PDA

Voir la version complète : Quels jeu pour ma chtite DS?



NaKeD
04/11/2006, 01h38
Voila la question matinale du NaKeuD.
j'ai acquéri une zoulie DS Lite noire.... et je ne sais qu'acheter pour l'accompagner:je penses bien a phoenix wrights ou autres trauma center, mais Que Recommandez-Vous?
Merci d'avance pour les réponses :)

Castor
04/11/2006, 02h07
Haaa NaKeD NaKeD NaKed... :rolleyes:

Déjà tu n'es pas dans la bonne rubrique, mais surtout ça (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=2796), c'est presque impardonnable ;)

NaKeD
04/11/2006, 02h10
je suis inexcusable. flagelle moi avec un lapin rose, castor.
(mici pour le lien :))

Mad
04/11/2006, 11h41
le programme d'entraînement cérébral du docteur machin.

je vois que ca pour justifier l'achat d'une DS ...

jahwarrior
04/11/2006, 13h07
42 jeux pour la diversité c est pas mal !! :lol:

Aleph
04/11/2006, 15h46
Phoenix wright ! :)

C'est bien linéaire et les passages entre les jours de procès sont parfois un peu longuets mais bordel que c'est bon ! Le dernier scenario est vraiment formidable en plus.
Mon jeu préféré sur ma DS.

Mario et Luigi

Sympathique mais c'est trop facile et trop court, et l'histoire pas géniale (sauf les gags visuel dignes de Laurel et Hardy). Le système de combat est excellent (par contre faut pas avoir 2 de tension) et contre les boss ça devient fantastique, surtout à la fin.
Rabat toi sur les Rpg gba comme ils disent dans l'autre topic.

New super mario bros

Super bien réalisé et vachement mignon mais j'ai éte un peu déçu par la qualité assez moyenne de certains niveaux. Ca se finit assez vite, mais c'est quand tu pars à la recherche de toutes les pièces que ça monte d'un gros cran en intérêt. Et puis y'a le multi mais j'ai pas essayé.

Spartan
04/11/2006, 16h40
Castlevania bourdel ! :(

Mais aussi Oendan, Viewtiful Joe, Resident Evil DS, Rockman ZX, Trauma Center, Polarium, Super Mario 64 DS, Wario Ware Touched! , Tetris DS, Cerebrale Academie, New Super Mario Bros, Final Fantasy III, Sonic Rush, The Rub Rabbits... Liste non exhaustive.

On pourrait aussi rajouter quelques jeux GBA.

Aleph
04/11/2006, 18h39
Pauvre NaKeD, enseveli sous une avalanche de jeux là !

Tu va devoir acheter au moins 15 jeux ^_^.