadehar
23/10/2010, 15h23
Pour les clans je pense que limiter le nombre de personnes par clan est vraiment dommage, ce serait mieux de limiter le nombre de clans.
Parce que à mon avis c'est plus sympa d'avoir 3 clan de 10 personne que 5 de 6 personne. Avec 5 clans on serait plus étalés sur la map et il y aura moins d'échange selon moi.

Caligerta
23/10/2010, 15h40
Je dois avouer que pour les clans, dans le sondage qu'on a reçu par MP seules 7 personnes y ont participé donc l'option de plusieurs petits villages l'a emporté de peu. Il serait plus judicieux de redemander l'avis de chacun pour bien être fixé. (peser aussi le pour et le contre comme l'a fait Kadehar)

Aussi, la carte ayant déjà été générée (limitée à un seul gros continent), je viens de penser qu'on aura pas le droit aux différents climats provenant des biomes...c'est balo =/

Morteplume
23/10/2010, 15h55
Ce projet m'interpelle et j'ai l'espoir de pouvoir un jour en être !

Khalimerot
23/10/2010, 15h58
Bonne idée Gurdil , je ferais comme toi .
Isokino...on est rentré dans le clan ok...mais j'ai jamais dit que je serais productif hein...moi j'ai juste parler de balancer des spawner de mob dans le salon des gens.
sinon quand on parle de petit clan ou de grand clan...rien n'empêche de petit clan de s'allier pour former...euh...une alliance? si?

GobFou
23/10/2010, 16h19
On a un clan nous, pas de nom encore mais on trouvera ça bien vite :
Acteon, Ashlook, Captain_cowkill, Freefrag, GobFou, KaMy, Wiltjay.

Visslar
23/10/2010, 16h37
6 personnes c'est très peu je trouve.
Il n'y aura pas plus de 3 ou 4 personnes connectés simultanément je pense.

Mais quoi qu'il en soit, ça m'intéresse beaucoup :wub:

Ça et la mise à jour Halloween, c'est ce qui me fera replonger dans minecraft pour l'éternité.

Isokino
23/10/2010, 16h40
on est rentré dans le clan ok...mais j'ai jamais dit que je serais productif hein

:o
Tu fais sortir mon coté capitaliste §§

Bénéfice §§
Bénéfice §§
Bénéfice §§

On a un clan nous, pas de nom encore mais on trouvera ça bien vite :
Acteon, Ashlook, Captain_cowkill, Freefrag, GobFou, KaMy, Wiltjay.

Rajouter !

Tiax
23/10/2010, 17h17
Je serais pas contre un p'tit parrainage, si certaines personnes se souviennent d'un coup de main que j'aurais pu leur donner sur le serveur de Tatsu (un p'tit bout des pilliers nains par exemple).

Khalimerot
23/10/2010, 17h18
Bah hey , c'est pas comme si t'étais pas au courant , déjà dans MH3 je faisait que regarder :D
bon j'arrête la le HS , et redeviens muet .

ELOdry
23/10/2010, 18h58
Les personnes en rouge ont le droit de parrainer 3 personnes (MP) sous réserve de mon accord. (...) Si l'un des joueur parrainé commet une infraction, le parrain recevra la même sanction (...) 1 avertissement = Kick et rappel à l'ordre (...) 2 avertissement = Ban 24 heure. (...) 3 avertissement = Ban 1 semaine. (ou plus en fonction de l'importance de l'avertissement) (...) a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement. (...) (Le lieu ou je donnerai la sanction publiquement) (...) etc.
Que de bonnes idées, mais je te souhaite bien du courage pour gérer ça tout seul ^_^ Déjà que c'est salement galère de gérer une simple whitelist au quotidien et des sanctions basiques sans système d'avertissements complexe sur le serveur de Tatsu... tu ferais bien de déléguer rapidement, dès qu'une communauté solide se sera mise en place.

Idem pour surveiller les gens qui placent des workbenchs n'importe où (sans parler des vandales, encore plus difficiles à repérer)... tu peux utiliser un script qui te préviendra dès que quelqu'un en posera un, mais si tu délègues pas, il faut que tu sois prêt à être connecté 24/24 et à passer ton temps à surveiller, et non plus à jouer.

flipo
23/10/2010, 19h27
Bonjour,

Demande d'ajout dans la WhiteList : Flipocraft
Je respecterais les préceptes des sages de ce monde, car j'ai bien envi de participer à la construction d'une monde nouveau ^^

--------------
edit : Ha oui zut, histoire de parrainage, tout ca... zut ^^

Caligerta
23/10/2010, 19h51
Déjà que c'est salement galère [...] sur le serveur de Tatsu...

Euh...là on parle de ~20 personnes, pas ~200 justement ^_^

Kadehar
23/10/2010, 20h02
Pour ce qui est des clans je propose qu'au début on n'autorise que 3 clans et quand ils seront assez remplis (~10 personnes par clan) il sera possible d'en fonder d'autres ;) .

Tamppus
23/10/2010, 20h09
Bonjours.

Demande d'ajout dans la WhiteList : Tampps

Je voudrais en faire partie, car l'aspect des clan m'intéresse beaucoup, et le commerce également. Je respecterais toute les règle au pied de la lettre...

valval
23/10/2010, 20h14
Bonjours.

Demande d'ajout dans la WhiteList : Tampps

Je voudrais en faire partie, car l'aspect des clan m'intéresse beaucoup, et le commerce également. Je respecterais toute les règle au pied de la lettre...


Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic seront refusés.


Tu commences mal.


Bon sinon Kadehar on fait un clan.

Darkath
23/10/2010, 21h52
Voila un serveur qui m'interesse, je comptais me remettre a minecraft avec l'update :D

Dks
23/10/2010, 22h11
Ca serait bien sympa d'avoir des skins qui ne soient pas hors jeu/HRP aussi.

edit : je retire ma demande ici, je verrais pour envoyer un MP comme indiqué.

Isokino
23/10/2010, 22h20
Au niveau des clans, je considère que trop de personne dans un même clan engendre systématiquement des conflits, je le dis par expérience.
De plus lors des votes 'les clans à 1-6 personnes' à reçu le plus de voix.

2 personnes sont rajoutés dans la whitelist !

_Nonok by Kadehar. [1/2]
_Crazralfrill by Isokino [1/2]

Résultat: encore 1 invitation pour Kadehar et moi !

Echec Critique
23/10/2010, 22h54
_Nonok by Kadehar. [1/2]

Haha vous êtes fous, demander à un publicitaire né de rester discret. ^_^

Conan3D
24/10/2010, 00h45
Kadehar, choisis moi je suis gentil et jouflu.

J'encaisse plus facilement les coups quoi.

Morteplume
24/10/2010, 11h46
Ton projet est tellement excitant que je pense le suivre même si je n'ai pas accès au serveur ^^
Des clans, du pvp, des métiers définis, des règles bien définies et sévères :)
Que du tout bon :p

Captain_Cowkill
24/10/2010, 12h53
Au niveau des clans, je considère que trop de personne dans un même clan engendre systématiquement des conflits, je le dis par expérience.
De plus lors des votes 'les clans à 1-6 personnes' à reçu le plus de voix.

2 personnes sont rajoutés dans la whitelist !

_Nonok by Kadehar. [1/2]
_Crazralfrill by Isokino [1/2]

Résultat: encore 1 invitation pour Kadehar et moi !
N'oublie pas Mi-molette pour moi !


Que de bonnes idées, mais je te souhaite bien du courage pour gérer ça tout seul ^_^ Déjà que c'est salement galère de gérer une simple whitelist au quotidien et des sanctions basiques sans système d'avertissements complexe sur le serveur de Tatsu... tu ferais bien de déléguer rapidement, dès qu'une communauté solide se sera mise en place.

Idem pour surveiller les gens qui placent des workbenchs n'importe où (sans parler des vandales, encore plus difficiles à repérer)... tu peux utiliser un script qui te préviendra dès que quelqu'un en posera un, mais si tu délègues pas, il faut que tu sois prêt à être connecté 24/24 et à passer ton temps à surveiller, et non plus à jouer.
Sauf que là on ne parle pas d'une whitelist où on accepte n'importe qui. Chaque parrain est responsable des personnes qu'il invite, donc ce sera bien plus facile à gérer. Ca évitera à Isokino d'être étonné que d'illustres inconnus foutent le bordel et d'avoir à se transformer en tyran.

Captain_Cowkill
24/10/2010, 13h06
On le sera pour lui :cigare:

Kadehar
24/10/2010, 13h35
De plus lors des votes 'les clans à 1-6 personnes' à reçu le plus de voix.

!

En même temps lors de ce vote 7 personnes ont voté et ça a été 3 pour et 4 contre, le vote n'a quand même pas été unanime ! Donc je pense qu'on peut quand même en reparler vu qu'on est 18 sur le serveur !

Kadehar
24/10/2010, 13h53
:tired:

Heureusement que c'est moi le chieur :ninja:

Oui, j'avoue que je chipote un peu, mais ce que j'attends c'est une discussion et dire "de toute façon le vote à dit ça" alors que même pas la moitié des gens du serveur n'a voté ne fait pas très avancer le débat (Et pour info Caligerta a utilisé le même argument que moi pour remettre les clans sur le tapis la page précédente) .

