PDA

Voir la version complète : Vice City Stories



just a guy
02/11/2006, 15h25
J'ai chopé le jeu avant hier avec de grands espoirs et j'ai pas été déçu. Contrairement à Liberty City, bien fade dans ses persos et ses missions, que j'ai délaissé assez vite... L'ironie GTA et la bande son en béton de retour et je prends vraiment mon pied. 8h au compteur et les seuls défaults remarqués sont un traffic parfois inexistant et une IA qui reste parfois à rien foutre, mais à part ça c'est du tout bon. Les missions sont pas mal et les dialogues excellents (sans compter un feuilleton parodiant Mike Hammer sur VCPR à se pisser de rire) avec en plus un nouveau système qui fusionne les "assets" de VC avec la guerre des gangs de SA. En plus du gameplay excellent, c'est tout autant le "ton" qui fait de GTA une série de qualité et pour moi VC Stories rétablit ça là où Liberty avait foiré...

Ash
02/11/2006, 15h38
Absolument d'accord !

Je renoue enfin avec la série. Le scénario s'enclanche dès les premières minutes (et on se marre), et on a l'impression que le jeu bénéficie des avancées de San Andrea (décors, gameplay...) Les véhicules sont "de nouveau" un bonheur à conduire (contrairement aux savonettes de SA)

Sans parler de la musique tout bonnement excellente !

Suis fan B)

PrinceGITS
02/11/2006, 21h24
Cool, j'hésitais à l'acheter demain, mais je crois que je vais le prendre ! :)

Slayertom
03/11/2006, 13h48
Je sais pas ce que vous reprocher a LC mais bon moi aussi j'aime beacoup Vice city, ca fait du bien de depousiérer ma psp pour cet excelent jeux.
Par contre je trouve le hero particulierement fade (on dirais le black de prison break, meme histoire, meme tronche, meme conneries).

Surement le meilleur jeux de la psp.

Ash
03/11/2006, 13h50
Je sais pas, j'ai pas reussi à accrocher à LC, au bout d'une heure je commençais à me faire iech... Alors que là j'en démords plus