PDA

Voir la version complète : Des serveurs payants qui boostent les objets ?



IIILazarusIII
07/10/2010, 11h37
Dites donc hier pour la première fois depuis des lustres j'ai été sur un autre serveur que les CPC et là, là, je découvre que, sur un serveur avec VAC, où tu peux avoir les acheivements etc, certains ont des objets de fous. Genre un direct hit qui tire plus vite, avec effet de zone, +50% clip size etc. Apparemment y avait moyen de payer pour avoir ça (le serveur mettait des messages genre 5 dollars par mois vous avez des avantages). Question : c'est "légal" ce truc là ? Came paraît bien louche cette histoire.

http://img707.imageshack.us/img707/9851/screendirecthit.png (http://img707.imageshack.us/i/screendirecthit.png/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

DroSoPhiLe
07/10/2010, 11h40
Giggle.

FrousT
07/10/2010, 11h53
wow mais où va t'on !? moi je veut le couteau qui backstab par devant c'est possible ? :o

Ouizzeul
07/10/2010, 11h53
Va sur un serveur saigns.de

Tape premium dans la console

Have fun!

Caca Président
07/10/2010, 11h56
Huhu ça doit être fun de construire 5 sentries et de les diriger au Wrangler.

sissi
07/10/2010, 11h57
Tu as aussi les serveurs Saigns qui sont hyper cheatés si tu payes: quatre sentry, détecteur de spy, soldier qui tire très très vite etc etc

---------- Post ajouté à 11h57 ----------


Va sur un serveur saigns.de

Tape premium dans la console

Have fun!
Grillay. ^_^

JPKoffe
07/10/2010, 12h02
La question que l'on pourrait se poser est : à qui profite le crime ?

Vader_666
07/10/2010, 12h46
Aux admins du serveur ? Et encore tout dépend des frais engagés et du nombre de pigeons clients.

Loc_n_lol
07/10/2010, 12h49
Pour la modique somme de X€ par mois, toi aussi tu peux recevoir des cheats pour pwner des bots 24/7 avec instarespawn. :|

DroSoPhiLe
07/10/2010, 12h53
Quitte à payer, autant se prendre un vrai pack aimbot+wallhack. :p

Mr Slurp
07/10/2010, 13h10
Quand chez nous on avait encore un serveur idle, on le faisait gratuitement aux gens sympa, mais c'était encore plus drole, plugin infinite ammo, firerate 800%, dégats x100... mais bon c'était drole pour faire le con sur un serv idle...pas pour jouer.

En fait il existe un plugin sourcemod qui permet de modifier les caractéristiques des armes (genre un backburner avec airblast), et vu que cela s'active en fonction de steam ID spécifiques, il est facile de donner ce genre de privilège à une personne en particulier.

Mais comme le dis Loc_n_lol, sur ce genre de serveurs, les gens payent pour recevoir des cheats et pwner des bots. On ne verra jamais ca sur un serveur sérieux avec du vrai noob derrière son clavier puisque dans ce cas ceux qui ne payent pas vont jouer ailleurs.

Flipmode
07/10/2010, 13h25
Bah ... flubber m'avait dis que c'était normal de payer un abo pour jouer sur uber :cry:

FrousT
07/10/2010, 13h31
Je comprend enfin pourquoi les sniper font des triples saut et les ingés 3 téléports
m'enfin c'est inutile de tricher ? desfois ca peut être amusant ou intéressant mais là sérieux les gens.
Sinon sur les serveurs saigns.de ya vraiment du monde à chaque fois et ils ont plein de serveurs ya moyen qui gagnent des sious :p

Caca Président
07/10/2010, 13h31
Bah ... flubber m'avait dis que c'était normal de payer un abo pour jouer sur uber :cry:

Seulement en 6v6 en FFA non.

picrou
07/10/2010, 16h06
Je comprend enfin pourquoi les sniper font des triples saut et les ingés 3 téléports
m'enfin c'est inutile de tricher ? desfois ca peut être amusant ou intéressant mais là sérieux les gens.
Sinon sur les serveurs saigns.de ya vraiment du monde à chaque fois et ils ont plein de serveurs ya moyen qui gagnent des sious :p

