PDA

Voir la version complète : Conseil d achat !



jahwarrior
02/11/2006, 10h19
Je vais m acheter un joystick pôur piloter sous bf2, mais j aimerais avoir quelques conseils. Si vous conaissez des modeles sympas et pas trop cher, max vers les 40 euros !!

merci d avance !

@++

PrinceGITS
02/11/2006, 10h40
Il devait y avoir ça dans le prochain HS hardawre. Sinon, il faudrait que je resorte le HS de l'année dernière... :)

jahwarrior
02/11/2006, 12h08
Saitek Cyborg Evo me semble pas mal ! !! quelqu un la ?

Erokh
04/11/2006, 00h06
perso j'aime pas trop trop saitek: j'ai le 3D Force (trop cher pour foi: 80€ :P ) et le P880 (un pad)
Le design est particulier, et dans mon cas, je trouve pas top.
Mais le plus important: le design est cheap: tous les boutons font plastoc, ils ont l'air fragiles. Rien n'a claqué pour l'instant, donc c'est pitêtre juste une impression, mais voilà quoi.

Il me semble que logitech est assez reconnu pour la qualité de ses joy. Par contre, je ne sais pas si ce qu'ils font dans ta gamme de prix est bien ou non

oui je sais, ça avance pas beaucoup ton affaire :P

francou008
04/11/2006, 09h20
Sidewinder precision pro, il est excellent (bon pas de retour de force) mais precision (d'ou le titre) et qualité au rendez vous. Tu dois le trouver entre 10 et 20€ en plus :lol:

Erokh
04/11/2006, 12h40
efffectivement, les joy microsoft sont très bons. Par contre, il va falloir chercher du côté de l'occaz' je pense, étant donné qu'ils ne sont plus produits, aux dernières nouvelles :unsure:

LeBelge
04/11/2006, 16h16
Moi j' ai un logitech extreme 3D pro.


J' ai lu que sur le net, certains avaient eu des rpoblemes, mais moi apres un an d' utilisation intensive, aucun.
J' en suis tres content, meme si ca vaut pas un hotas, c' est sur...mais le prix est different.

Rasta Knight
05/11/2006, 15h00
Il devait y avoir ça dans le prochain HS hardawre. Sinon, il faudrait que je resorte le HS de l'année dernière... :)

J'en ai un et très content sous BF2 :)

Tout les Logitech que j'ai eu ont tenu 1 an et dmi (je suis un gros bourrin) et oui les Microsofts sont géniaux (en restant zen pourtant :D) mais plus fabriqués.

Butok
05/11/2006, 17h24
moi je viens d'acheter le saitek cyborg evo force. (80 euros) j'en suis tres content. Mais en meme temsp c'est mon tout premier retour de force, et ...ça change la vie, c'est incroable ... Dans flight sim X (que j'ai pris avec ...) les sensation, rien qu'au roulage sont incroyable !
j'ai hate d'acheter une simu de shoot . (qui a dit lock on ...) :mrgreen:

Erokh
05/11/2006, 17h56
moi je viens d'acheter le saitek cyborg evo force. (80 euros) j'en suis tres content. Mais en meme temsp c'est mon tout premier retour de force, et ...ça change la vie, c'est incroable ... Dans flight sim X (que j'ai pris avec ...) les sensation, rien qu'au roulage sont incroyable !
j'ai hate d'acheter une simu de shoot . (qui a dit lock on ...) :mrgreen:


essaye la démo de MDK avec les forces à fond, et tu comprendra vraiment la puissance d'un FFB ;)
au bout d'une demi-heure, j'avais l'épaule en vrac :wacko:

Butok
05/11/2006, 18h15
j'ai tres envie de tester ton truc et d'etre étonné par mon joystick, mais ... c'est quoi MDK ?


a part un vieux jeu de 5/6 ans que la presse aviat adoré, et que j'avais détesté ....

flibulin bulard
05/11/2006, 18h27
j'ai tres envie de tester ton truc et d'etre étonné par mon joystick, mais ... c'est quoi MDK ?


un super jeu avec un chien a 6 bras pistolero et un heros fringué SM

Guest
05/11/2006, 18h30
un super jeu avec un chien a 6 bras pistolero et un heros fringué SM

Et un professeur taré.

Butok
05/11/2006, 19h25
oui donc c bien le vieux jeu dont je parle ...
sans moi alors .

par contre je suis entrain de telecharger lock on ..j'ai hate __
(et legalement en plus ... metaboli tous ça ... oui ch'ui pas un rebelle ...) :XD:

LeBelge
05/11/2006, 20h04
moi je viens d'acheter le saitek cyborg evo force. (80 euros) j'en suis tres content. Mais en meme temsp c'est mon tout premier retour de force, et ...ça change la vie, c'est incroable ... Dans flight sim X (que j'ai pris avec ...) les sensation, rien qu'au roulage sont incroyable !
j'ai hate d'acheter une simu de shoot . (qui a dit lock on ...) :mrgreen:


Bon, ca depend desz avions, mais les gros avions de lignes ont des commandes electriques...le retour de force est donc totalement factice...

flibulin bulard
05/11/2006, 20h27
oui donc c'est bien le vieux jeu dont je parle ...
sans moi alors .



surtout que je vois pas comment jouer a ce jeu avec le joystick...

jahwarrior
06/11/2006, 16h33
Ok, merci a tous pour vos conseils ! Je me suis orienté vers le cyborg evo (39 euros), d apres ce que j avais pu lire sur certains fofo, il est tres bien pour ce que je voulais en faire (bf2).

Et je ne suis vraiment pas deçus, bonne prise en main, bonne ergonomie bref vraiment bien. :lol: