PDA

Voir la version complète : Les R5 deviennent des AGM! WTF??



Ouizzeul
07/10/2010, 11h06
Bref tout est dans le titre, chez les R5 on est trop des oufs et on se met tranquillement au 6v6.

Quand je dis tranquillement c'est en gros 2 soirs par semaine, pas de league pour l'instant et on se prend pas la tête.

Le but pour l'instant c'est de voir si ca nous plait, de voir si on est motivé et bien entendu de progresser.

Et si je post ici, c'est pour savoir si ca peut intéresser des gens, ceux qui ont raté le train des cawards, couards, floppies...

Actuellement la LU se compose de

Med : Phazon, Jelab
Demo : Suba
Solly : Azunis, Advans3b
Scout : P@ko, Flaya, Ouizzeul

Ya shibby qui c'est deja montré interessé pour jouer solly en backup, donc il est dans un coin de la tête des R5 et sera convoqué lors du prochain rassemblement de l'équipe (bah quoi j'ai bien le droit de jouer au selectionneur :p) histoire de savoir si ca lui plait et si il veut continuer.

A coté de ca on a 2 medics, Phazon le PGM aka "le medic est tout seul on se le fait, ah bah nan jsuis mort, ah bah moi aussi..." qui ne warp plus (!!!!!!!) mais qui va partir dans un pays avec un certain décalage horaire dans quelques temps et Jelab le pas PGM mais que quand même c'est moins un "drame vidéoludique ®Grincheux" qu'avant qui va être papa bientôt pour la seconde fois donc forcement il sera moins dispo pendant quelques temps.

On a aussi notre PGM multiclasse Keyro qui est la pour nous former dans la bonne humeur et les fails uberkritz pour bien nous montrer ce qu'il ne faut pas faire :p

Pour le demo, il y a sub4, notre demo pgm "nan mais prend la kritz en attaque c'est des low, dfacon jvais pas mourir", quand on est medic derrière, il faut en avoir des cojones pour le suivre!

Au niveau des soldiers, on a Azunis, aussi connu sous le nom de zebulon parcqu'il est plus souvent en l'air qu'au sol et quand il touche le sol c'est juste pour rebondir et Seb qui préfère back en marchant plutôt qu'en rocket jump alors qu'il a 300 pv.

Niveau scout, ya pako. Le mec qui a TOUJOURS joué ingé en highlander et qui 2shot les scouts adverse, surement parcqu'il a un bonnet de scout... Il y a bien évidemment le grand flaya, le mec qui arrivera toujours sur mumble avec une voix de castor intergalactique et qui essaiera de pas être trop stone pour jouer scout.

Et bien évidemment votre serviteur le spammeur steam "yo, t'es dispo now? Bah ouais on a match!" qui essai de gérer au mieux ce petit monde (sans oublier les autres du 9v9) sans pleurer tout les soirs en allant se coucher.

Bref si vous avez pas peur après ce que je viens de raconter, bah vous êtes un grand malade§§ Et on veut bien vous faire faire un essai :)
Principalement med/demo back up mais on prend tout chez nous, on est des fous!

Au passage un merci a la largeteam pour le match d'hier soir, ce fut très sympa, surtout quand largeman c'est autoban du serveur :p

Je pense ne rien avoir oublié, dans le doute les autres vont bien me le rappeler.

Ah si on a un forum! http://highlander-r5.superforum.fr/forum.htm

Tchô

DroSoPhiLe
07/10/2010, 12h00
Bonne nouvelle.

Flipmode
07/10/2010, 14h17
En last scout de secoure je veux bien (dans ma lowtitude en 6v6 et si ça vous intéresse ?) mais je donne la prio sur ma team engagé dans la TF2C.
Sinon GL les loulou !

NinjaTune
07/10/2010, 14h25
mais je donne la prio sur ma team engagé dans la TF2C.
Je croyais que t'avais ragequit ta team hier moi :p

Sinon bonne chance à vous les R5 ! Vous allez voir le 6v6 c'est trop cool, surtout quand y'a une bonne ambiance dans la team. En plus avec les conseils de Keyro vous devriez apprendre rapidement les bases.
Et surtout si au début vous vous faites violer en boucle vous en faites pas, ragez pas (Suba :rolleyes:), ça vient relativement vite ;)

Ouizzeul
07/10/2010, 14h32
Bah hier on a perdu 2-1 sur badland et fait 3-3 sur granary.

En face c'etait largeman/BPE/seiji/liszto/Ak4suna et un 6éme dont j'ai oublié le nom, en gros les no'aim :). Mais avoir keyro en lead demo ca nous a bien aidé, on aurait surement pas fait le meme resultat si il était pas la.

P@ko
07/10/2010, 14h35
En face c'etaitlargeman/BPE/seiji/liszto/Ak4suna et un 6éme dont j'ai oublié le nom
Le dernier c'était Kayato il me semble! ;)

padow
07/10/2010, 14h45
Oué si un soir il vous un joueur... Je suis AGM solly.B)

Ouizzeul
07/10/2010, 14h50
@Flip et padow, le but c'est de jouer teamplay, avec nos skills de mouche c'est sur le team play qu'on peut gagner des matchs.

Flip vu que t'as une team concentre toi dessus. Padow si tu veut tenter le 6v6 voir si ca te plait et pourquoi pas continuer, pourquoi pas.

Flipmode
07/10/2010, 15h03
Je croyais que t'avais ragequit ta team hier moi :p



Nop une mauvaise soirée, une war bien profond mais bon faut bien ça pour se remettre en course avec encore plus de motiv' !
Ok ouizzeul mais si vraiment tu galère pour un last scout hésite pas j'ai faim de war/mix tf2 :bave:

Et ouai vous allez vous prendre des claque inter-galactique contre certains team ça fait au début mais c'est normal, ça se calme par la suite ... il parait :cry:

rayvax
07/10/2010, 15h18
AGM = Amateur GaMer ?


C'est quoi les prérequis skillistiques notamment en terme de medic ?
C'est quoi les horaires des war ?
Faut avoir de l'expérience en war tf2 ?

kpouer
07/10/2010, 15h19
Et comme vous étiez une team de 9v9, du coup yen a 3 de chez vous qui vont revenir en FFA sur Uber ?

Ouizzeul
07/10/2010, 15h27
Bah on faisait un highlander 1 fois par semaine, on va continuer a ce rythme et je suis a peu pres le seul de l'equipe a etre fréquemment sur uber avec Antitan et suba donc ca devrait pas changer grand chose, juste que j'arriverais un peu plus tard sur uber :p

@rayvax
- Niveau skill en medic on te demande de survivre, d'annoncer ton % d'uber quand il arrive au alentour de 80%, de crier "scout sur moi!!!" quand ya un scout a coté de toi. D'avoir un ordre de heal au start mais ya des explications sur le net :)
- Les horaires c'est globalement 21h->22h30, comme je disais 2 soir par semaines
- De l'expérience, bah faut bien commencer un jour :) Hier soir yavait 3 joueurs qui avait pas fait ou quasiment pas fait de match avant et ca c'est pas mal passé. (match 6v6, il y a une experience 9v9 avant)

Largeman
07/10/2010, 15h48
Ouaip c'était très sympa hier soir. ;)

Alors juste pour info on était entre No aim mais Highlander. Toutefois certains s'intéressent au 6v6 je crois. En l'occurrence Ouizzeul je te conseille de contacter Akasuna, Kayato et Seiji, on s'est bien marré et c'était pas trop mal organisé pour une équipe à demi inexpérimentée, y a des trucs à faire avec ces gens là. :)

rayvax
07/10/2010, 15h51
Ça pourrait m'intéresser pour tester, par contre je ne joue pas du tout démo, ma religion me l'interdit formellement. Je vais me renseigner sur d'ordre de heal au start... (c'est pour l'over heal ?).


Medic/Soldier/(sniper), je ne joue quasiment uniquement que sur über en essayant de relever le niveau des Da Wotw, mais avec dutilleul et caca c'est pas évident.

Ouizzeul
07/10/2010, 15h57
@rayvax, oui c'est pour l'overheal, le demo part tout seul comme un ouf donc c'est la priorité après c'est les solly (enfin un solly qui va rj puis celui qui part a la pioche). Par contre da wotw quoi... ca change tout :p

2 liens qui peuvent etre utiles si t'as jamais fait/vu un match de 6v6
http://www.ubercharged.net/how-to-play-tf2/the-competitive-tf2-guide/
http://blogs.wefrag.com/buncool/2009/08/09/guide-des-bases-du-6v6-partie-1/

@Largeman, ca marche, on va faire nos premier test je sais pas quand et on verra ce que ca donne, jlai contacterais a ce moment la.

Kayato
07/10/2010, 16h02
Effectivement je pourrai bien être intéressé. Je reste dispo sur Steam de toute façon ;)

Keyro
07/10/2010, 16h02
GOGO R5 !!

Bon c'est une initiative d'ouizzeul et je pense que ça peut la faire, j'aiderait autant que je peux le faire l'équipe pour qu'elle bute pas sur des trucs bêtes tant que derrière y'a de la motiv'.

Je pense que comme toutes les teams de ce niveau qui se lancent y'a des places à prendre, la lineup changera forcément pas mal selon les plus ou moins motivés. Donc si vous voulez tester voir ce que donne le 6vs6 (Qui n'ets pas comme les idées reçues qui se baladent par paquets de 100 sur ce forum) ou que vous voulez vous lancer la dedans avec une équipe cool, c'est l'occase, contactez ouiz'.

Je le répète souvent mais en dessous un certain niveau le skill a pas une importance fondamentale, les joueurs de 6vs6 sont dans leur grande majorité des joueurs totalement lambda. Un bon teamplay et une bonne com' compensent toutes les faiblesses de skill en desous de la D1 fr, donc vous avez de la marge :)

Ouizzeul
07/10/2010, 16h06
@Kayato tu joue solly c'est ca? Tu peut nous interesser :p

Oui comme dit keyro, la line up peut bouger en fonction des motivations de chacun, on debut on peut faire tourner pas de souci la dessus. Faut qu'on se trouve. Evidemment a la base on est une bonne partie de joueur de R5 mais on prend ailleurs, j'aurais pas fait ce post sinon :p

rayvax
07/10/2010, 16h06
Ouai ok bon ça reste du bon sens.

