PDA

Voir la version complète : [Tatsu] Discussion générale



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Chaosphere
16/02/2011, 20h04
question à 2F50 :

Quand on coupe du bois, il faut retirer les feuilles aussi ?

Moff Tigriss
16/02/2011, 20h07
A ton avis ?

Lennyroquai
16/02/2011, 20h22
question à 2F50 :

Quand on coupe du bois, il faut retirer les feuilles aussi ?

Heu... pour faire un peu plus détaillé que la réponse de Moff Tigris
Si tu as lu les règles, tu dois bucheronner tout le bois d'un arbre, afin d'éviter les arbres volants.

Tu n'as pas a t'occuper des feuilles, qui disparaissent naturellement... par contre, tu dois bien faire gaffe d'avoir bucheronné l'ensemble des morceaux de bois... Sinon, le swat débarque en force

Chaosphere
16/02/2011, 20h44
aaahhh ok je ne savais pas que les feuilles disparaissaient toute seules...

bon bah ca m'arrange alors

Cowboy
16/02/2011, 21h02
aaahhh ok je ne savais pas que les feuilles disparaissaient toute seules...

bon bah ca m'arrange alors
En fait elles disparaissent seulement quand tu n'a plus de tronc à coté.

Akodo
17/02/2011, 01h17
A ton avis ?

Ça serait cool d'arrêter de sauter à la gorge des gens, sur le forum ET sur le chat in game dès qu'ils posent une question...
Même si le "à ton avis" n'est pas vraiment aggressif, c'est pas non plus très constructif.
On a tous été nouveau et "ignares", si je puis me permettre.

Poko
17/02/2011, 08h36
Bonjour,

Je souhaiterais demander l'autorisation de réaliser un projet, j'ai déjà construit une partie de la structure et après demande de la part d'exystence, je poste de façon à ouvrir la confection aux autres joueurs : et c'est tant mieux car j'ai besoin de vous !


synopsis :

Court hameau est un village paisible qui doit son opulence essentiellement grâce au commerce du verre avec les villes alentours. Une structure paisible qui doit sa pérennité à un temps de paix et qui a choisi de construire à partir de verre et de bois.

Emplacement :

Le site se situe en x = 140, y = 73, z = -248, au sud-est de Salaäg, plus précisément entre Médieville, le fort au murs de bois au sud et le temple de Travia. Le village n'aura pas une taille gigantesque ce qui lui permettra de ne pas grignoter l'espace autour de lui.

Idée :

le village est très condensé, les maisons sont très proches les unes des autres et le réseau de ruelles forme une sorte de labyrinthe clos. Le village est en spirale dont le centre est la tour de low castle (celui-ci ne devrait pas atteindre plus de hauteur que maintenant.) Vu de l'extérieur, il ressemblera grossièrement à un coquillage, les murs et toits des maisons bloquants en partie la vue vers l'intérieur, les fenêtres de verre quand à elles auront pour rôle d'avoir un bel effet la nuit avec les lueurs des torches. l'ensemble de la structure est irriguée en eau, les fondations s'enfoncent en profondeur sur une vingtaine de blocs, cette partie sera réservée à l'aménagement d'une mine (factice, c'est pour les yeux) et des fourneaux à verre. Trois portes permettront d'accéder au dédale. à trois hauteur différentes. l'une des portes formera un petit port sur le lac.

Étages : 4-5 (à raison de 3 à 4 blocs de hauteur)

Habitations : une cinquantaine (taille médiane : 10/10/8 1 à 2 étages max) certaines de ces habitations seront aussi des ateliers des travailleurs de verre, à y penser lors de la construction.

Bâtiments importants : Les fourneaux à verre, une bibliothèque, une ou deux épiceries, une mairie, un lieu de culte, un magasin de souvenirs en verre "kitch". le bar de la plage artificielle.

Je cherche :

- Pleins de maisons pour faire les habitations : contrainte (verre et bois uniquement pour les structures en hauteur et si possible de deux couleurs de bois différentes.) je veux du cosy, du chaud, montrez moi ce que vous avez de plus accueillant en vous merci.

- Un architecte qui me fournira les plans pour la grande usine à verre sous terre : contrainte : faut qu'ça tue tout ! structure de pierre et cheminée pour le haut fourneau.

- Un grand malade dans sa tête qui va m'inventer le culte le plus farfelu possible et qui saura le montrer au travers de son édifice.

- Quelqu'un qui s'y connait bien en fenêtres et qui connait deux trois astuces pour jouer avec les lumières et le verre.

- Un maitre des balcons (ou l'équivalent en vrai, j'ai pas le mot) : pour qu'à l'intérieur même de la structure on ait le vertige en toute sécurité contrainte : travailler avec le maître des jardins.

- Un maitre des jardins (ou jardinier) contrainte : savoir placer des arbres dans un environnement clos et travailler avec le maitre des balcons.

- quelqu'un qui sache me faire un système de canaux sur bois, où l'on pourra descendre la spirale en canot au côtés des escaliers.

Références : (Note : je ne sais pas encore comment mettre en lien des images, je m'y lance tout de suite pour éditer mon message mais je poste quand même avant que firefox ne plante...)

- Le voyage de chihiro : pour ses ambiances d'intérieur et son jeu autour des lumières et des ton chaleureux, idem pour princesse mononoke et les ambiances des fonderies à fer.

- un coquillage univalve : pour sa forme de coquillage univalve.

- Venise : pour ses ambiances confinées et ses ruelles étroites, ainsi que pour la partie qui surplombera le lac.

- Water seven de one piece : pour ses système de canaux.

Merci pour vos futures contributions, ce projet est bien entendu ouvert à débat autant qu'il le faudra.

Poko.

Ps : après de moult péripéties ce post se retrouve ici, merci à tous de m'avoir guidé.

max36
17/02/2011, 10h47
Astuce pour éviter de perde un message bien long: Ctrl+A; Ctrl+C, c'est une sorte de sauvegarde facile à réaliser ( non compatible avec les écrans bleu).
Sinon c'est tres bien expliqué, GG. Ça ma l'aire pas mal du tout comme idée, je pense que j'y ferais ma maison. Bon courage pour les travaux
!

Shamanix
17/02/2011, 14h45
Bon, je ne sais pas si ça a déja été poster mais dans le doute...

Je vient donc de remarquer (o joie !) que le carto dynamique fonctionne parfaitement sur le navigateur d'un mobile (Nokia N900 pour ma part) !

Il faut juste que celui-ci gerre l'émulation souris pour pouvoir déplacer la map, mais a part ça c'est nickel, la je suis au taff dans la rue et je peut voir Marn construire sa barraque immence a coter du quartier Vénitien de Salaag :p

Mapper
17/02/2011, 14h49
Sur les iPhones ça marche bien, la map se déplace comme il faut, le zoom aussi. Manque plus qu'un chat pour parler avec ceux dans le jeu (et gueuler sur le gars qui visite ta maison :p )

maximus00
17/02/2011, 19h29
petite question es que quelqu'un c'est quelque chose sur la nouvelle "money" du jeu? c'est des coin coin, qui on l air d'augmenter tous seul.. mais,
- pour acheté quoi?
- ou ?
- comment l'utilise t'on?
ETC ... merci pour vos réponses.

Mlakuss
17/02/2011, 19h36
Je sais que sais s'écrit sais et non pas c'est.
Je te fait grâce des autres fautes.

Pour répondre à ta question, tu peux donner de l'argent à un autre joueur (ainsi tu peux lui acheter des services/item). Pour savoir comment s'en servir, il y a, je crois, des pages d'aide pour le plug-in qui s'appelle iConomy (Apple sort de ce mod)

Yshuya
17/02/2011, 19h42
Bon,

Je cherche un créateur de Station de Métro. Je veux le créateur In du moment, celui qui saura faire de la station de métro une magnifique station de métro ergonomique, pratique, magnifique.

Si vous êtes ce créateur. Appelez moi ! !

Yaaa
17/02/2011, 20h02
petite question es que quelqu'un c'est quelque chose sur la nouvelle "money" du jeu? c'est des coin coin, qui on l air d'augmenter tous seul.. mais,
- pour acheté quoi?
- ou ?
- comment l'utilise t'on?
ETC ... merci pour vos réponses.

Sinon ça t'intéresses le pack majuscule ? C'est pas cher, juste une touche de clavier. :tired:

Anonyme871
17/02/2011, 20h08
Sinon ça t'intéresses le pack majuscule ? C'est pas cher, juste une touche de clavier. :tired:

C'est dans le même rayon que le pack "amabilité", profites-en pour faire un plein stock.

the_wamburger
17/02/2011, 20h34
Je sais que sais s'écrit sais et non pas c'est.
Je te fait grâce des autres fautes.


Ça s'écrit même sait.

:grammarnaziapproved:


Bon,

Je cherche un créateur de Station de Métro. Je veux le créateur In du moment, celui qui saura faire de la station de métro une magnifique station de métro ergonomique, pratique, magnifique.

Si vous êtes ce créateur. Appelez moi ! !


Exystence est plutôt bon. :balance:

maximus00
17/02/2011, 21h10
Le correcteur qui se fait corriger.

Darth
17/02/2011, 23h23
Super, maintenant tu as le droit de faire un effort pour tes posts suivant.

maximus00
18/02/2011, 00h55
lol, non je vais plutôt faire des efforts, se sera plus lisible pour vous.

Bone
18/02/2011, 08h53
Tiens, voila des petits screens de notre nouveau projet, Les Défenses, situé à droit d'Egien sur le carto.

http://tof.canardpc.com/view/abb1ea19-7b11-424e-9f14-f7586f2606b6.jpg


Emo Mountain is so sad ! :emo:

Maxwell
18/02/2011, 13h45
Faut pas oublier d'élargir les tunnels !

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs172.ash2/41786_5719616309_3589_n.jpg

Voodoonice
18/02/2011, 16h23
Puib


P3Ci09GwAmg

Gwynyam
18/02/2011, 17h11
Excellent! ;)

Un nouveau matériau dans Minecraft : le wéch Diamond ! :p

Grany
18/02/2011, 17h16
de la part de Roger!
(http://www.youtube.com/watch?v=8uyxVmdaJ-w)

the_wamburger
18/02/2011, 17h29
Puib





Mort de lol. :O

maximus00
18/02/2011, 17h34
Excellent !!! pas d'autres mots

Mapper
18/02/2011, 21h55
Je sais qu'on peut récupérer les anciennes maps mais y a-t-il la possibilité de trouver les derniers cartos de chaque map ? Flemme de faire le carto moi-même :p

D'ailleurs j'ai utilisé le pack pour jouer à une map sans avoir le feu, et il y a une infinité d'erreurs dans la console... Apparemment c'est du à minecart mania. Mais ça marche, quel plaisir de rejouer sur la map 2, j'étais toujours sur mon hippodrome d'ailleurs :'(

Enhor
18/02/2011, 22h01
map 2

:emo:

Gwynyam
19/02/2011, 03h47
Je sais qu'on peut récupérer les anciennes maps mais y a-t-il la possibilité de trouver les derniers cartos de chaque map ? Flemme de faire le carto moi-même :p

Je les ai conservés : B)

Map2 dernier jour : http://www.megaupload.com/?d=P0M6WQRB
Map3 dernier jour : http://www.megaupload.com/?d=1WNCIOIC

Enjoy ...

Gwynyam
20/02/2011, 12h50
Canard des Canards
Flash spécial

Retrouvez toutes les informations relatives à la Calamarité dans notre chronique. (http://v3.canardplus.com/forums/showthread.php?t=54064)

Manu Le Troll
20/02/2011, 15h01
Apparemment on souhaite détruire mon chez moi parce que j'avais oublié de mettre un panneau indiquant clairement mon pseudo. On laisse par contre survivre des trucs particulièrement affreux, entre les échiquiers en laine et autres conneries.. Je me demande vraiment ce que ce serveur est devenu. Je n'ai même pas vu passer la chose sur le forum, donc bon. Bref.

Akodo
20/02/2011, 15h08
C'est quoi et c'est où ton bâtiment ?

exystence
20/02/2011, 22h30
Apparemment on souhaite détruire mon chez moi parce que j'avais oublié de mettre un panneau indiquant clairement mon pseudo. On laisse par contre survivre des trucs particulièrement affreux, entre les échiquiers en laine et autres conneries.. Je me demande vraiment ce que ce serveur est devenu. Je n'ai même pas vu passer la chose sur le forum, donc bon. Bref.

La règle c'est la règle : il faut placer un panneau sur chaque construction que tu fais.

Yshuya
20/02/2011, 23h00
Maintenant avertir ne coute rien, Exystence.

the_wamburger
20/02/2011, 23h06
En effet.

Je mets des panneaux sur les constructions anonymes, parce que C'EST DANS LES PUTAINS DE RÈGLES QUE TOUT LE MONDE a dit avoir lu et accepté.

Ensuite, si personne ne fout de panneau pour marquer l'appartenance d'un lieu, je le détruis. Mais pas de la veille au lendemain.

Je fais uniquement ça pour éviter les constructions anonymes mystérieuses. J'ai aussi prévenu Deloras l'autre jour parce que sa maison enfreignait deux règles (anonyme + rupture de style avec un projet proche), il a dit "oui c'est à moi ça", et on a déplacé la maison ensemble à un spot de son choix.

On est pas des vaches, on veut juste éviter le dawa. :tired:

Baron
20/02/2011, 23h41
Canard des Canards
Flash spécial

Retrouvez toutes les informations relatives à la Calamarité dans notre chronique. (http://v3.canardplus.com/forums/showthread.php?t=54064)C'est solo ou multi? :ninja:

exystence
21/02/2011, 01h04
En effet.

Je mets des panneaux sur les constructions anonymes, parce que C'EST DANS LES PUTAINS DE RÈGLES QUE TOUT LE MONDE a dit avoir lu et accepté.

Ensuite, si personne ne fout de panneau pour marquer l'appartenance d'un lieu, je le détruis. Mais pas de la veille au lendemain.

C'est exactement ce que je fais. Je laisse une semaine à la personne pour poser son panneau et si c'est pas fait j'informe les admins du problème pour qu'ils décident quoi faire.

Manu, il ne faut pas le prendre pour toi, je fais ça à chaque construction que je croise qui ne respecte pas cette règle simple.


EDITH : je n'ai rien détruit chez toi donc je ne vois pas où est le problème :tired:

Gwynyam
21/02/2011, 03h11
C'est solo ou multi? :ninja:

:huh: ben euh ... c'est sur la map de Tatsu quoi !

Yshuya
21/02/2011, 03h56
EDITH : je n'ai rien détruit chez toi donc je ne vois pas où est le problème :tired:


j'ai pas dit le contraire mais le pauvre Troll ca fait deux fois qu'on lui demande de détruire ces trucs. Donc j'ai un peu pitié pour lui.

the_wamburger
21/02/2011, 04h04
Ah mais on demande rien.

Ces panneaux sont des rappels des règles : pas de nom=destruction.

Simple comme bonjour.

Est-ce qu'on dégage souvent des trucs comme ça, juste parce qu'on peut ? Non, on essaie juste de faire régner un semblant d'ordre. S'pas dirigé contre lui ou quoi, y'aurait eu un panneau on se serait même pas arrêtés après la visite du coin.

Baron
21/02/2011, 19h37
:huh: ben euh ... c'est sur la map de Tatsu quoi !Je parlais du trip RP et de la narration sur le topic...

Ghost Line
21/02/2011, 20h15
Euh dites, je suis le seul à me galérer pour me connecter au serveur ? je me bouffe du "failed to login : error" depuis que je suis revenu de souper.

Mlakuss
21/02/2011, 20h19
Mollstam fait joujou avec minecraft.net.. C'est "normal".

Ghost Line
21/02/2011, 20h22
Ah ok :/

the_wamburger
21/02/2011, 20h43
Au passage :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=4019600#post4019600

Moff Tigriss
21/02/2011, 21h14
Au passage :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=4019600#post4019600

Et plus sadique encore, tu rebouches derrière eux :p

the_wamburger
21/02/2011, 21h20
Je l'ai fait qu'une fois. :ph34r:

Mlakuss
21/02/2011, 21h41
C'est Tatsu qui rebouche.. C'est traumatisant.. Bon, j'ai gagné 3 diams mais, c'est flippant et on se perd ensuite..

maximus00
21/02/2011, 21h52
voici les info sur la prochaine mise a jour: ( j'ai traduit avec google barre donc pas GG mais voici le lien source : http://www.pcgamer.com/2011/02/09/minecraft-dev-diary-new-block-magic-fiddles/ )



Bois et de pierres demi-blocs de pierre d'ajouter quelques options de plus pour vos dessins.
Nouveau format de sauvegarde de fichiers. Avec le nouveau format, le chargement est aujourd'hui sept fois plus rapide. En plus de cela, le nombre de fichiers pour chaque monde sauvé est considérablement diminué. Ce nouveau format ne sera pas détruire votre actuelle sauve, car ils seront convertis pour la première fois qu'ils sont chargés.
Nouveau lanceur Minecraft. Il s'agit d'un outil de communication formidable pour nous car nous serons en mesure de vous donner les gars des informations importantes directement dans le lanceur.
Diverses corrections de bugs!
Nouveau bloc! C'est un doux pour vous junkies pierre rouge. Un bloc qui agit comme un signal porteur, un peu comme pierre rouge. Mais en plus de cela, il agit également comme un répéteur et un retardateur programmable.
mise à jour Secret! Oh, oui. Il y aura aussi.


par contre j'ai pas la date.

maximus00
21/02/2011, 22h01
HELP!!

J'ai un problème de connections online .. je démarre minecraft et quand j'ai mit mon pseudo et mot de passe il me marque :
Can't connect to minecraft.net

et me note soit jouer offline ou try again.. c'est quoi se bug?

Merci

EDIT: le site officiel a planté alors il est en réparation apparemment...

Oncle_Bob
21/02/2011, 22h03
Le serveur du site de Minecraft est parfois en rade. Notamment à l'approche d'une mise à jour. Il faut insister, et si malgré tout ça ne marche pas, patienter un peu.
Sinon, il ne reste qu'à jouer un moment au solo... :)

Edit : La MaJ devrait avoir lieu mardi ou mercredi qui vient. Par contre, ta traduction par Google, elle est juste horrible.:O

Gwynyam
21/02/2011, 22h12
Je parlais du trip RP et de la narration sur le topic...

Wah oki : c'est multi ! ;)
Plusieurs Canards se sont associés directement dans la conception du projet, et d'autres (les responsables des projets ''attaqués'') y sont associés indirectement.
D'autres intrigues viendront bientôt ...

Mlakuss
21/02/2011, 22h26
Concernant l'update, il y a bien d'autres choses (des lits, des slimes, le bloc de jeb..). Voir topic minecraft épinglé. Et ce sera mardi (mercredi?)

Minecraft.net est actuellement en train de se battre contre Mollstam. Normal que ça bug donc.

