PDA

Voir la version complète : Récupération de données par professionel



NitroG42
15/10/2010, 15h43
Bonjour à tous !
Le dd externe d'un pote est mort, et il cherche une entreprise pro pour récupérer les données.
Le sav de seagate lui demande minimum 600 euros de réparation...
Je lui ai proposé la section de rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Home/index.cfm/services/recuperation-de-donnees.html
mais c'est le même numéro de tel :p
Si vous connaissez une bonne entreprise, merci !

ElGato
15/10/2010, 16h13
Bah c'est pas vraiment cher 600€ pour ce genre de chose...Il y a peu de chance qu'il trouve moins cher.

NitroG42
15/10/2010, 16h19
Il me semblait avoir vu un article dans un hardware magazine ou pc update, avec des prix qui aller vers les moins de 100 €...
Mais bon j'arriverai pas à la retrouver.
Ou alors je me trompe !

Stuffix
15/10/2010, 17h58
Salut :)

Ben enfaite, je pense que c'est moins de 100€ le Giga ... C'est super cher ce genre de récupération. Mais envoie le en garantie non?

Narm
17/10/2010, 15h41
C'est quoi les symptomes ?
Parce que si c'est juste l'interface IDE/SATA vers USB y'en a pour moins cher :ninja:
Et si le DD est visible dans le BIOS ou sous Windows y a moyen de faire ça pour moins cher ;)

NitroG42
17/10/2010, 16h29
Ouais au fait, il a branché le dd dans son fixe, et ca à marché, donc le boitier est mort.
Pourquoi il l'a pas fait plus tôt ? Il savait pas démonter le boitier :ninja: (bon j'avoue, si c'est un truc genre mypassport machin, ca s'ouvre peut être pas aussi facilement qu'un boitier standard).
Merci à tous !