PDA

Voir la version complète : Certification Zend : Joker or chimère dans le monde du travail ?



redsensei
08/10/2010, 19h57
Coincoin ;),

Alors voila, n'ayant pas eu de réponse précise sur le topic des questions je me décide à créer ce fil dédié je l'espère au bon endroit. :rolleyes:

Je suis entrain de finaliser une formation en PHP et Mysql (non diplômante) car j'espère me réorienter professionnellement d'ici un an vers ce milieu.

Je me demandais si dans le monde du travail en France et surtout à l'étranger une certification Zend PHP ou framework ça valait réellement quelque chose pour trouver du boulot, étant entendu que je n'ai rien d'autre comme diplôme dans le milieu informatique ?
(Mais tout un tas de connaissance autodidactes)

Et question subsidiaire, est ce jouable en candidat libre si je me donne un an et que je m'enlève les doigts travaille sérieusement ?

moimadmax
10/10/2010, 03h43
je ne suis pas dans le milieu, mais un copain qui y est m'a dis que maitriser un framework, comme CodeIgniter ou symphony, pouvais être un plus. Et c'est vrai que j'ai vu des annonces allants dans ce sens. Après il m'a donné ces noms là mais, il est pas impossible qu'un autre encore plus en vogue soit sorti depuis. Faudrai une source plus à jour. Ou fouiller dans les annonces.