La plus grande partie sont des bots :rolleyes:

FrousT
07/10/2010, 16h25
La plus grande partie sont des bots :rolleyes:

Oui on les reconnais facilement FrausT vous à tué (avec mon avatar)

hmmmmm bizarre bizarre :(

IIILazarusIII
07/10/2010, 18h25
Le truc c'est que le serveur est pourtant "VAC" comme on dit, donc tu gagnes les acheivements normalement etc... C'est bizarre que Valve laisse faire ça alors qu'ils s'amuse à distribuer des auréoles à ceux qui ne font pas du idle pour avoir des chapeaux...

Sinon désolé pour le screen du screen j'avais rien sur mon pc pour convertir le tga en jpeg ni pour cropper l'image (je sais c'est la honte mais c'est comme ça).

Vader_666
07/10/2010, 18h29
Ce n'est pas du cheat. C'est des plugins serveurs qui modifient les paramètres de jeu sur ce serveur seulement.

Asphyxia
07/10/2010, 18h44
Ce n'est pas du cheat. C'est des plugins serveurs qui modifient les paramètres de jeu sur ce serveur seulement.

Ouaip mais du coup ça cheat certains achievements: faire 1 million de dégât en pyro ou démo c'est long en temps normal.
Sur certains serveurs, ça se fait en 10s top chrono...
Donc oui c'est pas du cheat pur, mais c'est moche quand même!

kpouer
07/10/2010, 18h54
Huhu ça doit être fun de construire 5 sentries et de les diriger au Wrangler.

Si tu fais un sentry jump faut pas te louper par contre.

IIILazarusIII
07/10/2010, 21h14
Ce n'est pas du cheat. C'est des plugins serveurs qui modifient les paramètres de jeu sur ce serveur seulement.

Effectivement personne ne nous oblige à jouer chez eux je suis tombé là-dessus par hasard, mais ça reste bizarre. A la base tu arrives sur un serveur comme un autre et là tu découvres que des mecs payent leur "triche". On peut jouer sur les mots mais globalement ça reste pareil : y a un gars qui te sort 15 rockets a la seconde qui font 2x les dégâts. Si eux "peuvent" faire ça pourquoi Valve va s'énerver sur les gens qui font des servers idle par exemple ?

Enfin on fond on s'en fout je suis d'accord.

Mr Slurp
07/10/2010, 22h28
Effectivement personne ne nous oblige à jouer chez eux je suis tombé là-dessus par hasard, mais ça reste bizarre. A la base tu arrives sur un serveur comme un autre et là tu découvres que des mecs payent leur "triche". On peut jouer sur les mots mais globalement ça reste pareil : y a un gars qui te sort 15 rockets a la seconde qui font 2x les dégâts. Si eux "peuvent" faire ça pourquoi Valve va s'énerver sur les gens qui font des servers idle par exemple ?

Enfin on fond on s'en fout je suis d'accord.

Pourquoi, parce que les gens qui "cheatent" comme tu le dis, ne le font que sur quelques serveurs très spéciaux, sont sur un serv VAC secure donc ont acheté le jeu, et y jouent.

Le coup de l'auréole anti cheater c'est pour "pénaliser" les gens qui ont contourné le problème en utilisant un programme tierce qui simulait la connexion au jeu et donc n'y jouaient pas, bref dans le principe ca a rien a voir.

dutilleul
07/10/2010, 22h44
Vous vous méprenez....c'est super défoulant de jouer sur les serveurs de.saign.
Et pour apprendre une arme, il y a pas mieux.....

Enigma
07/10/2010, 23h34
Ouai mais quand en face t'as un type avec un compte premium qui fout des sentries dans ton spawn c'est pas ce qui a de plus marrant.

Loc_n_lol
08/10/2010, 00h31
Vous vous méprenez....c'est super défoulant de jouer sur les serveurs de.saign.
Et pour apprendre une arme, il y a pas mieux.....

En fait je suis assez d'accord, une fois de temps en temps, quand on a envie d'éteindre la cervelle et jouer en autopilote, ou pour faire une équipe a +de 25% de snipers, c'est pas plus mal et on n'a pas l'impression de déranger les autres...
Jusqu'à ce qu'un premium se pointe, donc.

IIILazarusIII
08/10/2010, 14h03
Pourquoi, parce que les gens qui "cheatent" comme tu le dis, ne le font que sur quelques serveurs très spéciaux, sont sur un serv VAC secure donc ont acheté le jeu, et y jouent.

Le coup de l'auréole anti cheater c'est pour "pénaliser" les gens qui ont contourné le problème en utilisant un programme tierce qui simulait la connexion au jeu et donc n'y jouaient pas, bref dans le principe ca a rien a voir.

C'est pas faux.

kyosho62
29/10/2010, 23h56
Ceux qui payent, paye 2.99€/mois accès à 48 serveurs TF2 et CSS :rolleyes:

Counter Strike Source


- Personal welcome message
- No autoteambalance
- One reserved slot (Ability to join full servers)
- No team switch limitations
- Ability to play as Chicken
- Ability to play as Zombie
- Ability to play with AWP and Auto-Sniper
- 5000 $ extra cash with each round start
- 5 extra HE grenades with each round start
- 10 (25 on deathmatch) extra health points with each round start
- 5 (10 on deathmatch) bonus health points with each kill
- 40 % respawn chance with each death ( play 2 times in 1 round )
- Read the private chat of the enemy team
- Unlimited ammo
- Vampire grenades (HE damage health bonus)
- Extra frags for kill assist
- Distance+Direction display (https://www.saigns.de/premium/?r=0:7001742#) to the next living enemy
- Variable FOV (https://www.saigns.de/premium/content/fov.jpg) settings with "premium_fov x" command
- Bullet lasers
- Bullet hit sparks
- Grenade trails
- Hear a sound when you hit an enemy
- AK47/M4A1 at round start
- A small movement boost
- 5 smoke grenades with each round start


Team Fortress 2



General
- Personal welcome message
- One reserved slot (Ability to join a full server with 31/31 players)
- No autoteambalance
- No team switch limitations
- Disabled idle kick


Fun Effects - Chat Commands
- "glow" to glow
- "dark" to make your model darker
- "darker" to get a more darker model
- "smoke" to get a smoke effect on your model


All classes
- Faster movement speed
- Increased fire rate with all weapons
- Unlimited ammo
- Bunny Hopping and Trimp Jumping
- 50 bonus health points with each kill
- Ability to use conc grenades with "premium_conc" command
- Variable FOV (https://www.saigns.de/premium/content/fov.jpg) settings with "premium_fov" command
- Distance+Direction display to the next living enemy
- Flare Gun immunity
- Spy detection
- Ability to destroy sappers with every gun
- All weapons have valve quality


Scout
- Ability to make 5 double jumps in one row
- Faster jumping speed
- Get a new baseball after 5 seconds
- Ability to use Bonk without pauses and with longer effect time
- No maximum health reduction while using the Sandman
- Doubled clip size with the Shortstop
- 50 Mad Milks with each spawn
- Conc grenades


Soldier
- Higher rocket jumps than usual
- 6 instead of 4 rockets
- Keep rage amount after death
- Increased damage radius with DirectHit
- 6 instead of 3 rockets with the Black Box
- Homing rockets with DirectHit (secondary attack)


Demoman
- Higher grenade jumps than usual
- Increased damage radius of grenades
- Maximum amount of planted stickybombs increased from 8 to 16
- No maximum health reduction while using the Eyelander


Heavy
- Get instantly a new sandvich after you throw away the old one
- Increased damage with Natascha


Engineer
- A special golden present ;-)
- Increased fire rate of your dispenser homing rockets
- Ability to build 4 sentries and 4 dispensers
- Ability to build 3 teleporter entries
- Teleporters have 2000 health points
- Dispensers have 300 health points
- Infinite metal
- Random critical hits with your Gunslinger
- Conc grenades
- Instant teleporter charge
- Teleporter immunity against Spy sappers


Medic
- Longer ubercharge time
- Faster charge time
- Ability to load ubercharge higher than 100%
- Conc grenades


Sniper
- Instant rifle charge to 100%
- Faster reload and always perfect aiming with the bow
- Get nearly cloaked while camping on a fixed position
- Get 10 Jarates with spawn
- Conc grenades


Spy
- Unlimited cloak time (With every clock)
- HP regeneration with Cloak & Dagger
- Conc grenades


Pyro
- Ability to use compression blast with the Backburner


Bots - Ability to control them
- The Commands:
- "premium_bot_follow" to let bots follow you
- "premium_bot_move_to" to send bots to aimed target
- "premium_bot_medic" to reserve a Medic bot

Et comme certain pourrait le penser, dans la journée il y a très très peu de bot, voir aucun la plupart du temps...

Sao
30/10/2010, 00h05
Non mais non merci quoi.

Petit Géranium
30/10/2010, 00h08
C'est à :vomit:

Mysterius
30/10/2010, 00h09
Sur les serveurs UKCS, ca m'est arrivé de payer pour avoir un slot réservé. J'aime pas attendre. Mais c'est le seul avantage que tu as.

Et puis bon, tu donnes la somme que tu veux. Le type qui file 1€ et le type qui en donne 30 auront la même chose : un slot réservé. C'est plus pour supporter une communauté qu'on apprécie (ils ouvrent régulièrement de nouveau serveur et la liste des donations est tout à fait transparente).

Leybi
30/10/2010, 00h11
Pas mal ton cheat kyosho mais je préfère un aimbot : bien plus efficace !

kyosho62
30/10/2010, 14h48
C'est pas du cheat, c'est juste une modification qui rend le jeu plus agréable a joué...

Quand je joue sur un serveur normal, je trouve le jeu trop lent, moins défoulant, lassent... d'ailleurs au début j'ai arrêter d'y joué a cause de ça :mouais:

Mais quand j'ai rejouer je suis tomber sur un des serveurs saign et donc tester le compte premium et là j'ai redécouvert TF2 :wub:
Impossible de revenir en arrière, je me suis trop habitué a ce type de jeu, j'ai dû y joué plus de 350H sur leurs serveurs :O

Sao
30/10/2010, 15h17
Ou comment dénaturer un jeu.

Perso j'ai eut testé un de ces serveurs avec la fonction "premium" avec d'autres canards, on s'est bien marrés, mais payer pour pouvoir jouer 24/7 sur un de ces serveurs-là c'est hors de question.
Non pas que je remette en cause le coup du paiement, moi c'est plutôt les déséquilibres bordéliques qui ressortent de ce mode de jeu. C'est du gros spam, du rocket jump à profusion, des multiples jumps en scouts. Alors ouais c'est marrant un quart d'heure après avoir joué "normalement", d'ailleurs c'est bien fait, le test du compte premium ne dure qu'un quart d'heure.
Mais pour moi ce mode dénature le jeu, et en plus c'est payant, beurk.

Un contre-exemple serait le mod "Excessive" d'UT99 qui permettait de tirer plus rapidement avec des tas roquettes/plasma/grenades en même temps, bref un gros bordel aussi, mais celui-ci était gratuit, ce qui a mon sens est une des définitions d'un mod de jeu.

Phantom
09/11/2010, 23h29
Je suis deja paumé avec la Maj officielles..alors les serveurs bizarres... Niet !

kyosho62
09/09/2012, 10h59
Bonjour,

Mais qui vois-je sur un serveur Saigns :rolleyes:

Et bing, un CPC en tant que "premium" :p

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/09/mini_120909105911963633.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120909105911963633.jpg)

Alain Culehehe
09/09/2012, 12h07
Pourquoi, parce que les gens qui "cheatent" comme tu le dis, ne le font que sur quelques serveurs très spéciaux,... ou ils achètent un Fez/Your Eternal Reward/L'Etranger \o/


En fait je suis assez d'accord, une fois de temps en temps, quand on a envie d'éteindre la cervelle et jouer en autopilote, ou pour faire une équipe a +de 25% de snipers, c'est pas plus mal et on n'a pas l'impression de déranger les autres...
Jusqu'à ce qu'un premium se pointe, donc.Bah il y a ze Valve servers, donc aucune raison de s'emmerder avec des premiums qui font les malins avec leurs bonus bidons.

Mthieu
09/09/2012, 14h26
Bonjour,

Mais qui vois-je sur un serveur Saigns :rolleyes:

Et bing, un CPC en tant que "premium" :p



Wouaaaa ! Bloubiga en plus, un des piliers de la communauté cpc ! C'est incroyable !

Asphyxia
09/09/2012, 18h59
Vous vous êtes rendu compte que c'était un déterrage honteux d'un topac datant de 2010?

Enfin, je dis ça je dis rien hein... :ninja:

kyosho62
10/09/2012, 11h28
Vous vous êtes rendu compte que c'était un déterrage honteux d'un topac datant de 2010?

Enfin, je dis ça je dis rien hein... :ninja:

On m'avait critiqué auparavant, fallait bien que je riposte avec du lourd ^_^

J'avais vérifié la charte avant de poster, il y a rien qui concerne le déterrage :rolleyes:

djcrazyb
10/09/2012, 16h49
En effet c'est du très très lourd que tu envoi, ça va en faire trembler plus d'un !

Monsieur Odd
11/09/2012, 17h41
Bonjour,

Mais qui vois-je sur un serveur Saigns :rolleyes:

Et bing, un CPC en tant que "premium" :p

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/09/mini_120909105911963633.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120909105911963633.jpg)

Toi aussi, tape "!premium" sur un serveur Saigns et amuse toi gratuitement.

Lambda
12/09/2012, 23h15
Arretez, ça faisait peut être deux ans qu'il attendait en spectateur pour trouver un CPC

GalCiv
13/09/2012, 01h08
Franchement ces serveurs vont direct dans ma blacklist(merci valve pour ce feature :p), reçemment tombé sur les serveurs nightteam avec un soldier qui bougeait plus vite que mon medic.
Suffit de voir la liste de ce qu'on a avec premium sur leurs servs:

Increased a 25% the fire rate with all weapons.
Increased a 30% the walk speed of all classes.
Unlimited ammo with most of the weapons.
50HP Bonus for each kill.
25HP Bonus for each kill assist.
Detection of spy fake kills.
Super jumps with all classes.
Fall damage immunity.
Self damage immunity.


Je me demande pourquoi ils ont pas simplement mis "invincible"...

Dormeur
13/09/2012, 02h49
Ils sont loin d'être invincible pourtant, j’ai jamais vu un niveau aussi bas que sur les serv saigns.

JeLaB
13/09/2012, 09h51
Oui, c'est un bon défouloir quand tu te fais multi dominer sur Uber une bonne partie de soirée, tu finis sur Saign (ou skial par exemple), tu arrives à enchaîner des frags et ça détend...

GalCiv
14/09/2012, 08h26
Compares pas Skial à Saign, Saign c'est des premium cheatés, Skial tout le monde est égal.
Et moi j'aime bien les serveurs Skial, t'as un mix de newbs et de bons joueurs.

Sub4
14/09/2012, 17h49
C'est la dessus que j'ai fait honteusement mon record de kill avec une sentry: 180... J'ai honte. (sans premium)

acdctabs
20/09/2012, 14h11
ah ben ça explique pourquoi j'ai joué l'autre jour avec un ingé qui faisait 4 ou 5 sentry et dispenser, vu que c'était un VAC je comprenais pas et pensait qu'il trichait quand même.