PDA

Voir la version complète : Shenmue en français pour bientot?



tetedegland
03/11/2006, 20h36
Il y'a des chances de voir débarquer une version française de Shenmue sur Dreamcast, prochainement? :mellow:

Ah, la, la ca fait 6 ans que j'attend mais je dois me faire une raison il n'y aura sans doute jamais de version francaise. Sauf une faite par des fanboys à laquelle on jouera sur émulateur dans 10 ans.

Bon heureusement que ces 6 ans n'ont pas été totalement perdu, et qu'entretemps je me suis quand même mis à l'anglais. Allez hop, c'est décidé je vais me prendre un shenmue d'occaz :mrgreen: .

Bouyi
03/11/2006, 20h56
Euh ... :mellow:

tetedegland
03/11/2006, 21h01
Euh ... :mellow:


Oui, je sais. C'était un post impulsif posté sous le coup de l'émotion, c'est juste que je viens de me rendre compte qu'il n'y aura pas de versions française officielle de Shenmue. Et que depuis 6 ans je n'ai jamais voulu l'acheter en me disant "attend tu va voir vas y'avoir une vf (ou pas) ". Mais bon la je ne me fait plus trop d'illusion.

Jibé Ze Player
03/11/2006, 21h18
Euh ... :mellow:


Euh... :mellow: comme bouyi

WishMast3r
03/11/2006, 22h13
Si tu étais vraiment fan t'aurais profité de ces 6 années pour apprendre l'anglais :rolleyes:

tetedegland
03/11/2006, 22h44
Si tu étais vraiment fan t'aurais profité de ces 6 années pour apprendre l'anglais :rolleyes:



Ah mais si tu m'avais bien lu tu verrais que c'est fait,..(enfin je reste modeste, je ne le parle pas aussi bien que, tiens Shakespeare par exemple mais suffisamment pour me faire comprendre dans un trou perdu de la campagne écossaise.)

Non en fait si j&#39;étais vraiment fan j&#39;aurai du apprendre le japonais <_< .

Jibé Ze Player
03/11/2006, 22h49
Ah mais si tu m&#39;avais bien lu tu verrais que c&#39;est fait,..(enfin je reste modeste, je ne le parle pas aussi bien que, tiens Shakespeare par exemple mais suffisamment pour me faire comprendre dans un trou perdu de la campagne écossaise.)

Non en fait si j&#39;étais vraiment fan j&#39;aurai du apprendre le japonais <_< .


Well my dear friend . It&#39;s not a problem! You can improve your english thanks to shenmue! So Play it, love it and you&#39;ll see, your english will be better than ever !

Sinon il existe la méthode Victor ^_^

Bouyi
03/11/2006, 23h43
Ou la méthode à Mimile pour apprendre le Chti, mais évidemment pour Shenmue l&#39;intérêt sera un peu limité.

Mad
04/11/2006, 14h04
Non en fait si j&#39;étais vraiment fan j&#39;aurai du apprendre le japonais <_< .


Pas sûr que 6 ans t&#39;auraient suffi, là.

greenflo
04/11/2006, 14h26
Ou la méthode à Mimile pour apprendre le Chti, mais évidemment pour Shenmue l&#39;intérêt sera un peu limité.


Shenmue en chti :wub: :wub: :wub: :wub:

tetedegland
04/11/2006, 14h36
Pas sûr que 6 ans t&#39;auraient suffi, là.



Ah si si, les langues c&#39;est un peu comme les instruments de musique 6/7 ans pour avoir une maitrise correcte, mais bon avec immersion au japon et tout et tout, des cours intensifs quoi.