PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Molyneux se livre



La Rédaction
02/11/2006, 21h40
Dans une interview accordée à Gamasutra, Peter Molyneux se lâche. La question, déjà, est assez comique, puisqu'on lui demande "Vous êtes certainement l'une des personnes les plus citées de l'industrie, et peut-être parfois une des personnes les plus inexactement citées. Comment réagissez-vous à cela ?"

Au début, Peter n'est pas fascinant : "Je réalise que ma façon de parler et les choses que je dis vont être interprétées. Cela aboutit parfois à des erreurs de citations et cela peut être frustrant. Mais dans la discussion que j'ai aujourd'hui par exemple, je n'ai rien à vous montrer, je vous donne juste mes idées en vrac."

C'est là que ça devient intéressant : "Et la moitié de cela, la moitié de l'intérêt que cela a est l'interprétation que vous faites dans votre esprit. Je vais être absolument honnête avec vous, j'ai parfois modifié de petits bouts de jeu dans le passé pour correspondre aux erreurs de citation, aussi fou que cela paraisse." On a enfin trouvé le moyen d'avoir les jeux que l'on rêvait, il suffit donc de publier des mytho-citations… Il est sympa ce Peter, surtout depuis qu'il a promis "des combats de naines en string-tchador sur fond de Johnny Hallyday" dans Fable 2.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-4983-molyneux_se_livre.html)

Guest
02/11/2006, 21h42
Mort de rire.
Moi, j'attends les citrouilles de la mort avec rayon neuronique dans Black and White 3. Les ET aussi ont le sdroit d'avoir des dieux.

Castor
02/11/2006, 21h42
JCVD inside.

Sune
02/11/2006, 22h14
Il est sympa ce Peter, surtout depuis qu'il a promis "des combats de naines en string-tchador sur fond de Johnny Hallyday" dans Fable 2.

Mort de rire :XD: :XD: :XD:

Kami93
02/11/2006, 22h24
Oh putain :D

Ouaflechien
03/11/2006, 08h09
... surtout depuis qu'il a promis "des combats de naines en string-tchador sur fond de Johnny Hallyday" dans Fable 2.


ha ben voila, cette fois c'est sur je ne vais pas l'acheter. :sad:

Craignos monster
03/11/2006, 09h36
"Et la moitié de cela, la moitié de l'intérêt que cela a est l'interprétation que vous faites dans votre esprit".


:blink: Jean claude :huh: c'est toi :blink: :blink:
:unsure:

coyoti
03/11/2006, 10h18
:blink: Jean claude :huh: c'est toi :blink: :blink:
:unsure:



Monsieur molyneux oublie que cela ne marche pas vraiment avec les images. C'est la conception moderne de la littérature qu'il affiche là (cf "Lector in fabula" de Eco et les travaux de Genette).

Mais vouloir introduire ces concepts dans une conversation qui va être lue par des Kévins...

Craignos monster
03/11/2006, 10h59
Monsieur molyneux oublie que cela ne marche pas vraiment avec les images. C'est la conception moderne de la littérature qu'il affiche là (cf "Lector in fabula" de Eco et les travaux de Genette).

Mais vouloir introduire ces concepts dans une conversation qui va être lue par des Kévins...



détends toi, respire, zap les post à la con, et évite la condescendance ça nous fera du bien :(

mais il faut quand même avouer que sa formulation est un peu pompeuse, même si l'idée est intéressante... Et je maintiens que tu devrais plus souvent ouvrir tes sens lorsque JCVD parle il atteind souvent les sommets de la philosophie d'avant-garde. ;)

Guest
03/11/2006, 11h02
Vu le titre de la news, j'aurais quand même attendu que le Peter se rende à la police... mais il était tard.

Killy
03/11/2006, 11h21
il suffit donc de publier des mytho-citations… Il est sympa ce Peter, surtout depuis qu'il a promis "des combats de naines en string-tchador sur fond de Johnny Hallyday" dans Fable 2.

De l'or en barre :w00t: :lol: