PDA

Voir la version complète : Feed Back : Logitech G700 Wireless



AgentDerf
19/10/2010, 13h51
Toujours dans ma recherche de la souris ultime! :)
Après avoir était déçu par la Cyborg Rat 7, je suis revenu à ma G9 Logitech.
Mais j'ai quand même envie d'un peu de nouveauté!

Du coup j'ai vue qu'il y avait la Logitech G700!

http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/59383-G700_Wireless_Gaming_Mouse.html

http://4.bp.blogspot.com/_9HBoX2gXgSQ/TJiH0MTB19I/AAAAAAAAAVU/6NjMgyanv7g/s1600/Logitech+G700+-+Wireless+gaming+mouse+review+4.jpg


Bon j'aime pas les sans fils! Mais celle la la génial idée de pouvoir être raccordé à un fil si on veux! Du coup c'est le top!

Bon avant de cramer encore 100 euros dans une nouvelle souris, j'aimerai avoir des retours de Canards, si vous l'avez ou l'avez testais, dites m'en plus!

Merci d'avance!

Lithium
20/10/2010, 11h36
Alors je l'ai et :
Elle est globalement bonne.
Les boutons sont accessibles (j'ai des mains de nain), la souris est réactive, configurable à souhait.

Juste plusieurs couacs :
- la molette en mode cranté n'oppose pas assez de résistance (click pas toujours facile)
- autonomie de merde (elle se vide de moitié en quelques heures)
- plutôt pataude avec le fil

J'ai contacté la semaine passé le SAV Logitech pour les deux premiers couacs, toujours pas de retour, j'imagine que soit ils sont dépassés par les demandes, soit le SAV est en France et que cette connerie de grève entrave le cours normal de choses.
(branleurs!)

AgentDerf
20/10/2010, 14h15
Umh j'hésite du coup, car je compté vraiment m'en servir avec un fil, si c'est en plastique tout rigide c'est pas top. En mode sans fil il y a pas de décrochage? C'est toujours ce qui me fait flipper dans le wireless.

L'autonomie se vide de moitié en quelques heures, c'est à dire? En gros on a combien d'autonomie? 7h? 10h?
Pour recharger la batterie on le fait en USB c'est bien cela?
Donc au pire le soir tu joues sans fils, et avant de te coucher tu la rebranches pour la nuit et la journée de boulot, et quand tu rentres le soir elle est chargée?

Merci pour le retour en tous cas.

Lithium
20/10/2010, 14h29
Umh j'hésite du coup, car je compté vraiment m'en servir avec un fil, si c'est en plastique tout rigide c'est pas top. En mode sans fil il y a pas de décrochage? C'est toujours ce qui me fait flipper dans le wireless.Pas ressenti de décrochage, mais en même temps, je suis plutôt du genre doux, je suis pas trop fps (j'ai juste fait un peu d'UT et pas de soucis, mais encore une fois : je suis une quiche pacifiste).


L'autonomie se vide de moitié en quelques heures, c'est à dire? En gros on a combien d'autonomie? 7h? 10h?Disons que je descends à une barre sur 3 d'autonomie en une bonne aprem, mais on peut apparemment descendre dans le "rouge" et l'utiliser encore un bon moment.
Grosso modo, les retours que j'en ai lu : 2jours d'autonomie (j'ai pas déchargé à "fond").


Pour recharger la batterie on le fait en USB c'est bien cela?
Sir Yes Sir, et tu peux même retirer la pile quand branché sur le câble usb pour alléger un peu le bestial.
Mais c'est moins pratique pour la recharger.


Donc au pire le soir tu joues sans fils, et avant de te coucher tu la rebranches pour la nuit et la journée de boulot, et quand tu rentres le soir elle est chargée?
Je pense qu'il faut bien moins que cela pour la recharger.
Et de mémoire, la pile doit être une Sanyo Eneloop NiMH 2000mAh.

PS : il semblerait que la souris ne se mette pas d'elle même en veille, qu'il faille l'éteindre si on veut gagner de l'autonomie - perso je le fais pas, j'aime pas avoir à penser à des détails.

Raidhaennor
20/10/2010, 17h34
En fait oui l'indicateur de la batterie ne semble pas tout à fait fiable. Mais les 2 jours d'autonomie (en utilisation quasiment toute la journée) ça correspond à mon expérience. C'est-à-dire 2 jours entre charge pleine et la souris qui s'arrête complètement. Vu qu'on peut changer la pile il se peut qu'en mettre une de plus grande capacité améliore les choses. Ceci dit il faut entre 3 et 4 heures pour qu'elle soit complètement chargée après avoir été entièrement déchargée ; donc si laisser l'ordi allumé pendant la nuit ne pose pas de problème, il suffit de brancher la souris à ce moment, et dans ce cas plus de problèmes d'autonomie.

J'ai pas vu de différence entre la laisser éteinte la nuit ou non : l'autonomie semble être exactement la même.

AgentDerf
21/10/2010, 16h34
Bon a part la batterie, on peut dire que la souris envoi le bois ou pas?
Les boutons sont bien accessibles et tout?
La précision est au rendez-vous?

eolan
21/10/2010, 20h51
Bon a part la batterie, on peut dire que la souris envoi le bois ou pas?
Les boutons sont bien accessibles et tout?
La précision est au rendez-vous?


Dans l'ordre :

Oui.
Oui.
Oui, et elle supporte l'accélération les doigts dans le nez.

Si l'autonomie ne te dérange pas, fonce. D'autant plus avec le cable qui permet de la recharger sans avoir à la foutre sur un socle. Les boutons sont super moches mais le fait qu'elle soit noire les rend assez discrets.
J'ai eu un petit soucis avec un patin qui avait un accroc, un bout s'en détachait. Je n'avais pas envie de contacter le (très bon) SAV pour ça, problème réglé avec une pince à épiler.
J'ai eu une petite période d'adaptation après mes 3 MX Revolution, avec les boutons situés sur la tranche, mon pouce tombant naturellement sur ceux du haut, non reconnus par défaut pour retour arrière/avant dans les applications.

AgentDerf
22/10/2010, 12h50
Merci pour le retour, bon ben je crois que je vais le prendre, Logitech power quoi! :)