PDA

Voir la version complète : [Tatsu] Discussion générale



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Moff Tigriss
24/11/2010, 15h19
Je vois venir d'ici les clans, c'est plutôt excitant.

Wouhouuuuuu... :tired:

Se retaper un petit trip façon Machettes sur la seconde map. Trop bien... ou pas.

caribou
24/11/2010, 15h21
Tu peux développer, hein.

Mapper
24/11/2010, 15h22
Je viens d'essayer, c'est injouable, trop de lag et quand on meurt, on ne respawn pas, ça bug. Faut se déco et reco.

caribou
24/11/2010, 15h40
C'est quoi ce truc ?

http://img228.imageshack.us/img228/9884/wtfa.gif

Olipro
24/11/2010, 15h47
Je précise pour ce "truc" que le propriétaire de la ferme qui a été rasée l'a autorisé et a même entrepris ce rasage ;)

caribou
24/11/2010, 15h53
Ouais bon "truc" c'était pas le mot, c'est une grosse construction, c'est juste que ça me paraît totalement hors charte, sans vouloir me la jouer flicaille. C'est tellement énorme que je dois être le seul à ne pas être au courant de ce projet. :o

Moff Tigriss
24/11/2010, 16h02
Y'a plus de charte depuis longtemps hein, tout le monde fait ce qu'il veut depuis quelques temps. La seule chose qui fonctionne encore, c'est qu'un truc vraiment énorme/hideux fait râler assez de gens pour que ça apparaisse ici, où une solution est éventuellement trouvée.

Sinon, j'aime bien le soucis d'intégration en bas à gauche, c'est presque mignon. La pente de terre est recrée pour faire naturel... à côté d'un bâtiment en "béton" gigantesque, qui encore une fois ne prend pas en compte les variations du terrain et de l'environnement. Je suis fan :)

Cowboy
24/11/2010, 16h12
C'est quoi ce truc ?

http://img228.imageshack.us/img228/9884/wtfa.gif
C'est vrai que c'est moche, reste à voir ce que ca va donner une fois terminé.

Mapper
24/11/2010, 16h58
C'est pas que c'est moche, c'est surtout que c'est énorme juste pour un bâtiment et assez proche de Port Royal. Ça aurait du être fait plus loin.

casakoin
24/11/2010, 17h37
tout d''abord éviter de vous posez des questions inutiles , ce batiment effacer le de votre mémoire immédiatement!!! les conséquences irl sur votre vie,vos familles, vos amis pourrait devenir insuportable.

à bon entendeur...

Mlakuss
24/11/2010, 17h46
Question: les monstres seront-ils activé lors du retour du serveur ?

botu
24/11/2010, 17h54
perso j'aimerais bien, mais deja que ca lag sans, j'ose meme pas imaginer avec les animaux, les monstres, les armes, les bateaux et trains.

Yo-gourt
24/11/2010, 21h35
Ouais c'est ma barraque que t'as défoncée Conan!!! C'est un scandale! Maintenant j'ai des cafards qui sortent de sous le plancher! En plus ton hangar me bouche la vue des ramparts. Non sérieux cette rue devient mal famée, un site de cul devant le proctologue...sérieux...
Enfin je te facturerai le parquet et les 12 diamants qui étaient cachés dessous.
Tu trouveras une lettre dans ta boîte.

Bon et en plus je t'ai filé du sable...rhalala tout se perd.

;)

Conan3D
24/11/2010, 21h36
Je suis contre les mettre de suite après la réouverture.

(d'ailleurs, Hey0 a été mis à jour)

Tatsu-Kan
24/11/2010, 21h49
SERVEUR UP.

Les changements sont les suivants :
- Désactivation du PVP
- Activation du PVE
- Activation des animaux
- Désactivation des monstres

On verra comment ça se passe.



Hey0 a peut-être été MAJ, mais pas par hey0...

Torn
24/11/2010, 21h54
Non rien

Yo-gourt
24/11/2010, 22h17
Mreud le mod occlusion et better grass passent plus...
Bon va falloir attendre la maj.

Yaaa
24/11/2010, 22h21
Attention : A la première connexion vous perdrez toutes vos items et vous ne pourrez pas les récuperer :(

Mapper
24/11/2010, 22h21
Bon, on perd nos items au premier respawn...

Conan3D
24/11/2010, 22h45
Mreud le mod occlusion et better grass passent plus...
Bon va falloir attendre la maj.
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=55700

Louck
24/11/2010, 23h47
Bon, on perd nos items au premier respawn...


Keeuuwwaah ?
Je veux pas perdre tout mon bois là :sad:
C'est confirmé comme problème ?

Olipro
24/11/2010, 23h48
Bah maintenant vous avez intérêt à ne pas mourir.
Surtout ceux qui font Carcassonne, vu la route que vous aurez à vous retaper à chaque fois :p
Donc bah du haut de vos remparts, surveillez bien les bords !

Yshuya
25/11/2010, 00h20
Keeuuwwaah ?
Je veux pas perdre tout mon bois là :sad:
C'est confirmé comme problème ?


Bah quand tu crèves oui, mais tu peux aller les récupérés.

Cowboy
25/11/2010, 08h57
Bah quand tu crèves oui, mais tu peux aller les récupérés.
Pas tout !!!

J'ai respawn, je suis mort, et j'ai récupérer la moitié.
J'ai perdu en autres chose, mes citrouilles, de la pierre verte et ma pelle en diamant ..
J'ai eu toute les peines du monde à trouver les diamants nécessaire à faire mes outils (on m'a donné de quoi faire la pioche). Mais surtout je regrette la perte de mes citrouille et pierre verte ...

Serait-il possible de restaurer certain inventaire ?

Hyperpenguin
25/11/2010, 09h12
Serait-il possible de restaurer certain inventaire ?

:tired: et ça joue les dur sur un serveur RP! Tout se perd ma bonne dame! Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait aux jeunes de maintenant!

Cowboy
25/11/2010, 09h26
:tired: et ça joue les dur sur un serveur RP! Tout se perd ma bonne dame! Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait aux jeunes de maintenant!

Je ne joue pas sur le serveur RP et si j'avais été prévenus j'aurais tout mis dans les coffres.

Guiguilj
25/11/2010, 11h35
Je ne joue pas sur le serveur RP et si j'avais été prévenus j'aurais tout mis dans les coffres.
Pareil, j'ai deux cubes de diamants au chaud dans mon inventaire, j'aimerais ne pas les perdre :tired:

Conan3D
25/11/2010, 12h07
Moi j'ai tout mon or/fer/diamant/pierre moussue et un stack d'obsi dans mon inventaire.
J'ai peur de me connecter :emo:

Isokino
25/11/2010, 12h11
J'ai l'impression en vous lisant de regarder un film "suspense" :

_"Je veux jouer mais si je me co' je perd mes objets..., le prix à payer est-il nécessaire pour avoir ma dose ?"
Il se gratte le crane tellement fort qu'il en perd ses cheveux !
_"FUUUUUUUUUUUUU".

^_^

Conan3D
25/11/2010, 12h16
Non mais j'ai quasiment TOUTES mes richesses dedans :/
Bon, je vais aller sur le serv, mais j'aimerais que Tatsu, Nonok ou Elo me refile mes 112 fers, 12 ors, et 39 diamants, ainsi que mon stack d'obsi.
Ce serait chouettos.

Darth
25/11/2010, 13h07
Trois semaines que j'ai pas mis le nez sous terre, je sens que je vais souffrir si je dois me remettre a chercher des diamants :|

caribou
25/11/2010, 13h13
J'en ai déjà parlé mais vous pensez pas ça un peu limite de s'attacher à ses diamants quand on voit que les outils sont illimités !? Je pense pas que vous en auriez accumulés autant si votre pioche en diamant n'était pas insensible à l'usure.

J'espère un nerf du nombre de diamants par joueur quand le patch sera fixé, mais je crois que je rêve. Et j'espère ce nerf uniquement parceque c'est également une monnaie sinon osef.

Maderone
25/11/2010, 13h24
Je n'arrive toujours pas à me connecter au serveur, est-ce que c'est normal?
J'ai toujours un "outdated client"
Que faire?

Torn
25/11/2010, 13h27
Supprimer ton dossier .minecraft (garde tes saves solo éventuelles), relancer minecraft et ca fonctionnera.

Maderone
25/11/2010, 13h45
Merci!

Cowboy
25/11/2010, 14h06
J'en ai déjà parlé mais vous pensez pas ça un peu limite de s'attacher à ses diamants quand on voit que les outils sont illimités !? Je pense pas que vous en auriez accumulés autant si votre pioche en diamant n'était pas insensible à l'usure.

J'espère un nerf du nombre de diamants par joueur quand le patch sera fixé, mais je crois que je rêve. Et j'espère ce nerf uniquement parceque c'est également une monnaie sinon osef.

J'en est trouvé six, on m'en a donné un.
La je viens de perdre ma pelle, j'ai creusé une heure sans trouvé de diamant.

Tout le monde n'a pas des coffres entier de diamant !

caribou
25/11/2010, 15h33
Mhhh je capte pas ce que t'essayes de me dire...

J'ai pas non plus de coffres entier de diamants, j'en ai qu'un. Je dis juste que le diamant s'achète et sert de monnaie d'échange. En imaginant que le bug des outils inusables soit réglé je m'attends à ce que les gens qui ont des diamants plein les fouilles aient leur coffres modérés, comprendre retirer 9/10 de ce qu'ils ont j'en sais rien mais faire en sorte que le diamant ait la même valeur pour un mec qui a passé 3 mois sur le serv et un type qui débarque.

Bon en réalité je m'en fou, je troque même pas c'est juste que ça me paraît logique.

Aulren
25/11/2010, 16h36
Pourquoi ceux qui ont eut la présence d'esprit de faire des stocks devraient être pénalisés par rapport aux newbies ?

Vagabond35
25/11/2010, 17h07
+1
Surtout qu'il y a eu pour certains, énormément de temps passés à chercher les précieuses ressources, l'argument des outils incassable me semble un peu léger pour quémander un tel nerf.

caribou
25/11/2010, 17h45
Pourquoi ceux qui ont eut la présence d'esprit de faire des stocks devraient être pénalisés par rapport aux newbies ?Pénalisés oui mais en pourcentage de leur stock.


+1
Surtout qu'il y a eu pour certains, énormément de temps passés à chercher les précieuses ressources, l'argument des outils incassable me semble un peu léger pour quémander un tel nerf.Avant de connaître le bug je tournais presque avec un même outil : je me servais de presque tous mes diamants trouvés pour renouveler l'ancienne + quelques diamants (quand même). Alors j'imagine que ça dépend de plein de trucs, hauteur à laquelle on cherche, chance... Mais il me semble que ce bug a de l'importance quant aux diamants récoltés, corrigez-moi si je me trompe hein peut-être que j'hallucine.

botu
25/11/2010, 18h01
nouveau patch qui patch le patch:

http://notch.tumblr.com/

Tatsu-Kan
25/11/2010, 18h16
J'aimerai avoir des explications des personnes suivantes, avant ban, sur le non respect de la dernière règle :

Farwar - 28 TNT

Note : Je retire ceux qui me donnent une explication valable de leurs agissement.

Vagabond35
25/11/2010, 18h28
ouarf épinglé^^

Olipro a découvert les milliers de TNT dans les maisons proches du spawn (une des sienne aussi ?)
Il nous à averti, et a commencé à en détruire (plutôt par drop ^^)

Moi je suis venus voir ça, olipro m'a indiqué que la TNT ne marchait pas, alors curieux comme tout, j'en ai posé par terre (loin des maisons), ayant réussi a en allumer une, j'ai trouvé marrant de voir le sol se reconstruire après l'explosion. d'où les essais répétés.

Ceci dit, pendant tout ce temps, nous en parlions sur le canal du serveur, et demandions à un admin de passer voir ça.

(oui mais c'est en dehors des règles.. je sais. :cry: ne me faites pas de mal)


@ caribou : Avec de la pratique c'est "facile" de dénicher d'avantage de diamant qu'on en perds avec les outils. C'est aussi possible d'utiliser des outils en fer pour ne pas abimer son beau diamant.

Tatsu-Kan
25/11/2010, 18h34
ouarf épinglé^^

Olipro a découvert les milliers de TNT dans les maisons proches du spawn (une des sienne aussi ?)
Il nous à averti, et a commencé à en détruire (plutôt par drop ^^)

Moi je suis venus voir ça, olipro m'a indiqué que la TNT ne marchait pas, alors curieux comme tout, j'en ai posé par terre (loin des maisons), ayant réussi a en allumer une, j'ai trouvé marrant de voir le sol se reconstruire après l'explosion. d'où les essais répétés.

Ceci dit, pendant tout ce temps, nous en parlions sur le canal du serveur, et demandions à un admin de passer voir ça.

(oui mais c'est en dehors des règles.. je sais. :cry: ne me faites pas de mal)



J'ai la confirmation que Olipro, casakoinkoin, toi et raven avez une explication valable. Par rapport à la destruction de la tnt qui était dans des coffres.

batelfront2
25/11/2010, 18h43
Ba je t'ai envoyé un message perso tatsu!
Hier, a cette heure je crois!
J'ai expliqué plein de truc!

EDIT: je t'ai envoyé d'autres messages au paravent (sur d'autres theme) et tu a jamais répondu, peut être ne les reçois tu pas

RE EDIT: Quand je regarde dans mon profil, j'ai élément envoyés:0 :,(
si en plus l'informatique se monte contre moi...
Y'aurais un moyen de te parler en privé tatsu du coup?

Tatsu-Kan
25/11/2010, 18h52
euh, j'ai aucun mp de te part batelfront2.

Et c'était pas hier mais avant-hier.

Mapper
25/11/2010, 18h55
:tired: et ça joue les dur sur un serveur RP! Tout se perd ma bonne dame! Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait aux jeunes de maintenant!

Bien sur, perdre tout en se connectant au serveur, c'est tout à fait RP.

Bon moi ça va, j'avais que des outils en fer et du bois / charbon, je comptais m'installer dans Carcassonne, mais c'est un peu rappé maintenant sans bois ni sable :p
(accessoirement, mes 6 diamants, le lag me les a bouffé plus tôt, j'aimerais bien les récupérer :/ )

batelfront2
25/11/2010, 18h59
euh, j'ai aucun mp de te part batelfront2.

Et c'était pas hier mais avant-hier.

Donc tu a reçu mon message alors?

Oncle_Bob
25/11/2010, 19h09
milliers de TNT

Vag, quand tu parles des TNT cheatés, il y en avait vraiment tant que cela ? :O
En tout cas, à jouer avec le feu (c'est le cas de le dire), tu as bien failli te brûler. Bouh, le vilain ! :p

Guiguilj
25/11/2010, 19h10
Vag, quand tu parles des TNT cheatés, il y en avait vraiment tant que cela ? :O
21000 si je me trompes pas :°

Vagabond35
25/11/2010, 19h16
Vag, quand tu parles des TNT cheatés, il y en avait vraiment tant que cela ? :O
En tout cas, à jouer avec le feu (c'est le cas de le dire), tu as bien failli te brûler. Bouh, le vilain ! :p

On a parlé de 22 000 je crois, et j'en ai vu au moins 10 000.
La curiosité est un vilain défaut^^

Mapper
25/11/2010, 19h18
Au fait, c'est bon, les trains et bateaux marchent bien ?

blastertek
25/11/2010, 19h43
Je suis re sur le serv ya de sa 2/3 jours et j'ai trouvé 4 coffres remplits de TNT a coté du spawm .

J'ai essayé d'en détruire un " a la main" mais quand il c'est pété, la TNT est sortit, et y'en avait partout. J'ai pensé que c'était mieux de détuire toute la tnt par terre ( petit blocs) et les coffres. J'ai placé une TNT au millieu des blocs et j'ai tout fait pété, j'ai tout rebouché avec de la stone et Terre.( d'ailleur j'ai été surpris, le sol ne c'est pas reconstruit .)

Je peux te montré l'endroit si tu veux, et je te promet, il y avait bel et bien 4 coffres remplits de TNT, je ment pas !

J'ai pensé bien faire, et je suis désolé si sa a posé problème ...

Olipro
25/11/2010, 19h48
21000 si je me trompes pas :°

On en a découvert encore une dizaine de milliers aujourd'hui.
Si vous la cherchez, elle est en train de se diluer dans la lave au plus profond de la terre.

Oncle_Bob
25/11/2010, 19h56
21000 si je me trompes pas :°

On a parlé de 22 000 je crois, et j'en ai vu au moins 10 000.
:O :O :O 'Y a un ou plusieurs gros malades parmi vous. Ils veulent faire sauter le serveur, avec un lag monstre ou quoi ?



J'ai pensé bien faire, et je suis désolé si sa a posé problème ...
Le plus prudent, la prochaine fois, ce sera de prendre des screenshots et de prévenir l'administrateur (Tatsu-Kan) ou un modo du serveur. Ça évitera des suspicions inutiles.
Vous avez de la chance que Tatsu garde son calme. Il est sympa de demander des explications.


Je comprends pas la mentalité des personnes qui ont fait ça, en attendant. Ca leur apporte quoi ?

blastertek
25/11/2010, 19h58
"Le plus prudent, la prochaine fois, ce sera de prendre des screenshots et de prévenir l'administrateur (Tatsu-Kan) ou un modo du serveur. Ça évitera des suspicions inutiles.
Vous avez de la chance que Tatsu garde son calme. Il est sympa de demander des explications."


Pour l'instant, je suis pas sur, qu'il y ait une " prochaine fois" .. :s


"Je comprends pas la mentalité des personnes qui ont fait ça, en attendant. Ca leur apporte quoi ? "

La question est de savoir comment on-tils fait pour ramené 20 000 TNT :o

Anonyme957
25/11/2010, 20h28
Après avoir creusé 2/3h, récupéré des richesses par centaines, avoir découvert un endroit magnifique, je suis mort. Dans la lave.

Comment dire....gnn....rm..mmrhmhh gnnnNNnnNnnn


FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

Je ne compte plus jouer avant 3 mois.

Cowboy
25/11/2010, 20h32
Va faire une économie ou des gens peuvent avoir 22000 de TNT sans qu'on puisse le voir ...

Conan3D
25/11/2010, 20h38
Need le PvP sur le serveur.

Mapper
25/11/2010, 20h59
Non, ça lag trop pour pouvoir bien combattre.

Edit : par contre, pour faire des combats dans une arène, je dis pas non :D (chaque combatant ayant droit à un coffre pour y entreposer ses affaires avant bien sur).

Moff Tigriss
25/11/2010, 21h00
Si jamais vous trouvez des feuilles, je suis intéressé... pour m éviter une nouvelle crise de nerfs... pitié...cet arbre fait tout pour me rendre fou en ne poussant pas... snif...

Oui je sais c'est mal, mais il s'agit d'une question de vie ou de mort :ninja:

Sinon, j'étais tombé sur un stock de TNT sur une maison un peu éloignée du spawn. Je vais aller enquêter (si on peut se log sans perdre son inventaire...)

Anonyme957
25/11/2010, 21h30
J'arrive plus à lancer une partie solo ou multi sans éprouver un profond sentiment de frustration. J'avais pas ressenti ça depuis la SEGA. :emo:

Tamppus
25/11/2010, 22h20
J'ai mon minecraft qui se démarre pas, je me connecte et puis pif paf pouf Java plante !

Une idée ?

Mapper
25/11/2010, 22h22
Télécharges le dernier client si tu t'en sers.

Sinon, supprimes les fichiers du jeu (sauf skins et saves bien sur) pour voir. (normalement suffit de supprimer le dossier bin).


Sinon, y a pas moyen de remettre les seaux d'eau ? (pas de lave, juste l'eau).

Kweh
25/11/2010, 22h30
Je me permets d'appuyer la demande de KillerMapper, j'ai un lac qui n'attend qu'à être rempli. <_<

Tamppus
25/11/2010, 22h37
Ça marche pas, j'efface les fichier je télécharge le dernier client et rien... toujours le même bug.

Torn
25/11/2010, 22h38
Supprime tout le .minecraft, vide ta corbeille, redémarre, relance minecraft, ca fonctionne.

raven33.be
25/11/2010, 22h39
nan mais la gars, c'est les coffre de toute une zone qui ont été buggé, et qui se sont rempli de tnt a la place(je le sais j'avais 4 cubes de diamant et plein d'autre truc), et je me suis retrouvé avec 11 774 blocs de tnt rien que dans mes coffres perso

Eurok
25/11/2010, 22h45
Yop je suis un peu malade donc AFK je reviens bientôt pour les pyramides, mon premier essai est toujour au même point sauf si détruit depuis ... je vais aller jeter un oeil ;)

Empereurcasa
25/11/2010, 23h01
Euh pour le rajout des seaux d'eau je plussoie :) Ça serait quand même franchement pratique :p

Cowboy
25/11/2010, 23h12
Le serveur LAG énormément depuis la mise à jour.
Le netcode ou les animaux ?

rapier
26/11/2010, 01h05
attentions, les canards, il semblerait qu'une entité démoniaque provenant des pires profondeurs du cube-monde se soit manifestée là ou la croûte cubique est la plus fragile, c'est à dire au cratère.
http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/51/20/sans_t28.jpg
http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/51/20/sans_t29.jpg
une âme charitable a bien heureusement pensé à avertir les éventuels explorateurs qui passeraient dans le coin des terribles dangers que représente cette ignominie.







inb4 shitstorm, c'est juste une blague hein, j'ai fait un peu de rp à sa base pour rire, et je l'ai mis là que pour le lulz, ça serait marrant qu'il reste 24H quand même :D

pas de duplication, en plus, je me suis fait chier à faire pousser tout ça séparément x)

Chipatama
26/11/2010, 02h58
Ia ! Ia ! Cthulhu fhtagn !

Conan3D
26/11/2010, 07h31
C'moi ou serveur down?

Moff Tigriss
26/11/2010, 07h59
Je suis fan !
Ce qu'il faudrait en fait, c'est pouvoir faire des tentacules :ninja: Le gouffre aurait d'un seul coup un énorme charisme en plus :bave:
(Bon, faudrait pouvoir poser les blocs où on veux, c'est pas gagné)

Tatsu-Kan
26/11/2010, 09h40
C'moi ou serveur down?

Je faisais de la maintenance dessus, y'a personne d'habitude a cette heure là.

Bref, il est up.


Les sceaux d'eau sont réactivés.
D'ailleurs,
MERCI DE VOUS VIRER TOUTE LA TNT QUE VOUS AVEZ DANS VOS INVENTAIRES. DEMAIN, J'ACTIVE LE PLUGIN QUI KICK AUTOMATIQUEMENT.

Moff Tigriss
26/11/2010, 10h31
/me file s'occuper de son eau avant qu'une nouvelle connerie arrive :ninja:

Cowboy
26/11/2010, 11h26
J'en est trouvé six, on m'en a donné un.
La je viens de perdre ma pelle à cause du bug de connexion, j'ai creusé une heure sans trouvé de diamant.

Tout le monde n'a pas des coffres entier de diamant !

J'ai jetté ma pioche pour la réparer aujourd'hui.
"Your tools was destroyed"


C'est un bug ! si vous jettez votre outils, il est détruit !

Conan3D
26/11/2010, 11h39
Je crois que c'est une feature.
Et je vote pour l'enlever.

Cowboy
26/11/2010, 11h50
Si quelqu'un à une pioche et pelle en diamant en trop... je prend ...

Moff Tigriss
26/11/2010, 12h02
A quand le pillage des bâtiments en iron ? :ninja: J'ai quelques bonnes adresses si vous voulez !

N'empêche, j'aime bien ce petit côté chaises musicales avec les features. Un coup on peut faire un truc, un coup c'est plus possible mais y'a un autre truc à la place... :tired:

En tous cas, en ce qui me concerne, je ne me connecte pas pour gruyeriser le serveur en cherchant de l'iron pendant des heures, pour avoir enfin l'honneur de le jeter par les fenêtres dans des outils dix minutes plus tard...

Hyperpenguin
26/11/2010, 12h10
A quand le pillage des bâtiments en iron ? :ninja: J'ai quelques bonnes adresses si vous voulez !

N'empêche, j'aime bien ce petit côté chaises musicales avec les features. Un coup on peut faire un truc, un coup c'est plus possible mais y'a un autre truc à la place... :tired:

En tous cas, en ce qui me concerne, je ne me connecte pas pour gruyeriser le serveur en cherchant de l'iron pendant des heures, pour avoir enfin l'honneur de le jeter par les fenêtres dans des outils dix minutes plus tard...

Sinon autour du spawns les "portes" sont en iron brut :ninja:

Elarcis
26/11/2010, 12h32
Je crois que c'est une feature.
Et je vote pour l'enlever.

Ah bah non, je trouve que c'est nettement mieux, maintenant ! Comme disent les autres, les diamants ne moisiront plus dans les coffres et serviront enfin à quelque chose !

Et puis bon, franchement, je préfère m’habituer dès maintenant à ne plus utiliser ce glitch et ne pas être pris par surprise plus tard quand ce sera officiellement corrigé...

Tatsu-Kan
26/11/2010, 12h42
Oups, désolé, c'était un des tests que j'ai oublié de désactiver.
Ceux qui ont perdu un outil peuvent me demander le remplacement.

Elarcis
26/11/2010, 12h57
Ooooh...

*baisse les yeux et fait mine d'une cruelle déception*

Cowboy
26/11/2010, 14h10
Oups, désolé, c'était un des tests que j'ai oublié de désactiver.
Ceux qui ont perdu un outil peuvent me demander le remplacement.

Par MP ou IG ?

Tatsu-Kan
26/11/2010, 15h26
Par MP ou IG ?

MP. Et le qui ne tente rien n'a rien conduira à un ban :(.

Lennyroquai
26/11/2010, 15h29
Bijour à tous !

Ce post, car je suis un poil perdu,
J'ai posé la question à Centulus et Dimux, sur le serveur, mais vu que ca parlait dans tous les sens, le dialogue a pas été simple.

Je cherche un endroit où m'installer, et contruire une petite baraque pour me lancer sur le serveur (j'ai pas de parrain)

On m'a parlé du Sud de Carcasonne, etc... ou j'ai également vu ce genre de parcelle (Bon y'a un voisin satanique et vendeur de stupéfiant mais bon... c'est juste a coté du spawn) :

http://tof.canardpc.com/preview/6f4bde67-43dc-40de-a921-d606e13455f0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f4bde67-43dc-40de-a921-d606e13455f0.jpg)
(Fucking photo qui s'affiche pas : Tof en rade ?)
Et y'a également au nord de Carcasonne, c'est désert, et y'a une petite forêt sympa

Par contre j'ai vraiment pas saisi, je m'installe où je veux sur la map dans mon petit coin ? Centulus me donne un endroit ? Je dois payer des trucs ? car j'avoue... je suis "over perdou"
(Je prend beaucoup de pincettes, mais disons que j'ai pas excessivement envie de faire des conneries)

Cowboy
26/11/2010, 15h33
MP. Et le qui ne tente rien n'a rien conduira à un ban :(.
MP envoyé



La commande /home ne fonctionne pas. Normal ?

Tatsu-Kan
26/11/2010, 15h36
La commande /home ne fonctionne pas. Normal ?

C'est normal. Si tu veux retourner au spawn, tu te suicide et puis c'est tout.

Yo-gourt
26/11/2010, 16h08
Le coup de faire tomber un outil et hop détruit c'était gros quand même. Ca peut arriver par mégarde de balancer un truc.
Enfin je suis content que cele ne soit qu'un test. Ok pour que les outils s'usent en fonctionnement c'est normal.

Enfin j'espère que le lag sera moins prononcé dans de futurs updates, là c'est vraiment chaud par moment. Même les zones ne s'affichaient plus hier soir. J'ai vu le fond de la carte....et j'ai eu peur d'y tomber ;)

Zegnome
26/11/2010, 16h10
Lenny tu construis ou tu veux du moment que ton batiment s'insère un minimum harmonieusement dans le paysage (sauf pour carcasonne ou tu dois demander a centu de te donner une parcelle et ou tu dois respecter le type de maison qui y est construit ) . Tu peux aussi aller a l'autre bout de la map te faire un coin a toi tout seul , toujours marrant pour ceux qui se balladent de tomber sur une petite baraque ^^.

chemarf
26/11/2010, 17h06
Je crois que c'est une feature.
Et je vote pour l'enlever.