Je suis justement sur les deux liens que tu cites.
Vous jouez avec une vraie strat venant d'un "strater" ? Mes derniers souvenirs de war datent de CS, et il y avait du vrai strating à l'époque en début de round.
Est ce que c'est la même chose pour TF2 ? A savoir, brief au warm up et après ça s'enchaine ? Ou est ce que c'est plutôt du "just on time" où l'on décide de la réaction de la team en fonction du déroulement du round ?


(J'ai essayé au max de mettre des mots anglicisés, ça impressionne les filles, enfin les filles ici hem,... je veux dire les gens qui se déguisent en fille sur cpc. Euh, attends non c'est pas ce que je voulais dire...).

Flipmode
07/10/2010, 16h06
Franchement lisez les blog d'explication des strats et starts ça donne un aperçu du bidule !
Par contre oubliez le skill uber ça n'a rien à voir, enfin on croit connaitre la classe et on se rend compte que c'est plus compliqué que prévu mais toujours aussi fun(perso) ^^
Par contre ya pas de stratégie ya un lead qui donne les consignes de push ou back (en gros) mais pas de strat genre "4/4/2 sur la droites gauches inversé" c'est vraiment à base d'écoute et de connaitre ça classe et les situations de jeux (regardez des démo, mais pas que de votre classe !).

Et si vous voulez train hésitez pas non plus on est loin d'être des oufs (je parle de ma team) !

Ouizzeul
07/10/2010, 16h15
Ouai ok bon ça reste du bon sens.

Je suis justement sur les deux liens que tu cites.
Vous jouez avec une vraie strat venant d'un "strater" ? Mes derniers souvenirs de war datent de CS, et il y avait du vrai strating à l'époque en début de round.
Est ce que c'est la même chose pour TF2 ? A savoir, brief au warm up et après ça s'enchaine ? Ou est ce que c'est plutôt du "just on time" où l'on décide de la réaction de la team en fonction du déroulement du round ?


(J'ai essayé au max de mettre des mots anglicisés, ça impressionne les filles, enfin les filles ici hem,... je veux dire les gens qui se déguisent en fille sur cpc. Euh, attends non c'est pas ce que je voulais dire...).

Bah ya des "bases" classique sur certains points en défense ou en attaque, généralement les 2 scouts sont la, les gros a tel autre endroit.
Apres tu fait en fonction des moments, si t'as un scout en moins, si t'as un solly en moins, si en face ya un scout en moins, si ya un solly en moins, si il y a un avantage d'uber pour tel ou tel team, si t'es en kritz ou en classique, si un joueur est passé spy, si un joueur est passé sniper.

Le fait qu'il y ai un respawn a la différence de CS change beaucoup de chose, tu sais que tu peut faire un fail alors que tu attaque le point 4 ou 5, et bah tu te retrouve a devoir défendre ton point 2 mais c'est pas "grave" tu peut toujours repartir.
A CS si tu fail une attaque je pense que tu prend beaucoup plus cher derrière et tu perd le round (sauf triple HS de suite comme un PGM :p).

Beaucoup critique le 6v6 parcque c'est 2 scouts/2 solly/1 demo/1 med, mais ca bouge tout le temps au niveau de l'action, des strats. Sur badland peut même y avoir un pyro au start de temps en temps pour "dérégler" la machine adverse. Si tu varie, si tu surprend ton adversaire tu aura un peu d'avance et donc un avantage. C'est comme ca que je le vois, je peut me tromper mais je pense pas.

rayvax
07/10/2010, 16h18
Ok ça me parait jouable tant que ça reste dans le fun et la bonne humeur :)

Je t'ajoute steam en fin de semaine.

picrou
07/10/2010, 16h57
avec une équipe cool

L'équipe cool du 6v6, c'est les A:\ ! :tired:

Black Elf 01
07/10/2010, 17h39
L'équipe cool du 6v6, c'est le A:\ ! :tired:
On pas dit l'équipe de boulets :tired:

DroSoPhiLe
07/10/2010, 17h55
Tu racontes vraiment n'importe quoi Flipmode. :o

NinjaTune
07/10/2010, 18h39
On pas dit l'équipe de boulets :tired:

Je t'aimais BPE :emo:

rayvax
07/10/2010, 18h39
Ça donne quoi la version drosophilienne ?

Ouizzeul
07/10/2010, 18h50
Ça donne quoi la version drosophilienne ?

http://www.youtube.com/user/DroSoPhiLe1#p/u/6/q19-p2vDhTM

Skill is better than anything :p :ninja: :safetysmiley:

Adramelek
07/10/2010, 19h21
Moi, je serai vachement interessé pour faire du 6v6, j'ai essayé en speed dimanche avec les lrc, j'ai pas vraiment eu le temps de tout capter pour ma première fois, mais je suis vachement curieux.

De plus, après la récente contre preformance de mes LCL qui m'ont donné une victoire, j'ai besoin de me faire humilier et trainer dans la boue dans la bonne humeur. :(

Flipmode
07/10/2010, 19h37
Tu pense s'que tu veux droso c'est ce que j'ai ressenti pendant les différents matchs que j'ai fais, mais merci pour ton argumentation, c'est plus des situations de jeux des tempo avec des joueurs qui connaissent leur rôles que des stratégies préparé à l'avance.

DroSoPhiLe
07/10/2010, 19h41
T'as fait quoi au max? 20 matchs au niveau d4/d5 fr?
Je dois en être à quelques milliers de matchs en 1 an et demi au niveau d2 euro.

Si je te dis que ta vision du jeu est erronée, je pense pas avoir besoin d'argumenter. :>

Ce que je veux vraiment dire, c'est que tu ferais mieux d'éviter de filer des conseils aux nouveaux alors que tu viens tout juste de commencer le jeu compétitif toi-même.
Les R5, si vous voulez des conseils éclairés, je suis tout à fait ouvert à passer sur votre chan mumble de temps à temps. T'as qu'à me contacter sur Steam, Ouizzeul.

Flipmode
07/10/2010, 20h09
Ma vision du jeu est celle qu'ils auront aussi au début, elle changera peut-être dans 6mois/1ans mais pour l'instant c'est celle là :)
Ouai Ouizzeul contact le tu aura une formation top FR qui te servira beaucoup pour vos premiers matchs -_-
Si on la joue kekette j'ai 9ans de cs dans les pattes j'ai largement vu la différence entre TF2 et CS en compet' même en 20 matchs !

TF2 c'est de l'instant CS c'est une strat pour le round et une fois faites la strat tu reviens pas en arrière si t'a 3 mecs mort avec une HE alors que TF2 tu back tu remonte ton groupe et tu repars dans le même round(dans les 30 sec) c'est plus de la strats c'est du teamplay poussé avec des pose et des passages connu, de l'attaque ET de la défense que tu enchaine aussi parce que les map sont beaucoup plus grandes.
CS tu attaque OU tu défends sur des endroit précis.

Je dis pas que TF2 est plus facile au contraire.

Nortifer
07/10/2010, 20h16
Nan, mais de toute façon, la seul manière de voir les choses, c'est en jouant.
Donc bon :p

AdvanS3b
07/10/2010, 20h31
"Seb qui préfère back en marchant plutôt qu'en rocket jump alors qu'il a 300 pv"

Tu as retenus que ça hier :| merde alors c'étais juste ma technique de PGnoob pour revenir sur le point d'avant et être full life et donc, de ne pas se faire prendre le point car s'il me restais moins de 100hp un hit scout bien placé dans les nouilles ba ça aurait été finis pour moi :o

Donc en plus hier j'étais bien naze ça n'aidais pas :zzz:

Phazon
07/10/2010, 20h36
Joli post Ouizzeul. Les R5 vont devenir très vite une institution.

La porte est vraiment ouverte à tout le monde. Il n'y a pas du tout de line-up fixe pour l'instant. Du moment que vous êtes motivés pour monter à long terme dans la R5 vous êtes les bienvenus.

Et comme dit Nortifer, la meilleure façon de se faire une idée de ce format de jeu, c'est d'y jouer, et d'y jouer en se faisant plaisir (ce qui change tout, comme Pako hier soir).

PS : les prérequis sont un Casque à Pointe et deux pots de peinture noires pour Phazon.

rayvax
08/10/2010, 12h02
TF2 c'est de l'instant CS c'est une strat pour le round et une fois faites la strat tu reviens pas en arrière si t'a 3 mecs mort avec une HE alors que TF2 tu back tu remonte ton groupe et tu repars dans le même round(dans les 30 sec) c'est plus de la strats c'est du teamplay poussé avec des pose et des passages connu, de l'attaque ET de la défense que tu enchaine aussi parce que les map sont beaucoup plus grandes.
CS tu attaque OU tu défends sur des endroit précis.

Je dis pas que TF2 est plus facile au contraire.


C'est tout ce que je voulais savoir, thks :)

Flaya
09/10/2010, 15h33
Hé bé ca fait plaisir de voir tant de monde sur ce post.

Je suis étonné qu'autant de gens soit assez fou pour envisager nous rejoindre.

Nortifer
09/10/2010, 19h37
Je profite de ce topic d'AGM pour vous passer le coucou de droso et moi-même en direct de la PXL-LAN a Arles, ou nous sommes présent avec les EFALL =)

Flipmode
09/10/2010, 20h29
MY GOD! alors ce toit écran ? Fait un coucou a daylight dans le cucul des fesses ! ou on peut voir les résultats ?

Nortifer
09/10/2010, 20h33
Daylight il est assis a coté de moi.
Et le toi est assez impressionnant, faut avouer

Flipmode
10/10/2010, 00h36
Ya des gars bizarre (http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs179.ash2/44267_10150095572488082_93992883081_7427367_498745 3_n.jpg) à la PxL ... je cherche droso.

DroSoPhiLe
11/10/2010, 06h56
C'est ça que tu cherches? :p

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771181_DSC0033.jpg

Vader_666
11/10/2010, 09h01
C'est quoi tous ces crt :tired:

Ouizzeul
11/10/2010, 10h39
C'est quoi tous ces crt :tired:

Bah ya moins de latence...

Vader_666
11/10/2010, 10h40
Laule.
Et ils overclockent leurs souris aussi ?

Nortifer
11/10/2010, 12h43
Y a aussi le fait que les écran loué sur place sont des CRT.

Flipmode
11/10/2010, 12h50
Aucun retour/résultat de la PxL ce week-end ... une faille spacio-temporel ? pas de suivi si les sites d'esport sauf les punchline qui ont mis leurs propre résultats et bon vla c'était pas la forme.
On m'a juste murmuré que Nitrose premier PaC(EFALL ?) second (GG drosofer).

DroSoPhiLe
11/10/2010, 15h58
Nan, on a fini quatrième. On a perdu contre les PaC en demi-finale.
Un des matchs les plus épiques que j'ai jamais joué. 1h40 pour nous départager.

Grana: 2/5, gully 4/2 et enfin freight 3/3. On a ensuite perdu la golden cap sur freight. :cry:

Après en petite finale contre les orKs, on était complètement lessivé/découragé et on a super mal joué contre peux pour finalement s'incliner alors qu'on les avait battu en poules. :cry:²

Enfin, quoi qu'il en soit, c'était une LAN de folie avec des matchs super serrés et intéressants et c'est ça qu'on veut! :)

PS: mini vidéo incoming dans quelques jours. :o

P@ko
13/10/2010, 14h18
Ca y est premier match officiel des R5 en 6vs6 la semaine prochaine!:)
Ce sera contre les FreneZy:huh:

Flipmode
13/10/2010, 21h38
Ancienne team xeoFrenezy.plow ? je sais pas trop s'qu'il en est.

Nortifer
13/10/2010, 21h57
C'est l'ancienne multi des xFz (champion 2010), ou y a maintenant des joueurs qui sont beaucoup moins bon :p

Flaya
14/10/2010, 20h53
On verra bien à quelle point ils sont moins bon.

Ouizzeul
21/10/2010, 10h16
Bon on a enfin fini notre match contre les FreneZy apres les soucis ovh/free de mardi.

Bon on a perdu... 5-0 sur badlands avec une line up un peu a l'arrache, avec un demo qui est pas demo. Et on perd 3-2 sur freight, cette fois avec une line up un peu plus cohérente. Ce fut beaucoup plus serré et beaucoup plus intéressant.

On se fait rourou le dernier point sur une bonne strategie de leur part et ca montre nos lacune, mais on apprend!

Prochain match, les OC!

NinjaTune
21/10/2010, 10h47
C'est mignon comme expression rourou ça veut dire quoi ? :)

Sinon pour les OC, faut utiliser la technique Picrou : tu focus Flipmode pour le faire rager, du coup son équipe est déconcentré, lui aussi, et BIM ! Vous leurs rouroutez tous les points §§

Vader_666
21/10/2010, 10h51
De toute façon Flipmode va ragequitter après être passé scout et pris tous les points. :ninja:

Ouizzeul
21/10/2010, 10h51
Rourou, roucoulade, roucouler, pigeon, pigeonner, se faire avoir.

Exemples :
- Mais c'est quoi cette roucoulade qu'il essaie de faire lui!
- Mais genre il croit qu'il va me rourou comme ca!
- Ahah comment tu t'es fait roucouler/rourou!

.V. ZtoL
21/10/2010, 12h00
ah j'aurais dit que ça venait de "rouster" :tired:

gl contre les OC sinon ;)

Flipmode
21/10/2010, 17h27
De toute façon Flipmode va ragequitter après être passé scout et pris tous les points. :ninja:

Bah je suis scout à la base mais oui je prends tout les points B)

Flaya
21/10/2010, 23h07
Bah je suis scout à la base mais oui je ragequitte B)


Fixed :rolleyes:

Flipmode
22/10/2010, 12h20
Hey non j'le fait plus promis :cry:

Ouizzeul
28/10/2010, 17h10
Héhé ce soir les R5 jouent contre flipmode!

Flipmode cri mon noooooooooooooooooooooooooooom!

Flipmode
28/10/2010, 17h19
Mon noooooooooooooooooooooooooooom!

Ouizzeul
29/10/2010, 08h28
Les R5 ont gagnés leur premier match!

Bon l'équipe de Flip a eu quelques soucis de crash de leur joueur mais bon on a fait plein de pause :)

Boitameuh
29/10/2010, 08h34
Les Floppies vous attendent de pied ferme. On va couper zézette Ouizzette !

Flipmode
29/10/2010, 13h27
Merci pour le fairplay les R5(normalement les pauses c'est fin round je crois vous avez mis pendant le round) et ya pas a chier vous avez été largement meilleur la prochaine fois on vous bute la figure des dents !
Ptin deg quoi pas un seul point de marqué (2 offclasse + un absent) c'est cadeau la famille :(

Ouizzeul
29/10/2010, 13h53
Ouais on allait pas vous laisser sans med alors qu'on menait 4-0.

Mais pas de souci pour train un soir, mais d'abord les floppies :)

Flipmode
29/10/2010, 16h24
Sans med et sans demo :cry:
Avant de rewar on va strat un peu on en a un peu besoin xD

Ouizzeul
29/10/2010, 16h31
La strats j'ai demandé a keyro qui est passé nous brief pour gravel, mais on l'a pas vraiment écouté :)

Pour freight on l'a connais bien, et ya 2/3 trucs sympa a faire comme push.

Flipmode
29/10/2010, 20h19
J'vous conseille les push scout sur la gauche coté adversaire sur le mid souvent le démo y passe direct vs 2scout et toute la team en face est bloqué derrière le mur ya plus qu'à spam et cap !

Boitameuh
29/10/2010, 20h20
Nous on a une strat qui marche bien : on passe à gauche et on leur pète la gueule !

grincheux
30/10/2010, 00h47
Non c'est à droite.

Ouizzeul
03/11/2010, 12h40
Bon les R5 continuent leur dur apprentissage du 6v6 avec une defaite face aux make me redundant. Une équipe composé de joueur de div3 fr qui est en div5. Moui moui moui...

Mais on a pas mal defendu gravel pit, par contre on sait pas l'attaquer.

Seyren
21/11/2010, 14h16
Tu ne sais pas encore attaquer sur gravelpit ? Il était temps que quelqu'un prenne les choses en main !

DroSo entraîne déjà les R5 et je vais m'occuper des Floppy. Alors j'ai créé un groupe pour recenser les CPC qui veulent s'essayer au 6vs6 et/ou qui ont besoin d'aide. Si ça intéresse du monde, c'est ici que ça se passe : http://steamcommunity.com/groups/SAcademy

grincheux
21/11/2010, 14h34
Il y a un atelier zen pour maîtriser sa rage pendant les parties ?

DroSoPhiLe
21/11/2010, 14h52
C'est pas à Seyren qu'il faut demander ce genre de conseil. :p

Seyren
21/11/2010, 14h56
J'ai jamais ragequit malgré mon énorme "rage" donc oui, je peux prodiguer des conseils. ;)

Boitameuh
21/11/2010, 15h05
Bonne initiative, merci les mecs.

phil(chasseur de marmotte
21/11/2010, 15h29
Si je peux aider ,je m'y connais pas mal en Spawnkill...

Dhy
21/11/2010, 16h04
Seyren est un excellent communiquant doté d'une finesse tactique incroyable.
Les couards voulaient même en faire leur chargé de relations publiques fut-il un temps, c'est dire.

:wub:

grincheux
21/11/2010, 16h16
Son ban de tf2 connexion prouve bien qu'il était dans le vrai. Vivement seyren-connexion.com, la seule compétition de tf2 qui ne se joue qu'avec les mitrailleurs.


Si je peux aider ,je m'y connais pas mal en Spawnkill...

Moi aussi :emo:

Petit Géranium
21/11/2010, 21h03
La seule compétition où une personne sobre est interdit de jouer.

Ouizzeul
03/12/2010, 00h50
Fin de la saison 1 de la league TF2C et 2éme place pour les R5 dans la division 5! Ouais ok c'est la division la plus base ^^

Apres une entame de championnat difficile, un bel enchaînement nous permet de finir a 5 wins pour 2 match perdu!

Vivement la prochaine saison, en div4!

Petit Géranium
03/12/2010, 01h01
C'est cool pour vous, j'aurais aimer pouvoir jouer contre vous ( même si j'adore play avec vous) mais je ne pense pas que j'aurais l'occasion :s

Keyro
03/12/2010, 02h11
Bonne première saison les noobs :)
Vous êtes officieusement premiers vu que les premiers ont drop sur la fin.

NinjaTune
03/12/2010, 10h02
Quant aux Floppy, on est officiellement 3eme de div4b à 1 point près
:tired: :O :)

Black Elf 01
03/12/2010, 10h18
Ouaip, un gros gg pour les R5, ça fait très plaisir à voir.

Sub4
03/12/2010, 10h26
Merci !
Et en beauté! Dernier match mémorable avec un round de 27mins!
Donc si je suis bien, la saison prochaine on se retrouvera avec les Floppy dans la même div.
Hihihi que du bon ça!

Ouizzeul
03/12/2010, 10h42
Oui dernier match mémorable!

Allez petit résumé de la saison, la line up est celle indiqué dans le premier post.

Medic : Jelab/Phazon
Demo : Suba/ Phazon(backup)
Solly off : Azunis
Solly def : Advanseb
Solly tout : Shibby
Scout : Pako/Ouizz

Premier match de la saison contre les frenezy, match compliqué, première map badlands, dur quand on débute, et problème free/ovh... 5-0...
On fini le lendemain sur freight. C'est beaucoup plus serré, on mene 2-0, on se fait remonter 2-2, on va push le 4 mais ils nous contournent et backcap.
Dommage, manque d'expérience.

2eme match contre les OC Gaming, la team de Flip qui a ragequit TF2 et donc son équipe l'a ragequit :p
On gagne sans trop de souci, freight et gravelpit, ils leur manque des joueurs donc last + offclass...

3éme match contre les Make me redundant, un mix créé juste avant le debut de saison avec des joueurs de D3/D4 et aussi quelques débutant. Ils sont largement au dessus de nous, largement au dessus de toute la Div5 en fait :)

Semaine 4, on évite les Voxe qui ont drop...

Semaine 5, contre les Nice Try! qui apparemment on drop ou presque, need info Tonkar. On joue turbine et obscure. On se surprendra a bien jouer (enfin de notre point de vue) turbine, qui en fait est super sympa et super tendu. Sur obscure on commence bien, puis ils nous pushent bien mais perdent un joueur en cours de route 4-0.

Semaine 6 contre B2O. Obscure, on mettra 15 minutes pour le premier point et on en enchainera 3 en 10 minutes ensuite. Sur gully on gère bien (4-0 rapidement), mais on fera un peu n'importe quoi ensuite. On se reprend et ca fini a 7-3.

Semaine 7 et dernière semaine donc, contre les Cry some moar! Ce fut tres tendu, très sympa a jouer. On gagne 1-0 sur gully, on a pris le point après 26 minutes de bataille acharné! On pousse, ils poussent... On aura notre point pris a 70% mais jelab (notre med) se jètera sur le demo qui pris d'effroi reculera. On a donc un avantage d'uber. Les gros poussent, full team et on enchainera.
2éme map badlands, la aussi mémorable. On sait qu'on est second grâce a la map gagné, on se relâchera un peu... On est mené 2-0. Puis 2-1 et il reste 7 minutes. On prend le mid, on commence a se battre pour le 4éme. Après un push a 1 min 30 de la fin ,azunis se retrouve derrière eux et reste derrière le last. Et la pendant une minute c'est la foire au jump sur la spire. On la capture et azu ninja le dernier donc! 2-2 a 20 seconde de la fin!
Pour la golden cap ils essaieront la crit mais n'arriverons jamais a l'utiliser. On push et on cap!

GG a toute l'équipe, merci a tout ceux qui nous ont conseillé, merci aux personne des différents mix qui nous on appris pas mal de réflexe ^^

Et a la saison prochaine!

DroSoPhiLe
03/12/2010, 12h08
Et moi, je suis premier de la D1! :ninja:

Ouizzeul
03/12/2010, 12h37
Et il reste 2 match a jouer aux Nitrose pour vous passer devant ^^

DroSoPhiLe
03/12/2010, 12h38
C'est pas faux. ^_^

Ouizzeul
07/12/2010, 11h48
C'est pas faux. ^_^

Mouhahaha les orks on grillé un point grace a une defaite 2-1 sur gravel pit.

Il ya donc égalité en tête de la div1.

(la les points sont foireux, mais ca devrait être corrigé vite fait je pense).

D'ailleurs pendant que je suis la, on aurait surement besoin d'un homme a tout faire chez les R5, enfin medic/demo. Oui en une seul personne ^^ Phazon nous quitte pour quelques mois (on espère bien le revoir après :p) mais pendant ce temps on a besoin d'un medic/demo backup.

Donc si vous êtes intéressé.

Petit Géranium
07/12/2010, 18h20
C'est rémunéré combien ?

Ouizzeul
07/12/2010, 18h21
Euh c'est rémunéré en bonne humeur ^^ Ca suffit non?

Petit Géranium
07/12/2010, 18h26
Un medic ça se monnaie :ninja:

Bonne chance pour trouver.

JeLaB
07/12/2010, 18h32
De la bonne humeur c'est vachement bien payé !
Moi parfois, j'aimerai pouvoir rendre la monnaie tellement ça fait du bien de jouer dans cette équipe.

dutilleul
07/12/2010, 18h37
Moi je jouerais bien médic pour vous, mais je roule en R4, c'est grâve ?

JeLaB
07/12/2010, 18h55
Attention dutilleul, y'a pas le droit de rager dans notre équipe.:siffle::ninja:

dutilleul
07/12/2010, 18h58
Aucune chance que je râle sur l'incompétence de l'autre médic, puisque je serai le seul. (Et ma foi, soigner cinq autres gus de manière magistrale, c'est la moitié de mon travail habituel en FFA)

:cigare:

Ouizzeul
07/12/2010, 18h59
Si tu veut tester dutilleul, passe sur mumble ce soir, on fera ptet un peu de training.

Mon dieu, j'ai peur de ce que je viens de dire ^^

rayvax
07/12/2010, 19h06
Ouizzeul c'est du 6v6 ?

Petit Géranium
07/12/2010, 19h07
Oui Rayvax.

Tu dois être fou pour faire ce que tu viens de faire Ouizz :)

Boitameuh
07/12/2010, 19h07
On vous prend ce soir si vous voulez.

Ouizzeul
07/12/2010, 19h13
Ca marche boita, j'espere qu'on aura assez de monde.

Ouizzeul
08/12/2010, 00h20
Merci pour ce match les floppy!

Ça nous a permis de tester meuh en demo et j'ai pu parler avec tonkar qui est motivé pour med backup.

Meuh*
08/12/2010, 10h40
Merci pour ce match les floppy!

Ça nous a permis de tester meuh en demo et j'ai pu parler avec tonkar qui est motivé pour med backup.

Ouaip, merci aux Floppy et au R5 pour le match, c'était bien cool :lol:
En plus ça m'a permis de tester Gullywash, que je trouve sympathique :)

Manath
23/01/2011, 19h11
QTQfGd3G6dg

Je suis très fan de votre nouveau tag. :wub:

Ouizzeul
23/01/2011, 20h21
:cigare:

padow
23/01/2011, 22h16
:sad::|:(:(:(:(:emo:

PwetPweT
23/01/2011, 23h16
QTQfGd3G6dg

Je suis très fan de votre nouveau tag. :wub:

Pluzun, c'est tellement magnifique que ça me donne envie de chanter du Jean-Pierre François :emo:

Manath
24/01/2011, 13h34
Du coup, chez @ la rache on veut se renommer en shrubbery.:ninja:

Ouizzeul
24/01/2011, 15h13
C'etait mon idée premiere :p Les "We want a shrubbery!"

Mais Ni! etant plus court et plus cool, bah c'est Ni! qui est resté :)

http://r23.imgfast.net/users/2311/11/06/09/avatars/5-56.png

NinjaTune
24/01/2011, 15h40
Et vous changez de nom pour de bon ? Comment se fait-ce ?

Ouizzeul
24/01/2011, 15h49
Bah R5 c'était un trip a l'époque highlander/tournoi cpc numéro 2. Ont été la 5eme équipe, R5, rigolo voilà.

Vu qu'on fait plus de highlander, qu'il ya eu du changement dans l'effectif, etc etc Autant se donner une identité propre.

Et puis les monty pythons c'est cool :)

Meuh*
24/01/2011, 15h53
Je suis sûr que c'est ce nouveau tag qui faisait planter les serveurs de match hier, ça ne peut pas être une coïncidence :tired:

NinjaTune
24/01/2011, 15h57
Ok je comprend, vous avez voulu trouver quelque chose qui se rapproche de notre tag, le best tag fr et même mondial, A:\ RIPWIZANTE §§ B)

Bon c'est pas encore ça mais vous y êtes presque arrivé ! :p

Ouizzeul
24/01/2011, 16h00
Je suis sûr que c'est ce nouveau tag qui faisait planter les serveurs de match hier, ça ne peut pas être une coïncidence :tired:

Ou alors c'est les attaques DDOS sur les serveurs 12+ password protected...

@Red: Bah ouais, on a hesité a faire C:\ ou D:\ mais on c'est dit qu'on allez vous laisser la gloire.

rayvax
24/01/2011, 16h05
C'est vrai que j'aime bien le tag de A:\, il leur manque du skill mais bon ça même avec de l'inventivité et le goût de l'original, ça ne tombera pas du ciel.

NinjaTune
24/01/2011, 16h19
Grave, vous en savez quelque chose vous les Da Wotw :ninja:

Monsieur Cacao
24/01/2011, 16h42
BAh on a plus de mérite.
On se trimballe quand même 50% de Cotorep dans l'équipe (Dutilleul, Georges, Ray...) et pourtant on trust le haut du tableau sans transpirer :cigare:

Ouizzeul
24/01/2011, 16h43
http://www.tf2connexion.fr/index/team/view/id/186

What les la rache deviennent aussi des AGM??

rayvax
24/01/2011, 16h46
Avec un noir, un belge et un mec de Rouen, je crois qu'on est l'équipe de l'intégration alors respect !

Monsieur Cacao
24/01/2011, 16h48
Et un Ch'ti, un juif et un Lyonnais.

Ptain cette fraternité :cigare:

Meuh*
24/01/2011, 16h59
http://www.tf2connexion.fr/index/team/view/id/186

What les la rache deviennent aussi des AGM??

:cigare:

Au passage je viens d'apprendre que je suis "Co-leader et war arranger" :o

Manath
24/01/2011, 19h07
http://www.tf2connexion.fr/index/team/view/id/186

What les la rache deviennent aussi des AGM??

On en parle depuis un bout de temps, on a des gens motivés donc on va essayer.

Ps : d'ailleurs si des gens sont intéressés pour faire du 6v6 avec nous de temps en temps, y'a de la place. :)

Petit Géranium
24/01/2011, 19h25
What's your favorite color ?

Bonne chance les @ la rache dans le monde impitoyable du 6v6

:ninja:

rayvax
24/01/2011, 19h40
Si y a besoin d'un merc medic, je suis dispo, bande d'AGM !

Mr.Ike
24/01/2011, 19h57
On en parle depuis un bout de temps, on a des gens motivés donc on va essayer.

Ps : d'ailleurs si des gens sont intéressés pour faire du 6v6 avec nous de temps en temps, y'a de la place. :)
Ca pourrait m'intéresser aussi. :)

Manath
25/01/2011, 00h12
Le mieux c'est encore de vous inscrire sur notre forum privé : http://lrc.l6m.org/index.php

Mais chut, ici c'est le topic des NI ! ;)

DroSoPhiLe
26/01/2011, 20h00
Félicitations à vous pour avoir sauté le pas!

saucisson
26/01/2011, 22h14
Félicitations à vous pour avoir sauté le pas!

d'ailleurs on aurait ptet besoin d'un coach... si certains ont du temps a perdre et beaucoup de patience !

DroSoPhiLe
26/01/2011, 23h32
On pourra sans doute s'arranger une ou deux sessions.
Un de vous peut m'ajouter sur Steam.

NinjaTune
27/01/2011, 10h32
Si y a besoin d'un merc medic, je suis dispo, bande d'AGM !

Tu veux essayer de rattraper les sollys qui rocket jump à la scie ? :ninja:

Sinon félicitations aux La Rache et bonne chance !

saucisson
27/01/2011, 10h39
On pourra sans doute s'arranger une ou deux sessions.
Un de vous peut m'ajouter sur Steam.

J'ai transmis à manath et je t'ai aussi add sous steam.

En tout cas merci, c'est kewl :p