PDA

Voir la version complète : Fermeture définitive de CPC



Ash
02/11/2006, 15h47
Messieurs,

Je demande la fermeture immédiate et définitive de Canard Pc, ainsi que de canardplus.com.

En effet, depuis mon inscription, je suis pris d'une féroce dépendance au forum, me rendant totalement contre-productif et avalant tout mon temps libre, et même mon pas libre.

De plus, vous vendez votre journal au prix de 2 euros pour 32 pages, avec une qualité de papier digne du pire PQ, ce qui élève le montant mensuel à 8 euros pour 128 pages, quand votre concurrence-ancien-collègues-ennemis-jurés nous facture 6,50 euros pour un 186 pages, d'un format supérieur à un A4, avec couverture matifiée (quoi le contenu ? quel contenu ???)

Conclusion : en plus de voler mon temps, vous me volez mon argent.

Aussi, je demande le remboursement intégral de tous mes numéros acquis à ce jour, ainsi qu'un dédommagement équivalent à tous les numéros que j'aurais été susceptible d'acheter, en remontant jusqu'au premier.

Je demande aussi des dommages et interêts représentant le temps perdu sur le forum, sur le magazine à lire vos idioties (en plus les jeux videos c'est pour les nenfants, vous etes grands alors il serait temps d'aller vous trouver un vrai boulot maintenant), ainsi qu'un montant additionnel relatif au temps passés sur les jeux auxquels vous m'avez conseillé de jouer.

S'il le faut, j'irais brûler vos subversifs pamphlets place de la Bastille en signe de protestation (il va de soi que vous me paierez D'AVANCE le billet de train... non, d'avion, pour monter à Paris)

Comptant sur votre bon sens, nous pouvons bien sûr trouver un terrain d'entente, j'arrondirais dans ce cas au million prêt parceque je suis cool B)

Mais réagissons vite, sauvons les têtes encore bien faites sucseptibles de le rester !

Cordialement,

Un canard anonyme.

Ragondin
02/11/2006, 15h51
t'as pensé à arreter la drogue et l'alcool? :mrgreen:
on est tous comme toi, mais on le dit pas, car on aime ça inconsciemment :ninja:

Lt Anderson
02/11/2006, 15h53
Ouais CPC cay le mal, mais en bien... :ninja:

TheToune
02/11/2006, 16h28
Fermer CPC :huh:
C'est super dangereux !!!!

Vous imaginez le nombre de taré et de psychopate qui pourraient retourné a la vie réelle aprés ?

Biskuit
02/11/2006, 16h31
Fermer CPC :huh:
C'est super dangereux !!!!

Vous imaginez le nombre de taré et de psychopate qui pourraient retourné a la vie réelle aprés ?


Tu parles des rédacteurs et pigistes... ou du lectorat ? :rolleyes:

Ash
02/11/2006, 16h36
Je viens d'acheter le dernier cépécé, contre mon gré... Ordures ! :(

Casque Noir
02/11/2006, 16h39
Messieurs,

Je demande la fermeture immédiate et définitive de Canard Pc, ainsi que de canardplus.com.



Enfin des vacances !

TheToune
02/11/2006, 16h42
Tu parles des rédacteurs et pigistes... ou du lectorat ? :rolleyes:


C'est pourtant évident ... non ?

Amiral Ackbar
02/11/2006, 16h42
Enfin des vacances !

BAN!

Lt Anderson
02/11/2006, 16h43
Enfin des vacances !

Rêve pas... :|

Concrete Donkey
02/11/2006, 16h44
CPC c'est Warcraft dans l'esplace de la Nation.

Ash
02/11/2006, 16h52
Enfin des vacances !


Monsieur,

Suite à votre intervention, et compte tenu de la mienne, je me permet de vous apporter mon conseil :

Au vu du montant en indemnités que vous serez amené à me verser, l'hypothèse de vacances à la rupture de votre activité serait une grave erreur. Si vous etes sur Paris, envisagez le Bois de Boulogne ou vous pourrez y trouver des activités très lucratives, ou bien devenez fonctionnaire comme tout le monde.

Dans l'espoir d'avoir pu vous aiguiller sur la bonne route, veuillez accepter, Monsieur, mes hypocrites sentiments dévoués.

LE Canard anonyme.

spenny
02/11/2006, 20h39
Lacher des lecteurs de canard pc dans la nature sans leur drogue! tu es complètement idiot mon pauvre...

Ash
02/11/2006, 21h45
C'est peut etre ça la troisieme guerre mondiale qu'ont annoncé les astrologues...

Guest
02/11/2006, 21h51
Je vote 3. Ou peut être ., j'hésite encore un peu, je l'avoue.

Sekkyumu
02/11/2006, 22h02
"CPC Anonymes".

Augusto Giovanni
04/11/2006, 15h08
Merde la rédac' de CPC a le couteau sous la gorge et on nous le cachait :rolleyes:

sissi
04/11/2006, 15h18
Je demande la fermeture immédiate et définitive de Canard Pc, ainsi que de canardplus.com.


La fermeture de cpc ?Et je fais quoi aprés?


Sortir dehors?Le soleil?Mouais...

Ash
04/11/2006, 15h27
Vous ne le savez pas encore, mais je tente de vous sauver ! :w00t:

sissi
04/11/2006, 15h33
Vous ne le savez pas encore, mais je tente de vous sauver ! :w00t:

Le Christ aussi a tenté de nous sauver.Et tu as vu comment il a fini?

Flaggados
04/11/2006, 16h25
Tartiflette !!!

Bon après ça je peux rien faire de plus... De toute façon personne ici n'est dépendant du site, hein ? Regardez je m'éloigne du pc, doucement... Regardez... J'y vais... Allez... 30 sec... bon euh, 15 sec... ok, 3 sec... J'y vais !
Aaaargh ! Jpeux pas quitter mon pc... C'est plus fort que moi... Tant pis j'abandonne...
Mais que m'arrive-t-il ? Je me sens bizarre... Une étrange pulsion... Je résiste... Non, c'est trop tard... VIVE CANARDPC !!!

Guest
04/11/2006, 16h26
Tartiflette !!!

Bon après ça je peux rien faire de plus... De toute façon personne ici n'est dépendant du site, hein ? Regardez je m'éloigne du pc, doucement... Regardez... J'y vais... Allez... 30 sec... bon euh, 15 sec... ok, 3 sec... J'y vais !
Aaaargh ! Jpeux pas quitter mon pc... C'est plus fort que moi... Tant pis j'abandonne...
Mais que m'arrive-t-il ? Je me sens bizarre... Une étrange pulsion... Je résiste... Non, c'est trop tard... VIVE CANARDPC !!!

BAN, pour l'aider, ce sale drogué...

Ash
04/11/2006, 16h42
Oui mais moi je suis pas du genre à regarder mon futur juda en lui disant "ouuuh toi t'es mechant tu vas me trahir, spabien" non non, grosse mendale, combo aerien et fracturage integrale du skelette osseux... Comme ça apres on viendra pas m'emmerder pour porter la poutre à quelqu'un autre...