PDA

Voir la version complète : [Tatsu] Discussion générale



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Yshuya
01/04/2011, 15h14
J'en appelle à tous: Est-ce que vous êtes tentés par une session de visite guidée ce week end?


Moi ca me dit bien.

Maxwell
01/04/2011, 15h15
Dites, j'aimerais bien montrer le serveur à un pote mais je peux pas me connecter. C'est moi qui ait un problème ou y'a eu un reset de la whitelist ?

Darth
01/04/2011, 15h15
Une méga chasse au trésor, et à la fin tu trouves 6 briquets, à partager avec tes amis ou à garder comme une pute.

Et on active le pvp, pour pouvoir les voler. :lol:

6 briquets pour la map, sacré challenge :wub:

the_wamburger
01/04/2011, 15h17
Dites, j'aimerais bien montrer le serveur à un pote mais je peux pas me connecter. C'est moi qui ait un problème ou y'a eu un reset de la whitelist ?


Poisson d'avril, on t'a hacké ton compte Minecraft.


(le serveur est down pour cause d'attente de maj de plugins due à l'update en 1.4, nigaud :))

---------- Post ajouté à 08h17 ----------


6 briquets pour la map, sacré challenge :wub:


Pas grand chose en bois non plus... en général c'est tassé serré (ou c'est assez serré, ça dépend).

Darth
01/04/2011, 15h29
Pour salaag une simple flamme suffit c'est sur, pour le gouffre de help va peut être falloir sortir l'outillage de masse : ion cannon et zombie géant entre autre.

SupaHardTrain
01/04/2011, 15h33
fixed :tired:



Sauf les concours de beauté :p

Sinon une visite guidée est une bonne idée!

the_wamburger
01/04/2011, 15h34
The Ion Cannon is a lie.

Par contre j'ai une pioche, je mets un coup avec elle, je fais un trou de 11*11. B)

Maxwell
01/04/2011, 15h34
(le serveur est down pour cause d'attente de maj de plugins due à l'update en 1.4, nigaud :))

Nia nia nia.

Non mais je le savais en fait...

Shamanix
01/04/2011, 16h30
J'en appelle à tous: Est-ce que vous êtes tentés par une session de visite guidée ce week end?

Grave ! :p
Samedi soir, ce serais l'idéal.

Darth
01/04/2011, 16h37
Juste le week-end ou je pensais replonger après un mois de pause. :sad:

Cowboy
01/04/2011, 18h19
Pourquoi tu crois que j'ai envie d'un reboot? GLACIER, MAN, GLACIER.


Il ne neige pas en multi !

the_wamburger
01/04/2011, 18h24
Hein? Je parle de la seed Glacier, j'y ai joué un peu en solo, pas vu un pet de neige. :ph34r:

Mais ça, on peut l'arranger, hein, ton biôme de neige.

On vire les arbres, une commande pour faire spawn du sapin, une autre pour de la neige, et c'est fait. ;)

SupaHardTrain
01/04/2011, 18h56
Hein? Je parle de la seed Glacier, j'y ai joué un peu en solo, pas vu un pet de neige. :ph34r:

Mais ça, on peut l'arranger, hein, ton biôme de neige.

On vire les arbres, une commande pour faire spawn du sapin, une autre pour de la neige, et c'est fait. ;)

J'ai jamais trouvé ce qu'elle avait d"exceptionnelle cette seed...

max36
01/04/2011, 19h39
Je propose plutôt que l'on utilise une seed aléatoire qui sera garder secrète pour qu'on sois les seules à la posséder.

Oropher
01/04/2011, 19h46
Salut les minecraftiens!
Dites, je suis totalement étranger au serveur et au jeu, mais je suis avec beaucoup d'attention et d'admiration vos constructions, que je trouve géniales! Seulement voilà, il m'en faut plus, PLUUUUS... :ninja:
Ahem, donc en fait, j'aimerais demander si il serait possible d'avoir quelques screens de chaque ville majeure de la map, il y en a dispos dans les topacs consacrés mais on s'y perd vite, et on ne voit pas tout. Par exemple la bilbio d'Arkadia a l'air totalement awesome mais nous n'avons que quelques maigres screens pour la voir...
Donc voilà, en gros c'est possib' des présentations illustrées des projets, éventuellement quelques petites vidéos, pour montrer les endroits branchés du serveur pour les gens qui n'y ont pas accès (si c'est pas possib' à cause de la pub que ca ferait, je comprend, il y a l'air d'avoir déjà assez de relous pour en rameuter encore plus ^^)? Merci :)

SupaHardTrain
01/04/2011, 19h53
Salut les minecraftiens!
Dites, je suis totalement étranger au serveur et au jeu, mais je suis avec beaucoup d'attention et d'admiration vos constructions, que je trouve géniales! Seulement voilà, il m'en faut plus, PLUUUUS... :ninja:
Ahem, donc en fait, j'aimerais demander si il serait possible d'avoir quelques screens de chaque ville majeure de la map, il y en a dispos dans les topacs consacrés mais on s'y perd vite, et on ne voit pas tout. Par exemple la bilbio d'Arkadia a l'air totalement awesome mais nous n'avons que quelques maigres screens pour la voir...
Donc voilà, en gros c'est possib' des présentations illustrées des projets, éventuellement quelques petites vidéos, pour montrer les endroits branchés du serveur pour les gens qui n'y ont pas accès (si c'est pas possib' à cause de la pub que ca ferait, je comprend, il y a l'air d'avoir déjà assez de relous pour en rameuter encore plus ^^)? Merci :)
Justement comme tu le dis, faire cela ramènerait des personnes, des doués, mais surtout des beaucoup moins. ;)
Mais sinon, les visites guidées pour les nouveaux ou les gens qui se sont absentés sont fréquents, ça fait plus complet et plus vivant qu'une illustration...

the_wamburger
01/04/2011, 20h30
J'ai jamais trouvé ce qu'elle avait d"exceptionnelle cette seed...


Je kiffe les montagnes.


Mais l'idée, c'est surtout d'organiser un choix de maps avec un petit sondage et tout pour déterminer laquelle plairait le plus.


Je propose plutôt que l'on utilise une seed aléatoire qui sera garder secrète pour qu'on sois les seules à la posséder.


:tired:

Intérêt, vu le fait qu'on met les maps en dispo à la fin de chaque map? :huh:

leplayze
01/04/2011, 20h31
connection refused sa vous le fait aussi?

SupaHardTrain
01/04/2011, 20h35
connection refused sa vous le fait aussi?

Mise à jour 1.4 ; donc Tatsu a arrêté le serveur en attendant que les plugins et bukkit soient totalement mis à jours et fonctionnels.

leplayze
01/04/2011, 20h39
arf je vais devoir m'occuper ...mais à quoi?

the_wamburger
01/04/2011, 20h54
Genre, range ta chambre, le bordel autour du pc, passe l'aspi, lave les chiottes qui en on grandement besoin, et fais un peu de lessive.

Allez, go.

Tatsu-Kan
01/04/2011, 20h58
Bon, l'auteur de worldguard n'a pas encore publié la nouvelle version de son plugin.
J'attend celui-ci spécifiquement pour relancer le serveur.

Concernant le reset. Celui-ci aura lieu vers le 29/04.

Darth
01/04/2011, 21h09
Bon, l'auteur de worldguard n'a pas encore publié la nouvelle version de son plugin.
J'attend celui-ci spécifiquement pour relancer le serveur.

Concernant le reset. Celui-ci aura lieu vers le 29/04.

Tu as déjà une idée du thème de la future map ou ce sera du tout est possible tant que ça se marche pas sur les pieds ?

Mlakuss
01/04/2011, 21h10
Bien. Seed aléatoire je suppose ? Une seed connue engendrerait de la triche pour la récolte des minerais/donjons.

leplayze
01/04/2011, 21h18
Genre, range ta chambre, le bordel autour du pc, passe l'aspi, lave les chiottes qui en on grandement besoin, et fais un peu de lessive.

Allez, go.

romflllleeeeee on dirait mes parents! bon hum... un mur géant

oui! la muraille de chine!

gudulelapustule
01/04/2011, 21h24
Je viens juste de creer un nouveau world, je commence a explorer, et à 10 metres de la, un coffre !
abandonné en pleine nature, je clique dessus, la suite la : http://www.minecraft.net/store/loot.jsp

Mlakuss
01/04/2011, 21h31
Pas le bon topic. C'est un poisson d'avril de la part de Notch ;)

Gwynyam
01/04/2011, 21h35
Je viens juste de creer un nouveau world, je commence a explorer, et à 10 metres de la, un coffre !
abandonné en pleine nature, je clique dessus, la suite la : http://www.minecraft.net/store/loot.jsp


Méguézgueuzé ??? :huh:

the_wamburger
01/04/2011, 21h41
Bien. Seed aléatoire je suppose ? Une seed connue engendrerait de la triche pour la récolte des minerais/donjons.


Oh you.

C'est qui le gland qui irait fouiller DEUX FOIS un monde minecraft? IL a de l'énergie à revendre, celui-là.

Sinon, Tatsu, tu prends des seeds et tu nous affiches les cartos sans nommer le seed, et comme ça on sera bien feintés.:tired:

Mlakuss
01/04/2011, 21h47
J'ai parlé de fouille ? Y a bien MCEdit ou je ne sais quoi qui permet de te dire où sont les donjons et les diamants !

Mapper
01/04/2011, 21h50
Hors de question de prendre une seed !! Sinon je peux savoir où se trouveront chaque bloc de diamant, chaque donjon, chaque bloc de charbon même, pas de soucis. Et pas besoin d'explorer la map, un coup de LandGenerator + MCEdit et c'est bon.

Sinon pour la prochaine map, on recommence le truc des projets comme sur les maps 3 et 4 ? Y a un truc que j'aimerais bien essayer, mais je n'ai pas trouvé de serveur le faisant, c'est de tous bosser sur une seule et unique ville qui serait au finale géante, le but étant de la faire grandir au maximum (chaque joueur fera plus d'une maison bien sur). Ça pourrait donner une ville énorme avec des quartiers aux thèmes variés (thème médiéval par défaut, puis quartiers avec thèmes précis, genre Venise avec Sålägg). Bon forcément, c'est super restrictif donc ça risque de déplaire à trop de monde.

