PDA

Voir la version complète : [Iso Serveur] The world of Icka.(Mo' Creatures, More Trees, FancyPack)



Page : 1 2 [3]

chenoir
11/01/2011, 18h21
Par contre il semblerait qu'il y aie un grieffer qui profite du bug d'invisibilité quand on meurt pour venir nous casser nos coffres/bâtiments, et qui a noyé la lave de notre chaudron, en faisant de la p**ain d'obsidienne.

Yo-gourt
11/01/2011, 19h21
Ouais j'ai vu un coffre exploser tout seul, pouf!
Pis on le sait qu'on peut devenir invisible les petits gars, puisque hier je l'étais et que personne ne m'a aidé lorsque je brulais dans ma propre coulée de lave!

Mapper
12/01/2011, 16h11
Où est situé le royaume du nord ? Faudrait un carto...

Il me semble que ça soit le moins peuplé, et je trouve plus judicieux de rejoindre le royaume ayant le plus besoin de joueurs.

Autrement, je me fais vraiment chier là, d'ailleurs j'ai trouvé un donjon dans un chunk non chargé, mais j'ai tout perdu quand un creeper est entré dedans : plus d'inventaire, de loot et de mob spawner au passage...

geoffroy
12/01/2011, 16h35
Tous les royaumes sont situés pile à un point cardinal en partant du spawn (0;0)

Par exemple, le royaume du Sud est à 1000 blocs du spawn vers le Nord, sans dévier vers l'Est ou l'Ouest, et le royaume de l'Est est à environ 800 blocs.

On est en train de commencer les construction des forteresses. Le Sud avait l'air d'être peuplé d'acharnés de la construction. A l'Est, on réfléchit un peu plus avant de mettre n'importe quel bloc l'un sur l'autre :tired:
Je suis pas encore allé à l'Ouest, mais ils semblent présents sur le serveur. Au Nord apparemment, c'est vraiment le tout début.

Après, pour rejoindre un royaume, tu peux essayer de t'incruster en posant tes affaires et en essayant de prier pour que tu ne sois pas mis à poil et enterré 20 blocs sous l'obsidienne. En général, ça se passe plutôt bien.

Kadehar
12/01/2011, 16h45
A l'Est, on réfléchit un peu plus avant de mettre n'importe quel bloc l'un sur l'autre :tired:


Quelle remarque utile et agréable, ça fait toujours plaisir !

Sinon c'est vrai qu'un carto serait très agréable ! ;)

geoffroy
12/01/2011, 16h59
C'était une boutade..
En fait je me suis fait rembarrer quand je suis arrivé là-bas la première fois. ^^

Et puis +1 pour la carto aussi.

Elbreth
12/01/2011, 23h19
C'était une boutade..
En fait je me suis fait rembarrer quand je suis arrivé là-bas la première fois. ^^

Et puis +1 pour la carto aussi.
Ben on aime pas les moches c'est pour ça... Pi bon la jalousie....

geoffroy
13/01/2011, 10h08
Chui pas jaloux. Nous au moins on a un super ascenseur RP :cigare:

Empereurcasa
13/01/2011, 15h59
Petite question existentielle... je me suis co sur le serveur, et après avoir voulu passer le portail de l'accueil... "not on whitelist".
Pourtant j'ai bien modifié le .jar, dès que je me reco au serveur d'iso j'ai le petit message "si tu bouges déconnexion", et dès que je bouge, bam je me retrouve sur "not on whitelist" :sad:

Donc voilù, me voila bloqué... Quelqu'un a t'il une solution :)
Merci

Caligerta
13/01/2011, 16h14
C'est juste que tu n'étais pas sur la whitelist de Khalimerot pour aller dans le Nether.
En attendant je t'aurais bien débloqué sur le serveur d'Iso mais à priori je n'ai plus les droits... Désolé je ne peux rien faire, tu vas devoir attendre qu'Iso et/ou Khali arrivent.

Khalimerot
13/01/2011, 17h45
Ouais , iso il a pas aimé que tu puisse te donné les droits d'admin tout seul :ninja:

je t'ajoute dès que je suis rentré du boulot.

KPatterson
13/01/2011, 22h57
Salut à tous et à toutes :) !
Je me présente, je me nomme Grégoire et mon pseudo sur Minecraft est 1Patterson3.
Je rechercher un serveur sympathique, où la communauté est accueillante et où il se passe des choses; et j'ai beaucoup entendu parler de ce serveur en bien. Il correspond à tout ce que je veux apparemment ^_^ !

Je ne suis pas nouveau sur Minecraft, j'ai joué pendant 1 mois sur le serveur Aquilon ( pour ce qui connaisse ).
Je peux jouer tout les jours si je veux, j'ai un micro et une bonne connexion.
Et je suis le meilleur ami IRL de OrangeFurieuse, c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de ce serveur.

Voila, j'espère vous dire à bientôt sur le serveur ! ^_^

belgarion555
14/01/2011, 19h09
Bonjour,

Je suis belgarion555 et je joue à minecraft depuis un peu plus d'une semaine et je suis vraiment accroc :wub: Je suis aussi sur le serveur de Fyv et c'est vraiment l'éclate :)

Sinon j'ai 21 ans et prêt à bâtir moult monuments et moult villes gigantesques.

Mon pseudo minecraft : belgarion555
Il y a aussi ma copine :) son pseudo : truque

neo by neo
15/01/2011, 12h43
Puis-je savoir pourquoi le Chaos règne sur le serveur? Et si c'est temporaire?
Parce que c'est vraiment horrible tout ça... :O

Voila :tired:

Shamanix
15/01/2011, 13h19
comment dire... hiers soir il y'a eu une espece d'apocalypse TNT, le feu et le soufle des explosions ont transformer ce paisible paysage en cette désolation qui s'étale a présent sous nos yeux horrifiés.