Bas disons que si c'est pour enlever l'exploit des objets indestructible ça se justifie.

batelfront2
26/11/2010, 18h33
TATSU a tu reçu mon message?
Je te l'ai envoyer environ 5 fois mais j'ai toujours 0 messages envoyés dans ma page perso! :@

Kweh
26/11/2010, 18h38
Je comprends pas les plaintes pour les outils qui disparaissent...
C'est comme en solo quoi, un outil fini c'est un outil fini. :O

Elarcis
26/11/2010, 18h53
C'pas pareil, en solo l'outil disparaît quand il est cassé, là il disparaît dès qu'on le lâche, et c'est vrai que ca peut agacer certains.

Yo-gourt
26/11/2010, 19h04
Non mais je vais changer ma touche alors. A par defaut c'est lourd, ça, m'arrive souvent de jeter un truc à la place d'un autre.

Mapper
26/11/2010, 19h24
C'est bon, ça ne le fait plus.

Merci pour les seaux d'eau Tatsu.

Question à propos des carts et bateaux : y a plus de soucis avec ?

Aidan
26/11/2010, 19h31
Sinon autour du spawns les "portes" sont en iron brut :ninja:

Don't try.

Guiguilj
26/11/2010, 19h35
Question à propos des carts et bateaux : y a plus de soucis avec ?
Les bateaux se cassent sans raison apparente, mais avec quelques uns d'avance ça va ;)

Cowboy
26/11/2010, 20h57
Le serveur est UP ?

Aidan
26/11/2010, 21h24
Oui!

Torn
26/11/2010, 21h26
minecraft.net est down par contre...

Voodoonice
26/11/2010, 21h44
Le multi aussi non ?

Lennyroquai
26/11/2010, 21h48
Yep... ca ressemble fort à une DDOS, car au bout du 20eme essais tu arrives jusqu'au menu, et après ca pète des erreurs lors de la connexion au serveur

Fallait pas se mettre 4chan a dos ;)

Voodoonice
26/11/2010, 21h55
http://uppix.net/5/1/1/637896c5446c507abe4dc34322052.jpg

:O:huh::|

Lennyroquai
26/11/2010, 21h56
Ca s'appelle une Exception Java, ce n'est pas sale, par contre ca pue un peu ! ^_^

Par contre, je sais pas si c'est un bug, mais j'ai l'impression qu'après une connexion foirée à un serveur, le jeu plante des erreurs a chaque tentative de connexion (en gros, si on foire le 1er essai, c'est fini)
A vérifier

chemarf
26/11/2010, 21h56
Yep... ca ressemble fort à une DDOS, car au bout du 20eme essais tu arrives jusqu'au menu, et après ca pète des erreurs lors de la connexion au serveur

Fallait pas se mettre 4chan a dos ;)

Je croyais qu'il avait changer hébergeur justement pour éviter ça.

Tamppus
26/11/2010, 22h11
J'ai toujours le même problème en démarrant Minecraft... Rien à faire !

http://data.imagup.com/1/1105478239.png (http://www.imagup.com/data/1105478239.html)

Elarcis
26/11/2010, 22h14
Je croyais qu'il avait changer hébergeur justement pour éviter ça.

Personne n'est à l'abri de 4chan. PERSONNE !

Et puis perso ils sont sacrément chiants, les fanatiques de là bas. A la rigueur ils seraient prêt à acheter l'âme de Notch pour que celui-ci passe l'éternité à leur développer Minecraft...

Eurok
27/11/2010, 00h17
Quand on voit l'affaire Boxy il y a de quoi avoir peur ...

Tamppus
27/11/2010, 00h38
Y a vraiment personne qui peut m'aider pour corriger mon problème ?

batelfront2
27/11/2010, 00h55
joue via le browser de minecraft.net

Lennyroquai
27/11/2010, 08h09
Y a vraiment personne qui peut m'aider pour corriger mon problème ?

Excuse, je prend le problème en cours, je sais pas si tu as déja fait des manips...

A priori, ca vient d'un problème de la JVM Java :|
Désinstalle là (a priori, dans la liste des trucs à désinstaller, ca doit s'appeller "Java TM Update truc"
Désinstallation, reboot, et installe en une nouvelle : http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com

En espérant que ca règle le soucis

EDIT : Je viens de rematter ton screen, y'a apparemment un message derrière qui parle d'un "Bad graphic Adapter... puis message caché", si tu peux, envoit moi ca par MP, ca pourrait m'aiguiller si le problème persiste, mets à jour tes drivers vidéos dans la foulée

Tatsu-Kan
27/11/2010, 15h45
Après test, bonne nouvelle.

Les bateaux, minecarts sont de nouveau destructibles.
Donc, ils sont autorisés sur le serveur.

Des tests vont être fait pour voir si les gares automatisées provoquent ou non du lag. (comme pour les circuits type horloge de redstone).

Anonyme957
27/11/2010, 15h52
Wouhouuuuuuuuuuuuuuu

Tatsu-Kan
27/11/2010, 16h00
Note : Si vous voulez une couleur perso sur votre pseudo ingame, merci de me l'indiquer. Les couleurs dispo sont les suivantes : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Classic_Server_Protocol

Yaaa
27/11/2010, 16h29
Note : Si vous voulez une couleur perso sur votre pseudo ingame, merci de me l'indiquer. Les couleurs dispo sont les suivantes : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Classic_Server_Protocol

Je veux bien la couleur violet (%5) :). S'il te plait :D

Mapper
27/11/2010, 16h29
Tatsu, j'ai commencé une station automatisée de test, j'ai lancé une boucle infinie de carts pour que tu puisses voir si ça provoque des lags.

Je continuerais plus tard, en mettant l'autre boucle et le système de redstone.

La station est près de Selbas (PAS dedans, près de la carrière). Merci de ne rien toucher pour l'instant (sauf admins bien sur ^^ ).

Mlakuss
27/11/2010, 16h34
Ehh, sa bosse déjà dur sur le métro.. Faudrait penser à faire un plan.

Tatsu: couleur gold (%6) pour moi

Monsieur T
27/11/2010, 16h39
Tu devrais garder une couleur spéciale pour les admins Tatsu.

Conan3D
27/11/2010, 17h23
&d Tatsu stoplait :wub:

Janer
27/11/2010, 17h56
J'ai perdu tout mon inventaire en me logguant : je suis mort comme ça.

C'est normal?

Mapper
27/11/2010, 17h59
Et oui, c'est arrivé à quasi-tout le monde...

Ma soeur n'a pas eu ce problème quand j'y pense.

Janer
27/11/2010, 18h01
Je fais comment :/?

J'avais mes outils en diamant et presque 8 stacks de pierre lisse...

hereiner
27/11/2010, 18h04
Bonsoir,

Je me présente je suis hereiner (zitrouille dans les jeux vidéos ;) )
J'aimerai si possible rejoindre votre univers dans le but de découvrir ce jeu (minecraft) que j'ai acheté il n'y a pas très très longtemps

J'attends votre réponse avec impatience en espérant que celle ci sera positive

En vous remerciant Hereiner alias Zitrouille

ps: Pour moi le pseudo désiré serait Zitrouille.

chemarf
27/11/2010, 19h14
Note : Si vous voulez une couleur perso sur votre pseudo ingame, merci de me l'indiquer. Les couleurs dispo sont les suivantes : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Classic_Server_Protocol

Il ne faudrait pas garder les couleurs pour identifier des personnes spéciales plutôt (Admin, Clan, Sanctionné, gros lourd, ... ) ?

rapier
27/11/2010, 19h34
je veux bien le &1 perso s'il te plaît
sympa comme feature :D

Mlakuss
27/11/2010, 20h07
Petit point sur le métro

Deux stations ont été créés: une vers carcasonne et l'autre vers le spawn.

Comment les trouver ?
Celle du spawn se trouve dans le lotissement à côté du port.
Celle de carcasonne se trouve à la fin du pont de Max.

Elles ont étés reliés. Il manque encore des rails afin de pouvoir les relier en cart (on a fait 90% du trajet spawn - carca et très peu du carca- spawn)

Les essais avec les boosters se sont révélés un peu désastreux et, à moins de trouver une solution plus puissante, il faudra vous contenter d'un cart + un cart/forge
Sinon, il y a bien une autre alternative: installer un mod.

Il me semble qu'il y a une autre station vers la carrière mais je ne sais pas ce qu'il en est et si elle est proche d'être relié.

Afin d'éviter les accidents, roulez à droite et enlevez vos carts après usage.

Anonyme957
27/11/2010, 20h15
Le métro avance vite, et il va tout déchirer !

En direct de la station CARCASSONNE cher Minecraftiens, j'aperçois les remparts de la ville éclairés par la lune, et sous mes pieds, la station de Sorgal ouvre ses portes. Au terme de l'escalier qui vous mènera au niveau -20, le tunnel s’étend à perte de vue et les rails fraîchement installés n'attendent que le rugissement furieux des carts qui les parcourrons à toute vitesse !

A l'autre bout, la station PORT ROYAL, et ses bateaux majestueux.

Les stations CRATÈRE, SELBAS, etc... viendront d'ici peu.

Durant le trajet, votre serviteur ainsi nomme Grand Responsable Luminaires et Féerie du Métro (GRELUFEM), s'acharnera à égayer le parcours par des scènes luminaires, aquatiques, végétales, rompant la monotonie de la pierre et de sa froideur.

Aspects pratiques : Le système actuel de booster est défaillant, et sa mise en place totale serait fastidieuse (nécessite d'en remettre un tout les 20 blocs). Tatsu pourra peut-être installer un plugin façon AUTOCART ou MINECART MANIA permettant de gérer facilement la vitesse des carts. En attendant la mise à jour de ces plugins, et la décision du maître, le circuit n'est PAS TOTALEMENT OPÉRATIONNEL. Vous pouvez toujours utiliser le combo : cart propulsé + cart.

