Voir la version complète : Les lapins de la semaine
Alors la bravo les illus, jme suis fendu la gueule tout seul dans le métro, le coup des figurines promo wabon,
c'est du grand franquin à la sauce moitié de cerveau, ^_^
Pareil, surtout la question du flic :
- Où ça ?
- Heu…
Alors la bravo les illus, jme suis fendu la gueule tout seul dans le métro, le coup des figurines promo wabon,
c'est du grand franquin à la sauce moitié de cerveau, ^_^
AKWAY
--Lourd--
03/11/2006, 13h03
Wabon :w00t:
Concrete Donkey
03/11/2006, 13h06
No flood in the champagne room. :|
moi aussi j'ai bien rigolé avec ce CPC. Non seulement la BD de couly, mais aussi les conneries diluées au fil du mag :)
N'empêche, si jamais une figurine de lapin est créée en goodies, je fonce dessus direct :lol:
Aristarque
03/11/2006, 19h50
moi aussi j'ai bien rigolé avec ce CPC. Non seulement la BD de couly, mais aussi les conneries diluées au fil du mag :)
N'empêche, si jamais une figurine de lapin est créée en goodies, je fonce dessus direct :lol:
Tout pareil : un lapin branché sur USB qui ferait des "où ça?", "dans ton cul" et "wabon" toute la journée... quel bonheur :lol: Mais en fait, il faudrait faire une paire de lapin (sans qu'ils se reproduisent SVP) pour qu'ils se répondent. Ca, ce serait la classe absolue... B)
mieux, le lapin qui lâche un "Dans ton cul" quand il un "où ça ? " qui est dit dans la pièce ...
Promis, je l'amène au boulot et je le planque à coté du PC de mon boss :XD:
Bonjour. :)
mieux, le lapin qui lâche un "Dans ton cul" quand il un "où ça ? " qui est dit dans la pièce ...
La reconnaisance vocale, c'est sympa.
(En mode logiciel, ça doit être faisable).
Ensuite, tenter le plus possible les gens à demander "Où ça ?".
"Passe-moi l'agrapheuse, s'il-te-plait, qui est au <small>karodi<small>..."
Lt Anderson
04/11/2006, 01h43
Pour résumer, Couly cay le bien. :lol:
hegoalde
04/11/2006, 01h59
Et bien moi je ne félicite pas le créateur de ces lapins .
Imaginez une banque d'affaires parfaitement respectable, avec des "Où çaaa ???? DANS TON CUL !!! WabooOOOONNN ???" qui fusent toutes les 30 secondes : c'est le calvaire que je subis... Et que je fais subir quotidiennement.
Alors je le répète : HONTE A VOUS !
PS : et pour ceux qui , en lisant "banque d'affaires" se demanderaient "où çaaaa??", je leur répondrai ceci : euuuuuuuuh...
Gérard le Canard
05/11/2006, 15h13
où sont les pinguins... je les pleure encore
vindhler
05/11/2006, 15h39
où sont les pinguins...
euh... tu veut vraiment savoir ?
Gérard le Canard
05/11/2006, 15h43
euh... tu veut vraiment savoir ?
j'ai comme une petite idée...