PDA

Voir la version complète : Canard PC à Liège



eriktu
04/11/2006, 13h45
bonjour,

je suis sur un forum sur FSX, et faisant un peu de pub pour le dernier Canard PC, des futurs lecteurs le recherche sur Liège (Belgique), quelqu'un a une adresse ? Sinon je vais me fendre d'un deuxième magazine et lui envoyer... Mais bon, je préfère qu'il y aille toutes les semaines...

Merci.

Et Bravo

Un fidèle parmi les lecteurs inconnus... ;)

montou
04/11/2006, 18h20
En général dans les "Press non stop" ou d'autres librairies de gare, tu en trouves.

edit : Press Shop, la j'ai fait un lapsus ;)

eriktu
04/11/2006, 18h48
En général dans les "Press non stop" ou d'autres librairies de gare, tu en trouves.


Merci, je transmet :)

SSkuLL
05/11/2006, 15h59
En Belgique, ce sont plutôt les relay et press shop qui l'ont souvent (mais pas tous, malheureusement)
Sinon demander à son libraire de le commander, si on lui promet qu'on viendra le chercher toutes les semaines
généralement ils acceptent.

J'avais même un deal avec le mien, il me les gardais quoiqu'il arrive comme ça je n'etais pas obligé de passer toutes les semaines ...

Gérard le Canard
05/11/2006, 16h54
dans le Nord aussi enfaite, je sais pas pour le reste de la France.

Threanor
05/11/2006, 21h20
D'ailleurs si vous avez des adresses de gentils kiosquiers/libraires à Liège n'hésitez pas à leur proposer une participation à l'opération Overkiosques. Même si vous n'avez pas de photos, envoyez nous leurs adresses qu'on les ajoute au topic. On a qu'un seul point de vente à Bruxelles pour toute la belgique pour l'instant.

montou
05/11/2006, 22h02
D'ailleurs si vous avez des adresses de gentils kiosquiers/libraires à Liège n'hésitez pas à leur proposer une participation à l'opération Overkiosques. Même si vous n'avez pas de photos, envoyez nous leurs adresses qu'on les ajoute au topic. On a qu'un seul point de vente à Bruxelles pour toute la belgique pour l'instant.



Un mail a été envoyé avec des libraires belges ;)
Le Belge n'est pas glandeur, il prend juste son temps...

Lithium
07/11/2006, 11h16
Vui.

De mon côté j'ai failli m'étrangler : impossibilité de trouver Coincoin PC de la semaine passée... ni à Tournai, ni à Bruxelles où il ne semble pas avoir été réceptionné :(
Une seule librairie le vend dans ma ville à ma connaissance, j'ai fait le forcing, vaseline à la main, dans deux autres pour qu'ils le rajoutent à leurs listes...

Résultats sous peu.

May the Kwak be with me :|
(quoi que ça fait pub pour de la bière, ça)

montou
07/11/2006, 15h37
Vui.

De mon côté j'ai failli m'étrangler : impossibilité de trouver Coincoin PC de la semaine passée... ni à Tournai, ni à Bruxelles où il ne semble pas avoir été réceptionné :(
Une seule librairie le vend dans ma ville à ma connaissance, j'ai fait le forcing, vaseline à la main, dans deux autres pour qu'ils le rajoutent à leurs listes...

Résultats sous peu.

May the Kwak be with me :|
(quoi que ça fait pub pour de la bière, ça)



T'as été le cherché quel jour ?

picpic
07/11/2006, 17h00
Je suis surpris que vous ayez du mal à le trouver. Perso j'habite en belgique aussi et je l'achète chaque semaine depuis le tout premier numéro, dans une petite librairie toute pourrie (Verviers, à côté de la gare).

Il n&#39;arrive que le vendredi, par contre. Et faut se dépêcher parce qu&#39;ils n&#39;en ont que 2 ou 3 en stock. <_<

montou
07/11/2006, 17h12
Je suis surpris que vous ayez du mal à le trouver. Perso j&#39;habite en belgique aussi et je l&#39;achète chaque semaine depuis le tout premier numéro, dans une petite librairie toute pourrie (Verviers, à côté de la gare).

Il n&#39;arrive que le vendredi, par contre. Et faut se dépêcher parce qu&#39;ils n&#39;en ont que 2 ou 3 en stock. <_<



Verviers, c&#39;est pas non plus le trou du cul du monde ;)
Je me suis tapé une partie de la campagne Wallone et je peux t&#39;assurer qu&#39;on m&#39;a regardé bizarrement quand je parlais de canard pc "mais non madame, pas le truc pour les toilettes*"




(* propos fictif ;))

Lithium
07/11/2006, 23h48
T&#39;as été le cherché quel jour ?
J&#39;avoue : lundi.
Normalement je le prends le vendredi dans l&#39;une (la seule?) librairie de Tournai qui le reçoit, mais celle-ci était fermée pour cause de vacances :|

J&#39;ai tenté la plupart des librairies de Tournai lundi, nada.
Direction Bruxelles pour mes cours du soir, j&#39;ai fait les 3points presse de la gare Bxl Centrale et le point presse de Bxl Schuman : nada, pas reçu (d&#39;après leurs dires...) cette semaine.

Du coup j&#39;ai été tanner un libraire près de chez moi pour qu&#39;il le prenne...

eriktu
08/11/2006, 00h48
je ne pensais pas réveiller ainsi tous nos amis belges, pour ma demande sur Liege, mon collègue a trouvé son bonheur à la gare. Mais même en France, pour ma part dans un triangle Gardanne, les Milles et Trets, il me faut faire plusieurs marchand de journaux pour trouver Canard Pc, avec très souvent la joie de le trouver plutôt à Trets.

Merci à tous.