Proposez vos idées, amenez vos outils, le Grand Métro Tatsukanien (GMT) n'attend que vous !


EDIT : Un peu grilled. Mais moi, j'ai mis du rose. :p

Mlakuss
27/11/2010, 20h43
Bon, va pour le rose. X)

Si quelqu'un a un système plus performant, qu'il nous le dise.

Attention: n'utilisez pas les carts-coffres et ne détruisez pas un cart si qqn(ou vous) est dedans.

Eurok
27/11/2010, 21h32
Ceci n'est pas un coup de gueule contre les orgas je viens juste faire partager ma souffrance , j'ai chuté ... une chute à laquelle je pensais survivre comme depuis que j'arpente ce monde ... hélas au bout de ce saut m'attendait le trépas et la ruine ! Je revins à la vie les mains et les poches vides.Devant cette épreuve, le desespoir me poussa à un acte de folie, un suicide dans cinquante centimètres d'eau.Encore une fois je revins à la vie mais affublé de la tenue que portent les nouveaux venus en ce monde ...
Quel desarroi ! Il ne me reste plus qu'à trouvé le navire de Nonok pour achever ma première pyramide ...

Elarcis
27/11/2010, 21h33
Vous utilisez quels minecart boosters ? Les compacts qui tiennent sur 4 cases ou les plus grands qui sont nettement plus sûrs et envoient sur des centaines de cases ?

PS: En prévision de la future présence de monstres sur le serveur de tatsu, je propose de régler le leafdropper pour qu'il lache une pomme avec une probabilité de 0.005, ca pourrait être assez sympa, vous trouvez pas ?

Anonyme957
27/11/2010, 21h42
Vous utilisez quels minecart boosters ? Les compacts qui tiennent sur 4 cases ou les plus grands qui sont nettement plus sûrs et envoient sur des centaines de cases ?

Viens partager ta science ! ;)

Cowboy
27/11/2010, 21h42
Je fais comment :/?

J'avais mes outils en diamant et presque 8 stacks de pierre lisse...
Il faut retourner la ou tu est mort, avec beaucoup de chance, tout y sera !

Mlakuss
27/11/2010, 21h47
J'ai placé un truc assez grand. Je vais chercher si je me suis pas planté ou si je trouve mieux. J'ais pas essayé de faire un booster en surchargeant les rails (je tient au serveur moi !)

Mapper
27/11/2010, 21h54
J'ai réalisé un booster qui propulse très loin, j'ai compté environ 180 cases d'autonomie, et il suffit d'en placer au milieu pour continuer.

Edit : en fait, il va encore plus loin O_o

Tiax
27/11/2010, 22h06
Le spawn m'a fait apparaître dans un endroit d'où je ne peux sortir, y'a quoi comme solution envisageable outre le suicide par désespoir?

Louck
27/11/2010, 22h35
Test de métro.

Spawn -> Carca
45 secondes.

Quelques difficultés pour les boosters à faire leurs boulots, quand on part déjà vite. Néanmoins, on arrive souvent au bout.

Il faudra définir 2 3 règles afin que les utilisateurs puissent emprunter le métro sans difficultés.

La mise en place des plugins auto-cart ou je ne sais quoi, n'est pas obligatoire. Mais c'est le mieux qu'on peut avoir.



Concernant les changements de directions et compagnies, pour d'autres lieux, nous verrons. On finit la voie spawn <=> carca, ensuite on déterminera la prochaine destination.

Bon boulot au final.
On attaque la voie carca => spawn. Il nous manque des rails.

Eurok
27/11/2010, 23h25
Le monde ne tourne pas autour de Carcassonne en effet ...

Mapper
28/11/2010, 00h28
Bon j'ai fini la station-test automatisé. Le système de redstone est en place, il manque en revanche une boucle de carts (j'ai pas assez de fer, et j'ai dû en piquer un lingot à un voisin de Selbas pour finir les rails (je lui rendrais, avec un lingot d'or en bonus (je lui ai indiqué que j'avais pris du fer aussi (lol parenthèses)))) mais sinon tout y es. Sachant que le métro classique marche aussi, ça fait pas mal de wagons gérés par le serveur maintenant. Tatsu, tu as remarqué une différence au niveau de la charge du serveur ? On a pas vraiment vu de lag, à 20+ joueurs, c'était bien...

Yo-gourt
28/11/2010, 00h47
Ahhhh c'était toi le lag!! ;)

Ca marche pas mal, parfois on s'arrête n plein milieu du trajet à 1m du booster mais c'est marrant et pratique.

Merci les gars pour cette magnifique réalisation.

Janer
28/11/2010, 09h31
Serveur Down?

Cowboy
28/11/2010, 09h41
On peut utiliser les rails et ce qui va dessus donc ?

Aidan
28/11/2010, 09h45
Serveur Down?
Pour moi aussi.

Tatsu-Kan
28/11/2010, 09h54
Bon, va pour le rose. X)

Si quelqu'un a un système plus performant, qu'il nous le dise.

Attention: n'utilisez pas les carts-coffres et ne détruisez pas un cart si qqn(ou vous) est dedans.

ça fait quoi si on casse un cart avec quelqu'un dedans ? ^^;


Edit : Serveur up, faut toujours que y'ai du monde qui veuille se connecter quand je fais des tests ^^;

Elarcis
28/11/2010, 10h25
Je crois que ca buggue méchament, il me semble avoir lu un truc sur le sujet.

Mlakuss
28/11/2010, 10h27
Il y a une station vers le désert. Je pencherais pour la relier au spawn. Ensuite, je voterais pour le cratère/bourg riqueaut.
Le coût en fer est tout de même énorme.

Edit: Casser un cart quand on est dedans: déconexion brutale avec un message d'erreur du serveur.

Edit2: Tatsu: tu sais que sur un forum, t'es pas obligé de finir tes lignes avec des ";" ?

Tatsu-Kan
28/11/2010, 10h46
Tatsu: tu sais que sur un forum, t'es pas obligé de finir tes lignes avec des ";" ?

C'est un morceau de smiley...

Yo-gourt
28/11/2010, 10h50
Hier soir y'avait Catarina assise sur la voie, sans cart. Ça doit être le résultat d'un bug.
http://tof.canardpc.com/preview2/d94cc5fc-0fd4-41b4-8a4d-0447c0d72e2c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d94cc5fc-0fd4-41b4-8a4d-0447c0d72e2c.jpg)

Mapper
28/11/2010, 11h30
La station du désert c'est ma station de test. Je compte faire une autre station automatique au spawn et voir les problèmes qui pourraient apparaitre lors d'une utilisation en multi (notamment des blocages éventuels du à une surcharge du réservoir de carts).
Le truc c'est que pour les stations intermédiaires je dois dupliquer le système pour chaque direction, et ça va me bouffer énormément de fer, sans compter les tunnels (évitez d'ailleurs de le continuer là, je veux la faire passer près de la ville sous-marine pour une future station).

En tout cas, ça n'a pas l'air de surcharger le serveur pour l'instant :)

Janer
28/11/2010, 11h48
Tatsu, j'aimerais bien un noir comme couleur. (0, 0, 0)

Conan3D
28/11/2010, 12h12
Killer, je ferais une station à Selbas.
J'ai environ un stack de rails, donc voilà.
(Si tu veux, je ferais juste le batiment)

Mapper
28/11/2010, 12h54
Bah il y en a justement une tout près de Selbas, c'est pas vraiment utile d'en refaire une.
À la limite je peux créer une autre sortie par un tunnel qui passerai sousl'impasse du glandu.

Tiax
28/11/2010, 13h14
Le spawn m'a fait apparaître dans un endroit d'où je ne peux sortir, y'a quoi comme solution envisageable outre le suicide par désespoir?

Siouplaît, oscours :emo:

Louck
28/11/2010, 13h22
Hier soir y'avait Catarina assise sur la voie, sans cart. Ça doit être le résultat d'un bug.
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/d94cc5fc-0fd4-41b4-8a4d-0447c0d72e2c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d94cc5fc-0fd4-41b4-8a4d-0447c0d72e2c.jpg)

Le serveur a du mal a supporter le mouvement rapide des carts : plus ca va vite, plus les données s'échangent sur le réseau.
Donc il arrive qu'on reste bloqué au sol, en mode "fantôme", avec le cart qui s'arrête quelques mètres plus loin.

Soit on crée plusieurs stations entre les rails (donc avec un "arrêt" à chaque fois), ou il faut repenser la vitesse des carts et des boosters.
Un plugin d'autocart peut aider ? :ninja:

OxyTech
28/11/2010, 13h37
Bonjour !


J'aimerais savoir si vous pouvez m'inscrire dans la Whitelist ?
Pourquoi ? Bah ... tant qu'à faire , si je dois jouer à Minecraft autant que ça soit à plusieurs ! :)
Mon pseudo est OxyTech , j'ai acheté le jeu tout récemment donc je débute un peu , mais j'adore le mode Survival , le fait d'aller miner pour trouver finalement quelques diamonds ça fait toujours son petit effet ;)


Voilà j'espère que m'a présentation n'était pas trop soft ;)

Gwynyam
28/11/2010, 13h41
Depuis que je me suis mis à Minecraft, ma fille cauchemarde à cause des creepers et doit jouer toute seule plus souvent (pas bien!).
En revanche, ses jeux ont soudainement évolué:

2346

Dsl, mais je n'ai pas pu résister à vous poster ce que j'ai découvert ce matin!

dim
28/11/2010, 14h03
http://tof.canardpc.com/preview/6798eafc-e1d9-418d-9650-2983e5fdc782.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6798eafc-e1d9-418d-9650-2983e5fdc782.jpg)

:p

Tohkai
28/11/2010, 15h12
Super les mecs. Je suis revenu aujourd'hui, resultat je meurs en spawnant avec tous mes diamants, materiaux etc, un debile a volé ma porte en fer et j'ai rien pour en recréer, et je me bloque sur une barriere, o joie! la commande spawn a disparu...

