PDA

Voir la version complète : Serveur Tatsu - Opération dénonciation

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

Cowboy
20/03/2012, 09h45
http://i.imgur.com/2kHmU.png

Qui est venu faire une visite chez moi ?

Ah merde, c'est moi en fait !
J'ai oublié de rebouché, mais j'ai replanté !

Je voulais voir si tu avais des cochons.
Au passage, t'es chiottes sont exceptionnelle, t'a inventé le concept.

exystence
20/03/2012, 18h02
http://i.imgur.com/2kHmU.png

Qui est venu faire une visite chez moi ?

Si vous ne voulez pas de visite chez vous, ne venez pas jouer sur un serveur multi :(

Izual
20/03/2012, 18h43
Une visite oui, un mur en moins non.

Mapper
20/03/2012, 19h00
Sauf que rendre ses portes privées signifie qu'on ne veut pas de visite.

Miles Prower
21/03/2012, 19h06
Ah merde, c'est moi en fait !
J'ai oublié de rebouché, mais j'ai replanté !

Je voulais voir si tu avais des cochons.
Au passage, t'es chiottes sont exceptionnelle, t'a inventé le concept.

Bwa okay. Y'a rien d'exceptionnel là derrière, juste ma salle des coffres. C'est ici que sont planquées les recettes spéciales des gâteaux de l'Île Flottante. Et y'a aucun cochon :p
Du coup j'ai passé un coup de cremove sur la porte, mais bon. Le soucis, c'est surtout qu'un coup de pioche de travers peut vite couper un fil de redstone.

Quant à mes toilettes… ouais, design perso. J'en ai un peu chié pour cacher mon escalier secret dans l'espace donné ! ;)

Cowboy
02/04/2012, 00h45
http://tof.canardpc.com/preview2/deeca012-f1c2-440a-a6f9-ca77e00a9c78.jpg (http://tof.canardpc.com/view/deeca012-f1c2-440a-a6f9-ca77e00a9c78.jpg)

quorki
02/04/2012, 21h51
Tout l'art du maître est la!

Gwynyam
03/04/2012, 00h01
J'allais le dire ... c'très zen.

Et l'arbre à l'Est ça fait limite Feng-Shui. ^_^

exystence
03/04/2012, 00h13
http://tof.canardpc.com/preview2/deeca012-f1c2-440a-a6f9-ca77e00a9c78.jpg (http://tof.canardpc.com/view/deeca012-f1c2-440a-a6f9-ca77e00a9c78.jpg)

Ça à l'air d'évoluer : http://tatsukan.fr:8123/?worldname=world&mapname=surface&zoom=6&x=330.80444185400637&y=64&z=342.2949270482877

Cowboy
03/04/2012, 10h43
C'est pour empecher les admins de démolir la colonne de terre.

ifrit3
03/04/2012, 11h33
Bah c'est un projet à Geebee non ?

Izual
20/04/2012, 00h01
Tiens c'est marrant, en passant à ma maison du spawn (je passe mon temps de jeu loin, à Dystopia) j'ai remarqué que mon barbecue était encore éteint. Et comme il paraît que la pluie ne peut pas éteindre le feu du netherrack (et que de toutes façons il est protégé par une trappe) j'en conclus que c'est un acte malveillant.

Alors bon, je m'en fous, ça fait déjà quatre fois que quelqu'un l'éteint et que les admins le rallument patiemment, on va pas le faire quatre fois de plus. Donc en l'état je suppose qu'on en reste là. Mais je voulais quand même poster pour souligner que je trouve ça juste nul, voir pathétique. Une fois, à la limite, ça aurait pu passer pour une blague (si abimer la construction d'autrui dans Minecraft n'était pas si grave), mais quatre, franchement y a quelqu'un qui a juste pété un plomb. Dommage.

exystence
20/04/2012, 00h40
Tiens c'est marrant, en passant à ma maison du spawn (je passe mon temps de jeu loin, à Dystopia) j'ai remarqué que mon barbecue était encore éteint. Et comme il paraît que la pluie ne peut pas éteindre le feu du netherrack (et que de toutes façons il est protégé par une trappe) j'en conclus que c'est un acte malveillant.

Alors bon, je m'en fous, ça fait déjà quatre fois que quelqu'un l'éteint et que les admins le rallument patiemment, on va pas le faire quatre fois de plus. Donc en l'état je suppose qu'on en reste là. Mais je voulais quand même poster pour souligner que je trouve ça juste nul, voir pathétique. Une fois, à la limite, ça aurait pu passer pour une blague (si abimer la construction d'autrui dans Minecraft n'était pas si grave), mais quatre, franchement y a quelqu'un qui a juste pété un plomb. Dommage.

4 fois ? T'es très loin du compte ! On est plus proche de 20 ou 30 fois à mon avis. ^_^

Gwynyam
20/04/2012, 03h37
Ué chuis d'accord ... je compte plus les fois où je l'ai rallumé. :(

Tatsu-Kan
20/04/2012, 09h05
Je compte plus non plus le nombre de fois que je l'ai allumé également.
Et perso, j'ai pris la décision de plus y toucher, rien que d'y penser ça me gave...

Cowboy
20/04/2012, 10h53
Ca me dérangerais pas de le rallumer.

Don Moahskarton
20/04/2012, 11h02
Entoure le d'un globe de verre :ninja:

Izual
20/04/2012, 12h58
Non mais je veux dire, bon, peu importe qu'il ne soit plus allumé. Je suis déjà admiratif de la patience de ceux qui ont tenté de le maintenir allumé. Au fond qu'ils soit éteint n'est pas grave, mais c'est un acte malveillant qui est chiant. Je voulais le souligner :)

Grany
20/04/2012, 14h33
au buchéééééé........

a ba non yen a plus!!! :ninja::ninja:

Cowboy
26/04/2012, 20h17
http://tof.canardpc.com/preview2/7b68505c-36c5-4058-b876-b039e679d44e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7b68505c-36c5-4058-b876-b039e679d44e.jpg)

Mapper
26/04/2012, 20h52
Eeeeeeexxxyyyyyyyy !

Izual
26/04/2012, 20h55
Attentat au phallus rose. C'est signé.

Gwynyam
26/04/2012, 23h03
Nan c'est la faute à CHenoir ...

exystence
26/04/2012, 23h41
Non mais je veux dire, bon, peu importe qu'il ne soit plus allumé. Je suis déjà admiratif de la patience de ceux qui ont tenté de le maintenir allumé. Au fond qu'ils soit éteint n'est pas grave, mais c'est un acte malveillant qui est chiant. Je voulais le souligner :)

J'ai protété ton BBQ. Y'a plus que les admins qui peuvent y toucher.

http://tof.canardpc.com/preview2/7b68505c-36c5-4058-b876-b039e679d44e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7b68505c-36c5-4058-b876-b039e679d44e.jpg)

HUM HUM :

https://dl.dropbox.com/u/66892476/2012-04-26_19.14.27.png

Gwynyam
27/04/2012, 00h14
Ahem, cherchez l'intrus :huh:

http://tof.canardpc.com/preview2/951cbcda-046f-4d8a-8692-32c54c926032.jpg (http://tof.canardpc.com/view/951cbcda-046f-4d8a-8692-32c54c926032.jpg)

En plus c'est mal fait ... je l'ai donc modifié ...

exystence
27/04/2012, 00h54
Tu postes ça dans les dénonciations ? oO
Mal fait ?

C'est pas très gentil pour la personne qui voulait te faire plaisir...

Izual
27/04/2012, 01h25
J'avoue, c'est rigolo en plus :)

Gwynyam
27/04/2012, 08h08
Bon d'accord ... mais c'était pas la phase ''je poste portnawak dans le topic dénonciations''?

Miles Prower
29/04/2012, 00h15
http://i.imgur.com/suD2t.png

MacKayKiller
29/04/2012, 00h29
Ok c'est bon je reconnais mon erreur, que ça aurai pus être très mal pris est assume ma bêtise.

Snakeshit
29/04/2012, 00h48
Bon les fautes tout le monde en fait, mais les confusions entre "est" et "et", quand même....

Miles Prower
29/04/2012, 01h07
C'est un peu facile, jeune homme, de venir t'excuser après t'être fait prendre, et de siffloter comme si de rien n'était. Ton attitude générale sur le serveur de Tatsu est déplorable, entre insultes et irrespect complet des joueurs, en plus de faire preuve d'une gaminerie et d'une stupidité aberrantes. D'autres confirmeront avoir reçu des volées d'insultes de ta part - mais on été suffisamment sympathiques pour ne pas le rapporter. Mais les logs ne sont pas dupes.

Ça n'est pas mon cas.

Je pense que tu n'as rien à faire dans une communauté comme celle de Tatsu, pour laquelle tu ne contribues pas et contre laquelle tu sembles t'opposer. Ta meilleure idée, jusque là, c'était quoi - proposer de faire une chaîne Youtube pour le serveur ? Tout montre que tu n'as rien compris ici.

Snakeshit
29/04/2012, 01h14
Je confirme pour les insultes (sans aller jusqu'à la volée pour moi).
Par contre, je rajoute un harcèlement de Izualette couplé de commentaires qui volaient très haut.
Et 7 blocs de diamants en 3 semaines, c'est moi qui suis nul ou alors y a de l'arnaque dans l'air ?

MacKayKiller
29/04/2012, 01h18
Je pense que ce n'est pas a toi de dire si ma place est sur ce serveur ou non, en tous cas pas a toi seul. Et pour les fautes, je n'ai qu'un mot à ajouter : dyslexie. Ok je suis toute à fais d'accord pour dire que mon comportement avec MmeIzual à était vraiment incorrect. Pour les diamants, j'ai miner comme un grand malade et anytony aussi.

Snakeshit
29/04/2012, 01h42
Le problème de l'orthographe, ce que se dire dyslexique est un grand classique, par contre, à moins que tu ne souffres du syndrome de Tourette, les insultes ne sont pas nécessaires.
Pour la place sur le serveur, Miles n'a fait qu'exprimer son avis et ce seront les admins qui auront le dernier mot et quel qu'il soit, tout le monde l'acceptera.
En fait, ça irait mieux si tu réagissais en jeu, quand on se plaint (comme ce fut le cas hier soir avec Mme Izual) et si tu pouvais éviter de sortir l'argument de l'épée quasiment à chaque fois.

Izual
29/04/2012, 01h47
Je confirme pour les insultes (sans aller jusqu'à la volée pour moi).
Par contre, je rajoute un harcèlement de Izualette couplé de commentaires qui volaient très haut.

Moi c'est IZUAL, compris ?

:ninja:

Snakeshit
29/04/2012, 01h49
Je parlais de Mme Izual que j'appelle Izualette, sauf si ça la gêne.

Toi tu sais bien que tu es notre Izualchoupinounette préféré.

Izual
29/04/2012, 02h05

Snakeshit
29/04/2012, 02h07
J'aurai du mettre un :ninja: moi aussi ?

MacKayKiller
29/04/2012, 02h31
En faite ce n'est pas vraiment de la dyslexie que j'ai, je voudrais écrire les mot à l'envers (en gros comme si toi tu ecrvais à l'envers). Je sais que pour hier soir je suis impardonnable et je m'excuse au près de MmeIzual. Pour les insultes, il est vrai que mon langage me pose des problème, dans la vie de tous les jour aussi, ce qui m'a quand même étonné, c'est que personne ne se soit plaint dans le chat du jeu, il faut me le dire lorsque vous trouvez que je vais trop loin.

Cowboy
29/04/2012, 02h37
C'est un peu facile, jeune homme, de venir t'excuser après t'être fait prendre, et de siffloter comme si de rien n'était. Ton attitude générale sur le serveur de Tatsu est déplorable, entre insultes et irrespect complet des joueurs, en plus de faire preuve d'une gaminerie et d'une stupidité aberrantes. D'autres confirmeront avoir reçu des volées d'insultes de ta part - mais on été suffisamment sympathiques pour ne pas le rapporter. Mais les logs ne sont pas dupes.

Ça n'est pas mon cas.

Je pense que tu n'as rien à faire dans une communauté comme celle de Tatsu, pour laquelle tu ne contribues pas et contre laquelle tu sembles t'opposer. Ta meilleure idée, jusque là, c'était quoi - proposer de faire une chaîne Youtube pour le serveur ? Tout montre que tu n'as rien compris ici.
Vous êtes un peu violent, sachant qu'on a eu mille fois pire.
Et je comprend très bien la réaction de McKay.

MacKayKiller
29/04/2012, 02h46
Merci cowboy. En même temps je commence à avoir une certaine habitude de me faire "demonter" Par tout le monde depuis que je suis petit parceque je suis un peu différent... En même temps je peux retirer mes excuses si vous préférez.

Blind_God_W@D
29/04/2012, 06h23
Bonjour à tous, ça fait longtemps !

Je suis revenu sur le serveur en début de semaine et je l'ai croisé plusieurs fois cette semaine en jeu.

Même s'il a tendance à dégainer certains mots trop vite pour un serveur où il n'y a pas que ses copains, il m'a spontanément renseigné sur plusieurs points cruciaux comme le système de commerce ou les points de récolte et d'achats sur la carte. C'est à mon sens un signe qu'il a quand même compris le principe d'une communauté, au moins dans sa dimension d'entraide.

Gwynyam
29/04/2012, 10h33
Je pense que ce n'est pas a toi de dire si ma place est sur ce serveur ou non, en tous cas pas a toi seul. .
Anéfé c'est à Tatsu et à lui seul d'en décider. Ceci étant je te déconseille fortement d'en appeler à son arbitrage, tant l'avis général ne joue pas en ta faveur. S'il doit trancher, ce sera sans doute ta tête.
3 semaines d'ancienneté sur le serveur, sois bien conscient que c'est une goutte d'eau : bon nombre de Tatsukaniens jouent depuis la version Alpha.

Et pour les fautes, je n'ai qu'un mot à ajouter : dyslexie. Ok je suis toute à fais d'accord pour dire que mon comportement avec MmeIzual à était vraiment incorrect. Pour les diamants, j'ai miner comme un grand malade et anytony aussi.
Awé, c'est aussi la dyslexie qui t'empêche d'être courtois ?

Reprends-toi vite avant de dépasser le point de non retour.

MacKayKiller
29/04/2012, 11h42
Awé, c'est aussi la dyslexie qui t'empêche d'être courtois ?

Je suis absolument d'accord avec toi. Je n'aurais pas du être aussi familier avec les personnes présente sur le serveur. Si jamais tatsu doit trancher "Ma tête" comme tu dit (:|), je l’accepterais tout a fais, j'ai commis des erreurs, il est normal que quelqu'un tranche.

Snakeshit
29/04/2012, 11h51
Alors pour les insultes moi personnellement j'ai rien dit, parce que je pensais que c'était occasionnel.
Par contre, Izual t'avais effectivement dit d'arrêter à plusieurs reprises.

Après quand tu m'as insulté (une seule fois), j'avais surtout l'impression que mon RP était raté parce que tu n'avais pas l'air de le comprendre, et si c'est le cas je m'en excuse également.

batelfront2
29/04/2012, 14h36
C'est pas une cours de récréation sérieusement!
Les règles sont claires je pense, ce genre de comportement nuis à la communauté!
Personne n'a commencé les disputes en premier! Le fait est que si une personne a une mauvaise orthographe dans le cas présent on lui fait remarquer gentiment et on l'invite à prendre soins de ses phrases.
Le problème n'est pas tant le vocabulaire familier, mais le sens dans le quel il a été placé (si c'est pour la "déconnade" ça passe, on est pas non plus à un entretient)
De mon côté je passerais sur cet incident, et en appellerais au respect de chacun!

EDIT: Je rajoute quand même que si d'autres remarques arrivent sur le comportement de Mc, il faudra sévir (je n'avais pas vu "l'altercation" avec MmeIzual)

Gwynyam
29/04/2012, 17h44
Bon, dans ce cas et de l'avis général, on va mettre un mouchoir dessus et passer à autre chose.
McKayKiller tu peux être familier sans être grossier ou insultant. Si tu parviens à faire ça tu n'auras pas de problèmes.

Retour au jeu ...

exystence
30/04/2012, 00h20
Bon comme le dit mon collègue tentacle, on se calme, et on oublie ça.

Que les personnes qui se sont senties lésées par les propos de notre ami McKay me contactent en jeu ou par mp, je réglerai ça avec eux, en privée.

(D'ailleurs j'en profite pour dire à Miles Prower que même si son intention est louable, en parler à un admin plutôt que de poster ça ici aurait été plus approprié)

Quand à toi McKay, je ne pense pas que tu ais un mauvais fond, donc je laisse couler pour cette fois. Tache de faire attention désormais :rolleyes:

C'est dingue ça, on s'absente un weekend et PAF y'a tout qui pète...

batelfront2
01/05/2012, 00h48
Bon comme le dit mon collègue tentacle, on se calme, et on oublie ça.

Que les personnes qui se sont senties lésées par les propos de notre ami McKay me contactent en jeu ou par mp, je réglerai ça avec eux, en privée.

(D'ailleurs j'en profite pour dire à Miles Prower que même si son intention est louable, en parler à un admin plutôt que de poster ça ici aurait été plus approprié)

Quand à toi McKay, je ne pense pas que tu ais un mauvais fond, donc je laisse couler pour cette fois. Tache de faire attention désormais :rolleyes:

C'est dingue ça, on s'absente un weekend et PAF y'a tout qui pète...

Vazy l'ot comman il se prend la gross' tête!

Mapper
01/05/2012, 01h18
La grosse tentacule je dirais.

the_wamburger
01/05/2012, 02h03
De manière générale, rappellez-vous que lol, c'est pas drôle quand on se moque de votre expression en général. :emo:

Zirman
01/05/2012, 02h55
J'arrive après le combat, mais heu, pour la défense de Mckay, il m'a déjà aidé pas mal de fois, et il m'a même offert une pioche en diamant Unbreaking.
Voila j'veux pas remuer la bouse, j'veux juste apporter une petite pierre à l'édifice :)

Tatsu-Kan
01/05/2012, 03h18
J'ai senti qu'on parlait de moi dans ce topic...

Bref, comme d'habitude, j'aime pas trop, voir pas du tout venir arbitrer un différent.
Faut dire que ça a tendance à me les briser menu.

Je peux comprendre qu'on fassent des fautes qui écorchent la rétine de certains, j'en fais moi-même un paquet et je m'écorche souvent la rétine tout seul en me relisant... (ce qui explique pourquoi j'essai de ne pas me relire :ninja:)
La chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me parle en style SMS.
Tout ce qui est écris avec un moignon, alors qu'on a un clavier avec une touche pour chaque lettre m’agace (note, je comprend que l'utilisation d'un clavier QWERTY n'aide pas pour les accents).

Il faut cependant noter que je ne pas contre les insultes, mais sous certaines conditions.
Dans un jeu avec un potentiel de rage important, quand on connait la personne que l'on insulte, on peut l'écrire. Si on hurle tout seul devant sa machine, j'en ai également rien à foutre, je le fais très souvent.
Sauf que minecraft n'est pas un jeu avec un potentiel de rage envers les autres joueurs, sauf quand t'es admin et qu'un #1$!% vient de griefer comme une merde...
Pour minecraft, je comprendrais parfaitement les hurlements de rage d'un joueur qui vient de se faire pourrir pour la énième fois par un creeper en se baladant (dans une mine, dans sa maison, ou n'importe ou)

J'ai parcourus rapidement les 4800 messages postés sur le serveur par McKaykiller (oui, je viens d'y passer facile 25/30 minutes), et j'ai pas trouvé d'insulte vraiment choquante.
Donc sur ce coup, je laisse passer. Mais McKaykiller, essai de te modérer, histoire que personne ne viennent ne se plaindre de tes messages.

Message aux plaignants : Si jamais vous avez des problèmes répétés avec des joueurs, merci de noter le timestamp (heure/date) histoire que je me retape pas les logs pour lire des discussions.

Sinon, message à McKaykiller, désolé de t'avoir fait un vent :p, mais je passe souvent rapidement sur le serveur.

Mlakuss
01/05/2012, 09h39
La grosse tentacule je dirais.

Non, c'est bien "un".

Augusto Giovanni
01/05/2012, 10h33
(ce qui explique pourquoi j'essai de ne pas me relire :ninja:)
Il faut cependant noter que je ne pas contre les insultes, mais sous certaines conditions.CQFD. La démonstration est édifiante ;)

Gwynyam
01/05/2012, 11h07
Bon ben voilà qui est dit ... stop au troll et retour au jeu ...

exystence
01/05/2012, 14h48
Vazy l'ot comman il se prend la gross' tête!

:wtf: :huh:

Zirman
01/05/2012, 15h19
Dieu a parlé.

Izual
03/05/2012, 19h29
Quelqu'un est venu chez moi voler le grand tableau de mon entrée.

Ambiance...

Gwynyam
04/05/2012, 00h06
Décidément t'as pas de bol Izual ...

*Mode BAC : ON* Quelqu'un aurait-il des raisons de vous nuire ?

Izual
04/05/2012, 00h14
J'imagine que poster ici n'aide pas non plus le vil plaisantin à s'arrêter, mais bon. Je note un truc qui n'est pas acceptable, je le poste ici et wala.

Les mecs qui font des bites aux statues de Dystopia, je trouve pas ça drôle mais c'est pas vraiment du vandalisme donc je ne le dénonce pas. :)

P.S. D'ailleurs tout à l'heure sur le serveur je crois que Cold se plaignait d'un vol ou je ne sais pas quoi... une recrudescence de la délinquance en ce moment ?

Snakeshit
04/05/2012, 09h42
Moi le seul vandalisme que je fais c'est des bites de sables avec des torches en dessous :ninja:.

Izual, il faut se rendre à l'évidence que quelqu'un te veut du mal...

Kiwyh
04/05/2012, 17h22
On m'a volé une Mooshroom !

C'est pas vraiment directement grave pour moi car il m'en reste encore, mais il y en a donc une qui a été enlevée (je sais car le voleur a fait se reproduire les deux restantes donc il y a un bébé) et qui circule dans la nature. Pas de problème encore de mon côté, mais, mais, ces Mooshrooms datent d'avant l'énorme protection de l'île Mycelium et ont été jusqu'ici tolérées par Exy. Ce dernier m'a cependant prévenu qu'il ne fallait pas que des biomes champignons apparaissent partout. J'ai peur pour mes vaches restantes, je dois donc partir à la recherche de la Mooshroom disparue. Je sors l'armure et l'armement en diamant, ça va chier.

Je pars en guerre.

Cowboy
19/05/2012, 16h56
http://tof.canardpc.com/preview2/c6d2f5b2-e19b-47ca-b616-71356d9a602f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c6d2f5b2-e19b-47ca-b616-71356d9a602f.jpg)
:huh:

Izual
19/05/2012, 17h02
Cf. topic GMT.

Et je vois pas pourquoi tu mets ça dans le topic des dénonciations, ce n'est ni hideux, no odieux.

Lusan
19/05/2012, 20h24
C'est à moi. et c'est en construction. Sauf que j'ai absolument pas d'inspiration pour savoir quoi faire de ce truc.

Alors éventuellement je la donne a quiconque se sent d'en faire quelque chose.

(Je parle de la tour, hein. sinon autour c'est chez ouam)

batelfront2
20/05/2012, 00h16
Tu peux en faire un **** géant, ça tombe sous le sens!

Cowboy
27/05/2012, 18h12
http://tof.canardpc.com/preview2/8a076198-0ac4-479a-a040-c42e5326fa46.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8a076198-0ac4-479a-a040-c42e5326fa46.jpg)

Snakeshit
27/05/2012, 18h13
Je crois que c'est temporaire pour déterminer l'emplacement.

Izual
27/05/2012, 18h16
Hin hin.

Don Moahskarton
27/05/2012, 21h52
Et encore, t'as pas vu ce qu'ils ont fait au bonhomme par la suite :p

Gwynyam
28/05/2012, 20h07
Wah bah c'est provisoire ... le temps de le construire ... faut pas être aussi réactif tout de même

Izual
28/05/2012, 20h10
Il est comme ça Cowboy, il dégaine plus vite que John Wayne.

Gwynyam
28/05/2012, 20h28
^_^

Don Moahskarton
28/05/2012, 20h57
En plus c'est Grany qui me fais un zoli graffiti a mon nom. :ninja:
C'est gentil. Na.

Izual
04/06/2012, 17h43
Un admin pourrait-il regarder de plus près ce vilain bug permanent à Dystopia ? Le bâtiment à gauche est la station de métro.

http://tof.canardpc.com/view/7f2be1bb-ad17-4dec-9273-07938e14b2d9.jpg

Tatsu-Kan
04/06/2012, 20h13
J'ai regardé, et je comprend pas pourquoi ça fait ça...

Quand on passe sur la zone, ça corrige le bug d'éclairage, mais pendant le cycle jour/nuit, ça revient...

Gwynyam
05/06/2012, 02h02
Ué ... j'ai essayé de remplacer les matériaux du sol ... pareil.

J'ai aussi essayé de le recouvrir ... pareil :huh:

Izual
12/06/2012, 15h08
Arf... Je sais pas trop, apparemment quand on s'en approche ça s'éclaire normalement mais après ça redevient noir.

Idem sur le côté de la grande bibliothèque...

http://tof.canardpc.com/view/2c69026d-056e-48c3-a432-e65922c68e85.jpg

Grany
12/06/2012, 15h23
La nature minecraftienne toujours vaincra... MOUAH AHA AHAH

Don Moahskarton
12/06/2012, 16h27
T'as quoi comme option graphiques ?
T'as essayé de relancer le Jeu ?

T'as des mods grphiques ?

Mlakuss
12/06/2012, 16h38
Sa fais ça pour tout le monde. J'y suis allé aussi.

Izual
13/06/2012, 22h32
Ouais... Je sais bien que vous êtes plusieurs admins a pas avoir chômé pour tenter de résoudre le problème, mais y a vraiment aucune solution ? Du coup on se tape des spawn de mobs pile dans une zone ultra-safe... :(

Mlakuss
13/06/2012, 22h42
Y a une solution temporaire possible, mais pas très esthétique, c'est de placer des dalles, du verre ou des escaliers sur toute la zone (juste au dessus de l'herbe).

Cowboy
13/06/2012, 22h50
Golem de fer !

Un petit muret de 2 de haut et Hop ! Ils seront emprisonné.

Izual
15/06/2012, 01h02
Il semblerait que Batel ait réussi à résoudre le problème !

Ou bien l'a-t-il juste remplacé par un autre ? :ninja:

Et je ne parle pas de la pelouse synthétique.

http://tof.canardpc.com/view/631fa912-6206-4783-94b1-13ba1f3b8513.jpg

Don Moahskarton
15/06/2012, 12h27
:siffle:

Izual
15/06/2012, 16h31
Ah bah :'(

http://tof.canardpc.com/view/5bcd2cf7-41bb-442f-8975-636413ba3f04.jpg

Bugs 1 - Batel 0

Mapper
15/06/2012, 17h40
Ahah ça me rappelle le chunk de la mort sur la map 5 ^_^

batelfront2
17/06/2012, 00h43
De what? j'ai changé le biome? Oo
Je tient a préciser qu'on ne possède pas le plugin permettant ça, je vois pas comment j'ai pu faire :O
A part ça il était parti mais le voilà reviendu, damn!

Mapper
17/06/2012, 00h50
Si tu regen le chunk, ça met le biome 1.2.5, et c'est surement de la jungle cette fois.

Don Moahskarton
17/06/2012, 01h40
Aww subtile ca

Lusan
20/06/2012, 03h10
Un rigolo du nom de Creeper_pat viens de m'enfler sur un deal bidon de 50 coal pour 32 verre.

Je lui donne le verre, il me bute et embarque autant de stuff que son inventaire peut contenir. Je respawn, il me rebute deux fois, et laisse un "trololol" dans le chat. :blink:

après ça j'ai déco.

..Bon j'ai vraiment eu envie de me reco pour le buter lui et son pote Bond, qui d'ailleurs construisent en ce moment une merde infâme au niveau de new rapture, mais un comportement débile n'en excusant pas un autre, je vous laisse prendre une décision.

PS : Ce petit épisode m'a donner l'occasion de découvrir la fantastique demande de whitelist de mon ami Creeper_pat :)

Cowboy
20/06/2012, 10h43
http://tof.canardpc.com/view/23d89049-d8a8-4188-b7b6-b2f09b0a173c.jpg

On parle de ce truc ?
http://tof.canardpc.com/view/e2ac835a-ceab-4ed3-a216-c8e91c3909e4.jpg

Je ne fréquente jamais le topic de whitelist, mais Karton avait vu juste sur les capture donné par le gars :

Monsieur carton,

Je suis desole pour mes mot vulgaire. je veux mexcuser et j aimerais quon recomence.
J ai comence a aimer tatsukan depuie longtemps. jai toujours volue etre avec vous. puisque vous montrer comment jaime faire mes construction je vais vous demontrer avec des images.

http://tof.canardpc.com/view/75f76bff-ed93-4f52-99d0-f8537e08c4eb.jpg http://tof.canardpc.com/view/3b7ac3ba-42f6-409b-8fbe-0339fdf03367.jpg http://tof.canardpc.com/view/1afd75b0-85f1-4a5b-92ba-227173835921.jpg http://tof.canardpc.com/view/8bf7f690-386a-4e23-8ce6-b3003c3e6696.jpg

mon Pseudo: Creeper_pat

Merci!

