PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Il y aura 3 Halo 3



La Rédaction
02/11/2006, 23h14
On vous avait déjà parlé de la "Legendary Edition", qui coûtera 100 $ pour 4 DVD, une réplique du casque de Master Chief et tout ce que l'on pourra trouver dans la Collector's Edition. Edition collector qui elle, pour 70 $, contiendra des bonus inconnus. Alors que pour 60 $, vous aurez droit à une version simple contenant le jeu, le slip blindé de Master Chief et un pays d'Asie au choix.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-4985-il_y_aura_3_halo_3.html)

Moulagaufre
02/11/2006, 23h39
wah bon ? et ca sort quand sur Spectrum ? hem.. :XD:

ZX8-1
03/11/2006, 10h37
wah bon ? et ca sort quand sur Spectrum ? hem.. :XD:

Non ils optimisent pour que cela tourne sur TO7 .... donc cela un peu de retard .... ^_^

Sinon qui parlait de place dispo sur les galettes pour les jeux, en disant qu'un DVD etait amplement suffisant .... je sens que les ptits gas de la PS3 et de leur galettes magiques vont bien rigoler .... enfin
ils arreterons qu'en ils s'apercevrons que HALO et toujours que sur X360 ^_^

Killy
03/11/2006, 11h13
Non ils optimisent pour que cela tourne sur TO7 .... donc cela un peu de retard .... ^_^

Sinon qui parlait de place dispo sur les galettes pour les jeux, en disant qu'un DVD etait amplement suffisant .... je sens que les ptits gas de la PS3 et de leur galettes magiques vont bien rigoler .... enfin
ils arreterons qu'en ils s'apercevrons que HALO et toujours que sur X360 ^_^

Ouais enfin ca tient jamais que sur 4 dvd et c'est l'édition de légendeu donc bon, je suppose qu'il y aura des bonus comme pour un flim (c'est à dire que les 3/4 des gens regardent pas parceque c'est chaint :P )
Souvenez vous, sur ps1 on en arrivait à 5 ou 6 cd pour un seul jeu et personne ne se plaignait (sauf quand le cd 4 avait une micro rayure la j'ai fait la geule...). Bon j'imagine que 4 dvd ca doit couter un poil plus que des cd mais j'ai quand même bon espoir :)

Mad
03/11/2006, 11h26
On vous avait déjà parlé de la "Legendary Edition", qui coûtera 100 $ pour 4 DVD, une réplique du casque de Master Chief et tout ce que l'on pourra trouver dans la Collector's Edition. Edition collector qui elle, pour 70 $, contiendra des bonus inconnus. Alors que pour 60 $, vous aurez droit à une version simple contenant le jeu, le slip blindé de Master Chief et un pays d'Asie au choix.


Ah ? Ils sont frappés du syndrome EA ? Jeu en kit ? Prochaine news sur Halo3 : nouveaux niveaux de jeux, pas cher, sur le live ? C'est ca ?