PDA

Voir la version complète : gtx460 vs audio [Resolu]



obibart
15/10/2010, 02h53
bon voila, depuis l'installation d'une zotac amp 1go gtx460, j'ai plus de son, et ce quelque soit les options choisies (audio intégré et/ou creative x-fi gamer)

j'ai garder dans mon boitier l'ancienne carte pour le physx (gtx260)

pire, les cartes n'apparaissent même plus dans le gestionnaire de périphérique

j'ai tout reinstaller sans résultat..

j'ai garder dans mon boitier l'ancienne carte graphique pour le physx (gtx260)


windows 7 64 bit, asus p5e

EDIT : bon cela merde au niveau driver nvidia, car dans le gestionnaire de périphérique j'ai 4 controleur audio, et windoz 7 veux rien savoir si je désactive.reinstale.etc...

reste plus qu'a attendre une mise à jour, ou acheter une carte son usb ?

Storm
15/10/2010, 07h12
j'ai garder dans mon boitier l'ancienne carte pour le physx
Je crois que la GTX460 se débrouillera pas trop mal avec physX, donc tu peux te débarrasser de l'autre carte :)
Et qui sait, y'aura peut être du mieux... ?

obibart
15/10/2010, 07h50
ben la 260 pour le physx, sur batman arkamachin il y une grosse différence de fps (+/- 20)

MrChris
15/10/2010, 10h07
Salut,

Qu'entends-tu par "j'ai plus de son, et ce quelque soit les options choisies (audio intégré et/ou creative x-fi gamer)" ?

S'agit-il de la configuration des contrôleurs de son dans le gestionnaire audio Windows ou bien de l'activation/désactivation des cartes dans le gestionnaire de périphérique ?

P.S : Merci de mettre des majuscules et points pour notre lisibilité ;)

Storm
15/10/2010, 12h47
Ca sent quand même la merdouille au niveau des drivers.

ben la 260 pour le physx, sur batman arkamachin il y une grosse différence de fps
Tu te bases sur un bench de 2009 (http://www.revioo.com/articles/a13159_3.html) ou sur ton estimation personnelle ?

obibart
15/10/2010, 19h15
Salut,

Qu'entends-tu par "j'ai plus de son, et ce quelque soit les options choisies (audio intégré et/ou creative x-fi gamer)" ?

S'agit-il de la configuration des contrôleurs de son dans le gestionnaire audio Windows ou bien de l'activation/désactivation des cartes dans le gestionnaire de périphérique ?

P.S : Merci de mettre des majuscules et points pour notre lisibilité ;)

ben, ce matin mes cartes sons ne s'affichait plus nulle part que ce soit dans le gestionnaire audio ET périphérique.

Etant de nature "bornée", j'ai tout retirer de mon boitier, et j'ai ré-installer en premier la 460, puis la 260 et enfin la carte son. A chaque étape j'ai laisser faire les drivers.

Mircale de l'informatique ou loi de murphy, tout fonctionne .

Donc on va dire résolu et je pense que je suis plus lucide à 17h00 que 2h30 du mat ...:p

---------- Post ajouté à 18h15 ----------


Ca sent quand même la merdouille au niveau des drivers.

Tu te bases sur un bench de 2009 (http://www.revioo.com/articles/a13159_3.html) ou sur ton estimation personnelle ?

je viens de jouer à mafia 2 et je faire une réponse de normand : cela va pas forcément plus vite, mais il y a plus à l'écran pour le même prix.

et j'allais pas "jeter" une gtx260 payé par mes heures supplémentaires à l'époquehttp://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.gif