PDA

Voir la version complète : [Tatsu] Discussion générale



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Sophie Fonfec
25/01/2011, 16h31
Vous me faites râler, hier j'avais construit une petite cabane toute pourrie, j'étais contente. Puis je suis morte et depuis, j'arrive pas à retrouver l'endroit :tired:

Akodo
25/01/2011, 16h35
Faut noter les coordonnées.
En jeu, appuies sur F3 pour les afficher ;).

Akajouman
25/01/2011, 16h40
Hey!

Alors me voici de retour sur le serveur après pas mal d'absence et j'apprends que la MAP a été totalement effacée!

Ça veut dire que toutes les constructions précédentes sont perdues?

Il n'y a pas eu une sauvegarde de la Map pour que j'explore l'ancien Tatsu d'avant? Je n'ai pas eu le temps de tout fouiller... Je suis déception...

Sinon pourquoi ce reset?

Sophie Fonfec
25/01/2011, 16h49
Faut noter les coordonnées.
En jeu, appuies sur F3 pour les afficher ;).
Han merci :lol:

Nonok
25/01/2011, 16h54
Je recherche des vendeurs pour la Nonok Corps et un locataire pour la chambre au dessus de mon magasin. Un vendeur-locataire et aussi assistant admin (sans pouvoir mais qui a le droit exclusif de porter mes items quand mon inventaire est plein et d'être téléporté un peu partout B)).

EDIT : Et aussi un fief pour le QG de la Corporation.

Tien 12
25/01/2011, 16h57
Je veux bien assistant admin. J'ai laissé tomber l'idée de m'installer quelque part suite aux 2 visites dans ma maison de Salaag. Je suis donc totalement libre et prêt à terrasser les vilains gens.

Nonok Powa §§§§

Nonok
25/01/2011, 17h05
Je veux bien assistant admin. J'ai laissé tomber l'idée de m'installer quelque part suite aux 2 visites dans ma maison de Salaag. Je suis donc totalement libre et prêt à terrasser les vilains gens.

Nonok Powa §§§§


B)C'est parti Sancho, allons terrasser ce qui fait plus de 20 cases de haut !

madmath
25/01/2011, 17h08
Mouais, des terrasses partout c'est lassant :ninja:

--> []

jempe
25/01/2011, 17h12
En parlant de terrasse, c'est bien toi qui a bouché la belle vue sur le phare que j'avais depuis la mienne!? :sad:
je vais devoir la refaire à l'étage du haut. ^_^

madmath
25/01/2011, 17h28
En parlant de terrasse, c'est bien toi qui a bouché la belle vue sur le phare que j'avais depuis la mienne!? :sad:
je vais devoir la refaire à l'étage du haut. ^_^

Oui c'est moi, les archis de la ville m'ont dit que mon toit plat (que j'avais fait ainsi pour cette raison) n'était pas très joli, donc j'ai fini la pointe.

Si ça te dérange trop on peut voir, mais faudra m'aider à trouver une idée pour un toit plus plat et joli :)

Tien 12
25/01/2011, 18h37
J'arrive dès que je rentre chez moi. Soit vers 22h30.

Faudrait que je trouve une skin plus adapté, parce que Link, c'est trop gentillet.

Conan3D
25/01/2011, 18h59
Le fief, j'en ai un. Go steam.

crunch1664
25/01/2011, 19h13
Au fait quelqu'un peut mettre une pancarte a l'endroit je veux construire mon observatoire pour que personne ne s'installe car je ne pourrais pas me connecter
se soir.

Et sinon personne ne connait un bon filon d'argile ou alors a échanger .

jempe
25/01/2011, 19h13
Oui c'est moi, les archis de la ville m'ont dit que mon toit plat (que j'avais fait ainsi pour cette raison) n'était pas très joli, donc j'ai fini la pointe.

Si ça te dérange trop on peut voir, mais faudra m'aider à trouver une idée pour un toit plus plat et joli :)

Non non, je disais ça juste pour le lulz, pas de soucis, de toutes façons, il n'y a pas de fonction s'assoir et en plus, il n'y a pas de mouette à regarder passer. :)

Mapper
25/01/2011, 20h01
La route et la rivière du Village Rustique avance bien :)

Bon, ma connection vient de couper, comme chaque soir maintenant (je sais même pas pourquoi...) donc ça sera pour demain la suite.
Une fois la route et la rivière achevée, je pourrais commencer à donner forme au village, et les inscriptions seront ouvertes.

Vous pouvez si vous voulez demander à avoir une parcelle, placez un panneau avec votre pseudo devant le panneau provisoire des règles. Je ferais un topic dedié plus tard.

ShinSH
26/01/2011, 00h22
Raté.

max36
26/01/2011, 07h57
Bonjour tout le monde !

Nouveau sur Minecraft, je cherche un serveur français et actif.

J'aimerais savoir si je pouvais être ajouté à la whitelist !

Merci ^^



(...)
Afin d'éviter de trop polluer le topic de MineCraft avec tous les messages de demandes de whiteliste, de demandes du pourquoi je ne peux pas me connecter, de demandes de c'est quoi l'adresse du serveur.

Note à l'intention des nouveaux inscrits du forum : Concernant la white liste, merci d'ajouter à votre demande une petite présentation de vous même dans le topic de la whitelist (voir ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50745)). Les "Bonjour PseudoDésiré pour la whiteliste. Merci" ne sont pas respectueuses pour l'admin du serveur. (...)

MonsieurLuge
26/01/2011, 08h53
C'est dingue ça quand même, cette mauvaise habitude de ne pas lire la première page d'un topic pour savoir de quoi ça cause...

Yo-gourt
26/01/2011, 11h58
Je viens d'aller faire un tour...et Salaag.... wow impressionnant. Ce dedale de ruelles qui montent et descendent... la maison de Chenoir...;)
C'est superbe. J'aurai aimé être dispo au moment de la construction.

J'ai vu une parcelle libre, enfin je verrai ce soir avec les gens sur Mumble.

Bravo les gars, le Monde Tatsu II vaut bien le premier!

Akodo
26/01/2011, 12h00
la maison de Chenoir...;)



:tired::tired::tired:
Par contre si je ne me trompe pas, ceci est le monde Tatsu IV.

Sinon après avoir vu la vidéo de TheFantasio avec le jeu du dès à coudre, j'ai eu une idée de jeu retors et sadique.
C'est une espèce de Quizz : les participants sont sur un échiquier en cases de terre, ils choisissent une case et ne devront plus en bouger.
Admettons qu'on ait 5 joueurs -> 5 cases occupées. Quelqu'un pose des questions (culture générale, histoire des serveurs Tatsu, trucàlacons...) comme dans Question pour un champion. Celui qui trouve la bonne réponse reste là où il est, tous les autres creusent sous eux d'une case.
Et là, soit ils tombent sur de la terre à nouveau, soit c'est un plongeon dans de la lave. Bien sûr, les joueurs ne savent pas de combien de cases de terre ils disposent sous leurs pieds.
Voici un schéma (qui m'a prit 8000 heures sous paint) :
http://tof.canardpc.com/preview/6d342665-eda5-4464-9cc7-94ef7785fed2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d342665-eda5-4464-9cc7-94ef7785fed2.jpg)
Après on peut penser à d'autres règles comme un Joker qui permettrait de sauter une question, toussa...
Ça pourrait être pas mal dans une arène ^_^.

Mapper
26/01/2011, 12h39
C'est bien Tatsu 4, pas 2 ^^

Dans la 2, on avait une ville encore plus grande :)

chenoir
26/01/2011, 13h11
:tired::tired::tired:


T'as kekchoz à reprocher à ma maison :(^_^

Yo-gourt
26/01/2011, 13h24
Non mais Akodo, je vais aller voir la tienne. j'espère que tu as mis le pijama de St Loulou dans le salon.

Akodo
26/01/2011, 14h02
Non mais Akodo, je vais aller voir la tienne. j'espère que tu as mis le pijama de St Loulou dans le salon.

Ça me fait penser que je devrais me dégoter une skin de Fallout pour Minecraft ! :o

madmath
26/01/2011, 14h09
Y'en a une de Pipboy qui traîne sur le thread des skins et qui me fait déja de l'oeil :)

Cowboy
26/01/2011, 16h48
:tired::tired::tired:
Par contre si je ne me trompe pas, ceci est le monde Tatsu IV.

Sinon après avoir vu la vidéo de TheFantasio avec le jeu du dès à coudre, j'ai eu une idée de jeu retors et sadique.
C'est une espèce de Quizz : les participants sont sur un échiquier en cases de terre, ils choisissent une case et ne devront plus en bouger.
Admettons qu'on ait 5 joueurs -> 5 cases occupées. Quelqu'un pose des questions (culture générale, histoire des serveurs Tatsu, trucàlacons...) comme dans Question pour un champion. Celui qui trouve la bonne réponse reste là où il est, tous les autres creusent sous eux d'une case.
Et là, soit ils tombent sur de la terre à nouveau, soit c'est un plongeon dans de la lave. Bien sûr, les joueurs ne savent pas de combien de cases de terre ils disposent sous leurs pieds.
Voici un schéma (qui m'a prit 8000 heures sous paint) :
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/6d342665-eda5-4464-9cc7-94ef7785fed2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d342665-eda5-4464-9cc7-94ef7785fed2.jpg)
Après on peut penser à d'autres règles comme un Joker qui permettrait de sauter une question, toussa...
Ça pourrait être pas mal dans une arène ^_^.

J'ai déjà vu un jeu dans ce style sous MC.

Les participant sont sur une dalle, le dernier qui est reste sur cette dalle à "gagner".
La dalle se régénére via un mod lorsqu'il n'y a plus qu'un seul participant.

Cowboy
26/01/2011, 18h58
Bordel de merde, merci de prévenir 2/3 min avant de COUPER.

Pas pendant un duel avec un zombie au fond d'une grotte avec un inventaire plein !

Jikob
26/01/2011, 19h37
Quand le jeu indique un message d'erreur du style "connection refused : connect" c'est parce que le serveur est offline ou le problème vient de moi ?
Je tente de me connecter via le browser sur le pécé du boulot là mais rien à faire.

Mysterius
26/01/2011, 19h39
Tu es dans la whitelist? (la nouvelle, depuis un ou deux jours)

Jikob
26/01/2011, 19h51
Ma demande date d'hier donc je suppose oui :

http://canardpc.com/forums/showpost.php?p=3935803&postcount=749

Tatsu-Kan
27/01/2011, 01h01
:tired::tired::tired:
Par contre si je ne me trompe pas, ceci est le monde Tatsu IV.

Sinon après avoir vu la vidéo de TheFantasio avec le jeu du dès à coudre, j'ai eu une idée de jeu retors et sadique.
C'est une espèce de Quizz : les participants sont sur un échiquier en cases de terre, ils choisissent une case et ne devront plus en bouger.
Admettons qu'on ait 5 joueurs -> 5 cases occupées. Quelqu'un pose des questions (culture générale, histoire des serveurs Tatsu, trucàlacons...) comme dans Question pour un champion. Celui qui trouve la bonne réponse reste là où il est, tous les autres creusent sous eux d'une case.
Et là, soit ils tombent sur de la terre à nouveau, soit c'est un plongeon dans de la lave. Bien sûr, les joueurs ne savent pas de combien de cases de terre ils disposent sous leurs pieds.
Voici un schéma (qui m'a prit 8000 heures sous paint) :
http://tof.canardpc.com/preview/6d342665-eda5-4464-9cc7-94ef7785fed2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d342665-eda5-4464-9cc7-94ef7785fed2.jpg)
Après on peut penser à d'autres règles comme un Joker qui permettrait de sauter une question, toussa...
Ça pourrait être pas mal dans une arène ^_^.

Superbe idée de jeu.
Si tu veux, je m'occupe d'une partie de la construction et de lot du/des vainqueurs :)

ShinSH
27/01/2011, 01h09
Et sinon, ca vous dirait un démineur?

Du style on prépare une grille en cobble, et en dessous, il y a soit de la lave, soit une autre matière qui symbolise le nombre de blocs de lave autour du bloc. Interdiction de creuser sur les côtés, il faut toujours creuser sous ses pieds.

On aurait un truc du style:
nb lave à coté - bloc
0 - laine
1 - sable
2 - gravier
3 - terre
4 - planches
5 - stone
6 - cobblestone
7 - bois
8 - Obsi

(du plus clair au plus foncé)

Akodo
27/01/2011, 01h38
Pas mal le démineur, mais compliqué à mettre en place tout de même !
Sinon pour le jeu faut voir, entre le Gouffre de Help, le Domaine MoustH, les Explorations de cavernes et tout le toutim c'est chaud :sad:.

Mapper
27/01/2011, 09h23
Pour le démineur, suffit d'utiliser les couleurs de laine.

À faire en souterrain, tout ça de préférence.

Aulren
27/01/2011, 10h01
Et sinon, ca vous dirait un démineur?

Du style on prépare une grille en cobble, et en dessous, il y a soit de la lave, soit une autre matière qui symbolise le nombre de blocs de lave autour du bloc. Interdiction de creuser sur les côtés, il faut toujours creuser sous ses pieds.

On aurait un truc du style:
nb lave à coté - bloc
0 - laine
1 - sable
2 - gravier
3 - terre
4 - planches
5 - stone
6 - cobblestone
7 - bois
8 - Obsi

(du plus clair au plus foncé)
Le soucis c'est qu'on risque de voir la lave à travers la cobble comme avec les torches.

Cowboy
27/01/2011, 10h06
Le soucis c'est qu'on risque de voir la lave à travers la cobble comme avec les torches.
??? Si la lave est trop proche du bloc de cobble ? La fumée traverse ?

Maxwell
27/01/2011, 10h13
Et sinon, ca vous dirait un démineur?


J'ai beau chercher, je vois pas comment cette idée peut devenir autre chose que "des heures de travail pour qu'un péquin foire le truc en 2 minutes, et après faut tout recommencer". Sans parler du risque d'erreur à la création.

chenoir
27/01/2011, 11h02
??? Si la lave est trop proche du bloc de cobble ? La fumée traverse ?

Non, mais le bas du bloc est éclairé si il y a de la lave.

Mapper
27/01/2011, 11h06
Le dynacarto (nouveau nom créé, tqvu) est génial, ça marche même sur les iPhones, je peux donc surveiller en permanence le coin de mon village =D'
Vraiment, si on pouvait utiliser le chat avec pour parler aux joueurs in-game, ça serait parfait !

Edit : tiens, les joueurs ont été remis au spawn.

the_wamburger
27/01/2011, 13h54
Pour le démineur, suffit d'utiliser les couleurs de laine.

À faire en souterrain, tout ça de préférence.


Je suis daltonien. :sad:

ShinSH
27/01/2011, 14h02
Encore un?

the_wamburger
27/01/2011, 14h07
L'original. B)

Mapper
27/01/2011, 14h14
Je suis daltonien. :sad:

Ça doit être fun quand tu est devant le distributeur de laine alors :p

madmath
27/01/2011, 14h31
L'original. B)

Joe, William, Jack, ou Averell ? :p

Mapper
27/01/2011, 14h38
Wut ? Depuis quand le premier post de ce topic est à Tatsu ? Bref, ça arrange les choses pour lui, il peut mettre les règles, cartos toussa dessus maintenant.

Tatsu-Kan
27/01/2011, 16h42
Mise à jour du premier message du topic.

---------- Post ajouté à 16h42 ----------


Wut ? Depuis quand le premier post de ce topic est à Tatsu ? Bref, ça arrange les choses pour lui, il peut mettre les règles, cartos toussa dessus maintenant.

Depuis environ 1h. :)
Merci DocTB et Ezechiel à ce sujet

ShinSH
27/01/2011, 17h43
Merci pour la MAJ des règles.

Question: Je constate que Minecart Mania est activé, notamment par la présence du système de blocs d'or. En revanche, les carts ne se rangent plus automatiquement dans les coffres. S'agit-il d'une feature perdue depuis le passage à la beta, ou d'un truc désactivé?

Maxwell
27/01/2011, 17h54
Changement important du 27/01/2011 :
Le serveur n'est plus "Style médiéval uniquement".
Tous les styles sont autorisés.

:bave:

On va pouvoir pourrir le paysage du domaine Moustache en plantant de grands bâtiments hideux et cubiques comme dans les vraies station de ski :lol:

ShinSH
27/01/2011, 17h55
Fais chauffer des briques!

Don Moahskarton
27/01/2011, 17h59
Dis Tastu-kan
Le Pack bakup de la map 4, tu le met a jour tout les combien de temps ?

Mlakuss
27/01/2011, 18h26
La map 4 ne sera pas mise en téléchargement tant qu'elle est active. (Si j'ai bien compris ton post).
Sympa le nouveau post, c'est plus clair.

Tatsu-Kan
27/01/2011, 18h49
Merci pour la MAJ des règles.

Question: Je constate que Minecart Mania est activé, notamment par la présence du système de blocs d'or. En revanche, les carts ne se rangent plus automatiquement dans les coffres. S'agit-il d'une feature perdue depuis le passage à la beta, ou d'un truc désactivé?

C'est surement un bug de la version actuelle du plugin. Cela sera surement résolu avec les prochaines updates.

Pour la MAP4, elle ne sera dispo qu'au futur changement de map. (donc y'a le temps.)




On va pouvoir pourrir le paysage du domaine Moustache en plantant de grands bâtiments hideux et cubiques comme dans les vraies station de ski

Relit ce que j'ai écris. C'est soumis à conditions.




Note : Ajout de nouvelles commandes. Voir premier post.

Mapper
27/01/2011, 19h08
Onoz /sethome
Onoz plus style médiéval only

Owi /find hideme

Yaaa
27/01/2011, 21h48
Tatsu et ses pouvoirs de Moïse ^_^

http://tof.canardpc.com/view/8d5756d7-118c-4148-890c-2da870a708ac.jpg

http://tof.canardpc.com/view/a8b8765a-3e64-438c-8b15-8be72bb8a129.jpg

Mapper
27/01/2011, 21h54
Heu, j'espère qu'il va remettre ça en place quand même ^^

Tatsu-Kan
27/01/2011, 22h36
Heu, j'espère qu'il va remettre ça en place quand même ^^

C'est déjà remplis, c'était pour construire un truc sous l'eau ^^

Yaaa
28/01/2011, 23h53
Tatsu-Kan sur le serveur :

va1-JK3pu2o

^_^

Tatsu-Kan
29/01/2011, 01h24
Dommage, pour le moment, les interactions serveur/client sont limités.

Peut-être qu'un jour un mod pourra être développer pour s'amuser en multi, à faire des parties de chasse :p

Anonyme871
29/01/2011, 09h44
Bonjour,
Petit nouveau (sur le serveur) je serais présent sous le pseudo "eldarh".
Une petite question pour démarrer, normal que les streums soient activés ? Vous avez pas peur que les creepers pètent tout ?

Avathar
29/01/2011, 09h48
Nan, on est trop des oufzorz.

Sinon y'a un plugin qui fait que le creeper fait des dégâts aux joueurs, détruit les blocs mais ils réapparaissent ensuite, donc pas de risque.

Anonyme871
29/01/2011, 09h51
Wokay, je me disais aussi.
Bon, première nuit fort sympa : A poil, encerclé par 3 spiders, mort devant les portes de la ville. Minecraft :lol:

Argelle
29/01/2011, 10h01
Le fichier suivant contient un serveur presque prêt à l'emploi pour faire tourner la map en local sans risque de foutre le feu partout
http://www.tatsukan.fr/minecraft/MAPS/ServeurMC.rar
(...)
Note : Je ne ferai pas de "Service Client" avec ce pack. Il est fonctionnel, vous vous débrouillez.

Merci de mettre ce soft dispo, c'est déjà une aide appréciable pour qui commence à monter un serveur. Ok pour le no SAV/no garantie, mais est-ce que tu aurais des liens vers des tutos, parce que jusque là j'ai tâté du serveur vanilla, et les aides que j'ai croisées (en fr ou anglais) sont pas top, même le wiki ? Bref c'est quoi le meilleur site pour s'informer ?

camcam2a
29/01/2011, 10h44
Salut,
Je me presente Camille 15 ans j'habite en Corse je suis gentil amical mais pas kikoo ni soulant ni grossier sa fais 1 mois que j'ai le jeu et j'ai decidé de me lancer dans un mode multijoueur j'ai donc regarder des serveur mais quand j'ai vu le votre sa a fais tilt, j'aimerais vraiment y adhérer.
Cordialement camcam2a

Lennyroquai
29/01/2011, 10h48
Salut,
Je me presente Camille 15 ans j'habite en Corse je suis gentil amical mais pas kikoo ni soulant ni grossier sa fais 1 mois que j'ai le jeu et j'ai decidé de me lancer dans un mode multijoueur j'ai donc regarder des serveur mais quand j'ai vu le votre sa a fais tilt, j'aimerais vraiment y adhérer.
Cordialement camcam2a

Et c'est tellement triste que tu n'ais pas fait l'effort de lire le 1er post disant où on s'inscrit, les infos a fournir..........................

Tellement triste...

EDIT : Attend je saisis pas là, tu as postés en whitelist hier, tu étais au bon endroit, tu t'es fait rembarré par le chef car tu n'as pas fournis les infos... et tu retentes ici, qui est le mauvais endroit... "Très très bon démarrage"

MonsieurLuge
29/01/2011, 13h59
Simplement un coup de gueule à passer : je commence à en avoir marre du raz-de-marée de tous ces nouveaux sujets touchant de près ou de loin au serveur de Tatsu... Ce forum devient illisible >_<

Voilà, merci.

Cowboy
29/01/2011, 17h08
Simplement un coup de gueule à passer : je commence à en avoir marre du raz-de-marée de tous ces nouveaux sujets touchant de près ou de loin au serveur de Tatsu... Ce forum devient illisible >_<

Voilà, merci.
Créé un sondage pour savoir si il y en a trop ou pas :D

moutaine
29/01/2011, 18h24
Tiens tatsu, tu fais comment pour retirer l'eau comme ça?

Car avec mon projet de cité sous marine sur le serveur de rodwin, ça m'aiderait grandement.

MonsieurLuge
29/01/2011, 19h20
@Cowboy :
Tu penses qu'il y a besoin d'un sondage ? ;)

Nathivan
29/01/2011, 20h36
Tiens tatsu, tu fais comment pour retirer l'eau comme ça?

Car avec mon projet de cité sous marine sur le serveur de rodwin, ça m'aiderait grandement.

Il fait ca avec un plugin. WorldEdit je pense

Mapper
29/01/2011, 22h17
Qui a commencé l'observatoire près du village rustique ? Il n'a pas bougé depuis le début de sa construction...

Bon sinon j'ai terminé la réalisation de la route Sud-Ouest, entre Sålägg et le Village Rustique. La route S.O, c'est :
- 534 mètres de chemin de gravier
- 3 ouvrages d'arts et un petit tunnel
- un balisage tout les 100 mètres, chaque borne indiquant le nom de la route, la distance depuis Sålägg et les plus proches destinations
- des passages dans des paysages saisissants et variés, le tout bien intégré

Si vous voulez, je peux réaliser d'autres routes plus tard (vers Egien, MoustH, la ville moderne...), mais avant, je dois faire mon village et ma maison à Egien.

chenoir
30/01/2011, 00h20
Dites, une question comme ca, j'aimerais savoir pourquoi je suis banni, et si possible pour combien de temps?

J'ai pas souvenance d'avoir fait quoi que ce soir. Ni un projet solo de 51 cases de long, ni des arbres dont seul le tronc est coupé, ni d'avoir de la TNT dans un coffre dans ma cale, ou encore avec insulté Tatsu et critiqué ouvertement les règles. D'autant plus que ce soir j'étais pas sur mon ordi donc bon...

raven33.be
30/01/2011, 00h24
vérifie que t'es pas en mode offline sur minecraft

chenoir
30/01/2011, 00h28
Non c'est bon, j'ai été déban.

J'aime être banni sur fond de "c'est la faute à chenoir" ^_^

P.S.: D'ailleurs, si je trouve celui qui m'a dénoncé, j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il me reproche.

Yo-gourt
30/01/2011, 01h55
C'est le leitmotiv du serveur maintenant cette phrase ;)
Depuis le bastion.....c'est marrant ça.

znokiss
30/01/2011, 10h05
Simplement un coup de gueule à passer : je commence à en avoir marre du raz-de-marée de tous ces nouveaux sujets touchant de près ou de loin au serveur de Tatsu... Ce forum devient illisible >_<

Voilà, merci.
Je pense qu'un petit MP à un modo gentil (genre Kilfou) et hop, les discussions incriminées se trouvent fusionnées avec ce sujet en moins de temps qu'il n'en faut pour cliquer et qu'en bonus, les auteurs teubésmaladroits reçoivent le petit avertissement qui va bien...

Voila, je continue à stalker cette section en attendant d'avoir du temps pour vous rejoindre.

Anonyme871
30/01/2011, 10h06
Bonjour,

J'ai installé ma maison sur la route entre Salaag et le village rustique. J'aimerais savoir si je pouvais bâtir une grange de l'autre coté de la route, en face de ma maison donc.
Le coin :
http://tof.canardpc.com/preview/4b8e6137-3133-4032-89e5-25cbaa296b57.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b8e6137-3133-4032-89e5-25cbaa296b57.jpg)

Mapper
30/01/2011, 10h30
Bah oui, tant que la route reste praticable, y a pas de soucis.

Par contre, ton toit, mets des marches en bois plutôt que des blocs, c'est plus joli comme ça.

Anonyme871
30/01/2011, 10h33
Par contre, ton toit, mets des marches en bois plutôt que des blocs, c'est plus joli comme ça.

Ha ouai pas con, j'y avais pas pensé. Merci. ;)

MonsieurLuge
30/01/2011, 13h33
@Znokiss :
C'est ce que j'ai fait mais ce n'est apparemment pas possible :/

Mapper
30/01/2011, 21h43
Le carto classique n'est plus mis à jour ?

Baron
30/01/2011, 23h32
"c'est la faute à chenoir" Heureusement que tu existes... :emo:

Terrestrial
31/01/2011, 00h27
Ça devient dur de miner dans ce serveur, toute les grottes naturelles sont déjà épuisées ><

orijin
31/01/2011, 00h28
Ça devient dur de miner dans ce serveur, toute les grottes naturelles sont déjà épuisées ><

Sans parler des moutons et des fleurs...

Yshuya
31/01/2011, 00h51
Les moutons, j'en vois des chiées .... Par contre les fleurs et les grottes naturelles humm !!

Yo-gourt
31/01/2011, 01h23
Mais non c'est pas épuisé, suffit de fouiner,j'ai trouvé des diams et un bon paquet de fer sous Salaag.

Mapper
31/01/2011, 08h33
Je me suis réservé une entrée de grotte justement, dans un coin paumé. Je n'ai encore jamais vu de filon d'or, de diamant et de redstone sur cette map encore, et jamais vu de lapis lazuli depuis la MAJ.

Yshuya
31/01/2011, 09h19
Toute personne en qui a chez lui du sable dont il n'a pas besoin ( je rêve en écrivant cela) et de la terre peut en parler à Yshuya ou Gartaguel, nous viendrons vous la prendre. Un payement peut être une possibilité mais je préfère ( je vous l'avoue ) la recevoir gratuitement

Mlakuss
31/01/2011, 09h57
Pour le Sable, il existe un mur magique créé par Notre Grand Vénéré. Vous pourrez le trouver près de l'église à la Gloire de Lag.

Darth
31/01/2011, 10h14
Pareil pour les fleurs, un distrib (dont crazy a malheureusement cassé le bouton par erreur) est dispo à l'entrée de la ville afin de repeupler la map si besoin.

J'ai déjà du replacer des centaines de blocs de sable sur les plages dévastées que je découvre périodiquement.

Merci Tatsu et Nonok pour ces distributeurs de bonheur.:lol:

Mapper
31/01/2011, 10h41
Si tu viens jusqu'au village rustique, tu as un coffre de terre dans la cave de la maison près de l'entrée du village (la plus petite des 2 maisons).

MacKayKiller
31/01/2011, 12h03
Salut le monde, désoler pour une longue activité je remercie orange. C'est normal que je soit plus sur la with-liste ?
Sinon je n'ai pas eu le temps de lire tout les nouveaux postes alors si la réponses est dedans excusé moi.

Yshuya
31/01/2011, 12h41
Si tu viens jusqu'au village rustique, tu as un coffre de terre dans la cave de la maison près de l'entrée du village (la plus petite des 2 maisons).


Ok je viendrais te le prendre, merci.:)

Terrestrial
31/01/2011, 16h00
Perso j'ai trouvé 2 filons d'or et 2 de lapis lazuli, mais je suis mort comme une merde dans les donjons où je les ai trouvés

Maxwell
31/01/2011, 16h03
J'ai trouvé pas mal d'or et de Lapis en ce qui me concerne...

Vagabond35
31/01/2011, 17h55
En attendant certain s'amusent avec des croies gammées..

http://tof.canardpc.com/preview/8710c1da-733d-4c1f-888e-42b21e1462d1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8710c1da-733d-4c1f-888e-42b21e1462d1.jpg)
(plein milieu de salagg)
Avec hchanal on laisse ça sur place pour permettre l'enquête.

Lennyroquai
31/01/2011, 18h08
Heu... étant donné le nombre qu'on était sur le serveur à ce moment là, je n'ai vu qu'une seule personne dans la zone de SalaaG... Donc après je suis pas génial comme témoin, mais j'aurais bien un nom à fournir

Mais bon, je préfere que Tatsu fasse son enquête avec les outils d'admins.

zatura
31/01/2011, 18h20
Suffit de regarder qui a posé le bloc d'eau au milieu pour connaitre le coupable

max36
31/01/2011, 19h04
En attendant certain s'amusent avec des croies gammées..

http://tof.canardpc.com/preview/8710c1da-733d-4c1f-888e-42b21e1462d1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8710c1da-733d-4c1f-888e-42b21e1462d1.jpg)
(plein milieu de salagg)
Avec hchanal on laisse ça sur place pour permettre l'enquête.

Ça mérite un ban définitif

ziltoïd
31/01/2011, 19h08
Sa mérite un ban définitif

Cette faute immonde aussi :cry:.

Maxwell
31/01/2011, 19h24
C'est pourtant pas difficile de vérifier si ça peut être replacé par "cela" :|

http://tof.canardpc.com/view/212aa310-b6d5-4de3-adaf-ff4b978dcaaf.jpg

Merci à Sisi pour cette création, je sens qu'elle va servir :p

Yo-gourt
31/01/2011, 20h32
Une svastika, moche c'est vrai en plus, mais bon c'est pas la première fois que j'en vois dans Salaag, et ça faisait rire le monde à l'époque et du beau monde en plus. Ca doit être juste un indien qui a voulu dessiner un symbole religieux. Y'a des Indiens sur le serveur, ou des hindous?

Eurok
31/01/2011, 20h41
Cette faute immonde aussi :cry:.

+1
Je ne comprend pas comment on peut faire cette faute.

Tatsu-Kan
31/01/2011, 22h14
Je vais devoir redescendre la limite du nombre de joueur max.
Et logguer TOUTES LES ACTIONS.

Puisque de toute façon, y'a une bande de petits malins qui ne comprend rien.

Tatsu-Kan
31/01/2011, 22h24
Une svastika, moche c'est vrai en plus, mais bon c'est pas la première fois que j'en vois dans Salaag, et ça faisait rire le monde à l'époque et du beau monde en plus. Ca doit être juste un indien qui a voulu dessiner un symbole religieux. Y'a des Indiens sur le serveur, ou des hindous?

Faire une merde 5 minutes et la virer pour rire entre couillons, c'est pas un soucis. Faire une grosse merde bien visible pour faire chier. ça me plait nettement moins.

Baron
31/01/2011, 23h25
Tu peux pas - à tout hasard - faire ce genre de trucs (les contrôles par logs) discretos, sans prévenir personne, de temps en temps et en profiter pour ban les gros déconneurs?

Maxwell
31/01/2011, 23h40
Tu peux pas - à tout hasard - faire ce genre de trucs (les contrôles par logs) discretos, sans prévenir personne, de temps en temps et en profiter pour ban les gros déconneurs?

Bah les logs, soit tu les active, soit tu les active pas.

Mais à mon humble avis c'est une erreur que de l'avoir dit. C'est le syndrome de la semelle, depuis qu'ils te font virer tes pompes dans les aéroports américains à cause d'une buse qui a essayé de faire passer un explosif dans ses semelles, tu peux être sûr qu'ils n'attraperont jamais personne avec des godasses explosives...

the_wamburger
01/02/2011, 00h19
La putain de grosse classe.

neuripide
01/02/2011, 11h55
J'ai une proposition de projet commun à plusieurs :
Je propose de réaliser un petit labyrithe en 150x150 (voir plan ci contre). Si c'est trop grand, on peut faire plus petit. Je vois deux lieux possibles :
1) Un gros carré flottant au dessus de la ville de spawn (en cobble)
2) En bas à gauche de la carte et en souterrain pour pas faire trop moche.
http://tof.canardpc.com/preview/0db0d46c-59b1-4258-8318-a1dd3ed50138.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0db0d46c-59b1-4258-8318-a1dd3ed50138.jpg)

Cowboy
01/02/2011, 12h00
J'ai une proposition de projet commun à plusieurs :
Je propose de réaliser un petit labyrithe en 150x150 (voir plan ci contre). Si c'est trop grand, on peut faire plus petit. Je vois deux lieux possibles :
1) Un gros carré flottant au dessus de la ville de spawn (en cobble)
2) En bas à gauche de la carte et en souterrain pour pas faire trop moche.
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/0db0d46c-59b1-4258-8318-a1dd3ed50138.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0db0d46c-59b1-4258-8318-a1dd3ed50138.jpg)
J'espère que le regarder sur le carto ne sera pas aussi violent !
Bonne chance, ca ve être tendu.
L'idée de faire un Labyrinthe flottant ne passera surement pas.

chenoir
01/02/2011, 12h03
Déjà fait, et c'est une mauvaise idée, ca attise le sadisme déjà sur-développé des admins :rolleyes:.

neuripide
01/02/2011, 12h08
Déjà fait, et c'est une mauvaise idée, ca attise le sadisme déjà sur-développé des admins :rolleyes:.

Les admins sont sadiques ?:sad:

lincruste
01/02/2011, 12h08
J'ai une proposition de projet commun à plusieurs :
Je propose de réaliser un petit labyrithe en 150x150 (voir plan ci contre). Si c'est trop grand, on peut faire plus petit. Je vois deux lieux possibles :
1) Un gros carré flottant au dessus de la ville de spawn (en cobble)
2) En bas à gauche de la carte et en souterrain pour pas faire trop moche.
http://tof.canardpc.com/preview/0db0d46c-59b1-4258-8318-a1dd3ed50138.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0db0d46c-59b1-4258-8318-a1dd3ed50138.jpg)

Y'a au moins 40 svastikas dans ce labyrinthe, ban.

Cowboy
01/02/2011, 12h24
Déjà fait, et c'est une mauvaise idée, ca attise le sadisme déjà sur-développé des admins :rolleyes:.
Aussi complexe ?

Maxwell
01/02/2011, 12h36
Franchement j'en vois pas du tout l'intéret, ça a l'air chiant comme la pluie tant à construire qu'à essayer d'en sortir. Et le faire en plein air au dessus d'une ville je trouve ça aberrant. A la limite sous terre. Bien profond.

the_wamburger
01/02/2011, 13h00
>petit
>150*150


:tired:

Conan3D
01/02/2011, 13h02
J'avais proposé d'en faire un plus petit, avec un cheat user friendly : Sous le sol en terre/cobble, y'a un espace de deux cubes de hauteur, et la sortie est indiquée. Une sortie de la honte.

Et c'est vrai que là il est trop grand.

neuripide
01/02/2011, 13h44
Franchement j'en vois pas du tout l'intéret, ça a l'air chiant comme la pluie tant à construire qu'à essayer d'en sortir. Et le faire en plein air au dessus d'une ville je trouve ça aberrant. A la limite sous terre. Bien profond.

Heu, dans l'air au dessus de la ville de spawn c'etait une boutade, une blague drôle quoi. L'effet comique a du échouer quelque part dans avec la musique de titanic.

Je pensais plutot à un truc profond (là où il fait noir et ca pue), voire une vielle mine réaménagée. Après, effectivement, c'est peut-etre chiant comme la pluie un labyrinthe.

Maxwell
01/02/2011, 13h59
Je pensais plutot à un truc profond (là où il fait noir et ca pue), voire une vielle mine réaménagée. Après, effectivement, c'est peut-etre chiant comme la pluie un labyrinthe.

Effectivement l'effet comique a été perdu quelque part ^_^

Pour rendre le labyrinthe plus sympa, on pourrait rajouter un moyen de trouver son chemin qui soit reconnu d'intérêt public: à chaque bifurcation, autant de panneaux que de chemins possibles. Sur tous ces panneaux, une phrase est écrite, mais orthographiée différemment. Seule une orthographe est correcte, celle du chemin qui mène vers la sortie.

On peut commencer simple (orthographe d'un mot, é/er, ça/sa), puis compliquer au fur et à mesure.

Malheureusement, je crains que certains membres de ce forum soient condamnés à errer dans ce dédale pour l'éternité.

Yshuya
01/02/2011, 14h02
Bon je tiens à signaler que nous prenons toujours la terre et le sable dont vous n'avez pas besoin !!!

Darth
01/02/2011, 14h04
Pas de soucis, c'est 2 diamants le stack pour les amis:p

ShinSH
01/02/2011, 14h37
Je pense qu'il vaut carrément mieux organiser une chasse aux trésors à ciel ouvert avec des indices planqués à gauche à droite plutôt que de retomber dans le classique labyrinthe relou...

neuripide
01/02/2011, 16h00
Effectivement l'effet comique a été perdu quelque part ^_^

Pour rendre le labyrinthe plus sympa, on pourrait rajouter un moyen de trouver son chemin qui soit reconnu d'intérêt public: à chaque bifurcation, autant de panneaux que de chemins possibles. Sur tous ces panneaux, une phrase est écrite, mais orthographiée différemment. Seule une orthographe est correcte, celle du chemin qui mène vers la sortie.

On peut commencer simple (orthographe d'un mot, é/er, ça/sa), puis compliquer au fur et à mesure.

Malheureusement, je crains que certains membres de ce forum soient condamnés à errer dans ce dédale pour l'éternité.

Bonne idée, on pourrait ajouter que seul ceux qui trouvent la sortie pourront être sur la whitelist .

Gwynyam
01/02/2011, 17h07
Un labyrinthe c'est un peu banal, déjà vu dans tous les sens et en général désert ... surtout avec ce genre de plan sur le fofo : Personne n'ira tourner en rond pendant deux heures dans des couloirs en cobble ... faut être maso! :|

Par contre, tu pourrais t'inspirer du projet Vulcacraft de la map précédente : beaucoup plus esthétique, en 3D, avec plein de fun dedans! (et de lave aussi) ;)
C'était un projet court avec pas beaucoup de monde dessus, mais ça pourrait faire l'objet d'un projet plus ambitieux et, donc, plus complexe.
En tout cas, sur la map précédente, nombreux sont les canards qui s'y sont essayés ... et ont fini par spawner comme de gros boulets (moi le premier ^_^).

Baron
01/02/2011, 17h19
Déjà testé le labyrinthe de Chenoir.

Je vote le ban. :tired:

Mlakuss
01/02/2011, 18h11
Les admins sont sadiques ?:sad:

T'es nouveau sur le serveur, je me trompe ?


Je pense qu'il vaut carrément mieux organiser une chasse aux trésors à ciel ouvert avec des indices planqués à gauche à droite plutôt que de retomber dans le classique labyrinthe relou...

Déjà testé le labyrinthe de Chenoir.
Je vote le ban. :tired:

Erk, bon. J'avais prévu d'en faire un (bien plus petit mais en hauteur avec la sortie de fléché), finalement, je vais changer mes plans et attendre de finir mon survivium projet top méga secret et je pense que l'idée de ShinSH, va modifier mes plans.

L'histoire de la croix gammée, par contre, ça me désole un peu.

Kadehar
01/02/2011, 22h15
On peut commencer simple (orthographe d'un mot, é/er, ça/sa), puis compliquer au fur et à mesure.

Malheureusement, je crains que certains membres de ce forum soient condamnés à errer dans ce dédale pour l'éternité.


Tu veux faire un labyrinthe Adibou en gros alors ? :ninja:http://www.colorions.com/logos/adibou.gif

Tatsu-Kan
01/02/2011, 22h43
Bon, le plugin qui permet de logguer toutes les actions des gens est vraiment trop lourd et fais crasher le serveur... Donc pas de log.

Par contre, vous disposez maintenant de nouvelles commandes vous permettant de protéger vos propres coffres.
Cependant, tout coffre trouvé dans un lieu inapproprié sera purement et simplement détruit. Avec tout son contenu.

Yshuya
01/02/2011, 23h17
Un lien ? Dans un lieu inapproprié ?

Akajouman
02/02/2011, 00h56
Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas retourné sur le serveur mais l'ambiance à l'air de s'être bien dégradée...

C'était bien avant, où il y avait très peu de vols et quasiment aucun gros problème...

the_wamburger
02/02/2011, 00h58
C'était une illusion ça. :ph34r:

Akajouman
02/02/2011, 01h10
C'était une illusion ça. :ph34r:

De quoi? L'ancienne ambiance qui était bien ou la nouvelle qui n'est pas mauvaise en réalité?

the_wamburger
02/02/2011, 01h40
Les deux.:cigare:

Monsieur T
02/02/2011, 03h05
Non.

Darth
02/02/2011, 09h07
Les nouvelles commandes sont super interessantes :wub:

ShinSH
02/02/2011, 10h28
Surtout quand à la protection des coffres, des fours et des portes, permettant de se faire une réelle banque. Par contre, gare aux petits malins qui vont protéger pour eux les coffres des autres.

Darth
02/02/2011, 10h31
Je n'y avais point pensé

Yshuya
02/02/2011, 10h58
Surtout quand à la protection des coffres, des fours et des portes, permettant de se faire une réelle banque. Par contre, gare aux petits malins qui vont protéger pour eux les coffres des autres.

J'y ai pensé et cela me fait un peu peur enfin on verra.

Mapper
02/02/2011, 11h12
Ouais enfin Tatsu peut rapidement savoir qui a verrouillé chaque coffre, donc suffit de lui demander et on fait payer celui qui a fait ça. Faudra modifier les règles, en indiquant les sactions, ban si possible, pour dissuader quiconque de le faire...

Ettinson
02/02/2011, 14h52
Je change de sujet, pour un autre un peu plus léger : un topic très intéressant sur l'architecture avancée dans Minecraft (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=35&t=106100).

Ou comment utiliser des maths niveau lycée pour faire de vraiment jolies choses.

Ze Venerable
02/02/2011, 15h00
Je me demandais, serait-il faisable techniquement d'intégrer quelques-unes des bestioles du Mo'Creatures (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=86929#p1318825) ? Ce n'est pas indispensable mais pourrait ajouter un peu de vie et quelques possibilités aussi, comme circuler à cheval (voir voler pour ceux qui auraient la chance de dompter un pégase).

Mr Slurp
02/02/2011, 15h12
Je ne pense pas que ce soit possible, en fait non, j'en suis sur.

Ce genre de mod ajoute des modèle des des "comportements", dans le cas de Mo'creatures, des oiseaux, des chevaux, des pegases, des lions, etc.

Si on installait un mode de ce type sur un serveur, il faudrait que tout les joueurs qui s'y connectent aient eux même les mods, ou puisse les télécharger à la volée.
Hors on sait tous que les mods de minecraft ne sont pas des plugins (fonctionnalité qui peuvent être ajoutées sans modification du programme principal), mais des modifications du programme minecraft en lui même (avec remplacement de fichiers source compilé etc) et que modifier à la volée un programme est plutôt compliqué (enfin si ca se fait souvent... dans le monde du hack)

Bon, c'est c'est pour les hypothèses "développeur", la réalité est sûrement bien plus simple puisque ce genre de mod ne doit pas être compatible avec le serveur minecraft.

[edit] après une courte recherche ("Mo'Cearture SMP") on trouve la réponse. Le mod n'est pas compatible serveur.

Ze Venerable
02/02/2011, 15h32
Ha oui merci, c'était même indiqué dans le FAQ du mod... Je pensais qu'avec comme prérequis que chaque utilisateur l'ait d'installé il y aurait pu avoir une chance que ça marche, mais il semble que ce ne soit pas aussi simple. Ben tant pis, on attendra les deltaplanes pour visiter Tatsu du ciel.

Cowboy
02/02/2011, 16h12
Les sceau d'eau sont dispo, mais pas les sceau de lave il me semble ?

Akodo
02/02/2011, 16h16
Tu peux prendre un seau de lave, mais si tu tentes de le verser, malheur à toi et à ta famille sur 7 générations !!! (et kick du serveur au passage)

Mlakuss
02/02/2011, 16h38
Des sceaux d'eau ? Non, c'est pas encore implanté.

Aulren
02/02/2011, 16h54
Les sceau d'eau sont dispo, mais pas les sceau de lave il me semble ?
Comme les Bescherelles...

Cowboy
02/02/2011, 16h57
Tu peux prendre un seau de lave, mais si tu tentes de le verser, malheur à toi et à ta famille sur 7 générations !!! (et kick du serveur au passage)

Auparavant, le kick étais présent sur le ramassage de lave. Donc je n'ai pas tenté depuis.

J'en est besoin pour deux pièges à mob.

Dr Greenthumb
02/02/2011, 17h01
Aulren et Cowboy, vous commencez à être pénibles avec vos puérilités.
Si vous pouvez pas vous encadrer, évitez-vous ou insultez vous sur le serveur de Tatsu ou n'importe où, mais le prochain qui viendra provoquer ou emmerder l'autre sur ce forum, il en sortira pas indemne.

Kadehar
02/02/2011, 17h03
Aulren et Cowboy, vous commencez à être pénibles avec vos puérilités.
Si vous pouvez pas vous encadrer, évitez-vous ou insultez vous sur le serveur de Tatsu ou n'importe où, mais le prochain qui viendra provoquer ou emmerder l'autre sur ce forum, il en sortira pas indemne.

Dixit le Maître Du Monde quand même !

chenoir
02/02/2011, 17h05
En même temps je rejoins Aulren, ca me pique toujours les yeux de voir des gens dire sCeaux

http://www.levieilhesdin.org/images/sceau_nu.jpg

pour parler de seaux.

http://www.jardindeco.com/produit/fiche_images/seau-8-l.jpg

Quel bande de sots :ninja:.

Aulren
02/02/2011, 17h06
J'ai même pas le droit de lui demander d'écrire correctement ? J'ai déjà fais la même réflexion (et je ne suis pas le seul) à d'autre pour la même raison/faute et ça n'avait pas l'air de poser problème.

Cowboy
02/02/2011, 17h09
J'ai même pas le droit de lui demander d'écrire correctement ? J'ai déjà fais la même réflexion (et je ne suis pas le seul) à d'autre pour la même raison/faute et ça n'avait pas l'air de poser problème.
Tu n'en a mème pas.

Dr Greenthumb
02/02/2011, 17h11
J'ai même pas le droit de lui demander d'écrire correctement ? J'ai déjà fais la même réflexion (et je ne suis pas le seul) à d'autre pour la même raison/faute et ça n'avait pas l'air de poser problème.
Probablement parce que pour les autres tu n'avais pas créé de topics appelant à cramer leur avatar.
Et y a une infime différence entre demande courtoise et remarque désobligeante.

Je te laisse classer ton intervention dans une des deux catégories par toi-même.

Aulren
02/02/2011, 17h35
Au bout de la +100ème fois qu'on corrige la même faute sur le même topic avec toute la courtoisie possible ça gonfle sérieusement et on passe à d'autre méthode.

Je vois pas le rapport avec les précédents évènements, j'aurais réagis de la même façon avec n'importe qui d'autre.

Maxwell
02/02/2011, 17h57
Au bout de la +100ème fois qu'on corrige la même faute sur le même topic avec toute la courtoisie possible ça gonfle sérieusement et on passe à d'autre méthode.

Tu devrais essayer la méthode zen.

Tu vas te pourrir la santé à te persuader que tout le monde a le bagage génétique requis pour conjuguer correctement un verbe du premier groupe. Parfois c'est pas que du jemenfoutisme, y'a aussi des problèmes d'électricité à certains étages.

Kadehar
02/02/2011, 18h13
Tu devrais essayer la méthode zen.

Tu vas te pourrir la santé à te persuader que tout le monde a le bagage génétique requis pour conjuguer correctement un verbe du premier groupe. Parfois c'est pas que du jemenfoutisme, y'a aussi des problèmes d'électricité à certains étages.

Maxwell je t'aime :lol: .

Akodo
02/02/2011, 18h26
Parfois c'est pas que du jemenfoutisme, y'a aussi des problèmes d'électricité à certains étages.

Epic. ^_^

Conan3D
02/02/2011, 19h17
J'ai même pas le droit de lui demander d'écrire correctement ? J'ai déjà fait la même réflexion (et je ne suis pas le seul) à d'autres pour la même raison/faute et ça n'avait pas l'air de poser problème.

Au bout de la +100ème fois qu'on corrige la même faute sur le même topic avec toute la courtoisie possible ça gonfle sérieusement et on passe à d'autres méthodes.

Je vois pas le rapport avec les précédents évènements, j'aurais réagi de la même façon avec n'importe qui d'autre.
Je le répète ici, mais je suis le seul et unique grammarconnard du forum Minecraft. :ninja:

frankiboys1985
02/02/2011, 22h31
liste blanche frankiboys1985

Mapper
02/02/2011, 22h34
liste blanche frankiboys1985


http://media.tumblr.com/tumblr_laennpN7PP1qa15kd.jpg

zatura
02/02/2011, 22h35
J'ai envie de dire "lol"
On a donc dans l'ordre

Planté de topic
Un attaché de presse
Pas de bonjour, de salut, rien que dalle

frankiboys1985
02/02/2011, 22h36
liste blanche frankiboys1985

jme présente mon nom est francis et jai acheter se jeux et jai jouer au solo asser pour comprendre les règlement et le respect des autre joueur
mon nom dutilisateur est frankiboys1985

merci a l'avance de me mettre sur la list blanche a pi je vien du quebec

SupaHardTrain
02/02/2011, 22h41
jme présente mon nom est francis et jai acheter se jeux et jai jouer au solo asser pour comprendre les règlement et le respect des autre joueur
mon nom dutilisateur est frankiboys1985

merci a l'avance de me mettre sur la list blanche a pi je vien du quebec

:XD: J'en peux plus...
Normalement il y a pas un correcteur automatique qui te souligne les mots qui n'existent pas? ^_^
Espérons que ça soit un troll ou que ce n'est pas réel...

Akodo
02/02/2011, 22h44
a pi je vien du quebec

C'est donc ça. :tired:
WAM !!

Don Moahskarton
02/02/2011, 23h24
Bon on arête de délirer
Fini de jouer maintenant
Je propose un enfermement a 10k de bois dans la ferme de rapier

the_wamburger
03/02/2011, 01h57
Au bout de la +100ème fois qu'on corrige la même faute sur le même topic avec toute la courtoisie possible ça gonfle sérieusement et on passe à d'autre méthode.

Je vois pas le rapport avec les précédents évènements, j'aurais réagis de la même façon avec n'importe qui d'autre.


Non seulement c'est crédible, mais en plus c'est pertinent.


On attend tes cris d'orfraie pour l'ami Francis. ;)

Nonok
03/02/2011, 07h39
Prochainement pour la whitelist, je vais mettre en place un test de QI avec QCM à remplir en temps limité et un seul essai.


Ce test comportera les basiques de l'orthographe et de l'éthique morale en société.

Oh wait... je vais vraiment le faire. :mouais:

Darth
03/02/2011, 09h24
J'ai hâte de voir les cris d'horreur !

Baron
03/02/2011, 10h01
Les nouvelles commandes sont super interessantes :wub:C'est où qu'on peut les voir? :unsure:

Cowboy
03/02/2011, 10h01
Prochainement pour la whitelist, je vais mettre en place un test de QI avec QCM à remplir en temps limité et un seul essai.


Ce test comportera les basiques de l'orthographe et de l'éthique morale en société.

Oh wait... je vais vraiment le faire. :mouais:


Le teste du bon topik en feras parti ?

Maxwell
03/02/2011, 10h51
Le teste du bon topik en feras parti ?

T'as peur d'échouer aux 2 autres ou quoi ?

Darth
03/02/2011, 10h52
C'est où qu'on peut les voir? :unsure:

Premier post du topic.

Cowboy
03/02/2011, 11h19
T'as peur d'échouer aux 2 autres ou quoi ?
Cela pourrais remplacer les deux autres tests.

Yshuya
03/02/2011, 14h50
Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerais discuter aménagement avec tout le monde dans la joie et dans la bonne humeur ! En espérant ne pas avoir des cris et des larmes!

http://tof.canardpc.com/preview/1156d2cc-5ab7-4f12-a83c-112fcc41252a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1156d2cc-5ab7-4f12-a83c-112fcc41252a.jpg)

Voilà la carte, j'ai entouré les changements que j'aimerais voir afin d'avoir une plus belle vue d'ensemble de la carte et pour que chacun y trouve son compte !

J'ai essayé de penser à tout le monde ( et un peu à moi) et j'aimerais voir ce que chacun en pense.


En rouge, j'aimerais faire un sorte de canal, joli et naturel pour que tout le monde puisse passer avec son bateau du côté forteresse, je ferais une sorte de pente douce. De l'autre côté du canal pareil. un genre de canal avec pente douce des deux côtés !

La zone rose, j'aimerais plus ou moins attaché toute cette zone à la forteresse et y faire une route qui amènerait au gouffe de help. Deux problèmes le bateau et l'autre l'accord de la personne habitant cet maison.

En faite j'essaye d'uniformisé la mer pour qu'elle soit jolie.

en Jaune, j'aimerais (encore) rattaché la forteresse et derrrière faire un canal pour le gouffre d'help et sa marinade. Un canal non naturel. Un genre de canal de suez !( ce que j'ai entouré en bleu)

En mauve, c'est une belle montagne qui existait et qui a été rasé par je ne sais pas quel personne. Je compte l'enlever afin d'avoir une plus grande zone pour ceux qui souhaiteraient faire des bateaux.

Ce ne sont que des idées, J'en parle ouvertement dans la joie et la bonne humeur.

Merci de m'avoir lu.

Aulren
03/02/2011, 14h53
On dirait une tête de krusty passée sous un 38 tonnes ta screen XD

Darth
03/02/2011, 15h04
Ou un charging my lazer
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs228.ash2/50355_175796803423_5922506_q.jpg

Baron
03/02/2011, 18h15
Premier post du topic.Ah ben oui, bien sûr! Merci ;)

Lennyroquai
03/02/2011, 18h40
Yop,

Concernant le gouffre de Help (zone jaune et bleu).
J'ai un peu du mal à saisir le concept que tu proposes,, la zone jaune est à vous de toute façon.

La zone bleu comporte la sortie du tunnel, et le chemin qui mène au phare.
Jusqu'ici, on peut faire des aménagements sans trop de problèmes si besoin

Par contre, le coup du canal de Suez, là j'arrive pas a saisir, vu que l'on a déja fait un truc similaire, un poil a droite du phare, un canal reliant l'océan vers l'intérieur des terres. (avec bientôt le port en sortie, et des bateaux)

On parle pas de re-creuser un autre canal de Suez vers l'intérieur des terres hein ? :O
Car si c'est le cas, c'est niet clairement.

teiseken
03/02/2011, 20h19
Désolé de n'avoir pu être présent, je viens d'avoir une mega gastro en plus de mon travail. J'étais couché au lit !

Tatsu-Kan
03/02/2011, 21h23
Drwhy avertissement pour grief.
Si tu as fais d'autres merdes, c'est simple, tu te grouille de nettoyer.

Askulmin
03/02/2011, 22h03
Bonjour a tous
Je me présenterait plus tard :)
Mais j'aimerais savoir comment on fait pour aller sur vos serveur ?
j'ai lut qu'il y avait une liste blanche...pourrait-on rajouter mon nom ?

the_wamburger
03/02/2011, 22h06
Putain, t'as lu des topics, mais pas leurs titres?


Tu te fous de la gueule de qui ? :tired:

PROTIP: Premier message de ce sujet. Nao. :tired:

Gwynyam
03/02/2011, 22h57
oulah ... le Wam s'énerve ! Heureusement qu'il habite loin sinon c'est sur il débarque to kill your face! :D

Yshuya
03/02/2011, 22h57
Par contre, le coup du canal de Suez, là j'arrive pas a saisir, vu que l'on a déja fait un truc similaire, un poil a droite du phare, un canal reliant l'océan vers l'intérieur des terres. (avec bientôt le port en sortie, et des bateaux)



Je parlais de cela pour la zone que j'ai entouré en bleu ? Vous le faites où ce canal ? Je trouvais que c'était sympa de faire le canal à côté du phare. enfin comme vous le sentez. Mais je trouve dommage de ne pas avoir cet tour -phare à côté d'un canal.

rapier
03/02/2011, 23h10
les affaires marchent à l'arène :cigare:

http://i70.servimg.com/u/f70/11/40/51/20/2011-010.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/11/40/51/20/2011-011.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/11/40/51/20/2011-012.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/11/40/51/20/2011-010.png
http://i70.servimg.com/u/f70/11/40/51/20/2011-013.jpg

Chocolouf
03/02/2011, 23h42
Mais que fait B.B. ?!?

Ghost Line
04/02/2011, 00h09
http://img143.imageshack.us/img143/8104/20110203225146.png (http://img143.imageshack.us/i/20110203225146.png/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Eurok
04/02/2011, 00h49
les affaires marchent à l'arène :cigare:



Il faut sérieusement que je revienne

Mapper
04/02/2011, 07h12
Quoi, vous avez eu des armures en diamant après ?

Le coup des pigmen chevauchant des creepers, c'était assez classe. Faut vraiment tenter les Ghasts chevauchant des poulpes B)

teiseken
04/02/2011, 08h03
J'ai de gros problèmes de lenteur sur le serveur Tatsu depuis qu'il y a la nouvelle map.

Est ce pareil chez vous ou alors est ce que c'est ma connexion ADSL qui souffrirait de soucis de débit ?

(je suis en 22 Mo ATM avec 6db d'atténuation alors ça m'étonnerait).

Erkan03
04/02/2011, 09h16
Bonjour tout le monde,je voulais vous posez une question si sa vous deranger pas ^^. Comment fait t'on pour s'inscrire sr la white liste je n'ai trouver aucun site pour le faire et comme je suis tout nouveau sur minecraft j'en ai aucune idée.
Merci d'avoir pris le temp de lire mon message bonne journée a tout le monde en esperant avoir une reponse ;)

MonsieurLuge
04/02/2011, 09h18
Juste une question avant que les autres ne te donnent une réponse complète à toutes tes interrogations : tu as trouvé ce sujet de CanardPC comment ? Recherche sur le Net ? Tu en avais entendu parler ? Un autre site ? :)

Isokino
04/02/2011, 09h20
Très bonne question. Je me la pose à chaque fois ! :p

Darth
04/02/2011, 09h20
Bonjour tout le monde,je voulais vous posez une question si sa vous deranger pas ^^. Comment fait t'on pour s'inscrire sr la white liste je n'ai trouver aucun site pour le faire et comme je suis tout nouveau sur minecraft j'en ai aucune idée.
Merci d'avoir pris le temp de lire mon message bonne journée a tout le monde en esperant avoir une reponse ;)

Simple, tu vas lire les premiers posts des topics et tu n'oublies pas d'apprendre à écrire avant d'aller plus loin dans la démarche.

Maxwell
04/02/2011, 09h21
Très pertinente question de Mr luge.

MonsieurLuge
04/02/2011, 09h22
Voilà, Darth, tu vas lui faire peur et on ne saura jamais. Ah là là.... :)

Erkan03
04/02/2011, 10h04
Euh j'en ai entendu parlé sur plusieur site et par rapport a sa j'ai fait mes recherche et j'ai trouvé voila :)

ShinSH
04/02/2011, 10h45
Juste une question avant que les autres ne te donnent une réponse complète à toutes tes interrogations : tu as trouvé ce sujet de CanardPC comment ? Recherche sur le Net ? Tu en avais entendu parler ? Un autre site ? :)

http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=4&t=30
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13458897-1-0-1-0-serveur-minecraft.htm
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/minecraft-construisons-nos-reves-block-par-block-id763666-page1.html
http://www.cf-network.com/forum/viewtopic.php?p=223539&sid=f5561bd1da81f77c37d8a8eeb15b7e7d
http://tempo-morrowind.xooit.com/t257-Minecraft.htm?start=225
http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=1103&page=6
http://www.braisn.org/forum/index.php?action=printpage;topic=3700.0
http://tgej.free.fr/www/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=867

D'autres questions?

MonsieurLuge
04/02/2011, 11h19
Huhu, non, merci :)

Darth
04/02/2011, 11h43
En lisant le topic sur Jv.com on voit rapidement que les gens prennent la white liste comme une simple formalité. Maintenant que Tatsu a modifié les conditions d'admission on aura probablement moins d'attachés de presse débarquant d'on ne sait où.

Akodo
04/02/2011, 11h45
En lisant le topic sur Jv.com on voit rapidement que les gens prennent la white liste comme une simple formalité. Maintenant que Tatsu a modifié les conditions d'admission on aura probablement moins d'attachés de presse débarquant d'on ne sait où.

Doux rêveur. :emo:
Parce que tu crois qu'ils vont se rendre compte que ça a changé ?

Darth
04/02/2011, 11h49
Que les demandes sur le forum soient toujours aussi nombreuses c'est pas un problème, tant qu'ils n'ont pas accès au serveur sans parrainage.

Isokino
04/02/2011, 18h37
http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=4&t=30
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13458897-1-0-1-0-serveur-minecraft.htm
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/minecraft-construisons-nos-reves-block-par-block-id763666-page1.html
http://www.cf-network.com/forum/viewtopic.php?p=223539&sid=f5561bd1da81f77c37d8a8eeb15b7e7d
http://tempo-morrowind.xooit.com/t257-Minecraft.htm?start=225
http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=1103&page=6
http://www.braisn.org/forum/index.php?action=printpage;topic=3700.0
http://tgej.free.fr/www/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=867

D'autres questions?

:O:tired::sad:

Tatsu est vraiment vraiment une victime de son succès, en mal.

Moff Tigriss
04/02/2011, 19h07
*Hors contexte*
Vu dans le journal "Dix blessés dans une explosion à Sceaux".

C'est tragique. Mais j'ai ris. Je vous hais :tired:

Oncle_Bob
04/02/2011, 19h25
BouzOur. Cey bien issi poure lAh whailletteuhlisteux ? Cey JIvé poinCom ki ma did deUx veunire. MErsi. Hey pluh vitteu ke sah.






(Je rigole, hein, je fais que suivre vos péripéties sur votre serveur. Z'avez vu, il y a un mot correctement orthographié ci-dessus. Petit jeu :saurez-vous le retrouver ?)

Isokino
04/02/2011, 19h30
bien ?

Je gagne quoi ? un pin's ? :cigare:

Oncle_Bob
04/02/2011, 19h43
Bien vu. :p Boh oui, un pin's (et un mars), ou encore l'une de mes pattes de lapin porte-bonheur. En forme de cube, tiens, puisqu'on est dans la section de Minecraft.

Vous pouvez reprendre une activité normale. Je laisse ce topic reprendre son cours, et le flot d'attachés de presse perdus continuer à déferler.

Mapper
04/02/2011, 19h46
Hey est aussi bien orthographié.

Oncle_Bob
04/02/2011, 19h49
Arf. Oui mais non. J'ai mis "hey " pour "et". Donc en absolu, oui c'est bien orthographié, mais dans le contexte, c'est écrit n'importe comment. Mais je vois ce que tu veux dire. Trop tard pour le pin's, de toute façon.

Bon, je stoppe le HS. Désolé. ^_^

Tchowy
04/02/2011, 19h55
J'essaye de comprendre l'interdiction des mines optimisées, on joue à mineraft non ? :huh:

Oncle_Bob
04/02/2011, 20h10
Je crois qu'il y a une histoire de ne pas pourrir le carto de la map et la map elle-même avec de (très) grandes lignes de mines optimisées. 'Faudrait demander confirmation auprès des gens sur le serveur, mais l'idée est là.

rapier
04/02/2011, 20h14
perso j'ai gruyérisé le dessous du cochon taquin mais la plupart de mes projets sont souterrains alors ça dérange pas trop :)

d'ailleurs mes minerais ont pris cher avec le creusage de l'arène et des mobomatiques :(

Gwynyam
04/02/2011, 20h49
Ben oui ; c'est sur que ce projet a consommé ... mais vu le résultat c'était un investissement rentable ! Qu'est-ce qu'on se marre (et chuis vert d'avoir raté le creeper carnage d'hier soir à 5 minutes près :cry:).

Par contre, en faisant du terraforming autour du Vauban, j'ai fait une pointe à 220 pulsations devant ça :

http://tof.canardpc.com/preview/5d58698e-1050-428d-abaf-829de3e94b36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d58698e-1050-428d-abaf-829de3e94b36.jpg)

J'en ai perdu mon orthographe du coup ! :p

sosoran
04/02/2011, 20h55
J'ai un petit soucis, le serveur me répond 'took too long to log in '' quand j'essaie de m'y connecter malgré que je sois sur la withelist :huh:

edit: Ah et maintenant je recois le message '' you're not on the withelist '' J'avais pourtant été accepté, on est supprimé si on est absent trop longtemps ? ( examens )

Moff Tigriss
04/02/2011, 21h02
Ca, c'est à cause d'une surconsommation de spam. Trop long, et paf, ça va plus.

:p

Plus sérieusement, serveur trop occupé, ou hs, ça arrive de temps en temps. Pas de solution miracle :)

Conan3D
04/02/2011, 21h04
Ben oui ; c'est sur que ce projet a consommé ... mais vu le résultat c'était un investissement rentable ! Qu'est-ce qu'on se marre (et chuis vert d'avoir raté le creeper carnage d'hier soir à 5 minutes près :cry:).

Par contre, en faisant du terraforming autour du Vauban, j'ai fait une pointe à 220 pulsations devant ça :

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/5d58698e-1050-428d-abaf-829de3e94b36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d58698e-1050-428d-abaf-829de3e94b36.jpg)

J'en ai perdu mon orthographe du coup ! :p
Il me semblait que c'était juste des tests de Megamobs de notch à l'époque...


:stress:

max36
04/02/2011, 22h09
La zone rose, j'aimerais plus ou moins attaché toute cette zone à la forteresse et y faire une route qui amènerait au gouffe de help..



je trouve que sa serais plus jolie si on rase cette partie dans le cercle, comme ça on pourrais faire continuer le canal existant qui arrive du nord au sud

Yaaa
04/02/2011, 22h23
J6GPkd2V6Yk

:)

Mapper
04/02/2011, 22h58
J'essaye de comprendre l'interdiction des mines optimisées, on joue à mineraft non ?

Non, on joue à Minecraft, un jeu où chercher le minérai dans les grottes naturelles, c'est un des fondamentaux du jeu, pas comme ces loltunnels optimisés. (ou alors, rebouchez ces tunnels avec de la terre par exemple).

Gwynyam
04/02/2011, 23h20
Canard des Canards
Flash spécial

aujourd'hui, la terre de Tatsu tremble ...

Ce soir même, à 23h16, une bête immonde s'est réveillée, sans doute dérangée par quelque travail minier proche de sa tanière, et est remontée vers le monde des hommes pour se venger !

http://tof.canardpc.com/preview2/ca147eb1-4116-4625-b7cc-7bc011f707bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ca147eb1-4116-4625-b7cc-7bc011f707bf.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/5db90ab7-0271-464b-bc60-c38005861630.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5db90ab7-0271-464b-bc60-c38005861630.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/d3691995-d74f-4783-9436-463f89924eca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d3691995-d74f-4783-9436-463f89924eca.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/842260f4-b033-41c9-a437-15edaf6ac1aa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/842260f4-b033-41c9-a437-15edaf6ac1aa.jpg)

Les habitants de Fort Boyaux, paniqués, fuient le bâtiment en toute hâte.

Nous continuerons à couvrir l'événement (enfin ... de loin) pour tenir les canards informés de l'évolution de cette calamité.

Dernière minute : nos envoyés sur place sont parvenus à s'approcher de la bête ... et nous envoient des images saisissantes :

http://tof.canardpc.com/preview2/5ea27ce4-74e6-49d5-a7e0-23185f0803b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5ea27ce4-74e6-49d5-a7e0-23185f0803b0.jpg)

Nous n'avons plus de nouvelles de nos courageux reporters, seulement ces dernières images qui nous laissent sans voix ...

http://tof.canardpc.com/preview2/be0e10cf-7f92-4ba6-b4aa-28aab810a3d7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/be0e10cf-7f92-4ba6-b4aa-28aab810a3d7.jpg)

Yo-gourt
04/02/2011, 23h26
Excellent!! Calamarité....
Bravo superbe idée.

El lobo Tommy
05/02/2011, 00h11
Superbe...:O

Sinon il y a un moyen de visiter ce serveur sans être whitelisté ?
En gros faire du tourisme avec juste le droit de regarder ?

Akodo
05/02/2011, 00h29
:o :o :o

Gwynyam
05/02/2011, 00h30
Sinon il y a un moyen de visiter ce serveur sans être whitelisté ?

Et y'a moyen de poster sur le forum sans avoir lu la première page (au moins les 3 premiers paragraphes) ? :(

Chocolouf
05/02/2011, 00h50
Pfff, serveur de Tatsu über alles, épisétou ! B)

El lobo Tommy
05/02/2011, 00h51
Heu je demande si il est possible de visiter en touriste le serveur sans autre droit que de regarder.

Je ne fait pas de demande pour être ajouté à la whitelist.

Je me demandais si il était pas possible de visiter c'est tout. Même à titre provisoire.


Pour se connecter au serveur, il faut entrer tatsukan.fr (IP : 88.191.122.14) dans l'adresse du serveur et être inscrit sur la whitelist.

Ok. J'ai bien compris.

Je me demandais juste si il y avais pas moyen de seulement visiter rien de plus. Inutile d'être agressif.

the_wamburger
05/02/2011, 01h05
Canard des Canards
Flash spécial




BANDE DE SALAUDS, C'ÉTAIT MON IDÉE §§§§§§§§§§§


Je vais aller pleurer maintenant. :sad:

exystence
05/02/2011, 01h46
:haha: Wam ! :p

Akodo
05/02/2011, 01h58
BANDE DE SALAUDS, C'ÉTAIT MON IDÉE §§§§§§§§§§§


Je vais aller pleurer maintenant. :sad:

En vertu de ceci, j'exige la destruction de ce magnifique poulpe géant.
:solidarité:

Gwynyam
05/02/2011, 02h22
Je me demandais juste si il y avais pas moyen de seulement visiter rien de plus. Inutile d'être agressif.

Oulah ... loin de moi l'idée d'être agressif ... un coup d'oeil sur le forum te permettra d'apprécier comment sont les canards de Tatsu lorsqu'ils sont agressifs envers les demandes de whitelist mal placées (ta syntaxe et ton orthographe irréprochables t'ont d'ailleurs mis d'emblée à l'abri de tels déferlements de rage).
Maintenant, vu qu'on en a en moyenne au moins une chaque jour, et qu'on veut éviter de troller 3 pages à chaque fois, on devient expéditifs ... dura lex ... sed lex

Gwynyam
05/02/2011, 02h27
Je vais aller pleurer maintenant. :sad:

Euh ... preum's :p


Nan mais sans rire (en tout cas pas trop fort ...), c'était quoi ton idée parce qu'on pourrait peut-être la réaliser quand même : deux titans sur la map ça pourrait ouvrir des perspectives !

the_wamburger
05/02/2011, 05h12
Je voulais faire une pieuvre géante sur l'ancienne map, qui attaquerait Padhiver. :emo:

Tchowy
05/02/2011, 08h36
Non, on joue à Minecraft, un jeu où chercher le minérai dans les grottes naturelles, c'est un des fondamentaux du jeu, pas comme ces loltunnels optimisés.C'est sûr que mettre lol devant tunnel, c'est un argument de taille. En attendant je ne vois toujours aucune raison valable pour que ça soit interdit. J'ai bien tenté la recherche de minerai dans les grottes naturelles, mais avec le lag, les zombies ne se sont pas fait prier pour abuser de mon corps.

Yshuya
05/02/2011, 08h39
C'est sûr que mettre lol devant tunnel, c'est un argument de taille. En attendant que je ne vois toujours aucune raison valable pour que ça soit interdit. J'ai bien tenté la recherche de minerai dans les grottes naturelles, mais avec le lag, les zombies ne se sont pas fait prier pour abuser de mon corps.

Bah tu vois pas de raison valable et bien c'est comme cela. En faite, elles sont semi autorisée, tant que tu ne creuses pas en ligne droite et que tu fais tous les tunnels possibles sous cet surface sur toute la hauteur avant de chaque fois agrandir !

Mapper
05/02/2011, 09h26
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi vous tenez tant à accumuler du fer, de l'or ou du diamant. À la limite, le fer et le diamant pour des outils, ok, quoique les outils en pierre sont beaucoup plus rentables et on s'y habitue très vite à la vitesse (surtout que l'efficacité des outils a été augmentée lors de la MAJ).
Pareil pour la redstone, vous allez pas me dire que vous en utilisez tout le temps (surtout qu'en plus, dans les mines du genre, la referont est toujours laissée en l'état). Et le lapis lazuli, Tatsu donne gratos de la laine bleue...

Tchowy
05/02/2011, 10h12
Il y a aucune justification à donner à vouloir miner de manière optimisée, que ça soit pour amasser ou pas, c'est une façon comme une autre de miner. Vous avez décidé que cété po b1 et kikoulesk, tant pis pour moi, je n'ai qu'a aller voir ailleurs.

SupaHardTrain
05/02/2011, 10h37
canard des canards
flash spécial

aujourd'hui, la terre de tatsu tremble ...

Ce soir même, à 23h16, une bête immonde s'est réveillée, sans doute dérangée par quelque travail minier proche de sa tanière, et est remontée vers le monde des hommes pour se venger !

http://tof.canardpc.com/preview2/ca147eb1-4116-4625-b7cc-7bc011f707bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ca147eb1-4116-4625-b7cc-7bc011f707bf.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/5db90ab7-0271-464b-bc60-c38005861630.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5db90ab7-0271-464b-bc60-c38005861630.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/d3691995-d74f-4783-9436-463f89924eca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d3691995-d74f-4783-9436-463f89924eca.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/842260f4-b033-41c9-a437-15edaf6ac1aa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/842260f4-b033-41c9-a437-15edaf6ac1aa.jpg)

les habitants de fort boyaux, paniqués, fuient le bâtiment en toute hâte.

Nous continuerons à couvrir l'événement (enfin ... De loin) pour tenir les canards informés de l'évolution de cette calamité.

Dernière minute : Nos envoyés sur place sont parvenus à s'approcher de la bête ... Et nous envoient des images saisissantes :

http://tof.canardpc.com/preview2/5ea27ce4-74e6-49d5-a7e0-23185f0803b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5ea27ce4-74e6-49d5-a7e0-23185f0803b0.jpg)

nous n'avons plus de nouvelles de nos courageux reporters, seulement ces dernières images qui nous laissent sans voix ...

http://tof.canardpc.com/preview2/be0e10cf-7f92-4ba6-b4aa-28aab810a3d7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/be0e10cf-7f92-4ba6-b4aa-28aab810a3d7.jpg)

Pourquoi faire un poulpe alors que l'on peut faire cthulhu ? :)

Yo-gourt
05/02/2011, 11h24
Pourquoi faire un poulpe alors que l'on peut faire cthulhu ? :)

Pourquoi faire Cthulhu quand on peut faire....Zoïdberg!!!
:ninja:

Gwynyam
05/02/2011, 11h25
Pourquoi faire un poulpe alors que l'on peut faire cthulhu ? :)
Parce qu'on est des fans de Paul ? :p
Pour notre premier bestiau géant ça nous semblait plus abordable techniquement.

P.S.: je viens de dépasser les 200 messages ... cool je peux enfin être accepté en Whitelist ! :p

Olipro
05/02/2011, 11h30
http://i239.photobucket.com/albums/ff64/emotive_159/zoidberg-sticker1.png http://uppix.net/8/6/2/8092405cd8891c25de3e0fa198e19.png (http://uppix.net/8/6/2/8092405cd8891c25de3e0fa198e19.html) http://www.rlyeh.nl/images/cthulhu_800.jpg

SupaHardTrain
05/02/2011, 11h36
http://i239.photobucket.com/albums/ff64/emotive_159/zoidberg-sticker1.png http://uppix.net/8/6/2/8092405cd8891c25de3e0fa198e19.png (http://uppix.net/8/6/2/8092405cd8891c25de3e0fa198e19.html) http://www.rlyeh.nl/images/cthulhu_800.jpg

En effet! :O
On voit clairement que Zoidberg est plus imposant, plus puissant et plus difficile à faire que Chtulhu.

Aciawarman
05/02/2011, 11h39
Je change de sujet, pour un autre un peu plus léger : un topic très intéressant sur l'architecture avancée dans Minecraft (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=35&t=106100).

Ou comment utiliser des maths niveau lycée pour faire de vraiment jolies choses.

Hello ! J'ai fais ma demande de whiteliste et l'on me demande de m'intégrer dans un projet. Alors de tous si quelqu'un s'en charge, j'aimerai bien travailler sur l'architecture avancée dans Minecraft. Mais je voulais aussi vous demander si vous pouviez lister les projets en cours histoire de pouvoir se positionner et d'aider ceux qui en ont besoin ^^^_^

Merci !

raven33.be
05/02/2011, 12h16
Hello ! J'ai fais ma demande de whiteliste et l'on me demande de m'intégrer dans un projet. Alors de tous si quelqu'un s'en charge, j'aimerai bien travailler sur l'architecture avancée dans Minecraft. Mais je voulais aussi vous demander si vous pouviez lister les projets en cours histoire de pouvoir se positionner et d'aider ceux qui en ont besoin ^^^_^

Merci !

Pour le listing, ta tout un tas de topics dans la section minecraft!

exystence
05/02/2011, 13h59
J'ai bien tenté la recherche de minerai dans les grottes naturelles, mais avec le lag, les zombies ne se sont pas fait prier pour abuser de mon corps.

Tu fais comme tout le monde : tu montes une équipe de 3 ou 4 personnes avec épées, armures, bouffe, seau d'eau, outils, etc... et tu pars dans les mines naturelles.

Sinon comme tu l'as dit tu vas voir ailleurs, ce ne sont pas les serveurs qui manquent ici.

Mapper
05/02/2011, 14h38
Pour les zombis, faut un arc en mutli, sinon c'est injouable.

Akodo
05/02/2011, 15h02
Pour les zombis, faut un arc en mutli, sinon c'est injouable.

Ou être 2 et s'échanger l'aggro.

Chocolouf
05/02/2011, 15h04
Ou avoir un Tatsu predator dans ton équipe. :o

chenoir
05/02/2011, 15h04
Technique dite de l'akonoir joyeux :lol:.

SupaHardTrain
05/02/2011, 15h07
Ou être 2 et s'échanger l'aggro.

Le mieux c'est d'avoir un bouclier humain, et qui si possible a tellement la poisse qu'il se prend tous les monstres et ses coups. :)
Traduction : Un chenoir !

Chocolouf
05/02/2011, 15h09
Traduction : Un chenoir !

Bonjour, je souhaite le réserver pour lundi soir de 21h15 à 22h30, merci. :p