Mapper
21/02/2011, 22h32
Une traduction que j'ai faite à la main :
- ajout des demi-blocs de bois et de cobble afin d'avoir plus de possibilités de construction et de design
- nouveau format de sauvegarde : 7 fois plus rapide à charger, moins de fichiers utilisés. Les anciennes sauvegardes seront toujours chargées, puis converties au nouveau format, il y aura donc pas de perte !
- nouveau launcher, permettant une meilleure communication envers les joueurs qui auront ainsi les nouvelles importantes dès le lancement du jeu (permet aussi de ne pas MAJ le jeu automatiquement)
- corrections de bugs multiples
- nouveau bloc dans la catégorie "redstone", permet, en plus de conduire le courant, de servir de répéteur et de retardateur de signal, le tout programmable
- et... SECRET UPDATE §§ (surement des trucs aquatiques, Notch voulait tellement un mob marin agressif)

Tout ça dans la prochaine MAJ :) (le launcher est déjà disponible).

Edit : wtf, c'est le topic Tatsu ici, pourquoi on parle de l'update là ?

maximus00
21/02/2011, 22h49
Je savais pas ou la mettre et je me suis dit que certaine personne aimerais savoir.. donc demain ou mercredi la mise à jour.... chouette!!!!

PS: oui la traduction google reprend mot à mot alors c'est moche , merci d'avoir traduit à ta manière..

the_wamburger
21/02/2011, 23h11
J'aurais pu le faire mais je suis au taf, c'est sérieux who là hé!

Non sans dec, la traduction Google est tellement sale que j'aurais pu ressortir l'article anglais au mot près juste en lisant ton résultat. ^_^

Bone
22/02/2011, 00h42
Je sais pas trop où demander ça et j'ai pas vu l'intéressé sur le serv donc je me lance ici.
Je me suis créé une petite casbah cossue à coté de l'église de médiéville et je me suis autoproclamé curé pédophile.
J'aimerai bien créer un tunnel entre l'église et ma "salle de catéchisme" (qui ressemble plus à une salle de torture) et ce juste pour faire un practical joke, je l'avoue.
Donc voilà j'aimerais bien juste avoir l'accord de celui qui a fait cette église histoire de pas saloper son travail sans qu'il le sache.

Yo-gourt
22/02/2011, 09h24
Je ne pense pas être le premier, mais recréer un genre de Sarlac? Il irait bien avec le Kraken. Et on pourrait faire des aérostats autour avec des planches pour le supplice du Sarlac!
Et même tout un jeu de piste dans son système digestif en réutilisant les mines abandonnées ;)

Darth
22/02/2011, 09h37
Y'a des déserts qui se prêteraient parfaitement a cette construction sur le serv.

http://empiregalactique.unblog.fr/files/2007/05/starwarsgalaxiessarlacc.jpg

Cowboy
22/02/2011, 11h06
Les mob invisible, c'est nouveau ? ou ca viens de moi ?
Depuis combien de temps les araignées grimpe au mur ? depuis la maj sur leur agressivité jour/nuit ?

Darth
22/02/2011, 11h23
Les araignées grimpent au mur depuis la beta.

maximus00
22/02/2011, 11h54
Cela oblige de mettre un toit! !!! MDR

Sinon elles t'arrachent les cheveux et tous, puis ça pique....

Shamanix
22/02/2011, 12h24
Bon, j'ai pas réussi a retrouver le topic du GMT avec mon mobile, so...

Donc, pour info, la station "Cochon Taquin" (qui déssert les lignes Jaune et Verte) est a présent terminer.
N'hésitez pas a viendre voir et a nous engeugeuler si c'est moche :p

Conception de la station: Shamanix, Max_3.6, et un coup de main d'Akodo.

Akodo
22/02/2011, 12h42
Quand est-ce qu'on pourra à nouveau se servir des seaux d'eau ?

ShinSH
22/02/2011, 14h38
Le soir.

Un seau d'eau et au dodo, Kokodo.

Shamanix
22/02/2011, 14h56
faudrais voir ça dirrectement avec Tatsu quand il sera IG, a prioris vu que la sécurité de connection du serveur est réactivé sa devrais limité un peut le grief, enfin esperons.

Bon, sinon Shin faudrais revoir l'habillage de la station du spawn qui commence a faire pale figure a coter d'autres pourtant bien plus modestes, aussi si vous avez des idées les gars, n'hésitez pas.

Cowboy
22/02/2011, 15h08
Besoin d'un coup de main sur /lwc ...

/lwc -c private ==> Permet de proteger un coffre avec son pseudo

/lwc -c password PASSWORD ==> Permet de proteger un coffre avec un PASSWORD

Comment passer d'une protection pseudo à une protection mot de passe ?

Mlakuss
22/02/2011, 16h27
/lwc -r chest (puis clic sur le coffre/porte/four..)
/lwc -c password <password> (puis re-clic)

Sinon, pour ajouter une personne en plus de toi:
/lwc -m <pseudo>

Il est possible de faire ceci aussi:
/lwc -c private <pseudo> <pseudo2>
Avec cette syntaxe, seul le créateur, pseudo et pseudo2 ont accès au coffre.

Pour retirer les droits à quelqu'un, /lwc -m -<pseudo>

Bulltocht
22/02/2011, 18h28
Dites, c'est normal, j'ai eu une mise à jour et mtn on me dit "server outdated" et je sais pas me connecter... j'aurais pas du faire la mise à jour? ou le serveur va en faire une aussi?

SupaHardTrain
22/02/2011, 19h06
Dites, c'est normal, j'ai eu une mise à jour et mtn on me dit "server outdated" et je sais pas me connecter... j'aurais pas du faire la mise à jour? ou le serveur va en faire une aussi?

:o
La 1.3 est sortie?

EDIT: ELLE EST ENFIN SORTIE! A MOI LES RETARDATEURS, DEMI-BLOCS ET LES LITS!

max36
22/02/2011, 19h07
Pour ceux qui aurait oublié de sauvegarder le dossier bin,
je vous donne le mien, il vous suffira de remplacer le dossier bin existant (qui se trouve dans "C:\Users\Max\AppData\Roaming\.minecraft\bin) par le mien.
Par ailleurs le fichier version est déjà remplacé par le bon:


http://www.filedude.com/download/NJL12FP41Oedca5afff0

Pour info:
avant chaque mise à jour, il faut copier le dossier "bin" sans le fichier "version" car il faudra le laisser après la mise à jour effectuer, en effet c'est se fichier qui est contrôler pour savoir si votre Minecraft est à jour.

Bulltocht
22/02/2011, 19h17
Oui la mise à jour est sortie, mais je veux jouer :D

max36
22/02/2011, 19h25
Oui la mise à jour est sortie, mais je veux jouer :D

Essaye déjà de faire se que j'ai marqué juste au dessus.

Oncle_Bob
22/02/2011, 19h36
Merci pour l'astuce, Max36. :)
J'y pense jamais avant les updates.

Kojacques
22/02/2011, 19h42
Essaye déjà de faire se que j'ai marqué juste au dessus.

Perso je viens d'essayer de faire ce que tu disais comme solution et ca ne change rien du tout. J'ai moi aussi droit a "outdated server".

Je ronge mon frein la :siffle:.

Bulltocht
22/02/2011, 19h58
Essaye déjà de faire se que j'ai marqué juste au dessus.

ça ne fonctionne tjs pas, mtn quand je me connecte sur le jeu l'écran est noir je sais même plus jouer offline..

Mlakuss
22/02/2011, 20h32
Dites. Suffisait de répondre "no" lorsque le launcher vous propose la màj..
Bizarrement, minecraft me fait un back-up auto à chaque màj. Je peut ainsi switcher entre l'alpha et la version précédente (et la version actuelle)

exystence
22/02/2011, 20h50
Dites. Suffisait de répondre "no" lorsque le launcher vous propose la màj..

C'est le nouveau launcher qui propose cette option, pas l'ancien

max36
22/02/2011, 20h53
Perso je viens d'essayer de faire ce que tu disais comme solution et ca ne change rien du tout. J'ai moi aussi droit a "outdated server".

Bizarre, c'est se que je viens de faire comme c'étais déjà dit auparavant par quelqu'un d'autre et ça marche nickel pour moi.

Valandix
22/02/2011, 21h09
merche pas le serv à cause du nouveau lunch

Mlakuss
22/02/2011, 21h15
Lunch ? Bonne idée, mais pas maintenant.

Changez vos launchers, vous ne vous ferez plus avoir.

Valandix
22/02/2011, 21h27
mais comment on a l'ancien

Mapper
22/02/2011, 21h27
Ahah je suis en train de convertir la map 2 de Tatsu vers McRegions. Ça met des plombes.

Je vais aussi convertir une map datant de mai 2010, ça va être lolesque : pas de bedrock au fond (c'était l'époque ou il y avait que de la lave), l'eau ne coulait pas et les feuilles ne partaient pas toutes seules à l'époque (et y a pas de redstone ni de grottes \o/ ).

Valandix
22/02/2011, 21h29
ok combien de temps?

Mapper
22/02/2011, 21h31
Finalement ça va, à peine 1min30.

Edit: haha, ma vieille map marche toujours, imaginez, je n'avais pas encore les escaliers, juste les échelles et les panneaux (c'était nouveau, ça), et les doubles-portes ne se positionnaient même pas correctement. C'est vraiment vieux :p
Ma grosse mine carrée est remplie de mobs O_o des creepers sortent de partout :p

Quizzman
22/02/2011, 21h46
Le whitelisting étant maintenant intégré au jeu, vous allez faire comment ?
Faut se ré-incrire ?

Mapper
22/02/2011, 21h48
Ils pourront reprendre l'ancienne liste je pense.

maximus00
22/02/2011, 22h17
Pour la mise a jour y a un nouveau mob... ( 1 sur, plus je sait pas) c'est un carré vert sauteur, je les eu au fond de ma mine, je sait pas si il est gentil ou méchant mais un coup d'épée en pierre il est mort.. il fait plop en sautant... lol c'est quoi?

Quizzman
22/02/2011, 22h26
C'est pas un nouveau mob, c'est juste un mob qui était beaucoup plus rare avant. C'est le slime.

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Slime

SupaHardTrain
22/02/2011, 22h26
Pour la mise a jour y a un nouveau mob... ( 1 sur, plus je sait pas) c'est un carré vert sauteur, je les eu au fond de ma mine, je sait pas si il est gentil ou méchant mais un coup d'épée en pierre il est mort.. il fait plop en sautant... lol c'est quoi?

Pas nouveau, c'est un ancien qui a été enlevé temporairement, c'est un slime et c'est très rare. Plus ils sont gros, plus ils font de dégâts...
EDIT : FUUUU QUIZZMAN

Mapper
22/02/2011, 22h27
C'est un Slime, c'est vieux mais ils n'apparaissaient plus depuis pas mal de temps.

Bon pour la map 2 en solo avec le feu, il y a un seul endroit dans la ville où ça a flambé, je vais tenter de trouver la lave en question et le supprimer dans un éditeur de map. En tout cas, c'est un sacré chalenge de vivre seul dans cette énorme cité remplie de recoins sombres, surtout que je suis mort en lançant la map, je commençais donc à poil ^^

Et j'ai trouvé la réserve de minerais de Conan, pleins de diams cheatés et de fer, charbon... :D

maximus00
22/02/2011, 22h35
Ah ok, je suppose donc que c'est méchant.... j'étais comptant de trouver un nouveau mob.. dommage.

SupaHardTrain
22/02/2011, 22h36
C'est un Slime, c'est vieux mais ils n'apparaissaient plus depuis pas mal de temps.

Bon pour la map 2 en solo avec le feu, il y a un seul endroit dans la ville où ça a flambé, je vais tenter de trouver la lave en question et le supprimer dans un éditeur de map. En tout cas, c'est un sacré chalenge de vivre seul dans cette énorme cité remplie de recoins sombres, surtout que je suis mort en lançant la map, je commençais donc à poil ^^

Et j'ai trouvé la réserve de minerais de Conan, pleins de diams cheatés et de fer, charbon... :D

J'ai jamais vu la map 1, moi, je vais l'essayer de ce pas...

maximus00
22/02/2011, 22h52
Extrement rare? voici mon 2eme en 20 minutes... mais il me suis partout et ne fait que me pousser... lol voici la preuve:

http://img4.hostingpics.net/pics/68633820110222225021.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68633820110222225021.png)

Mapper
22/02/2011, 22h56
Seuls les gros font mal. Les petits ne font rien. Les frapper à l'épée les divise en plus petits, et tuer les plus petitis donne des boules vertes normalement. Elles n'ont aucune utilité (à voir si c'est pas un truc secret dans cette MAJ tiens :p )

maximus00
22/02/2011, 23h03
Bonne question, se qui est sur c'est que les petit laisse toujours des boules verte...
Maintenant a savoir si il on une utilité... peut être, si j'en trouve un autre j essaye des craft et je vous tien au courant

SupaHardTrain
22/02/2011, 23h04
Extrement rare? voici mon 2eme en 20 minutes... mais il me suis partout et ne fait que me pousser... lol voici la preuve:

http://img4.hostingpics.net/pics/68633820110222225021.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68633820110222225021.png)

Soit tu es très chanceux, soit le taux de spawn du slime a été augmenté de manière considérable...

maximus00
22/02/2011, 23h51
Alors la aucune idée, je vous tien au jus si j'en ai d'autres... c'est on jamais..

Quizzman
23/02/2011, 00h09
Vraisemblablement, la fréquence de spawn des slime a bel et bien été augmentée.

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Changelog

EDIT: D'ailleurs, complètement différent, mais faites gaffe aux lits dans cette MAJ. Ils sont cool mais j'ai l'impression que quand on les utilise, y'a un risque de faire spawner un squelette à côté.

maximus00
23/02/2011, 00h29
Oui c'est sur, car la j'en ai encore eu 2 petits l un après l autre en moins de 5 minutes, ce qui monte le chiffre à 4 ( sens compter le division ) en 1h30 mais les boules non pas l'aire de servir à quelque chose... je sait pas quel craft essayer j'en ai 9 boules

Mapper
23/02/2011, 00h32
En fait, les slimes étaient devenus super rares à un moment. On pouvait en trouver tout au fond. Mais au tout début, on en trouvait plein, tellement que mes épées partaient rapidement en fumée....
Visiblement, cette rareté n'était pas normale, ils ont donc corrigé le problème.

Les slimeballs n'ont jamais eu d'utilité pour l'instant...

maximus00
23/02/2011, 00h37
C'est dommage qu'elle ne servent à rien ses petites boules vertes....
c'est plaisant d'avoir un pseudo "nouveau" mob.. car avant sa jamais vu.. mais j'en ai vu que des petits, d'après les articles que j'ai lut il peut y en avoir des gigantesques.. mais reste à les voire...

Nonok
23/02/2011, 01h18
Vraisemblablement, la fréquence de spawn des slime a bel et bien été augmentée.

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Changelog

EDIT: D'ailleurs, complètement différent, mais faites gaffe aux lits dans cette MAJ. Ils sont cool mais j'ai l'impression que quand on les utilise, y'a un risque de faire spawner un squelette à côté.


Je me disais bien que ma femme avait un problème de peau.

TheMetroidPrime
23/02/2011, 01h25
Bonjour,
puis-je savoir quand est-ce qu'on pourra se reconnecter au serveur ?

Nonok
23/02/2011, 01h28
Dès la mise à jour. Ce qui prend en général 4 à 5 jours.

rapier
23/02/2011, 01h47
plus de quick mining en smp

le fu- :sad:

Baron
23/02/2011, 08h27
Pardon? :wtf:

Darth
23/02/2011, 09h39
C'est dommage qu'elle ne servent à rien ses petites boules vertes....
c'est plaisant d'avoir un pseudo "nouveau" mob.. car avant sa jamais vu.. mais j'en ai vu que des petits, d'après les articles que j'ai lut il peut y en avoir des gigantesques.. mais reste à les voire...

Tu voudrais pas faire encore plus d'effort sur l'écriture, ça devient vraiment lourd pour te lire.

maximus00
23/02/2011, 10h23
J'essaye de faire attention mais c'est pas mon point fort l'orthographe.

ShinSH
23/02/2011, 10h23
En gros Baron, l'exploit permettant de miner plus rapidement (quand tu termines un bloc tu cliques rapidement sur un autre) est désactivé en multijoueur.

Baron
23/02/2011, 10h35
Ouhla! J'en suis pas à ce niveau de subtilité, moi :O

Mais merci pour la précisions Shinsh! ;)

Cowboy
23/02/2011, 10h47
/lwc -r chest (puis clic sur le coffre/porte/four..)
/lwc -c password <password> (puis re-clic)

Sinon, pour ajouter une personne en plus de toi:
/lwc -m <pseudo>

Il est possible de faire ceci aussi:
/lwc -c private <pseudo> <pseudo2>
Avec cette syntaxe, seul le créateur, pseudo et pseudo2 ont accès au coffre.

Pour retirer les droits à quelqu'un, /lwc -m -<pseudo>
http://uppix.net/f/0/2/32c3faaa4eeedcf17faaba45a13b6tt.jpg (http://uppix.net/f/0/2/32c3faaa4eeedcf17faaba45a13b6.html)

Quand je tente de proteger un coffre avec un mot de passe, j'ai cette erreur, le coffre est en effet déjà protégé par pseudo.

Mapper
23/02/2011, 10h58
Fais /lwc -c public avant.

Cowboy
23/02/2011, 12h40
Fais /lwc -c public avant.
Non plus :/

http://uppix.net/1/0/f/6fc4e5551da132f2b0b0806c4eaf9.png

Gwynyam
23/02/2011, 12h59
C'est dommage qu'elle ne servent à rien ses petites boules vertes....
c'est plaisant d'avoir un pseudo "nouveau" mob.. car avant sa jamais vu.. mais j'en ai vu que des petits, d'après les articles que j'ai lut il peut y en avoir des gigantesques.. mais reste à les voire...


J'en ai rencontré un de 3x3x3 sur une partie solo : je confirme ils font TRES bobo! :|

En plus de monter les escaliers, ils peuvent ''s'étaler'' en longue saucisse pour passer dans des boyaux de 1x1 ... adieu les cubes d'arrêt dans les galeries ! :o

Celui que j'ai croisé est remonté jusqu'à mon habitation !

Quizzman
23/02/2011, 13h02
CowBoy > Si tu fais clic-droit tout court t'as pas l'accès ?

Au pire (pardonnez moi si je dis une ânerie, je sais pas si c'est techniquement possible), tu peux essayer de le détruire et de le reconstruire, non ?

Mapper
23/02/2011, 13h03
Hein ?! Ils peuvent se rétrécir pour passer dans des petits trous ? Quand j'en voyais à l'époque, ils ne pouvaient pas faire ça... (en même temps, ils n'avaient même pas cette apparence transparente, c'était juste des cubes verts avec des pixels noirs pour les yeux donc ça a bien changé depuis...)

Quizzman
23/02/2011, 13h05
Tiens d'ailleurs, leur transparence existe aussi en graphismes Fast ?

Et question 2 BTW: Ça change quoi d'activer ou non "view bobbing", "3D Anaglyph" et "Limit Framerate" ? (Et du coup: C'est mieux de tout désactiver pour améliorer les perfs' du jeu ?)

Enigma
23/02/2011, 13h09
En limit framerate ça passe framerate très bas. Ca s'affiche lentement mais t'es sûr de pas faire mouliner ta CG. Le 3D Anaglyph je crois que c'est la 3D avec les lunettes, et view bobbing je sais pas.

max36
23/02/2011, 13h17
et view bobbing je sais pas.