Edit: Après si Isokino décide qu'on fait des clans avec peu de gens le débat est clos !

La Mimolette
24/10/2010, 14h09
N'oublie pas Mi-molette pour moi !

Mais Cowkill je t'aime! T'es vraiment un pote! :wub:
Mimolette ne sera pas mon nom en jeux pour sur si c'est roleplay :)

Darkath
24/10/2010, 14h22
C'est très bien la mimolette :tired:

Thomasorus
24/10/2010, 14h29
Est-ce qu'on peut se proposer de créer un clan avec deux ou trois canards ou ami qu'on connait du serveur de Tatsu ? Par exemple je créerai bien un début de clan avec Heldwin.:)

Faut qu'on bosse sur notre but, nos spécificités, qu'on se trouve un rôle RP à tenir, mais si une fois tout ça défini, je pense qu'on pourra carrément poster notre histoire.

Un truc qui pourrait être sympa d'ailleurs c'est que chaque clan ait une histoire à proprement parler, et que chaque clan la poste et que ce soit dans le premier post, comme ça chacun peut s'y référer et préparer des tactiques en fonction de ses adversaires.

La Mimolette
24/10/2010, 14h30
Non, je donne toujours faim aux canards avec qui je joue sauf les allergiques au lactose.

Darkath
24/10/2010, 14h39
Ben logiquement tu ne peut créer un clan qu'avec les gens qui sont dans la whitelist

Louck
24/10/2010, 15h44
Que de bonnes idées, mais je te souhaite bien du courage pour gérer ça tout seul Déjà que c'est salement galère de gérer une simple whitelist au quotidien et des sanctions basiques sans système d'avertissements complexe sur le serveur de Tatsu... tu ferais bien de déléguer rapidement, dès qu'une communauté solide se sera mise en place.

Idem pour surveiller les gens qui placent des workbenchs n'importe où (sans parler des vandales, encore plus difficiles à repérer)... tu peux utiliser un script qui te préviendra dès que quelqu'un en posera un, mais si tu délègues pas, il faut que tu sois prêt à être connecté 24/24 et à passer ton temps à surveiller, et non plus à jouer.


Comme dirait Cowkill, cela permet de ne pas inviter n'importe qui, et que les dits "parrains" aient une certaine responsabilité. Le système est certainement plus strict, plus galère à gérer.

Mais tant qu'on est entre canards (ce que le système encourage), ces problèmes interviendront peu.

Isokino
24/10/2010, 18h49
Yop,

MI-mol3tte by Captain_Cowkill (1/2)

P.s: Je voudrais ton pseudo minecraft, MI-mol3tte !

Justement en parlant d'ajout, avant d'être un admin je reste un joueur donc les règles marche sur moi aussi. (Parrainage 2 invit')

Je suis désoler pour ceux qui veulent se faire parrainer, j'ai déjà réserver ma 2éme invit'.

Louck
24/10/2010, 20h13
Ce n'est pas 3 invits par rouges ? :o

Isokino
24/10/2010, 20h51
Rho le con...

Mise à jour du premier Post !

Captain_Cowkill
24/10/2010, 21h18
Mais Cowkill je t'aime! T'es vraiment un pote! :wub:
Mimolette ne sera pas mon nom en jeux pour sur si c'est roleplay :)
:wub:

Pour le pseudo, j'ai franchement pas envie de recréer un compte... on s'en fou un peu, non ? En plus pour se retrouver les uns les autres...

Isokino
24/10/2010, 21h28
:wub:

Pour le pseudo, j'ai franchement pas envie de recréer un compte... on s'en fou un peu, non ? En plus pour se retrouver les uns les autres...

L'essentiel c'est de se reconnaitre !
Puis payer 10€ pour avoir un pseudo Rp... voila quoi ...


Y'a aussi le compte de la whitelist qui est plus bon :ninja:

Pô compris ! :huh:

GobFou
24/10/2010, 22h02
L'essentiel c'est de se reconnaitre !
Puis payer 10€ pour avoir un pseudo Rp... voila quoi
Ah bon? J'avais pris 3 comptes parce que j'avais prévu de changer de nom au cours de mon histoire!! :fou::wacko:

Isokino
24/10/2010, 23h43
Haha ! effectivement ^_^

Pour le moment je met un plafond de 50 joueurs !

Thomasorus
25/10/2010, 00h15
Toi t'as même pas lu le premier post en entier :tired:

Si je l'ai lu en entier mr. jesaistout, je proposais juste de participer au niveau background et RP et si c'était possible de compenser le manque de parrainages ou les parrainages idiots type dans la liste je reconnais les pseudos de certains membres du forum, je leur demande un parrainage alors que je les connais pas, et tout le monde demande aux même personnes car ils sont les plus actifs du forum.

Si ce n'est pas prouver sa volonté de jouer RP en créant sur plus de deux lignes un clan avec ses règles, ses traditions et son histoire, je vais de ce pas aller spammer les boites à MP des membres qui sont inscrits, ce sera vachement plus sympa.:tired:

Darkath
25/10/2010, 00h19
Ouais spammons les inscrits avec des pms du style :


Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé

Louck
25/10/2010, 01h09
Pour l'instant il n'y a eu que 3 invitations avec nos nombreux rouges.

Je suis d'accord pour les invitations, mais si ca ne bouge pas plus à la sortie du serveur, peut être qu'il faudrait rajouter une liste de ceux qui aimeraient rejoindre ?

Kadehar
25/10/2010, 01h34
Pour l'instant il n'y a eu que 3 invitations avec nos nombreux rouges.

Je suis d'accord pour les invitations, mais si ca ne bouge pas plus à la sortie du serveur, peut être qu'il faudrait rajouter une liste de ceux qui aimeraient rejoindre ?

Enfin on a encore le temps, la mise à jour est dans une semaine ;) .

@Gurdil: Pas d'accent à "mea culpa" , c'est du latin :ninja:

Isokino
25/10/2010, 03h58
Boitameuh by Freefrag.


@Gurdil: Pas d'accent à "mea culpa" , c'est du latin

Good job ! ;)

Tatsu-Kan
25/10/2010, 08h55
Petite information pour isokino.

Y'a un plugin pour ton server mod (si tu utilise le même que le miens, et je pense que c'est le cas) qui permet de changer le pseudo des joueurs connectés à la volée.

Je l'ai pas testé, faut voir si ça peut se faire automatiquement sur le serveur. Sachant que ça doit pouvoir se coupler avec le plugin d'identification des pseudos qui permet d'enregistrer son pseudo sur le serveur pour ne pas se le faire voler.
Note : à la base ce plugin est utile dans le cas ou notch décide de refaire un putain de free week end.

Isokino
26/10/2010, 02h16
Petite information pour isokino.

Y'a un plugin pour ton server mod (si tu utilise le même que le miens, et je pense que c'est le cas) qui permet de changer le pseudo des joueurs connectés à la volée.

Je l'ai pas testé, faut voir si ça peut se faire automatiquement sur le serveur. Sachant que ça doit pouvoir se coupler avec le plugin d'identification des pseudos qui permet d'enregistrer son pseudo sur le serveur pour ne pas se le faire voler.
Note : à la base ce plugin est utile dans le cas ou notch décide de refaire un putain de free week end.

Sympa, mais si on change les pseudo en 'Rp' on aura beaucoup de mal pour se reconnaitre, par contre le fait de sauvegarder les pseudo sur le serveur pour les futurs 'Notch-Fail' reste une excellente idée.

Sinon en parlant de 'plugin', ceux dont tu m'avais parler la dernière fois représentent seulement 10% des plugin totaux § :bave:

Il y a vraiment de tout ! :wub:

Boitameuh
27/10/2010, 17h29
Bonjour les mineurs !

Création du troisième clan composé de moi-même, Thimill et Grincheux pour le moment.

Animort
27/10/2010, 19h54
Eh bien, si quelqu'un pouvait me parrainer, j'en serais assez heureux, car un forum RP m'intéresse :wub:
Merci d'avance, Pseudo:Animort

Isokino
27/10/2010, 22h57
Bonjour les mineurs !

Création du troisième clan composé de moi-même, Thimill et Grincheux pour le moment.

Thimill et grincheux ne sont pas dans la whitelist pour le moment, je créé quand même le clan ?

Nous sommes le 27/10, 4 jours avant l'update et le 1/3 des personnes ne sont pas dans un clan :

"Bibule, Azerte131, Valval, MugBubule, Kadehar, Crazralfrill, Nonok, MI-mol3tte, Boitameuh."

Il ne manque plus que vous !

Pour palier le manque d'invit par les personnes en rouge, je vais les suspendre et m'en occupé personnellement.

Il reste 28 places, les personnes intéresser m'envoie un 'Mp' avec une présentation et motivation. Je précise que les gamins et les 'kikolool' devront s'abstenir de m'envoyer des 'Mp'.

grincheux
28/10/2010, 01h34
Thimill et grincheux ne sont pas dans la whitelist pour le moment, je créé quand même le clan ?

Il faut que je t'envoie une photo de ma bite par MP ? J'ai pas tout compris.