Zub
01/04/2011, 23h42
Pas moyen de mettre une map juste le temps des nouveaux bukkit ?

Yaaa
01/04/2011, 23h45
Map temporaire = Feu = Lave = TNT = Chenoir = Gens qui crash = Serveur qui crash = BOOM ! = ...ect :bave:

SupaHardTrain
01/04/2011, 23h51
Map temporaire = Feu = Lave = TNT = Chenoir = Gens qui crash = Serveur qui crash = BOOM ! = ...ect :bave:

Ouaip, testé et approuvé sur minefield.fr... :rolleyes:

Gwynyam
02/04/2011, 09h46
Hors de question de prendre une seed !!

Je suis d'accord, il faut que chacun soit à égalité dans la découverte du nouveau monde qui s'offrira à nous.


... c'est de tous bosser sur une seule et unique ville qui serait au finale géante, le but étant de la faire grandir au maximum (chaque joueur fera plus d'une maison bien sur). Ça pourrait donner une ville énorme avec des quartiers aux thèmes variés Bon forcément, c'est super restrictif donc ça risque de déplaire à trop de monde.

Ben ce fut un peu l'idée de la map 2 ça non ? Il faudrait une armée de modérateurs pour plancher sur les règles, passer du temps à définir des thèmes, tracer des parcelles, surveiller les mines sauvages dans les sous-sols, ... et j'en oublie sans doute la moitié.
Comme tu le dis, ça risque de ne pas plaire à ceux qui veulent construire autre chose qu'une maison (château, tour, pont, pyramide, ...) et qui veulent eux-mêmes créer et gérer un univers particulier.
Je moinssoie ... donc

Cowboy
02/04/2011, 10h02
Hors de question de prendre une seed !! Sinon je peux savoir où se trouveront chaque bloc de diamant, chaque donjon, chaque bloc de charbon même, pas de soucis. Et pas besoin d'explorer la map, un coup de LandGenerator + MCEdit et c'est bon.


Faudra encore trouver laquelle ...
Par seed, j'entend un monde particulier, par exemple, un sol classiques à 40 cubes et des iles volantes sur une parties de la map.
Je ne sais pas si c'est possible.

leplayze
02/04/2011, 10h11
Je pense que oui mais alors, il faut garder le seed secret : c'est à dire classé secret minecraft :) .

Darth
02/04/2011, 11h04
C'est surement déjà passé mais comme je viens seulement d'arriver sur la page dans mon canard préféré je le remet ici :

http://tof.canardpc.com/preview2/f285f8b2-6a9e-40f7-bf38-74ab73ab49e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f285f8b2-6a9e-40f7-bf38-74ab73ab49e3.jpg)

Le kraken en page centrale de canardpc ça claque quand meme, en chipotant on pourrait dire qu'il manque le serv a tatsu en source ;)

Tatsu-Kan
02/04/2011, 13h34
Mouais, donc pour le moment y'a l'auteur de WorldGuard qui est en train de se faire une nuit blanche ^^. (Pacific Time)

Bref, le serveur n'est pas encore relancé.

Concernant la futur nouvelle map. Je vais faire des essais avec des seeds maisons.
En notant dans mon carnet les seeds proposés.
Résultat dans 3-4 mois, enfin au changement de map suivant, vous aurez la seed source :)

Va falloir que je fasse pas mal de tests pour obtenir une belle gamme de maps ^^

---------- Post ajouté à 13h34 ----------


C'est surement déjà passé mais comme je viens seulement d'arriver sur la page dans mon canard préféré je le remet ici :

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/f285f8b2-6a9e-40f7-bf38-74ab73ab49e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f285f8b2-6a9e-40f7-bf38-74ab73ab49e3.jpg)

Le kraken en page centrale de canardpc ça claque quand meme, en chipotant on pourrait dire qu'il manque le serv a tatsu en source ;)

Je l'ai vu cette pub, le truc qui me dérange, c'est pas la source de l'image.
C'est l'offre en question, la quantité de RAM est vraiment trop faible, c'est dommage. Le double de RAM est quasiment le minimum vitale.
M'enfin ça doit pouvoir tenir pour un tout petit groupe structuré qui joue en vanilla sans exploration.

Et puis, pour l'image, je ne suis ni l'auteur du fort boyaux, ni l'auteur du kraken :p

Gwynyam
02/04/2011, 13h38
C'est surement déjà passé mais comme je viens seulement d'arriver sur la page dans mon canard préféré je le remet ici :

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/f285f8b2-6a9e-40f7-bf38-74ab73ab49e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f285f8b2-6a9e-40f7-bf38-74ab73ab49e3.jpg)

Le kraken en page centrale de canardpc ça claque quand meme, en chipotant on pourrait dire qu'il manque le serv a tatsu en source ;)

Tu n'es pas l'auteur ... mais c'est sur ton serveur que ça a été possible. Le projet Kraken n'aurait jamais vu le jour de la même manière si tu n'avais pas répondu présent et planché dessus avec nous.

C'est vrai que ce serait la moindre des choses que de citer le serveur qui a permis ça ... néanmoins il me semble avoir compris que la publicité pour le serveur, même dans CPC, risquait d'ameuter des hordes de Noobs et que, dans le doute, il valait mieux s'en abstenir.
Tout de même, je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir rendre hommage, ne serait-ce que de temps en temps, aux efforts que font Tatsu et ses adjoints pour nous permettre de jouer dans des conditions aussi exceptionnelles ... trop rares sont les serveurs aussi bien organisés tout en restant ouvert à tous (enfin ... presque tous) ... C'est bon de le rappeler de temps en temps ... et ça mange pas de pommes d'or.

Mapper
02/04/2011, 13h49
Une map idéale serait une map avec un coin désertique, un coin enneigé, un coin forestier et un coin maritime. C'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas d'editeur de map permettant de dessiner le relief, définir les biomes et donner ça au jeu qui ferait la génération avec les grottes, les arbres etc...

Tatsu-Kan
02/04/2011, 13h52
Une map idéale serait une map avec un coin désertique, un coin enneigé, un coin forestier et un coin maritime. C'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas d'editeur de map permettant de dessiner le relief, définir les biomes et donner ça au jeu qui ferait la génération avec les grottes, les arbres etc...

Il est possible de modeler complétement une map.
Tout du moins de jouer à Frankenstein.
En sélectionnant des morceaux de différentes maps afin d'obtenir la map "parfaite".
Par contre, faut avoir du temps pour faire ça.

Yaaa
02/04/2011, 13h52
Y'à le seed Sil3nt qui a un relief de fou ! :o
Mais ça ne convient pas trop au serveur.

Tatsu-Kan
02/04/2011, 13h59
Bon, sk89g vient d'indiquer qu'il n'a pas fini de bosser sur WorldGuard, et qu'il finira demain (enfin aujourd'hui).

Bref, j'ai lancé le serveur sur une map vide.
Tout ce qui sera construit pourra peut-être réapparaitre plus tard :)

Edit : les règles restent les mêmes.

Yshuya
02/04/2011, 14h25
Pour salaag une simple flamme suffit c'est sur, pour le gouffre de help va peut être falloir sortir l'outillage de masse : ion cannon et zombie géant entre autre.



Vauban résistera à L'invasion !

Mapper
02/04/2011, 14h54
Il est possible de modeler complétement une map.
Tout du moins de jouer à Frankenstein.
En sélectionnant des morceaux de différentes maps afin d'obtenir la map "parfaite".
Par contre, faut avoir du temps pour faire ça.

Oui mais y aura toujours des cassures visible ne serait-ce qu'en sous-sol. On peut les enlever mais ça prendra des mois quoi.
Alors qu'avec un éditeur comme je le pense, tout collerai ensemble ^^

Je crois que je vais aller faire quelques schémas et proposer l'idée sur le forum officiel tiens.

Conan3D
02/04/2011, 16h30
Moi je dis qu'on se fait une map sur gargamel.

ShinSH
02/04/2011, 16h47
Les gars, calmez vous, je vous rappelle simplement que l'idée de changer de map l'a été parce qu'on a un admin roux qui n'aime pas la neige... Moi j'adore ça, et j'ai bien envie de garder la map comme ça pendant un moment.

Mapper
02/04/2011, 17h15
Pareil, j'ai bien envie de garder cette map un moment. J'aime pas trop la neige mais le sud de la map est pas mal ^^

Shamanix
02/04/2011, 18h40
... Par exemple la bilbio d'Arkadia a l'air totalement awesome mais nous n'avons que quelques maigres screens pour la voir...


C'est vrais, la bibli d'Arkadia est géniale, mais c'est normal ça, c'est moi qui l'ais construitre ! Bon, Ok, Y'a aussi Tr4cid, Wam et un peut Colbonus qui ont taffer dessus ;p

Quand aux screens supplémentaires, ce serais avec plaisir mais la le serveur est down :(

Edit:
...Et puis, pour l'image, je ne suis ni l'auteur du fort boyaux, ni l'auteur du kraken :p
C'est vrais ça, tu fous rien sur le serv' et tu t'en vente même sur le fofo, une honte ! :p
Aiiiileuuu, pas taper, non !

Akodo
02/04/2011, 18h52
Merci pour la statue au Gouffre. ;)

TheMetroidPrime
02/04/2011, 21h29
Quelqu'un aurait la liste des nouveautés de la MaJ ?

max36
02/04/2011, 21h53
Extrait de http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history :

New pixelated Minecraft logo (no longer 3D blocks).
Added tameable wolves.
Added Cookies.
Sleeping in a bed now resets your spawn position.
Sneaking while climbing will hang on to the ladder.
Spiders will no longer trample crops and have walking sounds removed.
Sheep spawn in more colors, however rarely. (Confirmed: Brown, Pink)
Movement in flowing water is slower.
Flowers and Mushrooms are more common.
Cocoa Beans can be found in Dungeon chests.
Wheat grows more quickly.
The new default hotkey for the inventory is 'E'.
Added new block, Locked Chest, Related page can be found here.
SMP servers can now have a new world seeded with an option in the Server.properties file.
Lots of infrastructure for Statistics lists and Achievements.
Bug fixes:
Zombies and Spiders now hurt you in all instances (previously could only hurt you if they were 1 block above your location).
Client-sided slime spawn on SMP have been fixed.
New Bugs:
Beds do not always work as a spawn point.
Crafting Wooden Slab or Redstone Torch would make your game crash. (Was fixed a couple hours after version release, without updating the version number[1])
Tamed wolves seem to whimper in SMP regardless of health (?)
Wolves cannot travel through doors. A small hole can be punched out near the door as they are 1x1, thus creating a "doggy-door" until their pathfinding is updated to recognize open doors as a path they can walk through.
Water Ladders no longer work as they used to. Water Ladders built using ladders instead of signs may (Around 2/3 of the time) result in a slower (But still faster than a normal ladder) ascent, accompanied by repeated splashing sounds as if jumping in and out of the water really fast. Water ladders built using signs seem to still work as they used to.

Traduit par google (http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.minecraftwiki.net%2Fwiki%2FVers ion_history):

Nouveau logo pixelisé Minecraft (ne bloque plus 3D).
Ajouté apprivoisable loups .
Ajouté cookies .
Dormir dans un lit réinitialise dès maintenant votre position frayer.
Faufiler en grimpant va s'accrocher à l' échelle .
Les araignées ne sera plus piétiner les cultures et ont enlevé quelques sons.
Sheep frayer dans plusieurs couleurs, mais rarement. (Confirmé: marron, rose)
Mouvement dans un courant d' eau est plus lente.
Fleurs et champignons sont plus fréquents.
Les fèves de cacao se trouvent dans Dungeon coffres .
Le blé pousse plus vite.
Le raccourci clavier par défaut pour les nouveaux stocks est «E».
Ajouté nouveau bloc, Locked Chest , page connexes peuvent être trouvés ici .
serveurs SMP peuvent maintenant avoir un nouveau monde ensemencé avec une option dans le fichier server.properties.
Beaucoup d'infrastructures pour les statistiques des listes et des réalisations .
Correction de bugs:
Zombies et araignées maintenant vous faire du mal dans tous les cas (auparavant, ne pouvaient vous faire du mal si elles étaient de 1 bloc -dessus de votre emplacement).
slime client face frayer sur SMP ont été fixés.
Nouveaux bugs:
Lits ne fonctionnent pas toujours comme un point d'apparition.
Artisanat en bois ou en dalle Redstone flamme rendrait votre jeu Crash. (A été fixé quelques heures après la sortie de version, sans mettre à jour le numéro de version [1] )
Apprivoisé loups semblent à pleurnicher en SMP indépendamment de la santé (?)
Les loups ne peut Voyage à travers les portes. Un petit trou peut être percé près de la porte car ils sont 1x1, créant ainsi un "doggy-porte» jusqu'à ce que leur pathfinding est mis à jour à reconnaître les portes ouvertes comme un chemin qu'ils peuvent traverser.
Echelles de l'eau ne fonctionnent plus comme ils le faisaient. Echelles de l'eau construit en utilisant des échelles au lieu de signes peut (environ 2 / 3 du temps) dans un résultat (mais toujours plus rapide que la normale) échelle ascension lente, accompagnée par les éclaboussures de répéter des sons, comme si le saut dans et hors de l'eau très rapidement. Eau échelles construites à l'aide des signes semblent encore du travail comme ils le faisaient.

Gwynyam
02/04/2011, 22h16
Et des comme ça vous en avez déjà vu? :huh:

http://tof.canardpc.com/preview2/04b0a81d-4999-489f-8c7f-9aac02ca4fc1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/04b0a81d-4999-489f-8c7f-9aac02ca4fc1.jpg)

Après les panneaux-vache, les Death Pigs ! ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/248b4070-9d86-493e-8fd1-6dfcaa0fe73e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/248b4070-9d86-493e-8fd1-6dfcaa0fe73e.jpg)

et les Zomb-Spiders !

http://tof.canardpc.com/preview2/c8ecea27-093e-4c5a-ada5-f6cdf86c5051.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c8ecea27-093e-4c5a-ada5-f6cdf86c5051.jpg)

et des Loups en bois !

http://tof.canardpc.com/preview2/dfc219c6-b320-45c4-a852-6fb42efc35ab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dfc219c6-b320-45c4-a852-6fb42efc35ab.jpg)

et des canards-vache !

Akodo
02/04/2011, 22h18
Qu'est ce que c'est que ce truc ? :mellow:

Mapper
02/04/2011, 22h23
Un pack de textures (moche). Et le jeu qui fail en mettant une texture de squelette sur un cochon par exemple \o/

Gwynyam
03/04/2011, 01h28
Par contre, là c'est pas mon client qui a les fils qui se touchent : de la lave sous-marine ??? WTF :huh:

http://tof.canardpc.com/preview2/895513fe-7b1d-43af-a429-e74161a45847.jpg (http://tof.canardpc.com/view/895513fe-7b1d-43af-a429-e74161a45847.jpg)

leplayze
03/04/2011, 09h47
Vous avez fait les rapaces sur la map tempo XD

Shamanix
03/04/2011, 10h05
Quelle map tempo ?

Edit: Ha oui, vu :p Effectivement, ça a du être explosif ^^^^

leplayze
03/04/2011, 10h13
Celle présente actuellement .

Gwynyam
03/04/2011, 12h17
Un ptit retour sur le poisson d'avril de vendredi

Hormis ça:
http://tof.canardpc.com/preview/1e4633d3-ee48-4722-b6f1-16596a54ad1d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1e4633d3-ee48-4722-b6f1-16596a54ad1d.jpg)

J'avais aussi ça :
Lune habituelle :
http://tof.canardpc.com/preview/d11de26c-9872-4b1f-a756-eaabd71328b5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d11de26c-9872-4b1f-a756-eaabd71328b5.jpg)
Celle de vendredi :
http://tof.canardpc.com/preview/10f3d168-dc67-4282-929d-47b46e638e9c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/10f3d168-dc67-4282-929d-47b46e638e9c.jpg)

Cette nouvelle Beta est bien marrante tout de même : on s'amuse comme des fous avec les loups ...
http://tof.canardpc.com/preview/292ae492-f094-46bd-82c5-5978cc317074.jpg (http://tof.canardpc.com/view/292ae492-f094-46bd-82c5-5978cc317074.jpg)

mais quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de les faire TAIRE ?

Mapper
03/04/2011, 12h31
Mauvais topic, et la lune c'est pas à cause du pack ?

Gwynyam
03/04/2011, 12h53
Comment ça mauvais topic ??? Y'a un topic spécifique pour les poissons d'avril?

Pour la lune, ça ne peut pas venir du TP puisque ça n'était visible que vendredi. Ou alors c'était un bug d'affichage (comme pour les mobs transgéniques) avec une texture de soleil couchant appliquée à la lune ... ptêt'

Mlakuss
03/04/2011, 15h05
Ya un topic pour Minecraft en général (le cubisme revisité). Ici, tu es sur le serveur de Tatsu.

Yaaa
03/04/2011, 15h09
Sauf que les screens, sont du serveur de Tatsu ;)

Carnage de la map temporaire :

http://tof.canardpc.com/view/c3dadcde-29c5-4235-946e-99beef39e75e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c3dadcde-29c5-4235-946e-99beef39e75e.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/cc111721-4e20-41bf-a54f-3bcf7fd2e6f1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cc111721-4e20-41bf-a54f-3bcf7fd2e6f1.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/912bad2b-5447-41ff-8820-85dfacdccaef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/912bad2b-5447-41ff-8820-85dfacdccaef.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/ce3e9b70-5812-4dc1-b92e-9ae564c76508.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce3e9b70-5812-4dc1-b92e-9ae564c76508.jpg)

Et ce n'est que le spawn ^_^

Mr Navette
03/04/2011, 15h18
:tired:

leplayze
03/04/2011, 15h59
J'adore le 'Et ce n'est '

Akodo
03/04/2011, 16h46
:mellow:

Yaaa
03/04/2011, 18h49
Avant :

http://tof.canardpc.com/view/d52b70be-2cb3-4bd0-b889-a79e86a62d8c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d52b70be-2cb3-4bd0-b889-a79e86a62d8c.jpg)

Après :

http://tof.canardpc.com/view/a3cd927e-cf1c-4291-b260-1ca1cdba1577.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a3cd927e-cf1c-4291-b260-1ca1cdba1577.jpg)

max36
03/04/2011, 18h56
Avant :

http://tof.canardpc.com/view/d52b70be-2cb3-4bd0-b889-a79e86a62d8c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d52b70be-2cb3-4bd0-b889-a79e86a62d8c.jpg)

Après :

http://tof.canardpc.com/view/a3cd927e-cf1c-4291-b260-1ca1cdba1577.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a3cd927e-cf1c-4291-b260-1ca1cdba1577.jpg)

GG les gars !

Cowboy
03/04/2011, 19h13
La carte dynamique ne fonctionne pas, peut être pourra on avoir une maj du cartographe (http://www.tatsukan.fr/minecraft/)?

Mapper
03/04/2011, 19h21
Je me demande toujours ce qu'il y a de marrant à faire exploser une montagne de TNT. C'est du vu et du revu, ça fait lagguer et planter et ça donne des trucs moches à la fin. Meme pour un truc provisoire.

Yaaa
03/04/2011, 19h21
L'allure du spawn :
http://tof.canardpc.com/view/527a6457-3589-4727-9584-1574f994e235.jpg (http://tof.canardpc.com/view/527a6457-3589-4727-9584-1574f994e235.jpg)

Akodo
03/04/2011, 19h22
Pisse froid. :tired:

Conan3D
03/04/2011, 19h49
C'est beau :emo:

Tatsu-Kan
03/04/2011, 21h28
C'est bien.

Maintenant, je vais pouvoir aller voir les logs. J'ai bien fais de logguer toutes les actions.

Je cite :


Edit : les règles restent les mêmes.

Surtout que vu la quantité de TNT, ça a du cheater à mort. Ou alors un modo va perdre ses droits.

ShinSH
03/04/2011, 21h35
C'est bien.

Maintenant, je vais pouvoir aller voir les logs. J'ai bien fais de logguer toutes les actions.

Je cite :


Surtout que vu la quantité de TNT, ça a du cheater à mort. Ou alors un modo va perdre ses droits.

Ne perds pas ton temps. Je plaide coupable.

Je me suis laissé emporter par la fatigue et le fait de pouvoir déconner sur une map temporaire. De plus, ça aura plus occupé les gens que si on les avait laissé faire des trucs classiques. Je voyais ça comme un event qui ne se reproduirait pas avant un moment, histoire de se changer les idées.

SupaHardTrain
03/04/2011, 21h35
Edit : les règles restent les mêmes.
J'avais pas vu ça.. :O.
Mass Ban en approche...:emo:
EDIT: De plus le serveur est sous McBan :sad:

Mapper
03/04/2011, 21h59
Suffisait de voir l'adminium de partout pour comprendre qu'un modo était dans le coup :-°

Mais je veux pas voir SinSH banni, c'est un bon parisien fan de metro :cry:

Shamanix
03/04/2011, 22h31
Heu... Coupable aussi, mais pour ma défense quand je me suis co ce matin la map ressemblais déja a un apocalypse nucléaire, so je pensai que la map avais été lancer pour ça.
N’empêche, on a bien rigoler :p

Edit: Et pis faut dire aussi que le TNT c'est une espèce de coutume maintenant sur les map tempo, depuis le serveur d'Iso pour moi, ceux qui y étais s'en souviennent :p

max36
03/04/2011, 22h56
(...)

Et pour l'histoire des logs, ils existent, j'ai pas envie de me prendre la tête a les éplucher.


C'est bien.

Maintenant, je vais pouvoir aller voir les logs. J'ai bien fais de logguer toutes les actions.
(...)
Ou alors un modo va perdre ses droits.

Alors quand c'est des simple joueur qui nous bousille notre belle map tu ne regarde pas les log, mais quand c'est une map temporaire, tu hésite pas à enlever les droits des admin...

Conan3D
03/04/2011, 23h12
Tatsu, nous, enfin ils :ninja: pensent : Temporaire = On fout l'dawa.

Mais vu que c'est une map temporaire... Tout le monde a fait ça. Nonok et Shin compris. (moi je pouvais pas je laguais grave :ninja:)

Ghost Line
03/04/2011, 23h16
Oula, on se calme les enfants ... Ça va se finir que le serveur va fermer, et il n'y aura pas de gagnants. Donc keep cool ...

exystence
03/04/2011, 23h17
On est tous coupables. Map temporaire = gros bordel, c'est normal.
Et puis le feu, la lave, et la TNT étaient activés.

C'est sympa ça défoule un peu, tellement rare =)

Conan3D
03/04/2011, 23h18
Moi je dis on ban tout le monde sauf moi vu que j'ai rien fait :lol:

Tatsu-Kan
03/04/2011, 23h25
C'est bien, sauf que j'avais prévu un truc avec cette map temporaire dont j'avais parlé aux gens sur mumble.

J'ai rajouté une règle pour le serveur. Je pense que y'aura pas trop de personnes qui seront contre.

max36
03/04/2011, 23h26
C'est bien, sauf que j'avais prévu un truc avec cette map temporaire dont j'avais parlé aux gens sur mumble.

C'est à dire ?

the_wamburger
03/04/2011, 23h59
Indice: bites.

exystence
04/04/2011, 02h00
Indice: bites.

Wait... Wat ? :wtf:

Freeman80
04/04/2011, 02h37
Ne pas dessiner de bites sous la cité interdite ca on savais déjà :p

Akodo
04/04/2011, 02h37
Wam il voit des bites partout.
:sixièmesens:

Edit : faut croire que non, quelqu'un a écrit "penis lol" sur le sol de la Cité...

Tatsu-Kan
04/04/2011, 02h57
Les kits sont de retour, mais pour une autre raison. Et avec des contenus différents.
Donc, 3 types de matériaux disponibles :
- Laine
- Bois
- Sable
/kit permet d'obtenir la liste des kits disponibles
/kit [NomDuKit] donne le kit choisi.
Attention, il y a un cooldown de 10 minutes sur chaque kit.
C'est à dire qu'il n'est possible d'obtenir le même kit qu'une fois toutes les 10 minutes. Ce qui est largement suffisant.

Chaque kit donne un stack de 64 du matériau concerné.

Liste des kits disponibles :


LaineBlanche
LaineOrange
LaineMagenta
LaineBleuClair
LaineJaune
LaineVertFluo
LaineRose
LaineGris
LaineGrisClair
LaineCyan
LaineViolet
LaineBleu
LaineMarron
LaineVert
LaineRouge
LaineNoir
BoisNaturel
BoisSapin
BoisBouleau
Sable
Sandstone

Gwynyam
04/04/2011, 04h30
+1 ... le vidage systématique des distribs du spawn devenait laborieux, tant pour les joueurs qui se servaient que pour les admins qui les remplissaient!

Bug des coffres fixé cette nuit ... par contre il se passe des trucs louches pour certains au respawn après un décès : on tombe dans le vide indéfiniment! :o
Solution, au moins temporairement : /spawn réactivé !

Et j'adore les nouvelles fonctionnalités du carto dynamique : 3 vues activées à présent. ;)

Shamanix
04/04/2011, 09h21
Excellente idée le retour des kits ! Surtout pour nous pauvres admins (pardon, modérateurs) qui croulions sous les demandes de matériaux divers.

Toutefois, le /i n'a plus l'air de fonctionner chez moi, est-ce normal ?

Cowboy
04/04/2011, 09h32
Bug des coffres fixé cette nuit ... par contre il se passe des trucs louches pour certains au respawn après un décès : on tombe dans le vide indéfiniment! :o
Solution, au moins temporairement : /spawn réactivé !


Ca arrive parfois quand le point de spawn n'est pas en surface.

Tatsu-Kan
04/04/2011, 10h22
Ca arrive parfois quand le point de spawn n'est pas en surface.

En fait, c'était tout autre chose.
C'est résolu temporairement, ça va juste spammer violemment la console du serveur. (y'a que moi que ça dérange ça, mais c'est pas grave)
Si on peut éviter le coup du "Giant Black Hole"...



Pour le carto dynamique, je viens de me rendre compte que le plugin fonctionne parfaitement en utilisant chrome...
Avec Firefox, je sais pas pourquoi, ça foire complètement pour tous les refresh. L'auteur du plugin a du faire une bourde vu que je suis pas le seul à avoir ce problème...

mellifico
04/04/2011, 10h53
Avec Firefox 4 ou pas?

Augusto Giovanni
04/04/2011, 11h26
Pas mal le coup des kits ça !

Mapper
04/04/2011, 13h02
Huhu j'avais vidé les distribs de sable / sandstone pour faire mon pont, c'est pour ça qu'ils étaient tous vides :p

SK927
04/04/2011, 13h46
Ca arrive parfois quand le point de spawn n'est pas en surface.
Le point de spawn était en surface ;)

J'ai eu le problème 2 fois hier pendant quelques minutes, mais depuis plus rien.

Junn Sorran
04/04/2011, 20h59
riche idée le coup des kits!
mais 10 min sa fait pas un peut long? (rhoooo cheater va! ^^)

leplayze
04/04/2011, 21h01
La map avec le seed SNOW n'est pas en surface :) (tout en majuscule ) .

the_wamburger
04/04/2011, 21h05
C'est souterrain? :o

Akodo
04/04/2011, 21h07
Je viens de tester, rien de particulier. :tired:

Vagabond35
04/04/2011, 21h26
J'ai testé aussi, après deux saves pour choper un spawn différent, faut avouer que la map possède beaucoup de choses assez originales et jolies, beaucoup de montagnes creuses ou volantes. et même un donjon a ciel ouvert.

Mais en soi, rien d'exceptionnel. D'ailleurs je sais même pas pourquoi on en parle ici^^

ShinSH
04/04/2011, 21h31
Du côté du serveur, j'ai rushé la ligne 4 du métro. Elle relie désormais Médiéville au village Viking, en passant par le gouffre de help, Neo Carthage, et Arkadia. Il existe aussi un tronçon à moitié fini entre le village Viking et Nifflevar, avec le chateau de Weirdan pas loin.

Il faut faire les stations, relier les deux tronçons au niveau du village Viking (SK a dit qu'il s'en occuperait), relier le tunnel pas fini à Nifflevar, puis Las Becasse avec un tunnel doublé.

Par la suite il suffira de relier Las Becasse au village Maya pour faire le tour complet de la map.

Mapper
04/04/2011, 23h12
Tout ça aujourd'hui ? Oo

Sinon je suis bientot arrivé à Canard City avec ma route S.Ouest-S.Est, et il y a de la flotte à passer pour arriver au rond-point avec le chien qui pisse. Faudra donc faire un pont et j'aimerais bien tenter de faire une reproduction à échelle réduite du Golden Gate Bridge (le pont de San Fransisco). Mais faut que je voie sur place si y a moyen de caser ça (si un jour vous voyez des machins en terre moche ça sera juste un essai ^^).

exystence
05/04/2011, 01h05
Tout ça aujourd'hui ? Oo

Je l'ai aidé bien sûr.


Bon je viens de tomber sous la map (bug de chunk !?) avec un full set diamants : armure complète + outils complèts... J'ai rage quit.

Gwynyam
05/04/2011, 01h37
Bon je viens de tomber sous la map (bug de chunk !?) avec un full set diamants : armure complète + outils complèts... J'ai rage quit.


Bah alors Exy ... tu nous laisses choir comme de vieilles chaussettes? :'(
Bah t'inquiètes, le diamant ... c'est pas vraiment important ! ;)
Et pis nous on t'aime comme tu es : orange ! :wub:
Allez, reviens finir ta maison chez les vikings ... on t'a mis de la bière au frais ! :p

SK927
05/04/2011, 01h37
Oui gros problèmes ce soir dans la région du Village Nordique : Une partie de l'auberge a disparu et toutes les ressources qu'on veut récupérer lagguent. Résultat, j'ai une pluie de dirt au dessus de chez moi...


EDIT : le pb semble se déplacer...
http://img40.imageshack.us/img40/4497/20110405014951.png (http://img40.imageshack.us/i/20110405014951.png/)

Tatsu-Kan
05/04/2011, 01h57
Oui gros problèmes ce soir dans la région du Village Nordique : Une partie de l'auberge a disparu et toutes les ressources qu'on veut récupérer lagguent. Résultat, j'ai une pluie de dirt au dessus de chez moi...


EDIT : le pb semble se déplacer...
[/URL][URL]http://img40.imageshack.us/img40/4497/20110405014951.png (http://img40.imageshack.us/i/20110405014951.png/)

C'est lié au plugin MyHome qui semble bien déconner.
Le chunk n'est pas perdu, il n'est juste pas chargé par le serveur...
Un reboot du serveur résout le problème.

Donc deux possibilités :
- Vous vous y faites
- Je retire le plugin et vous marchez.

SK927
05/04/2011, 02h17
Si il faut virer MyHome pour virer les pbs de chunk, j'veux bien prendre le métro plus souvent :P

exystence
05/04/2011, 02h20
Bah alors Exy ... tu nous laisses choir comme de vieilles chaussettes? :'(
Bah t'inquiètes, le diamant ... c'est pas vraiment important ! ;)
Et pis nous on t'aime comme tu es : orange ! :wub:
Allez, reviens finir ta maison chez les vikings ... on t'a mis de la bière au frais ! :p


Sur le coup j'étais un peu dégouté, heureusement que j'ai du stock de diamants à la banque.
J'ai repris mon skin de Frank, le lapin taré de Donnie Darko. Ca vous changera un peu !

Laisse la bière bien au frais, je viendrais la boire demain soir :)

Ghost Line
05/04/2011, 07h18
Shin> j'ai fait du "comblage" sur toute la ligne afin de boucher les trous dans les murs, comme convenu ;) Bah vous savez quoi ? A pied pour bien voir les trous qui persistent, c'est loooooong :D

Au passage, j'ai dégrossi vite fait la station chez Exy.

Darth
05/04/2011, 13h31
Bon sinon pour remplir un peu canard city, personne a envie d'un petit stade des alpes ?

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2009/11/stade-des-alpes.jpg

Ulrick Popoff
05/04/2011, 13h41
Je regarde la map du serveur. C'est fou tout ce qu'il y a, que ce soit en dehors ou sous terre. Quand je vais me connecter je vais resté planter à rien faire, car j'aurai trop peur de creuser où il faut pas. ^_^

Gwynyam
05/04/2011, 15h42
ça n'a pas l'air comme ça, mais il reste de la place! Et plusieurs projets ont encore des parcelles disponibles et seraient heureux d'accueillir un constructeur de plus.
N'hésite pas à demander ! ;)

Ulrick Popoff
05/04/2011, 17h58
J'ai lu le règlement et comme je suis nouveau sur ce jeu, il y a certaine chose que je n'ai pas bien compris.

Tout d'abord griefing qu'est-ce que c'est?
Pixel-art c'est faire des dessins avec les cubes? (genre le poulet c'est pas du pixel-art?)
Comment on peut savoir si une zone est occupé? (J'ai regardé la map et j'aimerai bien m'installer dans un coin paumé pour jouer le Hermite.)

Voilà, le reste j'ai pigé. Normalement je pense qu'il n'y a pas de problème que je face ma petite cabane dans un coin tranquille non?

leplayze
05/04/2011, 18h01
griefing: vol-destruction des biens des autres
pixelart : faire des smileys
Soit y a des panneaux, soit aucuns bâtiments

Gwynyam
05/04/2011, 18h33
J'ai lu le règlement et comme je suis nouveau sur ce jeu, il y a certaine chose que je n'ai pas bien compris.

Tout d'abord griefing qu'est-ce que c'est?
Pixel-art c'est faire des dessins avec les cubes? (genre le poulet c'est pas du pixel-art?)
Comment on peut savoir si une zone est occupé? (J'ai regardé la map et j'aimerai bien m'installer dans un coin paumé pour jouer le Hermite.)

Voilà, le reste j'ai pigé. Normalement je pense qu'il n'y a pas de problème que je face ma petite cabane dans un coin tranquille non?

le POULET ! :O:huh::sad: J'espère que c'est pas du dragon des vikings dont tu parles ... sans quoi tu vas te retrouver coulé dans un chunk rempli de creepers dès ton arrivée ! ^_^

Plus sérieusement, le pixel-art c'est ça : http://tof.canardpc.com/preview/c71547a8-502a-440a-8e37-5c4872ae1f0e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c71547a8-502a-440a-8e37-5c4872ae1f0e.jpg)

Pour les emplacements, pour préciser l'explication de Leplayze, si tu ne trouves aucun panneau de réservation autour du coin qui t'intéresse, c'est qu'il est disponible. Pour en être certain, tu peux toujours poster une tof de l'emplacement sur le fofo pour demander si quelqu'un avait l'intention d'y faire quelque chose, auquel cas tu négocies avec. Mais dans le principe, personne ne peut revendiquer un emplacement non réservé préalablement. Ca vaut aussi pour ceux qui ont réservé un emplacement il y a deux mois et qui n'ont toujours rien fait dessus ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BETA 1.4_01 ?! Déjà ? Notch a pris des extas ou quoi ?

Ulrick Popoff
05/04/2011, 18h54
Ok merci pour vos réponse!

Oncle_Bob
05/04/2011, 19h10
BETA 1.4_01 ?! Déjà ? Notch a pris des extas ou quoi ?
Ça a été signalé un peu plus haut. En fait, Notch a supprimé le poisson d'avril (les coffres éclairés). :)

Gwynyam
05/04/2011, 20h33
Ça a été signalé un peu plus haut. En fait, Notch a supprimé le poisson d'avril (les coffres éclairés). :)

J'ai du le rater celui-là! Merci de la précision : je me disais aussi que les bugs de la 1.4 étaient pas fixés! :|

max36
05/04/2011, 20h47
J'ai lu le règlement et comme je suis nouveau sur ce jeu, il y a certaine chose que je n'ai pas bien compris.

Tout d'abord griefing qu'est-ce que c'est?
Pixel-art c'est faire des dessins avec les cubes? (genre le poulet c'est pas du pixel-art?)
Comment on peut savoir si une zone est occupé? (J'ai regardé la map et j'aimerai bien m'installer dans un coin paumé pour jouer le Hermite.)

Voilà, le reste j'ai pigé. Normalement je pense qu'il n'y a pas de problème que je face ma petite cabane dans un coin tranquille non?

Je te conseil sinon de te connecter souvent au mumble de la communauté canardpc, comme sa tu pourra leur poser toutes les questions qui te tracasseront.

leplayze
06/04/2011, 05h57
Les coffres y sont toujours... indestructible.

Yaaa
06/04/2011, 07h23
Les coffres y sont toujours... indestructible.

Sauf à la TNT...

chrisdo13
06/04/2011, 15h50
C reparti j'arrive plus a me connecter... :(

... Returned http Reponse code : 503 for url : http://minecraft.net/game/joinserver.jsp?user=chrisdo13 etc....
Depuis 30 min :(

Mapper
06/04/2011, 17h08
Bon j'ai tenté de faire un petit pont dans le style de celui de San Francisco à Canard City. C'est plutôt dur de faire un truc potable vu la taille réduite et la taille des blocs. Le gros problème c'est que si je fais tout en rouge, ça surcharge trop le pont et on n'y voit plus rien. J'ai essayé avec du orange, ça me plait pas trop mais bon le blanc c'est pire, ça fait tache. Du coup, j'aimerais avoir des avis avant de le continuer, car si vous le trouvez trop moche, pas la peine de le finir.

Des images, attention, la terre sous le pont, c'est juste des trucs provisoires ou des échafaudages. Il manque le bas des poteaux rouges d'ailleurs (limites de kits atteintes ^^) :

Jour :
http://tof.canardpc.com/preview2/12072935-3d61-4d3f-85ba-a3d3107f88ab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/12072935-3d61-4d3f-85ba-a3d3107f88ab.jpg)

Nuit :
http://tof.canardpc.com/preview2/cd24c613-b841-423c-a8ad-e66989b62c76.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cd24c613-b841-423c-a8ad-e66989b62c76.jpg)

L'éclairage n'est pas du tout étudié pour l'instant.

Pour rappel, je fais une route sud-ouest - sud-est entre le Village Rustique et Canard City :
http://tof.canardpc.com/preview/0c25e9e2-44d5-4d95-9575-7dc508153994.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0c25e9e2-44d5-4d95-9575-7dc508153994.jpg)
(rouge : route sud-ouest - sud-est ; vert : route sud-ouest - Sålägg)

exystence
06/04/2011, 17h25
Pas terrible, je préfère mon Pont Suce Pendu au spawn :cigare:

Chocolouf
06/04/2011, 17h52
Ca me fait mal de le reconnaitre, mais exy a raison... :|

Mapper
06/04/2011, 17h58
N'hésitez pas à dire que c'est moche si vous le pensez, j'ai posté justement pour ça. Si personne n'en veut, je le remplacerai par un autre pont plus classique.

Chocolouf
06/04/2011, 18h11
N'hésitez pas à dire que c'est moche si vous le pensez, j'ai posté justement pour ça. Si personne n'en veut, je le remplacerai par un autre pont plus loufoque.
Fixed. Y'en a marre des ponts droit !

Mapper
06/04/2011, 18h21
Bah proposes des ponts alors.

Terrestrial
06/04/2011, 18h22
C'est juste impossible d'en faire un comme celui de San Fransico sur un espace si réduit vu la taille des blocs :/

Chocolouf
06/04/2011, 18h23
Yep les canards Tatsukanniens.

J'ai envoyé ça à Elodry, mais il ne s'en occupe plus et m'a conseillé d'en parler aux modos.

"Je te contacte pour des infos sur la dénonciation, si le cas que j'ai est d'énonçable.

Je me suis co aujourd'hui et j'ai vu qu'une ou plusieurs personnes se sont amusés à dégueulasser la crique du Gouffre de Help.

Un chemin dans les feuillages pourquoi pas, mais si c'est pour rajouter de la cobble qui flotte en l'air accrochée au feuilles, non merci.
Tout ça pour déboucher dans la montagne du canal et faire une nouvelle sortie qui ne mène nulle part avec un escalier de sortie qui n'est même pas finis.

Les screens du truc en question :
http://tof.canardpc.com/preview/9e3423b1-13c1-4d96-a0e6-935ad4b8a066.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9e3423b1-13c1-4d96-a0e6-935ad4b8a066.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/51eb5b93-e09d-47dd-a2f3-ac3379c3c0ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/51eb5b93-e09d-47dd-a2f3-ac3379c3c0ee.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/6eb01e02-83f0-4eaa-9cb5-699c53d71d92.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6eb01e02-83f0-4eaa-9cb5-699c53d71d92.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/6459e06a-e319-46e8-808b-f63f845eee00.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6459e06a-e319-46e8-808b-f63f845eee00.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/fd7c126f-1d2b-408f-8712-dedb73369a10.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fd7c126f-1d2b-408f-8712-dedb73369a10.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/767b9d65-676d-46cc-9049-e4933bdf626a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/767b9d65-676d-46cc-9049-e4933bdf626a.jpg)

Alors ok, je pinaille peut-être pour rien, aucun bâtiment n'est en cause mais avant de faire le pont qui passe au-dessus du canal pour relier le moulin et le port, j'avais bouché proprement la sortie du gros boyau tout carré (screen 3) qui passait de part en part qu'on voit dans le screen 2.

A l'époque quand il y avait beaucoup d'activité au Gouffre, on a enlevé les passerelles qui passaient en plein milieu de la crique parce qu'on voulait rendre l'aspect naturel du site.
C'est pas pour voir des gamins, que ce soit des anciens du Gouffre ou des nouveaux, creuser anarchiquement là où il y a déjà des entrées et sorties.

Voila, désolé du pavé mais ça me fait chier de voir le site se faire dégueulasser de la sorte par des constructions sans queue ni tête.

Merci."

Chocolouf.


@KillerMapper
Ben des ponts pas droit par exemple. Des trucs rigolos et pas que fonctionnels.

Edith : J'ai vu la grosse faute du haut que maintenant, mais je la laisse. :ninja:<_<
Re-Edit : Merde trop d'image, là c'est bon, normalement.

Mapper
06/04/2011, 18h28
Oui mais bon c'est Canard City donc faut un truc contemporain et réaliste, qui colle à la ville.

Et c'est quoi le post copié collé ? Les liens ne marchent pas.

Chocolouf
06/04/2011, 18h30
Keua ?! C'est un mail envoyé à ElodrY pour une demande de dénonciation. Mais comme il s'en occupe plus je l'ai envoyé à ShinSH, qui m'a conseillé de le poster ici.
Edit : Et meeeeedre

Mlakuss
06/04/2011, 18h31
Erreur 404: Not found
Les liens ne fonctionnent pas (avec "…" dans l'adresse, c'est normal)

Terrestrial
06/04/2011, 18h34
Fail .

Chocolouf
06/04/2011, 18h46
C'est bon là, j'avais copié/collé le quote du mail. :gné: :wacko:

batelfront2
06/04/2011, 18h53
Pour le pont, tu peut pas tout simplement mettre des barrières pour faire les câbles? (comme le pont suce pendu)

ShinSH
06/04/2011, 19h24
Oui mais bon c'est Canard City donc faut un truc contemporain et réaliste, qui colle à la ville.

Et c'est quoi le post copié collé ? Les liens ne marchent pas.

Le pont du coté de cour St. Emilion et bibliothèque est réalisable par rapport a la place libre et j'adore cette construction.

Mapper
06/04/2011, 19h29
Celui-là ?

http://tof.canardpc.com/view/68d91316-42ed-4cf1-ba10-0868e4ebe32b.jpg

À coup de demi-blocs de pierre lisse, peut-être...

the_wamburger
06/04/2011, 20h33
Il s'appelle "Passerelle Simone de Beauvoir", je crois. :tired:

Terrestrial
06/04/2011, 20h38
Celle là ? http://www.memo.fr/Media/Beauvoir_Simone.jpg

the_wamburger
06/04/2011, 21h17
Ouais. La passerelle porte son nom, et on y croise toutes sortes de gens.

Cowboy
06/04/2011, 21h37
Celui-là ?

http://tof.canardpc.com/view/68d91316-42ed-4cf1-ba10-0868e4ebe32b.jpg

À coup de demi-blocs de pierre lisse, peut-être...

Le pont est en bois ! Il y a des cables d'acier et des poutrelles.

Terrestrial
06/04/2011, 21h56
Et on pourrait faire passer des trams, trains ou autres choses du genre en dessous

Junn Sorran
07/04/2011, 08h47
pourquoi pas des cochons montées?

et en tant que nouveau j'ai une question parfaitement conne et inutile a poser:
Pourquoi sa lagg autant a salaag (la bien nommée)? trop de batiments? ma connection est aussi solide qu'un cube de laine au milieu de la lave?

Akodo
07/04/2011, 09h18
Y a ptet trop de trucs concentrés à Salaag, c'est l'endroit de la map qui rame le plus je crois.
Sinon les cochons montés on peut pas les diriger donc bon...

Cowboy
07/04/2011, 10h03
Marche plus le http://tatsukan.fr:8123/ ?

Tatsu-Kan
07/04/2011, 10h27
Pourquoi sa lagg autant a salaag (la bien nommée)? trop de batiments? ma connection est aussi solide qu'un cube de laine au milieu de la lave?

Le problème ne vient ni de ta connexion, ni du serveur. C'est juste une baisse de fps liée à la "complexité" de la zone.


Pour le carto dynamique, il marche, j'étais juste en train de faire une maintenance du serveur.

exystence
07/04/2011, 11h13
Punaise c'est rageant de croiser une meute de 7 loups par hasard et de n'avoir aucun os sur soi... :|

Mapper
07/04/2011, 11h44
Ce qui fait ramer, ce sont les blocs qui laissent voir au travers comme les barrières, les vitres, les escaliers... Et y en a plein dans Sålägg. Et y a aussi le fait d'avoir pleins de blocs placés un peu n'importe où, car à Canard City, c'est plus carré et ça rame moins.

Silent
07/04/2011, 22h48
Bonsoir,

Est ce que vous utilisez un texture pack pour jouer?

ShinSH
07/04/2011, 22h56
Moi non, je préfère rester en vanilla.

exystence
07/04/2011, 22h57
Pareil que ShinSH (c'est un peu mon modèle, mon dieu, mon...)

Augusto Giovanni
07/04/2011, 23h21
Jolicraft. Ou le basique.

Mapper
08/04/2011, 08h21
Vanilla ou Faithful pack (vanilla version 32*32). Comme ça, pas de choc lors des MAJs :p

Silent
08/04/2011, 12h13
Je ne connaissait pas le pack vanilla, mais il me plait bien celui-la. J'aimais déjà bien les textures d'origine, mais là, c'est encore mieux.

Merci pour vos réponses.

Mapper
08/04/2011, 12h39
Heu vanilla = textures de base.

Calecon Magique
08/04/2011, 14h35
Joliecraft (avec l'atelier, la cobblestone et la sandstone modifier), ça reste pour mon le meilleur pack de texture. En plus il est 16x16 donc que demande le peuple :D

the_wamburger
08/04/2011, 15h44
Je ne connaissait pas le pack vanilla, mais il me plait bien celui-la. J'aimais déjà bien les textures d'origine, mais là, c'est encore mieux.

Merci pour vos réponses.

Vanilla, encore mieux que l'original! :)

lincruste
08/04/2011, 16h27
Hello les jeunes,
Petite question technique propre au serveur Tatsu: est-ce que les règles d'apparition des mobs sont les mêmes qu'en solo?
En gros, je veux coincer un zombie dans une cage de verre au sous-sol du Magasin eud'jeux vidéo de Canard City (pour faire un specimen de joueur Linux comme la pancarte l'indique). J'avais tenté d'en attirer un, mais faut casser les murs et reconstruire derrière, l'horreur. Si je mets de la dirt au sol de ma cage de verre fermée, j'ai une chance de voir un mob apparaître dedans?

leplayze
08/04/2011, 17h14
Plus moyen de se connecter sur aucun serveur , sa n'arrive qu'à moi?

Judebox
08/04/2011, 17h43
Message supprimé: mauvais topic...

Yaaa
08/04/2011, 17h45
Salut à tous !

Voilà, j'ai 28 ans je suis de Toulouse et je viens de me mettre à Minecraft depuis peu.
J'ai visionné un paquet de tutos sur le net et je me suis fait la main en Solo.
jJaimerai maintenant entrer sur un serveur sérieux et convivial.
Apparement celui-ci est plutôt réputé et je serais vraiment content de pouvoir y participer.
Mon login: Judebox

@+++ (peut-être ;) )

Déjà, t'es mal partis pour le rejoindre...

the_wamburger
08/04/2011, 18h01
Hello les jeunes,
Petite question technique propre au serveur Tatsu: est-ce que les règles d'apparition des mobs sont les mêmes qu'en solo?


Tu disparais de la zone, le mob disparaît, me semble. Ou en tous cas il disparaît au reboot. Donc dans tous les cas c'est la merde.


Salut à tous !

J'ai visionné un paquet de tutos sur le net et je me suis fait la main en Solo.

T'as oublié de visionner les règles du serveur, du coup.

Judebox
08/04/2011, 18h13
Déjà, t'es mal partis pour le rejoindre...
Borderl... énorme
J'étais persuadé d'être sur le topic Whitelist... Surement une redirection quand j'ai créé mon compte.
Rien compris !!!????

leplayze
08/04/2011, 18h17
Je le fais toujours déco du serveur s'est normal?

Yaaa
08/04/2011, 19h22
Je le fais toujours déco du serveur s'est normal?

Heu... J'ai pas très bien compris, tu fais déco qui et surtout comment ?

Calecon Magique
08/04/2011, 19h56
Heu... J'ai pas très bien compris, tu fais déco qui et surtout comment ?

Ah mon avis il voulais dire qu'il se fait toujours déco..Nan? :tired:

Terrestrial
08/04/2011, 20h03
Le "m" est près du "l" sur le clavier, le problème viens de là je crois :)

Mlakuss
08/04/2011, 20h33
Où des correcteurs automatiques à la noix de chez Apple :siffle:

Ulrick Popoff
08/04/2011, 20h56
Salut tous le monde!

Voilà maintenant quelque jour que je suis sur le serveur. je dis bravo pour tous ce que vous avez fait! Le métro est tout simplement énorme! ;)

Maintenant je vais vous montrez ma petite maison installer loin de la civilisation. Je vous préviens que c'est ma 1er construction :

2677267926762678

Elle est situé sur un île que j'ai relié au continent par un pont (qu'on voix de nuit) J'aime bien les maisons en bord de falaise, donc j'ai essayé de faire au mieux. C'est un mélange entre un chalet et une tour de guet.
Je me suis installer une petit serre avec une petite cascade pour pouvoir faire des livres ;)

Voili voilou.

Mapper
08/04/2011, 21h18
Sympa, bizarre la tour de pierre au milieu mais bon c'est un style propre à toi ^^

Tu n'utilises pas d'escaliers pour ton toit ?

Ulrick Popoff
08/04/2011, 21h30
J'utilise l'escalier qu'il y a à l'intérieur de ma tour pour aller sur le toit. (Je passe au dessus de la muraille) Pourquoi cette question?

Edit : J'ai ajouté un screen. C'est l'intérieur de ma maison où on peut voir l'escalier qui passe autour de la tour. (Ensuite je passe à l'intérieur de la tour où j'utilise une échelle pour allez au sommet)

2685

Mapper
08/04/2011, 21h44
Non je parle d'utiliser des escaliers pour faire un toit plus joli. Comme sur cette image : http://tof.canardpc.com/view/27600513-fdcd-462f-8207-0c2f1b811b1e.jpg

Ça fait des pentes plus douces.

Ulrick Popoff
08/04/2011, 21h54
Ah oui pas con! Merci tu viens de me donner du travail en plus! :p

Akodo
08/04/2011, 21h57
A toi la joie de découvrir comment c'est chiant à utiliser les escaliers. ;)

the_wamburger
08/04/2011, 22h12
Clair, tu montes une marche, ensuite y'a l'autre, ensuite, hop, une putain de connasse de marche qui revient juste quand t'allais prendre un break, et des fois, t'en as genre 15 ou 16 d'affilée, aucun répit, quoi. :emo:

Ulrick Popoff
08/04/2011, 22h48
http://img4.hostingpics.net/pics/876188re.jpg

Voilà!!!!!!!!! C'est vrai que sa rend mieux! ^_^

Mapper
08/04/2011, 22h56
^^ tu peux aussi ajouter une rangée de marches en bas du toit pour le faire dépasser un peu, ça rend encore mieux mais ça camouflera ton bois de sapin dans ton cas.

exystence
09/04/2011, 04h03
Wam, tu m'as tué ^_^

Jobastri
09/04/2011, 11h00
Salut,
alors voila je sors de ma première connexion au serveur, et bien c'est la classe! J'ai pas encore tout visité mais j'ai été agréablement surpris par le village de salag son port, le pont au point de spawn, alors là chapeau.:o
Bon allez j'y retourne.

a+

Mapper
09/04/2011, 16h27
C'est quoi ces avions sur Vauban ? :/

Blind_God_W@D
09/04/2011, 16h30
C'est quoi ces avions sur Vauban ? :/
?

Screen ? :curieux:

Yaaa
09/04/2011, 16h31
C'est quoi ces avions sur Vauban ? :/

Hommage à la Lybie...

Yshuya
09/04/2011, 17h04
C'est quoi ces avions sur Vauban ? :/


C'est une attaque du Général Kaka sur le peuple libre lybien du fort Vauban !

C'est un scandale, je demande l'aide de l'ONU.

Mapper
09/04/2011, 17h18
En fait, le fort Vauban, c'est un peu l'actualité du monde quoi. Et ils sont où les mercenaires de Gbagbo ? :p

J'ai pas de screen, j'ai vu sur le carto dynamqiue (en blanc).

Edit : y a même des tanks ?
OMG le TTT a enfin avancé !

Yshuya
09/04/2011, 18h32
En fait, le fort Vauban, c'est un peu l'actualité du monde quoi. Et ils sont où les mercenaires de Gbagbo ? :p

J'ai pas de screen, j'ai vu sur le carto dynamqiue (en blanc).

Edit : y a même des tanks ?
OMG le TTT a enfin avancé !


C'est moi aussi le TTT (avec Yaaa et Morpion). Je reviens et le monde avance. Merci moi.

C'est pas des tanks c'est de l'anti-aérien.

Akodo
09/04/2011, 19h07
Joli travail le TTT ;)

max36
09/04/2011, 23h55
Dommage que l'époque des châteaux à gogo est terminé car sinon j'avais se plugin (http://forums.bukkit.org/threads/mech-portecoulissante-v1-1-0-easy-and-realistic-portcullises-556-617.7346/) à vous proposer qui permet de faire monter ou descendre une herse avec de la redstone:
http://i.imgur.com/0WbJg.png

Mapper
10/04/2011, 08h52
On a toujours des châteaux ^^
C'est quel plugin ? Le forum Bukkit ne marche pas chez moi.

Me semble qu'il y a Craftbook aussi pour ça. Je sais pas si le plugin est dispo.

max36
10/04/2011, 10h29
(...)
C'est quel plugin ? Le forum Bukkit ne marche pas chez moi.
(...)
Il s’appelle "PorteCoulissante" (le nom n'est pas traduit).

Sweb167
10/04/2011, 16h12
Je suis à la Cité Interdite.
Vous êtes de grands malades !!!
C'est énorme.

Jobastri
10/04/2011, 18h37
Salut,
j'ai une idée à vous soumettre pour canard city; Une concession automobile.


voila ce que l'on trouverai dans la vitrine:
http://img18.imageshack.us/img18/9271/aminevoiture.jpg

Z'en pensez quoi?

the_wamburger
10/04/2011, 19h46
Sympa..J'ai un screen de voiture pierrafeu réalisée par Tatsu et Isokino, elle est sympa. ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/e173b082-8ab8-4f17-bafd-0d1568e03640.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e173b082-8ab8-4f17-bafd-0d1568e03640.jpg)

Gwynyam
10/04/2011, 19h49
Moi j'aurais fait les roues en cobble !

Jobastri
10/04/2011, 19h54
^^ ça c'est de la bagnole!

Pour le design du bâtiment j'avais pensé à quelque chose de rond (camembert) et vitré, un truc plutôt simple dans ce genre là:
http://www.grandsudauto.bmw.fr/fr/grandsudauto/_imagepool/Fa__ade.jpg

Mapper
10/04/2011, 20h15
Sympa..J'ai un screen de voiture pierrafeu réalisée par Tatsu et Isokino, elle est sympa. ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/e173b082-8ab8-4f17-bafd-0d1568e03640.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e173b082-8ab8-4f17-bafd-0d1568e03640.jpg)
Tiens ça date de quand ? C'est devant ma nouvelle maison du village rustique ^^ y a la discothèque à côté visiblement.

Quitol
10/04/2011, 20h33
Je suis à la Cité Interdite.
Vous êtes de grands malades !!!
C'est énorme.

Je suis plus vraiment le topic, mais c'est où ça :huh:.

Chocolouf
10/04/2011, 20h40
Check ça http://tatsukan.fr:8123/

Mlakuss
10/04/2011, 20h41
Je suis plus vraiment le topic, mais c'est où ça :huh:.

La réponse est sur le carto. Tu peux pas la manquer.

ShinSH
10/04/2011, 20h45
Bonne idée la concession auto. Tu peux la lancer sur la parcelle entre l'immeuble d'habitation et la future salle de sport. Ou à coté de l'empire state building.

leplayze
10/04/2011, 22h08
Vous êtes des malades serieux .... donc sur une page nous avons : tank,avion empire state building, voiture pierreafeu ,conscession automobile et j'en passe.... Sa sent les constructeurs fous!

DavLink
10/04/2011, 23h16
Le pont en construction à Canard City fait voir une perspective d'entrée de ville un peu tâchée par la boîte de nuit, gros bloc parallépipédique tout gris vu de l'extérieur.

Il serait possible de l'améliorer avec un peu de déco, ou en réduire la hauteur apparente en descendant la piste de danse dans le sous-sol.

Baron
10/04/2011, 23h24
http://img18.imageshack.us/img18/9271/aminevoiture.jpg
Alors ça c'est fort :O

En direct live, en remontant ce topic, je tombe sur ce screen qui m'annonce que mon fils s'est connecté à ce moment-là précis.

Je viens de rentrer dans l'ère de la surveillance vidéo qui va s'exercer sur mon rejeton.

Ca y est, je suis vieux :mellow:

Mapper
10/04/2011, 23h40
Le pont en construction risque de ne pas rester longtemps comme ça, je vais essayer un truc avec les cables en utilisant des barrières avant pour voir si ça rend pas la chose meilleure, sinon j'essayerais de faire un autre pont. Enfin si j'ai le temps.

ShinSH
11/04/2011, 00h01
Le pont en construction à Canard City fait voir une perspective d'entrée de ville un peu tâchée par la boîte de nuit, gros bloc parallépipédique tout gris vu de l'extérieur.

Il serait possible de l'améliorer avec un peu de déco, ou en réduire la hauteur apparente en descendant la piste de danse dans le sous-sol.

Jvais voir ça. Mais c'est vrai que la boite de nuit commence vraiment à faire chier pour pas grand chose.

lincruste
11/04/2011, 02h58
Tu disparais de la zone, le mob disparaît, me semble. Ou en tous cas il disparaît au reboot. Donc dans tous les cas c'est la merde.[...]
Ok, merci! Je trouverai une autre attraction pour le sous-sol...

the_wamburger
11/04/2011, 04h23
Killer: ça date de.... la nuit où Tatsu, isokino et moi avions fait une boîte de nuit, juste pour te faire chier, et qu'on avait marqué que c'était de chenoir dessus. :p

Darth
11/04/2011, 09h14
Les fourbes :ninja:

Yshuya
11/04/2011, 10h59
Bon je vais faire un arc de Triomphe.

Je sais pas encore où.

Gwynyam
11/04/2011, 11h19
Yshuya, le temps que tu trouves l'emplacement pour ton arc de triomphe, viens donc faire une cabane chez les vikings ! ;)

Sinon, c'est moi ou la cité interdite n'avance plus d'un poil?

ShinSH
11/04/2011, 11h20
Bon je vais faire un arc de Triomphe.

Je sais pas encore où.

Canard City. Avec un nouveau rond point et tout.

Je te fais l'emplacement ce soir? :)

Yshuya
11/04/2011, 11h23
Okay !

N'hésite pas à voir grand.

ShinSH
11/04/2011, 11h48
Bah deux fois la taille du rond point du chien, ca te va?

exystence
11/04/2011, 13h36
Okay !

N'hésite pas à voir grand.

T'aurais pas un complexe quelconque toi ?
Après Vauban qui fait + de 150 cubes, un arc de triomphe :wtf:

Gwynyam
11/04/2011, 13h56
Ben justement, c'est pour s'occuper la souris ... C'est le fils caché de Roger ! ^_^

Cowboy
11/04/2011, 14h21
Arc de Triomphe de l'Etoile
largeur 45 m
hauteur 50 m
épaisseur 22 m

Avec une hauteur de 50cubes ca ne passera pas au dessus des nuages en fancy !

ShinSH
11/04/2011, 14h32
Ouais enfin on va faire gaffe quand même, faut que ca reste dans l'esprit de la ville.

the_wamburger
11/04/2011, 14h52
Carré, moche, vide?

:siffle:

ShinSH
11/04/2011, 15h49
Toi, retourne bouder en attendant la nouvelle map au lieu de troller sur tout. :ninja:

the_wamburger
11/04/2011, 16h15
Toi, retourne baiser en attendant la nouvelle map au lieu de troller sur tout. :ninja:



fiksaide :siffle:

Yshuya
11/04/2011, 19h03
T'aurais pas un complexe quelconque toi ?
Après Vauban qui fait + de 150 cubes, un arc de triomphe :wtf:


Je ne sais pas.

Le but, c'est de construire quand même non ? :tired:

@Wam : T'as été repéré sur le topic des histoires de coeur à parler de moi. Fais gaffe, je prends des droits d'auteurs. Et j'en prends beaucoup !

the_wamburger
11/04/2011, 19h36
Je parlais pas seulement de toi, mon pote Schoumy qui joue sur le serveur de Tchowy (Moulecraft) joue aussi avec sa chère et tendre. ;)

exystence
12/04/2011, 00h01
Je ne sais pas.

Le but, c'est de construire quand même non ? :tired:

C'est sûr, mais on dirait que tu ne sais construire que des trucs immenses, c'est limite flippant. :)

Yshuya
12/04/2011, 00h15
C'est sûr, mais on dirait que tu ne sais construire que des trucs immenses, c'est limite flippant. :)


Le détail, c'est chiant. Soit on fait grand soit on fait rien. :)

En passant, je viens d'avance le TTT, on fini à l'amphi-théâtre. C'est pas la plus belle partie. Je pense qu'il y a moyen de faire mieux. Je verrais pour faire l'autre boucle comme on en avait parler.

@Wam : Je m'en fous, je prends quand même des droits d'auteurs et d'images. Ca va te couter très cher !:cigare:

the_wamburger
12/04/2011, 00h41
Si y'a des droits d'image, je veux des images.:tired:

Gwynyam
12/04/2011, 01h04
Le détail, c'est chiant. Soit on fait grand soit on fait rien. :)

Je m'inscris en faux ... si le Vauban est impressionnant, ce sont les pièces à l'intérieur (et notamment son Q.G. opérations, bien que minuscule) qui lui donnent vie ... sinon, c'est un tombeau ... alors OK : un grand beau et impressionnant tombeau !

Yshuya
12/04/2011, 01h10
Hummm, T'auras Vauban ! En image !

Alors j'aime faire des tombeau vides !:(

exystence
12/04/2011, 01h51
Le détail, c'est chiant. Soit on fait grand soit on fait rien. :)

Même si je ne suis pas d'accord avec ça, ce débat n'a pas lieu d'être. On a dit et répété suffisamment de fois que chacun a sa vision de Minecraft (et c'est ce qui fait sa richesse et son succès).

TheMetroidPrime
12/04/2011, 05h15
Bientot, un nouveau Casino à Las Bécasses, et ça va en jeter. Evitez de passer avant la fin, sinon ce serait pas drôle.

Jobastri
12/04/2011, 10h17
ça dérange quelqu'un si je m'attaque à la salle de sport de Canard City? (la concession automobile est fini)

Blind_God_W@D
12/04/2011, 10h28
Je viens de la visiter, la formule 1 est magique ! :wub:

Yshuya
12/04/2011, 10h47
Même si je ne suis pas d'accord avec ça, ce débat n'a pas lieu d'être. On a dit et répété suffisamment de fois que chacun a sa vision de Minecraft (et c'est ce qui fait sa richesse et son succès).


Non, je suis complètement d'accord avec toi, mais c'est vrai que j'aime mieux voir le truc en grand et après suiyou fera les détails !:wub:

ShinSH
12/04/2011, 11h17
Le détail, c'est chiant. Soit on fait grand soit on fait rien. :)

En passant, je viens d'avance le TTT, on fini à l'amphi-théâtre. C'est pas la plus belle partie. Je pense qu'il y a moyen de faire mieux. Je verrais pour faire l'autre boucle comme on en avait parler.

@Wam : Je m'en fous, je prends quand même des droits d'auteurs et d'images. Ca va te couter très cher !:cigare:

Arf, le TTT devait pas terminer à Salaag, mais passer au nord jusqu’à l'observatoire des poulpes, avant de remonter à la piste moustache...


ça dérange quelqu'un si je m'attaque à la salle de sport de Canard City? (la concession automobile est fini)

Vas-y prends, fais toi plaisir. :)

Mapper
12/04/2011, 12h05
Et j'avais un beau pont pour faire passer le TTT dessus, dans un magnifique paysage :cry:

ShinSH
12/04/2011, 12h24
Ca c'est de ma faute, je me suis trompé dans mes instructions et je ne suis pas revenu plus tard pour rectifier...

Yshuya
12/04/2011, 13h12
Si on me dit rien, je peux pas deviner.

je pensais passer à côté de Salaag et remonter vers la piste moustache de là. Mais je trouve quand même cela pas top pas des masses de truc bien.

Mapper
12/04/2011, 14h04
C'est pas grave, on peut faire plusieurs voies.

ShinSH
12/04/2011, 14h04
Le passage au niveau de l'observatoire des poulpes, on en a déjà parlé. Par contre, c'était sur mumble, et je peux comprendre que personne n'en ait pris compte.

EDIT: La maj est sortie? :o

ELOdry
12/04/2011, 14h12
Hein, quoi, comment? La 1.5?!

Pas chez moi en tout cas.

Yshuya
12/04/2011, 14h30
D'un autre côté, si on commence à t'écouter. :/

Mapper
12/04/2011, 14h47
Ahah désolé pour les fausses joies que mon post (que j'ai rapidement édité comme j'ai pu, pas assez vite visiblement) aura pu causé. En fait, c'est le mod NatureOverhaul qui fait neiger dans les biomes correspondants.

Bon faut aussi voir pourquoi le truc avec le bloc de terre ne marche pas pour le métro. Ça casse toute l'utilité du système :/

ShinSH
12/04/2011, 15h28
Minecart Mania pas à jour, deux versions de retard. Tatsu devrait s'en occuper quand il aura le temps.

A noter que ces MAJs corrigeront aussi le problème des panneaux d'annonces qui s'affichent deux fois dans les deux sens.

Mapper
12/04/2011, 15h41
Ok. Bon je suis en train de faire la partie du TTT qui devait passer sur mon pont, et voilà ce que je trouve à l'entrée du château de Cowboy...

http://tof.canardpc.com/preview2/71fe395a-b684-4de0-b41f-6a91e80a7a5c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71fe395a-b684-4de0-b41f-6a91e80a7a5c.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/41515614-cfaf-45ae-a19c-43a8e2f39534.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41515614-cfaf-45ae-a19c-43a8e2f39534.jpg)

Le panneau avec des "qqqqq" était un panneau posé par Cowboy après le précédent grief, et qui affichait avant "sécurité renforcée après un grief", dans le genre. Visiblement, il y en a à qui ce château ne leur plait pas.

L'intérieur du château n'a visiblement pas été touché à part la fontaine. C'est surtout le petit poste avancé qui a été rempli de conneries.

the_wamburger
12/04/2011, 16h49
V'là les hataz. :|

Akodo
12/04/2011, 17h11
Je vois qu'il y a toujours des boulets sur le serveur.
Pourtant je viens plus (et Chenoir non plus). :ninja: