PDA

Voir la version complète : Musique du trailer de Daggerfall



julian
02/11/2006, 15h25
Pouvez vous me dire de qui est le morceau qui accompagne ce trailer (http://www.youtube.com/watch?v=I_MY0ihuJZc) ?

francou008
02/11/2006, 22h00
C'est du classique

julian
02/11/2006, 22h30
C'est du classique

ban.

Guest
02/11/2006, 22h47
ban.

Ben trop, il a wiki là.

Rei_II
02/11/2006, 22h48
Désolée, ça ne me dit rien.

Tu as pensé à contacter windows95. S'il a posté la vidéo, c'est certainement lui qui a dû monter le trailer, non ?

Frite
02/11/2006, 22h53
Peut-être est ce du Jeremy Soule, qui a composé la bande-son de Morrowind et Oblivion.

Rei_II
02/11/2006, 22h54
C'est vrai que ça fait dix ans mais j'ai pas le souvenir d'avoir entendu ce morceau dans Daggerfall.

Frite
02/11/2006, 23h01
Ultime solution...

http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4879

greystick
02/11/2006, 23h15
Peut-être est ce du Jeremy Soule, qui a composé la bande-son de Morrowind et Oblivion.


+1
Je fais du piano classique et écoute du classique depuis 14 ans et le morceau ne me dit vraiment rien :blink:
Donc je penche plutôt pour de la musique contemporaine et euh voila :rolleyes:
Donc pourquoi pas notre ami Jeremy Soule
bref pas mieux :unsure:

Nelfe
02/11/2006, 23h25
Heu non, c'pas Jeremy Soule qui a fait la BO de Daggerfall.

Moulagaufre
03/11/2006, 01h03
rhahhh pinaise vous me donnez envie de le reinstaller. (au fait quelqun sais si ca tourne sou xp ? meme avec un patch officieux ?).


bugger a mort ce jeux mais hoo combien jouissif.


(daggerfall fallout ) je me demande si des fois les bugs ne sont pas la la touch style des jeux les plus grandioses . ou bien est ce une sorte de malediction ?

tien curieuse coincidence bethesda a justement recheter les droit sur fallout (je vais finir par croire que c'est une teorie conspirationniste cette histoire)

Crashy
03/11/2006, 08h51
En plus c'est pas du tout le style Jeremy Soule.

Et c'est pas un vrai morceau classique.

En tout cas ca me fait marrer les passages en cg plus laids qu'un jeu temps réél actuel.

julian
03/11/2006, 20h05
En plus c'est pas du tout le style Jeremy Soule.

Et c'est pas un vrai morceau classique.

En tout cas ca me fait marrer les passages en cg plus laids qu'un jeu temps réél actuel.

Moi je suis certain d'avoir déjà entendu ce morceau ailleurs, il me semble que c'est un vrai morceau de classique. Par ailleurs, c'est le trailer officiel.

Et Jeremy Soule c'est pas du tout son style, par ailleurs à l'époque il ne faisait pas ce type de musique (il ne composait pas un véritable orchestrel) et Bethesda n'aurait pas eut les moyens de se payer un orchestre pour ce morceau.

Tout me conforte dans l'idée que ce morceau est une compo d'un grand de la musique classique, mais qui ?

tetedegland
03/11/2006, 20h40
Moi je suis certain d'avoir déjà entendu ce morceau ailleurs, il me semble que c'est un vrai morceau de classique. Par ailleurs, c'est le trailer officiel.

Et Jeremy Soule c'est pas du tout son style, par ailleurs à l'époque il ne faisait pas ce type de musique (il ne composait pas un véritable orchestrel) et Bethesda n'aurait pas eut les moyens de se payer un orchestre pour ce morceau.

Tout me conforte dans l'idée que ce morceau est une compo d'un grand de la musique classique, mais qui ?



Heu, moi aussi qui est une formation classique ce morceau ne me dit rien. Je pencherais pour une composition originale, donc contemporaine. Style musique de flim etc...

edit: enfin mes connaissances vont surtout pour la musique pour piano, en ce qui concerne les oeuvres purement symphonique je ne garantit de rien.

Caca Président
06/11/2006, 21h24
j'ai pas la réponse mais le lien est trop bon ha ce test dans le Joystick n°76

ELOdry
26/12/2006, 22h12
Cette musique n'est pas tirée du jeu Daggerfall (et ne ressemble pas du tout aux autres musiques du jeu), mais n'apparaît que sur son trailer. Donc a priori, ce n'est pas Jeremy Soule.

Par contre, il semblerait bien que le père Soule soit l'auteur des musiques "ingame" de DF.

NB ; Je réponds super à la bourre, mais je suis tombé sur ce topic alors que je cherchais justement à vérifier si Soule était l'auteur des splendides musiques de DF.

EDIT : hop-hop-hop, j'ai dis n'importe quoi, les musiques de Daggerfall semblent plutôt composer par Eric Heberling (en fait, il a composé les musiques d'Arena, mais comme celles de Daggerfall ressemblent ENORMEMENT à celles d'Arena...). Coulez-moi ce topic d'urgence... à moins que ça puisse mettre l'auteur de ce topic -s'il n'est pas mort depuis- sur une piste.

EDIT-trois-ans-après : j'ose pas upper un topic si vieux, mais je viens de retomber par hasard dessus, et j'ai appris depuis que la musique du trailer était l'oeuvre de Dvorak, tiré de sa Suite Américaine. Si quelqu'un tombe par hasard sur ce topic un jour, ça lui servira peut-être...

Crashy
27/12/2006, 01h07
Aucune mention de Daggerfall dans la discographie de Jeremy soule.

Par contre je viens de voir qu'il a fait l'ost de Company of Heroes, ce à quoi je ne m'attendais pas.