Isokino
28/10/2010, 01h53
*Avatar de grincheux*
:tired::o;)

Rajout :

_Grincheux

_Pierrot.la.lune

_Mortalhaze

_Tiax

Edit :

Rajout : 'Patience'
Boitameuh il faudra que tu me file le nom de votre clan !

Boitameuh
28/10/2010, 02h21
Pour le nom je sais pas encore, je te dis ça dès qu'on a trouvé un truc bien.

Merci pour les ajouts !

Tatsu-Kan
28/10/2010, 09h48
Pour le nom je sais pas encore, je te dis ça dès qu'on a trouvé un truc bien.

Merci pour les ajouts !

Le clan des croustillants




:ninja:

Wiltjay
28/10/2010, 11h19
Merci d'ajouter Gregounech dans la liste, par contre pour son clan il se démerde :ph34r:

Gregounech by Wiltjay (1/2)

Mapper
28/10/2010, 12h14
Le clan des croustillants




:ninja:

Les semi-croustillants §

GobFou
28/10/2010, 14h19
Oui, alors nous ça sera la Tribu Falobiffle. C'est pas un clan mais une tribu.

valval
28/10/2010, 18h49
Iso tu peux rajouter lucskywaker.
C'est une honte qu'il n'avait pas déjà sa place sur le serveur.

Isokino
28/10/2010, 18h51
Tribu Falobiffle, Ok !

Ajout de Gregounech by Wiltjay (1/2)

Toujours pas de news concernant le God mode, Monstres en god mode et autres joyeuseté ?


Iso tu peux rajouter lucskywaker.
C'est une honte qu'il n'avait pas déjà sa place sur le serveur.


Effectivement, il est déjà inscrit sur la whitelist le low, juste oublié de le foutre sur la liste ! :ninja:

Khalimerot
28/10/2010, 18h51
euh...je veut bien utiliser un de mes parrainages pour empêcher qu'il rentre...
sinon il va encore faire des arbres tous moches et tout tordu :sad:

valval
28/10/2010, 18h55
euh...je veut bien utiliser un de mes parrainages pour empêcher qu'il rentre...
sinon il va encore faire des arbres tous moches et tout tordu :sad:

Non parce que c'est mon pote d'abord !
:p

Isokino
28/10/2010, 18h56
euh...je veut bien utiliser un de mes parrainages pour empêcher qu'il rentre...
sinon il va encore faire des arbres tous moches et tout tordu :sad:


I) Règles !

1 avertissement = Kick et rappel à l'ordre.
2 avertissement = Ban 24 heure.
3 avertissement = Ban 1 semaine. (ou plus en fonction de l'importance de l'avertissement)

a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement.
b/ Les maison énorme ou extravagante sont interdites (n'oublie pas que nous somme des "survivants")
c/ Conseil : N'abusez pas des lumières pour favoriser l'apparition des monstres !
d/ Les Workbench,Coffre, Four dans les rues et les mines sont interdits, ils restent chez vous ! (les trajets Maison-Mine rendent le jeu beaucoup plus dur donc beaucoup plus fun)

"Nul n'ignore la loi."

Chacun est prévenu !

Khalimerot
28/10/2010, 18h57
s'il fait un arbre tout tordu de toute façon ca sera la guerre totale...:(

Tiax
28/10/2010, 19h04
Les semi-croustillants §

I second that!

Louck
28/10/2010, 20h38
Iso tu peux rajouter lucskywaker.
C'est une honte qu'il n'avait pas déjà sa place sur le serveur.

Quel entrée !
Si tu veux, j'irais creuser ton trou mon amour B)
Manque plus que le clan ralliant les Machete.

Aidan
28/10/2010, 21h05
Bonne chance pour ce serveur. ;)

Boitameuh
28/10/2010, 21h23
Bon j'ai un nom pour "mon" clan : CopperCrust.

je tiens à y ajouter Mortalhaze et Pierrot, ce qui monte notre effectif à 5.

grincheux
28/10/2010, 21h42
Par contre qu'est ce qui sera fait pour éviter de donner une trop grosse prime à la nolifitude ?

Limiter les coffres par clan ?

Wiltjay
28/10/2010, 22h09
T'as plus le droit de miner passé 7H par semaine (haha, taunt envers Final Fantasy 158 Online qui coupe l'XP passé un certain nombre d'heure en une semaine :p )

gregounech
28/10/2010, 22h13
Au fait merci Wiltjay pour le parrainage !

Isokino
28/10/2010, 22h46
Ajout : Aulren by Mug bubule.
+
Ajout d'un nouveau clan !

Pour ceux déjà inscris sur la whitelist, n'hésitez pas à faire une demande sur le topic !

Louck
28/10/2010, 22h54
Du coup je suis sans clan, pour ceux qui souhaitent un pauvre solitaire dans sa troupe.

gregounech
28/10/2010, 23h56
Et un pauvre nain chiant et qui est un gros noob sur minecraft :tired:

Patience
29/10/2010, 01h29
Merci encore pour l'ajout !

Vu que je cherche un clan, je dirai pas non à venir rejoindre les moins nombreux, le clan 1 B)

Si en plus, vous avez déjà un nom et une idée de Rp :wub:

Ezechiel
29/10/2010, 11h07
Si on peut me coopter pour que je rejoigne le clan de Boitameuh, ça me ferait bien plaisir.

ELOdry
29/10/2010, 11h16
Je demanderais bien aussi un passe magique pour pouvoir vous rejoindre, histoire d'avoir un serveur où je peux effectivement jouer et pas passer mon temps à m'occuper de la whitelist ou à rappeler les règles aux nouveau.

Je demanderais bien un passe donc, mais si je comprends bien, il faut se faire inviter par un parrain. Mais je demande quand même, sinon je risque d'attendre longtemps avant que quelqu'un ne m'invite... Alors si Bubule, Bibule, Kadehar ou Valval ont encore une invit'...

Captain_Cowkill
29/10/2010, 11h56
Nan mais faut demander de toute façon, c'est mieux.

J'ajoute Ezechiel a ma liste de "neveux", je garde encore un slot au cas où ;)

pierrot.la.lune
29/10/2010, 12h10
Si on peut me coopter pour que je rejoigne le clan de Boitameuh, ça me ferait bien plaisir.


Nan mais faut demander de toute façon, c'est mieux.

J'ajoute Ezechiel a ma liste de "neveux", je garde encore un slot au cas où ;)


Merci CowKill, parce que Minecraft sans Ezechiel c'est plus vraiment minecraft.

Louck
29/10/2010, 12h50
Ils feront la base secrête des choupinoux, pour sûr :tired:.
:lol:

Captain_Cowkill
29/10/2010, 13h25
Merci CowKill, parce que Minecraft sans Ezechiel c'est plus vraiment minecraft.
Nan mais j'aime son petit côté modo nazi, c'pour ça.

Wiltjay
29/10/2010, 14h18
En fait le principe des invits c'est qu'il faut pas demander à Isokino.
En revanche, ceux qui ont des invits, vous pouvez demander! (il vaut mieux les connaitre un peu sachant que si un fait le con, les 2 dérouillent).

Thimill
29/10/2010, 14h46
Si on peut me coopter pour que je rejoigne le clan de Boitameuh, ça me ferait bien plaisir.

Je confirme ! Ezechiel remplace le dernier Monsieur "Réservé" chez les CopperCrust.

Et choupinous, qui a dit choupinous ? Il n'y a pas de choupinous ici.
Et CopperCrust n'est pas un clan constitué uniquement de choupinous, c'est faux, totalement faux. Et puis, c'est quoi un choupinous d'ailleurs ? :ninja:

Hmmm, tiens, je ne suis pas dans la WhiteList moi ? :huh:

Isokino
29/10/2010, 15h09
J'ajoute Ezechiel a ma liste de "neveux"

MI-mol3tte and Ezechiel by Captain_Cowkill (2/2) Good Job ! B)

Thimill, je viens de corriger ! :p

J-2 ! :bave:

Kadehar
29/10/2010, 15h10
Je pense qu'Elodry n'a même pas besoin de parrainage il devrait être accepté par défaut ! ;)
Sinon je veux bien le parrainer .
D'ailleurs je pense que Conan3D a aussi sa place sur le serveur !

Isokino
29/10/2010, 15h17
Je pense qu'Elodry n'a même pas besoin de parrainage il devrait être accepté par défaut ! ;)

Exact, mais si je fais abstraction pour un personne, je devrai le faire pour tout les autres ! (Il a 99% de chance de se faire parrainer de toute façon :ninja:)

Elodry by Kadehar (1/2) (Je rajoute aussi Conan3D ?)

Nous avons passé la barre des 33 personnes, et seulement 22 sont dans une situation régulière (Clan,solitaire,etc...).

Kadehar
29/10/2010, 15h24
Exact, mais si je fais abstraction pour un personne, je devrai le faire pour tout les autres ! (Il a 99% de chance de se faire parrainer de toute façon :ninja:)

Elodry by Kadehar (1/2) (Je rajoute aussi Conan3D ?)

Nous avons passé la barre des 33 personnes, et seulement 22 sont dans une situation régulière (Clan,solitaire,etc...).

