PDA

Voir la version complète : [Iso Serveur] The world of Icka.(Mo' Creatures, More Trees, FancyPack)

Page : 1 [2] 3

Ashlook
08/11/2010, 11h52
Allez vous faire foutre.

Et je suis con si je veux d'abord !

:ninja:

Thimill
08/11/2010, 13h33
Alors, je voudrais remercier le connard qui a fait du griefing chez moi.
Mettre le feu à ma construction, alors que j'ai rien détruit, rien volé. Et que j'ai tué absolument personne sur le serveur.

Voilà, tu as compris le principe du serv' : Jouer le grosbill griefeur pilleur sans aucune raison valable. :mouais:
"Bawai c un serv pvp, on tap koi"

Mon avis : Le serv' manque clairement de règle et le plugin pvp est très mal équilibré.
Pour le survival, ça passe plutôt bien, tu dois t'organiser, les mineurs et les tapeurs qui protègent les mineurs. "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Mais pour le pvp, on a deux catégories : Les mecs qui passent de temps en temps et qui atteindront grand max les 200 de XP parce qu'ils ont pas qu'ça à foutre de passer du temps à taper du mob, et à coté, les mecs qui vont passer toute la nuit à faire mumuse avec leur épée en diamant pour atteindre les 1500 XP en deux jours.
Et le "RP" clan est clairement pas exploité ! On veut des guerres ouvertes ! Des débats houleux ! Des alliances douteuses et instables ! Du drama coréen ('tain, j'savais bien que ça manquait d'meuf sur ce serv...) !

Du coup on s'retrouve avec un one-shot épée en diamant dans laggle avec Spawnkill en bonus pour une histoire de "'Tu m'as donné un coup de poing qui m'a enlevé 1 pdv dans le spawn parce que j'te suivais partout comme un mendiant cambodgien derrière un touriste américain qui porte un T-shirt 'I luv $' !" (franchement, grincheux, t'es un GROS BATARD LA QUOI !)

Louck
08/11/2010, 14h34
Certains serveurs pensent être RP, mais qu'ils sont, surtout, par ses constructions. Comme ici ou sur le serveur de Tatsu.

Mais le problème actuel est que certaines personnes attaquent les villes des clans, complétement, lorsque les victimes sont absents.

Peut être qu'il faut revoir certaines règles pour éviter ce gros abus. Mais le mieux, à mon avis, est de revoir l'activité des clans : faut il des no-lifes qui gardent, ou plus de membres dans chaque clans afin de plus d'activités ?

Genre avoir 3 gros clans peuvent être pas mal. D'ailleurs, ils pourront mieux s'organiser et se préparer en plus grand nombres.

grincheux
08/11/2010, 15h29
Mais pour le pvp, on a deux catégories : Les mecs qui passent de temps en temps et qui atteindront grand max les 200 de XP parce qu'ils ont pas qu'ça à foutre de passer du temps à taper du mob, et à coté, les mecs qui vont passer toute la nuit à faire mumuse avec leur épée en diamant pour atteindre les 1500 XP en deux jours.

Ouais enfin la première catégorie j'pense pouvoir dire qu'elle est passée une soirée le temps de se faire casser le cul par des gros bills avec des slips en diamant (c'que c'est beau d'ailleurs :emo: ) et n'est plus revenue depuis.
Ceci dit avec un jeu en alpha et des plugins amateurs faut pas s'attendre à avoir un PvP parfaitement équilibré et jouable immédiatement, on est là aussi pour essayer. En tout cas quand j'avais posé la question sur la prime à la présence sur le serveur (restée sans réponse d'ailleurs), initialement je ne pensais qu'aux armes et armures et je n'imaginais pas que le plugin irait jusqu'à donner de l'XP aux joueurs... C'est encore pire que ce que je craignais et pour des joueurs occasionnels ça n'est pas très amusant en l'état. Après c'est peut-être une composante indispensable du PvP et d'autres y trouvent certainement leur compte mais je sais que côté choupinou c'est pas la grosse éclate jusque là.

Après on peut imaginer des tas de moyens de rendre ce PvP plus fun, déjà avec les pseudos visibles à des km ça me semble illusoire de vivre caché donc autant faire des bases visibles et se concentrer sur l'aspect PvP plutôt que jouer à cache cache.
Sinon perso j'avais pensé à un mod capture du drapeau : chaque clan possède un drapeau et à une heure définie à l'avance on se met sur la gueule pour le défendre/l'attaquer. On peut en faire une déclinaison encore plus vicieux : un drapeau dans un donjon avec des milliards de spawn de mobs, les 4 clans attaquent en même temps et s'entretue ou s'aident selon les situations.
Enfin je focalise sur les drapeaux (des drapeaux en diamants :bave: ) mais d'une manière générale je pense qu'il faut normer un peu les objectifs et les moyens d'y parvenir pour qu'on s'amuse, kan pansé vou ?

Caligerta
08/11/2010, 16h07
Le jour où j'ai trouvé mon 1er CD en or sur le serveur j'ai pensé à le mettre en jeu pour un CTD (Capture the Disc :ninja:), donc à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée là.

C'est pourquoi vos idées me semblent vraiment intéressantes.
D'une part, chaque camp pourra essayer de "capturer" quelque chose chez l'ennemi avec les systèmes d'attaque et de défense qui vont bien (pièges TNT, murs d'eau, etc...) mais aussi on peut aussi demander à Iso de planquer un objet à récupérer pour les deux camps adverses.

A ce propos, un plugin que j'ai découvert totalement au hasard ce matin, permettant de créer des donjons.
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=26068
Après quelques vidéos regardées sur Youtube ça m'a l'air plutôt pas mal.

Je suis pour à 100% pour les évènements cités ci-dessus, ça mettra de l'ambiance ! ;)

Boitameuh
08/11/2010, 17h57
Y'a des idées vraiment pas mal dans les derniers messages.

Moi je verrais bien une map créée pour l'occasion dans le principe de Dota/Lolz, deux ou quatres spawns dans les coin, des ressources identiques à collecter pour les 2 ou 4 clans (sur la map ou dans des coffres, ou les deux), et un ou plusieurs objectifs dans la partie centrale de la map (donjon, minerai, armes).

Les clans ont le loisir de monter leur base, de crafter armes et armures, d'aller harceler l'ennemi de temps en temps pour espionner et piquer des trucs et de se jeter dans la bataille quand ils le souhaitent.

Par contre c'est un truc qui doit être planifié sur une soirée ou deux, pour que tous les joueurs soient là au départ, mais ça peut être intéressant.

Wiltjay
08/11/2010, 21h33
Je trouve ces idées intéressantes!
Parce que là, personnellement je ne vois aucun intérêt au jeu, on a fait notre base.... et cool, on a rien d'autre à foutre, et basher des mobs en boucle, ya assez de MMO F2P pour ça :p

Isokino
11/11/2010, 13h55
Des idées intéressantes, vraiment intéressante !

Comme vous avez pût le constaté, le PvP avec le plugin n'est vraiment pas au point malheureusement.

Je compte mettre des règles et vous pouvez aussi m'en proposé.

Pour finir Notch fait vraiment du n'importe quoi ! Il prétend que les minecarts et les bateaux marchent, alors qu'ils font crasher le serveur. A croire qu'il ne teste rien.

Je vais foutre le runecraft et le mod donjon que Cali a mis sur son post.

P.s: le serveur est Up !

caribou
12/11/2010, 00h36
Heyo, j'ai fait un petit programme pour ajouter facilement le raccourci ip 88.191.126.106 vers Isokino, y'a juste à lancer le programme et c'est fini en fait.

L'intérêt du programme est très limité mais c'était pour moi une manière en plus d'explorer le Python, le langage que j'utilise.

C'est pourquoi le fichier fait 2mo :ninja:, un batch aurait été évidemment plus simple, moins lourd...

Alors voilà je vous présente isokinonauxiptroplongues.exe (http://solidfiles.com/d/5620/download/) (HA HA :|)

valval
12/11/2010, 13h58
Iso tu peux mettre un niveau max pour le pvp genre niveau 5 et mêlée 4.
Histoire que l'on soit tous égaux.

Aulren
12/11/2010, 14h17
2Mo pour 4 lignes de code c'est énorme en effet :tired:
+1

caribou
12/11/2010, 17h45
Je constate que certains ici ont quelques problèmes à lire quatre malheureuses phrases et qui, à moins d'être intéressés par mon fichier et d'avoir une connexion qui date de l'âge de pierre (notons que les probabilités sont très faibles) ne peuvent apparemment pas s'empêcher de la ramener.

caribou
12/11/2010, 20h06
Bah excuse moi mais 2mo pour faire l'équivalent de 4 lignes de code C c'est bien plus que nécessaire et qu'ainsi rien ne nous prouve que tu n'as pas mis d'autres instructions plus douteuses que juste rajouter une malheureuse ligne dans un fichier.

Putain mais t'es con que t'en peux plus mon pauvre. J'ai clairement dit dans mon poste que l'intérêt du programme était plus personnel qu'autre chose : manipuler des fichier en python. Parceque Python est le langage que j'utilise et pas le C.

Et puisque tu emplois un ton agressif je vais en faire de même : avec ton "programme" on plutôt l'impression que tu viens juste étaler ta "science" sur le forum genre "olol regardez je suis trop intelligent je viens de faire un programme top inutile qui ajoute une ligne dans un fichier grâce au siteduzero"

:O

Si déjà tu tenais à étaler ta science de "programmeur", tu aurais pu choisir les bons outils et te limiter au strict minimum, c'est à dire les 4 fonctions C pour avoir un exe le plus léger possible, ou encore le faire en java pour qu'il soit multiplateforme, offrir la possibilité de rajouter n'importe quelle IP avec n'importe quelle alias, un truc utile quoi, pas un machin de 2Mo suspect pour s'économiser un copier/collé de l'IP du serveur :tired:Bon je l'ai déjà dit mais j'utilise le Python pour d'autre choses donc il n'y avait aucun intérêt pour moi de le faire en C. Pour ce qui est du côté utile, ouais c'est pas con mais c'était encore une fois pas vraiment le but.

Et sache qu'un executable windows d'un programme en python doit contenir l'intérpréteur qui fait 2-4 mo. Et le python c'est multiplateforme...

Je vois pas pourquoi il faudrait suspecter un programme qui fait 2mo pour 4 instructions alors qu'une seule peut suffire à foutre le dawa.

Calme ta joie et va te défouler sur tes cubes, merci.

Monsieur T
12/11/2010, 20h17
Hé les gars...:mouais:

http://www.racheshop.de/product_images/images/big/wuerfel1.jpg

Isokino
12/11/2010, 20h25
La suite en Message privée, les gars !

Evitez les sanctions inutiles.

Merci quand même Caribou, c'est l'intention qui compte ;)

caribou
12/11/2010, 21h06
ou encore le faire en java pour qu'il soit multiplateformeJe répondais juste à ça, évidemment qu'un exe n'est pas portable

Sûr qu'un exécutable windows c'est multiplateformes... T'aurais simplement mettre ton .py ça aurait sûrement été bien plus utile...Et tu parles de .py alors que tu défends l'idée d'avoir un programme facile à déployer.

Bon j'arrête là c'est affligeant bordel, désolé pour la pollution iso. :emo:

kilfou
12/11/2010, 21h21
On descend d'un ton les jeunes.

DrGurdil, t'es pas obligé de prendre tout le monde de haut et de modo-beller pour une broutille.

caribou, tu aurais pu éviter l'insulte.

Acteon
12/11/2010, 21h41
Pas up ce serveur en mousse? :ph34r:

Isokino
12/11/2010, 23h38
J'ai réglé un problème que tout le monde trouvais chiant voir insupportable :L'Xp.
Votre expérience n'augmentera pas :cigare:

J'ai crée une nouvelle map -assez prometteur- et l'endroit du spawn (tout le sable au spawn) sera la ville, elle sera balèze vu la surface de sable.

Sur ce , je retourne à la construction de la ville ! ;)

malboyoo
12/11/2010, 23h50
faut-il toujours etre parrainé pour avoir accès au serveur ?

Skiant
13/11/2010, 01h21
J'ai réglé un problème que tout le monde trouvais chiant voir insupportable :L'Xp.
Votre expérience n'augmentera pas :cigare:

J'ai crée une nouvelle map -assez prometteur- et l'endroit du spawn (tout le sable au spawn) sera la ville, elle sera balèze vu la surface de sable.

Sur ce , je retourne à la construction de la ville ! ;)

Ok, y'a plus d'XP, mais dis-moi qu'on miss pas autant ses coups d'épée alors ! Pour blesser accidentellement un pote en ouvrant un chest, ça marche à tous les coups, par contre balancer une mandale sur un poulet, ça, tu galères d'office. :tired:

Kadehar
13/11/2010, 02h19
Sinon je me demandais si ça vous étiez intéressés par un projet commun à tout le monde sur le serveur, encadré par des règles mais qui laisserait tout le monde s'exprimer. Pourquoi pas une ville, ou encore un bâtiment typique d'un jeu vidéo où je ne sais quoi, ou pourquoi pas Notre Dame De Paris !

Boitameuh
13/11/2010, 07h45
Très franchement je suis vachement plus attiré par du PvP entre clans que par de la construction en commun. On peut faire des trucs magnifiques j'en doute pas mais c'est simplement pas ma came. Quand je vois le topic de Tatsu et ses multiples mélodrames je préfère éviter, même sur un serveur moins peuplé et remplis de canards agréés.

Je vais tâter de l'éditeur de map pour mettre au point ce dont je parle plus haut en faisant en sorte que ça soit prêt en même temps que le support du PvP en multi. Si vous avez des idées pour étoffer le concept on peut en discuter.

Kadehar
13/11/2010, 13h32
Très franchement je suis vachement plus attiré par du PvP entre clans que par de la construction en commun. On peut faire des trucs magnifiques j'en doute pas mais c'est simplement pas ma came.

C'est vrai que le PvP entre clans est très attirant mais comme on a pu le voir sur le serveur tant que ça ne sera pas totalement implémenté directement dans le jeu et que ça passera via un plugin serveur ça ne sera jamais jouable selon moi :sad: .

Quand je vois le topic de Tatsu et ses multiples mélodrames je préfère éviter, même sur un serveur moins peuplé et remplis de canards agréés.

C'est bien pour ça que je ne construis plus ou très peu sur le serveur de Tatsu, il y a trop de monde et n'importe qui peut venir te vider tes coffres impunément sans avoir aucun sanction au final.
Sur un serveur entre "canards agréés" une construction commune pourrait être très productive car tout le monde amènerait sa pierre à l'édifice et il n'y aurait pas de risque de vol qui gênerait la construction.

Isokino
13/11/2010, 13h58
Je vais tâter de l'éditeur de map pour mettre au point ce dont je parle plus haut en faisant en sorte que ça soit prêt en même temps que le support du PvP en multi. Si vous avez des idées pour étoffer le concept on peut en discuter.

Je n'ai pas compris !

Sinon une première carto de la nouvelle map (lien 1er post) pour le moment incomplète.

Kadehar
13/11/2010, 15h21
J'ai trouvé un plan sympa pour faire la capitale :

http://www.oblivionwalkthrough.com/w/m/oblivion_imperial_city.png

On construirait les murailles ensembles, chaque clan aura un quartier de la ville, un autre quartier comportera l'arène ...
On n'est pas du tout obligé de suivre l'architecture originale de la ville, c'est juste le plan général qu'il faudrait respecter ;)

Ça donnerait un truc dans ce genre :

http://i558.photobucket.com/albums/ss28/Xesdra/Minecraft/Imperialcity.png

A quoi ça ressemble sur Oblivion :
http://www.tesnexus.com/downloads/images/19946-1-1222106413.jpg

Freefrag
13/11/2010, 15h30
Faire un projet commun sur un serveur pvp ca risque d'être prometteur. Après un projet comme une ville avec les quartier des clans qui se foutent sur la tronche pour controler plus de territoire ca peut être pas mal, surtout que ca règlerais le problème de rencontrer personne sur la map.

Pendah
13/11/2010, 15h36
La cité Impérial. :bave:

Bonne chance !

Kadehar
13/11/2010, 15h38
Faire un projet commun sur un serveur pvp ca risque d'être prometteur. Après un projet comme une ville avec les quartier des clans qui se foutent sur la tronche pour controler plus de territoire ca peut être pas mal, surtout que ca règlerais le problème de rencontrer personne sur la map.

Ouais enfin la ville serait une zone neutre :ninja: .

Aulren
13/11/2010, 16h37
Pour ma part impossible de me connecter depuis la maj de la semaine dernière.

J'ai droit à un joli Connection refused : connect

Patience
14/11/2010, 23h59
Pour ma part impossible de me connecter depuis la maj de la semaine dernière.

J'ai droit à un joli Connection refused : connect

Maintenant, j'ai le droit à un joli "Not on whitelist..." !

Mais que nous prépare Isokino ? :rolleyes:

Elbreth
15/11/2010, 11h34
De ce que j'en ai vu? Un truc bien moche....:tired:

Bibule
15/11/2010, 13h15
De ce que j'en ai vu? Un truc bien moche....:tired:
^_^

L'option de kadehar semble avoir été validé.

Aulren
15/11/2010, 13h28
En même temps on en est qu'au terrassement...

Conan3D
15/11/2010, 23h23
J'ai pas envie de faire mon relou dans une discussion mais...
Le serveur là, :o
J'ai très envie de faire du RP. Je sais pas si ça sera bien vu que je me propose comme ça, mais si un parrain courageux et n'ayant pas froid aux yeux pouvait me prendre, je suis très gentil et je ne mords pas.

Car TatsuKan.fr, c'est surtout du build.

Khalimerot
16/11/2010, 02h57
Dernière carto uploadée , même lien qu'en première page.

Aulren
16/11/2010, 11h19
Quand on a vu la ville en vrai et qu'on la voit sur le carto on se dit que la map est quand même gigantesque. Par contre c'est quoi cette grosse faille au nord ouest ?

Khalimerot
16/11/2010, 13h19
Certainement des erreurs de chunck générée par le carto , car elle ne sont pas présente sur le serveur.

Acteon
16/11/2010, 23h45
Vire moi de la whitelist steup trop de connard cay fou.

Merci mon pti iso :)

GobFou
16/11/2010, 23h47
Vire moi de la whitelist steup trop de connard cay fou.

Merci mon pti iso :)

Carrément, on se fait cramer notre base, comme quoi faut attendre de finir la ville. Faudrait déjà être au courant avant, et prévenir avant de tout détruire.. Bravo les mecs.

Captain_Cowkill
16/11/2010, 23h52
Bravo la mentalité les gars (je parle des trous du cul qui ont cramé notre base).

Wiltjay
16/11/2010, 23h58
Ptain, j'te crame ta ville avant même de t'envoyer un message, que ça parle pas de nazis après :|
(Not on whitelist mais du coup c'est pas grave)

Isokino
17/11/2010, 00h10
Je viens de voir l'incendie !

Azerte n'avait pas à détruire une base comme ça = 1 avert'

Je vais voir pour remettre une sauvegarde, je vous préviens de la suite.

Wiltjay
17/11/2010, 00h12
Go ban, stout.

Khalimerot
17/11/2010, 00h12
Bravo la mentalité les gars (je parle du trou du cul qui a cramé notre base).

fixed ;)

Bon , sinon ouais , il aurait du vous prévenir . Mais notre pyromane est un peu sanguin.
sinon , bah...désolé mais votre bases n'as pas lieu d'être. Iso avait clairement dit (in game) qu'il ne fallait pas entamer la création de bases avant la fin des travaux en ville. Mais j'avoue aussi que notre Isokino n'en a pas parler sur le forum...:(
la décision lui appartient donc B)

edit :Grilled.

Acteon
17/11/2010, 00h13
Boarf nan te fait pas chiay avec une sauvegarde, si on avait pas a faire de maison/base on en fait pas. Mais faut être claire des le début quoi :)

Isokino
17/11/2010, 00h19
Je suis désolé, je peux pas remettre une save ...

Azerte se verra refusé l'accès au serveur pendant 5 jours !

_Les grief NON-rp = Ban temporaire.
_Seul l'admin peut choisir de déplacé ou détruire une base.
_Les programmes de cheat = ban définitive.

Je vais commencer à vraiment sévir qu'Azerte serve d'exemple.

Elbreth
17/11/2010, 03h11
Déjà un message sur le topac pour prévenir que faut pas faire de base c'est quand même mieux...
Deuxième chose un joueur qui se prends pour un admin ou un responsable j'aime moyen...
Sinon je vous ai déjà dit que ce que vous faisiez c'était moche? :ninja:

valval
17/11/2010, 12h10
Je suis désolé, je peux pas remettre une save ...

Azerte se verra refusé l'accès au serveur pendant 5 jours !

_Les grief NON-rp = Ban temporaire.
_Seul l'admin peut choisir de déplacé ou détruire une base.
_Les programmes de cheat = ban définitive.

Bien fait il ira prendre l'air un peu, en plus je lui ai dis de ne pas faire cramer et de prévenir les habitants au moins pour savoir si ils sont au courant de cette règle.

De toute façon Caligerta, Khalimerot et Azerte c'est rien que des putes. :ninja:

Caligerta
17/11/2010, 15h08
Snif, pourquoi on me met tout le temps dans le même sac que le pyromane et l'autre psychopathe ? :emo:

...Ah ouai, je suis dans leur clan c'est vrai... <_<

grincheux
17/11/2010, 15h21

Si tu veux vraiment donner un exemple banni donc tout son clan et détruit leur base.

Enfin moi ce que j'en dis :ninja:

Isokino
17/11/2010, 16h27
J'ai rajouté/modifié des règles, les voici :

a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement, qu'il soit Rp ou non.
b/ Les maison énorme ou extravagante sont interdites (n'oublie pas que nous somme des "survivants")
c/ Conseil : N'abusez pas des lumières pour favoriser l'apparition des monstres !
d/ Les Workbench,Coffre, Four dans les rues et les mines sont interdits, ils restent chez vous ! (les trajets Maison-Mine rendent le jeu beaucoup plus dur donc beaucoup plus fun)
e/ L'usage du briquet doit être contrôlé, la personne doit prendre ses responsabilités lors d'incendies ou autres.

Ensuite viens la modification du système du parrainage, il faudra que 3 personnes en rouge donnent leur accord pour 1 personne sous mon accord évidemment.

Pour être parrainé il faut l'accord de 3 personnes sous réserve de mon accord. :dictateur:

Nous somme actuellement 34/50, il reste donc 16 place (:ninja:), enjoy !

Kadehar
17/11/2010, 16h58
La cité du spawn avance pas mal ! Nous avons presque terminé l'enceinte intérieure.
http://tof.canardpc.com/view/2d06d605-6515-495c-8207-9051dec8e789.jpg

Les clans principaux actuels se verront chacun attribués un quart de la ville, les personnes sans clan pourront s'installer dans les quarts des clans ;) .

Concours de la Tour

Au centre de la ville s'élèvera une tour qui comportera une arène et tous les locaux administratifs du serveur, l'assemblée, un tribunal...

Mais cette tour nous pose un problème, comment faire une grande tour qui soit à la fois haute, massive et jolie !
On s'est alors dit, pourquoi pas ne pas demander aux gens du serveur ?
Je vous propose donc de proposer sur ce topic un plan, un dessin, ou tout autre sorte de média (éviter un mp3 :ninja: ) sur votre idée du design de la tour.

L'espace dédié à la tour est un cylindre de 39 blocs de diamètre et de 56 blocs de hauteur.

Le jury est composé d'Isokino et de moi-même mais nous prendrons aussi en compte l'avis des gens du serveur !

Le gagnant se verra attribué un bloc de diamant et un bloc d'éponge exclusif !

Un bloc de fer et un bloc de redstone sera aussi offert à celui qui proposera le meilleur nom pour la ville !

La construction de la tour débutera samedi 20 novembre, vous avez donc encore du temps pour faire votre proposition !

Elbreth
17/11/2010, 17h01
Blabla
Oh mon dieu mes yeux!!! Corrige ces fautes, y en a vraiment trop!
Sinon pour la ville, je propose: Mocheville ça va bien avec le reste....:ninja:

Khalimerot
17/11/2010, 17h01
Pour le nom , Midgard ...car ca fait plus pensé a ca en l'état qu'à oblivion (même si j'ai jamais joué a oblivion)

pour :"une grande tour qui soit à la soit haute, massive et jolie !"

déjà dit mais....ca me fait penser a mon membre , tu veut un moule?

edit : pis pour le nom , la ville étant au centre de la map ca correspond bien

Kadehar
17/11/2010, 17h54
Sinon pour la ville, je propose: Mocheville ça va bien avec le reste....:ninja:

C'est bon on a compris que tu trouvais ça moche ! :tired:

Elbreth
17/11/2010, 18h20
C'est bon on a compris que tu trouvais ça moche ! :tired:
Zêtes sûrs??? ^_^
Ha sinon sérieux, un minimum de respect de l'ortograf, c'est plus cool à lire, ça évite de donner des envies d'énucléation à coup de trombones!

Kadehar
17/11/2010, 19h28
Ha sinon sérieux, un minimum de respect de l'ortograf, c'est plus cool à lire, ça évite de donner des envies d'énucléation à coup de trombones!

C'est bon t'as fini ?

Sinon pour la tour je précise qu'on est ouvert à tout type d'architecture tant que ça ne ressemble pas à un HLM ;) .

Elbreth
17/11/2010, 20h08
Pourquoi ne pas en faire deux?
http://www.iill.net/wp-content/uploads/images/twin-towers.jpg

GobFou
17/11/2010, 23h46
C'est normal qu'on est plus d'items dans notre inventaire? Ou c'est un bug?

Et je suis aller faire un tour dans notre "base" et le malin qui s'est amusé à cramer tout ce qui était en bois, a aussi bouché les 2-3 chemins de notre abris, et casser nos coffres...:|

Louck
18/11/2010, 10h54
On aura un /spawn pour la ville, au moins ?
Parce que bon, c'est jolie d'en faire une, mais entre ca et la base du clan :ninja:

Sinon, suite aux nouvelles règles, ca bouge niveau PvP ?

Aulren
18/11/2010, 12h53
Le spawn est juste à l'entrée de la ville.

Kadehar
18/11/2010, 17h50
Pour le PvP je pensais faire un PvP organisé dans l'arène, avec des duels, des combats mob contre joueur, le tout avec des bookmakers ! :)

Morteplume
20/11/2010, 00h52
C'est sympa l'idée des quartiers pour les clans :)

OrangeFurieuse
21/11/2010, 09h43
Je n'arrive plus a me connecter au serveur :sad: :

"Failed to cnnect to server
Connection refused: connect"

HELP :(

Isokino
21/11/2010, 14h31
Ouaip, je viens de voir le problème : la map ....

Juste une question, une personne a t-il utilisé un cart ou un bateau ?

Je ne tiens pas à l'engueuler, juste savoir !

Je vais essayer de trouvé une solution, au pire des cas -> nouvelle map ! (Je suis le premier déçu, surtout pour la ville ...)

Edit: Vraiment navré, aucun moyen de récupérer l'ancienne map !

Si vous avez des idées pour l'architecture de la prochaine ville n'hésitez pas !

Par la même occasion, j'ai rajouté ce mod: http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=76234

Pour le moment si vous pouviez éviter de vous connecter, car nous sommes entrain d'éxplo', merci !

valval
21/11/2010, 15h39
Vraiment navré, aucun moyen de récupérer l'ancienne map !

:haha:

Isokino
25/11/2010, 12h49
Serveur Up

_Pvp et Pve activé
_Utilisation d'un mod pour la génération de map : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=76234
_Les incendies de forets sont interdit (=ban 4 jours)
_Si il y a un probléme me contacté sur steam (bien plus rapide et simple) : http://steamcommunity.com/id/isokino/
_Nouvelle map pour l'occasion.
_Concernant la nouvelle ville, proposez vos idées sur ce topic : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=51330 (Aulren pense à corriger le titre)

Voila, sur ce bon jeu !

Aulren
25/11/2010, 13h24
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=51330 (Aulren pense à corriger le titre)

Je ne peut pas.

Torn
25/11/2010, 13h55
Double clic sur le titre de ton topic te permet d'en modifier le titre.
Il faut stopper immédiatement après le chargement de la page sinon ca te laisse pas le temps de faire tes modifs.

Aulren
25/11/2010, 15h03
Je dois pas être assez pgm pour réussir ta manip :s

valval
25/11/2010, 19h02
Je dois pas être assez pgm pour réussir ta manip :s

Ou alors tu modifies le premier post.

Louck
25/11/2010, 19h07
Je suis plus dans la whitelist ? :o

Isokino
26/11/2010, 18h25
Rajout dans la whitelist :

_Neo by isokino
_Suba par Kadehar-Ashlook-Gobfou !

Désoler, Luck je t'ai remis !

DrGurdil
26/11/2010, 18h27
Je proteste, tu disais être un joueur comme un autre mais tu ajoutes des gens sans l'accord de deux autres personnes aptes à parrainer :tired:

Je demande un ban de 4 jours en guise d'avertissement pour avoir enfreint les règles

Kadehar
27/11/2010, 23h50
Selon moi il faut repenser totalement les règles du serveur.
Parce qu'en l'état actuel je n'y trouve que peu d'intérêt, et la faible fréquentation du serveur ces derniers temps le montre aussi.
Pour moi un des problèmes principaux est l'organisation en clan isolé du serveur.

Cette organisation fait qu'il n'y a aucune (ou très peu) interaction entre les clans, on voit peu les constructions des autres clans ,au final on a l'impression d'être seul.

On a plusieurs solutions pour résoudre ce problème :
- une qui collera bien au PvP : organiser les joueurs en deux royaumes qui se foutent sur la gueule, avec des routes, des villages, des pillages, des geôles ...
- ouvrir un peu plus la whitelist, autoriser les demandes et ne plus se baser uniquement sur du parrainage. Bien sûr on n'acceptera pas n'importe qui mais cela ouvrira le serveur à d'autre cercles de canards actifs de la communauté.

Mes idées ne demandent qu'à être débattues, ce que je recherche surtout c'est un débat pour pouvoir améliorer l'ambiance de jeu sur le serveur d'Isokino et en faire un vrai serveur PvP médiéval.

Isokino
28/11/2010, 01h33
Effectivement, je vais faire un tri dans la whitelist (pour ceux qui ne se connectent plus) et modifier le système de parrainage .

Janer
28/11/2010, 10h30
Pour le coup des deux royaumes, si vous voulez de l'aide je vous propose ce magnifique article.

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=3&t=89031

Ah oui, j'aimerais être parrainé si possible, si quelqu'un me connait et aime bien ce que je fais. EN même temps sur le serveur de Tatsu je m'occupe des grandes constructions de l'Empire donc j'aimerais vraiment bien faire des petits batiment pour changer un peu.

Kadehar
28/11/2010, 12h15
Effectivement, je vais faire un tri dans la whitelist (pour ceux qui ne se connectent plus) et modifier le système de parrainage .

Je pense qu'il faut attendre une refonte des règles avant d'enlever des gens de la whitelist. On sait que les personnes actuelles de la whitelist sont toutes dignes de confiance je ne vois pas pourquoi les en enlever.

Skiant
28/11/2010, 12h40
Je pense qu'il faut attendre une refonte des règles avant d'enlever des gens de la whitelist. On sait que les personnes actuelles de la whitelist sont toutes dignes de confiance je ne vois pas pourquoi les en enlever.

En tant que membre de la whitelist non connecté depuis un moment, j'approuve !
Le serveur est déjà un peu mort, je ne vois pas en quoi virer des gens de la whitelist va aider à le re-peupler. Perso, je suis ce topic avec attention et je compte bien revenir quand ce sera un peu moins le chaos.

Boitameuh
28/11/2010, 12h53
Perso j'attends un PvP digne de ce nom, que ça soit un mod bien foutu ou une update officielle. En attendant je peux laisser ma place à quelqu'un de plus motivé à vous rejoindre.

Kadehar
28/11/2010, 13h05
La seule solution pour que les gens reviennent sur le serveur c'est repenser les règles de 0, et que tout le monde participe aux nouvelles règles.

@Boita: Le PvP et tous les dégâts sont implantés depuis la dernière mise à jour et marchent du feu de dieu ! De même que les carts et les bateaux.

Isokino
28/11/2010, 13h27
C'est marrant, il faut une annonce de modification de la whitelist pour que les gens répondent enfin :p

Je veux bien y mettre de ma personne, mais pas tout seul.
On essaye de rafraichir et de rénover un peu l'ambiance du serveur, d'un côté nous sommes une trentaine sur la whitelist et de l'autre tu as 9-10 personne qui propose de nouvelle idée... :O

Dire simplement "je reviendrais lorsque le chaos sera amoindri" Ok ! C'est quoi le chaos pour toi ? Une idée pour le rendre moins chaotique ? :huh:

Maintenant voici ma question :

Avez vous quelque chose à modifier au niveau des règles et de la description du serveur ?

Votre réponse m'aidera beaucoup.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.

Kadehar
28/11/2010, 16h28
Je veux bien y mettre de ma personne, mais pas tout seul.
On essaye de rafraichir et de rénover un peu l'ambiance du serveur, d'un côté nous sommes une trentaine sur la whitelist et de l'autre tu as 9-10 personne qui propose de nouvelle idée... :O

Pour ça je suis totalement d'accord avec toi. Il faudrait peut-être envoyer un MP aux personnes de la WL pour qu'elles se bougent et viennent ici.

Maintenant voici ma question :

Avez vous quelque chose à modifier au niveau des règles et de la description du serveur ?

Moi je propose une suppression des clans et la création de deux royaumes dirigés soit par un roi soit par un conseil.
Un royaume sera au Nord du spawn et l'autre au Sud et ces deux royaumes se fouteront sur la gueule ! ( ou Est/Ouest ) .

Pour la whitelist je pense qu'il faudrait l'ouvrir aux demandes et les traiter entre nous.

Janer
28/11/2010, 17h21
Je propose d'utiliser des mods pour rajouter des enjeux.

Je ne sais pas si c'est possible mais :

-Système de commerce automatique
-Nécessitée de se nourrir tous les "jours" QUAND on est connecté, (perte de vies au fil du temps?)
-configuration réaliste des territoires comme dans le lien que j'ai envoyé page précédente.

Voilà mes quelques suggestions si ça peut inspirer.

GobFou
28/11/2010, 20h17
Moi je propose une suppression des clans et la création de deux royaumes dirigés soit par un roi soit par un conseil.
Un royaume sera au Nord du spawn et l'autre au Sud et ces deux royaumes se fouteront sur la gueule ! ( ou Est/Ouest ) .

Pourquoi pas, mais il ne faudrait pas supprimer les clans, juste faire une alliance Nord et alliance Sud. Pour ne pas avoir de restriction et pour pouvoir continuer nos bases ou repères avec nos clans. Tout le monde n'a pas forcement envie de faire, par exemple, un grand chateau pour l'alliance et uniquement ça.
Mais si on fait un Nord vs Sud, on pourra enfin faire de grande construction digne de ce nom, ce qui est plutôt tentant.

Kadehar
28/11/2010, 20h31
Pourquoi pas, mais il ne faudrait pas supprimer les clans, juste faire une alliance Nord et alliance Sud. Pour ne pas avoir de restriction et pour pouvoir continuer nos bases ou repères avec nos clans. Tout le monde n'a pas forcement envie de faire, par exemple, un grand chateau pour l'alliance et uniquement ça.
Mais si on fait un Nord vs Sud, on pourra enfin faire de grande construction digne de ce nom, ce qui est plutôt tentant.

Et on pourrait faire des métros entre les bases de clans :bave: .

Donc avec ton idée le mieux serait de faire deux alliances de deux clans et les nouveaux joueurs se greffent aux alliances.

D'ailleurs les Coppercrust viendront sur le serveur si on fait ça ?

Nonok
28/11/2010, 20h42
Ouvrons le serveur à tous les vrais CPC sans parainage, et du parainage pour les autres.

B)

GobFou
28/11/2010, 21h33
Et on pourrait faire des métros entre les bases de clans :bave: .

Donc avec ton idée le mieux serait de faire deux alliances de deux clans et les nouveaux joueurs se greffent aux alliances.

Ouaip, ils se greffent aux clans ou directement à l'alliance, ou se créer un nouveaux clan dans l'alliance. Ca ferait des sortes de confréries à l'intérieur de l'alliance.

Elbreth
29/11/2010, 14h15
Ou des régions... Je sais pas rien qu'en France, faut voir le nombre de particularisme régionaux (breton, picard, provençaux, etc...), et puis on peut donner des noms sympa aux deux royaumes!!

Aulren
29/11/2010, 15h10
Et le(s) clan(s) qui perdra l'event devra payer un tribu au(x) gagnant(s) jusqu'au prochain event :p

Kadehar
29/11/2010, 19h47
Quand est-ce qu'on met en place les alliances ? :bave:

Sinon faudrait aussi qu'on établisse précisément les règles quant au vol et au grief.
Je propose que le vol soit uniquement interdit dans des zones particulières (genre capitales d'alliances) et/ou dans des banques où on irait mettre ses choses de valeur.

Quant au grief il devrait être totalement interdit.

Rien n'empêche de raser une tour par exemple avec l'accord de ses constructeurs dans une bataille RP pour rajouter des ruines médiévales au serveur ce qui pourrait aussi être sympathique.

Isokino
29/11/2010, 21h54
Le grief n'a jamais été tolérer !

a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement, qu'il soit Rp ou non.

Concernant la whitelist les demandes sont ouvertes, néanmoins je me garde de refusé les demandes !

Pour finir les Alliances, actuellement nous avons 4 gros clan et 1 petite (vraiment petite ^_^) les Powers Rangers, Les Vikings, les CopperCrust et les Falobiffle. Je vous propose d'en discuter et de vous mettre avec un autre clan pour ensuite décider du nom de l'alliance !

Boitameuh
29/11/2010, 23h57
C'est pas par rapport à ton serveur en particulier Isokino, et d'ailleurs je déplore le fait qu'on ait pas réussi à créer un truc vivant dessus, mais je suis un peu lassé de Minecraft en ce moment et j'attends LA grosse update comme excuse pour m'y remettre. Même en solo ça doit faire plus d'un mois que je l'ai pas lancé...

En ce qui concerne les Coppercrust je sais pas trop où ça en est, j'ai l'impression que chacun joue à d'autres trucs pour le moment (LoL, TF2, etc).

Par contre ça doit pas nous empêcher de réfléchir sur ce qu'on pourrait faire en multi, comme je l'ai dit dans mes précédents posts un multi à la sauce Dota/LoL étalé sur deux soirées ça me brancherait bien.

Elbreth
30/11/2010, 00h41
Le grief n'a jamais été tolérer !

Concernant la whitelist les demandes sont ouvertes, néanmoins je me garde de refusé les demandes !

Pour finir les Alliances, actuellement nous avons 4 gros clan et 1 petite (vraiment petite ^_^) les Powers Rangers, Les Vikings, les CopperCrust et les Falobiffle. Je vous propose d'en discuter et de vous mettre avec un autre clan pour ensuite décider du nom de l'alliance !
Oublie pas les incrustes!!
Skiant, Louke, moi et je crois que y en a un autre.... :unsure:

Elbreth
30/11/2010, 00h50
Je rajoute ça:

http://tof.canardpc.com/preview2/13a91e0d-a973-40ef-89ed-3a49d0f8ff1a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13a91e0d-a973-40ef-89ed-3a49d0f8ff1a.jpg)
:tired:

Aulren
30/11/2010, 11h19
http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/02/maitre-capello.1202560670.jpg

Elbreth
30/11/2010, 14h20
Je demande le minimum syndical c'est tout...:(

Aulren
30/11/2010, 16h02
Ha mais je plussoi

DrGurdil
30/11/2010, 16h11
En même si c'est isokine qu'a tapé le message on peut s'estimer heureux qu'une seule faute soit présente :ninja:

Bibule
30/11/2010, 16h54
Hop! A mon tour:
Tout à fait d'accord avec un serveur organisé en deux gros clans, après qu'il soit à leur tour séparé à nouveau en plus petit groupe, c'est à chacun de voir.
Et il faudrait (oui c'est facile à dire) organisé des event, que ce soit combat à grande échelle, prise de contrôle d'un château ou chasse au trésor.

Voilà ce que j'en dis pour le moment (en gros rien de nouveau :ninja:)

Ah et laisser le /playerlist.

Elbreth
01/12/2010, 02h14
Tentative de passage sur le serv' il a l'air en vrac... Sûrement l'update...

GobFou
01/12/2010, 23h11
il revient quand le serveur?:emo:

Et ça en est ou des alliances?
J'ai cru qu'on avait plus ou moins signé un traité sur mumble.
On pourrait commencer à se trouver un endroit pour une construction.

Isokino
02/12/2010, 12h22
Serveur Up !

Kadehar m'a parler d'une alliance déjà mis en place : Viking-Coppercrust, donc si tout va bien vous êtes avec les Power Rangers.

Le bâtiment des Vikings-Coppercrsut à l'extrême nord et nous à l'extrême sud. (du spawn)

P.s: Chaque alliance doit avoir un sanctuaire (porte nether) et une place central. s'tout !

Kadehar
02/12/2010, 13h53
Serveur Up !

Kadehar m'a parler d'une alliance déjà mis en place : Viking-Coppercrust, donc si tout va bien vous êtes avec les Power Rangers.

Le bâtiment des Vikings-Coppercrsut à l'extrême nord et nous à l'extrême sud. (du spawn)

P.s: Chaque alliance doit avoir un sanctuaire (porte nether) et une place central. s'tout !

J'avais surtout parlé des Vikings et incrustes, pour les coppercrust j'ai cru comprendre qu'ils ne venaient plus sur le serveur, mais malgré tout ce sera une joie de faire alliance avec eux !

Pour l'emplacement des capitales d'alliances en parlant d' "extrême nord" tu parles de la limite de la map ? Ça fait quand même un trotte !

Pourquoi ne pas la faire où on veut tant que c'est au nord (sud pour les autres) du spawn ?

Isokino
02/12/2010, 14h03
Quand je dis "extrême nord-sud" je parle évidemment d'être super éloignées du spawn pour avoir une sensation de voyage entre les 2, (biomes,paysages, etc...) les routes sont acceptés pour rejoindre le terrain des alliances. (des routes un minimum esthétique !) ^_^

Skiant
02/12/2010, 14h08
Je ne suis plus dans la whitelist :cry:

Bibule
02/12/2010, 14h54
Il y a déjà un simili campement pour les vikings au nord ou je peux continuer à chercher quelque chose qui n'existe pas encore?

Kadehar
02/12/2010, 15h07
Il y a déjà un simili campement pour les vikings au nord ou je peux continuer à chercher quelque chose qui n'existe pas encore?

Je pense que le mieux serait de recommencer une construction commune où on essaye un peu tous de se mettre d'accord !

valval
02/12/2010, 15h22
Je pense que le mieux serait de recommencer une construction commune où on essaye un peu tous de se mettre d'accord !

Je suis pour on se donne rendez vous vendredi soir pour faire ça?

Aulren
02/12/2010, 16h49
:'(

Elbreth
02/12/2010, 20h13
Je suis pour on se donne rendez vous vendredi soir pour faire ça?
Ha oui mais non pas possible, je peux pas moi vendredi soir!

Isokino
04/12/2010, 05h37
Petit up !

Je viens d'installer le plugin "Iconomy" pour un semblant d'économie !

Le nom de la monnaie : coincoin.

Vous commencez avec 500 coincoin.

Il y a deux commandes :

/money : Pour voir votre solde.

/money pay <joueur> <montant> : Pour donner une somme à cet personne.

Sur ce, bon jeu et bonne nuit ! :zzz:

DrGurdil
04/12/2010, 09h11
Y'a moyen de créer de la richesse avec ton plugin (genre avec l'or ou le diamant) ? Parce que sinon ça va pas aller très loin si y'a juste n*500 (n le nombre de joueurs) pièces en circulation sur tout le serveur

Isokino
04/12/2010, 14h15
Avec le plugin tu ne peux pas échanger tes objets contre du coincoin par contre je pense créé un bureau de change. Mais rien ne t'empêche de payer avec ce que tu veux !

Puis bon 500x38= 19000, ce n'est pas rien !

Pour le change on pourra faire comme ça :

Diamant: 115 coincoin.
Or: 75 coincoin
Fer: 25 coincoin

Maintenant je veux parlé d'un plugin qui empêche la régénération des outils, j'explique le procédé simple mais efficace.

Si vous lâchez votre arme au sol, il disparaitra. Le seul moyen d'échanger des outils se fera via les coffres !

Alors ?

Kadehar
04/12/2010, 15h04
Si vous lâchez votre arme au sol, il disparaitra. Le seul moyen d'échanger des outils se fera via les coffres !

Alors ?

Hum, ça va être hardcore mais pourquoi pas !

Byakuran
04/12/2010, 15h06
Ohoh ! J'adore la description ! Je peux m'inscrire ?!

Pseudo IG : Roxas33

Par contre euh... comment rejoindre un clan ou quoi ? :-( :O

---------- Post ajouté à 14h06 ----------

( Car en fait, j'aimerais bien etre un espece de mercenaire qui bosserai pour un clan ou quoi :ninja:

neo by neo
04/12/2010, 15h55
Maintenant je veux parlé d'un plugin qui empêche la régénération des outils, j'explique le procédé simple mais efficace.

Alors ?

-Moi J'aime Bien la régénération des outils!! Parce qu'être toujours avec une tonne de pioche quand tu va miner par exemple, bah c'est pas super.

-Je n'aime pas du tout l'idée, ça sert à rien, autant jeter l'arme pour au sol pour la donner.

VOila.

Bibule
04/12/2010, 16h44
Je suis pas trop pour. Ca empêchera l'échange d'objets entre clan. Si je veux passer une pioche ou autre à un coupaing, l'arme sera détruite c'est moyen.

neo by neo
04/12/2010, 17h07
Je pense aussi que tu devrais mettre le diamant à 500 et l'or à 100, parce que le diamant c'est super rare!!!

Isokino
04/12/2010, 17h48
Je suis pas trop pour. Ca empêchera l'échange d'objets entre clan. Si je veux passer une pioche ou autre à un coupaing, l'arme sera détruite c'est moyen.

-Moi J'aime Bien la régénération des outils!! Parce qu'être toujours avec une tonne de pioche quand tu va miner par exemple, bah c'est pas super.

Comme en solo, de toute façon tôt ou tard notch le mettra !

-Je n'aime pas du tout l'idée, ça sert à rien, autant jeter l'arme pour au sol pour la donner.

C'est le seul moyen pour empêcher l'utilisation du bug !

LEs prix du diamant et or ne bouge pas.

Byakuran
04/12/2010, 17h50
On pourrait me répondre ? :-(

GobFou
04/12/2010, 20h32

Alors ?

Pourquoi pas, mais je trouve qu'il manque vraiment de diamant alors. Parceque ça fait pas mal de temps que j'en ai pas vu en creusant, et mes outils s'usent assez vite mine de rien.

valval
05/12/2010, 13h43
On pourrait me répondre ? :-(

A quoi ?
A çà?

Pour être parrainé il faut l'accord de 3 personnes sous réserve de mon accord. :dictateur:
Si l'un des joueur parrainé commet une infraction, le parrain recevra la même sanction ( Choisissez bien )

Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic seront refusés.

Kadehar
05/12/2010, 13h52

Enfin Isokino a aussi écrit ça la page précédente :ninja: .

Donc les demandes doivent se faire par MP ?

valval
05/12/2010, 13h54
Enfin Isokino a aussi écrit ça la page précédente :ninja: .

Donc les demandes doivent se faire par MP ?

Si on ne peux plus être de mauvaise foi pour rembarrer les petits nouveaux.

Byakuran
05/12/2010, 14h07
Ah ok, et donc si j'connais eprsonne de votre serveur bah... J'vais me faire voir ? J'trouve pas le systeme de demande trés ouvert... :ninja:

Isokino
05/12/2010, 14h24
Désolé, en citant et en répondant aux autres, j'ai zappé ton message.

Une courte et simple présentation serait la bienvenue ! ;)

Edit: J'ai modifier le premier post !

Kadehar
05/12/2010, 16h55
Ah ok, et donc si j'connais eprsonne de votre serveur bah... J'vais me faire voir ?
C'est un peu ça oui.

J'trouve pas le systeme de demande trés ouvert... :ninja:

C'est fait exprès, si tu avais trouvé le système ouvert on se serait inquiété.

onitashi
05/12/2010, 18h25
Plop les gens o/

Donc moi c'est Oni, ancien nain du serveur de Tastu, un des fondateurs, si je puis me permettre (j'espère que Cali me pardonnera ^^), de la mine de cali. Ancien borat, plusieurs fois nominé aux sexy awards :p

Certains me reconnaitrons, ou pas :(

Isokino
05/12/2010, 20h23
Tu as oublié de dire dans quel clan tu veux aller ! :ninja:

Kadehar
05/12/2010, 20h34
Et faut pas oublier non plus que mumble est primordial ;) .

onitashi
05/12/2010, 20h41
Je veux le plus uber/mega/maxi/giga plus mieux du serveur @_@

Plus sérieusement, je n'ai pas le rp de chaque clan sous la main donc n'importe lequel ira, je me redirigerais en fonction ;)

Isokino
05/12/2010, 21h04
Ok tu rejoins les Power Rangers, tu as le choix entre le rose ou le jaune ! :cigare:

Ensuite je compte rajouter "Hey chat" qui permettra de créer des groupe de discussion, que je programmerai comme ceci :

http://tof.canardpc.com/preview2/05df0efb-b63c-4281-ad7c-d5b4d526c9b6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/05df0efb-b63c-4281-ad7c-d5b4d526c9b6.jpg)

Edit: Ajout D'Onitashi

onitashi
05/12/2010, 21h07
Le rose, sans hésitationage :wub:

Caligerta
05/12/2010, 21h40
C'était pas ma mine Oni, c'était Uruk'Dun ^^
Et Mc Urist (1ère aile fractale) a été commencée avec l'ami Mysterius, puis Avathar est venu nous aider.

/nostalgique :emo:

Byakuran
06/12/2010, 10h23
Alors, IRL je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans.
Je suis fan de Minecraft depuis la premiere heure, grand squatteur des serveurs creative. Quand j'ai découvert l'alpha et ses capacitée, je fut emerveillé. ( J'avais acheté le jeu mais toujours pas lancé l'alpha ) :tired:

Et la, quand j'ai appris qu'un SMP était en prépa, je suis devenu fou. Fou, c'est aussi l'état dans lequel me rendait le smp a sa sorti ( on pouvait rien faire :O )

J'ai longtemps joué avec quelques amis a moi, on a codé un CTF sur le creative, puis, nombre d'entre eux se sont arrétés.

J'ai découvert ce serveur et j'aime enormement l'idée et je pense que cela peut amener a de belles choses si les joueurs respectent les régles. ^_^

J'espere donc etre accepté sur la whitelist ;)

Merci de m'avoir lu !

Edit : Niveau clan je les connais pas vraiment, donc n'importe le quel ira, même si dans la liste, le seul qui me parle c'est les Power Rangers, j'aime pas les biffles :O

Isokino
06/12/2010, 19h28
[Clan on]Byakuran, suite au -conseil des con ©- avec 3 voix favorables et 1 négatif, tu es accepter chez les rangers en tant que Power Rangers Jaune !

Je t'envoie ton skin sur ta page perso

http://tof.canardpc.com/preview2/75269a6d-f9e7-46a0-9692-3b5c41a71033.jpg (http://tof.canardpc.com/view/75269a6d-f9e7-46a0-9692-3b5c41a71033.jpg) [Clan off]

Ensuite concernant le chat, je le configure et je le mettrai ce soir ou demain !

Une préférence au niveau des couleurs ? (pour vos pseudo)

Elbreth
06/12/2010, 20h33
Cool une nouvelle personne à qui ravager la gueule!!!

onitashi
06/12/2010, 23h22
Ah bah rose pour moi ^^

Byakuran
07/12/2010, 12h00
Lala, je bavais hier dans le circuit :bave:
Et je rageais a cause de l'ordi en mousse :|

Vivement Janvier, je pourrais m'investir a fond :wub:

Thimill
07/12/2010, 15h43
Je crois que ça ne repartira pas du côté CopperCrust. :(
Boitameuh a bien résumé la chose :"J'ai l'impression que chacun joue à d'autres trucs pour le moment (LoL, TF2, etc)"

Donc, le clan CopperCrust est dissous !

Pour ma part, je vais tenter de m'y remettre rapidement.

Kadehar
07/12/2010, 18h31
Les anciens coppercrust sont accueillis à bras ouverts chez les vikings ! :lol:

valval
07/12/2010, 19h18
J'ai une idée:
Il serai bien que chaque clans choisissent un diplomate chargé de parlé au nom du clan, des déclarations de guerre ou de paix.

Bref qu'on instaure un peu de relation diplomatique.

Byakuran
07/12/2010, 19h58
Ouai ce serait classe. On pourrait meme approfondir un max en créant des relations economiques et tout mais bon :ber:

Thimill
07/12/2010, 20h16
Je veux ! Je veux ! Je veux !
De la diplomatie ! Des guerres impitoyables ! Des alliances douteuses !
Mais pour ça, ça pourrait p't'être chouette d'avoir un forum externe, non ?

grincheux
08/12/2010, 18h01
Non.

Elbreth
09/12/2010, 03h23
http://cpc.cx/1HC

hommedumatch
09/12/2010, 19h00
Je refais un tour par ce coin du forum et je retrouve pleins de pseudonymes qui me sont familiers... Je suis trop occupé sur le galaxy editor de Starcraft 2 pour vous rejoindre. En tout cas, ça fait plaisir de vous voir vous éclater :). Je vois ça sur le topic des captures d'écran.

Yaaa
21/12/2010, 16h56
Bonjour tout le monde !

Je me présente Yaaa,je joue à Minecraft depuis 5-6 mois donc je connais très bien le jeu :)
Je suis intéréssé par le concept RolePlay de guerre de clan.
Je n'ai jamais joué sur un serveur RP donc sa serais pour moi une nouvelle découverte dans le jeu :)

Je suis recommandé par OrangeFurieuse.J'aimerais être dans le clan des Vikings Schlawagelschtronköneuingue ;)
J'espère être accepté sur le serveur pour au plus vite pouvoir participer à cette guerre :)
Mon speudo IG est Yaaa.

IRL,j'ai 16 ans et je m'appelle Julian et j'habite à Paris.

KaWaiii38
21/12/2010, 17h04
Bonjour tous le monde :D

Je viens ici sur ce forum, pour vous demandez la permission de rentrer dans le serveur Isokino.

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis vraiment a fond dans ce jeu depuis son obtention ! Je suis intéresse par le RolePlay mais je n'est jamais eu l'occasion d'essayer.

Je ne suis pas embêtent et je pense avoir l'envie de faire quelque chose de bien assez forte pour que vous m'acceptiez parmi vous. J'aime m'amuser avec la population, et au contraire, être serieux quand il faut l'être.

La personne qui ma donner envie d'acheter Minecraft ( et je le remercie :D ) et qui ma aussi recommander ce serveur ce prénomme OrangeFurieuse il fait parti du clan : Les Vikings Schlawagelschtronköneuingue.

J'espère que la demande sera validée, car j'ai une réelle envie de participer a cette aventure qui m'a l'air très intéressante :D

Mon pseudo InGame : KaWaiii38

Merci d'avance, et a bientôt ( Je l'espère ) sur le serveur Isokino !

Isokino
21/12/2010, 18h45
Concernant la mise à jour des mod, elles sont toutes retardés à cause de la bêta (re-encodage).

Je vais ouvrir le serveur à tout le monde pour une durée indéterminé. Je rappelle L'ip : 88.191.126.106

Tout le monde est le bienvenue, voici les règles à respecter :

_Toujours être respectueux d'autrui.
_La destruction d'œuvre d'autrui est interdit.

Voila pour le moment, j'ai mis une limite de 30 places !

Bon jeu !

neo by neo
21/12/2010, 18h51
La Map Est Définitive?

Isokino
21/12/2010, 18h56
Non. La map n'est pas définitive, elle restera jusqu'à la mise à jour des mods !

Elbreth
22/12/2010, 19h20
Petite info votre âge, votre vrai prénom et la taille de votre sexe on s'en bat un peu la nouille!!! Expliquez nous plutôt pourquoi vous voulez venir jouer avec nous, ça serait plus intéressant!

Isokino
04/01/2011, 20h14
Yop.

Tout d'abord, désolé pour la longue absence du serveur. -Irl, jeux à finir, etc...-

Je suis actuellement en train de mettre des plugins comme :

CraftBook, Npcs, Borderlands , etc ...

Mais, peut être la plus grosse nouveauté sera l'accès au Nether !! (c'est pas sûr)

Une nouvelle règle sera dès maintenant mis en place : L'accès est interdit aux moins de 18 ans (il y a des exceptions bien sûr)

Bref, voila le topic de "Craftbook" avec toute les combinaisons à faire pour patienter : http://forum.hey0.net/showthread.php?tid=384

Yaaa
04/01/2011, 20h16
L'accès est interdit aux moins de 18 ans

Question idiote mais je veux être sûr : l'accès au Nether ou au serveur :huh:

PS: En tout cas le plugin CraftBook allaire super :)

Echec Critique
04/01/2011, 21h04
"Une nouvelle règle sera dès maintenant mis en place : L'accès est interdit aux moins de 18 ans (il y a des exceptions bien sûr)"

Pourquoi? Y a du sayx?

Dks
04/01/2011, 22h08
Craftbook c'est frais, juste Cauldron qui n'est pas vraiment un truc à mettre (heureusement le fichier config permet son retrait).

Sinon pourquoi ne mets-tu pas Realms ou Towny pour définir des villes/village avec constructions qui ne peuvent plus êtres détruites par exemple (ainsi le rogue malandrin est obligé d'emprunter les chemins tracés et ne peut plus creuser au travers des murs à l'arrache).

Ca permet aussi d'avoir des zones pvp on/off (villages, sanctuaires etc). Voir capturer villes.

Realms : http://forum.hey0.net/showthread.php?tid=1875
Towny : http://forum.hey0.net/showthread.php?tid=29

Kadehar
04/01/2011, 22h41
Oublis pas de faire cette manip (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3869306&postcount=1) pour créer la map !
On pourra en avoir une grande :bave: .

Isokino
05/01/2011, 21h39
Il y a du sayxe ? évidemment !

@Dks: je vais regarder et ça à l'air intérressant ;)

@Kad': il y en a qui veulent me tuer à la tache O_O

Maintenant la progression d'hier à aujourd'hui :

_Confirmation du projet Nether (Serveur de Khalimerot = Nether ; Mon serveur = Monde normale). Merci à Kadehar pour avoir trouver le plugin et à Khalimerot pour le prêt de son serveur.

_Rajout du plugin "AutoSneak": En entrant la commande "/sneake", vous n'aurez plus besoin d'appuyer sur SHIFT pour cacher vos pseudo !

Le serveur sera Up ce soir ou demain.

Echec Critique
05/01/2011, 22h59
Il y a du sayxe ? évidemment !

_Confirmation du projet Nether (Serveur de Khalimerot = Nether ; Mon serveur = Monde normale). Merci à Kadehar pour avoir trouver le plugin et à Khalimerot pour le prêt de son serveur.

_Rajout du plugin "AutoSneak": En entrant la commande "/sneake", vous n'aurez plus besoin d'appuyer sur SHIFT pour cacher vos pseudo !

Ou comment créer un serveur parfait. :O

Dks
06/01/2011, 00h18
La commande auto-sneak permet de marcher à vitesse normale mais sans le pseudo ?
Edit : sniff je pensais être sur la whitelist :cry:

Isokino
06/01/2011, 00h46
Ouaip, pas "sans" le pseudo mais le pseudo masquer comme avec SHIFT.

Le serveur est actuellement en mode "Test", je vous préviendrai dès que le serveur sera up.

Caligerta
06/01/2011, 20h29
Khalimerot et Isokino ont donc mis à disposition leurs serveurs pour qu'on puisse jouer dans le monde normal et dans le Nether ;)

/!\ Par contre pour que la transition entre les deux marche correctement il faudra que vous patchiez votre client. /!\

_ Téléchargez le .jar ci-dessous.
>> http://www.prydwen.net/minec/latestsptwo/Patcher.jar <<
_ Double cliquez dessus, ça ouvre une application.
_ Cliquez sur SELECT, sélectionnez votre minecraft.jar
_ Cliquez sur UPDATE

Si ça ne marche pas, procédez comme suit :

_ Allez dans votre dossier minecraft (xxxxx\Roaming\.minecraft\bin)
_ Ouvrez minecraft.jar avec 7-zip / winrar
_ Ouvrez le .jar précédemment téléchargé avec 7-zip / winrar
_ Allez dans le répertoire patched_files
_ Copiez tous les fichiers du répertoire /patched_files à la racine de votre minecraft.jar
_ Supprimez enfin le répertoire META-INF de votre minecraft.jar

Et voilà le tour est joué, vous pouvez désormais switcher entre les deux mondes à volonté !!! (pas d'abus non plus :p)

¤ Contenu du serveur ¤

ServerPort

_Possibilité de traverser les 2 mondes (ou se déplacer dans le même monde) grâce aux portails. Seuls les admins peuvent créer des portails, ils les placeront donc aux endroits appropriés.

_Utilisation des BindStone (sorte de pierre de rappel). Vous pouvez y sauvegarder votre position et quand vous mourrez vous réapparaissez à cet endroit à nouveau. Vous pourrez créer une BindStone et l'admin seulement décidera si il l'active/la valide ou non.

Exemple : faire un point de rappel dans son petit nid douillet en cas de mort :emo:

CraftBook

Du lourd, du très lourd, mais à contenu limité quand même ^^
Vous aurez accès à tout ceci : http://craftbook.sk89q.com/wiki/Category:Mechanisms (vous avez accès à TOUT ce qui est présent sur ce lien)
• À noter que pour créer un pont, une porte ou une herse, il faut que vous placiez un coffre à côté contenant les matériaux nécessaires à la construction.

Blocs autorisés pour la création de portes/ponts

http://img717.imageshack.us/img717/3351/blocsautoriss.png

/!\ Le chaudron est activé et permet à certains groupes de personnes de crafter de nouvelles recettes. La liste des recettes sera distribuée à chaque groupe/clan une fois bien installés. Chaque recette est unique et secrète, essayez de ne pas la divulguer aux autres !

Vous aurez accès aussi à ça : http://craftbook.sk89q.com/wiki/Category:Minecarts (vous avez accès à TOUT ce qui est présent sur ce lien)
Système très poussé pour gérer vos minecarts comme bon vous semble et refaire le métro de Tōkyō, ou pas... :ninja:

Et pour finir vous pourrez utiliser certains circuits intégrés, voir ici : http://craftbook.sk89q.com/wiki/Integrated_circuits (vous avez accès à TOUT ce qui est présent sur ce lien SAUF les circuits intégrés dont le nom est suivi d'un astérisque)

Exemple de circuit interdit : MC1200 SISO Mob spawner*

EXCEPTION : MC1240 SISO Arrow shooter*
Normalement interdit, ce circuit intégré vous est autorisé =)

¤ Pour ceux qui s'en foutent ou ne comprennent pas, en fait on pourra créer des détecteurs d'eau, de lave, de lumière, un lance-flèches (pour les plus intéressants).

Exemple : je me balade tranquillou dans une grotte, je vois rien alors j'allume une torche, PAF la lumière déclenche un piège, un trou s'ouvre sous mes pieds et je tombe dans la lave. :cry:

Voilà c'est à peu près tout (déjà pas mal !) ce qu'il y a sur le serveur.
Je reste à votre disposition si vous avez une question sur l'utilisation de CraftBook et je ferai un tuto si besoin.

Sur ce, bon jeu à tous !

neo by neo
06/01/2011, 21h36
Bonsoir tout le monde, je suis super heureux que le serveur revienne enfin!!

J'ai juste une question, est-ce que la WhiteListe reste la même qu'avant?

Voila =D

Dks
06/01/2011, 21h47
Les règles sur le pvp vont changer un peu ? J'espère sombrement pouvoir jouir des biens d'autrui lorsque je suis en manque de diamants :rolleyes:

Sinon ça m'a l'air énorme, chapeau \o/

onitashi
06/01/2011, 22h47
Miam, que du bon tout ça...

Dks
06/01/2011, 23h04
Boom :

--- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 --------
Generated 06/01/11 22:04

Minecraft: Minecraft Beta 1.1_02
Java: 1.6.0_23, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: GeForce 8800 GT/PCI/SSE2 version 3.3.0, NVIDIA Corporation

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0
at cy.<init>(cy.java:19)
at ip.a(SourceFile:297)
at kf.a(SourceFile:236)
at ip.a(SourceFile:94)
at ow.g(SourceFile:43)
at net.minecraft.client.Minecraft.i(SourceFile:1074)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:677)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT e227db0c ----------

Après patch :cry:

Caligerta
06/01/2011, 23h25
Dks, tu as bien pensé à supprimer le META-INF ? Des fois on oublie.

Monde normal : map en cours de génération.
Nether : prêt !

Pour ce qui est de la whitelist elle va être revue et le système PVP/clan/etc.. aussi.

neo by neo
06/01/2011, 23h35
Oki =D

Mapper
06/01/2011, 23h35
Vous utilisez 2 serveurs ?

Caligerta
06/01/2011, 23h48
Yep.
Khalimerot se charge du Nether tandis qu'Isokino gère le monde normal.
Mais en aucun cas vous n'aurez besoin de connaitre l'IP du serveur de Khali, la transition se fait grâce aux portails.

D'ailleurs je suis pris d'un doute pour quelque chose là...va falloir refaire une batterie de tests :tired:

Mapper
06/01/2011, 23h50
Du genre on quitte en étant sur le serveur du Nether et qu'on revient sur l'autre serveur ? :-°

Caligerta
06/01/2011, 23h51
Oui.
Normalement ça nous téléporte de nouveau sur le serveur du Nether, mais je suis plus sûr.
J'éditerai ce post pour préciser ça.

EDIT : c'est bon ça marche bien comme ça. Si on déco sur le Nether mais et qu'on se connecte sur le monde normal, on est directement téléporté dans le Nether. Nikel ;)

Dks
06/01/2011, 23h56
Hop j'ai effacé tout et re-dl minecraft, je pense que j'avais quelques fichiers mods dedans. Vivement la whitelist maintenant ;c) <- rhony

Je crash toujours, j'ai viré les trois rep meta-inf (jinput et lwjgl_util et lwjgl). J'ai vérif que mon minecraft n'en possède pas, et viré ceux de la version .clean au cas où.

C'est moche :|

Isokino
07/01/2011, 02h33
C'est pas tellement important, tu devras juste faire la transfert entre les serv' manuellement !

Je vais expliquer vite fait comment le monde va être crée :

_Dans chaque direction, (N,S,O,E) il va y avoir un royaume et un village.

_Chaque royaume et village devra être nommé en fonction de leur direction. ex: A l'ouest => O...

_Chaque royaume aura un/des ingrédient(s) qui seront leur spécialités (plugin Craftbook= chaudron). Qui encouragera les transactions entre royaumes.

_Le serveur prendra une vrai tournure "Rp". Lorsque vous rencontrerez une personne, entrer en contact avant de le dépouiller sans pitié !!

_Il devra y avoir de nouveaux ajouts par la suite.

_Fondation village-royaume :

_ Village : entre 4 à 8 personnes.
_ Royaume : entre 9 à 12 personnes.

Pour les personnes intéressées, veuillez mettre votre pseudo minecraft et votre motivation. Évidemment je me réserve le droit de refuser.