C'est quand tu marche, tu voit tes bras légèrement bouger.

Cowboy
23/02/2011, 13h42
CowBoy > Si tu fais clic-droit tout court t'as pas l'accès ?

Au pire (pardonnez moi si je dis une ânerie, je sais pas si c'est techniquement possible), tu peux essayer de le détruire et de le reconstruire, non ?


J'ai accès via pseudo, j'aimerais avoir plutot un accès par mot de passe.
Mais je ne vois pas comment remplacer un accès pseudo par mot de passe.

---------- Post ajouté à 13h42 ----------

Quand le serveur se mettra à jour, ca sera par rapport à la dernière backup ou on reprend juste la map ?

Mlakuss
23/02/2011, 14h29
Tu as essayé /lwc -r chest (pour enlever la protection) puis /lwc -c password <MDP> ?

Tatsu-Kan
23/02/2011, 15h26
Serveur up et à jour.

---------- Post ajouté à 15h26 ----------


Le whitelisting étant maintenant intégré au jeu, vous allez faire comment ?
Faut se ré-incrire ?

Le whitelisting intégré ne sera pas utilisé sur le serveur pour la simple et unique raison que notch ne permet pas la segmentation des droits des commandes.

Quizzman
23/02/2011, 16h14
OK.

Nouvelle MAJ si jamais, on passe en 1.3_01

Par contre je sais pas ce que ça change.

Mlakuss
23/02/2011, 20h39
La dernière màj est juste pour les Mac et le nether qui plantait je crois.

colbonus
24/02/2011, 00h35
http://tof.canardpc.com/view/fa4a6eb6-a38f-44a0-a880-ae84445af955.jpg
J'était juste obligé de poster ce screen :)

the_wamburger
24/02/2011, 01h10
J'ai mis un bon vingt secondes à comprendre que c'était pas la façade qu'il fallait regarder. :tired:

maximus00
24/02/2011, 01h29
Pour la MaJ 1.3_1 y a

- 1.3_01 : Correction Java 1.6
- problème avec les MAC , ils plantent
- mise à jour serveur 1.3.

voila

Moff Tigriss
24/02/2011, 01h36
Pour la MaJ 1.3_1 y a

- 1.3_01 : Correction Java 1.6
- problème avec les MAC , ils plantent
- mise à jour serveur 1.3.

voila

Captain Obvious !

:ninja:

Enigma
24/02/2011, 03h45
Je sais pas d'où vient le problème mais quand j'essaye de me ballader sur le serveur la seule chose que je peux faire normalement c'est marcher. Dès que je veux parler, ouvrir un coffre ou gratter un peu de terre ça met quinze plombes à réagir. C'est comme si j'avais rien fait et puis tout d'un coup le coffre s'ouvre, etc, même si je suis à 200 mètres du dit coffre. Tout à l'heure j'ai envoyé un message sur le serveur mais 3 minutes plus tard j'avais toujours pas reçus mon propre message. :wacko:

maximus00
24/02/2011, 10h27
Je pense simplement au !lag ou à la MaJ 1.3_01 qui stabilise les serveur en 1.3

Oncle_Bob
24/02/2011, 13h35
Tatsu crèpe-like :)
Tiens d'ailleurs, le petit "concours" où on proposait des phrases pour les différents types de morts à donné quoi ? Qu'est-ce qui a été retenu ?

Mapper
24/02/2011, 14h06
Tu n'as qu'à mourir pour les voir :-°

Oncle_Bob
24/02/2011, 15h07
Sauf que je ne suis pas inscrit sur le serveur de Tatsu. :siffle: Si je me souviens bien, les suggestions étaient ouvertes à tous. Dont acte.
C'était bien ça, hein dites ? :ninja:

Enigma
24/02/2011, 19h03
Je pense simplement au !lag ou à la MaJ 1.3_01 qui stabilise les serveur en 1.3

Si c'est le lag c'est pas une bonne nouvelle vu que je suis un peu le seul à lagguer comme ça.

Akodo
24/02/2011, 19h17
Y a pas longtemps ça parlait de Sarlacc et tout. Si y a des gens motivés y a un désert plutôt correct à droite du Gouffre et au-dessus de Néo-Carthage.

teiseken
24/02/2011, 22h13
Elle est canon la dernière mise à jour du jeu : j'apprécie vraiment la différence de temps de chargement des cartes ! Y a pas à dire, ils ont bien bossé chez Mojang !

Mapper
24/02/2011, 22h54
Il n'y a plus le carto HD ?

Quizzman
24/02/2011, 23h31
Les anciennes maps stockées sur le server sont down (404). T_T

Prévision de réup ?

Ah et question (pas vraiment reliée à Tatsu par contre) : Sur Minefield, ils ont un server « porno pour geek » (un truc à 16 cœurs), mais ça m'intrigue. Depuis quand minecraft gère le multi-thread ? Y'a un plugin pour ça ou c'est juste des chiffres pour se marrer ?

Mapper
25/02/2011, 00h25
Les saves comme le carto ne marchent plus.

Pour Minefield, je sais pas mais apparemment, ça marche plutôt bien, ils ont pu monter jusqu'à 250 joueurs sans lag après la MAJ 1.3. Ils ont peut-être modifié le serveur pour ça.

Moff Tigriss
25/02/2011, 00h41
Il faudrait qu'une personne équipée convertisse les maps, tant que ça fonctionne de façon officielle :ninja:

Mapper
25/02/2011, 00h45
J'ai converti la map 2 déjà. J'essaye de trouver un foutu bloc de lave qui fait bruler le sud de la Ville mais pas moyen de mettre la main dessus. Les 2 premières maisons qui flambent en premier n'ont pas de lave visible, et je creuse partout sans succès.
Y a un autre bout de lave qui brule une partie d'une maison aussi, facile à trouver ^^


Sinon Craftbook va probablement être dispo ce week-end. Ce plugin est magique, en plus de faire mieux que MMania, ça rajoute des portes en blocs customisables, des ponts mobiles, des grilles, des livres qu'on peut lire, des floodgates et j'en passe :bave:

ShinSH
25/02/2011, 01h01
Les anciennes maps stockées sur le server sont down (404). T_T

Prévision de réup ?


C'est volontaire, et ça ne reviendra pas sans intervention de Tatsu.

Je le laisse expliquer pourquoi s'il a envie.

Mapper
25/02/2011, 23h18
Le tunnel entre le cochon taquin et court hameau avance pas mal, là je refais les façades du tunnel et l'éclairage (merci le charcoal pour la pierre lisse :p ).

Il manque les rails et l'or par contre.

maximus00
26/02/2011, 00h48
J'ai un souci de connection, quand je vais sur le multi il me dit Bad login, hors mon pseudo est en automatique et pas de fautes possible.. vous savais pourquoi?

the_wamburger
26/02/2011, 01h36
Essaie de virer l'auto-connect, et de relancer une connexion manuelle?

maximus00
26/02/2011, 01h48
C'est bon c'est reparti, j'ai rien fait de plus surment un bug..
Merci

Akodo
26/02/2011, 11h02
Dites ça vous dirait pas pour une fois de faire un village en ruine ?
Muraille défoncée, maisons abandonnées et croulantes, végétation qui a repris ses droits...

Valandix
26/02/2011, 11h13
ouais mais se sera comme monument alors!!!

Mapper
26/02/2011, 11h22
Minecart Mania désactivé ?

Yshuya
26/02/2011, 11h23
Minecart Mania désactivé ?


Oui, Tatsu attend la mise à jour du Bukkit.

Mapper
26/02/2011, 12h39
Ok. Bah tant qu'à faire, qu'il attende Craftbook maintenant, il ne va pas tarder.

Je suis en train de faire la station du Bourg Taquin (bourg que j'ai moi-même créé en fait, pour pouvoir avoir un intérêt à cette station ^^). Voilà l'entrée, les quais sont en train d'être déplacés (ils étaient trop loin avant).

http://tof.canardpc.com/preview2/c8732a6e-da22-4508-bae7-542114521823.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c8732a6e-da22-4508-bae7-542114521823.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/706696d3-46ef-478b-9837-ccfcd4745d8f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/706696d3-46ef-478b-9837-ccfcd4745d8f.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/4190e302-70d8-4236-849e-70c35e8f15b6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4190e302-70d8-4236-849e-70c35e8f15b6.jpg)

On peut la trouver sur la route Sud-Ouest, juste avant les deux ponts. Ça m'a permis de tester le toit en demi-dalles de bois d'ailleurs :)

Yshuya
26/02/2011, 12h55
Superbe, on va peut être faire cela pour le toit problématique à Vauban. Juste dommage c'est que sur la carto cela donne de la pierre.

Terrestrial
26/02/2011, 15h50
Dites ça vous dirait pas pour une fois de faire un village en ruine ?
Muraille défoncée, maisons abandonnées et croulantes, végétation qui a repris ses droits...

Faudrait aller chercher de la Moss Stone dans les donjons, ça va être chiant d'en trouver assez

Akodo
26/02/2011, 15h52
Faudrait aller chercher de la Moss Stone dans les donjons, ça va être chiant d'en trouver assez

Pas forcément, et on est pas obligés de mettre de la moss partout...

Manu Le Troll
26/02/2011, 16h27
Excellente idée ça.

Mapper
26/02/2011, 18h11
Ahah, aller chercher de la pierre moussue. Les admins t'en chieront des stacks entier...

the_wamburger
26/02/2011, 18h19
Surtout après une soirée bière. :rolleyes:

Shamanix
26/02/2011, 18h21
Ahah, aller chercher de la pierre moussue. Les admins t'en chieront des stacks entier...

Ca dépend, t'es pres a payer combien ? :p

Plus sérieusement, c'est une tres bonne idée mais il y'a déja beaucoups de villes/projets en cours et non encore finis (Dom Moustache, Le Gouffre d'Help, Néo Carthage, Arkadia, la ville asiat de Tatsu, ...) qu'il serais peut-etre bon d'avancer un peut avant de démarer un autres projet.

Par contre je le redit: l'idée d'un village en ruine est exellente, y'a effectivement moyen de faire des trucs bien chouettos je pense.

SupaHardTrain
26/02/2011, 18h23
Ca dépend, t'es pres a payer combien ? :p

Plus sérieusement, c'est une tres bonne idée mais il y'a déja beaucoups de villes/projets en cours et non encore finis (Dom Moustache, Le Gouffre d'Help, Néo Carthage, Arkadia, la ville asiat de Tatsu, ...) qu'il serais peut-etre bon d'avancer un peut avant de démarer un autres projet.

Par contre je le redit: l'idée d'un village en ruine est exellente, y'a effectivement moyen de faire des trucs bien chouettos je pense.

On peut considérer que le domaine MoustH est terminé, c'est juste qu'il n'y a que mon habitation et il y a un bâtiment non aménagé c'est tout.....

ShinSH
26/02/2011, 19h05
Ouais pour le domaine moustache, inutile d'aller plus loin, c'est très bien comme ça. Il faut juste adapter la station de metro en haut des pistes.

Par contre, Les Défenses ne sont pas finies.

Mapper
26/02/2011, 19h21
Ca dépend, t'es pres a payer combien ? :p

Je demanderais à être payé rien que pour m'abaisser à faire une demande de ressource à un admin.

Soit on fait tout à la main, soit on ne le fait pas B)

Ah et pour le carto fixe, ne me dites pas que Tatsu l'a enlevé pour ne pas voir le calamar caché :tired:

Bulltocht
27/02/2011, 00h25
ça fait 2h30 que j'essaye de me connecter... c'est vraiment pelant que ça fonctionne pas comme ça pdt des heures.
Le jeu est obligé de passé par minecraft.net? car c'est étrange si c'est sur un serveur qui n'appartient pas au site quand même...
Pas moyen de contourner?

exystence
27/02/2011, 00h29
Je crois que le serveur est down surtout

Akodo
27/02/2011, 01h16
C'est vrai qu'il faudrait terminer les projets en cours ou du moins les avancer...
Le Gouffre c'est tendu, tous ceux qui aidaient ont arrêté...

Terrestrial
27/02/2011, 01h36
Moi ce que j'aimerais bien comme projet, ce serait une grande bibliothèque en ville

Avec des tableau, des livres et tout

Akajouman
27/02/2011, 11h29
Hello!

Bon je vais surement me remettre au multi la semaine prochaine vu que les périodes de Projets et d'examens sont finies!

Par contre, j'aurais bien aimé télécharger l'ancienne map (avec Carca, Eolia, Venitia) mais impossible de la trouver...

Yaaa
27/02/2011, 11h57
Hello!

Bon je vais surement me remettre au multi la semaine prochaine vu que les périodes de Projets et d'examens sont finies!

Par contre, j'aurais bien aimé télécharger l'ancienne map (avec Carca, Eolia, Venitia) mais impossible de la trouver...

Tout est dans le premier post. ;)

Baron
27/02/2011, 12h00
C'est vrai qu'il faudrait terminer les projets en cours ou du moins les avancer...
Le Gouffre c'est tendu, tous ceux qui aidaient ont arrêté...Bon je m'étais engagé devant Sham à finir rapidos une maison chez les mages mais éventuellement, si on peut faire avancer autre chose, hein...

SupaHardTrain
27/02/2011, 19h09
Un champignon est apparu sur le serveur, arriverez vous à le retrouver?
:p

Conan3D
27/02/2011, 19h17
Excusez moi de pas être super présent en ce moment, mais j'ai du taf moi au lycée.

Mapper
27/02/2011, 19h28
Un champignon est apparu sur le serveur, arriverez vous à le retrouver?
:p


Facile, suffit de cliquer sur ton nom dans le carto.

SupaHardTrain
27/02/2011, 19h34
Facile, suffit de cliquer sur ton nom dans le carto.

:tired:

exystence
27/02/2011, 19h54
Serveur en mousse, il est *encore* cassé !
Remboursez nos invitations !!

Chocolouf
27/02/2011, 19h56
Après quelques semaines d'abstinence, je reviens sur minecraft ! D'après le carto temps réel la map s'est bien agrandie !

Norskah
27/02/2011, 21h14
C'est vrai qu'il faudrait terminer les projets en cours ou du moins les avancer...
Le Gouffre c'est tendu, tous ceux qui aidaient ont arrêté...


Je me joins à toi si tu veux, en attendant de lancer mon projet ;)

Baron
27/02/2011, 21h31
Quant à moi, je sens que si je finis pas ma maison qui part tout pourrie, Sham va me transformer en cochon volant... :unsure:

Yshuya
27/02/2011, 22h31
Tatsu, c'est possible que tu réup les fichiers pour la map 3. Tout est down.

Merci beaucoup.

Quizzman
27/02/2011, 22h37
C'est lui qui les a enlevés, mais je trouve aussi que ça serait kyoule de les remettre. :S

Empereurcasa
27/02/2011, 22h44
Up pour les deux derniers messages. Ma nostalgie est grande de Carca et Eolia... si tu pouvais les repost ce serait tout bonnement formi formidable :wub:

Akajouman
27/02/2011, 23h32
Tout est dans le premier post. ;)

Merci bien!

BOn le serveur et le site sont down...

Sinon, la carte avec Carca etc, c'est bien la 2?

La 3ème, c'est celle qui tourne en ce moment?

exystence
28/02/2011, 03h08
Non, l'actuelle c'est la 4, carca c'était la 3

sosoran
28/02/2011, 08h24
J'aimerais bien savoir après combien de semaine on se fait ban du serveur pour ne pas être présent:|.

J'ai été 2 fois ôté de la liste, la première fois je veut bien parce que l'absence était longue mais là je me suis connecté la dernière fois y'a même pas un mois :o

Akodo
28/02/2011, 11h06
La WL a été reset au lancement de la map, c'est pour ça.

Gwynyam
28/02/2011, 11h17
Wé !
Lancement de la map n°3 le 1er Novembre 2010
Lancement de la map n°4 le 19 Janvier 2011

et à chaque fois la WL est remise à zéro pour tout le monde.

sosoran
28/02/2011, 12h29
AAAhhhhhh d'accord.... ben merci de la précision, il faut donc repostuler c'est ça ?

Akodo
28/02/2011, 12h31
Refais une demande avec ton pseudo in game toussa... ;)

Shamanix
28/02/2011, 13h14
Quant à moi, je sens que si je finis pas ma maison qui part tout pourrie, Sham va me transformer en cochon volant... :unsure:

Nooooon, tu sera juste TP dans un lac de lave et tes restes carbonisés servirons d'entrainement aux aprentis Necro de l,accadémie. :p

Plus sérieusement, pour le moment je suis a donf sur Arkadia, of course, mais une foi le projet bien avancer je veut bien filer un coup de mains pour finir le gouffre ou un autre des projets en cours.

En effet le probleme avec les projet du serveur c'est que si les instiguateurs ne jouent plus pendant un moment, l'interet général baisse rapidement si perssone ne reprend le lead pour motiver un peut les joueurs.

Norskah
28/02/2011, 13h53
Moi je suis motivé à aider sur n'importe quel projet, en attendant de lancer celui que j'ai en tête.

ShinSH
01/03/2011, 00h39
Bon, on a relancé Canard City!

Norskah et lincruste font une boutique en bas de l'immeuble de tatsu avant de faire leur appart, SupaHardTrain à fait un macdo, Max36 colbonus et moi avons fait un métro aérien, et j'ai lancé un nouveau building en face de celui de Conan3D. Le building que j'ai ouvert a la particularité de ne pas avoir de facade. Ceux qui souhaitent s'installer dedans ont la liberté de l'aménager.

Ghost Line
01/03/2011, 08h10
Salut les gens !

Comme tout le monde, j'y vais de mon projet :)

Donc voici de quoi il en retourne :

http://img155.imageshack.us/img155/4539/sanstitre2bg.jpg

Soucolline est une ville souterraine, dont les entrées sont situées en face du temple de Travia et à Bourg Hameau, ainsi qu'au bout de la ligne 1 du métro en direction de Mediéville.

Quelques screens :

http://img40.imageshack.us/img40/7107/20110301075042.png

http://img822.imageshack.us/img822/2721/20110301075103.png

http://img195.imageshack.us/img195/9814/20110301075151.png

La ville se situe juste au dessus du "fond du monde", quelques blocs indestructibles sont donc visibles. La mine (creusée pour l'occasion avec mes petites pioches) s'étend trèèèèès loin, faites donc attention à ne pas vous perdre.

Les règles sont simples :
1/ appartements de 5x5 max
2/ pas plus de trois étages
3/ fenêtres sur l'extérieur OBLIGATOIRES
4/ dérivations d'eau autorisées DANS LE THEME
5/ creusage autorisé DANS LE THEME

Voilà !

Bonne creuse :)

Akodo
01/03/2011, 12h12
J'ai commencé à creuser ma baraque. ;)
Pour Canard City, faudrait que de la route on ne puisse pas voir l'extérieur de la ville, donc l'entourer de bâtiments et buildings divers.
Idem à partir de Central Park.

Mapper
01/03/2011, 13h11
Vous avez relié la ville au métro ?

ShinSH
01/03/2011, 13h46
Canard City? Oui. Ligne 3, et elle traverse la ville en aérien.

Soucolline? Elle est pas loin de la ligne 1.

Au passage on est en train de prolonger la ligne vers le village japonais.