Je n'ai trouvé que Bender ici : http://www.epicminecraft.com/2010/10/19/epic-minecraft-screenshots/
Mais je suis certain d'avoir déjà vu ces capture d'écran quelques part.

Pour information, le joueur bond9105 a été retiré de la whitelist pour une semaine suite à un vol dans un coffre appartenant à Gropoal.
En cas de récidive ou en cas de violation d'une autre des règles du serveur, c'est le retrait définitif de la personne, suivit éventuellement d'un mcban en fonction de la graviter de l'infraction. Des sanctions seront également prises envers le parrain (shanykiller).

Le serveur n'est pas une garderie. Les admins ne sont pas là pour régler les conflits entre joueurs, mais pour vous assister en cas de problème.
Respectez les autres joueurs ou allez jouer sur un autre serveur.

Qu'on se le dise...

Un projet commun? Mouarf ... je me marre !

Se coller des coups d'épée dans le dos en postant "hé machin m'a tué", "oui mais c'est lui qu'a commencé", "oui mais j'ai un plus gros kiki", trololol, voilà à peu près tout ce dont ils sont capables. A ma connaissance ils n'ont jamais participé à quoi que ce soit sur Tatsu, si ce n'est au topic dénonciations.
Et maintenant ils sont 4, puisque creeper_pat va s'empresser de les rejoindre, tout fier qu'il sera d'avoir été sauvé par un Deus ex machina.

On s'annonce de beaux jours tiens ... à quand la prochaine connerie?
On a une semaine de répit (enfin, sauf si creeper_pat parvient à se faire ban avant le retour des autres).

Izual
20/06/2012, 11h32
Enfin un peu d'action.

Pitain, ils vont souffrir eux. MCban, anyone?

Grany
20/06/2012, 11h35
nan c'pas drole Mcban, pas tout de suite, on peux jouer aussi avant.... on pourrait d'abord faire des pièges, les attendre les tuer et encore et encore.. gniark gniark!

Cowboy
20/06/2012, 12h44
nan c'pas drole Mcban, pas tout de suite, on peux jouer aussi avant.... on pourrait d'abord faire des pièges, les attendre les tuer et encore et encore.. gniark gniark!
http://uppix.net/7/a/1/a2bb5423885ed49001c3725618b68.gif

Don Moahskarton
20/06/2012, 13h26
J'ai un stuff en diamant a prêter, si quelqu'un a quelque chose a venger. Lus, par exemple B)

Au fait, roger, j'ai utilisé la recherche par image, regarde donc :

http://monsieurlion.com/lol/epic-minecraft-time-la-parodie-depic-meal-time/

http://www.gamespot.com/forums/topic/28590623/minecraft-screenshots

http://www.computerforum.com/184103-post-your-favorite-minecraft-screen-shots.html

http://minecraft.fr/minecraft-structure-planner/

:rolleyes:

Tatsu-Kan
20/06/2012, 13h42
Creeper_pat a été retiré de la whitelist.
Il viendra s'expliquer sur le forum.

Mais à la vue des preuves le concernant, je penche pour un Ban Global Minecraft aka MCBAN.

Cowboy
20/06/2012, 13h44
J'ai un stuff en diamant a prêter, si quelqu'un a quelque chose a venger.
Mon SKill légendaire suffira ^^

http://www.computerforum.com/184103-post-your-favorite-minecraft-screen-shots.html

Je ne savais pas que Google avait un moteur de recherche par image ...

---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

Creeper_pat a été retiré de la whitelist.
Il viendra s'expliquer sur le forum.

Mais à la vue des preuves le concernant, je penche pour un Ban Global Minecraft aka MCBAN.

Dommage ! on pourra pas en profiter !

Izual
20/06/2012, 13h46
Tu peux mettre une date limite ? Genre si il vient pas s'expliquer avant une semaine il est MCban ? Parce que sinon il aura le temps de saccager d'autres serveurs ou bien de tomber dans l'oubli.

Don Moahskarton
20/06/2012, 13h50
Je ne savais pas que Google avait un moteur de recherche par image ...

Il te suffit de coller dans le champ de recherche d’adresse de l'image et il te propose alors de faire une recherche par image.
Pratique quand tu veux des agrandissement d'une image que tu n'as qu'en tout petit.

Bon, sinon je plussoie le MCban, mais ca redonnera pas a Luz son stuff.

Cowboy
20/06/2012, 14h06
Il te suffit de coller dans le champ de recherche d’adresse de l'image et il te propose alors de faire une recherche par image.
Ouais, j'ai vu ca quand j'ai regardé pour Google.

Avant il n'y avait que http://www.tineye.com/.
Qui met un champ URL, ce qui est plus parlant qu'un glissé/laché d'image.

Gwynyam
20/06/2012, 14h12
... sans commentaire ...

Mapper
20/06/2012, 15h24
Un rigolo du nom de Creeper_pat viens de m'enfler sur un deal bidon de 50 coal pour 32 verre.

Je lui donne le verre, il me bute et embarque autant de stuff que son inventaire peut contenir. Je respawn, il me rebute deux fois, et laisse un "trololol" dans le chat. :blink:

après ça j'ai déco.

..Bon j'ai vraiment eu envie de me reco pour le buter lui et son pote Bond, qui d'ailleurs construisent en ce moment une merde infâme au niveau de new rapture, mais un comportement débile n'en excusant pas un autre, je vous laisse prendre une décision.

PS : Ce petit épisode m'a donner l'occasion de découvrir la fantastique demande de whitelist de mon ami Creeper_pat :)

Ah bah enfin, je me demandais quand ça allait arriver.

batelfront2
20/06/2012, 22h58
AAAh en tout cas merci karton, j'ai eu un coup de nostalgie quand je suis tombé sur les screen de l'américain et sa cathédrale en cobble et couleures flashies, avec derrière les autres waaou impressionant! XD

Phelion
21/06/2012, 23h09
J'ai un stuff en diamant a prêter, si quelqu'un a quelque chose a venger. Lus, par exemple B)

Au fait, roger, j'ai utilisé la recherche par image, regarde donc :

:rolleyes:

Le premier lien image c'est chez moi huhu - mon beulogue - et je l'avais pris sur Google Images pour illustrer un article sur Minecraft ^^

Don Moahskarton
22/06/2012, 14h12
Ah mais je respecte entièrement ton boulot Phelion ^^
Mais que tu l'ai trouvée sur Google Image confirme bien notre théorie.

Bon, on le MCban quand au fait ? Ca fait 2J, on attend combien, 7 ?

Cowboy
23/06/2012, 21h23
Sérieux ...

ShanyKiller se connecte.
Il va dans ma maison.
Quand je le vois, il a un effet sous ses pieds, aucune idée de ce que c'est.

Jusque la tout va bien.

Sauf qu'il regarde en bas, dès que je m'approche, il me tape automatiquement, puis se remet à regarder en bas. Et ca 5/6 fois de suite.
Je sort l'épée en diams pour faire un carnage, il s'excuse.

Vol pendant 1/2 seconde.

Puis se déconnecte.

http://tof.canardpc.com/preview2/a3362f3b-9da7-4516-8901-36df94284133.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a3362f3b-9da7-4516-8901-36df94284133.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/17a779c4-9754-43f4-90cd-301e9f590717.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17a779c4-9754-43f4-90cd-301e9f590717.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/699b8a33-b017-4fe7-a57d-a0b3070e4f99.jpg

Ca sens FORTEMENT le cheat. Je pense qu'il est simplement venu sur le serveur pour l'essayer.

A moins d'avoir une explication, j'attaque à vue la prochaine fois.

Grany
23/06/2012, 21h25
parano paranooo

et puis 1/2 seconde de vol, ça s'appelle sauter

the_wamburger
23/06/2012, 22h30
En attendant des explications, j'ai retiré Shanykiller de la liste. Ils me déçoivent les petits Québécois. :tired:

Snakeshit
23/06/2012, 22h37
En attendant des explications, j'ai retiré Shanykiller de la liste. Ils me déçoivent les petits Québécois. :tired:

C'est des québécois, c'est fourbe. :ninja: Bon je rigole hein, je compte même aller visiter le Québec cet été.

Enfin je me rappelle de la candidature de creeper_pat (je crois), c'était quand même louche.

Blind_God_W@D
23/06/2012, 22h52
Bonsoir, je voudrais dénoncer un grief. Un bloc de verre ajouté à la réception des monstres dans le mob-o-matic qui fait qu'on ne peut plus les tuer. Le bloc est impossible à casser la zone étant protégée.

J'ai pu prendre l'auteur sur le fait, c'est moi. J'ai merdé mon clic et c'est le droit qui est parti pendant que je changeais d'arme en passant par la case verre de mon inventaire.

La honte m'empourpre. Messieurs, faites votre devoir.

http://www.economicnoise.com/wp-content/uploads/2011/02/handcuffs.jpg

Mapper
23/06/2012, 22h55
J'ai jamais eu confiance à ce joueur perso (entre le sapin géant du cratère map 3, la maison des signatures full blocs diams/or/obsi cheatés map 2 et la maison sur la rivière à spawnvillle etc)...

Cowboy
23/06/2012, 22h55
Bonsoir, je voudrais dénoncer un grief. Un bloc de verre ajouté à la réception des monstres dans le mob-o-matic qui fait qu'on ne peut plus les tuer. Le bloc est impossible à casser la zone étant protégée.

J'ai péter le bloc au dessus du bloc de verre, et en fait c'est mieux qu'avant.
http://tof.canardpc.com/preview2/986812bd-34d1-4be5-a7c4-b67f587addd0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/986812bd-34d1-4be5-a7c4-b67f587addd0.jpg)

batelfront2
24/06/2012, 12h54
Sérieux ...

