PDA

Voir la version complète : Lien vers test matos (et jeux aussi)



Narushima
04/11/2006, 00h18
Sur le site, côté gauche, nous avons une liste des jeux préférés de la rédac et un lien hypertexte nous indiquant dans quel numéro de CPC ont peut trouver le test du-dit jeu.
Première chose, il serait peut-être bon de mettre ces tests en ligne, ça le ferait.

Côté droit, le matos jugé comme étant bon. Et là, horreur, pas le moindre lien, donc même remarque sagace qu'au-dessus, pourquoi pas un lien vers un test ?

SetaSensei
06/11/2006, 16h43
Sur le site, côté gauche, nous avons une liste des jeux préférés de la rédac et un lien hypertexte nous indiquant dans quel numéro de CPC ont peut trouver le test du-dit jeu.
Première chose, il serait peut-être bon de mettre ces tests en ligne, ça le ferait.

Côté droit, le matos jugé comme étant bon. Et là, horreur, pas le moindre lien, donc même remarque sagace qu'au-dessus, pourquoi pas un lien vers un test ?


Les tests sont dans les CanardPC cités. L'idée de mettre le magagine en ligne a déjà été écartée par la rédaction (voir les threads qui en parlent un peu partout dans les suggestions).

De ce fait, de tels liens vers des tests CPC ne seront pas disponibles.

Concrete Donkey
06/11/2006, 17h19
Les tests sont dans les CanardPC cités. L'idée de mettre le magagine en ligne a déjà été écartée par la rédaction (voir les threads qui en parlent un peu partout dans les suggestions).

De ce fait, de tels liens vers des tests CPC ne seront pas disponibles.



Pourquoi ne pas mettre en lien direct les iso sur emule ? C'est vachement mieux qu'un test...



Ok je suis loin loin loin... :ninja:

SetaSensei
06/11/2006, 17h35
Pourquoi ne pas mettre en lien direct les iso sur emule ? C'est vachement mieux qu'un test...
Ok je suis loin loin loin... :ninja:


Des ISOs de pdf, c'est concept :ninja:

NitroG42
06/11/2006, 18h23
Des ISOs de pdf, c'est concept :ninja:

t'as pas bien compris toi....
l'est fatigué le seta-sensei :zzz:

:wub:

;)
B)

SetaSensei
06/11/2006, 18h37
t'as pas bien compris toi....
l'est fatigué le seta-sensei :zzz:

:wub:

;)
B)


ohého cay bon hein on est lundi :(

Narushima
06/11/2006, 22h09
J'avais bien compris que les tests étaient dans les CPC indiqués, merci, mais je ne propose pas non plus de mettre en ligne tout le numéro, mais juste ces test là.
Si quelqu'un ne connaissant pas le magazine lisait ces quelques test, il verrait un peu le ton du mag et serait peut-être intéressé.
Vous allez me dire, pour ça y'a les news, et là je vais vous répondre...oui, c'est vrai...et là j'aurais pas d'autres arguments.

dr.doki
07/11/2006, 02h09
Tu sais pour se faire un avis du mag... y'a les news... donc... bon... voilà !

Narushima
07/11/2006, 10h22
Ah ouais, pas con, j'avais pas pensé à ça. :mellow:

william
07/11/2006, 11h43
Ah ouais, pas con, j'avais pas pensé à ça. :mellow:
Le tour du sujet ayant été fait ...

Concrete Donkey
07/11/2006, 14h01
Willman c'est Lockator.

Le nombre de sujets fermés dans "Suggestion..." c'est impressionant. :mrgreen: