PDA

Voir la version complète : TRS2007: Mais?



eldwane
02/11/2006, 13h37
Bon... mon tout premier message sur le forum... et je commence par une critique :XD: (a croire que c'est fait exprès).
Donc, en bon franchouillard bien raleur, je me permettais de revenir sur le test de Trainz Railroad Simulator 2007 (TRS2007)... Donc oui je suis un socio-ferrovipathe... et je me porte encore bien... (quoique).

Je voulais donc revenir sur certains éléments de l'article, histoire d'apporter des précisions, qui sous pretexte d'un apport d'information doit probablement se traduire par un besoin d'autojustification.
En tout cas il est clair que TRS2007 n'a aucun intérêt si l'on possède TRS2006 (voir même TRS2004!!).

L'existence de cette version n'est en fait en aucun cas la volonté du développeur (auran, pour le citer), mais de l'éditeur Français (Anuman), qui a choisit de sortir une version 2007 "adaptée" (en gros, quelques partenariats, et des decors et matériels bien de chez nous...). Loin de moi l'idée de vouloir défendre auran, qui avec le passage de la version 2004 à 2006 n'a pas vraiment apporté de réelles innovations (quoique...), mais sur ce coup là, c'est vraiment pas de leur faute :)

Sinon une dernière petite remarque... même si le test reste sevère, il aurait peut-être été intéressant de placer des captures d'ecran plus... parlantes?

Amicalement