Bah j'ai déjà parrainé Nonok donc j'ai épuisé mes deux parrainage. :sad:

Isokino
29/10/2010, 15h30
Bah j'ai déjà parrainé Nonok donc j'ai épuisé mes deux parrainage. :sad:

:o-:tired:-:O-:rolleyes:....

Je vais devoir mettre dans le premier post qui a parrainer qui !

Dks
29/10/2010, 15h37
Ca serait top une maj pour voir qui on peut PM.

ELOdry
29/10/2010, 15h42
Exact, mais si je fais abstraction pour un personne, je devrai le faire pour tout les autres !
Aucun problème, c'est tout à fait normal! D'ailleurs c'est tellement une bonne idée qu'au reboot du serveur de Tatsu, si il a toujours besoin de moi pour le seconder, je verrai avec lui si on peut pas faire un système semblable. Peut-être moins restrictif sur le nombre d'invit' de chaque parrain, mais davantage sur le "pedigree" des parrains (genre "les parrains peuvent inviter autant de personnes qu'ils veulent. Ne peut être parrain qu'une personne qui a posté au moins 250 messages sur le forum").

Bon, et alors, en attendant, je suis whitelisté ou pas? :p

Mapper
29/10/2010, 16h11
Le coup des 250 posts, ça va inciter au flood.

Isokino
29/10/2010, 16h16
Bon, et alors, en attendant, je suis whitelisté ou pas? :p

Tu es ajouté !

Chaque post ou presque de moi, est accompagne d'une Maj du premier post !

Louck
29/10/2010, 18h06
Est ce que la limite de membres dans un clan est arbitraire ?

Si on compte le maximum de joueurs pour ce serveur, on tombe sur 54. Si on tourne à 6 voir 7 membres dans un clan, on se retrouvera avec plein de "petits" clans dont certains seront peu actif pour raisons IRL ou limite serveur.


Avis perso, bien sûr.

Kadehar
29/10/2010, 19h12
Est ce que la limite de membres dans un clan est arbitraire ?

Si on compte le maximum de joueurs pour ce serveur, on tombe sur 54. Si on tourne à 6 voir 7 membres dans un clan, on se retrouvera avec plein de "petits" clans dont certains seront peu actif pour raisons IRL ou limite serveur.


Avis perso, bien sûr.

C'est pas comme si j'en parlais depuis le début du topic sans jamais avoir de réponse ...

Captain_Cowkill
29/10/2010, 19h13
C'est pas comme si on avait répondu au moins une fois par page...

ELOdry
29/10/2010, 19h18
Le coup des 250 posts, ça va inciter au flood.
Si la limite était de 10 ou 20 posts ouais, mais tu floodes pas pour 250 posts. Ou alors les modos te repérent rapidement, et dans leur infinie bonté, t'expédient d'un coup de pied poli mais ferme jusqu'au forum JV.com le plus proche.

Isokino
29/10/2010, 19h52
[...]

Je ne m'attend pas à avoir un serveur rempli 24/24h , le fait d'avoir des clan peu nombreux force la communication, la camaraderie et l'entraide.

J'ai plusieurs fois remarquer que lorsque l'on met un nombre important de personne dans une ville/clan/village/utérus, il y a 90% de chance de :

_Dispute suivie d'une division du clan,
_Une mauvaise communication au sein du clan,
_Et j'en passe et des meilleurs.

Si je remarque des problèmes suite à ma décision, je modifierai certain point ! Donc je ne compte pas changer le nombre de personne dans les clan pour le moment ! ;)

Boitameuh
29/10/2010, 19h55
Les clans de 6 ou 7 c'est nickel, au-dessus ça devient incompréhensible sur un chan mumble.

Ormindo
29/10/2010, 19h58
Je veux, je veux ! Et j'veux mon clanamoua. Les Paladins (!)

La Mimolette
29/10/2010, 21h20
Il vous reste une place dans le clan 1? :)

Patience
30/10/2010, 00h58
Il vous reste une place dans le clan 1? :)

Si il y a encore de la place pour moi aussi dans le clan 1, je suis preneur ! :)

Poulos
30/10/2010, 01h24
Si quelqu'un me parraine, je viens participer en temps que mercenaire/roulier ou soumis a condition du parrain. :rolleyes:

Isokino
30/10/2010, 01h40
Mi' et Patience sont dorénavant dans le clan 1 !

Je viens d'apprendre que je ne serai pas là le 31, le lancement du serveur se fera vers 20-21h, le temps d'installer les différentes mise à jour, etc.. ;)

pierrot.la.lune
30/10/2010, 10h59
Surtout j'imagine que le 31, les mods admins ne seront pas encore compatible avec la maj : D

Kadehar
30/10/2010, 12h06
D'ailleurs quels plugins serveur tu comptes installer Iso ?

Tatsu-Kan
30/10/2010, 13h06
il va sans aucun doute utiliser hey0.

Tchou
30/10/2010, 15h16
Tain, c'est con j'aurai bien aimer être dans un serveur RP
Si quelqu'un veux bien me parrainer?

Raez
30/10/2010, 15h33
Les features laissent rêveur :o

Un parrain pour me whitelist?
En tant que joueur indépendant pour le moment étant donné que je n'ose pas demander aux chefs de clans de m'ajouter :p

Echec Critique
30/10/2010, 16h33
Après mûre réflexion j'aimerais beaucoup rejoindre le serveur (Oui oui, je suis doué de réflexion). Un serveur fermé, RP, avec l'update halloween par dessus, et qui a trouvé l'un des rares systèmes qui fonctionnent pour que je me préoccupe des règles m'intéresse. ^_^
Alors comme j'ose pas demander par MP ni déranger sur Mumble tel un témoin de Jéhovah en quête, d'autant que la plupart d'entre vous me connaissent déjà un minimum, si quelqu'un voulait bien me parrainer je lui ferai plein de petits bisous et j'en ferai peut-être mon idole.
L'image qui suit n'est pas du tout faite pour influencer qui que ce soit, c'est juste pour le plaisir des yeux.


http://a6.idata.over-blog.com/300x300/0/19/49/05/2010/Divers/cineexpos-./1192808984.jpg

Caligerta
30/10/2010, 20h02
Je viens d'apprendre que je ne serai pas là le 31

Tu vas lancer le serveur et nous laisser seuls dessus ? Sans admin ou quelqu'un pour s'occuper du serveur en cas de crash ? =/


PS : je parraine Echec Critique au passage, et non merci ça ira pour les bisoux :tired:

Ashlook
30/10/2010, 23h51
Moi il me reste 2 invitations toujours, mais ceux qui demandent n'auront rien :con:.

Isokino
31/10/2010, 01h29
Tu vas lancer le serveur et nous laisser seuls dessus ? Sans admin ou quelqu'un pour s'occuper du serveur en cas de crash ? =/


PS : je parraine Echec Critique au passage, et non merci ça ira pour les bisoux :tired:

Je lancerai le serveur dés que je serai rentré (18-19~), ça permettra le temps d'avoir les mod à jour ! B)

Echec Critique tu es rajouté ! ;)

Edit: Le nom su clan 1 : Power Rangers (come-back) :love:

Echec Critique
31/10/2010, 03h20
Merci bien. Caligerta si j'te croise dans la rue un jour t'y auras droit t'inquiète pas. :tired:


Edit: Le nom du clan 1 : Power Rangers (come-back) :love:
Quelle faute de goût! :ninja:

Khalimerot
31/10/2010, 11h08
Bah ouais , il m'as consulté moi...
les absents ont toujours tord Gurdil :D

Mug Bubule
31/10/2010, 11h22
Nan mais si ce sont des parrains qui invitent, le raisonnement est le suivant : "tiens je me souviens que j'aimais bien construire avec <insérer un nom ici>, je vais l'inviter sur le serveur"

et pas : "tiens, <insérer un nom ici> demande une invitation d'un façon aussi amicale et motivante que 'un parrain s'il vous plait.', je vais m'empresser de l'inviter"

[size="1"]]

Pour les quelques posts du dessus.

Si ya du parrainage, c'est justement pour éviter le syndrome "tu peux m'ajouter à la whitelist :noel:?".

Ce qui faut, c'est vous infiltrer insidieusement dans l'entourage d'un des parrains et le convaincre de vous donner le précieux sésame. Voilà, j'attends les virements pay-pal :cigare:.

Freefrag
31/10/2010, 15h03
I) Règles !

a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement.

II) Description du serveur !


_ Pour le PVP et éviter la démolition brute et cruelle du village entier d'un clan, les combats pourraient se faire dans les plaines et dans la dimension parallèle !


Je ne comprends pas trop, les deux phrases sont contradictoire. La règle dit que l'on ne doit pas modifier les créations des autres et d'un autre côté la description nous fait savoir que l'on peut détruire partiellement les créations des autres. Donc on détruit ou pas ?

Après s'il faut demander l'autorisation à l'auteur pour attaquer sa construction je vois pas trop l'intérêt. Si on souhaite d'avoir des créations qui ne serons pas attaquée il faut aller sur un autre serveur, ou j'ai mal compris l'intérêt du serveur.

Mapper
31/10/2010, 16h01
Peut-être cette règle ne s'applique-t-elle uniquement dans le clan.

Yggdrasill88
31/10/2010, 17h08
Ce n'est qu'une question de temps avant de venir whiner/supplier pour jouer avec vous :sad: drogué

Louck
31/10/2010, 17h45
Vu que la MAJ ne va pas corriger le "problème" des HP, comment se passera les affrontements entre joueurs ?

J'ai remarqué ce mod néanmoins :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1012&t=66496

*Peut être en retard*

Isokino
31/10/2010, 19h10
Vu que la MAJ ne va pas corriger le "problème" des HP, comment se passera les affrontements entre joueurs ?

J'ai remarqué ce mod néanmoins :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1012&t=66496

*Peut être en retard*

Very very good job ! :o

Bon, je vais l'essayer !

Bibule
31/10/2010, 19h19
Han! Trop bien:o. Pourvu qu'il fonctionne sans trop de soucis.

Vivement!

Natyu
31/10/2010, 19h51
Simpa votre système de clans :)

casquerouge
31/10/2010, 20h44
Si on peut pas faire de demande de whitelist sur le forum, on fait comment.

Mug Bubule
31/10/2010, 20h48
Si on peut pas faire de demande de whitelist sur le forum, on fait comment.


Ce qui faut, c'est vous infiltrer insidieusement dans l'entourage d'un des parrains et le convaincre de vous donner le précieux sésame.

Natyu
31/10/2010, 20h49
Politique sévère :'(

casquerouge
31/10/2010, 21h04
[QUOTE]Ce qui faut, c'est vous infiltrer insidieusement dans l'entourage d'un des parrains et le convaincre de vous donner le précieux sésame./QUOTE]

c'est pas mon genre, alors je pense que je ne pourrai pas entrer dans ce server si personne ne m'invite.

Captain_Cowkill
31/10/2010, 21h13
C'est justement le principe de cette manœuvre, n'avoir que des gens qu'on connait plus ou moins. Ca évitera le syndrome du "bonjour, je suis le frère d'un pote de la nièce du meilleur ami d'un type qui connait un canard qui est sur le serveur" très présent sur le serveur de Tatsu (et on connait ses déboires). Ca filtre au début, comme ça Isokino n'aura pas à prendre des mesures à la Palpatine pour rattraper le coup.

Louck
31/10/2010, 21h19
Sinon, aucun clan ayant une place de libre pour lulu ? :o

ELOdry
31/10/2010, 21h20
"bonjour, je suis le frère d'un pote de la nièce du meilleur ami d'un type qui connait un canard qui est sur le serveur"
Et encore, ça, c'est seulement la nouvelle politique ^_^

Avant ça, on prenait même des gens qui connaissaient strictement personne.

Visslar
31/10/2010, 21h33
Idem je n'ai pas de clan :sad:

On peut en monter un avec les canards dont personne ne veut. On pourra s'appeler "les parias".

casquerouge
31/10/2010, 21h36
Ouais, les parias et on ferait le mal pour ce venger de la société: Anarchie!!!
Je plaisante, mais je voudrais en faire partie.

Isokino
31/10/2010, 21h59
Bon, voila une bref news de la ou j'en suis.

Tout d'abord à cause d'une fausse manip' j'ai du tout recommencer à zéro... résultat= plus de temps que prévu.

Ensuite les plugins que j'ai eu du mal à mettre (merci à Tatsu pour son aide), qui sont actuellement opérationnels.... enfin.

Je suis entrain de rajouter tous le monde dans la whitelist et je posterai pour vous donner le grand départ + l'ip du serveur !

Elodry ajouté dans le clan des... des... toujours pas de nom ? ^_^

Pardon pour les fautes, je suis complétement crevé ! :ninja:

casquerouge
31/10/2010, 22h03
Ceux qui veulent faire partie des parias, on devrait se regrouper.

casquerouge
31/10/2010, 22h06
Mon plan était de se regrouper pour avoir l'air sérieux et se faire mettre sur la liste de cette façon.

Patience
31/10/2010, 22h29
Bon, voila une bref news de la ou j'en suis.

Tout d'abord à cause d'une fausse manip' j'ai du tout recommencer à zéro... résultat= plus de temps que prévu.

Ensuite les plugins que j'ai eu du mal à mettre (merci à Tatsu pour son aide), qui sont actuellement opérationnels.... enfin.

Je suis entrain de rajouter tous le monde dans la whitelist et je posterai pour vous donner le grand départ + l'ip du serveur !

Elodry ajouté dans le clan des... des... toujours pas de nom ? ^_^

Pardon pour les fautes, je suis complétement crevé ! :ninja:

Vivement :bave:² !

D'ailleurs, as tu la liste des mods que tu as ajouté, par curiosité ?


Allez maintenant qu'on est les power rangers, va falloir choisir la tenue B)

http://cdn1.ioffer.com/img/item/141/082/271/UN0jEYz0EJvHz84.jpg

Isokino
31/10/2010, 22h33
Voila, le serveur est officiellement ouvert : (ouverture à 21:35)

Je vais maintenant parler des plugins installer:

_Un plugin permettant le Pvp via le tchat, de base vous avez 25 Hp... tout ce que j'ai vu pour le moment ^_^

Borderlands : Plugin empêchant d'aller trop loin avec un mur invisible. La limite est de 1500 blocks, de quoi explorer ;)

Pour ceux qui ont un problème pour ce connecter qu'il m'indique leur pseudo minecraft !

Enfin pour finir voila l'ip : 88.191.126.106

Edit: je suis le Blanc !

http://1.bp.blogspot.com/_KFl-Ngonzpg/SXBI_Ow-LrI/AAAAAAAAAr0/5oROnJqtHig/s320/white_ranger.jpg

Mug Bubule
31/10/2010, 22h49
c'est pas mon genre, alors je pense que je ne pourrai pas entrer dans ce server si personne ne m'invite.Oui, c'est vrai, ton genre à toi c'est d'arriver sur un forum et de demander à te faire whitelister (olala, le néologisme)

Le principe des whitelist, c'est de permettre l'accès aux serveur à des personnes dans lesquelles on a relativement confiance.
En tout cas, on sait qu'un jour ils ne se lèveront pas pour détruire tout ce qu'ils voient et se servir des gravats pour bâtir une cathédrale à l'effigie du dieu phallique (que son nom soit sanctifié).
Ça te plait peut-être pas, c'est peut être injuste, mais c'est comme ça, et plutôt qu'essayer de forcer le passage, tu devrais essayer de t'entendre bien avec certains canards/parrain.

Isokino
31/10/2010, 22h54
Petit problème technique !

Les monstres font planter le serv', je vais voir si je peux le régler.

Désoler pour la gène occasionner ! :ninja:

Louck
31/10/2010, 22h54
Oui, c'est vrai, ton genre à toi c'est de t'inscrire sur le forum, le jour même, et de demander à te faire whitelister (olala, le néologisme)

Fixed §

Sinon ca débute bien avec un java Exception :cigare:


(Sinon lances sans monstre pour le début. Tu rajouteras plus tard avec un backup au préalable).

Isokino
31/10/2010, 22h57
Je vais le lancer sans les mobs pour le moment !

Sinon gros !WARNING! : Si vous tuez un autre joueur, il perdra tout son inventaire et vous pourrez le récupérer ! :bave:

Louck
31/10/2010, 22h58
On attaque avec de vrai armes et tout et tout ? :o
Et les HP sont seulement affichés dans le chat ?

Patience
31/10/2010, 23h01
Pour ceux qui ont un problème pour ce connecter qu'il m'indique leur pseudo minecraft !

Enfin pour finir voila l'ip : 88.191.126.106

Edit: je suis le Blanc !


Je me demandais aussi, j'ai un joli :

http://tof.canardpc.com/view/d2e66f2a-ddaa-4539-993b-3bd6bc9f26af.jpg

Allez, je me permet aussi d'être le black de service :

http://timeline.rovang.org/bigpics/black_dino_ranger.jpg

Kadehar
31/10/2010, 23h05
Oh yeah ! Vive le PVP =D !

casquerouge
31/10/2010, 23h08
Parias, rassemblons nous et faisons valoir notre droit de fonder notre clan.
Envoyer moi vos nom, si on est un clan au complet on va peut-etre pouvoir entrer.;)

ANARCHIE B)

Natyu
31/10/2010, 23h11
Serveur très RP oopas ? :)

Louck
31/10/2010, 23h21
Plutôt le pseudo-RP : Il y en a pas, mais il faut rester diplomate face aux joueurs, pour avoir des contacts, des infos, traitrises, ect...

Visslar
31/10/2010, 23h22
Parias, rassemblons nous et faisons valoir notre droit de fonder notre clan.
Envoyer moi vos nom, si on est un clan au complet on va peut-etre pouvoir entrer.;)

ANARCHIE B)

Mmh quelqu'un plus haut t'a déjà expliqué le principe de la whitelist et que ça ne servait à rien d'essayer de forcer le passage.
Donc n'insiste pas :tired:

Natyu
31/10/2010, 23h22
Allergique au lactose, sa existe sa O_o

ELOdry
01/11/2010, 00h15
Je suis pas whitelisté :cry:

Faut-il que je passe en mode casquerouge/Natyu?