Sur ce, bon jeu !

Edit: Tout le monde peut donner des phrases à mettre dans les bouquins. (cliquant sur les bibliothèques). Enjoy !

neo by neo
07/01/2011, 18h27
Salut, Moi c'est Néo, mon pseudo Minecraft c'est: neo_by_neo

J'adore Minecraft (c'est Isokino en personne qui m'a fait découvrir ce jeu super) et le Rp.
J'aime mettre mon grain de sel dans tout ce qui est constructions et architecture.
J'espère être reprit dans la bande (parce que oui, j'y étais avant la version Bêta xD)

Voila! Merci =D

Mapper
07/01/2011, 18h34
Hmm vraiment intéressant. L'idée du chaudron pour faire des spécialité est tout simplement excellente. J'avais cherché une idée pour justement favoriser le marchandage entre biens exclusifs, mais sans mod, c'est tout bonnement impossible.

Tu prévois quoi comme recipes ? Faudrait pouvoir faire de l'argile en tout cas :)

Je veux bien tenter l'expérience. J'espère que ça donnera une map pas trop trouée par des couloirs à diamants, avec les villes reliées par des chemins, toussa.

(Si tu veux savoir comment ce jeu me motive, j'ai fait sur Tatsu l'hippodrome et des longues routes sur l'ancienne map, et le métro + pleins de maisons dans pas mal de projets sur la map actuelle).

Yaaa
07/01/2011, 19h14
Même si j'ai déjà fait une présentation y'a pas si longtemps (décembre),dois-je en refaire une autre :huh:

Isokino
08/01/2011, 02h28
Ouverture Officielle :cigare:

Lire le premier post .

neo by neo
08/01/2011, 02h41
Pour les noms des royaumes je propose:
Nokallaka, Nesoka, Okota, Satako, Sudoku (xD), Eitoka, Einshter, Staner, Nash... lol Petit cocktail de Syllabes et puis voila! xD

onitashi
08/01/2011, 03h31
La flemme de refaire une prez *_*

Skiant
08/01/2011, 06h13
Ouverture Officielle :cigare:

Lire le premier post .

http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/02/maitre-capello.1202560670.jpg

Yaaa
08/01/2011, 11h32
Houa les screens du nouveau monde :bave:

Sinon,peut-on faire un c/c de notre présentation ? (Je suppose que non :|)

batelfront2
08/01/2011, 11h53
hello!
moi c'est batelfront2, je suis un joueur du serveur de Tatsu (Eolia pour ceux qui connaissent) et je tenterai bien un coup cette façon de jouer :) (voir plus^^)
Donc mon pseudo est toujours le même a savoir batelfront2!
merci bien!

Mapper
08/01/2011, 13h22
Pour les portails, je suggère d'en faire 5 : un dans chaque royaume (dans la région, pas forcément dans une ville) + le dernier au centre de la map.

Comment sont caracterisé les royaumes ? En fonction du climat ? (neige, désert, tempéré, aquatique...) Ça pourrait aider à trouver des noms.

Edit : pour le respawn, possible de faire spawner les joueurs dans leur propre royaume ?

Conan3D
08/01/2011, 14h26
Pourquoi vous voulez pas m'ajouter? J'suis moche et gros c'est ça? :emo:

Fin bon, j'veux faire du RP quoi.

Je suis Conan3D, et toi à quoi tu joues?

Ah ok faut une présentation. Bon ben j'ai de l'experience en RP (forum et GMod, mais pas Minecraft), et le serveur Tatsu est trop build pour être RP.
Moi je veux mon cabanon dans l'arbre pour faire pipi sur les gens en dessous, c'est tout.

Isokino
08/01/2011, 14h34
Pour les portails ils seront parsemé un peut partout, à vous de les trouver. Il y aura un respawn par royaume.

Malheureusement, dans la génération de map, il n'est pas possible de choisir les climats.

Concernant la whitelist, il me faut vos pseudo (pour les anciens aussi, perdu la whitelist...)

Banjozor
08/01/2011, 14h40
Salut

J'ai participé au développement de Venitia avec shinsh et d'autres sur Tatsu, je suis assez casual, mais j'aimerais bien essayer un serveur RP.
Pseudo:
Banjozor
tenkilir (mon fils, si c'est possible de le rajouter aussi, il est mineur, mais on joue ensemble et à coté l'un de l'autre, en gros je lui fait passer son coté kevin a coup de baffe ^^)
Merci

neo by neo
08/01/2011, 14h49
Moi je l'ai mis dans mon précédent message mon pseudo. Je le remets: neo_by_neo

Voila.

Yaaa
08/01/2011, 14h54
Salut,

Présent sur la map temporaire,j'ai pu testé le coté RP en multi de Minecraft,et autant dire que j'ai adoré ! :)
Et j'ai vraiment envi de continuer le RP sur ce serveur.

Mon speudo,est bien sûr Yaaa ;)

Yo-gourt
08/01/2011, 15h03
Salut,
Je suis sur le serveur de Tatsu, j'ai participé sur la fin de la construction de Carcassonne et du cratère. Je suis gentil et aimable et j'aime bien aider les autres à creuser ;)
Ca me plairait bien de voir un serveur RP.

Mon pseudo Minecraft : yogourt ;)

A bientôt peut-être.

Mapper
08/01/2011, 15h08
Mon pseudo c'est killermapper.

Kadehar
08/01/2011, 18h19
Pensez à nous informer sur ce topic dès que vous fondez une capitale de royaume, pour pas que l'on se retrouve avec deux royaume à l'est par exemple !

Isokino
08/01/2011, 19h21
Le royaume de l'ouest à été crée !!!
Le royaume de l'Est à été crée !!!

mathrogue
08/01/2011, 19h40
Bonjour, alors je me présente:
Mon pseudo sur minecraft est Mathrogue, je joue sur le serveur de Tatsu, j'aide à la construction de Padhiver (ville créé il y a 3 semaines) et j'aimerais beaucoup faire du rp.
Donc voila ma petite présentation j'espère etre accepté et bon jeu !!

neo by neo
08/01/2011, 20h01
Annonce: Un Royaume Au nord sera construit, les Détails et Informations de celui-ci viendrons plus tard.

Merci =D

Néo.

Kadehar
08/01/2011, 20h10
Le royaume du sud a aussi été fondé ;) .

Akodo
08/01/2011, 20h24
Salut, mon pseudo ingame est Akodo, j'aimerais bien tester un peu de survival sur le serveur, et je t'ordonne de m'accepter, en souvenir du temps ou je te healais les faysses sur DDOnline :cigare:
:simaune:

Mlakuss
08/01/2011, 20h58
J'ai l'impression de voir que tout le serveur de Tatsu migre. C'est triste.

Akodo
08/01/2011, 21h05
Je pense pas que ce soit une migration, c'est juste pour changer un peu d'air ;)
(merci pour la whitelist)

Elbreth
08/01/2011, 21h08
Si on peut éviter les noms japonisant cucul la praline pour les royaume ça serait kewl... Nan parce que on est sur un serveur d'homme t'entends! Dans une époque d'hommes t'entends: Le moyen-âge!

Skiant
08/01/2011, 21h36
Et ça serait peut-être bien aussi d'éviter les enfants de 10 ans sur le serveur. :rolleyes:

Mapper
08/01/2011, 21h57
J'ai l'impression de voir que tout le serveur de Tatsu migre. C'est triste.

Mais rien n'empêche de jouer sur un autre serveur de temps en temps :)

Reste que j'ai envie de découvrir du RP plus poussé et autre chose que le jeu axé sur le build.

bon je vais choisir un des royaumes alors, vu qu'ils sont créés pour le 3/4 ^^

Echec Critique
09/01/2011, 00h55
Iso peux-tu me remettre sur la whitelist s'il tou plé?
Alors pour faire tout bien je vais me présenter, mon pseudo Minecraft est Duny (Oui je suis un con j'embrouille tout le monde en changeant de pseudo dans tous les jeux/forums), je n'ai quasiment fait que des travaux colossaux qui ne nécessitaient pas vraiment de réflexion une fois les idées en tête comme l'énorme muraille qui brûle bien sur l'une des anciennes maps du serveur à Tatsu (Ça consiste donc à poser des milliers de troncs d'arbres pendant très longtemps) ou encore démanteler des collines et des montagnes pour terraformer un énorme terrain afin d'en faire une gigantesque forêt très dense (Ouais je sais, encore un truc qui brûle bien, mais au départ je faisais des bunkers à moitié inondés sous la mer alors j'avais envie d'un peu d'action).
J'en ai un peu marre de toute cette immensitude alors un serveur RP comme celui-ci et/ou un serveur vanilla peu peuplé comme feu celui de Rhony sont tout indiqués. (Celui de Monsieur Luge n'est pas assez intime je trouve :emo:)
J'étais déjà venu sur ce serveur avant mais il n'y avait pas grand chose à faire surtout sans clan et peu après j'ai découvert osu! alors même LoL est passé à la trappe un bon moment. J'arrive de mieux en mieux à contrôler mes envies effrénées de jouer à des jeux de rythme même si c'est très dur en tant que dépendant... :sad: (Enfin je crains toujours qu'un jour quelqu'un me permette de jouer à DDR sans restrictions... Remarque je tiendrai la forme) alors je peux recommencer à jouer à d'autres jeux petit à petit. ^_^
Oui c'est un semi-pavé. J'aime en faire. Et encore j'ai appuyé sur entrée de façon plus ou moins aléatoire pour le rendre plus aéré. Alors on me dit merci!

Mapper
09/01/2011, 00h59
Bon alors je suis passé rapidement et allé au nord, j'ai fini par tomber sur 2 torches à un moment. Est-ce l'emplacement d'un des royaumes ?

Sinon la map est un peu foireuse, trop de relief carré ou volant et surtout des lacs bizarres, de 2 blocs d'eau de large et assez longs, au-dessus du sol (ce qui fait que l'eau coule partout).

Mais les arbres sont classes.

Yo-gourt
09/01/2011, 02h58
Merci Isokino, très sympa le serveur ;)

Isokino
09/01/2011, 03h17
Il y aura une mise à jour demain, dans l'après-midi. Le temps estimé est de 2h grand maxi.

Az'
09/01/2011, 10h02
Un serveur RP avec le biometerrain et une map apocalyptique ? Ça y est je me présente :o

Euh... Mon pseudo sur MC c'est Azote et... bah... J'ai connu le serveur de tatsu à son ouverture (lors de la sortie du multi bugué) et y ai connu plein de canards sympa qui sont en partie venu sur le serveur d'iso par la suite ([/lêchebottes]).
Par contre j'ai toujours joué en "ermite": Sur le premier serveur je me suis fait construire (B)) un château dans les airs dans lequel je passais le plus clair de mon temps, et sur le second j'ai crée ma résidence loiiiiin de la ville histoire d'être le plus autonome possible. Ouais, le palace moche à côté de la maison paumée (pas loin du spawn) sur l'ancien serveur, c'était moi. Le chateau volant sur le tout premier serveur, c'était un bienfaiteur qui me l'a fabriqué.
En plus, je joue principalement en solo maintenant (j'ai quitté les serveurs y'a un bail de ça) et je ne sais même pas si vivre en ermite est possible/intéressant sur le serveur iso :O
MAIS n'empêche que le serveur iso me semble être le plus adapté: pas de kits apparemment, pas de /god, une ambiance plus RP et puis commencer sur un serveur un peu plus neuf m'évitera de me perdre ^_^

Ouala, c'est fait :sad:

Dks
09/01/2011, 13h01
Je retenterai demain alors, vu que le client patché fait un beau crash quand je veux me connecter au serveur. Personne n'a se problème de crash lorsqu'il se log sur le serveur ?

Edit : cette fois j'ai viré tout le rep minecraft (avec les saves que j'ai oubliées...). Pas dans la whitelist donc ^^.

rhony donc sur minecraft, j'ai débarqué sur MC juste avant le multijoueur avec comme premier serveur celui de tatsu. Au fur et à mesure du temps le godmode et les outils indestructibles m'ont fait lâché un peu le jeu car aucun challenge et aucun sens du mod survie. Je souhaite rejoindre le serveur où Rp / pvp / mobs / creepers ne seront pas mis de côté. Crever en boucle et perdre son stuff c'est ce qui donne du charme au multi pour moi... Surtout si c'est les autres que l'on tue pour leur stuff en diamant ;c)

Bibule
09/01/2011, 14h39
Partiels enfin finis! Je peux reviendre iso? :emo:

Elbreth
09/01/2011, 15h47
voui bibule :lol:

Dks
09/01/2011, 16h32
Bon bah je ne peux pas rejoindre le serveur, mc crash quand je me connecte au serveur (alors que le client patché je peux me connecter sur les autres serveurs).

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0
at cy.<init>(cy.java:19)
at ip.a(SourceFile:297)
at kf.a(SourceFile:236)
at ip.a(SourceFile:94)
at ow.g(SourceFile:43)
at net.minecraft.client.Minecraft.i(SourceFile:1074)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:677)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT e7f24805 ----------

Vraiment dommage que le serveur demande cette manip :\

Caligerta
09/01/2011, 16h36
Pour l'instant le serveur est down, donc si tu ne peux pas te connecter c'est normal.
En revanche la manip' à faire n'est pas obligatoire mais fortement conseillée. En effet si tu ne la fais pas, à chaque transition entre le monde normal et le Nether tu vas revenir au menu de Minecraft et devras taper à la main l'IP du Nether, pareil pour le chemin inverse. C'est juste un moyen plus simple (normalement =/) de voyager entre les deux mondes.
En tout cas même pour ceux chez qui ça marche, ce patch et serverport en général, restent très instables.

Dks
09/01/2011, 16h47
oki, je retenterai sans le client modifié quand ça sera up ;)

Isokino
09/01/2011, 17h00
Serveur Up :cigare:

Si vous avez encore des problèmes avec la whitelist, dites le moi !

neo by neo
09/01/2011, 19h04
@KillerMapper:

Non, l'emplacement du Royaume au nord n'est pas encore définit, et à vrai dire j'ai du mal à en trouver puisque, comme tu l'as dis, le paysage est très chargé, à aucun moment on ne trouve d'immenses étendus plate de terre ou autre, et c'est quelque peu frustrant...

Voila =D

dureiken
09/01/2011, 20h23
Bonjour,

je découvre un peu MC, je suis allé voir sur le serveur Tatsu et j'ai aussi vu ce topic qui m'intéresse fortement.

J'ai lu quelques pages, j'ai cru voir passer des clans, du PvP, des disputes, du chaos. Je voulais donc savoir comment se passait le projet maintenant, si le serveur était peuplé, s'il restait encore des parcelles vierges pour explorer et surtout l'ambiance actuelle.

Faire un petit bilan et (oserai-je demander un ajout à la Whitelist pour me faire aussi ma propre opinion ?:wub:)

d'avance merci !

Dureiken

Yaaa
09/01/2011, 21h03
Est-il normal que la commande /sneake ne marche plus :huh:

Isokino
09/01/2011, 21h31
/sneak ^_^

Petite précision, dorénavant vous devrez placer un coffre au pied du Pont/porte avec le nombre de matériaux nécessaire à sa création. L'ajout de cet manip' permet d'éviter l'exploit de récupérer des éléments infinie !

Yaaa
09/01/2011, 21h38
Ha ok ^_^

Dks
09/01/2011, 21h39
Petit problème de whitelist, je ne suis pas sur celle de kali, je peux me reco sur ton serveur iso, mais il me renvoi sur l'autre serveur par la suite et donc infinite loop of death, not on whitelist.

Edit : Merci Isokino o/

Isokino
09/01/2011, 22h09
Ok, je m'en charge !

Edit: C'est bon !

Empereurcasa
10/01/2011, 00h18
Salut,

Je poste pour la première fois sur ce topic pour présenter ma candidature à l'entrée sur la whitelist du serveur.

Pour ce qui est de mon expérience et d'une petite présentation, magistrat aux multiples cabinets sur le serveur de Tatsu, notamment à Carcassonne, au Spawn et à Eolia, j'ai vu la Cité se construire peu à peu, j'ai assisté aux débuts d'Eolia, de la Cité Sous Marine et la construction de la première ligne de métro. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de plaider puisque le coté RP est passé à la trappe (pourtant Dieu sait que la délinquance est forte sur le serv :) ).

Et pour ce qui est de mes motivations, elles sont de trois sortes, premièrement le vrai coté RP et son petit background qui je pense va apporter un vrai plus à l'expérience de jeu, mais aussi le concept bien prometteur, et enfin le fait qu'on soit encore à une dimension humaine ce qui permet de connaitre un peu tout le monde et d'avoir une vraie communauté de jeu.

Voilu.

pseudo : empereurcasa

Mapper
10/01/2011, 00h46
On pourrait avoir une liste des royaumes avec les membres ?

Aussi, on défini un style de construction pour chaque royaume ou bien c'est full médiéval ?

J'ajouterais aussi que la map utilisée n'est pas terrible, il y a pas mal de zones générées trop cubiquement et on trouve souvent des lacs au-dessus du sol...

Isokino
10/01/2011, 03h23
On pourrait avoir une liste des royaumes avec les membres ?

Fait. D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas inscrit, dites le moi.

Aussi, on défini un style de construction pour chaque royaume ou bien c'est full médiéval ?

Ouaip. Dark/Fantasy médiéval .

chenoir
10/01/2011, 12h50
Pour Sodomia, tu peux rajouter Skiant, Conan3D, Shamanix, déja. Faut que je me rappelle des autres.

Skiant
10/01/2011, 13h04
Et on va ptèt changer le nom aussi, hein. Ou alors on interdit le serveur aux moins de 18 ans.

DrGurdil
10/01/2011, 13h13
Et on va ptèt changer le nom aussi, hein. Ou alors on interdit le serveur aux moins de 18 ans.

Une nouvelle règle sera dès maintenant mis en place : L'accès est interdit aux moins de 18 ans

Caligerta
10/01/2011, 14h47
D'ailleurs j'avais pas vu notre nom de Royaume mais il est vraiment à chier...

Au passage j'ai attribué les recettes (2 par Royaume) aléatoirement avec © Random.org.
Distribution ce soir normalement :)

Skiant
10/01/2011, 15h08

Genre y'a plus aucun minot sur le serveur.
16 ans c'est en dessous de 18, hein, les mecs.

geoffroy
10/01/2011, 15h32
J'peux venir faire du RP moi aussi ? :emo:
Et puis je suis majeur et à jour dans mes vaccins aussi.

Plus sérieusement, la plupart d'entre vous et l'ambiance m'ont bien plu sur le serveur de Tatsu. J'aimerais goûter à quelque-chose de plus viril, de plus mâle. Des zombies, des creepers qui ne font pas boum dans le vide et des combats épiques au bord d'une falaise avec des épées en bois :emo:

Et puis l'organisation en petits groupes bien définis, c'est chouette.

pseudo : geoffroy (sans majuscule)

Conan3D
10/01/2011, 17h00
Pour Sodomia, tu peux rajouter Skiant, Conan3D, Shamanix, déja. Faut que je me rappelle des autres.
Sodomia :cigare:

DrGurdil
10/01/2011, 17h05
Genre y'a plus aucun minot sur le serveur.
16 ans c'est en dessous de 18, hein, les mecs.

Bah après si tu te fais passer pour un mec de plus de 18 ans c'est pas notre problème, tout comme c'est pas la faute des sites pornos si tu cliques sur "oui j'ai plus de 18 ans, entrer" alors que tu sais que tu mens éhontément

Isokino
10/01/2011, 19h09

Done !

"""

Done !

dureiken
10/01/2011, 19h48
Bonjour, suite à mon post et une réponse d'Iso, je fais ma demande de candidature pour tsarounet et dureiken, 2 joueurs majeurs, vaccinés et motivés pour faire entre autre du PvP dans une bonne ambiance sur ce super jeu qu'est Minecraft !

Merci d'avance et a bientôt Ingame j'espère !

Yo-gourt
10/01/2011, 19h49
Yogourt pour les sodomites....j'ai honte....
Enfin bon si on se déchire la rondelle à faire des bastions imprenables...ok c'est RP! ;)

batelfront2
10/01/2011, 20h02
Coucou
Je sait pas si il faut avoir inventé le fil a couper le beurre pour rentrer sur le serveur mais je réitère ma demande au cas ou:
Serait il possible de rentrer sur ce serveur?
Mon pseudo est batelfront2 (0 majuscules)
Voila, merci! (ou pas...)

Mapper
10/01/2011, 20h06
Y a une carto de la map quelque part ? Vu que c'est une map générée à l'avance...

Sinon je pourrais rejoindre Étron, y a des admins là-bas B)

DrGurdil
10/01/2011, 20h09
Ouais mais visiblement y'a un psychopathe qui tue des gens dans le royaume :tired:

Echec Critique
10/01/2011, 20h31
y a des admins là-bas B)

Tapette. :haha:

neo by neo
10/01/2011, 23h15
Y a une carto de la map quelque part ? Vu que c'est une map générée à l'avance...

J'aimerais bien aussi la voir si elle existe parce que je ne trouve pas l'endroit idéale pour Nifhelheim (Royaume du Nord) ...

Voila

Nathivan
10/01/2011, 23h19
Nifhelheim (Royaume du Nord) ...

Ca c'est un nom qui pète :p

the_wamburger
10/01/2011, 23h21
Pouet.

Mon pseudo ig c'est the_wamburger, je suis un gentil.

Ça fait très exactement 10 jours que j'ai Minecraft et je fais déjà des projets plus beaux que ceux de chenoir. B)

Je veux rentrer sur ce server parce que je suis le plus beau et que l'équipe à chenoir ils trichent.

(ma présentation déchire)

Empereurcasa
10/01/2011, 23h23
Pas-de-Calais, c'est pas mal non plus pour le Royaume du Nord...

neo by neo
10/01/2011, 23h38
Ca c'est un nom qui pète :p

Merci ;)

the_wamburger
11/01/2011, 07h38
Bon finalement j'accroche pas vraiment au principe, du coup vous pouvez librement réutiliser les matériaux et l'emplacement que j'avais commencé à aménager, je vais continuer à build encore un peu. :emo:

Empereurcasa
11/01/2011, 13h33
Question existentielle iso... lors de la postulation pour la whitelist on doit te donner un nom de royaume ou c'est random ?:huh:
Merki et à bientôt peut être sur le serv

geoffroy
11/01/2011, 16h48
On y meurt pas plus qu'ailleurs :tired:

D'ailleurs, la forteresse commence à prendre forme. Il va falloir aménager le contour et mettre des douves pour enrailler cette invasion de creepers chaque nuit.
Je laisse aux architectes le soin de tracer les bâtiments. J'ai pas osé continuer quoi que ce soit après avoir fini les remparts et leurs fondations.