Quand au piege débile au TNT a la sortie du nouveaux spawn gaypride style, c'etais une bonne idée mais le déclenchement etais trop long, il a pété une foie que j'etais sorti de la zone de destruction :p

En tous cas je vois que vous vous etes bien amusé hiers soir apres mon départ :)

chenoir
15/01/2011, 14h04
Du Chaos, quel chaos? Ah c'est bien les aigris ca, de râler pour une petite éraflure sur l'une des collines de la map hein. Ça se voit à peine, bande de chialeuses.

Bibule
15/01/2011, 14h56
Han même mon trou... il est tout défoncé maintenant. :ninja:

Shamanix
15/01/2011, 15h55
Ha, c'etais toi le grand trous de mine carré dans la mazon en sable ?
Je ne voudrais pas balancer, mais il me semble que c'est Chenoir qui a remplis le fond de TNT :p

De toutes façons il etais annoncer des le début que cette map serais provisoir, alors quand Orange.furieuse a commencer a faire le con avec du TNT, tous le serveur c'est vu pris d'une frénésie explosive ayant pour résultat la map tel qu'on la vois today :D

Bibule
15/01/2011, 16h20
Ah non mais moi je m'en fout, je sais bien que c'est une map provisoire. Ca m'a fait rire quand je me suis reconnecté, surtout que j'ai commencé à chercher les escaliers et à paniquer en me disant que j'avais surement pas assez de matières pour remonter. ^_^

chenoir
15/01/2011, 17h16
Oh, c'était pas la peine de paniquer pour aller récupérer ton matos, on a bien pris soin de piller vider tous les coffres avant de faire sauter :ninja:.

Bibule
15/01/2011, 17h28
Vous avez récupéré les diamants et tout?:tired:

Akodo
15/01/2011, 17h44
Sans doute, mais vu le nombre de fois qu'on est morts on a du les perdre :ninja:

Sinon vu que c'est ici le topic du serveur d'Iso, voilà ce qui s'est passé hier soir :

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3907396&postcount=3733

Wazatiste
17/01/2011, 04h12
Je me suis installé pas loin de chez Avath' et Shinsh, Wazatiste sur le serveur o/

Elbreth
17/01/2011, 08h33
Sans doute, mais vu le nombre de fois qu'on est morts on a du les perdre :ninja:

Sinon vu que c'est ici le topic du serveur d'Iso, voilà ce qui s'est passé hier soir :

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3907396&postcount=3733
Ho les cons!!! :facepalm: ^_^

ShinSH
17/01/2011, 10h53
Je me suis installé pas loin de chez Avath' et Shinsh, Wazatiste sur le serveur o/

Ouais! Avat' et moi sommes des chevaliers d'argent! Faudrait qu'on se trouve un emplacement pour refaire le sanctuaire sinon. :)

Yo-gourt
17/01/2011, 11h36
Vouas auriez du encore plus faire péter pour que tout explose en plein de petites iles aériennes. Comme dans Donjon, et chacun rebatirai un monde sur son bout d'île ;)

Hier j'ai aménagé une caverne et je suis mort comme une merde sans savoir la retrouver....près du bastion d'Emprereur Caza.

Mug Bubule
17/01/2011, 18h25
Vouas auriez du encore plus faire péter pour que tout explose en plein de petites iles aériennes. Comme dans Donjon, et chacun rebatirai un monde sur son bout d'île ;)

Hier j'ai aménagé une caverne et je suis mort comme une merde sans savoir la retrouver....près du bastion d'Emprereur Caza.

Tu veux parler du tas de cendre près du spawn ? :ninja:

Wazatiste
18/01/2011, 14h43
Serveur down ? :emo:

Isokino
18/01/2011, 15h23
Up ! ;)

Kadehar
18/01/2011, 19h09
Quand est-ce qu'on redémarre sur une map définitive ? ;)

Tiens d'ailleurs le biome terrain mod a été mis à jour !

Yaaa
18/01/2011, 19h21
Quand est-ce qu'on redémarre sur une map définitive ? ;)

Quand tout les mods nécessaire au serveur seront exportés sur Bukkit ;)

Kadehar
18/01/2011, 20h15
Quand tout les mods nécessaire au serveur seront exportés sur Bukkit ;)


Enfin bon, à partir du moment où on a un plugin de whitelist on peut reboot la map je pense. Pour ce qui est des plugins j'ai vu que server port était à jour ;) .

Yaaa
18/01/2011, 20h27
Je crois qu'il faut CraftBook,la whitelist,les biomes et peut-être d'autres plugins ;)

batelfront2
23/01/2011, 00h55
Passez sur "Serveurs Cpc (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53134)" je n'ai pas trouvé toutes les informations a propo de world of ika.
Merci

Janer
23/01/2011, 13h36
Bonjour moi c'est Janer, j'adore les trips rp, j'en revient même à en faire sur Tatsu (je me prends pour un alchimiste fou qui construit des temples pour ses recherches, piégés bien sûr, et en autorisant les gens à voler ce qu'il y a dedans, et d'une manière générale des énigmes...

Sinon si suggestion je peux faire, ce serait cool de décrire plus sur le premier post les subtilités de ce serveur.

Dks
23/01/2011, 14h25
Toujours pas Up avec la dernière version ? SNifff

Isokino
23/01/2011, 17h14
Je relancerai le serveur, dés que Bukkit sera stable. Ce qui n'est pas le cas actuellement (par rapport aux retours que j'ai eu).

J'ai déjà mis en marque-pages tout les plugins nécessaire au bon fonctionnement du serveur.

Bibule
23/01/2011, 17h53
J'ai hâte.:)

Mapper
23/01/2011, 17h57
Je vous conseille de changer de map au passage, celle d'avant était remplie delacs volants et de reliefs en gros cubes...

Tamppus
25/01/2011, 16h14
J'aimerais test =p
Pseudo : Tampps

bonbix
25/01/2011, 20h58
bonjour je voudrais allez sur ce serveur mais je ne sais pas comment m'inscrire ?

---------- Post ajouté à 20h58 ----------

comment on s'inscrit?

tomrox
29/01/2011, 13h46
Salut mon pseudo c'est tomrox

J'aimerai rejoindre un serveur comme le votre il a l'air vraiment sympa surtout avec le biome.
j'adore tous ce qui est serveur rp et le votre a l'air d'en etre un.

Merci d'avance

Isokino
04/02/2011, 07h29
Nouvelles du serveur.

Je viens de voir que le plugin le plus important "Craftbook", est à 95% de sa conversion sur Bukkit.

Le message en question, date d'une semaine. Je vais souvent vérifier et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la mise en place du serveur.

Ce message apporte peu d'information, mais il est surtout là pour montrer que le serveur n'est pas mort.

Bon jeu ! ;)

Dks
04/02/2011, 09h07
Vivement que l'on se tape sur la gueule :wub:

Couillu
06/02/2011, 18h31
Yop Yop !

Bon, j'ai pas mal joué a Minecraft en solo comme un vieux Tipyak malhonnète et il est temps que je me mette au multi du coup je me le suis payé. C'est le genre de jeu qui vaut bien ses 15 eurosous ! Et puis un serveur CPC je suppose que l'ambiance doit être sympas ! Donc comment ça marche pour s'incrire, toussa ? :)

neo by neo
21/02/2011, 15h25
Le serveur est-il mort? Parce qu'il n'y a aucune nouvelle...
Y aurait-il quelque chose qui se soit passé dont je ne suis pas au courant?
Merci pour votre réponse.

Skiant
21/02/2011, 15h30
Nouvelles du serveur.

Je viens de voir que le plugin le plus important "Craftbook", est à 95% de sa conversion sur Bukkit.

Le message en question, date d'une semaine. Je vais souvent vérifier et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la mise en place du serveur.

Ce message apporte peu d'information, mais il est surtout là pour montrer que le serveur n'est pas mort.

Bon jeu ! ;)

NEQ

neo by neo
21/02/2011, 19h16
Mouais... Bah vu la mise à jour qui arrive cette semaine, je pense pas que le serveur soit opérationnel avant un bout de temps --'

Kadehar
21/02/2011, 22h09
Bah en même temps craftbook est pas indispensable ... On peut très bien jouer sans !

J'ai vu des plugins qui encadrent le PVP avec conquête de territoire et pas mal d'autres options qui ont l'air sympa.
Je pense surtout qu'Iso a la flemme de relancer le serveur :ninja:

Yo-gourt
22/02/2011, 00h32
Il me tarde de revoir ça, c'&tait bien tripant ces soirées espionnage et chasse à l'homme..et barbecue géant.

Kadehar
22/02/2011, 12h48
Il me tarde de revoir ça, c'&tait bien tripant ces soirées espionnage et chasse à l'homme..et barbecue géant.

Mais ouais c'était trop énorme, d'ailleurs ce serait peut-être mieux de jouer sur une carte plus petite pour qu'on se croise plus souvent !


EDIT: Faire un système de frontière à la Settlers 2 ! :bave:

Bibule
22/02/2011, 13h42
Des châteaux avec des pièges, des passages secrets et surtout de mignons petits ponts :bave: .

Kadehar
22/02/2011, 14h12
J'ai vu ce plugin qui a l'air plutôt sympa !

http://forums.bukkit.org/threads/sec-fun-factions-v1-0beta4-guilds-war-and-user-controlled-antigrief-323.3565/

:)

Kadehar
12/04/2011, 19h26
Est-ce qu'il y a des gens d'intéressés pour relancer le serveur ? Pas sur la bécane d'Isokino mais surtout reprendre le même principe !

Yaaa
12/04/2011, 19h31
Bien sûr ! Ce principe est vachement bien. Mais dommage que Isokino ait abandonné...

Isokino
13/04/2011, 18h22
Si je relance le serveur, je resterai pendant un temps indéterminé sur la 1.4. Il me faudra aussi plusieurs modérateurs (personne de confiance).

Les plugins qui seront "peut-être" ajoutés :

Worldguard: http://forums.bukkit.org/threads/sec-worldguard-5-0-alpha9-multi-world-fire-and-polygonal-cuboid-region-protection-with-blacklist.790/

Crafbook: http://forums.bukkit.org/threads/mech-craftbook-3-0-alpha2-mc-1-4-compatible-redstone-bridges-gates-minecarts-ics-more.6250/

D'autres plugins s'ajouteront à la liste plus-tard.

Une petite précision concernant un ajout, un mod : "Mo'creatures (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1023&t=222855&sid=506c3ca3b47b6c2feabc40d554885b0a)". Il faudra modifier votre "minecraft.jar" pour pouvoir entrer sur le serveur.

Si vous avez des demandes d'ajout, n'hésitez pas.


Faire un système de frontière à la Settlers 2 ! :bave:

:huh:

Yaaa
13/04/2011, 19h57
Pour les plugins, Faction est vraiment bien pour un serveur RP/PvP. Borderguard pour limiter la taille de la map. CraftBook n'est pas essentiel mais il est toujours très pratique.


Si je relance le serveur, je resterai pendant un temps indéterminé sur la 1.4. Il me faudra aussi plusieurs modérateurs (personne de confiance)

Pourquoi rester sur la 1.4 ? Pour la mise à jour des plugins ? Si oui, le mieux serait de le relancer en 1.5 quand tout les plugins seront à jours.
Pour les modo, ce n'est pas un problème, tu devrais en trouvait assez facilement. :)

Kadehar
13/04/2011, 21h55
Pour l'histoire du système à la settlers 2 je rêvais d'un plugin avec des "plots" de frontière qui avancent lorsque l'on construit des baraquements :lol: .

Pour le reste c'est une super nouvelle ! :)
Je veux bien me proposer comme modérateur ;) .
Pour ce qui est de Mo' Creatures je ne pense pas qu'il soit indispensable, de plus d'après le topic il n'est pas compatible avec la 1.4 .

Si tu veux relancer le serveur je pense qu'il faut avant voir qui reviendrait sur le serveur.Ce serait dommage de relancer le serveur, de se décarcasser et qu'au bout d'une semaine il soit vide.

Et enfin je pense que tu peux accessoirement relancer le serveur uniquement avec le plugin qui délimite la carte en 1.4 et attendre la 1.5 pour mettre tous les autres plugins.

Et même si craftbook est très sympa à l'usage mais on peut très bien jouer sans selon moi.

OrangeFurieuse
20/04/2011, 22h16
Tenez moi au courant les enfants ;)

Isokino
21/04/2011, 05h29
Tenez moi au courant les enfants ;)

Ok.

Donc, pour le moment je suis l'évolution de "Mo creatures" via son facebook (http://www.facebook.com/pages/Minecraft-Mo-Creatures-SMP/191875320849125) (oui, je sais, c'est le mal.)

Il y a 3 étapes :
1/ Alpha-test : Il héberge sur son ordi, et il donne le "clent's mods" à des gens ciblés. (Actuellement.)
2/ Bêta-test : Le "client's mods" pour tout le monde, et le "server's mods" à des gens ciblés.
3/ Sortie.

OrangeFurieuse
21/04/2011, 08h59
Juste un truc je n'ai plus accès au mumble , il me demande un Mot de passe , qui n'existe pas, comment restarter mon certificat ?

Yaaa
21/04/2011, 10h13
Juste un truc je n'ai plus accès au mumble , il me demande un Mot de passe , qui n'existe pas, comment restarter mon certificat ?

C'est ici (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-!-Les-certifs-c-est-tabou-on-en-viendra-tous-%C3%A0-bout-!) que ça se passe pour les problèmes ou autres sur Mumble. ;)

Isokino
27/04/2011, 16h26
Ok.

Donc, pour le moment je suis l'évolution de "Mo creatures" via son facebook (http://www.facebook.com/pages/Minecraft-Mo-Creatures-SMP/191875320849125) (oui, je sais, c'est le mal.)

Il y a 3 étapes :
1/ Alpha-test : Il héberge sur son ordi, et il donne le "clent's mods" à des gens ciblés. (Fait)
2/ Bêta-test : Le "client's mods" pour tout le monde, et le "server's mods" à des gens ciblés. (Actuellement.)
3/ Sortie. (Bientôt)

Un petit "Up" concernant l'évolution de "Mo' creatures", il vient de passer en Bêta. (1 semaine 1/2, pour l'alpha.)

Donc dans 1-2 semaines, ça devrait être bon.

neo by neo
29/04/2011, 19h42
Je peux pas attendre!!! xD :bave:

Empereurcasa
05/05/2011, 19h43
J'ai une surement bonne nouvelle. Voilà ce que DrZharks (un des auteurs du mod) à mis sur sa chaine youtube :

"I have a version up and running on 1.5_01. I'm currently checking for bugs and will be releasing the mod tomorrow
(il y a 11 heures) "

Le Saint Serveur pourra donc bientôt ré-ouvrir ses portes :p (bave) (bave)

Isokino
06/05/2011, 13h47
Mo' Creatures pour la 1.5 (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=86929) :love:

Il ne me reste plus qu'a attendre le Launcher SMP. On s'approche :bave:

Empereurcasa
06/05/2011, 20h07
Alors après test de la version SOLO, ce mode défonce plutôt pas mal. Quelques bugs qui craignent parfois encore (du genre le cheval qui pour une raison inconnue s'amuse à tourner à 360° très très vite)... mais on est sur la bonne voie. Le bug a été signalé par les joueurs sur le forum, ce sera surement résolu pour la version MP.

Wait and see...

Yaaa
07/05/2011, 18h14
Le cheval qui tourne à 360° est un bug qui a vu le jour qu'en 1.5, mais il devrait être corrigé assez vite.
Mais là, j'en peux plus d'attendre ! On veut le sang de nos futur ennemis sur nos armes et vêtements ! :bave:

OrangeFurieuse
08/05/2011, 10h58
LA GUERRE ! Yaaa tu es sur quel serveur mumble BTW ?

Yaaa
08/05/2011, 11h29
La tnt, le feu, les armes, la gloire...! :bave:


Clients launcher and moCreatures smp finished \o/
I'll do the packages for linux and windows right now, and start tests with a mac-osx user
As usual, alpha then beta tests first ^^

DrZhark will probably release MoCreatures SSP in few hours, so you can play with this version until SMP comes out ;)
Il a fini le Launcher pour le smp !

PS: Sur le Mumble de CPC. ;)

Empereurcasa
09/05/2011, 11h07
"ModManager (client) is now linked with MCP Mod System
We tested it on MoCreatures SMP client + GuiAPI + ModLoader + AudioMod and it went fine, Searge even killed a Lion ^^

MoCreatures SMP (client) ModManager (client & server) are finished and packaged (public packages)

Now I'm porting MoCreatures SMP (server) from 1.3_01 to 1.5_01 and it will finally be over after all those hours of work !"

Vu sur le facebook de MoCreatures...

Nous y voilà donc niark niark niark :bave::bave::bave:

Isokino
09/05/2011, 12h42
Dernière ligne droite ! :bave: :bave:

OrangeFurieuse
09/05/2011, 16h43
Putin, ma mère vient juste de me priver de sortie --'. réservez moi une place et tenez moi au courant sur le forUm :)

Yaaa
09/05/2011, 18h10
Putin, ma mère vient juste de me priver de sortie --'.

J'vois pas le rapport...

OrangeFurieuse
12/05/2011, 18h19
J'ai oublier de préciser internet --'

dreamdawa
29/05/2011, 15h25
Salut, ton serveur a vraiment l'aire génial, j'aimerais beaucoup y participer. Mon pseudo est dreamdawa. Je m'engage a respecter tes regles et, dans le cas échéant, a etre sanctionné.

cordialement, dreamdawa.

ah ouais, et il tourne sur 1.5 ou 1.6 ?

J'en profite pour une petite presentation : je suis un joueur plutot récent, cela fait un bon mois que j'ai acqueris ce jeu .J'aime beaucoup créer des pieges a mobs (tours a mobs, farming de mobspawner, collecteurs de poules ...). Je m'engagerais, au besoin et selon votre désire a en construire une. Je consacre pas mal d'heure a ce jeu, et je serais donc présent. (PAs le genre a grieffer a se casser).

Yaaa
12/06/2011, 18h41
Aucune info sur la réouverture du serveur ?

Isokino
19/06/2011, 17h23
Serveur Up à 19h~

New :

Mod

_Mo'creatures (http://www.minecraftforum.net/topic/81771-v166-mo-creatures-v2103-with-even-fewer-bunnies/)
_FancyPack (http://www.minecraftforum.net/topic/150814-v15-01syrups-mods-furniture-stained-glass-tweaks/)

Plugin

_Mapclone (http://forums.bukkit.org/threads/fun-mech-mapclone-v0-4-clone-any-in-game-map-818-860.19340/)



Important : A mettre dans le dossier source de minecraft : IsokinoPack 1.0.1.rar (http://www.mediafire.com/?498573zc33c4aor)

Yo-gourt
19/06/2011, 17h44
J'en suis!!

Kadehar
19/06/2011, 18h38
Yeah une super bonne nouvelle ! ;)

misa
19/06/2011, 18h48
Attention Mise à jour du Pack :
IsokinoPack 1.0.2.rar (http://www.mediafire.com/?uh7ahxxro23sgcs)

Mods du pack :
ModLoader + AudioMod (http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v166-risugamis-mods-updates/)
GUI API (http://www.minecraftforum.net/topic/91544-166may-27-lahwrans-mods-wecui-zanmini-guiapi-166/)
ToolUtils (http://mcmodcenter.net/infusions/pro_download_panel/download.php?did=57)
FancyPack (http://www.minecraftforum.net/topic/363162-166-fancypack-stained-glass-updated-6152011/)
More Trees (http://www.minecraftforum.net/topic/113054-166nandonalts-mods-coraltreesalot-more/#Trees)
Mo' Creatures (http://www.minecraftforum.net/topic/81771-v166-mo-creatures-v2103-with-even-fewer-bunnies/)
BukkitContrib (http://forums.bukkit.org/threads/dev-bukkitcontrib-alpha-0-0-7-700-860.18192/)
Dynamic Light (http://www.minecraftforum.net/topic/184426-v166-dynamic-lights-now-on-armor-too/)

Yo-gourt
19/06/2011, 18h56
Bon je vais me faire une install spéciale pour ton serveur alors ;)

Isokino
19/06/2011, 19h17
Serveur ouvert à tous pour des tests ! ;)

Yo-gourt
19/06/2011, 19h25
Erreur Bad login? ça vous le fait aussi?

Isokino
19/06/2011, 19h30
Supprime tout ton répertoire minecraft, et télécharge. Si tu as encore du mal, viens sur mumble. :)

Yo-gourt
19/06/2011, 19h31
Apparemment le site de Minecraft a du mal aussi...

Mapper
19/06/2011, 20h09
Heu gardez quand meme vos saves, ne supprimmez pas tout le dossier .Minecraft/

misa
19/06/2011, 20h35
http://img26.imageshack.us/img26/3956/crafts.png

FAQ :

Impossible de me connecter au serveur !
Assurez-vous d'avoir installer le pack de Mod IsokinoPack-1.x.x, ce serveur nécessite des mods précis côté client.

J'ai installé le pack IsokinoPack 1.x.x mais j'ai un écran noir au lancement de minecraft?
Ce bug arrive assez souvent et est causé par modloader, essayez de réinstaller totalement minecraft en supprimant le dossier .minecraft dans %AppData (Pensez à garder vos sauvegardes solo) et remettez le pack.


Liste des Crafts :

FancyPack

Chaise :
http://tof.canardpc.com/view/d07a3614-6f19-4c02-a73e-11ca48634a32.jpg

Table :
http://tof.canardpc.com/view/babf31f1-2b7e-49a2-b559-10dd964e9926.jpg

Mur "Spéciale" :
http://tof.canardpc.com/view/990c9805-2693-41e5-9f2b-87eadbbdc783.jpg

Route :
http://tof.canardpc.com/view/092445f3-731d-47f5-af90-96e57a67871a.jpg

Pierre renforcée :
http://tof.canardpc.com/view/fc37160d-21da-478f-b19e-a3e148881f43.jpg

Cheminée :
http://tof.canardpc.com/view/68466913-4939-4410-b92f-1e542467fd6d.jpg

Chaîne :
http://tof.canardpc.com/view/2d1c5925-82ef-497b-b0d0-36c1ed7dfed1.jpg

Cage :
http://tof.canardpc.com/view/21940c6a-437a-4b61-af43-b17aa222cf9e.jpg

Lanterne #1 :
http://tof.canardpc.com/view/1955e08f-e2ff-425d-8133-71020c573c30.jpg

Lanterne #2 :
http://tof.canardpc.com/view/94cf8b2e-31f1-4db8-b3dc-5aac5d509023.jpg

Pot à plante:
http://tof.canardpc.com/view/acb777fb-02d3-44ba-9a45-95b6027895e0.jpg
http://tof.canardpc.com/view/7efead61-3eca-48ba-a137-78f14bf5e336.jpg

Décoration (argile) :
http://tof.canardpc.com/view/318055c0-ddbe-42d8-a0a5-4e7cc2451219.jpg
http://tof.canardpc.com/view/56492dcb-aba0-4476-80f4-36a6ea1496ee.jpg

Décoration (Os) :
http://tof.canardpc.com/view/1adfabfe-ab5b-4fec-b43e-33497f27da27.jpg

More Trees

Gâteau banane :
http://tof.canardpc.com/view/a4820c85-75c2-4c1d-a212-83a089d62eec.jpg

Fertilisant :
http://tof.canardpc.com/view/845bd218-65dc-474f-b355-63b1ef7c7b15.jpg


Mo' Creature :

Foin :
http://tof.canardpc.com/view/70aa7c6a-6897-43fe-903b-6ee7cb70b2e4.jpg

Carrée de sucre :
http://tof.canardpc.com/view/25b09cf9-d8af-4933-8490-95ec82d5fdfe.jpg

Selle de cheval :
http://tof.canardpc.com/view/0f140360-3c46-4fc0-a2a5-50c25767d0c5.jpg

Clone de Map :
http://tux2mc.tk/mediagallery/mediaobjects/orig/f/f_map_cloning.png

Mapper
19/06/2011, 20h46
Pas vraiment logique leurs crafts... Ils connaissent pas les bâtons ?

misa
19/06/2011, 20h49
Ben en même temps tu vas pas faire tenir une table sur 4 bâtons :p

Edit: Bon Isokino je me faisais chier donc je me suis amusé à te créer un zoly' Post juste au dessus avec toutes les crafts, une petite FAQ et le lien vers l'IsokinoPack

Caligerta
20/06/2011, 04h20
Cool que Iso remette son serveur en route. Je vais peut être finalement me remettre à Minecraft :)

neo by neo
20/06/2011, 15h20
Je trouve que les textures de certains craft (comme la cage, la route ou même la pierre renforcé) sont vraiment horrible mais bon, je trouve ça sympa que le serveur rouvre enfin!!!
:wub:

misa
20/06/2011, 16h24
C'est totalement modifiable, proposez des textures alternatives et je peux les changer pour le prochaine pack.

MonsieurLuge
20/06/2011, 16h57
Tu as enfin un terrain de jeu qui te conviens, hein Misa ? :)

Yo-gourt
20/06/2011, 19h11
Pour les textures j'y ai pensé, pour qu'elles aillent mieux avec mon John Smith pack.
Enfin ça va rien de trop grave quand même à mon goût.
Sinon vivement les guéguerres "Qui a volé notre stack de fer?" ;)

misa
20/06/2011, 22h06
Mise à jour du pack :

http://img821.imageshack.us/img821/315/boxicon.png (http://www.mediafire.com/?u17tu4n0b7b0dos)

IsokinoPack

Version actuelle : 1.0.5 (20/06/2011)

Installation :
Dézipper l'archive à la base du dossier .minecraft

Mods du pack :
ModLoader + AudioMod (http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v166-risugamis-mods-updates/)
GUI API (http://www.minecraftforum.net/topic/91544-166may-27-lahwrans-mods-wecui-zanmini-guiapi-166/)
ToolUtils (http://mcmodcenter.net/infusions/pro_download_panel/download.php?did=57)
FancyPack (http://www.minecraftforum.net/topic/363162-166-fancypack-stained-glass-updated-6152011/)
More Trees (http://www.minecraftforum.net/topic/113054-166nandonalts-mods-coraltreesalot-more/#Trees)
Mo' Creatures (http://www.minecraftforum.net/topic/81771-v166-mo-creatures-v2103-with-even-fewer-bunnies/)
Dynamic Light (http://www.minecraftforum.net/topic/184426-v166-dynamic-lights-now-on-armor-too/)

Isokino
21/06/2011, 13h26
Le serveur est officiellement ouvert.

Les règles sont les mêmes, des ajouts seront fait.

Des cartes "Spawn" vous seront offerts au spawn. Elle vous montrera toute la zone dite "Vierge", aucune construction ne doit être faite dans cette zone, hormis les futurs villages (qui se feront après les construction des villes) .

Les villes se feront en dehors des limites de la carte "spawn", vous allez devoir trouver un lieu pour y construire votre ville. A l'intérieur de celle-ci, vous allez crafter une carte qui sera partagé seulement entre membres. (Je rappelle le clone de map avec le post de misa 'ici' (http://forum.canardpc.com/threads/50521-Serveur-Isokino-The-world-of-Icka.?p=4403931&viewfull=1#post4403931))

Pour ceux qui veulent intégrer le serveur, un petit MP avec votre identifiant + le royaume que vous voulez rejoindre ;)

Bon jeu à tous !

misa
21/06/2011, 14h26
Youpi !
En tout cas Mo' Creature en multi c'est le pied, impossible de sortir de chez moi à cause de 3 ogres qui m'attendent devant ma porte :D

Yaaa
21/06/2011, 16h42
Normal que je ne sois plus sur la whitelist ?

Isokino
21/06/2011, 16h57
Nop, c'est bon !

Yaaa
21/06/2011, 17h21
Nop, c'est bon !

Ok, merci. :)

misa
21/06/2011, 18h17
Yoghurt, tu penses quoi du nom "Shennong (http://fr.wikipedia.org/wiki/Shennong)" pour notre ville ? ou

MonsieurLuge
21/06/2011, 18h22
N'oubliez pas de poster des screens pour la communauté CPC ;)

Kadehar
21/06/2011, 18h25
http://tof.canardpc.com/view/4a2e3ab4-d36a-470f-a620-a5602c52c15d.jpg

Voilà la carte du spawn ! ;)

Yo-gourt
21/06/2011, 19h08
Shennong, pourquoi pas, une ville à connotation asiatique, avec un style bien particulier.

Shagwell ;)

misa
21/06/2011, 23h35
Je remercie chaudement yaa de m'avoir peté un block de stone sous les pieds alors qu'il y avait un lac de lave :( Bilan : 9 diamants perdus...
J'ai ragequit comme un porc j'avoue mais tu m'as dégoûté de minecraft pour au moins une petite heure ^_^

@Iso :
Nouveau mod pour ItemCraft :
http://www.minecraftforum.net/topic/391995-166-potioncraft-v01-not-just-healing-potions/

http://forums.bukkit.org/threads/mech-dev-itemcraft-1-4-3-more-blocks-items-recipes-entites-mos-creatures-860.15808/page-86#post-402665

Test #2 :
Je suis en train d'apprendre les bases du java pour mettre ce mod : http://www.minecraftforum.net/topic/347426-166-beer-mod-and-more/page__hl__beer+mod sur ItemCraft :p

Yaaa
22/06/2011, 07h26
Rectification, j'étais en train de péter un bloc de pierre et t'as sauté dessus...

misa
22/06/2011, 12h27
Bref, le résultat est le même.

Yaaa
22/06/2011, 14h03
J'ai au moins sauvé 3 diamants.

misa
22/06/2011, 17h11
Ha oui ! c'est vrai bon au moins on pourra miner de l'obsidienne maintenant.

Edit : Iso, penses à mettre ca en premiere page vu que tu as installé le plugin :

http://cache.multiplayuk.com/b/1-48553-560x95.png (http://minecraftviewer.com/servers/48553/view)


http://cache.multiplayuk.com/b/1-48553-560x95.png (http://minecraftviewer.com/servers/48553/view)

OrangeFurieuse
23/06/2011, 08h33
Je m'excuse auprès de Caligerta pour avoir pris quelques ressources en nourriturre a l'interieur de ton coffre.
En arrrivant par ton portail du nether je suis monté accompagné de Yaaa et misa mais la maison a moitié détruite nous semblait abandonnée .
Voila si tu souhaites revoir ton stuff, je te le rendrais ( des bananes et quelques champignons ou de la nourriture ).

Yaaa
23/06/2011, 17h04
Un petit problème :

Mon marchait très bien hier et aujourd'hui il crash dès que je l'ouvre et se ferme juste après le crash. J'ai essayé sans le pack pour le serveur et cela marchait super... Une idée comment résoudre cela ?

misa
23/06/2011, 17h48
supprime .minecraft, réinstalle tout et remet le pack.

Yaaa
23/06/2011, 17h58
Dejà fait. Et cela marche pas...

misa
23/06/2011, 18h02
J'ai eu le même problème à un moment, il m'a fallut un reboot et + ce que je t'ai dis plus tot pour que ca remarche.

Yaaa
23/06/2011, 18h32
Cela marche pas non plus...

Kadehar
23/06/2011, 23h47
http://tof.canardpc.com/view/c904a724-1b26-4a30-a8cf-b49e8c98b8ea.jpg

Notre portail du nether !

Caligerta
25/06/2011, 00h23
Petit screen de notre coin.

http://img810.imageshack.us/img810/2057/20110624190412.png

Pocpay
25/06/2011, 14h45
Je sais pas si c'est ici ou pas que l'on poste sa candidature mais bon je poste quand même.

Je m'appelle Pierre j'ai 12 ans (j’espère ne pas être juger par mon age) j'habite dans le Finistère je suis sérieux mais j'aime bien rigoler de temps en temps.
Je fais du foot depuis 5 ans et j'adore les jeux video surtout Minecraft. j'ai découvert Minecraft en regardant les vidéos des Fanta et Bob cela fais maintenant presque 1 ans, Je suis ami (ingame) avec OrangeFurieuse.
j'ai jouer longtemps en solo avec ou sans mod mais je me sentais seule alors je me suis intéressé au multijoueur. J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur mais je les ai quittés car le serveur a ferme ou encore des modérateurs étaient inactifs...
Je joue beaucoup à Minecraft environs 3-4 heures par jour pendant la semaine et plus de 6 heure les jours de Week-end.
Maintenant on va parler de mes goûts en matières de jeux vidéo, j'ai jouer à pas mal de jeux notamment Fallout 3 sur PC j'aime bien Starcraft II ou encore Portal qui est un super jeux ! Mais mon préféré reste Minecraft.

Kadehar
26/06/2011, 15h09
Je sais pas si c'est ici ou pas que l'on poste sa candidature mais bon je poste quand même.

Je m'appelle Pierre j'ai 12 ans (j’espère ne pas être juger par mon age) j'habite dans le Finistère je suis sérieux mais j'aime bien rigoler de temps en temps.
Je fais du foot depuis 5 ans et j'adore les jeux video surtout Minecraft. j'ai découvert Minecraft en regardant les vidéos des Fanta et Bob cela fais maintenant presque 1 ans, Je suis ami (ingame) avec OrangeFurieuse.
j'ai jouer longtemps en solo avec ou sans mod mais je me sentais seule alors je me suis intéressé au multijoueur. J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur mais je les ai quittés car le serveur a ferme ou encore des modérateurs étaient inactifs...
Je joue beaucoup à Minecraft environs 3-4 heures par jour pendant la semaine et plus de 6 heure les jours de Week-end.
Maintenant on va parler de mes goûts en matières de jeux vidéo, j'ai jouer à pas mal de jeux notamment Fallout 3 sur PC j'aime bien Starcraft II ou encore Portal qui est un super jeux ! Mais mon préféré reste Minecraft.

C'est bien ici.
Ce qu'on peut dire en ta faveur c'est que tu ne ponctues pas tes phrases avec des fautes d'orthographes !
Sinon je ne suis pas habilité à traité ta demande. Essaye peut-être d'envoyer un MP à Isokino !

Yo-gourt
26/06/2011, 15h33
Si si y'en a des fautes! ;)

Kadehar
26/06/2011, 16h51
Si si y'en a des fautes! ;)

J'ai pas dit que y'en avait aucune :ninja: . Je voulais juste dire que ça se voyait qu'il faisait des efforts pour bien écrire :ninja: .

Pocpay
26/06/2011, 18h35
Ok je vais envoyer ma candidature par MP à Isokino.

Augusto Giovanni
28/06/2011, 15h53
Popeye !

Isokino
29/06/2011, 23h02
Je suis passé en coup de vent au royaume du sud, enfin, l'avant-poste, et je trouve le décor vraiment magnifique. J'ai hâte de voir la suite ! :love:

Sinon, concernant le royaume de l'Est, on en est encore à choisir quel architecture conviendrait le mieux pour une île .... :emo:

Yo-gourt
30/06/2011, 18h17
Tu passes pas en 1.7 encore?

Oui on est assez fiers au sud. Enfin je ,suis passé hier pour continuer le pont...y'a pas grand monde.

Isokino
30/06/2011, 18h23
Pour pouvoir passer en 1.7, il faut que j’attende les mises à jour de bukkit et des mods ! :/

Yo-gourt
30/06/2011, 20h05
Oui bien evidemment ;) où ai-je la tête.

misa
01/07/2011, 11h34
Je suis actuellement en Mode sociale (on fête le bac etc..) mais je reviens bientôt pour t'aider Yo-gourt !

Yo-gourt
01/07/2011, 21h50
Moi aussi...je passe juste en coup de vent ;)

Isokino
16/07/2011, 17h01
Le serveur va bientôt être Up, il reste encore 2-3 mods en attente d'être à jour.

J'hésite encore à rajouter 6 mods, voici ceux qui m’intéresse :

"Superslopes" et "Hedges & Shears" ici (http://www.minecraftforum.net/topic/151725-173-kaevator-mods-slopes-ceiling-stairs-and-hedges-new-wooden-frames/)

"Coral Reef Mod", "Chisel Mod", "WallClock" ici (http://www.minecraftforum.net/topic/113054-166-173nandonalts-mods-coraltreesa-lot-more/)

"Cocoavalleys Baby Animals" ici (http://www.minecraftforum.net/topic/190053-173-baby-animals-v175-mobml/)

Je compte sur vos avis !

Empereurcasa
17/07/2011, 10h20
Superslopes m'a l'air très bien :)

onitashi
08/08/2011, 16h56
Bon sinon, tu le rouvres quand ton serveur de m.... folie que j'adore ? :p

Isokino
10/08/2011, 15h14
Les mods sur le serveur sont installés et fonctionnels.

Par contre coté client ... :emo:

Je vois presque le bout, dans le pire des cas, je ferais usage de ma carte maîtresse "Misachinois" :p

Un récapitulatif des mods :

Mocreatures, (http://www.minecraftforum.net/topic/81771-v173-mo-creatures-v2122-with-kitties-mice-and-rats/)

Cocoavalleys Baby Animals, (http://www.minecraftforum.net/topic/190053-173-baby-animals-v175-mobml/)

SuperSlopes, (http://www.minecraftforum.net/topic/151725-173-kaevator-mods-slopes-ceiling-stairs-and-hedges-new-wooden-frames/)

FancyPack, (http://www.minecraftforum.net/topic/150814-v15-01syrups-mods-furniture-stained-glass-tweaks/)

Mood Mod, (http://www.minecraftforum.net/topic/182918-173smp-flans-mods-planes-ww2-guns-vehicles-moods-mputils-teams/#Moods)

Teams Mod. (http://www.minecraftforum.net/topic/182918-173smp-flans-mods-planes-ww2-guns-vehicles-moods-mputils-teams/#Teams)

MonsieurLuge
10/08/2011, 16h35
je ferais usage de ma carte maîtresse "Misachinois"
Fais gaffe quand même, il est louche ce mec :)

onitashi
12/08/2011, 00h15
C'est toujours à cause des problèmes de la dernière fois ?

Isokino
12/08/2011, 01h20
Ouaip ! :emo:

misa
12/08/2011, 19h06
Besoin d'aide pour faire un pack côté client ? ^^
Je reviens de vacances là mais je commence les études dans 2 semaine, je viendrais sur mumble semaine prochaine et on se captera pour en parler ;)

Isokino
13/08/2011, 17h26
Ça marche. Tu me sera d'une grande aide. :p

Isokino
16/08/2011, 16h35
J'ouvre le serveur sur une map temporaire !

2 règles à respecter :

1/ ne pas détruire les blocs

2/ remettre les wagons et compagnie dans leur coffre assigné

Pas de whitelist enjoy !

L'ip du serv': 88.191.126.106

onitashi
16/10/2011, 20h13
Post a closed, serveur closed...