PDA

Voir la version complète : Battlenet est OUT chez moi



koolwaad
08/10/2010, 02h12
3/4 d'heure que je bouine.

pas moyen de lancer STARCRAFT2.
je passe le Splashscreen du marine et reste bloqué sur le vide sidéral avec la planète en rotation sur la droite de l'écran.
Pas de champ texte, pas d'interface, pas de possibilité de Alt tab, y a qu'un bon vieux CTRL-ALT-supp qui me sort de ça.
Alors je me dit que c'est chez moi que ca bug et je farfouille dans mes ports, je flush mes dns, je check bien je j'ai toujours pas de pare feu; enfin les conneries que deux trois recherches sur internet me font faire ( l'assistance Blizzard notamment, ... )
j'allais même réinstallé Starcraft2, et, tiens, pourquoi pas mon Système, allons y, faut que ça remarche.
Solution plus raisonnable j'ai tenté le démarrage sélectif proposé par Blizzard encore.
Et puis je suis tombé sur l'outil Starcraft2 - Réparation que j'ai lancé aussitôt pour qu'il me confirme ce que j'avais en tête depuis quelques dizaines de minutes.

" Connexion a Battlenet impossible, vérifier votre Connexion Gnagnagna ..."

Je m'interroge?
Les serveurs seraient ils tout simplement CLOSED et on ne m'en aurait t-on rien dit, des gremlins auraient ils saboté mon unité centrale, aurais je attrapé la vérole numérique?

Je reste Coin... ...coin

ekOz
08/10/2010, 02h22
C'est up chez moi.

koolwaad
08/10/2010, 02h25
ok ^^ parfait, je suis fixé
merci ....

TEST

.......

Et chez moi aussi ... donc !!!!!!!!!

CA VENAIT de chez EUX

ils pourraient communiquer la dessus, même un minimun, Quoi !
Ca m'aurait éviter de réinstall mon systeme *Cling*

Ivan Joukov
08/10/2010, 02h31
Arrête la dope mec :rolleyes:

Vautour
12/11/2010, 21h33
pas moyen de lancer STARCRAFT2.
je passe le Splashscreen du marine et reste bloqué sur le vide sidéral avec la planète en rotation sur la droite de l'écran.
Pas de champ texte, pas d'interface, pas de possibilité de Alt tab, y a qu'un bon vieux CTRL-ALT-supp qui me sort de ça.
Si jamais d'autres rencontrent ce même problème, je viens de l'avoir à l'instant.
Tout semblait correct (firewall, outil de réparation ok, ça marchait avant, etc), mais impossible de dépasser ce splash screen;
Après une vingtaine de minutes et une dizaine de tentatives, ça s'est finalement débloqué tout seul ... Je ne sais pas si c'était une surcharge sur Bnet ou si ça vient d'ailleurs, mais ça fait bizarre. Bref, si ça vous arrive, ne paniquez pas, soyez patient :)

Ivan Joukov
12/11/2010, 22h04
Je l'ai eu aussi.