ShanyKiller se connecte.
Il va dans ma maison.
Quand je le vois, il a un effet sous ses pieds, aucune idée de ce que c'est.

Jusque la tout va bien.

Sauf qu'il regarde en bas, dès que je m'approche, il me tape automatiquement, puis se remet à regarder en bas. Et ca 5/6 fois de suite.
Je sort l'épée en diams pour faire un carnage, il s'excuse.

Vol pendant 1/2 seconde.

Puis se déconnecte.

http://tof.canardpc.com/preview2/a3362f3b-9da7-4516-8901-36df94284133.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a3362f3b-9da7-4516-8901-36df94284133.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/17a779c4-9754-43f4-90cd-301e9f590717.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17a779c4-9754-43f4-90cd-301e9f590717.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/699b8a33-b017-4fe7-a57d-a0b3070e4f99.jpg

Ca sens FORTEMENT le cheat. Je pense qu'il est simplement venu sur le serveur pour l'essayer.

A moins d'avoir une explication, j'attaque à vue la prochaine fois.

L'effet aux pieds c'était pas tout simplement des particules? Dans ce cas ça arrive quand on marche et que l'on ouvre le chat je crois, le perso a alors des particules mais reste immobile...

Cowboy
24/06/2012, 13h10
C'était plutôt comme si il courait vite, mais surplace ...

Mlakuss
24/06/2012, 13h28
Un cheat idéal pour le pvp s'il permet de s'accroupir et de sprinter en même temps: furtivité plus faire reculer les joueurs en tapant...

batelfront2
24/06/2012, 14h22
nan, ce que je veux dire, c'est que ce beug de courir à l'arret, je le retrouve sur plusieurs serveurs, mais c'est plus un beug qu'un cheat. Bon cela dit il suffit a shanykiller de venir en parler et le tout sera réglé^^

Cowboy
24/06/2012, 15h31
nan, ce que je veux dire, c'est que ce beug de courir à l'arret, je le retrouve sur plusieurs serveurs, mais c'est plus un beug qu'un cheat. Bon cela dit il suffit a shanykiller de venir en parler et le tout sera réglé^^
Je connais ce bug, mais celui ci était très "intense".

J'ai jamais eu confiance à ce joueur perso (entre le sapin géant du cratère map 3, la maison des signatures full blocs diams/or/obsi cheatés map 2)...Est ce que par hasard tu aurais les post sous la mai ?

Mapper
24/06/2012, 16h52
Pas d'images (le screen a été supprimé par l'hébergeur), mais à partir de ce post de Shany : http://forum.canardpc.com/threads/49893-Tatsu-Discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale?p=3686707&viewfull=1#post3686707 puis les 2 pages suivantes, ça en parle (je mentionne par ailleurs les blocs cheatés, et son histoire de feu cheaté "découvert" aussi).

Et je suis retombé sur des vieux trucs ! Remember :

http://tof.canardpc.com/view/63842a16-5fb2-4c71-8c8d-b031573e5429.jpg
http://tof.canardpc.com/view/9a765d49-7e46-4e1c-9864-56adc1520630.jpg

Le vieux skin du bloc d'or, j'avais oublié ^_^

Cowboy
24/06/2012, 20h38
Le vieux skin du bloc d'or, j'avais oublié ^_^

?

Shei
24/06/2012, 20h51
Dans sa main !

Izual
24/06/2012, 20h58
Vous en utilisiez de la cobble hein :ninja:

Mlakuss
24/06/2012, 21h20
C'est marrant, mais ce qui me marque le plus, c'est la quasi absence de vêtement.
Et la pancarte devant qui fais un peu photo de classe en école rend l'ensemble un peu plus malsain.

C'était très peu de temps avant mon arrivée je crois, je me demande encore comment j'ai pu vouloir vous rejoindre.

Don Moahskarton
24/06/2012, 21h44
Bon...
J'ai réparé cet acte odieux, mais je tiens a marquer le coup.
http://tof.canardpc.com/preview2/79ad75ab-4277-4114-ab80-430bc2e72b0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/79ad75ab-4277-4114-ab80-430bc2e72b0f.jpg)

:(
Ya un sablicube sur cette map. C'est pour éviter ça. Je sais pas qui en est l'auteur, même si j'ai des suspicions...

Mapper
24/06/2012, 22h11
C'est marrant, mais ce qui me marque le plus, c'est la quasi absence de vêtement.
Et la pancarte devant qui fais un peu photo de classe en école rend l'ensemble un peu plus malsain.

C'était très peu de temps avant mon arrivée je crois, je me demande encore comment j'ai pu vouloir vous rejoindre.

C'était un délire de nudistes avant le cataclysme-changement de map (map 2 -> map 3) ^^
La map 3 a été radicalement différente, avec des projets comme Eolia, Carca etc. donc ça change vraiment de la map 2, du coup c'est peut-être pour ça que tu es venu. Mais je pense plutôt que déjà tu avais sniffé la redstone :ninja:

Mlakuss
24/06/2012, 22h17
J'ai commencé à me mettre à la redstone à Selbas.
Ma maison là-bas fut ma première d'ailleurs.

Par contre, j'avais déjà commencé les parcours de sauts et d'obstacles tordus. Batel pourra le confirmer, il en a été victime. :ninja:

batelfront2
25/06/2012, 02h40
Sisi, avec ton gymnase que t'avait construit entre selba et eolia je me rappelle \o/

Mapper
25/06/2012, 19h18
Ah oui, ça. Enfin ça a commencé assez tard non ?

Mlakuss
25/06/2012, 19h24
J'ai même commencé avant. Mais c'était pas du Minecraft.
Voyez plutôt (c'est dommage, j'ai pas de meilleurs screens):
http://imgup.motion-twin.com/kube/d/1/95565322_7433.jpghttp://imgup.motion-twin.com/kube/1/1/a17e8edf_7433.jpg

La première image, c'est l'endroit où tout commençait. La seconde, c'est un labyrinthe qui a été légèrement modifié ensuite afin de rajouter des murs... mais pas partout ! Ainsi, il y avait aussi une partie dans l'eau. Et le parcours était fait de telle manière qu'on devait passer au moins deux fois par le laby.

Don Moahskarton
25/06/2012, 19h25
My eyes ...

... are bleeding...

Mapper
25/06/2012, 20h10
C'est quel jeu ?

ifrit3
25/06/2012, 20h13
Kube de Motion Twin

Mlakuss
25/06/2012, 20h37
Exact.
Il faut aussi savoir que ce jeu est en flash et qu'il est sorti alors que Minecraft commençait tout juste à entrer dans la phase "survival test".
Le seul point commun, c'est que c'est un bac à sable avec des cubes d'environs 1m*1m.
Après, c'est un jeu Motion Twin et pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont de vrais machines à sous (on pouvait déplacer genre 150 blocs par jour, on pouvait acheter la possibilité d'en déplacer plus, d'avoir un plus grand sac à dos, de nager plus longtemps, d'acheter des zones puisque tout le monde joue sur le même serveur...)
Il avait aussi l'avantage de renforcer à max l'esprit de communauté et d'exploration.

batelfront2
25/06/2012, 21h00
Haha oui ça mlakuss! C'est là qu'on s'est rencontré^^
Purée il me manquait un gland quoi! (d’ailleurs je l'avait finalement trouvé dans l'arbre du premier screen)
Je vidais mon crédit de fin de moi dedans, pour que finalement mon gros paquet de cube rares se fassent voler par je ne sais quel moyen Oo

Moi aussi Tu joues en solo ? Sinon, je te conseille le serveur des canardpc il est sympa et français.
Tu tape Tatsu canardpc dans google et tu trouves

Dernières formalité à voir avec Elodry sur le forum Vérifie bien ton pseudo minecraft et écris-le correctement sans majuscule. Mais avant, fait la vérifiaction: as-tu été ajouté sur la WL (ils ne préviennent pas) pour cela, tu te conecte puis dans multijoueur tu tape: tatsukan.fr OU 88.191.122.14
Voilà. si tu as besoin, j'ai des outils en fer à te passer et un bug/faille SMP permet de les réparer, il suffit de les jeter par terre puis de les reprendre.

Nostalgiiiiie!

Sinon ils on fait un nouevaux jeux, Galaxy55, j'ai test, et c'est franchement bien foutu!
EDIT: je suis retourner dessus, il est quand même affreux ce jeux, tout petit, et le pointeur n'est pas lié à la direction (je sais pas comment ça s'appelle)

ifrit3
25/06/2012, 21h08
Galaxy55 pourrait devenir bon mais faudrait que les devs revoient sérieusement la maniabilité. J'ai aussi trouvé que le FOV est vraiment trop restreint.

Izual
25/06/2012, 22h03
Voilà. si tu as besoin, j'ai des outils en fer à te passer et un bug/faille SMP permet de les réparer, il suffit de les jeter par terre puis de les reprendre.
Ah bah bien ! Bravo ! C'est du propre !

Oncle_Bob
25/06/2012, 22h09
J'ai testé aussi Galaxy55, mais ça me donne vite la gerbe, avec le "regard" modifiable à volonté. Sinon, il est sympa.

Mlakuss
25/06/2012, 22h19
Ah bah bien ! Bravo ! C'est du propre !

T'étais là à ce moment là ? Faut savoir que tout le monde l'utilisait (à moins de ne pas le connaître), donc aucun souci.
J'ai vu pas mal de lancé de pioche/pelle en diamant sur le chantier de Carcassonne.

Et une fois le bug parti, on a eu des kits d'outils.

batelfront2
25/06/2012, 23h40
Oui, sur le creusage d'éolia aussi ça fusait ^^
Bon mlakuss, malgré ce jeux moins développé, la satisfaction après avoir découvert une île vierge me manque affreusement, ça te dis une explo en ponts fantôme cette semaine?^^

Mlakuss
25/06/2012, 23h47
Non merci. Pas envie de passer dix heures pour arriver aux limites du monde exploré. En deux ans, les gens doivent être rendus vachement loin.

Cowboy
04/08/2012, 21h44
Grany lache des bonhommes de neige dans la nature :
http://tof.canardpc.com/preview2/9ae42733-b7e4-474e-a9a3-1ab5a323b287.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ae42733-b7e4-474e-a9a3-1ab5a323b287.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/6e66b1fc-9110-4423-a06e-1e5414408005.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6e66b1fc-9110-4423-a06e-1e5414408005.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/445423d4-8bc0-4202-b84a-3a51872da0ea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/445423d4-8bc0-4202-b84a-3a51872da0ea.jpg)

Il n'y a pas règle contre ca, mais c'est très moche.

Grany
04/08/2012, 21h55
m'en fou, ya plus personne, c'est tout chez moi maintenant c'tout! mouah ah ah ... je suis maitre du monde

Don Moahskarton
04/08/2012, 22h49
moi je dis +1 grany

Izual
04/08/2012, 22h56
Haha, c'est rigolo.

Pis c'est chez elle.

Cowboy
21/08/2012, 21h35
J'ai fais un escalier de bois, et seulement 10mins après avoir terminé, tout à bruler.

Avant :
http://tof.canardpc.com/preview2/3a6396b9-91eb-456d-a019-8be24d2fd93f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3a6396b9-91eb-456d-a019-8be24d2fd93f.jpg)

Après :
http://tof.canardpc.com/preview2/bf7358c6-f366-4573-b336-cadfe742b3f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bf7358c6-f366-4573-b336-cadfe742b3f2.jpg)

L'escalier était présent sur 50bloc de haut (surface => bedrock).

Je sais que le feu ne représente aucun danger à 3 block de distance et 7 ou 8 de haut.
Pur la lave je ne sais pas, mais la seule source de lave à proximité, est à 5 bloc :
http://tof.canardpc.com/preview2/192880e8-2d31-4d35-b984-70b6e286011d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/192880e8-2d31-4d35-b984-70b6e286011d.jpg)

Donc à part un feu d'origine criminel, je ne vois du tout comment ca a pu arriver.
Pourriez regarder dans les logs ?

Tinya
23/08/2012, 12h54
Bonjour les coins

Bon, je suis fort désappointée mais me voilà dans l'obligation de poster sur ce topic...
Mon chien a disparu... :wtf: de là à dire qu'il s'est fait tuer, il n'y a qu'un pas. :cry:

Hier, Sharp m'a signalé qu'il était dans les cactus d'Izual. Bon. Je veux bien croire qu'il y soit tombé tout seul, bien que cela paraisse étrange (il était assis devant ma porte, et ne devait donc théoriquement pas bouger). Passe encore. Prenant mon courage à deux pieds, je saute dans les cactus, et me téléporte pour que mon chien me suive (en se téléportant derrière moi).

Forte de mon expérience, je décide donc de rentrer mon chien chez moi, d’où il ne peut sortir puisque la seule issue est la porte (fermée).
Ce matin... plus de chien. :blink:
Blind habite avec moi mais me dit ne pas l'avoir vu non plus (il s'est connecté tôt le matin, le chien n'était déjà plus là).

Je vais donc mener mon enquête... Quelqu'un a tué mon chien (à moins qu'il ait pu se passer autre chose expliquant sa disparition mais je ne vois pas !), j'en réfèrerai à Grany et le coupable sera châtié ! gnarkgnarkgnark :ninja:

Bref, ce n'est pas un drame, mais ce n'est pas cool...
A bon entendeur...

Cowboy
23/08/2012, 14h52
Les chiens et les chats c'est une mauvaise idée quand tu te téléporte.

D'après la très forte expérience de Grany dans les chiens et chats, si t'es animaux te suivent et que tu te téléporte, avant de bouger, il faut attendre qu'ils apparaissent.

J'ai pas testé, mais ca m'a l'air correct.
Donc ton chien à du disparaitre dans les ténèbres, et si tu a beaucoup de chance, il réapparaitra un jour (ou pas).

Mlakuss
23/08/2012, 14h55
J'ai aussi perdu un chien. Il y a un violeur de chien parmi nous !
Enfin, j'ai adopté une poule à la place, c'est plus utile.

Tinya
23/08/2012, 15h34
Les chiens et les chats c'est une mauvaise idée quand tu te téléporte.

D'après la très forte expérience de Grany dans les chiens et chats, si t'es animaux te suivent et que tu te téléporte, avant de bouger, il faut attendre qu'ils apparaissent.

J'ai pas testé, mais ca m'a l'air correct.
Donc ton chien à du disparaitre dans les ténèbres, et si tu a beaucoup de chance, il réapparaitra un jour (ou pas).

Sauf que j'ai amené mon chien chez moi et que je me suis déconnectée tout de suite après. Je ne me suis pas téléportée, je ne me suis pas faite toucher ou tuer par qui que ce soit. Quand je me suis connectée ce matin j'étais chez moi, là ou j'avais laissé mon chien (qui avait ordre de rester là : assis le chien !) sauf que : plus de chien.
Après, je répète, ce n'est pas un drame mais c'est bizarre quand même !

Grany
23/08/2012, 15h39
Oui mais ca fait ça, j'en ai déjà perdu 6 comme ça depuis le début de cette map. et pourtant ils étaient tous assis a côté de mon coffre avant que je déco. C'est à la reco soit tu as de la chance ça charge bien ton chien apparait soit tu n'as pas chance et il a disparu. Et ceci est d'autant plus vrai lors d'affluence a la reco!

@Malkuss: neeeed ta poule. La mienne est toute seule et elle pond pas... impossible de faire des bébés poulets! Si tu veux je te propose qu'on les face se rencontrer lors d'un speed dating!

Cowboy
23/08/2012, 17h21
Quoi qu'est ce ?
http://tof.canardpc.com/preview2/208dbbff-7784-498e-b031-966849176b36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/208dbbff-7784-498e-b031-966849176b36.jpg)

Shamanix
23/08/2012, 19h15
C'est un desert Roger, un endroit ou l'on trouve beaucoup de sable, et des cactus :p

Snakeshit
23/08/2012, 19h40
La forme est bizarre et l'espèce de ligne bleue-verte aussi.

SK927
23/08/2012, 20h26
La ligne bleue verte est un looong champs de canne à sucre :)

Cowboy
23/08/2012, 21h26
La ligne bleue verte est un looong champs de canne à sucre :)

Donc rien à faire dans un désert ?

Nelfe
23/08/2012, 21h31
Donc rien à faire dans un désert ?

Bah ça fait culture au bord du Nil.

Cowboy
23/08/2012, 21h37
Bah ça fait culture au bord du Nil.
Même depuis l'espace ca ne ressemble pas au nil :tired:

raven33.be
23/08/2012, 21h58
Si tu laissais le temps de finir aussi.....

Snakeshit
23/08/2012, 22h01
Bah ça fait une grosse balafre et il sait pas ce que ça va devenir donc il demande.

Cowboy
23/08/2012, 22h02
Si tu laissais le temps de finir aussi.....

C'est de la culture faite à l'arrache, si c'était un grand projet, ca aurait été déclaré dans le topic de Tatsu.

Cowboy
25/08/2012, 01h31
J'avais enfermer deux moutons et un cochon dans mon chez moi :
http://tof.canardpc.com/preview2/e140eb3c-1c22-427b-b4ca-a2c5bab6c944.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e140eb3c-1c22-427b-b4ca-a2c5bab6c944.jpg)

Disparu après que quelqu'un est posé un cube pour remonter. Et evidement les animaux ce sont échanppé.

Si vous n'êtes pas chez vous, merci de NE PAS poser de cube bordel de cul !

Izual
25/08/2012, 01h59
Ni d'en casser, d'ailleurs...

Cowboy
25/08/2012, 11h43
http://tof.canardpc.com/preview2/13973b2a-35c6-4482-b8f9-71560f2306be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13973b2a-35c6-4482-b8f9-71560f2306be.jpg)

Un deuxième étage ?! Qui a fait ce truc ?

Tatsu-Kan
25/08/2012, 12h23
Moi... J'y ai passé 8h cette nuit.

Cowboy
25/08/2012, 12h42
J'imaginais ca en bois, plutot ouvert avec de la toile au dessus pour protéger du soleil et un truc assez bas pour rester discret et un max de détail pour la classe.
Mais, as you want !

Shamanix
25/08/2012, 13h32
J'aime bien comme ça, moué.

[dT] Moustik
25/08/2012, 14h00
C'est normal que le cochon ne soit pas du tout replanté ?

http://tof.canardpc.com/preview2/7ef68552-1407-4076-a8f5-062972d0c629.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ef68552-1407-4076-a8f5-062972d0c629.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/efd89b06-dcc6-4a3c-9268-d7301ebba111.jpg (http://tof.canardpc.com/view/efd89b06-dcc6-4a3c-9268-d7301ebba111.jpg)

Cowboy
25/08/2012, 15h02
Moustik;5784732']C'est normal que le cochon ne soit pas du tout replanté ?

http://tof.canardpc.com/preview2/7ef68552-1407-4076-a8f5-062972d0c629.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ef68552-1407-4076-a8f5-062972d0c629.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/efd89b06-dcc6-4a3c-9268-d7301ebba111.jpg (http://tof.canardpc.com/view/efd89b06-dcc6-4a3c-9268-d7301ebba111.jpg)

Ca arrive, normalement il y a des pouces d'arbres au fond dans un coffre.

---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

J'aime bien comme ça, moué.
J'en suis sur, c'est ton style.

Snakeshit
26/08/2012, 22h58
C'est quoi les espèces de carrière entourées de rouge ?

http://tof.canardpc.com/preview2/0423080b-3118-452a-b02c-82875dfa9d77.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0423080b-3118-452a-b02c-82875dfa9d77.jpg)

Nelfe
26/08/2012, 23h02
Vidage de sable pour faire de la sandstone.

Snakeshit
26/08/2012, 23h05
Je croyais qu'on avait pas le droit :tired:.

Nelfe
26/08/2012, 23h06
Ça dépend pas quel désert ?

C'est le projet d'Askulmin, il lui faut 3 double coffres de stack de sandstone :ninja:

Askulmin
26/08/2012, 23h10
Le désert au Nord du spawn j'ai eu l'autorisation des Admins , sur le Mumble et le chat. C'est la zone prévu pour les jeux ? Sinon j'irais réparé. Mais les autres trout c'est pas moi

Nelfe
26/08/2012, 23h13
Les autres c'est moi : justement, j'avais entendu que le désert des jeux, fallait pas y toucher.

Snakeshit
26/08/2012, 23h50
Ben si les admins ont donnés l'accord ça passe, mais en général faut éviter le massacre du paysage.

Cowboy
27/08/2012, 00h08
Vous ne lisez pas du tout le topic principal ?

Pour le futur stade des jeux, des canards ont proposé le désert du Nord-Ouest, qui est très proche du spawn.
J'ai peur qu'il soit en définitive un peu short car il fait grosso modo la même taille que celui de la map précédente et les jeux risquent à terme de déborder sur les biomes attenants.
Je lui préférerais le désert du SUD-OUEST :
- 4x plus grand; on n'aura aucun problème de place.
- Il est coupé par un fleuve, ce qui lui fera une première frontière naturelle, extensible vers l'ouest par la suite. Il pourra aussi servir pour le triathlon.
- Il est un peu loin, mais ça nous fera un prétexte pour une première ligne du GMT.

Donnez votre avis afin qu'on puisse lancer le farmage de sable en masse sur le désert du stade.

http://tof.canardpc.com/preview2/6a756075-2851-4260-994e-01a56d073dcb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6a756075-2851-4260-994e-01a56d073dcb.jpg)

Vous avez gagner le droit d’aller combler les désert !

Tatsu-Kan
27/08/2012, 00h12
Pour le désert en question, si vous restez dans le centre, c'est pas un soucis.
Je pourrais regen la zone en surface.

Je m'en occuperai cette nuit.

Gwynyam
27/08/2012, 20h17
Mais tu vas t'amuser à regen régulièrement tous les déserts les uns après les autres.
Ce serait plus simple qu'on décide une bonne fois où on mettra le stade : Après les canards pourront à loisir farmer le sable dont ils ont besoin.
Lorsqu'on commencera à construire des jeux, on resurfacera au fur et à mesure des besoins.

Pour moi, il faudrait le mettre dans le désert du SUD-OUEST (plus grand, plus loin, toussa, ...)

exystence
27/08/2012, 21h05
Ça serait sympa une vraie carrière de sable à ciel ouvert. On pourrait transformer quelques chunks en sable avec worldedit et ensuite aménager la carrière en creusant verticalement.

the_wamburger
27/08/2012, 21h09
Ça reste ouvert à la bugsploitation quand même...

Mlakuss
27/08/2012, 21h40
Je vais tout en bas, je casse un bloc et pose une dalle pour tout récupérer ?
Oui. A moins qu'on ajoute des filons de sandstone/gravier/pierre dans le tas.

Askulmin
27/08/2012, 22h34
Pis avec le serveur que l'on as c'est même pas la peine de faire des générateur de sable...les pistons se coordonne pas.

Cowboy
28/08/2012, 00h21
Ça serait sympa une vraie carrière de sable à ciel ouvert. On pourrait transformer quelques chunks en sable avec worldedit et ensuite aménager la carrière en creusant verticalement.
Trop facile ...

Cowboy
31/08/2012, 23h31
http://uppix.net/1/a/1/3df7d5d4de54d389b0a4c848055d3tt.jpg (http://uppix.net/1/a/1/3df7d5d4de54d389b0a4c848055d3.html)

Askulmin
01/09/2012, 00h07
Et on cherche la cause du lag ...

Izual
01/09/2012, 00h14
Qui est le coupable ?

Qu'on le peeeeeeeeeeende !

Mlakuss
01/09/2012, 00h34
Je veux bien résoudre le problème (et prendre le cuir :siffle: )

exystence
01/09/2012, 02h32
Y'a pire comme exploitation, vous avez vu celle de mckaykiller ?
Sinon celle là est à zombtel il me semble.

Algent
01/09/2012, 03h25
Quelqu'un a eu des trucs bizarres chez lui ces jours ci ?
Chez moi toutes les parcelles en cultures ont disparues (genre plus de plants de melon, plus de ble), un mur avec de la dirt qui a remplacé la brique et surtout j'ai genre mes fours qui font face au murs now (mais encore plein), ça sent la micro corruption ou un truc zarb dans le genre mais je pige pas trop oO.

ifrit3
01/09/2012, 12h20
http://uppix.net/1/a/1/3df7d5d4de54d389b0a4c848055d3tt.jpg (http://uppix.net/1/a/1/3df7d5d4de54d389b0a4c848055d3.html)

C'est à Ganji et moi, je te l'ai dit hier sur le chat.

Et on cherche la cause du lag ...

Bah tu peux chercher encore longtemps, parce que le soir ou on était 19, il n'y avait personne à coté de l'enclot donc aucune vache à gérer pour le serveur.

Cowboy
01/09/2012, 12h38
C'est à Ganji et moi, je te l'ai dit hier sur le chat.

Bah tu peux chercher encore longtemps, parce que le soir ou on était 19, il n'y avait personne à coté de l'enclot donc aucune vache à gérer pour le serveur.

Je suis passé par le mobomatic de Vagabond. En tuant les mobs sans rester AFK, j'avais au maximum 30mob autour de moi.
Donc au final, les animaux doivent compter car je suis sur que tu est très loin d'être le seul.

the_wamburger
15/09/2012, 15h35
Je dénonce le toit à Roger, parce que la baraque à Roger en général elle est quand même assez mégamoche.

Ban !

Shamanix
15/09/2012, 17h09
Ouais d'ailleur Roger tu fait quoi ? Tu laisse ta maison a l'abandon ?
Je t'es connus plus actif :p

Cowboy
15/09/2012, 18h10
Je dénonce le toit à Roger, parce que la baraque à Roger en général elle est quand même assez mégamoche.

Ban !
Tout est une question de gout et elle n'est pas finie.
En plus il y a jurisprudence sur plusieurs cas, répartis du plusieurs map.

the_wamburger
15/09/2012, 19h55
Viens la finir, qu'on puisse se moquer. :lol:

Et puis "plusieurs maps", ça ne tiendra pas. Heureusement qu'on ne refait plus les horreurs des maps 1 et 2.

Mapper
15/09/2012, 20h25
Map 1 uniquement.

Cowboy
15/09/2012, 20h36
Viens la finir, qu'on puisse se moquer. :lol:

Et puis "plusieurs maps", ça ne tiendra pas. Heureusement qu'on ne refait plus les horreurs des maps 1 et 2.

C'est une question de gout.

Grany
15/09/2012, 21h41
ba t'as pas de gout c'tout

batelfront2
16/09/2012, 14h31
Pauv' roger, monstres!

Cowboy
16/09/2012, 21h45
http://uppix.net/c/7/9/d0ea072bff5768ac13f9e02af19bctt.jpg (http://uppix.net/c/7/9/d0ea072bff5768ac13f9e02af19bc.html)
http://uppix.net/2/0/5/46595ee6f45c5e2370532cf504ef4tt.jpg (http://uppix.net/2/0/5/46595ee6f45c5e2370532cf504ef4.html)
http://uppix.net/8/d/6/27d96e2fecdbf4dc0150fa50a7035tt.jpg (http://uppix.net/8/d/6/27d96e2fecdbf4dc0150fa50a7035.html)

http://uppix.net/5/5/8/93b7ac061d11cfa8fb802e9db95ff.png

Pas de pancarte.

SK927
16/09/2012, 22h01
http://canardpc.com/forums/threads/69766-Tatsu-Discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale-V2-Pour-vous-jouer-un-mauvais-tour.-586?p=5807571&viewfull=1#post5807571 :tired:
(http://canardpc.com/forums/threads/69766-Tatsu-Discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale-V2-Pour-vous-jouer-un-mauvais-tour.-586?p=5807571&viewfull=1#post5807571)

Cowboy
16/09/2012, 22h16
Ah ...

Par contre il y a du minage optimisé en dessous :
http://uppix.net/e/a/c/deebfa769ec2ab7c6d031f3609669tt.jpg (http://uppix.net/e/a/c/deebfa769ec2ab7c6d031f3609669.html)
ET c'est énorme.

http://uppix.net/9/8/a/dc04fbc75dc82d621bd063f2949abtt.jpg (http://uppix.net/9/8/a/dc04fbc75dc82d621bd063f2949ab.html)

Peut être 300 cubes de rayon ...

Izual
17/09/2012, 00h01
Ah, ce Roger ! Que ferait-on sans lui ?

batelfront2
17/09/2012, 09h59
Le feu est activé sur le serveur?
http://tof.canardpc.com/preview2/a4464996-fff0-4f8d-acdc-73d3904c5f4e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a4464996-fff0-4f8d-acdc-73d3904c5f4e.jpg)

Nelfe
17/09/2012, 10h02
http://tof.canardpc.com/preview2/a4464996-fff0-4f8d-acdc-73d3904c5f4e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a4464996-fff0-4f8d-acdc-73d3904c5f4e.jpg)

Yep, d'ailleurs quand y'a de l'orage ça fout le feu partout.

Cowboy
17/09/2012, 10h46
n00b

Cowboy
19/09/2012, 23h16
http://tof.canardpc.com/preview2/628f1026-688f-4884-b2e2-b9e8959757ea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/628f1026-688f-4884-b2e2-b9e8959757ea.jpg)

C'est quoi ? A qui ?

GeeBee56
20/09/2012, 19h47
je crois que c'est une tour à mob :tired:

Grany
25/09/2012, 22h09
Rolala Il y a Moustik qui brûle des livres :

http://uppix.net/2/5/9/6c562204a1ff9463aa06f1654bf6ctt.jpg (http://uppix.net/2/5/9/6c562204a1ff9463aa06f1654bf6c.html)

[dT] Moustik
25/09/2012, 22h10
C'est pas moi, j'étais au cinéma. :tired:

the_wamburger
26/09/2012, 00h45
J'étais là, je les ai entendu conspirer.

J'espère que c'était au moins des pamphlets communistes ou un truc du genre.

Gwynyam
28/09/2012, 21h49
Bon alors question : c'tà qui ce truc ?

http://tof.canardpc.com/preview/4f486144-4c2d-4349-b5e7-a4ffae5cbb1f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f486144-4c2d-4349-b5e7-a4ffae5cbb1f.jpg)

Non parce que les tunnels de 2x2x650 en quadrillage au niveau du bedrock c't'un peu abusay ... à moins qu'il y ait une raison valable bien sûr. :(

Cowboy
29/09/2012, 12h18
Ou est l'emplacement de ce truc ?

Gwynyam
29/09/2012, 17h54
http://tof.canardpc.com/preview2/a047fa2f-53e8-4de0-8fba-d2c9a8183385.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a047fa2f-53e8-4de0-8fba-d2c9a8183385.jpg)

Izual
11/10/2012, 21h38
Bravo à ceux qui ont vidé les coffres du Cochon Taquin pour éviter qu'on puisse replanter après avoir coupé du bois. Du grand art.

Gwynyam
11/10/2012, 23h50
Ben il suffit de ramasser ce qui tombe Izual.
L'essentiel des pousses est parti au stade pour le jeu de l'arbre.

Izual
12/10/2012, 00h14
Les pousses qui étaient dans les coffres sous le panneau "Contenu réservé à l'exploitation du Cochon Taquin" ? C'est bien de ça qu'on parle ?

Gwynyam
12/10/2012, 01h18
ah ben non ... moi je parlais du coffre qui est à l'entrée de chaque étage, dans lequel y'a du bordel, et notamment quelque pousses.
Ceci étant, pour ma part j'ai déjà rasé le cochon en entier une bonne quinzaine de fois et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser les pousses des coffres : les arbres en dropent largement assez.

Cowboy
12/10/2012, 09h53
Ce sont les même coffres.
Pareil pour les pousses.

the_wamburger
12/10/2012, 12h02
C'est moi qui ai pris les pousses, pour les raisons évoquées à la page précédente : ce qui tombe pendant qu'on coupe est largement suffisant pour assurer la repousse, et puis je devais tester la validité du jeu que j'ai construit et mes propres pousses étaient en nombre insuffisant.

Gwynyam
12/10/2012, 15h24
Il va falloir s'y habituer de toutes façons : le problème va se reproduire sur d'autres types de ressources depuis que les admins ne peuvent plus faire popper les matériaux nécessaires au fonctionnement des collectivités, par exemple les jeux du stade.
Les modos actifs sur le serveur ont farmé un max de ressources pour limiter ça, mais la communauté devra quand même mettre la main à la poche régulièrement.
Les volumes gigantesques de fer et d'or nécessaires à la construction du métro en sont un exemple.

Izual
12/10/2012, 15h32
Ça ne me dérange pas, ni d'aider, ni que les ressources disponibles soient utilisées.

Par contre, trouver les coffres à pousse du Cochon Taquin vides, sous le panneau "Réservé au cochon taquin", c'est super relou. Surtout si y a pas eu de prévention (apparemment oui, donc au temps pour moi).
Du coup j'ai pris dans mes ressources personnelles pour mettre des pousses au cochon, et j'aimerais bien qu'elles ne partent pas au stade directement.
Si vous avez besoin de pousses au stade je serai ravi d'en donner :lol:

Gwynyam
12/10/2012, 15h38
C'était là (http://forum.canardpc.com/threads/65962-Tatsu-Kan-Le-Topic-officiel-des-JEUX-TATSUKANIENS?p=5916510&viewfull=1#post5916510)

Là on a de quoi faire tourner le jeu de l'arbre pendant un bon moment.
Si on a à nouveau besoin de pousses et d'os, on fera à nouveau appel à la générosité collective.

dglacet
13/10/2012, 11h43
Pour ma part j'ai farmé du bois au cochon hier soir... je t'ai mis l'excédent de pousses récoltées après replantation dans le coffre

Grany
15/10/2012, 21h45
pfff nan mais les gens c'trop laid ça!
http://uppix.net/8/a/e/ade91c33889fe7ef4d16f5f3d578dtt.jpg (http://uppix.net/8/a/e/ade91c33889fe7ef4d16f5f3d578d.html)

un peu de bon gout/sens que diable!

DavLink
16/10/2012, 10h02
Il manque des bouts de rails sur le métro!

Aussi, un cube en cobble a été posé à Litote, face à la maison de Nappert...

Grany
21/10/2012, 16h21
I'm shocking....
http://uppix.net/c/a/4/ad86c66d5fd547f70f488c2f50d7ctt.jpg (http://uppix.net/c/a/4/ad86c66d5fd547f70f488c2f50d7c.html)

http://uppix.net/f/7/0/e9725be66cf4b1a363af98934a371tt.jpg (http://uppix.net/f/7/0/e9725be66cf4b1a363af98934a371.html)

Cowboy
21/10/2012, 16h27
Oeuvre de McKay ...
http://tof.canardpc.com/view/9a3d9218-d005-457f-ab7d-49b5f11dce9e.jpg

the_wamburger
21/10/2012, 16h49
Qu'est-ce que c'est ?

Grany
21/10/2012, 22h01
ba SK pourquoi?
http://uppix.net/b/c/7/9dfff3490eb455aa91e9dcd70d2dftt.jpg (http://uppix.net/b/c/7/9dfff3490eb455aa91e9dcd70d2df.html)

DavLink
23/10/2012, 10h14
Sur la route d'Hybernia, tout le pont au dessus du lac a disparu!

Izual
23/10/2012, 10h33
Y a pas de panneau autour ? C'est peut-être Wam qui refait le pont.

the_wamburger
23/10/2012, 11h43
Je l'ai viré parce qu'il n'était ni fait ni à faire.

Je vais faire quelque chose de beaucoup moins visuellement déplaisant, et plus discret.

Gwynyam
29/10/2012, 03h51
Ben t'as bien fait ! Comme la route ne te plaisait pas, on avait un peu abandonné le chantier.

the_wamburger
29/10/2012, 14h30
En fait je compte "arrêter" la route quelque part aux alentours de ton château, et faire un petit chemin qui sent la noisette pour aller vers Hybernia.

Gwynyam
29/10/2012, 14h39
C't'une bonne idée : là où elle est arrêtée actuellement elle pourra se transformer en chemin côtier et suivre le littoral vers le Sud-Ouest. Y'a un projet solo par là d'ailleurs.
A terme ça fera un accès routier par le sud vers le stade.

Cowboy
20/11/2012, 15h50
Les trou dans les tunnels :
http://tof.canardpc.com/preview2/5926e38d-2af7-4217-9cf9-219b183b7483.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5926e38d-2af7-4217-9cf9-219b183b7483.jpg)

Tunnel accesible depuis une route (moche) au spawn.

Message personnel au gars qui a fait ca :
http://tof.canardpc.com/preview2/587cf235-914b-4ec9-af21-029d3715ff40.jpg (http://tof.canardpc.com/view/587cf235-914b-4ec9-af21-029d3715ff40.jpg)
C'est moche, et j'ai pris grand plaisir à supprimer une des routes.

Un monde carré n’empêche pas de faire des courbes, et une maison ne nécessite pas forcement une autoroute de 3 cubes de large.

Gwynyam
20/11/2012, 17h18
Un monde carré n’empêche pas de faire des courbes, et une maison ne nécessite pas forcement une autoroute de 3 cubes de large.
C'est clair !

Les gars qui vous faites des routes perso pour aller à votre mazon, prenez exemple sur les autres routes du serveur et efforcez-vous de faire ça chouette siouplé.

Mapper
20/11/2012, 18h32
Chemin de graver parsemé de cobble > autoroute en bois.

Cowboy
20/11/2012, 19h15
Chemin de graver parsemé de cobble > autoroute en bois.
Les chemins clairsemé sont quand même moins dégeux tant qu'on laisse plus d'herbe.

Grany
21/11/2012, 19h25
HEYY ya roger qui fait éjecter les gens dès qu'il se connecte.

Cowboy
21/11/2012, 19h27
Je n'arrive pas à me connecter au serveur ...
http://tof.canardpc.com/preview2/3c9e9349-3c5c-4b18-a750-b31c739a87e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c9e9349-3c5c-4b18-a750-b31c739a87e6.jpg)

J'ai toujours cette erreur, et si jamais il y a des joueurs sur le serveur, ils se font éjecter quand j'ai cette erreur.

Un pti reboot siouplait ?

Izual
21/11/2012, 19h29
C'était donc toi !!

J'avais pas le temps de lire le pseudo avant de me faire kick... :p

ifrit3
21/11/2012, 19h30
J'ai la même erreur que Roger.

Cowboy
21/11/2012, 19h37
J'ai la même erreur que Roger.
Tu as eu ca quand ?

Moi c'était ce matin, au milieu des monstres, du coup j'ai perdu mon inventaire :/

ifrit3
21/11/2012, 20h05
Bah la quand j'ai posté. J'ai juste pas pu me connecter mais ça éjecte grany quand j'essaye visiblement.

Mapper
21/11/2012, 20h51
Grany n'est pas acceptée par Minecraft ?