Captain_Cowkill
01/11/2010, 00h18
Iso, j'suis pas whitelisté. CAY UN SCANDAWL §§§

Froyok
01/11/2010, 00h24
Je suis pas whitelisté :cry:

Faut-il que je passe en mode casquerouge/Natyu?
Tu as déjà un beau paquet de messages quand même. :tired:

Oncle_Bob
01/11/2010, 01h03
Je suis pas whitelisté :cry:

Faut-il que je passe en mode casquerouge/Natyu?


C'est juste énorme, cette ironie du sort :p.

pierrot.la.lune
01/11/2010, 01h57
Ouai le pvp c'est cool.

On a fait un peu la guerre avec caligerta, c'était rigolo.
Je me suis aussi fait coursé par trois membre du clan des biffles!!!!

Je peux vous dire que tu fais pas le malin quand t'as ton inventaire qui est plein de truc pas mal et que t'es coursé par trois mec....

C'est super interessant, parce que du coup, l'inventaire n'est plus un endroit securisé. Il faut faire des coffres et les planquer : D

Boitameuh
01/11/2010, 07h41
Je viens de passer en coup de vent voir la tête du spawn. Ton message m'a fait marrer Duny !

Nonok
01/11/2010, 13h51
Mais... mais l'ip ? ^_^ Je suis invité mais j'ai pas l'ip!

Bibule
01/11/2010, 14h05
Voila, le serveur est officiellement ouvert : (ouverture à 21:35)

Je vais maintenant parler des plugins installer:

_Un plugin permettant le Pvp via le tchat, de base vous avez 25 Hp... tout ce que j'ai vu pour le moment ^_^

Borderlands : Plugin empêchant d'aller trop loin avec un mur invisible. La limite est de 1500 blocks, de quoi explorer ;)

Pour ceux qui ont un problème pour ce connecter qu'il m'indique leur pseudo minecraft !

Enfin pour finir voila l'ip : 88.191.126.106

Edit: je suis le Blanc !

http://1.bp.blogspot.com/_KFl-Ngonzpg/SXBI_Ow-LrI/AAAAAAAAAr0/5oROnJqtHig/s320/white_ranger.jpg


Il l'avait bien caché en même temps :ninja:

pierrot.la.lune
01/11/2010, 14h18
pour info : le wiki du plugin de PVP : http://github.com/mixxit/MixxitPlugin/wiki/Commands

Par contre les commandes ne marchent pas sur le serveur

Wiltjay
01/11/2010, 14h45
Surement parce qu'il n'y a que l'admin qui peut s'en servir je dirais.

En revanche d'après ce que je lis ça serait limité à 2 équipes?

Caligerta
01/11/2010, 14h51
Pour se remettre de la vie, j'ai trouvé ça hier.
Il suffit de faire griller du porc, une fois que tu as ton porc grillé dans la main, clic droit sur le four et te voilà full HP.

Captain_Cowkill
01/11/2010, 15h13
Tu peux même faire clic gauche, ça te rend toute la vie et le bacon retourne dans ton inventaire ;)

Caligerta
01/11/2010, 17h02
Ah ok merci, ça m'évitera de zigouiller tous les cochons aux alentours ^^
Et pour info, ça marche aussi sur le workbench.

EDIT : Zut...en fait même avec clic gauche au bout de 2-3 essais mon bout de viande fini par disparaitre quand même.
Finalement c'est pas plus mal, mais je plein les pauvres cochons =)

Kadehar
01/11/2010, 18h01
http://tof.canardpc.com/preview2/d2e19280-4c87-4ee0-a833-91bb52e3f218.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2e19280-4c87-4ee0-a833-91bb52e3f218.jpg)

Nonok
01/11/2010, 18h13
http://tof.canardpc.com/preview2/d2e19280-4c87-4ee0-a833-91bb52e3f218.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2e19280-4c87-4ee0-a833-91bb52e3f218.jpg)

Les schlawagelschtronköneuingue vikings ! B)

valval
01/11/2010, 20h38
Les monstres C4EST AFFREUX §§§§§§

Mug Bubule
01/11/2010, 21h43
Nonok, Aulren et moi, on est partit à l'aventure, fleur à l'épée, puis ya eu cette araignée, une fuite paniquée au coeur de la nuit, et je suis mort de mes blessures. C'était pire qu'un film d'horreur, j'entendais les cris paniqués, angoissés de mes compagnons sur mumble. PLUS JAMAIS çA §

Ludolik
01/11/2010, 21h53
Le description du serveur donne très envie , je me vois déjà me battre avec mon arc et mes TNT. :p

Si un parrain veut me donner une chance , je suis preneur.

OrangeFurieuse
01/11/2010, 23h41
Amis du soir Bonsoir :),
Je me présente OrangeFurieuse, anciennement présent sur Le serveur Tatsukan.
Issu de la communauté Semi RP du serveur Aquilon récemment restarter suite a la MAJ j'aime les serveurs actifs et durables dans le temps.Par ailleurs ancien modérateur à 3 reprises et 5 fois Opérateur sur les Classics.
Je suis particulièrement attiré par le concept de guerre de clan et de rivalité de royaume/cités. J'adore participer au RP et pouvoir innover..
Deja présent sur le Mumble ,j'ai commencer a m'intégrer.
Bien entendu mon Pseudo IG est OrangeFurieuse.
J'attend un Parrain Bienveillant qui peut me faire confiance au vu de mon experience .. ( Merci :D )
Je souhaite participer le plus rapidement possible à l'effort de guerre :P


IRL , j'ai 16 ans en Première , je m'appelle Thomas et j'habite a Marseille ;)

EDIT: Excusez moi en ce qui concerne le parrain j'ai modifié lorsque je me suis rendu compte de mon erreur..

Kadehar
01/11/2010, 23h43
Je suis Parrainé par Echec_Critique ( Merci :D )


Sauf que Echec Critique n'a pas le droit de parrainer.

Edit : Alors heureux ? ;)

Skiant
02/11/2010, 00h59
L1 = 10xp
L2 = 40xp
L3 = 90xp
L4 = 160xp
L5 = 250xp

Table de montée en level d'après ce qu'on a pu constater jusque là.

Sinon, Iso, j'annonce la création de la tribu des Incrustes, composée pour le moment de moi et d'Elpic Fayl.

Echec Critique
02/11/2010, 01h06
Sauf que Echec-Critique n'a pas le droit de parrainer.

Mais stop mettre des trucs bizarres entre les deux mots non mais, c'est Echec Critique, avec un joli espace!
Et question parrainage faut voir à pas se tromper de serveur.

Louck
02/11/2010, 01h50
L1 = 10xp
L2 = 40xp
L3 = 90xp
L4 = 160xp
L5 = 250xpTable de montée en level d'après ce qu'on a pu constater jusque là.

Sinon, Iso, j'annonce la création de la tribu des Incrustes, composée pour le moment de moi et d'Elpic Fayl.


Hypothèse : Pour atteindre le niveau suivant, il faut = (X^2)*10 expériences.
Ou X le niveau suivant (et * = multiplication).

Elbreth
02/11/2010, 03h55
L1 = 10xp
L2 = 40xp
L3 = 90xp
L4 = 160xp
L5 = 250xpTable de montée en level d'après ce qu'on a pu constater jusque là.

Sinon, Iso, j'annonce la création de la tribu des Incrustes, composée pour le moment de moi et d'Elpic Fayl.
Tiens d'ailleurs en parlant de ça je sais même pas exactement qui m'a parrainé, chuis passé sur mumble et pouf parrainé... :poissonrouge:
Fin brefle merci à la personne de se présenter histoire que je la remercie!

Isokino
02/11/2010, 04h19
Regarde le premier Post !

Par contre concernant le /home et /sethome, ils vont être supprimer.

Je vais laisser le /spawn actif et à partir de maintenant vous devrez faire attention la nuit, devoir partir en expédition à plusieurs dans les endroits sombres ! :bave:

Votre clan est crée, vous aurez un channel sur Mumble si Ezechiel veut bien. :p

Soyez sages et bonne nuit !

Jano_Lapin
02/11/2010, 04h53
Du pvp! :O Je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur ce jeu, si vous pouviez faire une vidéo (même pourrie) ça serait top.


Nonok, Aulren et moi, on est partit à l'aventure, fleur à l'épée, puis ya eu cette araignée, une fuite paniquée au coeur de la nuit, et je suis mort de mes blessures. C'était pire qu'un film d'horreur, j'entendais les cris paniqués, angoissés de mes compagnons sur mumble. PLUS JAMAIS çA §

Vous avez des monstres aussi? :huh:

Echec Critique
02/11/2010, 07h10
Les araignées font mal. :sad: Encore failli crever en allant chercher du bois pour des pancartes.

Caligerta
02/11/2010, 08h35
Les araignées sont effectivement très ennuyeuses...
Les creepers aussi ne sont pas de tout repos, comme il faut être vraiment au corps à corps pour infliger des dégâts, seul contre un creeper : il explose tout le temps -_-

J'essaierai de faire des vidéos du pve/pvp, je posterai le lien vers mon livestream quand ça sera fait.

OrangeFurieuse
02/11/2010, 09h01
J'attends de pouvoir vous rejoindre avec impatience quand un parrain m'aura donné ma chance ^_^

Skiant
02/11/2010, 09h09
Hypothèse : Pour atteindre le niveau suivant, il faut = (X^2)*10 expériences.
Ou X le niveau suivant (et * = multiplication).

Je te dirai ça quand je ding L6 (ou valval, il est encore plus coréen que moi) :p
Sinon, effectivement, les araignées touchent très très souvent, et font bien mal. Impossibles à soloter avant d'être niveau 4-5 et d'avoir le skill Melee à 3-4. Pour les Creepers, c'est effectivement très pénible en solo, encore une fois à moins d'être bien bourrin.
En gros, la nuit, ne sortez pas seuls !

pierrot.la.lune
02/11/2010, 10h25
Même le jour c'est pénible, certain monstres restent dehors!!!
En tout cas c'est intéressant, du coup ça demande de bien jouer en communauté : )

Ludolik
02/11/2010, 11h29
Les araignées font mal. :sad: Encore failli crever en allant chercher du bois pour des pancartes.

C'est vrai que les araignées sont de belle ordure. :(

On peut pas être tranquille sans qu'une nous attaque , bref.
Faut sortir en groupe. :D

Si une personne ce sens capable de me parrainer , je lui couvrirai ses arrières. :p

Skiant
02/11/2010, 11h47
C'est vrai que les araignées sont de belle ordure. :(

On peut pas être tranquille sans qu'une nous attaque , bref.
Faut sortir en groupe. :D

Si une personne ce sens capable de me parrainer , je lui couvrirai ses arrières. :p

Nice try.
Mais vous savez, si vous ne connaissez personne sur le serveur, à fortiori dans la liste des personnes ayant le droit d'inviter des gens, vous avez de très faibles chances (comprendre : proches du néant) de pouvoir entrer. Même (surtout ?) en spammant comme un oufzor.

Ludolik
02/11/2010, 12h08
Nice try.
Mais vous savez, si vous ne connaissez personne sur le serveur, à fortiori dans la liste des personnes ayant le droit d'inviter des gens, vous avez de très faibles chances (comprendre : proches du néant) de pouvoir entrer. Même (surtout ?) en spammant comme un oufzor.

Je sais que plus on demande moins on aura la chose voulu , mais ça fais pas de mal de le rappeler une fois ou deux.

Ezechiel
02/11/2010, 13h15
Je rappelle que la charte du sous forum Minecraft est la suivante: les serveurs créés sont des serveurs PRIVES, sur lesquels leur propriétaires ont tous les droits d'imposer toute règle qui leur passe par la tête. Si ça vous plait pas, c'est malheureusement comme ça.
Rien n'empêche quiconque de créer son propre serveur et de venir y imposer sa loi si il ne trouve pas son compte sur un serveur existant ou s'il n'arrive pas à s'y faire inviter.

Khalimerot
02/11/2010, 13h20
Ah au fait , merci pour le stuff hier Ezechiel , c'est avec plaisir que je te recevrai dans nos contrée la prochaine fois :D

Bibule
02/11/2010, 13h21
Je te dirai ça quand je ding L6 (ou valval, il est encore plus coréen que moi) :p

J'ai ding L6 :ninja:
Je l'ai eu à 360xp, j'ai envie de dire que l'hypothèse est bonne.

L'hypothèse est bonne.

Skiant
02/11/2010, 13h25
J'ai ding L6 :ninja:
Je l'ai eu à 360xp, j'ai envie de dire que l'hypothèse est bonne.

L'hypothèse est bonne.

P**ain de coréens !
Gratz, tout ça. Combien, le skill Melee ?

Ludolik
02/11/2010, 13h37
T'es inscrit depuis hier et t'as déjà demandé 2 fois en 2 pages sur un sujet qui en fait à peine 8, je suis pas sûr que ça motive grand monde à te parrainer (moi le premier) :tired:

2 fois c'est pas beaucoup , enfin bon , après si on ne demande pas on a aucune chance d'être parrainer.

A moins qu'un parrain vieille sur moi.

Bibule
02/11/2010, 13h57
J'ai que 2 en skill de melée par contre. Et je les ai eu assez tard comparé à vous deux, sachant que je les ai eu durant ma montée de niveau 5 à 6.

Louck
02/11/2010, 14h05
et d'avoir le skill Melee à 3-4.

Ah bon ? Des Skills ? Comment on gère cela ?

Caligerta
02/11/2010, 14h30
Juste en tapant sur les mobs ton skill "melee" augmente.
Pour les niveaux la formule est bien confirmée.
/stats pour voir vos stats


en allant chercher du bois pour des pancartes
J'ai compris pourquoi en me connectant ce matin, espèce de petit salopiaud :tired:
Mais bonne surprise j'avoue ^^

Ashlook
02/11/2010, 15h17
Voila ce qu'on reserve à ceux qui veulent venir nous faire chier, la noyade ! :
http://tof.canardpc.com/preview2/b7f0e368-57a2-47b7-b578-c111450c99d6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b7f0e368-57a2-47b7-b578-c111450c99d6.jpg)

Ludolik
02/11/2010, 15h19
Voila ce qu'on reserve à ceux qui veulent venir nous faire chier, la noyade ! :
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/b7f0e368-57a2-47b7-b578-c111450c99d6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b7f0e368-57a2-47b7-b578-c111450c99d6.jpg)


J'aime , on y met des zombies ou des creepers dedans ?:)

Aulren
02/11/2010, 15h19
J'approuve :p

Wiltjay
02/11/2010, 16h05
Des gens, nous, on y met des gens :tired:

Isokino
02/11/2010, 16h17
[Admin=ON]

Bon les gars petit coup de gueule concernant cette règle :


I) Règles !

1 avertissement = Kick et rappel à l'ordre.
2 avertissement = Ban 24 heure.
3 avertissement = Ban 1 semaine. (ou plus en fonction de l'importance de l'avertissement)

a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement.
b/ Les maison énorme ou extravagante sont interdites (n'oublie pas que nous somme des "survivants")
c/ Conseil : N'abusez pas des lumières pour favoriser l'apparition des monstres !
d/ Les Workbench,Coffre, Four dans les rues et les mines sont interdits, ils restent chez vous ! (les trajets Maison-Mine rendent le jeu beaucoup plus dur donc beaucoup plus fun)


Les maisons sur des îles volantes, les gros pilier en croix pour signaler une mine à ses pied, etc..., sont interdit ! C'est pourtant pas compliqué de comprendre que nous sommes dans un serveur Rp-Pvp, ayez un minimum de jugeote !

Étant une cible potentiel, vous n'allez pas indiquer votre position sous des grosses flèches lumineuses ou vous êtes. J'exagère un petit quoi, ça reste une image pas si loin de la réalité.

Ceci est juste un rappel à l'ordre, pour les personnes concerné veuillez détruire les œuvres non-conformes. La prochaine fois (j'espère pas pour vous) les sanction seront appliqués !
[OFF]

Concernant la nouvelle Maj pour le multi, Pierrot.la.lune m'a proposé d'héberger l'enfer sur son serveur (si tout va bien), donc la probabilité d'avoir un serveur Hellworld est actuellement de 50%.

Voila, bon jeu !

Khalimerot
02/11/2010, 18h08
comme on l'a dit hier Isokino , si ce n'est possible avec pierrot, je peut l'héberger chez moi. mais le hellworld ne serait alors pas dispo en permanence dans mon cas.
Disons qu'il serait présent comme serveur de "session hellworld"

Echec Critique
02/11/2010, 18h33
J'ai compris pourquoi en me connectant ce matin, espèce de petit salopiaud :tired:
Mais bonne surprise j'avoue ^^
:p
On ne tue pas un apprenti sorcier sans en subir les conséquences. Vous avez de la chance que je ne connaisse que deux sorts pour le moment et que j'ai le sens de l'humour même lorsque j'exécute une vengeance méthodique. ^_^
J'ai trouvé comment je veux être vu RP-ment parlant d'ailleurs, un jeune sorcier pour le moment débutant. Ça le fait ou ça pose problème?

DrGurdil
02/11/2010, 18h35
T'as une cicatrice sur le front et tu as des lunettes rondes ? Tu peux terrasser des sorciers avancés et utilisant des sorts interdits avec juste des sorts de bas niveau à la portée d'un enfant et enseignées à l'école ?

Isokino
02/11/2010, 18h39
Ça le fait ou ça pose problème?

Du tout, et j'ai moi même ri. :)
Il y aura la magie, prend ton mal en patience. :p


comme on l'a dit hier Isokino , si ce n'est possible avec pierrot, je peut l'héberger chez moi. mais le hellworld ne serait alors pas dispo en permanence dans mon cas.
Disons qu'il serait présent comme serveur de "session hellworld"


Ouaip, Pierrot a un serveur dédié. Il sera (peut être?) ouvert en permanence, en plus cela évitera de bouffer ta connexion internet. (Mais je garde tout de même ton serv' en tête :dictateur:)

Echec Critique
02/11/2010, 18h46
Tu m'as arraché un sourire Gurdil. ^_^
Pour la magie pour l'instant je fais tout à la main comme toi et ton clan avez pu constater. ^_^

Khalimerot
02/11/2010, 18h48
J'ai rien pu constater encore...mais fait gaffe...comme dit hier j'ai la baffe de diamant...
et tes sorts ne me feront pas peur..

Echec Critique
02/11/2010, 19h16
Ouais mais moi je dors pas et j'ai presque pas de vie. Alors même si mon rang de mêlée est buggé et ne monte pas je pourrais lancer mes sorts la nuit, là où la magie est la plus puissante. :p
Ah au fait, on ne menace pas un sorcier sans en subir les conséquences... :tired:

pierrot.la.lune
02/11/2010, 19h39
Comme le dit Iso, j'ai un serveur dédier avec un serveur minecraft déjà dispo dessus qui pour le moment sert de R&D pour les ChoupiCropperCrust : D
J'ai pris un serveur à la base pour monter un serveur privée minecraft survival.
Il se trouve que ces personnes jouent pour la plupart sur le serveur d'Iso moi comprit. Du coup mon serveur est redondant pour le moment avec celui D'iso qui à étendu son serveur à un peu plus de personne : Ce qui me va.

Donc si besoin est d'avoir un serveur HellWorld, il me semble tout naturel de proposer mon serveur pour l'héberger ;-)

Isokino
02/11/2010, 22h18
Tatsu m'a donner une astuce vraiment utile, pour éviter de devoir taper mon Ip à chaque fois !

1/ Ouvre Blocnote en Administrateur.
2/ Fichier-> Ouvrir
3/ Va dans " C:\Windows\System32\drivers\etc "
4/ Ouvre "hosts.ics" ou "hosts" ça dépend des personnes !
5/ Dans une ligne vierge en bas copie-colle : 88.191.126.106 Isokino
6/ Sauvegarde, voila maintenant tu peux taper "isokino" pour entrer sur mon serv' !

Enjoy !

Morteplume
02/11/2010, 23h32
Voila ce qu'on reserve à ceux qui veulent venir nous faire chier, la noyade !
http://tof.canardpc.com/preview2/b7f0e368-57a2-47b7-b578-c111450c99d6.jpg


Vous êtes des durs les gars ! ;)

Isokino pourrai tu me dire le nom du mod permettant le pvp silteplait ?

Sinon si une bonne âme pourrait elle m'offrir oh... Je m'arrête là ! Sacrilège :huh:

Elbreth
03/11/2010, 02h02
Ouais bon par contre le pvp c'est pas encore ça le raid sur les power rangers s'est mal passé à cause de gros lags, je pense qu'on peut y voir un rapport de cause à effet...
Quand c'est qu'il patche?

pierrot.la.lune
03/11/2010, 02h10
Tatsu m'a donner une astuce vraiment utile, pour éviter de devoir taper mon Ip à chaque fois !

1/ Ouvre Blocnote en Administrateur.
2/ Fichier-> Ouvrir
3/ Va dans " C:\Windows\System32\drivers\etc "
4/ Ouvre "hosts.ics" ou "hosts" ça dépend des personnes !
5/ Dans une ligne vierge en bas copie-colle : 88.191.126.106 Isokino
6/ Sauvegarde, voila maintenant tu peux taper "isokino" pour entrer sur mon serv' !

Enjoy !

C'est déjà ce que je fais ;-)
Tres pratique en effet : )

Freefrag
03/11/2010, 02h22
Pas mal comme astuce

Caligerta
03/11/2010, 10h02
Plusieurs fois que je discute avec OrangeFurieuse, il m'a l'air d'être un bon gars et voudrait se faire une place à nos côtés sur le serveur, c'est pourquoi je voudrais le parrainer ;)

Pseudo IG : OrangeFurieuse

ELOdry
03/11/2010, 10h34
Oukilé mon clan? :cry:

Je me suis connecté 2 ou 3 fois hier, sans en croiser un seul membre...

Ezechiel
03/11/2010, 11h01
J'ai créé un sous chan Clans sur le serveur mumble, avec un chan par clan officiellement déclaré. Histoire de pouvoir se regrouper facilement. Enjoy.

Guiguilj
03/11/2010, 19h31
http://tof.canardpc.com/preview2/b7f0e368-57a2-47b7-b578-c111450c99d6.jpg
Je n33d !
Je peux voler l'idée et l'exporter sur le serveur de Tatsukan ? :rolleyes:
Et aussi, on pourrait avoir d'autre screens ? C'est toujours intéressant des constructions RPs.

Patience
04/11/2010, 00h37
Suite au sortilège de Duny, aux nombreux monstres (quelle idée de faire un repaire dans ce foutoir rempli de spawn :o ), et à un gigantesque faille spatio-temporel, Les Powaaaa Rangers (qui avaient toujours 10 secondes de retard) se devaient de partir.

Ils firent donc un dernier adieu à leur premier repaire de toujours :


http://tof.canardpc.com/preview2/93f6cd96-4df6-49bf-804d-e41c66697fe8.jpg



A_sY2rjxq6M

B)

Tatsu-Kan
04/11/2010, 01h19
J'ai trouvé non loin de l'igloo volant le stuff de quelqu'un qui a du se faire tuer.

Contenant notament :
Le lot complet d'outils en fer, une montre, une boussole et d'autres trucs dont un cube de laine. Si le malheureux veut récupérer son stuff, il peut venir le récupérer à l'ouest du spawn, non loin de l'igloo volant, au niveau de mon port de pêche.

Kadehar
04/11/2010, 17h37
J'ai trouvé non loin de l'igloo volant le stuff de quelqu'un qui a du se faire tuer.

Contenant notament :
Le lot complet d'outils en fer, une montre, une boussole et d'autres trucs dont un cube de laine. Si le malheureux veut récupérer son stuff, il peut venir le récupérer à l'ouest du spawn, non loin de l'igloo volant, au niveau de mon port de pêche.

C'est à moi !
J'avais plus d'espoir de le retrouver merci beaucoup ! :)

Kadehar
04/11/2010, 19h33
http://tof.canardpc.com/preview2/3c06f050-c34b-46fd-bf15-296b8cb7770e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c06f050-c34b-46fd-bf15-296b8cb7770e.jpg)

N'est pas Arsène Lupin qui veut ! :ninja:

Elbreth
04/11/2010, 19h56
Surtout que point de vue courage ça se pose là... Même pas signé... C'est petit, vraiment petit... (ctb proof)

Boitameuh
04/11/2010, 20h46
Ah tiens c'est du Ashlook tout craché une faute pareille.

Elbreth
05/11/2010, 00h47
J'aurais dit Runy moi...

Ashlook
05/11/2010, 00h51
Ah tiens c'est du Ashlook tout craché une faute pareille.

Sta seur ki fé dé fot d'otograf !

Moi je construit juste des trucs de torture. :ninja:

Echec Critique
05/11/2010, 07h40
J'aurais dit Runy moi...

Heureusement qu'il n'y a aucun Runy sur le serveur. :p

Captain_Cowkill
05/11/2010, 10h30
Et si c'était Ashlook, y'aurait beaucoup plus de fautes :tired:

Llyd
06/11/2010, 14h20
Alors y'a du pvp, des dommages, des niveaux et des monstres ? Sur Minecraft ? Raaaaaah lovely :wub:

Hummmf, viens de relire le 1er post, autant pour moi...

Tatsu-Kan
07/11/2010, 18h30
Alors, je voudrais remercier le connard qui a fait du griefing chez moi.
Mettre le feu à ma construction, alors que j'ai rien détruit, rien volé. Et que j'ai tué absolument personne sur le serveur.

MERCI.

Vu que je sais ou TOUS les clans ont leurs bases, je vais pas me gêner pour piller et détruire.

GobFou
07/11/2010, 20h24
Pareil, on a eu plein de passerelle en feu dans notre base.

Louck
07/11/2010, 21h20
Alors, je voudrais remercier le connard qui a fait du griefing chez moi.
Mettre le feu à ma construction, alors que j'ai rien détruit, rien volé. Et que j'ai tué absolument personne sur le serveur.

MERCI.

Vu que je sais ou TOUS les clans ont leurs bases, je vais pas me gêner pour piller et détruire.

Rage rage rage rage §
Ca fait chier personnes quand ca concerne les autres, ou quand certaines personnes se font harceler. Mais quand des malins arrivent à nous piller NOS minerais et NOS constructions, ca râle :D.

Enfin, c'est un peu le risque du serveur.

Echec Critique
07/11/2010, 21h36
Ouais m'enfin entre piller/mettre 3-4 pièges dans un camp ennemi et foutre le feu gratuitement y a de la marge... Si j'avais dû foutre le feu à la base des PR quand je suis passé chez eux j'imagine même pas les dégâts. C'est plus du RP c'est de l'anti-jeu.

Aulren
07/11/2010, 21h55
C'est plutôt de croire que les gens vont respecter les règles qui est une utopie...

grincheux
07/11/2010, 22h46
Ouais, les gens c'est tous des cons de toute façon.

Boitameuh
08/11/2010, 07h44
Surtout Ashlook.

Ezechiel
08/11/2010, 09h11
Ashlook est pas con, il est différent.



Et en gros, pour résumer "toute connerie sera faite si il est possible de la faire". Et tout est dit.