PDA

Voir la version complète : Dingalingalingalinga tout cassé



CaMarchePas
06/10/2010, 12h40
Plop

Depuis la dernière maj, impossible de refaire marcher mon dingaling (le son quand on touche un ennemi) quelque soit la manière de le modifier ou remise à zéro, il ne marche jamais...

Pour les options à modifier, y'a même un site exprès pour maintenant : http://tf2dingalings.com

Mon (enfin mes) fichiers de son sont bien dans le répertoire sound de TF2 (et il marchait avant). Je l'ai retélérchargé et téléchargé d'autres fichiers sons, aucun ne s'active ingame.

L'option dans les options multijoueurs avancées est bien activée.

J'ai tenté de remettre à zéro avec le tf_dingaling_wav_override "", ça ne change rien.

En commande dans la console ou ajouté dans un cfg (général ou de classe), ça ne change rien.

Réinstallé le jeu au cas où un fichier était corrompu, ça ne change rien.

Une idée de quoi que je fais pas bien même si c'est comme qu'on me dit de faire bien ?

Azunis
06/10/2010, 13h02
Tente de mettre un play "ding_a_ling.wav" (si ton ding s'appelle ding_a_ling) dans ton autoexec, ça m'avait réglé un problème du même type y'a longtemps (c'est sensé jouer ton ding une fois juste après le lancement de tf2)

CaMarchePas
06/10/2010, 14h19
Ok le problème est autre, je ne peux pas jouer la moitié des sons de mon dossier /sound depuis le jeu...

Une partie marche (genre fart.wav, snore.wav, me demandez pas de quel serveur obscure ça vient) mais pas l'autre, "probably missing file", alors qu'ils sont tous dans le même dossier, le bon format, majuscule ou minuscule ça ne change rien...

Caca Président
06/10/2010, 14h23
Il y a une option en multi qui est apparue pour signaler les hits avec un ding (voir menu option) ça fait pas double emploi avec ton cfg ?

CaMarchePas
06/10/2010, 14h29
Putaing je suis trop con.

Relancé le jeu en tentant diverses manip pour effacer des fichiers config... Et là je vois en haut, alors que j'ai supprimé les fichiers config que le jeu lis le fichier config, sans l'avoir recréé...

En fait depuis la maj je modifie les fichiers de l'installation classique de mon disque dur classique, et pas ceux de l'installation du disque dur SSD que j'utilise.

Traitez moi de dawotw, je le mérite. :s

CaMarchePas
06/10/2010, 14h35
Bon, je suis pas si con que ça, ça ne marche quand même pas... En même temps si ça ne marche pas en console, pourquoi ça marcherait en mettant les fichiers où il faut ?

Donc avec les bons fichiers dans le bon répertoire, ça merde quand même, le play sound.wav (avec le bon fichier) ne marche toujours pas pour la moitié des fichiers sons. Par contre là du coup les binds rajouté dans l'autoexec marchent, donc il lit bien l'autoexec.

@caca : l'option multijoueur active la lecture du dingaling quand on touche un ennemi, les commandes à rajouter remplacent le dit son du dingaling par le fichier son qu'on a rajouté. Donc non ça fait pas double emploi, ça active/désactive le fait d'entendre un son. Et ça correspond à la ligne de commande tf_dingaling 1 (ou 0) (ou un truc du genre) qui active ou désactive l'option.

CaMarchePas
06/10/2010, 14h47
Bon, fichiers cfg/sounds supprimés en même temps que steam cloud désactivé ingame et steam, mon fichier son remis dans le dossier son, là quand je lance je peux faire lire via la console mon fichier son, mais je ne l'ai toujours pas quand je tire. Je revérifie tout. -.-*

edit : et j'ai bien le son qui est joué au début du jeu.

Sao
06/10/2010, 14h48
Espèce de dawotw.

CaMarchePas
06/10/2010, 14h56
Bon, fichiers modifiés, en rajoutant toutes les commandes :

f_dingalingaling "1"
tf_dingaling_volume "1"
tf_dingaling_pitchmindmg "125"
tf_dingaling_pitchmaxdmg "75"
tf_dingaling_wav_override "sonic ring.wav"

Et là ça marche.

Yatta o/