PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Pars et cours Jack, c'est gratuit !



ShinSH
03/10/2010, 00h38
Autant les MMO classiques s'enlisent en essayant dans leur grande majorité de reprendre le thème de l'heroïc fantasy, autant les Free To Play s'aventurent dans des domaines inattendus. FreeJack (http://freejack.gamerkraft.com/) s'attaque au Parkour, cette discipline née dans les banlieues parisiennes ayant pour but d'aller chercher facilement son grec-frites quand on habite une tour de 20 étages avec un ascenseur en panne un jour sur deux.
Arriverez vous à maitriser des mouvements pointus tel le saut en courant, l'esquive latérale ou le roulé-boulé ? Gagnerez vous assez d'expérience pour maitriser le mouvement ninja d'escalade de grillage ou de poteau ? Serez vous assez courageux pour changer la texture du sol de votre salon ? Tels seront les défis auxquels vous serez confrontés en essayant la béta ouverte de FreeJack (http://freejack.gamerkraft.com/fj_splash.aspx?lang=en&id=122&fromads=).

Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-49965-pars_et_cours_jack__c_est_gratuit__.html)

helldraco
03/10/2010, 01h15
Hey, j'ai justement passé la nuit dessus. :)

C'est très marrant, autant qu'un mario kart peut l'être (donc oui, y'a souvent une envie de tuer quelqu'un quand on se fait battre, alors qu'on menait la course depuis le départ, et qu'on se mange une rafale d'attaques dans la tête).

Ça pèse 1 Go je crois, y'a pas mal de monde (normal, c'est tout nouveau) et y'a beaucoup de tracé (normal+reverse), 4 modes de jeu (histoire, versus, time trial et entrainement) et des articles top kikinou pour jouer à la poupée avec son avatar (en plus d'un appart' où on peut inviter du monde je crois ...). Si y'en a qui n'ont rien à faire, je conseille de passer dessus, c'est "rafraichissant" comme truc.

ticonderoga
03/10/2010, 01h19
C'est quoi? un flipper-flashy-mirroredgelike-mmo?
Passerais peut-être dessus, c'est vrai que ça peut être marrant.

Basique
03/10/2010, 01h35
Ça me fait penser à Jet Set Radio... Rien que pour ça je vais luis donner sa chance.

zabuza
03/10/2010, 01h56
Ah bha dis donc, voilà un mmo qui ressemble à... rien d'autre.
A tester pour mourir moins bête comme on dit !

deeeg
03/10/2010, 03h24
Ça à l'air bien fun au moins :)

Warzlouf
03/10/2010, 09h08
Je suis d'accord avec vous, le jeu m'évoque Mirror's Edge pour le principe et Jet Set Radio sur Dreamcast pour le style et le rendu.

Ag!to
03/10/2010, 12h24
Bordel, comme tout les trucs qui ressemblent a JSR ou JGR je me sens tout de suite obligé de tester.

Bon, je charge tout ça.

JulLeBarge
03/10/2010, 12h33
ça me fait penser au MMO F2P avec des rollers, je sais plus le nom... Et la comparaison n'est pas très flateuse

yaka
03/10/2010, 12h34
Je demande la mise en place d'un indicateur sur les news pour savoir a l'avance si elles sont lisibles par des gens ronds qui ne veulent pas le rester. En effet, bien que j'ai envie de m'inscrire pour pouvoir changer la moquette de mon appart, j'ai surtout envie d'un bon gros kebab avec des bonnes grosses sauces qui piquent !

noors
03/10/2010, 12h55
Testé quelques partie en multi , je suis pas extremment fan de la jouabilité ( et pas l'impression de pouvoir jouer avec une manette, ptet en émulant le clavier ça peut le faire ).
Par contre l'ambiance jet set radio/mirror's edge est bien sympa, ainsi que des détails genre la sale d'attente pour les courses, contribuant à donner au jeu un aspect " convivial ".

Bref, je ne m'arrêterai pas sur mon à priori de jouabilité moyenne et retenterai plus tard, ça a quand même l'air assez sympa.

ShinSH
03/10/2010, 14h36
Je demande la mise en place d'un indicateur sur les news pour savoir a l'avance si elles sont lisibles par des gens ronds qui ne veulent pas le rester. En effet, bien que j'ai envie de m'inscrire pour pouvoir changer la moquette de mon appart, j'ai surtout envie d'un bon gros kebab avec des bonnes grosses sauces qui piquent !

Oui mais pour aller le chercher, il faut sortir par ta fenetre et descendre par les gouttières... avant de reprendre le même chemin pour remonter. Tu vas voir que ton Kebab sera vite rentabilisé niveau calories. :lol:

Anton
03/10/2010, 14h58
Pour ceux qui ne comprennent pas la moitié de la news, donc ceux qui ne connaissent pas Besson (Eric) et ses films (dont Banlieue 13 et Yamakasi) qui ont popularisé le mouvement français :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parkour

_GpOroM0g80

djcrazyb
03/10/2010, 15h09
...

Lors de la preview j'ai directement pensé également à Jet Set Radio, on verra bien ce que ça donne en tout cas il avait l'air bien sympa. Merci pour la news.

Emualynk
03/10/2010, 17h01
Pour ceux qui ne comprennent pas la moitié de la news, donc ceux qui ne connaissent pas Besson (Eric) et ses films (dont Banlieue 13 et Yamakasi) qui ont popularisé le mouvement français :


Joli lapsus.
:)

Anton
03/10/2010, 17h08
Arf justement je voulais préciser Luc et pas Eric ^_^

Akajouman
03/10/2010, 18h51
Arf justement je voulais préciser Luc et pas Eric ^_^

Nan? :p

Sinon ça m'a l'air mignonnet comme jeu. :emo:

MrPapillon
03/10/2010, 19h41
Pour ceux qui ne comprennent pas la moitié de la news, donc ceux qui ne ...

Sinon dans la vraie vie :
7MfiCKNb020

Akheris
05/10/2010, 15h07
Sinon dans la vraie vie :
7MfiCKNb020

Ils doivent avoir les articulations en miettes avant leur 40 ans ces gars :o

MrPapillon
05/10/2010, 19h40
Ils doivent avoir les articulations en miettes avant leur 40 ans ces gars :o
David avait les articulations impec à l'approche des 35 ans. Après j'ai plus suivi depuis. Mais si tu regardes bien la fin de la vidéo, tu verras qu'il se prend tout dans les muscles vu le rebond quasi mythique qu'il fait, et par expérience ça réduit d'autant les efforts sur les articulations. Par contre faut plutôt voir les autres pratiquants qui n'ont pas sa musculature parfaite.

Monsieur_Plus
05/10/2010, 19h54
Sinon y'a une version pour Mac...

http://www.youtube.com/watch?v=VKKpv6TtKJ4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=VKKpv6TtKJ4&feature=related