Moff Tigriss
28/11/2010, 15h55
Je suis le seul à avoir eu mes items en double au moment de mon log ? :ninja:

Aidan
28/11/2010, 15h56
Non moi aussi, ils sont tombés par terre et je n'avais plus qu'à les ramasser. Sachant que ils étaient encore dans l'inventaire. => x2

Janer
28/11/2010, 16h24
Certains ont out perdu, ça compense.

Fereval
28/11/2010, 18h10
Super les mecs. [...]
Si quelque chose te dérange tu peut toujours aller monter ton propre serveur, payer les frais, et le gérer...

Désolé pour le petit coup de gueule mais bon, on à de la chance déjà qu'il existe un serveur communautaire qui marche à peu, et suive les mises à jours. Surtout sur un jeu encore en alpha.

Bref tout sa pour dire: prenons patience.

Mlakuss
28/11/2010, 18h34
http://tof.canardpc.com/view/b197bc8a-7dfc-4a0e-be37-5db81b02ef50.jpg
Vive le métro.

Anonyme957
28/11/2010, 18h37
^_^
Tu étais à côté ! Non parce que je t'ai pas vu à ce moment là. Et ça m'arrive souvent, on me voit pas, j'en vois pas d'autres, etc... :O

Thomasorus
28/11/2010, 21h15
Je réclame les photos de la Holy Carca Teub ! :tired:

Eurok
28/11/2010, 21h25
Je réclame les photos de la Holy Carca Teub ! :tired:
Jean- Michel Faute de Frappe ?



Certains ont out perdu, ça compense.

Moi mais en mourant après une chute vertigineuse... ce qui me gène le plus c'est d'avoir perdu mon chemin et de revenir au spawn alors que jusque là on y revenait seulement par choix :(

Yo-gourt
28/11/2010, 21h40
Mais béni est le métro!! 45s Spawn-Carca et bientôt toutes les grandes cité du monde reliées au réseau des réseau...c'est beau le progrès!

sorgal
28/11/2010, 21h47
Par contre, il y'a un bug lorsqu'on detruit un cart... il en renvoie 5 ou 6. grave ou pas ? perso je m'en plaint pas :D

Louck
28/11/2010, 21h54
Par contre, il y'a un bug lorsqu'on detruit un cart... il en renvoie 5 ou 6. grave ou pas ? perso je m'en plaint pas :D


Gros lag de serveur de ce soir.
J'en ai pu en avoir 8. Cela servira pour les futurs utilisateurs et boosters.


EDIT: Il faut reboot le serveur :o

Eurok
28/11/2010, 23h30
Vous pouvez faire une ligne jusqu'à ma pyramide :D ça m'évitera de la chercher :D

harryPierce
28/11/2010, 23h58
Je réclame les photos de la Holy Carca Teub ! :tired:

Triste témoignage d'une folie soudaine....
http://tof.canardpc.com/preview2/e407ec0a-e5ca-4d62-a85c-4655ecdf50af.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e407ec0a-e5ca-4d62-a85c-4655ecdf50af.jpg)

Tatsu-Kan
29/11/2010, 00h01
Bon, y'a de forte chance que les lags sont liés au booster. vu que normalement, le serveur ne charge pas les chunks vides. Sauf dans le cas de déplacement type minecart.

Donc, si le lag continue, il sera nécessaire de virer tous les boosters.

Louck
29/11/2010, 00h47
Bon, y'a de forte chance que les lags sont liés au booster. vu que normalement, le serveur ne charge pas les chunks vides. Sauf dans le cas de déplacement type minecart.

Donc, si le lag continue, il sera nécessaire de virer tous les boosters.


Ca serrait possible d'essayer via un plugin adéquate ?
Voir même un truc qui pourrait fixer la vitesse des carts, au max...


EDIT : tout redevient à la normal, a voir si le lag ne revient pas cette semaine (le mieux serait quand même un reboot chaque nuit, au moins pour vider le buffer, non ?)

Mapper
29/11/2010, 09h11
Hmm les boosters ne font rien, vu que ce n'est que des carts immobiles; ce sont les boucles qui doivent faire lagguer. Mais j'en ai que 2 des boucles là.
Pour vérifier, suffit d'enlever les carts qui bouclent, et de voir si ça lag encore.

À voir aussi le système de redstone, ça m'étonnerais mais bon.

C'est pour ça que j'essaye de trouver un autre système moins gourmand.

Mlakuss
29/11/2010, 09h20
Station du désert, il y a deux carts qui tournent dans le vide. Je les ai utilisé un peu avant le lag. Ça n'a peut-être rien a voir mais bon. Faut pas oublier que certains se font des voies privés aussi.
Sinon, je pense qu'on va limiter les boosters et les nouvelles voies..

Moff Tigriss
29/11/2010, 09h23
Sur le fofo officiel, j'ai déjà vu des stations à boucle "sur demande", justement en prévision du fait que le multi allait causer un tas de problèmes. Même fonctionnement que celles continues, mais qui stoppaient le système une fois le joueur sur lancé.
Je me souvient plus des détails, mais en gros une plate sert de détecteur de passage, et coupe tout, avant que le joueur soit trop éloigné et que le chunk soit déchargé. Idem, avant l'arrivée d'un joueur est détectée et relançait la machine.
Ca doit être assez simple à bricoler, reste jsute à éviter les cas de croisement de joueurs (en gros, une porte logique et deux plates par ligne, si je ne me trompe pas).

Mlakuss
29/11/2010, 10h08
Je voit vraiment pas comment on peut bloquer/relancer une boucle.. Sauf avec un peu de TNT..

Mapper
29/11/2010, 10h48
Où as-tu vu des exemples de ce genre de système ? Je n'arrive pas à en trouver sur minecraftforums.net.

Moff Tigriss
29/11/2010, 11h22
Ben après recherches, infructueuses, je ne sais plus.
Ce que je devais avoir en tête devait se servir d'un seul cart en mouvement pour lancer le reste. (C'est facile de pas voir toute la subtilité d'un circuit tellement ça peut devenir complexe parfois).

Mais bon, j'ai testé des dizaines de saves et de systèmes pour un projet solo, je me mélange un peu les pinceaux. Je vais essayer de refouiller mes anciennes saves. :tired:

Par contre, il y a peut être une idée à creuser du côté des gares de type "distributeur pez", qui se servent d'une source d'eau en pente pour faire bouger des carts, et les lancer sur les rails.

EDIT : Par contre, j'avais oublié cette subtilité, le cart en mouvement avec le joueur peut être lui-même un booster pour un cart qui va faire bouger le reste de la station d'arrivée. Et Pour le premier mouvement en station, la locomotive peut servir de premier mouvement-booster pour activer le reste. Le joueur n'a qu'à mettre un charbon dedans avant de prendre la station. La loco fait son tour, active les vrais boosters, revient à sa position d'attente. Le joueur prend le cart, part, active au passage la plate qui va tout remettre en position d'attente. La station est donc totalement passive. (Disclaimer : La loco pouvait servir de booster jadis, je ne sais pas si c'est toujours le cas).

Ca fait furieusement RP :)

Tatsu-Kan
29/11/2010, 11h58
Triste témoignage d'une folie soudaine....
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/e407ec0a-e5ca-4d62-a85c-4655ecdf50af.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e407ec0a-e5ca-4d62-a85c-4655ecdf50af.jpg)

Vous savez lire les règles ???

Ban 24h Thomasorus.

creatures14
29/11/2010, 11h59
Bonjour a tous,
J'inaugure mon 1er post sur CPC par une demande d'ajout a la whitelist au serveur de Tatsu.
Je craqué la semaine dernier suite a ca :
http://alt-tab.org/?post/2204
et ce commentaire : Rejoignez nous sur http://Minecraft.fr o/
ce que j'ai fait....
J'ai acheté le jeux le lendemain, me retrouvant comme un gosse un lendemain de noel.
Depuis je fait du proselytisme autour de moi, mais difficile d'expliquer ce jeux sans passer pour un malade ;-)

J'ai besoin d'une nouvelle dose, et le multi sera came me permettant de communiquer avec vous qui parlez le meme language !

mon pseudo : creatures14

Guiguilj
29/11/2010, 12h55
Bonjour a tous,
J'inaugure mon 1er post sur CPC par une demande d'ajout a la whitelist au serveur de Tatsu.
Je craqué la semaine dernier suite a ca :
http://alt-tab.org/?post/2204
et ce commentaire : Rejoignez nous sur http://Minecraft.fr o/
ce que j'ai fait....
J'ai acheté le jeux le lendemain, me retrouvant comme un gosse un lendemain de noel.
Depuis je fait du proselytisme autour de moi, mais difficile d'expliquer ce jeux sans passer pour un malade ;-)

J'ai besoin d'une nouvelle dose, et le multi sera came me permettant de communiquer avec vous qui parlez le meme language !

mon pseudo : creatures14
Mauvais topic ;)

Ah et est-ce qu'une de ces deux montagnes, et en particulier les lacs suivants sont-ils occupés ?
J'ai une préférence pour la rouge.
http://tof.canardpc.com/view/898f5ed2-76f3-4bce-9f9f-5cad16a39bd0.jpg
J'aurais bien voulus faire une jolie ville intégrée au paysage style Rivendell toussa, si ça intéresse quelques autre personnes on pourra y réfléchir plus en détail !

Torn
29/11/2010, 13h09
Vous savez lire les règles ???

Ban 24h Thomasorus.

C'est pas un peu abusé pour un trip passager ? C'est pas comme s'il avais construit une chose de 40 blocs de haut...
Et en plus c'étais temporaire. Si on peut plus construire des bites sur nos chantiers, ou va t on ?

Gwynyam
29/11/2010, 13h29
J'appuie la remarque de T0rn : l'oeuvrier Thomasorus fut sans aucun doute atteint de folie passagère (les rythmes de travail sur la basilique St Nazaire seraient-ils en cause???).
Il a été immédiatement ceinturé par ses collègues et ramené à la raison (à grands coups de redtorches!!).

Pour ce qui concerne le chantier de Carcassonne, ce malheureux incident est désormais clos.

Il serait appréciable que Dieu ne pratique pas la double peine (Thomasorus travaillait sur la basilique ... tout de même!).

Un cierge de dévotion a été allumé dans le trancept afin d'appuyer les prières de la communauté Carcassonnienne pour le salut de notre camarade Thomasorus.

Nelfe
29/11/2010, 13h33
Mauvais topic ;)

Ah et est-ce qu'une de ces deux montagnes, et en particulier les lacs suivants sont-ils occupés ?
J'ai une préférence pour la rouge.
http://tof.canardpc.com/view/898f5ed2-76f3-4bce-9f9f-5cad16a39bd0.jpg
J'aurais bien voulus faire une jolie ville intégrée au paysage style Rivendell toussa, si ça intéresse quelques autre personnes on pourra y réfléchir plus en détail !

Intéressant :bave:

Thomasorus
29/11/2010, 13h41
Ce n'était qu'une apparition éphémère de la Holy Carca Teub venue bénir le chantier de carcassonne. Nous avons dansé nu autour pendant toute la nuit et au petit matin elle avait disparu et chacun était retourné à ses occupations.

Oui oui même T0rn et Gwyniam ont dansé nu autour !:p

Yo-gourt
29/11/2010, 14h20
Je suis content. J'ai fini nhier soir tard ma bambouseraie semi automatique.
On coupe le bambou, il tombe comme d'hab dans la flotte, mais le courant l'emporte dans la salle de récolte et hop on a plus qu'à se baisser ;)

Tout ça dans un cadre idyllique en face de carca ;)

Moff Tigriss
29/11/2010, 14h26
Tu peux pousser le vice plus loin en faisant que le dernier bloc du bambou ne puisse pousser. Le bambou pousse, mais sera immédiatement "coupé".

Fonctionne aussi avec les cactus :)

Yo-gourt
29/11/2010, 14h55
Mais une fois coupés, les bouts disparaissent au bout d'un certain temps. Non?

Je cherchais un moyen de les couper en auto, mais ce problème m'a paru insoluble, on ne peut pas les poser dans un coffre en auto.

Moff Tigriss
29/11/2010, 15h08
Techniquement, seule le dernier bout est coupé, avec le cycle habituel d'une demi-journée environs. Si tu fais ta ferme à un endroit où il y a toujours du monde pour garder le chunk actif, et qu'elle est d'une taille suffisante, tu obtiendras un petit paquet régulier d'items prêt à être ramassés. Vise une production qui te laisse 10/20 pousses en continu (histoire d'éviter tout problème avec le serveur). Vu que tout est automatique, en quelques cycles sans rien faire tu auras largement de quoi crafter !

Par contre, encore une fois quand on utilise les "bugs", vérifie avant que ça fonctionne bien. Sur les cactus ça fonctionne de façon obligatoire à cause de leur "bloc-phobie", mais c'est moins évident avec les bambous. Sur ma première map solo j'avais fais un petit système automatique avec les bambous, mais je n'y ai jamais retouché depuis, peut-être que ça a changé.
(Je crois qu'il est temps que je me remette au solo, j'en ai marre de mettre du conditionnel à toutes mes phrases)

Yo-gourt
29/11/2010, 15h15
AH ok,il faut du monde autour pour que le serveur conserve le morceau coupé à terre?
Je ne comprends pas trop cette histoire de chunk, c'est une zone?
Tant qu'il y a du monde autour, tout y est calculé, sinon non?

Enfin ça me va en l'état, j'y vais je coupe mes 8 rangs et ça me donne en gros 2 stacks.
Après hop en bouquins! Du Pcul à la culture!!

Eurok
29/11/2010, 18h43
Dura Lex Sed Lex ! Les règles sont claires, pas de constructions en forme de phallus ! Un ban 24h ce n'est pas la mort ... *
Bon j'ai retrouvé ma pyramide grace au cartographe, ele est ridicule mais ce n'était qu'un test :p
La vraie sera sur la terre ferme c'est moins contraignant :p et plus logique :p
Après un survol de la carte, qu'est ce que ce gros batiment en pierre au sud-ouest de Carcassonne ? Et tout à l'ouest on dirait qu'il y a un trou dans la mer avec un batiment au centre

Kadehar
29/11/2010, 18h53
Serait-il possible d'éditer l'OP pour dire que les demandes d'intégration à la whitelist c'est pas ici ?

Gwynyam
29/11/2010, 19h03
Oui oui même T0rn et Gwyniam ont dansé nu autour !:p

Mensonges et diffamation ! :o

Mes positions sur le sujet ont toujours été très claires ... enfin ... je veux dire que je suis dubitatif ... enfin ... que le doute m'habite ...

Et merde tiens ... :(

Conan3D
29/11/2010, 19h14
... que le doute m'habite ...


Tu peux pas savoir comme j'ai ris.

Guiguilj
29/11/2010, 20h15
... que le doute m'habite ...

Et merde tiens ... :(
Franck Dubosc spotted :P

rapier
29/11/2010, 22h27
c'est diabolique

ce lieu de culte ... satan l'habite :o

Mapper
29/11/2010, 22h37
Bon alors pour faire simple, enlevez tous les boucles infinies de carts, ça semble faire lagguer le serveur, et surtout ça foire trop pour le multi.

Gwynyam
29/11/2010, 22h51
Franck Dubosc spotted :P

Pour info, il ne s'agit pas de F.Dubosc mais d'un autre humoriste, Pierre DESPROGES (Dieu ait son âme) qui fut ici plagié par moi (Dieu lâche la mienne).

Il se peut que l'on trouve dans mes posts de maladroites traces de ces grands hommes (P.Desproges, F.Blanche, R.Devos, ...), mais certainement pas celles de ces imposteurs (F.Dubosc, J-M Bigard, A.Roumanoff, ...) qui n'ont, pour moi, aucun intérêt, si ce n'est d'avoir bien bossé leurs classiques, se contentant de resservir indéfiniment des ''recettes'', sans jamais prendre aucun risque d'écriture.

Désolé du coup de gueule ... mais fallait que ça sorte! Je vais de ce pas me faire soigner! :huh:

Eurok
29/11/2010, 23h46
+1 ma mère a eu la bonne idée de mettre TF1 samedi soir pendant 5/10 minutes et là extrait du "nouveau" spectacle de Bigard où ne fait que réciter des blagues ... oui mes des blagues Carambar ...

Ah Raymond Devos ! Un magicien des mots !

Thomasorus
30/11/2010, 00h27
Mais spa ma faute, j'étais possédé, je veux reviendir sur le serveur. :emo:

Yo-gourt
30/11/2010, 00h29
En creusant j'acoute l'intégrale de Coluche....toujours à 100% dans l'actualité, parfois les noms de changent même pas!! Ahhh l'immobilisme français.
Enfin c'est sympa quand on est paumé au fond de son trou ;)
Merci HarryPierce de m'avoir extrait de là!

Le monde de Minecraft est un gruyère géant où toutes les galeries se rejoignent dans un ballet de courbes gracieuses comme les plumes du papillons.

Cowboy
30/11/2010, 11h00
Le serveur est il en ligne actuellement ?

Tatsu-Kan
30/11/2010, 11h14
Le serveur est il en ligne actuellement ?


Je viens de regarder, il a crashé... vieux bug de la version serveur toujours pas corrigé. Je le relance immédiatement.

Tatsu-Kan
30/11/2010, 13h56
Serveur relancé de nouveau...

Mapper
30/11/2010, 14h58
En conclusion, depuis la pose des minecarts, le serveur se porte aussi bien ou pas ?

Cowboy
30/11/2010, 16h16
Serveur relancé de nouveau...
Avec un Rollback ?

Tatsu-Kan
30/11/2010, 19h12
Activation des monstres (seul les dégâts destructifs des creepers est désactivé)

Louck
30/11/2010, 19h31
"Outdated Client".
Depuis le site.

:tired:

Mapper
30/11/2010, 19h34
Bah y a eu la MAJ.

BaNaNa
30/11/2010, 19h42
D'ailleurs les Canards , je fait face a un problème actuellement. Depuis la Mise a Jour ( Environ, a la louche ) je n'arrive plus a me connecter au serveur, enfin je me connecte , j'entre dans le monde , ca dure 30 sec. et je suis déconnecté non seulement du serveur mais aussi d'internet :/ Impossible de me reconnecter a internet sans redémarrer l'ordi...
Quelqu'un a déja eu le problème ?
C'est que j'aimerais finir mon projet .... :p

Mlakuss
30/11/2010, 19h49
Des monstres... Heureusement que je suis pas loin de chez moi pour aller chercher du pain.

Conan3D
30/11/2010, 19h50
Outdated Client!
:emo:

Tatsu-Kan
30/11/2010, 19h51
Du fait de la maj de notch, le serveur n'est pas à jour.

J'attend la dispo du server mod hey0.

Mapper
30/11/2010, 19h54
:emo:

Et le con, je viens de fermer mon client >.>

Y a pas moyen de bloquer là MAJ ?

Gwynyam
30/11/2010, 20h20
Le monde de Minecraft est un gruyère géant où toutes les galeries se rejoignent dans un ballet de courbes gracieuses comme les plumes du papillons.


Les plumes du papillons ... vivivivivi :huh:

On va mettre ça sur le compte d'une licence poétique ... ou d'un abus de bière de mousse! ^_^

batelfront2
30/11/2010, 20h38
Eh bien!
Les travaux vont etres plus dangeureux que prévus!!^^
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/30/mini_101130084059666721.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=101130084059666721.jpg)

Gwynyam
30/11/2010, 21h44
Eh bien!
Les travaux vont etres plus dangeureux que prévus!!^^
[/URL][URL]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/30/mini_101130084059666721.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=101130084059666721.jpg)

Comment t'as fait pour te loguer ??? :o

Mapper
30/11/2010, 21h46
Les monstres étaient activé juste avant l'update, donc il ne s'est jamais déco depuis.

Voodoonice
30/11/2010, 21h54
Comment t'as fait pour te loguer ??? :o
Il a pas fait la MàJ, certainement déjà en ligne lors de l'update :ninja:

chemarf
30/11/2010, 21h56
Il a pas fait la MàJ, certainement déjà en ligne lors de l'update :ninja:

Le petit malin ou bien l’inconscient vu qu'il se retrouve seul au milieu de hordes monstrueuses.

Eurok
30/11/2010, 23h22
Ah c'est pour ça que j'étais tout seul pendant un bon moment , seul face aux démons (Merci Tatsu ;) )
Tiens d'ailleurs j'aimerai savoir si quelqu'un est mort du côté de chez Ferrari vers 19h30 merci !

Pour infos il y a quelques mobs dans le métro, penez garde la nuit, quoiqu'un coup de carts bien placé devrait peut-être faire son effet !
Vous le savez sûrement mais j'ai vu ça aussi dans le village après le spawn en direction de Port Royal, il y avait un squelette toujours en vie alors que le soleil frappait déjà depuis un moment, celui-ci était resté coincé dans le jardin d'une maison à l'ombre de celle-ci ... un coup de pioche dans le "dos" l'a mis en colère, ça l'a fait bondir de rage e, ma direction et il s'est alors exposé bêtement à la lumière ! Et paf... pastèque !!!

dim
01/12/2010, 07h32
hMod Server mod (plugins! updated to 0.2.6_02!) b129 !!!!

Build 129

* Updated to 0.2.6_02
* Added vehicle (boat, minecart) hooks
* Improved onDamage hook
* Added onLiquidDestroy hook
* Added onItemUse hook
* Deprecated onBlockCreate.
* Added various Server.getXList()
* Added auto-heal=true/false/default to server.properties
* Fixed ghosting
* save-all will also save player inventories now.
* Some random bug fixes, source code refactors, etc.

Elarcis
01/12/2010, 10h50
Tatsu, tu pourrais me dire quel mod tu utiliser pour désactiver les explosions de creepers ? Parce que c'est en train de ruiner le paysage de mon serveur :O

Cowboy
01/12/2010, 12h36
J'ai droit à une erreur :


Connection lost
End of stream

:huh:

Guiguilj
01/12/2010, 12h51
Tatsu, tu pourrais me dire quel mod tu utiliser pour désactiver les explosions de creepers ? Parce que c'est en train de ruiner le paysage de mon serveur :O
Ouais, y'en a marre de ma muraille de cactus tout bonnement immonde :p

Tatsu-Kan
01/12/2010, 13h23
Alors, je viens de désactiver les monstres, le plugin anti-creeper ne fonctionnant plus ^^;

Elarcis : C'est le WorldGuard, un plugin pour hey0, j'attend la maj de celui-ci pour réactiver les monstres.

Mapper
01/12/2010, 16h36
Bon vient d'y avoir une update, à tous les coups, faudra encore se taper du outdated client...

Yshuya
01/12/2010, 16h40
Tatsu, est ce que cela serait possible d'avoir une save du serveur actuellement qu'on pourrait faire tourné en serveur aussi juste localement ?

Elarcis
01/12/2010, 16h41
Non, la mise à jour n'est pas obligatoire pour le serveur. Du coup Tatsu peut attendre un peu avant de mettre à jour le hmod.

Yaaa
01/12/2010, 17h07
Serait-il possible d'avoir la map a télécharger pour le solo ? :)

Mapper
01/12/2010, 17h53
Je crois que tant que la map est jouée, personne n'a le droit de l'avoir afin que personne ne puisse trouver les donjons et diamants plus rapidement (sans compter les planques secrètes des autres).

Yaaa
01/12/2010, 17h54
Ha ok :|

Tatsu-Kan
01/12/2010, 18h17
Je crois que tant que la map est jouée, personne n'a le droit de l'avoir afin que personne ne puisse trouver les donjons et diamants plus rapidement (sans compter les planques secrètes des autres).

Bingo.

Eurok
01/12/2010, 18h32
Les gros malins "je joue la map en solo pour y revenir sur le multi et piller " Bande de fourbasses xD !

Cowboy
01/12/2010, 18h42
Faites attention quand vous poser les wagon, si ils n'apparaissent pas immédiatement, attendez un peu avant d'en poser un autre.

5/10 cart sur 3 cubes, c'est une mauvaise idée.

Mapper
01/12/2010, 18h43
Le serveur est HS ? J'ai vu Tatsu y aller, il fait surement quelque chose dessus.

Yshuya
01/12/2010, 18h56
Je crois que tant que la map est jouée, personne n'a le droit de l'avoir afin que personne ne puisse trouver les donjons et diamants plus rapidement (sans compter les planques secrètes des autres).



Cela ne me serait même pas venu à l'idée ... pfff faut être tordu rien que pour penser à cela.C'est juste que je voulais essayer de faire un truc différent sur Eolia mais pour voir ce que cela allait donné.

Voilà.

Mlakuss
01/12/2010, 18h58
Tu te met sur une partie solo avec InvEdit et tu reproduis :D

Yshuya
01/12/2010, 19h04
Tu te met sur une partie solo avec InvEdit et tu reproduis :D

C'est possible sur un serveur multi ?

Mlakuss
01/12/2010, 19h13
Tu cherches a faire un test ? Fais le en cheatant (ou non) en solo. Tu reproduis le morceau du serveur que tu veux (à la main) et tu change.
Si j'utilise les termes "partie solo", c'est pourquoi à ton avis ?
En multi, tu vas chercher tes ressources (ou tu séquestres Tatsu mais il aime pas)..

Mapper
01/12/2010, 19h20
Réquisitionner des ressources aux admins, c'est le mal.

D'ailleurs, quand j'y pense, maintenant que le métro dessert les carrières de cobble près de Selbas (vous savez, ce trou où on doit normalement y prendre la pierre), ça serait pas mal de s'en servir à nouveau plutôt que de creuser ailleurs (bien que je n'aie pas vu de gros trou autre part ^^)

Guiguilj
01/12/2010, 19h34
D'ailleurs, quand j'y pense, maintenant que le métro dessert les carrières de cobble près de Selbas (vous savez, ce trou où on doit normalement y prendre la pierre), ça serait pas mal de s'en servir à nouveau plutôt que de creuser ailleurs (bien que je n'aie pas vu de gros trou autre part ^^)
La chose que j'avais envisagée de faire avec ce trou, c'était qu'il soit creusé par les joueurs, mais un autre en a décidé autrement, enfaite, la la carrirèe n'a pas de raison d'être une carrière, c'est juste une mine avec une grosse entrée, et même pour la cobble, les gens creusent quelques niveaux sous le sol, bref, c'est plus une carrière, c'est juste un trou... :(

Yshuya
01/12/2010, 20h21
Tu cherches a faire un test ? Fais le en cheatant (ou non) en solo. Tu reproduis le morceau du serveur que tu veux (à la main) et tu change.
Si j'utilise les termes "partie solo", c'est pourquoi à ton avis ?
En multi, tu vas chercher tes ressources (ou tu séquestres Tatsu mais il aime pas)..



Mais cela ne m'intéresse pas de le faire en cheatant ... Bon enfin soit dommage. Et je veux le faire en réel avec un pote pas d'intérêt de faire des trucs en trichant.

Anonyme957
01/12/2010, 20h31
La chose que j'avais envisagée de faire avec ce trou, c'était qu'il soit creusé par les joueurs, mais un autre en a décidé autrement, enfaite, la la carrirèe n'a pas de raison d'être une carrière, c'est juste une mine avec une grosse entrée, et même pour la cobble, les gens creusent quelques niveaux sous le sol, bref, c'est plus une carrière, c'est juste un trou... :(

Oui, mais un joli trou, rôle-play comme t(r)out.

Mlakuss
01/12/2010, 21h02
Si, il ya d'autre (gros) trous creusés par des malades ! Le métro et le cratère par exemple..

Mapper
01/12/2010, 21h05
Ouais, enfin, c'est pas juste pour chopper du cobble :D

Eurok
02/12/2010, 00h12
Et il y a un genre de trou dans la mer, un dome inversé avec un batiment au milieu, quelqu'un saurait ce que c'est ?
Et le grand batiment super long au sud-ouest de Carcassonne qu'est ce que c'est ?