Mais j'attends avec impatience la réimplémentation des blocs spéciaux pour le metro, parce que là, tout le monde réclame des warps, et on a un système bancal alors qu'on s'est fait chier à faire des belles stations...

Voila des screens du renouveau de Canard City.
Depuis la nouvelle station de métro:
http://tof.canardpc.com/view/30c69890-ea5c-4f29-b540-4fd9ada20be6.jpg

Depuis l'immeuble de Tatsu, on voit le nouveau batiment en construction et le mac do:
http://tof.canardpc.com/view/bca03687-ff57-4813-85e6-5250db541da0.jpg

Depuis le haut du nouvel immeuble, qui va jusqu'au toit du monde, et qui surplombe la ville:
http://tof.canardpc.com/view/42e246ff-e831-4fdd-a038-059307378926.jpg

PS: l'immeuble de Conan3D est infâme avec ses vitres partout.

Cowboy
01/03/2011, 15h13
PS: l'immeuble de Conan3D est infâme avec ses vitres partout.

L'apple center ?

ShinSH
01/03/2011, 15h30
Non, le carré au milieu de mon 3e screen. L'apple Center est très bien.

Mr Slurp
01/03/2011, 15h35
Non, le carré au milieu de mon 3e screen. L'apple Center est très bien.

"Fanboy d'Apple, Fanboy d'Apple, mais si tu fermais ta..." :rolleyes: :ackboo&faskil: (http://blog.faskil.com/2011/01/r-i-p-sylvain-jambon/)

ShinSH
01/03/2011, 15h39
Très bonne intervention de Slurp.

Demain, Mr Slurp vous expliquera comment utiliser son appli instant rimshot sur son Androïd, la seule qui soit un minimum intéressante sur son mobile.

Parce que si c'est pour troller sur Apple, je peux contrer facilement.

Mr Slurp
01/03/2011, 15h43
Très bonne intervention de Slurp.

Demain, Mr Slurp vous expliquera comment utiliser son appli instant rimshot sur son Androïd, la seule qui soit un minimum intéressante sur son mobile.

Parce que si c'est pour troller sur Apple, je peux contrer facilement.

Rhoo quel manque d'humour :|, c'est juste que je me suis ré-écouté cette chanson ce matin, et que ca m'est venu comme ca (juste petite vanne, drôle, avec un chapeau ;)).

Et puis je m'en fou, j'ai pas rimshot sur mon android, ni aucune application useless de ce genre :ninja:

Mapper
01/03/2011, 18h53
Parce que si c'est pour troller sur Apple, je peux contrer facilement.

J'aimerais bien voir ça :o

Sinon oui je parlais bien du métro à Canard City. Reste quand sans plugin...

Been59
01/03/2011, 23h11
Salut a tous! Bon beeen je poste pour aller dans la Liste Blanche...j'ai pas de parrain.Je suis fan de Minecraft depuis que mes parents se sont enfin décidé a l'acheter --"
ça a été dure mais bon ^^
J'espère que le forum est actif tout autant que le serveur !!
Répondez moi vite je cherche désespérément un serveur car je m'ennuie a mourir en mode solo ^^"

Si vous voulez savoir ma spécialité c'est Bûcheron
PS: Je déteste les gamin, les kikoolols et les cheateurs ^^
Par contre j'aime la bonne ambiance de jeu en compagnie de gens sympas et mature ù_ù

the_wamburger
01/03/2011, 23h25
Dégage, on veut pas de toi.

Déteste les kikoolol mais met un smiley toutes les deux lignes ? Amusant.

Yaaa
02/03/2011, 00h36
Encore un qui n'a pas lu le premier post... :|

maximus00
02/03/2011, 00h51
Oui encore. Comme si dans un projet on pouvais l'intègre dans la whiteliste...
En plus y a 2 topic qui en parle.:tired:

exystence
02/03/2011, 00h55
Dégage, on veut pas de toi.

Déteste les kikoolol mais met un smiley toutes les deux lignes ? Amusant.

Wam a perdu sa patience légendaire :o

the_wamburger
02/03/2011, 01h10
Je suis patient, je l'ai pas ban de manière préventive pour éviter que quelqu'un d'autre ne l'ajoute. :)

Shamanix
02/03/2011, 10h10
A propot de Canard City: Je vient de bricoler un systeme de booster provisoire (en attendant le retour de MCM) tout con, mais qui marche et qui permet déja de relier Canard City et le village asiat.

http://tof.canardpc.com/preview2/7df292ee-0a21-4892-bcea-0120344526c1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7df292ee-0a21-4892-bcea-0120344526c1.jpg)

Evidement, les booster pourrons être facilement dégager des qu'ils ne serons plus nécessaires ( voir peut-être même avant si Nazi-ShinSh passe par la :p ).


Edit: Le système permet a présent de se rendre jusqu'au Cochon Taquin 2 (Le Retour de la vengeance qui tue), toutefois la grande partie en diago juste avant (ou après, selon vôtres direction) ralentit a mort le bousin, so si vous voulez vous rendre du Cochon vers Canard City par exemple, le 1er boost est juste après la partie en diago, que vous devrez donc vous farcir a pinces.

Il serais d’ailleurs peut-être judicieux d'équiper toutes les lignes de ce genre de systèmes de secours qu'il sera toujours aisé de désactiver en virant simplement les minecart des booster quand MCM sera de nouveau oppé.

lincruste
02/03/2011, 11h03
Yarghk je peux pas me connecter au boulot, je pourrai pas avancer ce midi à la pause :cry:.
J'essaie d'avancer le magasin de jeux vidéo ce soir ou cette nuit, parce que là on n'a que notre bonne gueule, de la moquette "space invaders" orange et 3 pôv' bacs pour les jeux d'occase.

Mapper
02/03/2011, 11h29
Il me semble que la connerie de coller les rails aux dalles dans la diagonale a été refaite... Donc soit on enlève les dalles, soit on augmente l'espace entre les rails, soit on enlève la diagonale.

Je plussoie l'idée de placer des boosters classiques un peu partout. Ainsi, pour les désactiver, on retire juste le cart du booster.

ifrit3
02/03/2011, 11h34
Projet de colline creuse:

Bon, je présente mon projet, étant donné que sa taille est de 38 x 30.
j'ai creusé l'intérieur d'une colline entre le village rustique et le projet de TheMetroidPrime (http://forum.canardpc.com/member.php?u=35556) et Bulltocht. (http://forum.canardpc.com/member.php?u=35503)
Mon objectif étant d'en faire un coin habitable. Pour le moment j'ai fait 4 batiments. Voici quelques photos de l'avancement. On commence par l'emplacement sur la map.

http://tof.canardpc.com/preview2/34a17917-a8b5-433c-83e0-8afb6dc69a7b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/34a17917-a8b5-433c-83e0-8afb6dc69a7b.jpg)

Une vue globale de l'intérieur:

http://tof.canardpc.com/preview2/22738e30-d0ee-463c-9045-ed3475e9e783.jpg (http://tof.canardpc.com/view/22738e30-d0ee-463c-9045-ed3475e9e783.jpg)

La taverne tonneau vue de l'interieur, rez de chaussée:

http://tof.canardpc.com/preview2/c1c67bd7-ede2-4f2a-89a2-0153c120a1c8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c1c67bd7-ede2-4f2a-89a2-0153c120a1c8.jpg)

Le 1er étage de la taverne:

http://tof.canardpc.com/preview2/94660c84-6e96-49f7-92e9-22407436e93d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/94660c84-6e96-49f7-92e9-22407436e93d.jpg)

La forge vu d'intérieur:

http://tof.canardpc.com/preview2/7575e373-931f-4cee-8e2d-3be59852f8aa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7575e373-931f-4cee-8e2d-3be59852f8aa.jpg)

Le magasin de bricolage:

http://tof.canardpc.com/preview2/fb53adf3-14de-4f71-91eb-a867397f5fc5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fb53adf3-14de-4f71-91eb-a867397f5fc5.jpg)

Le hall de l'hotel, il y'a en tout 6 chambres en sous sol:

http://tof.canardpc.com/preview2/884edc64-c802-496f-a1dc-7ccd689032a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/884edc64-c802-496f-a1dc-7ccd689032a5.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/2da5da51-29ae-42cb-8dfc-2de442f1386d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2da5da51-29ae-42cb-8dfc-2de442f1386d.jpg)

Il y'a également un entrée vers une très vaste grotte naturelle. Evidemment je vais continuer à travailler sur l'intérieur des batiments et en faire un ou deux autres.

max36
02/03/2011, 11h46
A propot de Canard City: Je vient de bricoler un systeme de booster provisoire

Cela étais déjà utiliser auparavant mais on l'a retiré au profit du plugin car cela faisait lagger le serveur. Donc faudra voir avec Tatsu si ça peut être autoriser temporairement. Par ailleurs faudra que je te montre un jour comment bien le réaliser avec la technique ultime.


Projet de colline creuse:

Très bon commencement !
Faudra que j'aille faire un tour la bas.

maximus00
02/03/2011, 11h48
Je voulais savoir si quelqu'un est au courant concernant la monnaie ingame, enfin plutôt la fonction shop? j'aimerais vendre des truc mais le projet n'a pas l'aire d'avancer.. j espère qu'il n'est pas tombé à l'eau.

Shamanix
02/03/2011, 12h16
Cela étais déjà utiliser auparavant mais on l'a retiré au profit du plugin car cela faisait lagger le serveur. Donc faudra voir avec Tatsu si ça peut être autoriser temporairement. Par ailleurs faudra que je te montre un jour comment bien le réaliser avec la technique ultime.



Très bon commencement !
Faudra que j'aille faire un tour la bas.

Ouais, enfin ces boosters-ci ne devrais pas faire trop lagger vu qu'ils ne sont actifs que lors du passage d'un kart, contrairement aux cercles 2x2 avec 2 kart qui tourbillonnent dessus.

Concernant les dales centrales sur les parties en diag, c'est ça qui ralentis a mort les karts ? Car si c'est le cas, le probleme ne sera pas tres dur a regler, on les dégages et hop.

Mlakuss
02/03/2011, 12h51
Le problème des dalles en diagonales, c'était plus le fait que les gens tombaient de ces dalles et se retrouvaient sur la voie je crois.
Et même si ces boosters ne sont actifs que lors du passage du cart, le fait d'avoir des carts, même inactifs, consomme côté serveur (du moins consommait, je sais pas si ça a été réglé).

ShinSH
02/03/2011, 12h54
Je voulais savoir si quelqu'un est au courant concernant la monnaie ingame, enfin plutôt la fonction shop? j'aimerais vendre des truc mais le projet n'a pas l'aire d'avancer.. j espère qu'il n'est pas tombé à l'eau.

Selon toute vraisemblance, c'est tombé a l'eau.

exystence
02/03/2011, 13h05
Selon toute vraisemblance, c'est tombé a l'eau.

Ca veut dire que je vais devoir raser mon iBaie store :emo:

ShinSH
02/03/2011, 14h03
DrWhy, tu seras gentil de ne pas tenter de casser les constructions des autres, notamment avec ta tentative de récupération de glowstone au spawn. Oui, je garde un oeil sur le serveur.

Faucon57
02/03/2011, 14h05
Bonjour,

J'aimerais savoir ou trouver les sauvegardes des anciennes cartes du serveur ? Car les liens sur le premiers post de ce topic ne marche pas.

Merci

Valandix
02/03/2011, 14h25
C'est quoi l'IP de Mumble du serveur merci

PS : j'ai une voix de gamin de 10 ans avec le micro o_O

Yaaa
02/03/2011, 14h28
j'ai une voix de gamin de 10 ans avec le micro o_O

C'est peut-être pas le micro... :rolleyes:

Valandix
02/03/2011, 14h29
Tu me ose inculpé :o

SupaHardTrain
02/03/2011, 14h31
C'est quoi l'IP de Mumble du serveur merci

PS : j'ai une voix de gamin de 10 ans avec le micro o_O

Pour le mumble il y a un sujet dédié http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

---------- Post ajouté à 14h31 ----------


Tu me ose inculpé :o

Et ça donne quoi en français ? :rolleyes:

Cowboy
02/03/2011, 14h37
Les coups de lag quand quelqu'un déco/reco, c'est normal ou ca viens de moi ?

Valandix
02/03/2011, 14h41
Bien boujour,

Le projet Village Belge est un village en hommage à La Belgique donc français ,belges et Québécois vous pouvez venir!!!

Et un projet de cochon-cheval : Un coffre pour chaque habitant de selles(si les admins veulent bien).Comme ça les habitants peuvent voyagé et découvrir avec un cochon!!!

Les métiers de la ville
__________________

Maçons municipaux(il construit bâtiment public et détruit les maison qui ne respecte pas les règles de construction)

Bourgmestre (Maire)

Adjoint (enfaîte c'est comme un co-maire)

Fournisseurs (ils sont payé par par exemple : 30 bois pour une barre d'argent)

Les règles de la ville
________________

Les maison :
Les maisons sont regroupé dans un style qui se ressemblant ,La hauteur ne peut pas dépassé de 7 cubes de H sur la façade et la largeur ne peux pas dépassé de 10 cubes

Les règles en ville
______________

PAS DE GRIEF!!!!!!!!
Protégé les coffres!!!(puisque on est l'un des rares serveur français qui a une protection)
Ne pas détruire un bâtiment privé et moins un publique

ps : les selles seront distribué aux habitants et ne laissé pas s'échappé les cochons en refermant la barrière

Information
_________

Une écurie pleine de cochons pour vous servir.
Fontaine-maison pour les coffres à vous!!!(n'oublié pas de protégé votre coffre ou sinon je fait rien)
La mairie n'est pas la maison model!!
Des coffres est à la mairie pour ceux qui ont besoin!!!
lampadaire tout les 7 cube pour une ambiance assez éclairé
Trottoir en pierre lisse


Remarque personnelle :
J'aimerais être le Bourgmestre et SuperHardtrain le maçon

Tout est fait!!!
zone ouverte

PS : quand il y aura trop d'habitants je vais agrandir le village

PS2 : Admine j'ai besoin d'un spawn de cochon dans l'écurie et des selles dans un coffre à l'écurie

Mlakuss
02/03/2011, 14h49
Les coups de lag lors des déco/reco, c'est normal.

SupaHardTrain
02/03/2011, 14h56
Les coups de lag lors des déco/reco, c'est normal.

Et quand je pense que je ne sais plus quel boulet sur le serveur disait à tout les nouveaux que ça améliorait le lag....

Cowboy
02/03/2011, 15h17
http://uppix.net/3/f/1/cfe9a274c3fe84ac9fda5a7332b45tt.jpg (http://uppix.net/3/f/1/cfe9a274c3fe84ac9fda5a7332b45.html)

La croix est faites en laine ?

J'ai pas trouvé le distributeur de sable (si il y en a un...)
Trouvé, c'est autour de l'église.
http://uppix.net/a/1/2/ab46f9ebacc09567d921ead32dddctt.jpg (http://uppix.net/a/1/2/ab46f9ebacc09567d921ead32dddc.html)
Par contre faut être patient ...

ShinSH
02/03/2011, 15h27
1) C'est du Lapis.

2) Pour le distrib, t'en as aussi un au spawn. Mais comme il n'y a plus de bois ni de sable, j'ai mis un coffre pas trop loin (vers le chemin sous marin) avec des ressources en remplacement.

Shamanix
02/03/2011, 15h31
Pour le mumble il y a un sujet dédié http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

---------- Post ajouté à 14h31 ----------



Et ça donne quoi en français ? :rolleyes:

Ben ça, le vieux Français reste du Français.

En ce qui concerne la croix a Salaag, non, ce n'est pas de la laine *_*

En ce qui concerne le village Belge... adressez vous a ShinSh, en effet sa passion pour les spawner de cochons n'est plusun secret :p

max36
02/03/2011, 15h31
, on les dégages et hop.

Ben on avait trouver comme solution esthétique de les placer à ras le sol dans les virages.

Valandix
02/03/2011, 15h33
La carte
_______

http://tof.canardpc.com/view/ebfa7afb-fd73-4be8-87c4-f56bc4a66fde.jpg



Shop!!!
______

il y a un magasin pour tous mais un fournisseur doit founir le coffre en attendant c'est moi

max36
02/03/2011, 15h41
http://img847.imageshack.us/img847/4791/96713407.png

Premièrement: image shack c'est mal, utilise plutôt CPC image hosting (http://tof.canardpc.com/).

Deuxièmement: Ta carte n'est pas assez grande.

the_wamburger
02/03/2011, 15h49
Tertio : C'est à 120 cases de mon projet, donc du milieu de Neo-Carthage on voit un truc qui cadre pas du tout dans le décor.

J'ai déjà bougé le manoir de Deloras, et maintenant quelqu'un vient se mettre encore plus proche. Vous lisez les règles? :tired:

Shamanix
02/03/2011, 16h02
J'imagine que c'est une question réthorique, ça se saurais si les pijamas lisais les regles :p

ShinSH
02/03/2011, 16h07
Skyalex / Valandix, de son propre aveu, ne lit pas les règles, et refuse de les lire.

Et presque tous les jours, on découvre une nouvelle connerie de sa part.

On fait quoi? On le dégage de la whitelist et on n'en parle plus?

Valandix
02/03/2011, 16h41
Wam je bug je peux allé au serveur

Yaaa
02/03/2011, 16h43
Wam je bug je peux allé au serveur

:huh:

SupaHardTrain
02/03/2011, 16h45
Wam je bug je peux allé au serveur

Ça sent le retrait de whitelist... :)

Akodo
02/03/2011, 16h46
Paf le serveur. :emo:

Valandix
02/03/2011, 16h47
ça met :

"Bad Login"

---------- Post ajouté à 16h47 ----------

ou

"Time oud "

Yaaa
02/03/2011, 16h47
Il est down...

SupaHardTrain
02/03/2011, 16h49
Paf le serveur. :emo:
Je suis sur que c'est de ta faute...
De toute façon quand il doit y avoir un responsable c'est toi ou chenoir...

Mais merde :emo:

Yaaa
02/03/2011, 16h50
Ou exystence... :rolleyes:

the_wamburger
02/03/2011, 16h50
Skyalex :

Le serveur a crashé. Le fait que tu tentes de te reconnecter 10 fois en trois minutes n'a sûrement pas aidé, donc la prochaine fois, sois gentil : attends un peu, va lire une bédé, et viens vérifier quand ça remarche.

ShinSH
02/03/2011, 16h51
Surtout exystence.

SupaHardTrain
02/03/2011, 16h51
Ou exystence... :rolleyes:

Ou les nouveaux qui foutent le bordel, mais dont je ne citerais point le nom... :rolleyes:

ShinSH
02/03/2011, 16h51
Skyalex :

Le serveur a crashé. Le fait que tu tentes de te reconnecter 10 fois en trois minutes n'a sûrement pas aidé, donc la prochaine fois, sois gentil : attends un peu, vas lire les règles, et viens vérifier quand ça remarche.

Fixed.

Valandix
02/03/2011, 17h35
ok mais il veux pas le PC

Valandix
02/03/2011, 17h41
Fini heu...Bon le village belge
J'ai pas demandé l'autorisation donc je suis déjà en faute :cry:

Yaaa
02/03/2011, 17h42
ok mais il veux pas le PC

Ce n'est pas au PC de lire les règles... :tired: