PDA

Voir la version complète : [Tatsu] Discussion générale



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

axelius
31/10/2010, 14h53
impressionant le cratere du canon a ion dommage que jetais pas co lors de lutilisation
au fait elodry jy suis dans la whitelist?

Janer
31/10/2010, 14h58
J'aimerais être sur la Whitelist, j'ai quand même fait le tunnel de l'Empire. (Via Imperum 001) :)

chemarf
31/10/2010, 15h00
Thème Post-Apocalyptique ? (bon sans les armes à feu :)).

catarina
31/10/2010, 15h01
Pour afficher la nouvel carte normalement on va sur solo et sa marche.Mais le 30 y avait tellement de personnes qui voulez se connecté que sa marcher plus.

Fdragon
31/10/2010, 15h02
Moi j'ai euh... J'ai aidé la tour des mages, vaguement aidé Guedelon... ah non, je suis pas sur le whitelist. Le fu :'(
(Et puis ElOdry, je t'ai déjà dit que je trouvais que t'étais définitivement trop le meilleurs, le plus grand/fort/beau/handsome ?)

Robix66
31/10/2010, 15h10
Moi j'ai euh... J'ai aidé la tour des mages, vaguement aidé Guedelon... ah non, je suis pas sur le whitelist. Le fu :'(
(Et puis ElOdry, je t'ai déjà dit que je trouvais que t'étais définitivement trop le meilleurs, le plus grand/fort/beau/handsome ?)
C'est peut être pas encore officiellement lancé ?

Olipro
31/10/2010, 15h10
Comme vous le savez, le nouveau serveur accueillera de multiples villes thématiques et publiques à tous.
(vous connaissez les règles du serveur, il y aura un topic associé avec des gens qui jugeront pour un bâtiment s'il a lieu d'exister ou non)

Ceux qui sont intéressés par le thème "baie des pirates - port royal", vous trouverez les fondations de la ville (entrepots communs, quelques bâtiments etc ... ) et surtout le bon décors qui va (crique entourée de falaises, énorme rocher dans l'eau) pas loin du spawn :

http://uppix.net/e/8/c/a6ed794a640c32ac2f7c33e854e25.jpg (http://uppix.net/e/8/c/a6ed794a640c32ac2f7c33e854e25.html)

Mapper
31/10/2010, 15h10
Non mais je pense qu'il n'y a que Tatsu et ELOdry sur la whitelist là, pour l'explo de la map.

En tout cas, je pense qu'avec mon hippodrome, la réorganisation de la rivière du spawn et mes deux routes faits à la main, je devrais pas avoir de soucis pour être sur la liste, hein ? :-°

Je voudrais bien faire une ville style romaine moi, il faudrait une zone assez plate avec de l'herbe. Genre le coin avec le lac en haut à gauche, mais vaut mieux attendre plus d'exploration.

ELOdry
31/10/2010, 15h12
Moi j'ai euh... J'ai aidé la tour des mages, vaguement aidé Guedelon... ah non, je suis pas sur le whitelist. Le fu
(Et puis ElOdry, je t'ai déjà dit que je trouvais que t'étais définitivement trop le meilleurs, le plus grand/fort/beau/handsome ?)
Houlà, on va pas commencer à jouer à ce petit jeu là... L'idée n'est pas de rajouter des gens qui nous brossent dans le sens du poil ou pas, mais de rajouter des gens sérieux et qu'on connait. Fdragon je t'ai pas ajouté, parce que tout ce que m'évoque ton pseudo (désolé, j'ai pas de mémoire en plus) c'est des bâtiments détruits dans le topic délation. Tu peux me verser 100€ sur Paypal ça n'y changera rien. Par contre, si des gens de Guédelon ou de la tour des mages, et qui ont plus de 250 messages, témoignent de ta bonne volonté, t'es ajouté.

Par contre, gaffe, je vais pas commencer à dire à chacun s'il est ajouté ou pas, sinon on va pas s'en sortir. Alors voilà la liste des gens déjà sur la whitelist. Si vous n'y êtes pas, demandez à un habitué du forum de vous recommander auprès de moi ou de Tatsu. On n'ajoutera pas personnellement des gens qui ont moins de 250 messages et dont les pseudos ne nous évoquent rien.

ATTENTION : si votre pseudo est mal orthographié, y compris au niveau des majuscules/minuscules, signalez-le aussi. Sur la précédente map ça n'avait pas d'importance, mais depuis la mise-à-jour, ça pourrait vous bloquer l'accès :


algent
moff_tigriss
nonoklgt
Babz
froggy68
caligerta
kadehar
mysterius
valval
duny
saming
suba
pierrotlalune
mortalhaze
ezechiel
ackboo
liptondono
pendah
Olipro
aulren
konoro
azote
Narnn
killermapper
RaphiLeSobre
monsieurluge
raven33be
Marn
Pichet
theo_le_zombie
R4ziel
arnoldinus
Crazralfrill
ELOdry
neoooen
gurdil
Elarcis
saosul
khalimerot
casakoinkoin
Ashlook
lucskywalker
gobfou
wiltjay
captain_cowkill
crazycowss
freefrag
isokino
arenot2be
aservirfrais
mugbubule
tatsukan
mizugashi
boitameuh
sokette
levieuxsec
conan3D
froyok
gregounech
ginnungagap
alizia
tiax
morteplume
rapier992
enhor
chemarf
guiguilj
touriste
fred84
t0rn
dimux
manuletroll
philoup
rogermaxson
nelfe
centulus
jejedu27
janolapin


Allez-y, vous pouvez commencer à hurler.

Dks
31/10/2010, 15h15
Ah on m'a oublié snifff

rhony <- terrain tir à l'arc avec ma modeste boutique à côté.

Guiguilj
31/10/2010, 15h16
Je peux avoir la majuscule au début de mon pseudo s'il te plais ? Demande a Tatsu, je lui est tapé la causette y'a pas cinq minutes, il était d'accord, mais depuis le "crash" du serveur j'ai été déwhitelisté. Merci d'avance :p

ELOdry
31/10/2010, 15h16
Ah on m'a oublié snifff

rhony <- terrain tir à l'arc avec ma modeste boutique à côté.
Malheureusement pour eux, ceux qui ne sont pas des habitués du forum ou qui n'ont pas le même pseudo IG et sur le fofo ont de bonnes chances d'avoir été oubliés.

Bonne idée par ailleurs : si vous avez fait quelque chose de chouette, hésitez pas à le préciser.

Janer
31/10/2010, 15h18
Moi j'ai fait l'autoroute de l'empire, Khalimerot a vu et pourra confirmer.

Sinon bah, quand vous aurez uploadé la map (celle après avoir coupé le serveur, je pourrais montrer des screens)

Et chui un "habitué" du forum. j'ai posté dans pas mal de truc, AVANT de connaître minecraft, et j'ai joué à RUSE avec les Stukas de CpC

Manu Le Troll
31/10/2010, 15h18
ELO tu peux rajouter Niouxy si possible ? Elle a participé à Guédelon, a été une attraction de charme de la maison close d'Enhor.. Et je la connais personnellement ^^

Gwynyam
31/10/2010, 15h19
http://www.tatsukan.fr/minecraft/

Apparament ca sera la nouvelle carte ?


Ctrl + R !

Et faire des aller retour entre le lieu de construction et la mine ? ca va être long ...

Je croyais que les dégâts en multi était toujours buggé ?!


Merci je l'ai! Par contre elle me paraît pas immense : je pense que les allers-retours vers les carrières ne devraient pas être trop contraignants.

Robix66
31/10/2010, 15h20
Allez-y, vous pouvez commencer à hurler.
J'hurle.

Bon, faut dire que j'étais plus trop présent ces derniers temps (ambiance plus super top, et règles plus ou moins abandonnées (vive les constructions immenses personnelles)).

J'ai fait le temple païen en ville, et... en trucs visibles ça doit être tout.

Fdragon
31/10/2010, 15h22
Roh, mais je plaisantais voyons, je comprend bien =)
Le serveur est donc maintenant lancé, ou la whitelist est juste établie ?
(Bon et puis si un membre-avec-plus-de-deux-cent-cinquante-messages se souvient de moi... :D )

Yggdrasill88
31/10/2010, 15h23
Ah, je veux revenir, j'veux ma drogue :o

Yggdrasill88 B)

MrCarton
31/10/2010, 15h25
Bah moi, j'ai tout de même fait un flechage magnifique dans mon post de présentation...
Bon, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus, étant arrivé la veille du reset (vendredi donc). Je m'étais dit que je me mettrais à construire sur la nouvelle map, histoire de ne pas "souiller" votre map alors que je n'y avais pas vraiment participé.

Un ajout sur la whitelist envisageable ou bien vais-je devoir continuer ma vie de Sans Serveur Fixe du multi?

jeje_du27
31/10/2010, 15h29
Merci ,je suis heureux de voir que j'ai été ajouté :)
Je suis bien motivé pour la ville sous-marine personnellement ,faudrais trouver un architecte et un chef des travaux pour superviser tout cela.
Mais le style de cette fameuse ville sous-marine ,je ne le vois pas trop médiéval ,mais un peut plus style année 50 ,comme dans Bioshock quoi.

Mapper
31/10/2010, 15h30
Hmm je pourrais me porter garant de mon frère et de ma soeur (Weavel_ et catarina). Ils n'ont rien fait de spécial à part une maison dans la Ville mais ils ont reçu une éducation minecraftienne sur un serveur privé, ils ne font donc pas de conneries :)

MrCarton
31/10/2010, 15h30
Et pour jouer en solo sur tatsukan comment on fait ?

Soit je n'ai pas saisi la question, soit tu demande: "Et pour aller à la Tour Eiffel à Lyon, on fait comment?"...

axelius
31/10/2010, 15h31
sniff je suis pas dessus

Jupotter
31/10/2010, 15h33
Bon, je doit donc redemander mon ajout a la whitelist. Je n'ai pas vraiment fait grand choses sur la précédente carte, j'ai un peu participé aux finitions de gueledon, Mais ça doit se limiter a ça. je n'ai pas été très présent, par manque de temps, donc je ne sait même pas si quelqu'un m'a suffisamment remarqué pour pouvoir me parrainer.

Anonyme957
31/10/2010, 15h33
Soit je n'ai pas saisi la question, soit tu demande: "Et pour aller à la Tour Eiffel à Lyon, on fait comment?"...

Je crois qu'il parle de jouer sur la map multi sauvegardée avant l'apocalypse, en solo. Ce qui serait somme toute, génial.

catarina
31/10/2010, 15h34
Pour la nouvelle map je pensais plutôt que chaque ville (ou région) aient chacun ses caractéristiques (comme antiquité) et que chaque ville (ou région) en tirerait son nom.

MrCarton
31/10/2010, 15h45
Je crois qu'il parle de jouer sur la map multi sauvegardée avant l'apocalypse, en solo. Ce qui serait somme toute, génial.


Ah ok ! Donc je n'avais effectivement pas compris la question...

Pour installer la map, il faut aller dans le dossier de minecraft: démarrer > éxécuter > "%appdata%" (sans les guillemets) > .minecraft > saves
On se trouve alors dans un dossier avec plusieurs dossier correspondant au mondes existants. Il suffit alors normalement de prendre le fichier .rar de tatsu et de l'extraire à cet endroit.

PS: Je n'ai pas effectuer cette manip, je me base sur ma mémoire...

D4RK_F3
31/10/2010, 15h46
ELOdry tu pourrais rajouter D4RK_F3 à la whitelist Stp :)

ELOdry
31/10/2010, 15h50
Le serveur est donc maintenant lancé, ou la whitelist est juste établie ?
Le serveur n'est pas encore ouvert.

Saltadrow
31/10/2010, 15h53
Tiens D4RK_F3 justement, le seul que j'ai cotoyé un beau matin de jour de grève alors que je visitais la ville. Si tu es in et que tu veux me parrainer je suis pas contre. ;)

J'avais rien fait dans l'ancien serveur, je visitais juste car je commençais à appréhender seulement le solo. J'ai pas les 250 messages au compteur mais je suis un type sérieux et je cherche un serveur où je pourrais m'impliquer.

J'ai plus un profil suiveur qu'un chef de chantier, et le délire des mineurs qui revendent leur matos évoqué plus haut me plait bien.

A vot' bon coeur m'sieur dame!

Bastoss
31/10/2010, 15h54
Hello, il y aurais possibilité de m'ajouter sur la nouvelle whitelist?
pseudo: Bastoss
J'ai notamment participé a la construction d'Uruk Dùn & de la muraille de la ville.

par avance merci :)

Enhor
31/10/2010, 15h54
http://tof.canardpc.com/preview2/2c5cb5f2-6129-4b39-846c-b8a28b47adc6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2c5cb5f2-6129-4b39-846c-b8a28b47adc6.jpg)
:rolleyes:

D4RK_F3
31/10/2010, 15h56
Tiens D4RK_F3 justement, le seul que j'ai cotoyé un beau matin de jour de grève alors que je visitais la ville. Si tu es in et que tu veux me parrainer je suis pas contre. ;)

J'avais rien fait dans l'ancien serveur, je visitais juste car je commençais à appréhender seulement le solo. J'ai pas les 250 messages au compteur mais je suis un type sérieux et je cherche un serveur où je pourrais m'impliquer.

J'ai plus un profil suiveur qu'un chef de chantier, et le délire des mineurs qui revendent leur matos évoqué plus haut me plait bien.

A vot' bon coeur m'sieur dame!

Le problème c'est que je n'ai pas 250 messages :sad:...

Anonyme957
31/10/2010, 15h59
Parce que y'a une nouvelle Whitelist ?? Bon, bah si tatsu veut bien avoir l'amabilité de m'ajouter une fois de plus ! J'ai largement 250 messages en plus ^_^. Toujours crashpetard.
J'ai fait la tour O. Boulon, mwa. :cigare:

Gwynyam
31/10/2010, 16h03
Euh ... sauf erreur de ma part je ne dois pas être sur la liste ...:unsure:
mon pseudo c'est : gwynyam
Qu'ai-je fait sur Tatsu ? Nan nan j'ai beau chercher je vois pas :)
Ah ben si tiens : le centre de méditation du Port Canard !;)

Et puis aussi ... nan mais je supporte pas de supplier ... je peux pas là ... faites quelque chose ... vite ... :o

Kadehar
31/10/2010, 16h08
Roh, mais je plaisantais voyons, je comprend bien =)
Le serveur est donc maintenant lancé, ou la whitelist est juste établie ?
(Bon et puis si un membre-avec-plus-de-deux-cent-cinquante-messages se souvient de moi... :D )

Oui, pour ta tour en ville :ninja: .

Conan3D
31/10/2010, 16h11
Moi je veux bien re-être sur la whitelist.
Je crois que j'ai assez de messages :cigares:

botu
31/10/2010, 16h18
Pour la white list : botumys , fondateur de la tour des mages et de l'academie des sorciers en dehors de la ville.

Fdragon
31/10/2010, 16h19
@ Kadehar : Putaing de tour, elle va m'empêcher de retourner sur le serv' :')
T_____T

Olipro
31/10/2010, 16h22
Par mesure pratique, la baie des pirates s'appelle "Port Royal" provisoirement.
Si quelqu'un a une idée lumineuse de nom de ville, qu'il ne se prive pas de le changer.

MonsieurLuge
31/10/2010, 16h27
@ELOdry : c'est MonsieurLuge, avec des majuscules ;)
Merci d'avance pour ta correction, et à bientôt sur la map des canards \o/

Mapper
31/10/2010, 16h27
Moi je veux bien re-être sur la whitelist.
Je crois que j'ai assez de messages :cigares:

T'y es.


Et au fait, je soutient carrément l'idée des carrières, parce que les maps gruyères, c'est pas terrible. Surtout quand on a une ville sans sous-sol...

catarina
31/10/2010, 16h28
Il faut 250 messages pour être dans la liste...La premières fois que je suis venu sur le forum c'était hier...Avec trois message je suis loin d'être dans la liste ( Mon frère Weavel_ ne connait même pas le forum.)Enfin une éducation minecraftienne si on peux dire sa (On est pas con c'est tout.) . Mon grand frère (KillerMapper) fait mon parrainage ainsi que celui de mon frère(Weavel_ ) alors j'espère être dans la liste . :)

ELOdry
31/10/2010, 16h34
Bon j'ai rajouté ceux qui en avaient fait la demande. Si vous n'avez pas été ajouté, c'est que vous n'avez pas les 200 messages requis (je baisse un peu la limite) ET que je ne sais pas qui vous êtes.

D4rk_F3, la dernière fois que je t'ai vu sur l'ancien serveur, tu posais des éponges ou je sais plus quel objet interdit. Comme tu as pas 200 messages, la seule façon d'être ajouté est de te faire pistonner par quelqu'un qui les a et qui se porte garant de ta bonne conduite.

Catarina je t'ai ajoutée, même si tu m'as l'air un peu jeune pour avoir connu George te frotter aux gros lourds machos et malpolis qu'abrite ce serveur, mais si ton frangin est dans le coin...

Cowboy
31/10/2010, 16h35
:bave:
Par ailleurs, tu sais si Tatsu a prévu de mettre le mod pour faire des ponts (quand ce dernier sera mis a jour) ?
(http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=64642)
ça pourrais être sympa...

La redstone fonctionne maintenant en multi ?
Quel est l'interet de faire des ponts automatique ?

gudulelapustule
31/10/2010, 16h38
Ben pareil, Gudulelapustule, le mec qui fait des ponts et qu'aime pas les nains, si je pouvais être ajouté à la nouvelle whiteliste

Conan3D
31/10/2010, 16h41
Bon, du coup ça me fait quasiment trois personnes à parrainer (plus le pseudo est haut plus il est prioritaire) :

-Jojobull, mon meilleur ami du monde que j'ai rencontré sur internet et que j'ai vu IRL et qui est super sympa et qui était sur la whitelist et qui est trop gentil et trop pas un boulet et qui trainait un tout petit peu sur le forum par contre. (Pseudo : Jojobull)

-Fdragon, j'ai joué un peu avec lui et c'était sympa, il est pas boulet (ou pas trop) et sympa. (Pseudo : Fdragon (?) )

-Dark F3, car j'ai pas mal joué avec lui et il est sympa. Et les blocs d'éponge, c'est Nonok qui nous les a filés d'abord. Et il est en dessous de Fdragon car il m'a pas envoyé de MP :> (Pseudo : D4RK_F3 (?) )

Mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait mon Jojobullounait d'amour.

Cowboy
31/10/2010, 16h41
rogermaxson

http://uppix.net/e/c/0/2a311295455dcee4c095118b6d274tt.jpg (http://uppix.net/e/c/0/2a311295455dcee4c095118b6d274.html)

J'ai eu le bon gout de mettre des majuscules à mon Login : RogerMaxson

Mizugashi
31/10/2010, 16h42
La redstone fonctionne maintenant en multi ?
Quel est l'interet de faire des ponts moche ?

Il me semblait que la Redstone marchait un peu mieux déjà depuis la mise a jours...
Après, c'est vrais que les les ponts faisables avec ça sont pas spécialement beau, mais à vrais dire je pensais plus à ce mod pour ce qui est faisable avec.
de toute manière, je crois qu'en plus il n'est même pas compatible avec le multi...

Cowboy
31/10/2010, 16h45
Il me semblait que la Redstone marchait un peu mieux déjà depuis la mise a jours...
Après, c'est vrais que les les ponts faisables avec ça sont pas spécialement beau, mais à vrais dire je pensais plus à ce mod pour ce qui est faisable avec.
de toute manière, je crois qu'en plus il n'est même pas compatible avec le multi...
Moi c'est plutot la baguette magique qui détruit tout les blocs en un coup qui m'interresse ! Mais l'admin est sado maso, donc ca passera pas, faudra que je fasse tout avec des pioches en pierre :/

Tamylna
31/10/2010, 16h47
Et moi et moi ?! Je peux à nouveau être sur la Withelist :cry:

J'avais participer et élaboré les plans du Port Canard et aussi participé (très peu j'en conviens) à la construction des pilliers Nains.

D4RK_F3
31/10/2010, 16h47
Merci Conan3D ;)

Arnoldinus
31/10/2010, 16h48
ATTENTION : si votre pseudo est mal orthographié, y compris au niveau des majuscules/minuscules, signalez-le aussi. Sur la précédente map ça n'avait pas d'importance, mais depuis la mise-à-jour, ça pourrait vous bloquer l'accès :


Ok je signale donc : une petite majuscule à Arnoldinus siouplaît ?

D'avance merci pour la correction.


Mmmh. Me demande dans quoi je me lancerai d'ailleurs. C'est pas les possibilités qui manquent avec les biomes. Tout dépendra de ce que m'inspirera la map j'imagine.
Si les zones de biomes sont suffisamment grandes un village inuit avec igloos pourrait être amusant.
*repart sur le mode solo en songeant*

Pendah
31/10/2010, 16h50
Une petite majuscule à ' Pendah ' SVP. :) Merci les canards.

Zegnome
31/10/2010, 16h53
Je n'ai pas vérifié mais je ne dois pas être sur la whitelist , j'ai beaucoup joué ce dernier moi sur le serveur sous le pseudo de foker917 (c'est pas moi qui l'ait choisi ^^ ) je n'ai pas les 200 messages nécessaires étant nouveau sur le forum CPC . Pour mémoire je suis a l'origine de 3 ou 4 habitations aujourd'hui parties en fumée T_T et j'ai participé a quelques projets en communs tels que guédelon ou le métro sous la ville . (j'ai cru comprendre que le pseudo était important pas de majuscules donc pour le mien . )

Torn
31/10/2010, 16h56
Hi !
Pour moi ce sera avec une majuscule : T0rn
Il manque Pykrou et Frutti. Qu'on t ils fait de bien ? Masyaf.

FredR son pseudo s'écrit FredR84 me semble.

Tchuss

jojobull
31/10/2010, 17h00
Merci à Conan3D de me parrainer ;)

Bon, pour ma part, mon pseudo est ' Jojobull ' (avec la majuscule).
Conan se porte garrant de mon non-bouletisme, de toutes façons vous m'avez déjà croiser je pense sur le serveur, je suis vraiment arriver juste avant le reset, j'ai pas participer à grand chose.

Allez, au plaisir de vous revoir in-game !

Natyu
31/10/2010, 17h02
Aloa ! :)

Ce serait pour être ajouté a la White List

Mon pseudal : Natyu

Merci d'avance !! =)

Freefrag
31/10/2010, 17h02
Pour mon pseudo il y a une majuscule: Freefrag.
Merci d'avance pour la correction.

Echec Critique
31/10/2010, 17h06
Il y a une majuscule au mien aussi : Duny.
Merci. :)

GobFou
31/10/2010, 17h06
Pour mon pseudo il y a une majuscule: Freefrag.
Merci d'avance pour la correction.
Ah, j'ai le même problème, moi j'ai 2 majuscules : GobFou

Monsieur T
31/10/2010, 17h09
Petite question,est ce que la règle du " si ton filleul est banni, tu le sera aussi" est de mise? Je pense que va éviterai pas mal le parrainage à outrance...;)

Torn
31/10/2010, 17h22
Re les gens !
Topic Carcassonne ouvert, Enjoy™

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50743

Pendah
31/10/2010, 17h27
Je me porte garant de Janer.

Il avait construit L'empire Est Coin et je lui fait confiance. :)

Janer
31/10/2010, 17h34
Trop tard Pendah j'y suis!

Avathar
31/10/2010, 17h35
Yawp, ELOdry, si tu pouvais me remettre sur la liste, ça me rendrait tout chose dans mon slip


Avat_Har

D4RK_F3
31/10/2010, 17h36
Je veut ma dose :wacko:

Grokararma
31/10/2010, 17h36
Salut les canards!
Une petit ajout sur le whiteList ne serait pas de refus!
"grokararma" . J'ai officié sur la dernière map au niveau de la vallée paisible: la ferme Grokararma ainsi que que le Bastion au large du crâne géant.
Merci! ;)

Poulos
31/10/2010, 17h45
Je renouvelle ma demande d'être sur la liste blanche !

Thomasorus
31/10/2010, 17h48
Le vil Elodry ! :o

Il m'a viré, moi qui a été un des acteurs des gargantuesques douves du guéledon, gwyniam m'avait même ajouté a la liste des fondateurs !! Et j'avais même réalisé le lieu de tous les plaisirs de guéledon : le bordel !:o

Bref je redemande une inscription sur le white list plize ! ^_^

axelius
31/10/2010, 17h50
moi javais aidé sur guédelon pour l'approvisionnement (mais pas longtemp ma freebox etait morte)j'avoue que je suis beaucoup moin important que les autres qui ont fait guédelon

yggdrahsil
31/10/2010, 17h55
Yop, je me permets de demander à être sur la whitelist ("Yggdrahsil" avec majuscule).

Moff Tigriss
31/10/2010, 17h59
Hop, je demande aussi, c'est jsute un pb de majuscules : Moff_Tigriss

(Je suis honoré de voir que je suis le second sur la liste :) )

---------- Post ajouté à 17h59 ----------

Ha si, au fait, je suggère que tout le monde aille explorer un peu dans la zone autorisée. Ca évitera de se taper des lags stupides et chiants plus tard dès que qqun veut bouger un peu.
Ca facilitera la recherche préliminaire du terrain de Carcassonne sur la carto, aussi.

Mapper
31/10/2010, 18h00
C'est un peu ce qui est en train d'être fait je crois.

Arenot2be
31/10/2010, 18h02
Je voudrais aussi une majuscule à mon pseudo.
Merci. :)

Dew
31/10/2010, 18h03
Salut, je viens de voir que je n'étais pas sur la nouvelle whitelist *Par se couper les veines * :emo:

Et surtout, je suis loin d'avoir les 200 messages pour pouvoir faire ma demande aux admins. Alors je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me parrainer pour que je puisse aller sur la nouvelle carte :)

Niveau construction, j'avais fais la serre près du spawn avec du bois dispo pour tous, un poste d'observation dans la ville (je l'ai fais y'a pas longtemps je sais pas si quelqu'un a vu). Sinon: construction perso j'ai fais une auberge et une grande maison au port.

Ah oui j'ai aussi aidé à vider dans le cellier tout les coffres qui restaient après la construction de Guedelon.


Voilà voilà, si quelqu'un pouvait me parrainer ça serait cool :), mon pseudo c'est DewDew au cas où.
je veux bien devenir son esclave à vie (ou pas)

Esotsm
31/10/2010, 18h16
Hi !
Pour moi ce sera avec une majuscule : T0rn
Il manque Pykrou et Frutti. Qu'on t ils fait de bien ? Masyaf.

FredR son pseudo s'écrit FredR84 me semble.

Tchuss

Il se souvient de moi. :'( Ouais, c'est bien FredR84 mon pseudo. Merci de m'ajouter, même si comme Froyok, je commence à préférer le solo. Mais cela ne m'empêchera pas de venir voir et/ou participer. ;) J'ai fait Chateau Gaillard pour info et je stalke TOrn.

ELOdry
31/10/2010, 18h18
ELOdry tu pourrais rajouter D4RK_F3 à la whitelist Stp :)
Ce qui me gêne c'est de t'avoir vu utiliser des objets cheatés, et on me parle d'un fly hack ou je sais pas quoi. Je t'ajoute mais je t'ai à l'œil :tired:


Bref je redemande une inscription sur le white list plize ! ^_^
Avec ou sans majuscule?


moi javais aidé sur guédelon pour l'approvisionnement (mais pas longtemp ma freebox etait morte)j'avoue que je suis beaucoup moin important que les autres qui ont fait guédelon
Trouve toi un parrain mec ;)

catarina
31/10/2010, 18h21
Merci!Je voudrais aussi que mon frère Weavel_ sois mis dans la liste euh chose qu'il a fait la
ferme croustillante et sa maison à côte . Killermape le parraine aussi .

gudulelapustule
31/10/2010, 18h23
Je reitere ma demande, j'ai du etre oublié sous les pages de flood :D
gudulelapustule, sans majuscules normalement.

Alab
31/10/2010, 18h25
Heu ya quelques temps j'avais demandé à être sur la whitelist et on m'avait dit oui, là je me dit qu'il est grand temps de retourner sur le multi et ça m'affiche que je ne suis pas dedans. :O
Alors je réitère aussi ma demande : le pseudo c'est Alab.

Edit : ok, autant pour moi apparemment c'est pour tout le monde pareil. :p

casquerouge
31/10/2010, 18h28
J'aimerais faire partie de la whitelist et savoir l'IP du serveur. Je suis un joueur sérieux qui qui ne détruis pas les constructions des autres et qui construis parfois des colosses de pierres.

Janer
31/10/2010, 18h29
Faudrait faire une maj de la carto avec tout ce qui a été exploré et tout.

catarina
31/10/2010, 18h29
Même si j'ai pas 200 messages je se déçu que DewDew ne soit pas dans la liste car il ma aidé pour la construction de ma maison (Il ma donné des vitres . ) Et il est sympa car il aide les autres.Et Centulus et sympa aussi (il est sur la photo de la photo de la fete page 55) Enfin voila je peux rien exigé car j'ai pas 200 messages mais bon.

Thomasorus
31/10/2010, 18h33
Avec une majuscule mon cher Elodry ! :cigare:

D4RK_F3
31/10/2010, 18h33
Ce qui me gêne c'est de t'avoir vu utiliser des objets cheatés, et on me parle d'un fly hack ou je sais pas quoi. Je t'ajoute mais je t'ai à l'œil :tired:


D'accord je serai sage :p

Edit : Ça me met "Pas sur la Whitelist" :emo:

yggdrahsil
31/10/2010, 18h42
Ah tiens, c'est toi Elodry (ou Tatsu) qui a mis une limite au nombre de joueurs en même temps ?

Fdragon
31/10/2010, 18h42
@ Conan3D : Merci pour le parrainage =)
Tiens oui, « Server Is Full », phase de test ou limite ?

Mapper
31/10/2010, 18h43
J'aimerais faire partie de la whitelist et savoir l'IP du serveur. Je suis un joueur sérieux qui qui ne détruis pas les constructions des autres et qui construis parfois des colosses de pierres.

Heu les colosses en pierre, c'est pas forcément dans le type de constructions du serveur (quoique si quelqu'un veut faire un truc égyptien dans le désert, ça peut passer).


Edit : Ça me met "Pas sur la Whitelist" :emo:

C'est normal, y a que Tatsu et 1-2 autres personnes pour l'instant : la map est en préparation.

Amraz
31/10/2010, 18h44
Bonjour à tous !

Je cherche un parrain pour accéder à cette fameuse whitelist d'elite !
J'ai rien fais de particulier sur l'ancien serveur, sachant que la mise à jour approchait j'ai pas voulu m'investir dans une quelconque construction.

Le solo manque de vie, et les projets d'envergures font envie (Carcasonne) :wub:

Alors si un gentil parrain veut bien d'un jeune esclave, pensez à moi.

ELOdry
31/10/2010, 18h44
Heu nan la map est ouverte maintenant :)

Limite de 20 joueurs oui, on est 19 là.

Janer
31/10/2010, 18h47
ELO, wiii Nide Euh Cartografffe toooo repere ourreselfe ine ze weuhrldeee

Natyu
31/10/2010, 18h47
Qui veut être mon parrain ? ^^

Je suis gentil, beau, grand, fort, geek =D

De plus j'ai deja passer un séjour sur le serveur, j'avais fait quelques construction :)

Merci d'avance petit cannardien ^^

Mapper
31/10/2010, 18h48
Heu nan la map est ouverte maintenant :)

Limite de 20 joueurs oui, on est 19 là.

Ah bah je ne suis pas sur la liste alors. Surement un problème de majuscules. Si tu as mis "KillerMapper", essayes sans les majuscules pour voir...

Edit : j'ai vérifié sur la liste, il n'y a pas de majuscules en fait. Essayes avec.

Merci.

Mizugashi
31/10/2010, 18h48
ELOdry,il semblerait qu'il faille une petite majuscule sur mon pseudo s'il te plait; Merci ! :)
"Mizugashi"

Natyu
31/10/2010, 18h49
Il me faut ma dose de drogue :)

Original'Trouduc
31/10/2010, 18h50
Je viens de voir que je n'étais plus sur la whitelist.
Je veux bien qu'on me rajoute, merci d'avance.
Pseudo : Aggar

Fdragon
31/10/2010, 18h51
Faudrait pas éditer le premier post ? Genre annoncer le nouveau serveur, mettre une whitelist actualisée, les possibles nouvelles règles tout ça ? Fin faudrait retrouver le créateur du topic par contre.
Pendant ce temps, j'essaye désespérément d'entrer sur le serv v__v

Natyu
31/10/2010, 18h55
Toi aussi =D

Ouai, c'est pas mal l'idée d'actualiser le premier post pour une white list ..

Tatsu-Kan
31/10/2010, 18h56
Merci de ne pas spammer le serveur de tentative de connexion lorsque le message "server is full" apparait.

Natyu
31/10/2010, 18h57
Ok, sa peut entrainer quoi ? Des lags ?

casquerouge
31/10/2010, 18h57
J'aimerais vraiment entrer dans la whitelist, mon ancien server était anglais et les projets de groupes étaient inexistants. Si vous me mettez sur la liste, envoyer l'IP du server.

Natyu
31/10/2010, 18h59
Le colosse ?

axelius
31/10/2010, 19h05
salut je cherche un parrain qui me permettrai de retourner sur le serveur mon pseudo :axelwar et comme je lai dit jai un peu (mais vraiment un peu) aidé pour
l'approvisionnement de guédelon

Natyu
31/10/2010, 19h06
Je suis dans le même cas que toi ^^ !

Ou go se mettre a posté :)

casquerouge
31/10/2010, 19h07
Je suis dans le même cas que toi ^^ !

Ou go se mettre a posté :)


J'ai pas lu tous les posts, alors c'est quoi ce truc de se mettre à poster.

exarkun
31/10/2010, 19h07
Bonsoir,

Je ne suis plus sur la liste blanche pourrait on me rajouter ?

pseudo : stormgrade

Merci d'avance

Jano_Lapin
31/10/2010, 19h08
Il y a pas de vidéos de l'apocalypse? :cry:

Esotsm
31/10/2010, 19h10
Il y a pas de vidéos de l'apocalypse? :cry:

Un gif animé serait plus fluide.

@Casquerouge : tu étais déjà sur le serveur précédent ou non ? Si "non", je me ferais discret si j'étais toi. Quémander à tout va est une mauvaise manière d'attirer l'attention.

Anonyme957
31/10/2010, 19h14
Un gif animé serait plus fluide.


J'aurai pas dit mieux. C'était vraiment injouable au bout d'un moment. Genre ce qu'on faisait prenait effet entre 30 secondes et 1 minute après. Je te parle pas du chat...

Tamppus
31/10/2010, 19h14
B'jour/soir

Je ne suis plus sur la whiteliste :sad: Why ?

Robix66
31/10/2010, 19h17
B'jour/soir

Je ne suis plus sur la whiteliste :sad: Why ?
Parce que t'as été banni de la précédente... :tired:

Esotsm
31/10/2010, 19h17
B'jour/soir

Je ne suis plus sur la whiteliste :sad: Why ?

Relis les pages avant. Retour à zéro pour la whitelist.

Tamylna
31/10/2010, 19h17
Personne ne souhaite me parrainer sinon :cry: ?

Moff Tigriss
31/10/2010, 19h19
Tatsu : Tu pourrais générer une heightmap à ta prochaine session de carto ?
Need trouver une zone profonde en mer.

Merciiii !

Enhor
31/10/2010, 19h20
J'suis peut être un peu lourd mais il serait temps de faire un topic destiné à la whitelist nan ?
Maintenant qu'on a notre sous forum à nous, parce que c'est lourd de lire 15 000 posts sur la whiteliste pour 2 posts sur la vie du serveur :(

Sinon : yeaaaaah, j'en suis ;)

casquerouge
31/10/2010, 19h22
bonne idée

Natyu
31/10/2010, 19h23
Enhor > +1 :)

axelius
31/10/2010, 19h28
se serait vraiment plus lisible (personne pour me parrainer?:))

Zegnome
31/10/2010, 19h28
Quelques personnes ont eu une réponse pour leur demande pas moi , j'ai fais une boulette ? Au cas ou je veux bien que quelqu'un me parraine , je n'ai pas fais de batiment dément dans la map précédente , j'aide dans les chantiers communs et je ne détruis pas les batiments des autres et mon pseudo est : foker917 (si pour une quelconque raison ma demande n'était pas acceptée j'aimerais un non définitifs svp )

Anonyme957
31/10/2010, 19h30
se serait vraiment plus lisible (personne pour me parrainer?:))

Mais du brin, commencez par écrire correctement !:|

catarina
31/10/2010, 19h31
ELOdry ,je sais pas si ta fais la faute mais à Catarina met un c majuscule.STP

casquerouge
31/10/2010, 19h31
Si la place est limité dans se serveur, il serait sympa que ceux qui en connaissent un autre qui soit bien le dise.

Natyu
31/10/2010, 19h31
Personne pour me parrainer moi non plus ? ^^

Sinon, il faut 250 posts pour être admis ?

catarina
31/10/2010, 19h34
Non il en faut 200 ( Il a baissé).

casquerouge
31/10/2010, 19h35
Baissé pas baisé

catarina
31/10/2010, 19h37
/o/ J'ai corrigé .

Mapper
31/10/2010, 19h37
Baissé pas baisé

T'en fais pas, je me suis dépêché de corriger ça :-°

Et arrêtez de demander à bout de champ pour la whitelist, les admins ne sont pas H24 sur le net...

catarina
31/10/2010, 19h39
Même si j'ai pas 200 messages je se déçu que DewDew ne soit pas dans la liste car il ma aidé pour la construction de ma maison (Il ma donné des vitres . ) Et il est sympa car il aide les autres.Et Centulus et sympa aussi (il est sur la photo de la photo de la fête page 55) Enfin voila je peux rien exigé car j'ai pas 200 messages mais bon.

casquerouge
31/10/2010, 19h39
Quoi, il ne sont pas 24 heure sur 24 sur le net. C'est un scandale, il devrait avoir leur café en intraveineuse et dormir 2 minutes par nuit pour nous permettre de joué ses flemmards:p.

Monsieur T
31/10/2010, 19h40
Stop le flood catarina, ça risque de te desservir plus qu'autre chose.

Natyu
31/10/2010, 19h50
Sinon, n'étant pas sur la white list encore, le serveur avance bien ? Quelques screens pour nous faire baver ? ^^

Janer
31/10/2010, 20h21
Ce serait pas mieux de monter la limite à 30 personne?

Robix66
31/10/2010, 20h32
Ce serait pas mieux de monter la limite à 30 personne?
Si elle a été descendu à 20, il doit y avoir une raison.

Janer
31/10/2010, 20h35
En théorie c'est bien, sauf que quand les gens sont AFK, bah au lieu de se déconnecter il reste connectés pour garder leur place, c'est chiant parce que ça bloque des places pour rien. Faudrait alors un script qui déco après quelques minutes d'inactivité.

Et encore, je suis sûr que certain vont trouver le moyen de se faire un bot du genre "avance d'une case toute les 2 min" pour ne pas être considérés comme inactifs.

MrCarton
31/10/2010, 20h44
Je viens de passer une bonne heure sur la map. Quelques acharnés de la pioche ont déja attaqués la route du mène du spawn à la carrière (afin déviter la map termites) et "Port Royal" (ile aux pirates nouvelle version) semble déjà bien partie avec une tour d'une vingtaine de bloc de haut.

Pour le reste, la topologie est proche de l'ancienne, beaucoup de montagnes abruptes et pas mal de plages. Par contre, je n'ai pas vu une grande variétés de biomes (désert et prairie) et le portail vers "The Slip" est en construction/test.

20 semble être la bonne quantité maxi de joueurs online, car il n'y avait pas vraiment de lag et on construit plus vite !

Bref, le nouveau terrain de jeu est impressionnant et ca fourmille un peu partout pour donner forme à l'ensemble...

Cowboy
31/10/2010, 20h45
On peut parrainer une personne qui n'est pas sur le forum ?
Si oui : Grany

ELOdry
31/10/2010, 20h45
Bon on arrête de parler de la whitelist ici, je créé un topic.

EDIT : c'est par là. http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3706128
Inutile de continuer à demander sur ce topic.

Janer
31/10/2010, 20h47
Tant mieux. Par contre on a encore le droit de réclamer une carto? :D

Ça pourrait aider à planifier les constructions!

jeje_du27
31/10/2010, 20h52
ça prend forme tout doucement ,la route spawn (port royal) => carriere est terminée.

Janer
31/10/2010, 21h22
Ah désolé, j'ai vu que la map verticale avait était mise à jour, par contre pas la carto oblique. Est-ce normal?

Kadehar
31/10/2010, 21h31
Oui.

Patience
31/10/2010, 21h37
ça prend forme tout doucement ,la route spawn (port royal) => carriere est terminée.


Les canards, n'hésitait pas à mettre des screenshots sur le topic, je suis curieux :o

Janer
31/10/2010, 21h39
Ah, merci Kadehar. Tu sais quand on aura la bonne carto?

Torn
31/10/2010, 22h05
Need une màj du carto en effet :)

Natyu
31/10/2010, 22h11
C'est vrai qu'une carto aide pas mal =D

casquerouge
31/10/2010, 22h11
Et des screen pour voir comment ça avance.

Natyu
31/10/2010, 22h12
Owi des screen :'(

Oncle_Bob
31/10/2010, 22h32
Punaise, heureusement qu'existe la fonction "aller au premier message non lu" ^_^.
M'enfin ça a beaucoup beaucoup moins floodé que sur les topics de Dragon Age Origin et plus récemment de Fallout New Vegas lors de leur sortie respective.

Natyu
31/10/2010, 22h36
Abon, cette fonction existe ? ^^

Mapper
31/10/2010, 22h39
Le village du désert est marrant, ça me fait penser à Tatooine dans Star Wars ^^

Par contre, les routes qui foncent à travers le relief, je trouve ça vraiment bof, mais bon, c'est plus pratique...

Et organisez-moi cette mine, on s'y perd comme pas possible :D

Natyu
31/10/2010, 22h49
Ouinn je veut venir zouait :'(

Moff Tigriss
31/10/2010, 22h57
Serait-il possible d'avoir le commande /home réactivée, au moins dans un premier temps ?

Ca devient "légèrement" frustrant de se perdre sur la map sans pouvoir retrouver un point de repère.
Surtout que c'est juste pour éviter que des cheaters puissent sortir de leur prison. qui n'existe même pas encore...

Monsieur T
31/10/2010, 23h01
J'avoue que la mine rené c'est un peu chaotique, mais au moins on peut faire son aventurier solo..Un jour peut être...
http://3.bp.blogspot.com/_687OqQjWZtc/SO-l22SKUEI/AAAAAAAAALM/o_b_Xgamg3A/S660/1123926402734744.jpg

:bave:

Fdragon
31/10/2010, 23h24
@ Moff Tigriss : Boussole :)
Bon sinon, route Spawn - Excavation presque terminée, 2 ou trois détails et de l'éclairage à rajouter, mais sinon on a presque tout cleané avec Jeje ^_^
@ KillerMapper : C'était comme ça quand je suis arrivé moi, et personnellement ça ne me dérange pas vraiment, m'fin bon.

En tout cas ça commence bien \o/

Grokararma
01/11/2010, 00h09
Y a de bien jolis décors sur ce serveur! :)

http://tof.canardpc.com/preview2/6be67e5d-21fe-41bc-8246-6a3cf1eb8d60.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6be67e5d-21fe-41bc-8246-6a3cf1eb8d60.jpg)

Oncle_Bob
01/11/2010, 00h26
Abon, cette fonction existe ? ^^

Oui, regarde juste au-dessus du premier post de chaque page, à gauche. C'est très pratique. Mais quand un sujet est très actif ou que tu n'y est pas allé depuis longtemps, il faut le temps de rattraper le retard.
Tu peux aussi t'abonner à des discussions, pour suivre tes préférées. Regarde dans la FAQ. Ou envoie-moi un MP, si tu veux que je t'explique, pour ne pas polluer le fil. Je découvre tout ça petit à petit.
D'ailleurs, j'aurais eu connaissance de ça plus tôt, je pense que je n'aurais pas attendu toutes ces années pour m'inscrire.

Gwynyam
01/11/2010, 04h28
Si je peux, bien que je sois assez loin des 250 posts, je veux bien appuyer la demande de Foker917, qui a été un des premiers à venir donner le coup de main sur le chantier de Guédelon : en échange de tout nouveaux outils en diam's, il a bataillé un moment avec nous pour finir par s'établir juste en face du château, dans un arbre.
C'est le genre a participer à l'effort commun sans rechigner (ou en restant juste 2 minutes pour avoir accès aux coffres).

jeje_du27
01/11/2010, 05h13
Bon ,voilà quelques screen que je viens de faire à l'instant :

Un petit morceau de la route allant de port royal à la carriere.
http://img185.imageshack.us/img185/5852/routespawncarriere.jpg

L'entrée de la carriere.
http://img824.imageshack.us/img824/8254/entrecarriere.jpg

Et le trou de la carriere creusé à 90% par Janolapin.
http://img138.imageshack.us/img138/5111/lacarriere.jpg


Edit : et m**** ,les screen sont un peu (beaucoup) petit... La prochaine je prendrais la taille au dessus pour le redimensionnement d'imageshack.

Anonyme957
01/11/2010, 05h32
Raaaah vie sociale de chie, j'aimerai être avec vous pour cinstruire des routes virtuelles dans un jeu à l'avenir incertain buggé jusqu'à la moelle.

Anonyme957
01/11/2010, 05h40
Raaaah vie sociale de chie, j'aimerai être avec vous pour cinstruire des routes virtuelles dans un jeu à l'avenir incertain buggé jusqu'à la moelle.

Conan3D
01/11/2010, 08h49
http://crafthub.net/2010/10/31/invaders-from-another-dimension/ :O :O :O :O :O :O :O :O
Je... Je... Je vais arreter de faire des portails en SMP.

Natyu
01/11/2010, 09h28
OMFG énorme les pauvres gars x) ! Les cris sont horrible O_O

Janer
01/11/2010, 09h39
Si ça peut t'aider Carshpétard :

http://www.mlahanas.de/Greeks/war/images/TriremePlan1.jpg

ELOdry
01/11/2010, 09h40
On est d'accord Natyu que c'est bon, tu n'as plus besoin de flooder, la règle des 200 messages a été supprimée? :tired:

Cela dit les cris sont effectivement atroces!

Cowboy
01/11/2010, 09h41
http://crafthub.net/2010/10/31/invaders-from-another-dimension/ :O :O :O :O :O :O :O :O
Je... Je... Je vais arreter de faire des portails en SMP.

L'enfer fonctionne ou pas en multi oO? ??

axelius
01/11/2010, 09h44
wow heureusement qu'il sest pas envolé et bombardé la zone a guédelon ont aurai surement pété un plomb

Cowboy
01/11/2010, 09h46
Et le trou de la carriere creusé à 90% par Janolapin.
http://img138.imageshack.us/img138/5111/lacarriere.jpg

L'escalier que j'avais fait à été remplacé ... le but d'une carrière à ciel ouvert ce n'est pas de commencer par en bas, donc un escalier de ce type ne sert à rien ...
On garde l'escalier et le toi et on creuse comme ca?

Anonyme957
01/11/2010, 10h28
Tatsu, il serait possible que tu nous refiles de la laine pour faire les voiles de la galère ? Ce serait fort aimable, vu qu'on ne peut s'en procurer. :)

@Janer : Tu me diras ce que tu penses des mâts. Je trouve pas qu'ils soient parallèles curieusement.

Natyu
01/11/2010, 11h20
ELOdry > Je floodait pas .... Enfin peut être un peut =D

pierrot.la.lune
01/11/2010, 11h23
Je viens de voir le phare avec des blocs du Hellworld. Les blocs ont été récupéré via commande admin ou il y a une astuce in-game pour en récupérer?

Merci.

ELOdry
01/11/2010, 11h33
Ca m'intéresse aussi... Pour info, même si je déteste à avoir à faire mon agent SS, item cheaté = ban.

Mizugashi
01/11/2010, 11h34
Je viens de voir le phare avec des blocs du Hellworld. Les blocs ont été récupéré via commande admin ou il y a une astuce in-game pour en récupérer?

D'ailleurs, il y a un "phare officiel" du Port Royal ? par ce que je veux bien me porter volontaire pour le faire :)
Non pas que celui sois pas beau mais bon... il met pas en valeur le relief environnent disons :ninja:

Moff Tigriss
01/11/2010, 11h35
Faut bannir Tatsu pour ça :ninja:

Fdragon
01/11/2010, 11h46
Ah ouais... ça a creusé pour la carrière en une nuit *-*
C'est classieux, même si je pense qu'il faudrait un peu plus élargir.

Torn
01/11/2010, 12h12
Carcassonne se pose, pour influencer son site d'atterrissage ca se passe ici :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50743

Le .psd pour faire vos propositions : http://www.mediafire.com/?2msgoap8spsls0p

Sigismund
01/11/2010, 12h13
Salut à tous, désolé de m'incruster comme ça dans la conversation, mais j'aimerais savoir si il reste des places disponibles sur votre serveur. J'aimerais beaucoup tester le multijoueur mais j'ai du mal à trouver des serveurs sérieux.

Je suis pas du genre à foutre le bordel, et j'aimerais beaucoup participer à un projet de taille avec d'autres personnes, le solo est bien mais c'est lassant.

Merci d'avance!

batelfront2
01/11/2010, 12h34
hey salut a tous
je voulais juste demandersi je pouvaisetre réinscritdans la whitelist?
car avec la nouvelle map jen'y est plus acces!
voila merci :)

MonsieurLuge
01/11/2010, 13h35
Tout dépend si tu comptes faire des efforts d'orthographe/grammaire et autres.
Étant donné que ton post prouve un tant soi peu que tu ne prends pas soin de ton écriture, tu es mal :)
Mis à part ça, il y a un forum qui a été spécialement créé pour les demandes d'ajout à la WhiteList. Essaye toujours de demander là bas.

Gwynyam
01/11/2010, 13h40
hey salut a tous
je voulais juste demandersi je pouvaisetre réinscritdans la whitelist?
car avec la nouvelle map jen'y est plus acces!
voila merci :)


Oulâ ... Je crois qu'il va falloir que tu fasses un peu mieux que ça comme demande Batlefront2 : 8 fôtes d'aurtograf et/ou de syntaxe en deux phrases, le tout pas dans le bon topic avec en prime un compteur à 2 posts seulement ... mais c'est que môssieur aime la difficulté ! :|

catarina
01/11/2010, 13h52
ELOdry :La majuscule tu la mis au c ? ( Catarina ) Enfin bref si oui sa marche pas sa marque que je suis pas dans la liste

merci pour la correction ( si y a une faute ) . :)

Janer
01/11/2010, 14h16
Crash-petard, Moi le rendu des voiles me plait bien, mais faut juste tout compléter avec de la laine nan? Parce que là ça fait pas fini.

Cowboy
01/11/2010, 14h16
Salut à tous, désolé de m'incruster comme ça dans la conversation, mais j'aimerais savoir si il reste des places disponibles sur votre serveur.

Actuellement 20/20 ... serveur surpeuplé le Week-end :/

Manu Le Troll
01/11/2010, 14h23
Encores des arbres volants. De partout. Marre ^^ Je doute qu'on puisse trouver un moyen d'imposer des règles m'enfin bon. Et la carrière à évolué un peu étrangement, plus mine que carrière au final. Mais bref.

Grokararma
01/11/2010, 14h26
Et la carrière à évolué un peu étrangement, plus mine que carrière au final. Mais bref.

Il faudrait peut être creuser à partir des murs du "puit" pour l'élargir plutôt que dans le fond.
Mais il faudra repenser les escaliers du coup...

Manu Le Troll
01/11/2010, 14h28
En effet il faudrait faire ça, et exploiter la falaise aussi. Enfin bon peu importe, c'est pas très important. Juste bizarre. Moins relou que les arbres volants.

Ormindo
01/11/2010, 14h28
Nouvelle whitelist ? Add me plox !

Rouage
01/11/2010, 14h31
Salut la compagnie,

Je suis bloqué en haut d'un monticule depuis 2 heures.
J'ai beau deco/reco, y a rien à faire, je me retrouve au même endroit, bloqué.
Mon perso de bouge même plus son bras quand je clique.

Question : serait-il possible qu'un modo réinitialise ma position ?
Je veux participer à l'effort commun moi !

A vot'bon coeur...

Grokararma
01/11/2010, 14h32
t'as essayé le /home ?

jeje_du27
01/11/2010, 14h42
j'ai pensé que faire la carriere comme ça ,ça le ferait bien pourtant.

Rouage
01/11/2010, 14h55
t'as essayé le /home ?

La commande /home est désactivée sur le serveur.

Moff Tigriss
01/11/2010, 14h59
Sinon, essaye de trouver une bonne âme pour creuser sous toi.
Tu es sur le bord de la zone jouable, non ?

Rouage
01/11/2010, 15h04
Sinon, essaye de trouver une bonne âme pour creuser sous toi.
Tu es sur le bord de la zone jouable, non ?

Oui, en quelque sorte : je suis juste au dessus des nuages, pas très loin de la mine. Mais j'ai bien peur d'être bloqué au dessus de la zone jouable. Il y a un bloc de gravier qui est 2 blocs sous moi, mais je ne peux pas agir dessus. Mon perso est vraiment bloqué.

Rouage
01/11/2010, 15h13
Maintenant on est deux

Robix66
01/11/2010, 15h13
Sinon, essaye de trouver une bonne âme pour creuser sous toi.
Tu es sur le bord de la zone jouable, non ?
J'ai creusé sous lui, il est pas tombé, je suis monté juste en dessous de son niveau voir si je pouvais le pousser, rien.
Je suis redescendu, puis je me suis souvenu que j'avais trouvé sa pioche, je suis remonté et... bloqué aussi. :tired:

Fail.

Moff Tigriss
01/11/2010, 15h15
Mais lol. Reste à essayer avec des poules alors :ninja:

Bon, c'était une idée à la con, désolé...

Janer
01/11/2010, 15h19
Ce serait bien si on créait un topic "projets communs". Parce que sinon on va se retrouver avec un thread par projet. :)

(Et on a besoin de laine pour finir le bateau, sinon ça va être dur)

Tchou
01/11/2010, 16h00
Salut à tous, désolé de m'incruster comme ça dans la conversation, mais j'aimerais savoir si il reste des places disponibles sur votre serveur. J'aimerais beaucoup tester le multijoueur mais j'ai du mal à trouver des serveurs sérieux.

Je suis pas du genre à foutre le bordel, et j'aimerais beaucoup participer à un projet de taille avec d'autres personnes, le solo est bien mais c'est lassant.

Merci d'avance!

T'es le Sigismund de BM ?
Si, oui ben j'appuie ça demande autant que possible

olocip59
01/11/2010, 16h09
Bonjour,

je suis olocip59 (c'est mon pseudo dans mc aussi)
j'ai lu le fameux article de CPC. et j'ai investi !

J'aimerais déjà visiter le serveur et pourquoi pas batir quelques choses.
Je lis les règles du "serveur monde"

A bientot j'epere.

Olo

Enhor
01/11/2010, 16h38
Y'a un topic "whitelist" les gars, demandez là plutôt qu'ici, merci ;)

jeje_du27
01/11/2010, 16h47
Arf ,le serveur est plein...

Mapper
01/11/2010, 17h06
Le problème pour la carrière, c'est que les gars creusent au fond pour chopper les diamands au lieu de creuser en surface vraiment pour la pierre.

olocip59
01/11/2010, 17h10
dsl Enhor merci ^^

catarina
01/11/2010, 18h02
Je peux toujours pas me connecter (sa marque que je suis pas sur la liste ) . Je veux y allé .

Ludolik
01/11/2010, 18h09
Je peux toujours pas me connecter (sa marque que je suis pas sur la liste ) . Je veux y allé .
Il faut que tu ailles faire une demande ou qu'une personne te parraine pour que tu sois rajouter à la White list.

jeje_du27
01/11/2010, 19h16
Ouai vous voyez à la carriere les sorte de baraque en bois quand vous descendez ,en fait selon vos besoin vous choisissez un étage précis. Je vais l'écrire sur des panneaux ,genre étage 1 charbon ,2 le fer 3 l'or et tout en bas le diamant et la cobble ,vu que pour chercher du diamant vous devrez creuser beaucoup de cobble ,ensuite ya un étage avec un truc en bois plus large que les autre ,ici je voulais faire une sorte de taverne pour les mineurs mais ça correspond pas avec l'esprit minier en fait ,donc si vous avez une idée de quoi faire à cette étage à part un endroit pour creuser dites le.

blueray
01/11/2010, 19h27
...ici je voulais faire une sorte de taverne pour les mineurs mais ça correspond pas avec l'esprit minier en fait ,donc si vous avez une idée de quoi faire à cette étage à part un endroit pour creuser dites le.

Han mais ca serait vachement sympa une taverne. Quand je me suis perdu dans la mine, j'étais super content de sortir, et me serais bien pris une ptite pinte pour feter ca!;)

catarina
01/11/2010, 19h37
killermape me parraine et je suis dans la liste mais avec une faute(majuscule je croit).J'ai déjà dit ,ses blizzard que sa marche toujours pas ... :(

Ludolik
01/11/2010, 19h40
killermape me parraine et je suis dans la liste mais avec une faute(majuscule je croit).J'ai déjà dit ,ses blizzard que sa marche toujours pas ... :(
C'est Killermaper déjà , ensuite comment ça ce fais qu'il te parraine alors que tu viens tout juste d'arriver ?

Et corrige moi ces fautes mordel.

Mapper
01/11/2010, 19h43
C'est ma sœur...

Ludolik
01/11/2010, 19h46
C'est ma sœur...

Quel motif convainquant , après on ce demande pourquoi la liste est reset. :tired:

catarina
01/11/2010, 19h46
C'est Killermaper déjà , ensuite comment ça ce fais qu'il te parraine alors que tu viens tout juste d'arriver ?

Et corrige moi ces fautes mordel.




...Je viens pas tous juste d'arrivé:( et KillerMaper et mon grand frère . Je joué déjà dans l'ancienne parti .Et ta écrie quoi en dernier ?:huh:

Ludolik
01/11/2010, 19h47
...Je viens pas tous juste d'arrivé:( et KillerMaper et mon grand frère . Je joué déjà dans l'ancienne parti .Et ta écrie quoi en dernier ?:huh:

Rajoute un b à la place du m.

C'est une habitude chez moi de dire mordel à la place du mot original.

catarina
01/11/2010, 19h50
Rajoute un b à la place du m.

C'est une habitude chez moi de dire mordel à la place du mot original.



Ah OK. ;)

Cowboy
01/11/2010, 20h19
Serait-il possible qu'un admin me débloque ? je suis bloqué en haut d'une tour ... impossible de bouger, utiliser ma pioche ou descendre.
En gros, je suis bloqué en l'air.

Je suis actuellement IG.

Ludolik
01/11/2010, 20h27
Serait-il possible qu'un admin me débloque ? je suis bloqué en haut d'une tour ... impossible de bouger, utiliser ma pioche ou descendre.
En gros, je suis bloqué en l'air.

Je suis actuellement IG.

Les commandes /home /respawn ne fonctionne pas ?

Aidan
01/11/2010, 20h36
Quel motif convainquant , après on ce demande pourquoi la liste est reset. :tired:


C'est Killermaper déjà , ensuite comment ça ce fais qu'il te parraine alors que tu viens tout juste d'arriver ?

Et corrige moi ces fautes mordel.

Que tu donnes un conseil même si tu n'es toi même pas exempt de conseils à recevoir, OK. Que tu sois agressif envers une personne, non.

Ce n'est pas la première fois que les gens qui participent plus ou moins à ce serveur montrent de l'agressivité (envers Catarina d'ailleurs).
Je ne pense pas que ce comportement puisse être préférable à celui qui consisterait à écrire orthographiquement mal.

Je comprends mieux la réticence des admins à renouveler le système de blanchiment au par avant mis en œuvre.

Bonne soirée.

Ludolik
01/11/2010, 20h39
Que tu donnes un conseil même si tu n'es toi même pas exempt de conseils à recevoir, OK. Que tu sois agressif envers une personne, non.

Ce n'est pas la première fois que les gens qui participent plus ou moins à ce serveur montrent de l'agressivité (envers Catarina d'ailleurs).
Je ne pense pas que ce comportement puisse être préférable à celui qui consisterait à écrire orthographiquement mal.

Je comprends mieux la réticence des admins à renouveler le système de blanchiment au par avant mis en œuvre.

Bonne soirée.

Je n'agresse pas du tout , et en plus les Ce et les Se , quel faute grave , par contre des fautes comme "korige toa c bien" , ça c'est pas une faute grave.

Manu Le Troll
01/11/2010, 20h39
Aidan, je crois que les canards souhaitent juste conserver le côté agréable de la communauté, qui passe par une orthographe correcte. C'est pas jeuxvideo.com ici, c'est tout.

Cowboy
01/11/2010, 20h42
Les commandes /home /respawn ne fonctionne pas ?
Nop :/

Ludolik
01/11/2010, 20h45
Nop :/

Je peux rien faire pour ton mon lapin alors.
J'ai déjà vu un bug comme celui si mais la seule solution est d'attendre que un modérateur du serveur te téléporte..

Gwynyam
01/11/2010, 20h58
Vous voulez des nouvelles du chantier pharaonique de Carcassonne?

T0rn a pondu un topic tout exprès ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50743

On postera beaucoup plus souvent là que sur le fofo Tatsu Base, alors n'hésitez pas à faire un petit saut ... y'a déjà des screens! :o

D'autre part, et bien que la main d'oeuvre soit venue en nombre pour ce début de chantier, il nous faudrait être plus nombreux encore pour avancer la phase de terrassement ... qui s'annonce épique au vu des travaux déjà planifiés!

Bière de mousse offerte à tous les joyeux volontaires! ;)

catarina
01/11/2010, 21h06
Que tu donnes un conseil même si tu n'es toi même pas exempt de conseils à recevoir, OK. Que tu sois agressif envers une personne, non.

Ce n'est pas la première fois que les gens qui participent plus ou moins à ce serveur montrent de l'agressivité (envers Catarina d'ailleurs).
Je ne pense pas que ce comportement puisse être préférable à celui qui consisterait à écrire orthographiquement mal.

Je comprends mieux la réticence des admins à renouveler le système de blanchiment au par avant mis en œuvre.

Bonne soirée.


OK ! Je dis peut être tous et n'importe quoi mais (Normalement) personnes ma "insulté" , alors dit pas envers Catarina d'ailleurs !(Si on ma déjà "insulté" dis moi la page.) Enfin bref oublions tous ça (Si je fais une faute qu'on me le dise pour me corriger moi même.).B)

Oncle_Bob
01/11/2010, 21h15
[...] Et corrige moi ces fautes mordel.

C'est une insulte à peine déguisée, ça. Enfin, maintenant, ce que j'en dis... :rolleyes:

Donc ce serait sympa de rester courtois, d'éviter d'être agessif. C'est plus sympa pour les participants, comme pour les lecteurs. Merci d'avance ^^.

Ludolik
01/11/2010, 21h18
C'est une insulte à peine déguisée, ça. Enfin, maintenant, ce que j'en dis... :rolleyes:

Donc ce serait sympa de rester courtois, d'éviter d'être agessif. C'est plus sympa pour les participants, comme pour les lecteurs. Merci d'avance ^^.

C'est pas ma faute , c'est un démon d'un autre forum qui m'influence. :rolleyes:

Inf
01/11/2010, 22h29
Reset de la whitelist ? Ce serait possible de m'y mettre a nouveau ?

MonsieurLuge
01/11/2010, 23h04
Bon, ce que j'ai vu pour l'instant ne me motive pas à vous rejoindre.
Je reviendrai très certainement dès que les monstres seront de la partie (vivement !).
A bientôt les Canards, creusez bien :)

PS : j'ai laissé quelques matériaux dans ce qui semble être un coffre communautaire, à Port Royal.

Kadehar
01/11/2010, 23h21
Quel motif convainquant , après on ce demande pourquoi la liste est reset. :tired:


Pour éviter la présence de gens comme toi entre autre.


C'est Killermaper déjà , ensuite comment ça se ce fais fait qu'il te parraine alors que tu viens tout juste d'arriver ?

Et corrige moi ces fautes mordel.

Quand on écrit un message pour demander aux autres de corriger leurs fautes on fait au moins attention à ne pas en faire.

Ludolik
01/11/2010, 23h26
Pour éviter la présence de gens comme toi entre autre.



Quand on écrit un message pour demander aux autres de corriger leurs fautes on fait au moins attention à ne pas en faire.

Et c'est reparti , t'a lu mon ancien message ? Et les autres réactions ?
On dirait pas.

Bref , on va pas continuer ce sujet pour pourrir l'ambiance de ce topic. Sujet clos.

Robix66
01/11/2010, 23h33
Faudrait voir s'il y a moyen de régler le problème du bug de la hauteur, y a Mister T qui s'est bloqué aussi.

Merci à celui qui m'a débloqué d'ailleurs.

Monsieur T
01/11/2010, 23h53
http://bienvenuto.free.fr/pic/Tropdintelligencenuittoncerveau_10261/lepers2.jpg


-TOP-
Je suis un joueur de Minecraft
Je suis mineur dans l'âme.
Mes compagnons sont Hannibal, Looping et Futé.
Je me suis moqué à coups de Nelson et de "Haha" de ces glandus qui se sont bloqués en haut de la map.
Je me suis moi même bloqué en haut de la map tout à l'heure comme un bizu...
Je suis je suis...








Mr T!

http://www.verocomtois.com/maman/wp-content/uploads/2010/03/MrT.jpg

Bon voilà je suis bloqué dans les nuages, si un admin ayant quelque temps à perdre pouvait me tp n'importe où je lui en serait grandement reconnaissant.. :emo:
Je rappelle mon id, qui diffère de mon pseudo : Tmanity

Ludolik
01/11/2010, 23h56
Bon voilà je suis bloqué dans les nuages, si un admin ayant quelque temps à perdre pouvait me tp n'importe où je lui en serait grandement reconnaissant.. :emo:
Je rappelle mon id, qui diffère de mon pseudo : Tmanity


Tu est au paradis. :)

Cowboy
02/11/2010, 09h44
Je suis toujours coincé au sommet de ma "tour"...
Je vais rester connecté toute la journée dans l'espoir qu'un admin passe et me téléporte.
N'importe ou ca ira.





Bon voilà je suis bloqué dans les nuages, si un admin ayant quelque temps à perdre pouvait me tp n'importe où je lui en serait grandement reconnaissant..
Je rappelle mon id, qui diffère de mon pseudo : Tmanity
Ah toi aussi ?
Ca doit donc être un bug classique ...


Donc pour ceux qui ne sont pas au courant :
A partir du niveau de la mer, le nombre de bloc maximum en hauteur est de 64 (pas loin au dessus des nuages).
Si vous allez jusqu'au denier bloc, vous serez bloquer ! la Commande /home ne fonctionne pas.

Janer
02/11/2010, 09h56
S'il vous plait, est-ce que les ponts marins pourraient arrêter de bloquer la circulation par voix maritime, on a quand même une belle map maritime, ce serait con de la gacher.

Mapper
02/11/2010, 10h13
Bah c'est le problème, les gars font d'énormes ponts moches et rectilignes, et trop bas en plus, du coup ça bloque tout...

Cowboy
02/11/2010, 10h27
Bah c'est le problème, les gars font d'énormes ponts moches et rectilignes, et trop bas en plus, du coup ça bloque tout...

Tu parle de quel pont ?

D4RK_F3
02/11/2010, 10h31
Je suis moi aussi coincé dans les nuages...:siffle:
Si quelqu'un peut me débloquer je dirait pas non :)

Hyperpenguin
02/11/2010, 10h39
C'est super triste quand même, j'ai maté la carto, y'a déjà un gros pont moche qui coupe l'eau. Libérez votre esprit les mecs! Faites des tunnels, ou plus simple: un ponton en bois, avec un gros coffre, et rempli de barque! Dans le principe, un mec arrive, veux traverser: il prend une barque dans le coffre, traverse, et remet la barque dans le coffre situé de l'autre coté du plan d'eau. Il doit y avoir moyen de baliser le chemin avec des blocs "bouée".

Mais les gros pont plat et rectiligne, sur d'aussi grande distance, c'est moche :zzz:

ELOdry
02/11/2010, 10h51
Ou alors faites des ponts qui laissent au moins 3 blocs libres au-dessus du niveau de la mer... Et faites des efforts, parce qu'il y a rien de plus moche qu'un pont (ou une route) bâclée.


ELOdry :La majuscule tu la mis au c ? ( Catarina ) Enfin bref si oui sa marche pas sa marque que je suis pas dans la liste

merci pour la correction ( si y a une faute ) . :)
Je t'ai ajouté deux ou trois fois, avec ou sans majuscules, je comprend pas, je vais ré-essayer, c'est étrange. Par contre, t'es pas dans le bon topic (ni toi, ni les autres qui parlent de la whitelist ici).


Salut la compagnie,

Je suis bloqué en haut d'un monticule depuis 2 heures.


Serait-il possible qu'un admin me débloque ? je suis bloqué en haut d'une tour ... impossible de bouger, utiliser ma pioche ou descendre.


Bon voilà je suis bloqué dans les nuages, si un admin ayant quelque temps à perdre pouvait me tp n'importe où je lui en serait grandement reconnaissant.. :emo:


Je suis moi aussi coincé dans les nuages...:siffle:
Très étrange ce bug. Je me connecte, je vais voir ce que je peux faire pour ceux qui le sont aussi.

Cowboy
02/11/2010, 10h52
C'est super triste quand même, j'ai maté la carto, y'a déjà un gros pont moche qui coupe l'eau. Libérez votre esprit les mecs! Faites des tunnels, ou plus simple: un ponton en bois, avec un gros coffre, et rempli de barque! Dans le principe, un mec arrive, veux traverser: il prend une barque dans le coffre, traverse, et remet la barque dans le coffre situé de l'autre coté du plan d'eau. Il doit y avoir moyen de baliser le chemin avec des blocs "bouée".

Mais les gros pont plat et rectiligne, sur d'aussi grande distance, c'est moche :zzz:


Ou alors faites des ponts qui laissent au moins 3 blocs libres au-dessus du niveau de la mer...




C'est moi qui est fait cette route :
http://uppix.net/e/f/c/673a40c6d7c07604cae4f630640c1tt.jpg (http://uppix.net/e/f/c/673a40c6d7c07604cae4f630640c1.html)
Il y a 3 bloc libre sous le pont puis l'eau.

C'est un style. Faire des tours et détour pour aller a la carrière pubique au sud, je déteste.
Evidement, tout est modifiable ... la je suis sur un chateau et ca ne va pas être joli à voir non plus pendant un moment.

Un pont comme ca : http://uppix.net/d/6/9/c4b8509e352407af1d176acae6f44tt.jpg (http://uppix.net/d/6/9/c4b8509e352407af1d176acae6f44.html)

Cool or not cool ?

Ludolik
02/11/2010, 11h07
Très étrange ce bug. Je me connecte, je vais voir ce que je peux faire pour ceux qui le sont aussi.

Téléporte les sur vers ta position actuel , c'est la seule solution.

ELOdry
02/11/2010, 11h08
Cool or not cool ?
Ultra-cool.

Je ne parlais pas de ton pont en particulier hein, je ne l'ai pas vu, ni celui-là, ni d'autre, c'était juste un conseil d'ordre général.

Ludolik
02/11/2010, 11h12
Cool or not cool ?


Très cool , j'aime bien la forme du pont. ;)

catarina
02/11/2010, 11h50
Cool or not cool ?


Très beau! ;)

Cowboy
02/11/2010, 12h22
Très étrange ce bug. Je me connecte, je vais voir ce que je peux faire pour ceux qui le sont aussi.

Merci pour le TP ! J'était perché la dessus depuis hier soir !

dim
02/11/2010, 12h39
Belle vue au moins ? :p

batelfront2
02/11/2010, 12h50
Bon ben je poste mon 3eme message juste pour "m'excuse" des fautes du 2eme post, mais allez écrire avec un clavier en latex c'est pas facile.^^
Je vais aller voir le topic des demandes, mais j'était déjà dans la whiteliste avant c'est ça qui m'étonnai!
Pour le peut de message que j'ai écrit c'est que j’attendais la réinitialisation du serv pour construire quelque chose! ;)

Janer
02/11/2010, 12h55
Y'a un moyen de mettre de l'eau quelque part ou c'est totalement impossible?

TheToune
02/11/2010, 13h43
bon ben je poste mon 3eme message juste pour "m'excuse" des fautes du 2eme post, mais allez écrire avec un clavier en latex c'est pas facile^^
je vais aller voir le topic des demandes, mais j'était déjà dans la whiteliste avant c'est ça qui m'étonnai!
pour le peut de message que j'ai écrit c'est que j’attendais la réinitialisation du serv pour construire quelque chose ;)

Pour ton information et celle des nombreux nouveaux utilisateurs de ce forum la charte de ce dernier demande de faire des efforts sur la grammaire et l’orthographe mais les erreurs sont (heureusement pour la plupart d'entre nous) tolérés tant qu'il ne s'agit pas d’écriture sms.
Par contre elle PUNIT l'absence de majuscule et de ponctuation dans les phrases par la suppression de plusieurs de tes 12 points dont l'arrivé à zéro signifie le ban temporaire.
Donc avant qu'un modo passe par là je te conseille d’éditer ton message et de mettre des majuscules afin d’éviter tout incident diplomatique.
Et tu as de la chance que notre cher O.boulon ne modère plus parce qu'en plus il retrouvait ton adresse pour te péter les genoux ! Enfin ça c'est quand il etait gentil !

Flibustache
02/11/2010, 14h15
Salut les canards !

Je suis curieux de visiter ce que vos esprits dérangés et vos nuit blanches ont pu produire.

Pourrais-je avoir accès au serveur ? A moins que vos oeuvres ne m'inspirent la parte de ma vie sociale, je ne devrais y faire un tour en "simple visite".

Mon pseudo sous MineCraft : RadicalArnal

Merci !