PDA

Voir la version complète : problème de port forwarding sur DR2



Herchel
30/09/2010, 13h37
Bonjour,
j'essaie,sans succès,de rediriger les ports pour Dead Rising 2 (envie de jouer en coop quand même!)
J'ai trouvé sur les forums steam ces ports ci:

TCP port 80
UDP and TCP port 3074
UDP port 88
UDP and TCP port 53
TCP port 443

J'ignore si ces ports sont les bons (je suis totalement novice en la matière...) mais j'ai réussi rediriger les ports pour Splinter Cell Conviction et Call Of Duty5 en utilisant la même méthode (des ports différents bien sûr) mais ici,ça coince.

Mon router est un WRT54G de Linksys.
J'ai aussi un petit soucis avec le UDP et TCP pour le port 3074:il ne l'accepte pas et me donne un message d'erreur "Port overlap occurred"

Merci pour votre aide.Si jamais il manque des infos,n'hésitez pas à demander.

Rctll
30/09/2010, 14h39
Après une recherche rapide sur internet, je tombe sur les même ports que toi. Là dessus, pas d'erreur visible.
Pour ton message Port overlap occured, ça veut dire qu'il existe déjà une redirection depuis ce port. ( probablement sur un autre pc de la maison) Tu peux nous faire des screenshots de la section "port forwarding" ou "Lan server" de ton routeur?

Herchel
30/09/2010, 15h39
Ok,je ferai ça ce soir!

gros_bidule
30/09/2010, 21h41
Salut,
ton routeur supporte t-il l' UPnP ? Si oui, est-ce activé ?
La plupart des jeux (et logiciels en général) récent sont capables de faire les demandes d'ouvertures & redirections (puis annulations) de ports tout seuls, via l'UPnP :)

Herchel
01/10/2010, 12h47
D'abord,désolé pour l'absence de screenshots mais j'ai testé en connectant le pc directement au modem,ça ne marche pas mieux.On peut donc mettre la redirection de port hors de cause.

Par contre,ton histoire m'interesse gros bidule.Je vais voir ça tout de suite.Je reviendrai pour les nouvelles.
Merci

EDIT: après vérification,il est activé.Je ne comprends pas qu'il ne fasse pas son job.Par exemple,pour Splinter Conviction,j'ai du entrer moi même les ports,sinon,il ne me laissait pas heberger...C'est vraiment lourd.
ReEDIT: Je viens de jeter un oeil dans les menus de GFWL et il me dit que l'UPNP n'est pas disponible.Il semble donc y avoir un soucis avec mon routeur puisque dans son menu,il est soi disant activé...

Je n'y comprends rien.