PDA

Voir la version complète : [LoL] Pétage de dents, baston, et argumentation musclée



ComDenis
17/09/2010, 11h00
On théorise, on discute, on se taunt, mais on prouve pas grand chose !
Chaque jour on se découvre un enemi du jour, on fait des joutes verbales, on s'engueule, on argumente, mais jaaaaamais on prouve quoi que ce soit. :rolleyes:

Alors moi je me dit qu'a force de discuter avec vous, j'aimerais bien voir un peu plus de sang, de dents qui giclent et de pratique. :wub:

Je suis pas vraiment certain que l'idée ai été émise, elle à du l'être, parce que le contraire m'étonerais.

Bref, ça vous dirais un petit tournois, ou au moin une petite série de match en entrainement, du gros Canard vs Canard, qu'on se fasse enfin plaisir en se mettant des grand coup de savate dans la tronche dans la bonne humeur générale ?

Je sais bien que les niveaux sont très divers, mais je pense qu'on peut bien équilibrer un peu tout ça, et de toute façon le fun et le fairplay sera forcément au rendez vous, puisqu'on sera en famille.
Les intéréssés, n'hésitez pas à poster niveau, type de perso joué et copaings. Je pense qu'un bon rassemblement sur mumble (même si du coup on pourra pas parler gank) pourra faire bien plaisir pendant une partie (un genre de All Talk comme sur TF2)

Le post principal (celui ci donc) sera mis à jour à chaque ajout de joueur :
On commence à partir de 10 joueurs, qui veut me peter les dents me suive ! :ninja:

- Nouveau post -

Attention mesdames zé messieurs, dans mes élants nécrophages, je ressorts ce post d'entre les morts, tel un yorrick AP qui aurait eu des vrais sort de nécromanciens !

Au fur et à mesure de mes escapades journalières et nocturnes sur mumble, j'ai vu des nouvelles têtes, des gros rageux, et des mecs simpas. Mais j'ai surtout vu des gens dans des chans, emprisonnés dans la prison dorée du channel, (dédicace aux autistes du Guilty Gear)

L'esprit CPC est il mort JE VOUS LE DEMANDE !?
J'ai fait un rêve, un rêve où je pouvais - à vous - gens du forum, vous péter là gueule. A TOUS. EN MEME TEMPS !
Donc, en coordination avec mon retour en tant qu'actif sur le forum, je vous propose de relancer la suite d'events qu'on avait fait à l'époque, c'est à dire : L'argumentation musclée. (cf post de départ si vous ne comprenez pas le principe)

Cela se traduira donc par des sessions de jeux en groupe de canards, selon des règles choisies et acceptées par tous, pour du temps de jeu fun et avec peut être la chance de jouer contre autre chose que de la compo ESL moisie, ou alors au moin avec des picks-ups dont vous conaissez l'adresse (et donc pouvoir leur envoyer des pizza-menace-de-mort)

Je m'auto-cite donc pour la phase d'organisation :

Règles & Variantes :- Partie normale (choix libre, pas de ban)
- Aléatoire (aucun choix, tout subi)
- Riz roll (Tous niveau 1)
- Aléatoire / Tous au milieu (la très connue ARAM)
- Tournoi
- All talk (tous sur mumble, les deux équipes sur le même canal)
- Protect the soraka ( 4 vs 4 en aléatoire ou avec bans)

C'est tout les choix possible hein, on joue ce qu'on veut, c'est différentes propositions, aucune n'est imposée.

Liste des joueurs :
| Nom | Niv. | Type perso principal | Type perso secondaire | Pseudo sur forum |

- ComDenis / 30 / Trolls divers / ComDenis
- Cysterode / 26 / Carry distance / Mages / N/A
- Mijka / 30 / OFFTANKOFFTANKOFFTANK / Mijka
- lokideath / 30 / Il est partant hein. / lokideath
- CaptainCowkill / 30 / Tank(x3,5!) / DPS distance / Captain_Cowkill
- SoulAgony / 30 / Tank / DPS distance / Souly
- Toone / 30 / Annie / monomaniaque / Brouette Quantique
- Kwaio dot Max / 31 / Tout support / Kwaio
- Squaresof / 30 / ALL-RANDOM-OSEF / Squaresof
- DrVolcA
- Imperfection / 30 / Carry AD & Carry AP / Solo top / Isdrydge
- ERIC PAPE / 30 (Compte racheté sur Ebay) / DPS (R/M) / ERIC PAPE lolol



Compteur qui fait lolibeau : 7 joueurs

Sessions prévues :

-Première session ce soir selon disponibilité des motivés-chauds-patates de la première heure.


Dernières indications avant d'attaquer le charbon :

- Ces parties, à priori funs, peuvent être extrèmement frustrantes, c'est ce qui est sortis des sessions précédentes (roulage dessus, explosage de face abusifs, pick / counter pick de merdes etc... !) MAIS il y a surtout eu beaucoup de fun, du gros troll (udyr 130% lifesteal) et des belles amitiées.

J'ai enlevé de la liste ceux dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps, je vous laisse donc le soin d'apposer votre pseud' ici bas, pour que je l'ajoute à la liste.

Souvenez vous que tout est libre dans ces sessions, la bonne entente et le fun étant de mise, et surtout un fairplay à toute épreuve (N'est-ce pas PA sale bat*rd avec ton build serious Udyr cheaté !)

Les hostilités sont ouvertes.

eolan
17/09/2010, 11h07
Je pète pas de dents, je suis plutôt du genre à filer un coup de pattes pour les briser B) .


- Eol4n / 20 / Support / Tank

supermoutmout
17/09/2010, 11h07
Supermoutmout / 30 / Carry (magique /distance) / tous types de héros (mis à part les carry melee)

PS : et j'ai un gros e-penis pour "compenser" :p

Edit : au cas où, les gens ne le savent pas, j'aime lead in-game (lead parfois un peu dur).

ComDenis
17/09/2010, 11h12
De toute façon si les sexes sont vraiment trop grands, on pourra toujours tous reroll (OH MON DIEU REROLL FOR LOWz) pour égaliser le tout, et jouer avec les persos dispo pour une bonne dose de fun équitable !

(Nashor c'est le bout de ma gigantesque e-teub !! d'ailleur si vous pouviez arreter de me frapper la bite tout les jours ... j'suis pas intéréssé par les trucs à plusieurs !!)

StrangeLove
17/09/2010, 11h12
Johnny Lowskill /30 /Low spé magie tous types de persos

ComDenis
17/09/2010, 11h48
Supermoutmout à écrit :
Edit : au cas où, les gens ne le savent pas, j'aime lead in-game (lead parfois un peu dur).

Je comprend pas ce que tu veux dire par là ? tu veux dire que tu lead genre tu organise les actions de l'équipe ?

supermoutmout
17/09/2010, 11h50
Oui, désolé, je le fais de manière naturelle, c'est une détestable habitude hors premade :p !

ComDenis
17/09/2010, 11h51
Bin à mon avis ça doit géner personne, tant que c'est intéréssant et bien pensé, enfin j'en sais rien moi
Moi j'ai tendance à rager / insulter mon équipe / les traiter de français / /ignore tout le monde / et me sucuider sous les tours, c'est grave docteur ? B)

supermoutmout
17/09/2010, 11h53
Bin à mon avis ça doit géner personne, tant que c'est intéréssant et bien pensé, enfin j'en sais rien moi
Moi j'ai tendance à rager / insulter mon équipe / les traiter de français / /ignore tout le monde / et me sucuider sous les tours, c'est grave docteur ? B)
Non, tu es l'archétype des joueurs "comme on aime" sur LoL!
Je t'engage ^_^!

eolan
17/09/2010, 12h21
Tu devrais mettre l'alias de chacun sur le forum dans ta liste, qu'on s'y retrouve facilement.

ComDenis
17/09/2010, 12h25
D'acc, je fait ça.

Squaresof
17/09/2010, 12h44
Je comprend pas trop, en gros tu veux faire un 5VS5 ALL middle, random, reroll entre canard?

ComDenis
17/09/2010, 12h50
Non c'est règles & variantes, en gros c'est au choix, le but c'est simplement de tripper entre gens connus, on peut faire un all mid reroll, un reroll tout cour, une partie normale, un tournoi, une partie avec ban (pourquoi pas ?) une partie random.

J'ai juste fait la liste de ce qui était possible à ma connaissance, c'est une liste, pas une accumulation :)

En tout cas tu fait bien de demander la précision, c'est pas très clair
edit : voila le post principal est édité pour plus de clarté.

n0ra
17/09/2010, 12h57
Coin,

Feeb | 28 | Carry Anti-carry CaC | Mage | n0ra

Mijka
17/09/2010, 13h06
Mais ça m'a l'air intéressant tout ça !

*se souvient du mode -ap -ar sur DotA* :wub:

Mijka / 30 / Tank / support offensif / Mijka

lokideath
17/09/2010, 13h55
lokideath / 30 / Ryze AS / Tous / lokideath

ComDenis
17/09/2010, 13h56
Eh bin on approche tout doucement d'une première fournée de canard chauds hein, on peut envisager un petit 3 vs 3 pour les impatients, si on arrive à 10 avant ce soir, je suis dispo toute la soirée perso !

Merci à tous pour vos réponses en tout cas, moi ça me fait bien plaiz de jouer en terrain connu, puis on a tellement tous argumenté nos propres builds, débatus sur l'utilité ou non de flash, qu'on va avoir beaucoup à prouver :D

Merde ils vont découvrir que je suis un noob, et que j'ai juste un talent fou pour surligner des mots, les mettre en gras et en couleur !! Damned !!:tired:


edit : Cowkill niveau 30 ?

Captain_Cowkill
17/09/2010, 14h12
CaptainCowkill / tank / tank / tank / off-tank / DPS distance

ComDenis
17/09/2010, 14h31
Ding 10 joueurs, on peut commencer à esperer faire des petits matchs (quoiqu'un peu galère de tous se rassembler, mais au pire on comblera.)

Bon j'attend l'inscription de LaCartouche & Ezechiel ! D'une parce que je veux jouer contre une vrai Eve, et de deux parce que taper un modo ingame, c'est surment très libérateur ! Viendez ! ^_^

Tous les canards sont le bienvenue je le repete hein ! Viendez tous ! du niveau 0 à 30 !

J'envoie les invitations à la liste d'amis ce soir vers 17h30 un truc dans le genre, prepare to fight.

Peut être que j'essayerais de mettre un petit Fraps ou autre chose en place histoire qu'on puisse se taunter à foison après coup et trainer dans la boue les auteurs des multiples epic fails à venir :p

crazycow
17/09/2010, 15h28
Crazycowss/27 (28 ce soir)/ carry distance / tank / crazycow

lokideath
17/09/2010, 15h58
Peut être que j'essayerais de mettre un petit Fraps ou autre chose en place histoire qu'on puisse se taunter à foison après coup et trainer dans la boue les auteurs des multiples epic fails à venir :p
:tired::o:(

Elma
17/09/2010, 16h00
SuperFrelat / 30 / DPS Distance / Build puissance / aléatoire

ComDenis
17/09/2010, 16h02
Hahaha rien n'est encore sur à ce niveau là, mais moi j'serais le premier à rire des bons gros fails dont j'ai le secret, en tout les cas comme je disait dans le post, rien de bien méchant, juste de la plaisanterie en famille, donc je dirais plutôt :

B):huh::O:|:tired::sad: > :)

T'façon si on est sur mumble on va bien se marrer j'ai pas d'inquietude !

supermoutmout
17/09/2010, 16h10
Hahaha rien n'est encore sur à ce niveau là, mais moi j'serais le premier à rire des bons gros fails dont j'ai le secret, en tout les cas comme je disait dans le post, rien de bien méchant, juste de la plaisanterie en famille, donc je dirais plutôt :

B):huh::O:|:tired::sad: > :)

T'façon si on est sur mumble on va bien se marrer j'ai pas d'inquietude !

Je ne serais pas là avant 18h à mon avis mais ça fera bien plaisir! Par contre, j'annonce, je suis mort (petits problèmes d'insomnie), vous attendez pas à du super "mout'", Elrim (Leandra) ou Volken confirmeront pour les sceptiques :p !

Ezechiel
17/09/2010, 16h16
Bon j'attend l'inscription de LaCartouche & Ezechiel ! D'une parce que je veux jouer contre une vrai Eve, et de deux parce que taper un modo ingame, c'est surment très libérateur ! Viendez ! ^_^

J'ai pas joué à LoL depuis des semaines. Pas le temps en ce moment. Ca va se tasser et je m'y remettrais...

ComDenis
17/09/2010, 16h17
@Supermoutmout
Rooooh le looowz il a pas joué qu'il se couvre déja d'excuse :)
Nan j'déconne moi je compte placer plutôt la barre du fun bien haut plutôt que du gros skill. J'vais me détendre, faire des gros builds Heimmerdinger DPS et faire du roti de canard ! (T'facon grosse semaine pour moi également, donc bonne humeur avant tout, skill peut être si on a tous un niveau proche)

@Ezechiel
Ok dommage Ezechiel, en tout cas tu sais que t'est le bienvenue dès que tu peut/veut revenir à lol !

Ezechiel
17/09/2010, 16h20
Non mais moi j'ai pas de skillz ni d'égo mal placé, c'est pas le problème.
J'y reviens dans les semaines à venir...

ComDenis
17/09/2010, 16h22
Ca s'adressait à Supermoutmout :)
Ne prend pas le message pour toi, j'ai clarifié le truc dans le post.

Souly
17/09/2010, 16h24
SoulAgony / 20 / Tank / DPS distance / Souly

Elma
17/09/2010, 16h31
Précision : ne peut pas jouer avec mumble :|

Pas la peine d'insister je peut vraiment pas.

ComDenis
17/09/2010, 16h33
Aucune obligation encore une fois, moi je pose des idées que je trouve bonne / fun après chacun s'adapte comme il veut/peut, comme j'disait, grosse semaine, grosse fatigue donc je gère rien a part les invites, et la comm'. Ensuite on discute tous ensemble de ce qu'on veut faire du match, ceux qui pourront/voudront iront sur mumble. Loin de moi l'idée de créer une structure organisationellement organisationante :)

supermoutmout
17/09/2010, 16h39
Ce serait dommage de t'abstenir pour cause de mumble, on fera sans pour toi (juste que t'entendras pas les gens déconner/rager/taunter :p) !

ComDenis
17/09/2010, 16h45
A mon avis le ragax power des multiples canards confinés dans une même partie sera tellement puissant que ça finira même sur le chat général du jeu :p

LaCartouche
17/09/2010, 17h00
Ce soir, je ne suis pas là ! Bon match sinon :p.

supermoutmout
17/09/2010, 17h21
Ce soir, je ne suis pas là ! Bon match sinon :p.

Au pire, c'est reproductible dans le week-end, toujours pas dispo ce week-end :) !?

Mijka
17/09/2010, 18h31
1 petite partie à 5 canards vers 17h45, bien sympatoche malgré les conneries téméraires que j'ai faites par-ci par-là (souvent ça aidait à brûler tous les CD des ennemis sur... moi-même ^^ et après on nettoyait l'équipe adverse).

ComDenis
17/09/2010, 19h59
J'approuve très belle première partie, Compo donc :

Lokideath > Kennen
Mijka > Singed
Cysterode > Ezreal
SoulAgony > Malphite
Moi même > Miss Fortune

Mention spéciale a loki avec son 0 mort (Ouuh)

Gg a tous en tout cas, très bon niveau, super agréable et très bonne entente en général.

lokideath
17/09/2010, 20h01
On m'a laissé assez peinard. Même quand j'étais avec Malphite c'était lui qui se prenait quasiment tout, le pauvre Soul ^_^

Mijka
17/09/2010, 21h03
Je n'ai pas participé à la 2nde, mais la 3eme était très sympa, surtout pour Singed :cigare: (par contre Loki feed trop :-/ )

ComDenis
17/09/2010, 21h49
Loki réel feeder :D
Oui 3eme partie (même compo avec SoulAgony en moin) très agréable encore une fois.

Premier match pas tout à fait inter canard : (4 non canard je crois)
Bin ... a pofiner !

Souly
17/09/2010, 22h35
Hum, c'était sympa, je serais bien resté pour la 3ème mais pas le temps !
Par contre, ça fait tout bizarre de jouer contre des gens qui wardent, qui ébauchent des stratégies... Au niveau 20, j'ai pas l'habitude :p

Artcher
18/09/2010, 06h48
Artcher / 30 / Mage / Tank / Artcher

Je devrai être disponible ce week-end. (en théorie :ninja:)

LaCartouche
18/09/2010, 07h19
Je suis là pour le reste du weekend ^^. Quand vous voulez !

Captain_Cowkill
18/09/2010, 10h51
Je serait dispo demain normalement.

Mijka
18/09/2010, 11h35
Petite partie 11h ==> 11h30 ce matin

Lithyum = Akali
Fereval = Amumu
Elespada = Eve
BickyBazooka = Veigar (quadruplé en fin de partie !)
Mijka = Singed (15/5/8 ==> le carry !)

Mijka
18/09/2010, 12h10
Partie 11h45 ==> 12h 20

Mijka ==> Nasus feeder
Lithyum => Akali
Fereval => Singed
Elespada => Eve
Necromancien76 => Warwick

Epic fail :D

Brouette Quantique
18/09/2010, 12h31
Ca fait un moment que j'ai pas joué aussi mais bon, même pas peur.

Toone / 30 / Annie

Artcher
18/09/2010, 12h33
Partie 11h45 ==> 12h

Mijka ==> Nasus feeder
Lithyum => Akali
Fereval => Singed
Elespada => Eve
Necromancien76 => Warwick

Epic fail :D

Juste comme ça, lequel de vous s'est tapé mid? ^_^

Mijka
18/09/2010, 13h01
Juste comme ça, lequel de vous s'est tapé mid? ^_^
Moi avec Nasus contre Urgot... et Eve / Warwick en jungle. Je faisais pas trop mon fier ~~.

LaCartouche
18/09/2010, 14h43
Petite partie 11h ==> 11h30 ce matin

Lithyum = Akali
Fereval = Amumu
Elespada = Eve
BickyBazooka = Veigar (quadruplé en fin de partie !)
Mijka = Singed (15/5/8 ==> le carry !)

Mention spéciale pour le sans fautes du petit Veigar 11/0/4 :D.


P.S. ET TON SECULAIRE, MET LE DANS TON CUL (aka Squaresof ici (http://www.livestream.com/lacartouche/video?clipId=pla_e3558801-97b2-42f4-8c8b-a8453c8c5f58&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb) :D)

Kwaio
18/09/2010, 20h11
Kwaio dot Max / LvL 20 / Kog Maw / Kwaio

Xan
19/09/2010, 13h59
Xaryan|30|Tank-Support|Random|Xan

supermoutmout
20/09/2010, 11h00
Bon ben quand vous voulez pour remettre ça :) ! Je jouerais mon Gragas des grands jours.

ComDenis
20/09/2010, 11h30
Je fait une petite pause de league of legend en ce moment, donc je vous laisse gérer vos parties / invits ect. et les evenements : Si vous voulez ajouter un evenement à une date, postez le ici je mettrais à jour (pareil pour les nouveaux arrivants.)

Amusez vous bien, si vous créez un petit evenement (/match ou tournoi), ptet bien que je viendrais.

Premier petit bilan :
Un objectif de post qui a un peu dévié (on est casi à chaque fois parti sur du 5 vs Autres) mais finalement c'est pas si grave, l'important étant de relancer un peu le jeu en communauté de canard. Du gros gros fun & du très bon teamplay (en tout cas pour moi) et une mention spéciale pour le lead de supermoutmout qui aura réussit à faire Ragequit Cysterode, et enlever mes écouteurs à moi même. (Je m'attarderais pas là dessus, Lead oui, flood non.)

En bref, pour moi, ces parties ont été : Fou rire, gros trip, aspirine, et quelques beau fails !

/gg à tous ceux avec qui j'ai joué vendredi et ce week end, merci à vous.

supermoutmout
20/09/2010, 11h42
Du gros gros fun & du très bon teamplay (en tout cas pour moi) et une mention spéciale pour le lead de supermoutmout qui aura réussit à faire Ragequit Cysterode, et enlever mes écouteurs à moi même. (Je m'attarderais pas là dessus, Lead oui, flood non.)...

... :o:|, bon ben je ne réitérerais pas si mon lead dérange (quand je vois les epic fail, c'est normal de recadrer non?), je le garderais pour les équipes que je pilote. Je me mettrais donc en "simple joueur" et laisserait se dérouler le match si on repart sur ce type de parties (<== entre canards).

[Attention, je n'ai pas dit que j'étais exempt de défauts hein :p !]

ComDenis
20/09/2010, 12h01
Loin de moi l'idée de juger ton lead inutile.
Il a beaucoup apporté à l'équipe. (notament au début de partie)
On en a longuement parler avec Froh & cysterode, ton lead n'est pas parfait, mais ça peu importe, moi ce que je reproche à ton lead, c'est qu'il n'arrete pas de la 1ere à la 25eme minute de match, sans interruption.

Un lead est, pour moi, quelque chose de clair et concis. De ce que j'ai observé durant la partie :
1. Très utile pour certains points qui ont énormément apportés à l'équipe
2. Un cour d'histoire complètement fatiguant à ce niveau de jeu sur l'utilité ou non de tel ou tel principe.

Comprend bien que tu jouait avec des niveaux 30, habitués à ces concepts que tu argumentait. Ce flot de paroles, je ne le supportait déja plus à la 6eme minute de jeu, entrainant une exasperation de jouer, mais personnellement, je suis capable de faire abstraction. Ce n'est pas le cas de cysterode, qui est une joueuse qui n'accepte pas facilement la critique et qui prend ce jeu avant tout comme du fun. Elle sais pertinament qu'elle n'est pas au niveau parfois, qu'elle n'est pas excellente pour le jeu, et se contente de progresser à petit pas partie par partie.

De plus, envers cysterode, je n'ai entendu que critiques successives, la voir ragequit à été une énorme surprise pour moi, car, et les autres canards avec qui nous avons jouer pourrons confirmer, c'est une personne calme et sensible. Il faut donc te mettre au niveau de ton auditoire, sinon c'est le rejet.

Pour ma part, oui j'ai fait des epics fails, comme je l'avais précisé je recherchais avant tout le fun et j'avais annoncé que j'était bien crevé par une semaine remplie ( ce que tu avait également annoncé pour ta part, tu était quand même capable d'argumenter sur une ward précise pendant plus de 10 minutes, ou tout simplement prendre la parole pendant 25minute consécutives !!)

Ton lead est un concept incomplet pour ma part, car il s'oppose à toute information venant de l'équipe, et tout acceptation d'avis de celle ci.

Exemple : lors de la partie, pour mettre un terme au carnage de Miss Fortune ( et proteger la tour ) Froh me demande de l'attaquer et la tuer. (Le trap sentait à plein nez, mais la tour était très importante à tenir.) Je tue miss Fortune, meurt ensuite. Première réaction de ta part : "Ne feed pas le mejai de vlad & karthus" ... Crois tu que c'est une remarque constructive ?

Je t'avais dit précédement que j'accepterais ton lead si il réunissait deux critères : Clair et constructif.

Il n'était pas clair, car ponctué de trop de parenthèses inutiles et éttoufantes pour l'équipe (mes nerfs n'en pouvaient plus, n'améliorant en rien mon niveau de jeu.)
et pas intéréssant pour la même raison : les excellents conseils que tu prodige étant noyés dans masse continue de tes parôles.

Constructif, il ne l'était pas toujours, et le problème dans un lead, c'est qu'une seule critique facile peut entrainer le discredit et le rejet du lead de façon générale.

Pour conclure, oui ton lead est intéréssant, mais non il n'est pas au point, car il fini par une sorte de branlette intelectuelle permanante qui consiste à déblaterer sur lol.

5 personnes jouant ensemble ont une vue d'ensemble sur la partie, une seule personne ne peut pas prendre cette responsabilité à elle seule, car des informations t'échappent forcément.

On ne recadre pas un epic fail, le joueur sais pertinament quand il fait un epic fail, c'est pour ça que c'est un epic fail, le joueur sais pertinament qu'il a foiré, et n'a vraiment pas besoin qu'on lui sorte autre chose qu'une blague à ce sujet. Déblaterer sur un fail, c'est comme cracher sur un sportif qui est tombé en pleine course, c'est une faute de parcours, pas un échec total, et le coureur étant tomber s'en est probablement rendu compte le premier.

Comprend bien, j'ai beaucoup de respect pour tes conseils qui sont intéréssants.

supermoutmout
20/09/2010, 12h54
C'est bien ce que je dis, je suis bavard parce que ça ne va pas (je parle très peu dès lors que ça "déroule" et même si on perd parce qu'on est outpick).

Mon lead n'est pas ultime :), tes remarques sont constructives (dures aussi, moi aussi j'ai un petit cœur).

Merci pour cet éclairage, je confirme que je ne jouerais plus ce rôle avec les canards afin d'éviter ce genre de situation et mes excuses pour ta chère et tendre (ainsi qu'à toi)!

Squaresof
20/09/2010, 13h19
Squaresof / 30 / ALL-RANDOM-OSEF / Squaresof

Captain_Cowkill
20/09/2010, 13h23
Je suis bien content de pas avoir eu à être dirigé par toi, parce que j'ai tendance à être assez putassier (surtout avec les bavards) :tired:

M'enfin j'aimerai bien tester quand même, pour voir :p

ComDenis
20/09/2010, 14h01
Ouais enfin supermoutmout reste quand même un bon joueur qui ward, qui sais quand dragon. donc un bon allié, c'est pas non plus un concept quoi.

Bref je pense que mon post mettait déja pas mal sur sa patate, ne partons pas sur un lynchage collectif :) :p

(Sinon supermoutmout, cysterode elle gère déja mal mes remarques à moi donc c'est pas tellement ta faute, c'est juste qu'elle est nouvelle sur mumble et elle a vraiment pas aimer qu'on lui demande de couper son micro, qu'on lui dise qu'elle clique mille fois trop (5000 APM par minute sa partie xD) alors que dans les parties d'avant avec les autres canards aucune remarque n'avait été faite. Donc le prend pas spécialement pour toi.)

supermoutmout
20/09/2010, 14h09
Ouais enfin supermoutmout reste quand même un bon joueur qui ward, qui sais quand dragon. donc un bon allié, c'est pas non plus un concept quoi.

Bref je pense que mon post mettait déja pas mal sur sa patate, ne partons pas sur un lynchage collectif :) :p

(Sinon supermoutmout, cysterode elle gère déja mal mes remarques à moi donc c'est pas tellement ta faute, c'est juste qu'elle est nouvelle sur mumble et elle a vraiment pas aimer qu'on lui demande de couper son micro, qu'on lui dise qu'elle clique mille fois trop (5000 APM par minute sa partie xD) alors que dans les parties d'avant avec les autres canards aucune remarque n'avait été faite. Donc le prend pas spécialement pour toi.)

Le micro, ce n'était pas moi à la base mais Lounet (et les autres :p), on a d'ailleurs dû la muter après parce qu'on entendait vos discussions quand vous êtes partis :), et pour les 5000 APM, j'ai halluciné :p ! Froh m'a expliqué que c'était un concept pour rester éveillée, "why not" ^_^ !

Je pense à créer un collectif pour le changement de "mulots" fatigués plus vite que jamais :p !

Echec Critique
20/09/2010, 18h57
Merci pour cet éclairage, je confirme que je ne jouerais plus ce rôle avec les canards afin d'éviter ce genre de situation et mes excuses pour ta chère et tendre (ainsi qu'à toi)!

C'est vrai? :O
...
Naaan tu arriveras jamais à te retenir. :p

Mijka
20/09/2010, 19h22
pour les 5000 APM, j'ai halluciné :p !
*inspire*
Clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic [...]

<3 Cysterode

ComDenis
21/09/2010, 08h40
Elle lutte chaque jour contre la conspiration de l'autoattaque, parce qu'elle "n'a pas l'impression d'attaquer si elle clique pas mille fois"

Alors, pro trick ou illusion ? :)

(Je suis sur qu'elle gagne au moin 3 hit à la demi heure avec cette technique )

Supermoutmout moi je dit si tu craque tu me file un euro B)

GeTraXi
21/09/2010, 11h46
5000 APM? *_*

Ça me parait un peu bugué votr' truc!

Ça fait plus de 80 actions par seconde. C'est pas vraiment possible sans utiliser des programmes du genre automégablast-supraclic 2.9

Même moi qui suis un gros épileptique (mais vraiment) de la souris, j'arrive pas au dixième, et pourtant, lâchez moi dans un 1v1 avec Nasus et ce sera non-stop du "A+clic droit".


moi ce que je reproche à ton lead, [.....................]probablement rendu compte le premier.

Ca m’a quand même tout l’air d’être une sorte de traumatisme profond. Si quelqu’un avait joué Anivia, j’en connais un qui aurait fini du mauvais coté du mur.


Aaaah, si seulement l’autre jour je m’étais assis ailleurs que sur mon micro j’aurais bien tenté l’aventure du supermégamoutmoutage.
Mais là... écouter sans participer... J’ai pas envie de « m’auto-deny »

Nan, plus sérieusement, pour être un bon leader, faut pas se perdre dans l’histoire de la balise ou bien dans les stats des boites de shaco dans la version de février 2010.
Faut juste dire le nécessaire (là comme les niveaux sont inégaux une "petite" explication devrait suffire)
Genre, on met une balise là bas parce que ça permet de voir tel et tel chemin...
Bref, c’est pas simple (moi je sais absolument pas faire, j’ai tendance à rien dire quand ça part en cou...sucette et après rager : « bordel, mais c’était sûr pourquoi on a fait ça et pourquoi je vous ai suivi ! »)

ComDenis
21/09/2010, 11h51
C'était une exagération assez marseillaise mais pas ultra loin de la réalité !!
Je vais prendre un programme pour mesurer, parce que je te jure qu'elle doit tourner à 5 à 6 clic à la seconde. (Pourtant on perd à starcraft :D)

J'ai explosé de rire quand j'ai du changé les pile au bout d'une semaine (probablement du à la qualité des piles fournies avec la souri à l'achat, mais j'ai quand même bien rigolé.)

Sinon je te rejoin pour tout ce que t'a dit sur le lead.

supermoutmout
21/09/2010, 13h52
De toute façon leader, ce n'est jamais un rôle évident, surtout quand les niveaux sont aussi disparates (il y avait un niveau 20 au fait Comdenis), que les ambitions de jeu ne sont pas les mêmes (ce qui donne plus ou moins d'écoute/tolérance au lead) !

Quand je lead mes équipes classiques, ça bronche très peu.

Et puis continuez à casser du sucre :p, j'aimerais bien voir Elrim vous lead, vous auriez été pourri (à coté je passe pour un ange).

Petite info, il joue en premade avec une équipe tout en haut de l'ELO sous un autre pseudo :ninja: !

[Edit : pour la sensibilité d'Elrim, c'est un excellent leader :) !]
[Edit2 : GG, Mijka pour la signature :p!]
[Edit3 : Oui, j'ai bien vu ComDenis, et c'est tout à ton honneur.]

ComDenis
21/09/2010, 14h23
Boaf pas tellement du cassage de sucre, peut être simplement une définition du lead en général, m'enfin.

Comme je t'ai dit dans tout mes posts, pas critiqué ton lead, simplement l'occupation sonore d'un canal mumble, donc oui je veux bien être lead par Elrim, s'il réunit les conditions que j'attend d'un lead.

Encore une fois loin de moi l'idée de t'accabler, j'ai d'ailleur plus haut incité les gens à oublier l'affaire et à ne pas casser du sucre sur ton dos, moi j'ai envoyer mes remarques pour soulager ma conscience et mon mal de crâne.
Soit dit en passant se comparer à pire fait rarement fait avancer les choses, et nous somme tous bien loin du sommet qu'est le High Elo.
Le niveau 20, c'était SoulAgony je crois, et il était pas dégeu au niveau jeu.

Que ça marche avec d'autres personnes, j'en doute pas. Je pense pas qu'il faille encore parler de cette histoire outre mesure.
Qui plus est, je fatigue un peu des querelles d'égo auxquelles j'ai allègrement participé depuis mon arrivée ici, je crois bien que je vais faire une pause forum, a part pour l'update de ce post,
Rendez vous Ingame les copaing.

GeTraXi
21/09/2010, 16h30
Petite info, il joue en premade avec une équipe tout en haut de l'ELO sous un autre pseudo
Il existe tout de même une légère différence entre mener un équipe de chez Fureur dans laquelle tout membre est prévenu qu’il va subir quelques conseils plus ou moins violents et mener une équipe de canards qui vient se « mettre de grand coups de savate sur la tronche, dans la bonne humeur générale »

Au-delà des différents niveaux qui existent, il y a avant tout les différentes attentes qu’on peut avoir du jeu.

Il y a ceux qui jouent leur vie en équipe de 5 qui tourne comme une horloge et qui farment le classement ELO pour se sentir bien dans leurs slips. (Avant j’étais comme ça, et allez savoir pourquoi j’ai décidé d’arrêter à l’arrivée des parties classées)
Je suis donc passé dans la catégorie des gens qui jouent entre collègues, qui s’en foutent de plus avoir de micro parce qu’ils se sont assis dessus, qui sont contents de faire du pick-up parce qu’ils rencontrent des nouveaux joueurs et nouveaux styles de jeu.
(D’ailleurs il faudrait créer une file d’attente dans laquelle on tombe dans une premade de 4 joueurs pour découvrir de nouvelles stratégies d’équipe)

Et cette dernière catégorie n’attend pas forcément un leader... aussi bon soit-il... (Bon par contre peut importe la catégorie on peut continuer à pourrir le mordekaiser qui prend une larme de la déesse parce qu’il peut spam 4 sorts mais qui veut pas entendre qu’il a pas de mana... si, si, j’en ai déjà vu un)

Elma
21/09/2010, 16h34
Un véritable 5v5 canard ce soir, ça branche du monde ?

Je sais qu'il va être dure de réunir 10 personnes mais tentons ! (Robespierre)

LaCartouche
21/09/2010, 17h03
Dispo !

elrim
21/09/2010, 17h16
Han mais je suis pas un si grokon que ça !

Et même chez FUREUR on rigole quand on play, faut arrêter de croire qu'on est une usine à gaze mdr.
Jouer organisé ça veut pas dire être obligatoirement des grokon, jouer notre vie (/lol d'ailleurs) ou autre chose, sinon l'équipe FUREUR 1 se serait suicidée après la défaite en finale des WCG européenne.
Et même pour moi si on était élitiste ou autre, je viendrais jamais jouer avec des gens de cpc ...

Maintenant jouer à 5 sur un vocal et pas vouloir de lead c'est juste un non sens sur un jeu comme lol, avoir un lead c'est pas une contrainte bien au contraire.
Ya les leads qui surabusent et ya les leads qui sont strictent mais qui sont justes.
Si vous avez un soucis d'autorité forcément ça n'aide pas mais faut pas vouloir jouer à 5,


Jpeux m'amuser en solo queu si jveux pas être lead par quelqu'un, et si on veux jouer en 5vs5 c'est que ya un minimum d'organisation, même quand je joue avec des canards (ça m'arrive) je demande pas la lune et jpense pas que je sois un monstre :p

Jouer organisé ça veut pas dire qu'on prend pas plaisir au jeu, ça c’est une excuse dsl de le dire ^^

lokideath
21/09/2010, 18h16
Le lead de supermoutmout ca m'a permit de découvrir à quoi j'ai échappé si j'avais du faire mon service militaire. Merci :emo:;)
C'était simplement l'occasion de venger mon build AS de Ryze, pas de relancer la discussion ^_^

ComDenis
22/09/2010, 08h55
@What is a lead
Résumons : Y'a le bon lead et le mauvais lead ... le bon lead ... :ninja:
Bref je crois que comme vous l'avez tous dit, c'est avant tout une question d'attente des joueurs présents, comme la plupart des débats, on finira par dire : Chacun ses gouts.

@Loki
Loki, pas gentil ! Toi relancer débat futile, toi avoir esprit occidental obscurcit par la vengeance et la haine, toi ne jamais atteindre l'extase et le nirvana de shaolin !:tired:

@Vrai sujet du topic
Vous avez réussit à jouer en 5 v 5 hier ? je n'était pas dispo et j'était bien deg ! Et y'avait Lacartouche en plus je suis deg x2 !!

Ryg
22/09/2010, 16h43
Quelqu'un pour une partie en ce moment?

lokideath
22/09/2010, 16h48
Les serveurs sont actuellement hors ligne.

Ryg
22/09/2010, 17h35
Les serveurs sont actuellement hors ligne.
Euh, non. Je viens d'en faire une( de partie). Mais mon offre marche toujours ;)

Poudini
22/09/2010, 19h01
Perso Si les serveurs marchent, que c'est pas trop tard (Comprenez avant 22h) et que y'a de la place je veux bien !
Pseudal: Poudini
Par contre je préviens, je perds un peu la main en ce moment mais je peux toujours me démerder avec Tryndamere :)

kaldanm
22/09/2010, 19h14
il y a un probleme de reset de comptes au niveau 1, d'ou une maintenance d'urgence.

Je fais le nécessaire pour que les serveurs reviennent au plus vite.


(comme je fais pas partie du staff, ca veux dire : j'attends)

lokideath
22/09/2010, 19h22
Euh, non. Je viens d'en faire une( de partie). Mais mon offre marche toujours ;)
Cool, mais les serveurs sont quand même hors ligne.

ComDenis
23/09/2010, 11h17
Des canards dispos cette aprem ? (pas forcément un 5 vs 5, mais au moin un petit premade ou même un duo !)

Poudini
23/09/2010, 11h30
Moi je veux bien.

ComDenis
23/09/2010, 11h33
Noté, je rentre chez moi vers 12h30, je t'add et on est parti.
Ptain prendre une demi journée de taf c'est vraiment le truc le plus plaisant du monde B)
Rien foutisssme me voilaaaaaaaaaaaa

D'autres gens sinon ?

StrangeLove
23/09/2010, 12h19
Noté, je rentre chez moi vers 12h30, je t'add et on est parti.
Ptain prendre une demi journée de taf c'est vraiment le truc le plus plaisant du monde B)
Rien foutisssme me voilaaaaaaaaaaaa

D'autres gens sinon ?
moi ce soir...y'en a qui bossent

Squaresof
23/09/2010, 12h30
J'suis here.

Ryg
23/09/2010, 14h17
Toujours présent! ( merci la fac ;) )

Captain_Cowkill
23/09/2010, 15h37
Dispo aussi cet aprèm.

Squaresof
23/09/2010, 15h45
Perso j'attends ^_^ .

LaCartouche
23/09/2010, 15h56
Dispo aussi, même si pour le moment je joue sur un portable et que c'est la merde...

Ryg
23/09/2010, 16h15
Rajoutez moi si vous voulez partie fun:"Rygalex"

supermoutmout
23/09/2010, 17h07
Dispo aussi, même si pour le moment je joue sur un portable et que c'est la merde...

Je confirme la cartouche lors de notre partie d'hier hyper intéressante* :rolleyes::p, où tu as leaves** :ninja: !

* Une petite pointe d'ironie!
** Une sombre histoire de pc portable bof!

LaCartouche
23/09/2010, 17h22
Je m'attendais pas à crasher en changeant la résolution :p.

Elma
24/09/2010, 16h35
Bon je me connecte. Là. Now. De suite. A ce moment précis.

Mon pseudo: Superfrelat

Wispez moi in game !

Bwakosaure
29/09/2010, 11h03
Ce que je viens de lire m'a donné envie de jouer avec vous, sous le lead de Supermoutmout (sans ironie, et sans volonté de relancer un débat :p). Sous un lead tout court en fait, je joue quasi tout le temps en pick-up, parfois avec un ami ou deux, ou des contacts gardés avec des joueurs intéressants, mais je me dis que ça pourrait être bon d'apprendre de nouvelles stratégies de cette manière, tout en occultant pas le côté fun.

Uphir / 29 (on va dire 30 d'ici deux ou trois parties) / Carry offensif / DPS distance / Bwakosaure

Brouette Quantique
29/09/2010, 15h42
Ce que je viens de lire m'a donné envie de jouer avec vous, sous le lead de Supermoutmout

Kit d'équipier de Supermoutmout:

- Un Supermoutmout (Bah oui ça aide)
- Une grande tasse de café pour parvenir à suivre son débit de parole.
- Un paquet de Dafalgans pour supporter ce débit de paroles.
- Un skillz de 1337 avec les knockbacks pour placer les adversaires sur la trajectoire de sa flèflèche.
- Un hack pour se téléporter au milieu du combat lorsqu'il envoie l'ultime de Fiddlesteak et que tu seras à l'autre bout de la map. Sous des encouragements tels que "ALLEZ ALLEZ ON ME SUIT §§".
- Une maitrise hors-pair de l'alt-tab et une lecture supersonique pour comprendre de quoi il parle.
- Une boîte confortable pour ranger ses Ballz of Steel et faire ce qu'il dit.
- ???
- Profit.

Sans rancune hein moutmout, ça me fait même plutôt rire à y repenser ;).

supermoutmout
29/09/2010, 17h20
Ça doit dater parce qu'on n'a pas jouer ensemble depuis un bon bout de temps (surtout quand je vois que tu parles de "fiddlesticks").

La dernière, de mémoire, c'était Lele qui avait lead et je me souviens d'une petite Annie qui n'en faisait qu'à sa tête pendant qu'elle se faisait gronder :rolleyes::p!

Tiens, je viens de me rappeler que je n'ai jamais tenté de vous lead, ce qui m'étonne encore plus (spam vocal & co)!

Mais sinon, moi, ça va (/taunt évité)!

Brouette Quantique
29/09/2010, 17h52
Ouais ça fait un moment que j'ai pas vraiment touché au jeu non plus.

Captain_Cowkill
29/09/2010, 19h09
Moi aussi je veux être lead par Supermoutmout :emo:

supermoutmout
29/09/2010, 19h27
Nan mais les gens va peut-être falloir s'abstenir de faire un commentaire sans savoir hein ;) !

Comme je l'ai explicité, ceux qui jouent avec moi ne s'en plaignent pas du tout.

Je fais très peu de remarques puisqu'on a un niveau de jeu équivalent, etc.

Merci de mettre fin à la discussion, parce que ça en devient ridicule là (entre ceux qui rentrent dans la mouvance, ceux qui ont vécu mon lead "atroce" et les autres :) ) !

Captain_Cowkill
29/09/2010, 20h11
Tu réagissais pour qui là ?

supermoutmout
29/09/2010, 22h05
Tu réagissais pour qui là ?

Disons que depuis l'intervention de ComDenis, c'est un peu devenu la mode de rajouter son petit commentaire, alors je calme le jeu ;) !

Bwakosaure
29/09/2010, 23h29
Hé, j'étais sincère moi !

supermoutmout
30/09/2010, 09h33
Hé, j'étais sincère moi !

Comme annoncé un peu plus tôt, je ne vais plus lead aucun canard (à part les exceptions qui l'acceptent déjà et qui ont un niveau proche) afin d'éviter de froisser les âmes sensibles et de faire monter mon palpitant pour des raisons diverses & variées :) !

ComDenis
30/09/2010, 13h20
@What is lead, baby don't hurt me ... !
Ouais, ça serait pas mal d'arreter de parler de ça, ça devient relou, si vous voulez vous plaindre du lead de supermoutmout, à la limite créez donc un topic sur le sujet, ça s'annonce passionant et plein de constructivité.

Bref, sans vouloir faire le casse couilles, moi j'ai rien contre se taunter la gueule sur un forum, surtout si on joue tous ensemble, mais là je crois qu'on a compris qu'une partie des gens avaient une grosse rancoeur envers le lead de supermoutmout.

@Vrai sujet
Bon et sinon, on s'en fait une ce soir les cannards, vous pourrez ainsi découvrir mon talent incroyable avec Ashe :tired: (C'est dingue quand un perso te plait mais que t'arrive pas à le jouer envers et contre tout.)

ComD sur mumble, toujours partant pour jouer avec vous, en premade ou en 5Cannards vs 5Cannards, et sans rancune pour cette réponse un peu vive. ;)

Bien content tout de même de ce post, puisque ça me permet de jouer avec des cannards assez souvent (je pense à SoulAgony avec qui on joue quand même régulièrement now) et ça brasse beaucoup les niveaux, merci à tous de participer à ce topic en tout cas, ça fait bien plaiz de jouer avec vous tous.

See ya' ! B)

Captain_Cowkill
30/09/2010, 18h11
Comme annoncé un peu plus tôt, je ne vais plus lead aucun canard (à part les exceptions qui l'acceptent déjà et qui ont un niveau proche) afin d'éviter de froisser les âmes sensibles et de faire monter mon palpitant pour des raisons diverses & variées :) !
Bah écoute, moi j'suis toujours opérationnel. Evidemment, t'avises pas de me faire poireauter 15 minutes parce que t'es en plein entrainement comme l'autre jour :tired:

supermoutmout
30/09/2010, 19h18
Bah écoute, moi j'suis toujours opérationnel. Evidemment, t'avises pas de me faire poireauter 15 minutes parce que t'es en plein entrainement comme l'autre jour :tired:
Captain, t'as dû te tromper légèrement de message :p!

Captain_Cowkill
30/09/2010, 20h02
C'est une vanne ? :tired:

supermoutmout
30/09/2010, 20h06
C'est une vanne ? :tired:

Ben je pensais que tu faisais référence au message de Comdenis, mais je viens de comprendre ton trait d'esprit :|...

Captain_Cowkill
30/09/2010, 21h24
Mais quel trait d'esprit ? :XD:

ComDenis
01/10/2010, 08h12
Mais que fait la police !!!?
Ouais j'me souvient plus du jour où je t'ai fait poireauté, bin du coup j'ai joué avec une brochette de mec bien simpa sur mumble de canard hier, bonnes parties, dommage de partir sur une défaite !

Ryg
01/10/2010, 12h30
Veux jouer avec vous, meme si je suis nul! ^_^

Souly
01/10/2010, 16h33
Faut pas jouer avec des canards, ensuite ça devient trop dur de refaire du pickup :emo:.
Surtout que vous êtes tous niveau 30 alors se remettre à jouer avec des niveaux 20, sans teamplay, avec des leavers, c'est... c'est :cry:
En plus, je suis mauvais.

ComDenis
01/10/2010, 17h20
T'est trop modeste Souly, tu te démerde quand même super bien pour un niveau 20, t'a genre tenu une solo lane quand je woodais non ? bin s'pas dégeu ! Moi j'ai arrété le pick up, plus faisable, trop fatiguant, inintéréssant, et plein de leave / rage / deco

MrGr33N
01/10/2010, 20h39
Donc j'en déduis que vous faites des parties comme ça avec des canards pas trop roxxors. Du coup, j'devrais bien pouvoir trouver un créneau pour jouer avec vous un jour, histoire de me changer du pick-up. :)

Brouette Quantique
01/10/2010, 20h59
Le plus simple c'est de s'incruster dans un canal mumble et de voir si les gens jouent

Ryg
01/10/2010, 21h00
Le plus simple c'est de s'incruster dans un canal mumble et de voir si les gens jouent

Une adresse?

PS: J'adore ta sig =)

Echec Critique
01/10/2010, 21h16
Une adresse?

PS: J'adore ta sig =)

Genre le thread en stick juste au-dessus avec l'adresse écrite en gros?
-> http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

Captain_Cowkill
02/10/2010, 11h39
SInon, y'a une bande de canards d'élite qui traine souvent sur les channels hammam rillette/ sans serviette.

Dorak
02/10/2010, 22h52
Moi aussi je veux être lead par Supermoutmout :emo:

Moi je veux revenir te rager dans les oreilles :emo: .

Echec Critique
03/10/2010, 00h20
Moi aussi je veux être lead par Supermoutmout :emo:

Moi aussi, ça fait longtemps que je suis pas passé en Sivir-mode. :'(

:ninja:

Captain_Cowkill
03/10/2010, 15h03
Promis, je repasserai sur le chan LoL.

Ryg
13/01/2011, 01h48
Petit necropost (excusez-moi).

Je relance le sujet pour faire des 5v5 entre canards exclusivement. Des intéressés??

Kwaio
13/01/2011, 01h55
mumble, 20h30+, go trouver des gens.

Ryg
13/01/2011, 02h01
Sur mumble les gens font des 5v5 mais en parties normales contre d'autres personnes, pas de 5v5 canards.

Kwaio
13/01/2011, 02h11
Oh, pardon. C'est rare mais ça arrive.
L'équilibrage étant difficile, on tourne souvent en event (ARAM, AM champ choisi par equipe d'en face, choc du chic, etc)

ese-aSH
13/01/2011, 14h34
Sur mumble les gens font des 5v5 mais en parties normales contre d'autres personnes, pas de 5v5 canards.
Tout simplement parceque c'est plus un vecteur de rage entre canards qu'autre chose (pas toujours attention, y a des fois ou c'est très sympa).
Toi tu as vraiment envie d'aller rigoler après une partie avec le vlad pété qui vient de t'ouvrir en 2 ?

Charfan
13/01/2011, 15h20
Entre potes on fait chaque semaine (avec la rotation des persos), des 3v3 ou on choisi l'un après l'autre les champions de l'équipe adverse parmi les champions gratuits, avec un match retour en echangeant les persos. Cela donne quelque chose de très très fun (surtout qu'on est tous sur le même chan mumble).

à essayer.

ComDenis
14/01/2011, 09h06
Oh oui du 5 v 5 canard, comme dit plus haut, le principal problème qu'on a eu, c'est que se faire peter par un canard qui connais par coeur ta façon de jouer est extrèmement frustrant.

Sinon, on en a fait quelques une très bonnes, avec des gros fou rires, et d'autres très chiantes, avec pas mal de dégout (notament a cause de l'équilibrage, car personne est vraiment réaliste sur son lvl, et y'a toujours un ptit batard pour jouer la counter compo.

Je propose donc un draft mode, ou comme avaient fait les potes à Charfan, tu choisit les persos de l'équipe adverse ( ça c'est fun. )

Aujourd'hui on est assez nombreux pour faire du 5 vs 5 canard tout les soirs, faut juste voir les motivés.

Charfan
14/01/2011, 09h12
Perso, en plus du fait qu'on choisisse la Compo adverse, c'est surtout le 3v3 qui participe le plus au fun. C'est un mode de jeu peu joué, peu connu, loin des pro tips et habitudes de rage du 5v5.

C'est un avis prsonnel, mais c'est ce qui est resorti de mes premières partie de "anti-draft 3v3" (nom a définir)

Mijka
14/01/2011, 14h59
Moins joué par certains, le 33 a quand même beaucoup d'adeptes et est compétitif !

Charfan
14/01/2011, 15h29
Effectivement Razer avait fait un tournois il y a quelque temps, reste que le 3v3 pour ma communauté de joueur est attractif par son depaisement et son aspect éloigné des strats Chartées du 5v5.

Et même si des personnes (comme votre serviteur) a fait quelques premade en 3v3 par le passé, jouer avec une team Ryze Kog fidle contre shen kat sivir ( puis l'inverse) ça sort de l'habitude.

MécévraipourcertinLeutroivétroicétrécompétit if.

ComDenis
19/08/2011, 10h24
Attention mesdames zé messieurs, dans mes élants nécrophages, je ressorts ce post d'entre les morts, tel un yorrick AP qui aurait eu des vrais sort de nécromanciens !

Au fur et à mesure de mes escapades journalières et nocturnes sur mumble, j'ai vu des nouvelles têtes, des gros rageux, et des mecs simpas. Mais j'ai surtout vu des gens dans des chans, emprisonnés dans la prison dorée du channel, (dédicace aux autistes du Guilty Gear)

L'esprit CPC est il mort JE VOUS LE DEMANDE !?
J'ai fait un rêve, un rêve où je pouvais - à vous - gens du forum, vous péter là gueule. A TOUS. EN MEME TEMPS !
Donc, en coordination avec mon retour en tant qu'actif sur le forum, je vous propose de relancer la suite d'events qu'on avait fait à l'époque, c'est à dire : L'argumentation musclée. (cf post de départ si vous ne comprenez pas le principe)

Cela se traduira donc par des sessions de jeux en groupe de canards, selon des règles choisies et acceptées par tous, pour du temps de jeu fun et avec peut être la chance de jouer contre autre chose que de la compo ESL moisie, ou alors au moin avec des picks-ups dont vous conaissez l'adresse (et vous pouvez donc leur envoyer des pizza-menace-de-mort)

Je m'auto-cite donc pour la phase d'organisation :

Règles & Variantes :
- Partie normale (choix libre, pas de ban)
- Aléatoire (aucun choix, tout subi)
- Riz roll (Tous niveau 1)
- Aléatoire / Tous au milieu (la très connue ARAM)
- Tournoi
- All talk (tous sur mumble, les deux équipes sur le même canal)
- Protect the soraka ( 4 vs 4 en aléatoire ou avec bans)

C'est tout les choix possible hein, on joue ce qu'on veut, c'est différentes propositions, aucune n'est imposée.

Liste des joueurs :
| Nom | Niv. | Type perso principal | Type perso secondaire | Pseudo sur forum |

- ComDenis / 30 / Trolls divers / ComDenis
- Cysterode / 26 / Carry distance / Mages / N/A
- Mijka / 30 / OFFTANKOFFTANKOFFTANK / Mijka
- lokideath / 30 / Il est partant hein. / lokideath
- CaptainCowkill / 30 / Tank(x3,5!) / DPS distance / Captain_Cowkill
- SoulAgony / 30 / Tank / DPS distance / Souly
- Toone / 30 / Annie / monomaniaque / Brouette Quantique
- Kwaio dot Max / 31 / Tout support / Kwaio
- Squaresof / 30 / ALL-RANDOM-OSEF / Squaresof
- DrVolcA
- Imperfection / 30 / Carry AD & Carry AP / Solo top / Isdrydge
- ERIC PAPE / 30 (Compte racheté sur Ebay) / DPS (R/M) / ERIC PAPE
- savageroger / 30 / Pute. / fourre-tout / Messe sans cause


Compteur qui fait lolibeau : 9 joueurs

Sessions prévues :

-Première session ce soir selon disponibilité des motivés-chauds-patates de la première heure.


Dernières indications avant d'attaquer le charbon :

- Ces parties, à priori funs, peuvent être extrèmement frustrantes, c'est ce qui est sortis des sessions précédentes (roulage dessus, explosage de face abusifs, pick / counter pick de merdes etc... !) MAIS il y a surtout eu beaucoup de fun, du gros troll (udyr 130% lifesteal) et des belles amitiées.

J'ai enlevé de la liste ceux dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps, je vous laisse donc le soin d'apposer votre pseud' ici bas, pour que je l'ajoute à la liste.

Souvenez vous que tout est libre dans ces sessions, la bonne entente et le fun étant de mise, et surtout un fairplay à toute épreuve (N'est-ce pas PA sale bat*rd avec ton build serious Udyr cheaté !)

Les hostilités sont ouvertes.

Je remplacerais le post de départ une fois la page actuelle passée.

lokideath
19/08/2011, 11h59
Elle s'est achetée un vrai micro Cysterode ? :tired:

VolcA
19/08/2011, 12h07
Même si je suis jamais venu, compté en un autre alors parmis vous. :D

Pseudo Ig : DrVolcA / Tous

ComDenis
19/08/2011, 12h23
Cysterode tu l'entend à travers mon micro, et sinon non, son micro pue toujours la merde, mais après maintes heures d'effort on à réussit à lui apprendre à utiliser le push to talk.

Bienvenue dans un monde cruel et sans pitié Volca, où les udyrs sont tank et les shaco AP.

ENJOUY !

Isdrydge
19/08/2011, 13h02
Dispo bien évidemment même si mes horaires de jeu sont un peu cheloud :)

IG : Imperfection

VolcA
19/08/2011, 13h09
Cysterode tu l'entend à travers mon micro, et sinon non, son micro pue toujours la merde, mais après maintes heures d'effort on à réussit à lui apprendre à utiliser le push to talk.

Bienvenue dans un monde cruel et sans pitié Volca, où les udyrs sont tank et les shaco AP.

ENJOUY !

C'est VolcA.:tired:

Et tant que sa flame, y a aucun problème. :p

ComDenis
19/08/2011, 13h17
Je te colle ta majuscule là où tu pense !!
PAF!

M A J du post plus haut

Volca

Kwaio
19/08/2011, 13h25
à Mettre à jour : Kwaio dot Max | 30lollol | Tout support | tout autre perso fourbe qui reste loin derrière.

VolcA
19/08/2011, 13h30
Je te colle ta majuscule là où tu pense !!
PAF!

M A J du post plus haut

Volca

http://i58.servimg.com/u/f58/12/28/50/66/omg-i-10.jpg

ComDenis
19/08/2011, 13h33
Tu restera un éternel niveau 20 kwaio, hin hin.

MAJ du post.

Isdrydge
19/08/2011, 13h34
Histoire de faire bien :
| Nom | Niv. | Type perso principal | Type perso secondaire | Pseudo sur forum |
Imperfection / 30 / Carry AD & Carry AP / Solo top / Isdrydge

ERIC PAPE
19/08/2011, 13h37
| Nom | ERIC PAPE
Niv. | 30 (sur le papier)
Type perso principal | Range DPS
Type perso secondaire | Melee DPS
Pseudo sur forum | ERIC PAPE

Allez, rions un peu.

lokideath
19/08/2011, 13h38
Sinon je suis partant hein. Et Ryze AS j'ai un peu arrêté depuis mon lvl10...

ComDenis
19/08/2011, 13h51
It's an obvious lie.
Je vais retourner le forum pour trouver une screen de ton ryse AS, avec ton lvl à côté, j'ai toute une équipe sur l'affaire.

Modif. du post de base - remplacé par le nouveau -

lokideath
19/08/2011, 13h54
Merde je suis grillé :ninja:
Après vérification j'avais 5 parties, l'honneur est sauf.

ComDenis
19/08/2011, 14h10
Oui j'ai déja trouvé cette screen, mais elle ne prouve rien.
Mais il y as d'autres preuves, d'autres moyens ... JE TROUVERAIS !
*Ouvre le sacro-saint topic de lokideath : Concours de bite & de rage*

Le 11/03/2011 à 17h24:
"Ils ont également essayé de ridiculiser mon Ryze support, mais sans succès "
On se rapproche loki, on est derrière toi.

Caym
19/08/2011, 14h21
Perso j'ai connu un mec qui jouait Veigar trinité/cape solaire/danseur fantôme, donc plus rien ne m'étonne.

ComDenis
19/08/2011, 14h26
Je te conseille le topic du troll build qu'on avait fait y'a un moment déja, y'a des perles (certaines ne marchent plus)

messe sans cause
19/08/2011, 15h24
Hey j'en suis, j'en suis!

Nom | savageroger
Niv. | 30
Type perso principal |Putasserie (teemo, blitzcrank...)
Type perso secondaire | Ce dont il y a besoin
Pseudo sur forum |Messe sans cause

ComDenis
19/08/2011, 16h10
Par contre ce soir je lol replay hein. (enfin si je retrouve le lien d'install)

messe sans cause
19/08/2011, 16h13
Par contre ce soir je lol replay hein. (enfin si je retrouve le lien d'install)
On va être des stars :emo:

On se retrouve tous vers quelle heure?

ComDenis
19/08/2011, 16h31
Je fini le taf à 17h, je suis vers 17h30 - 18h chez moi. Cysterode arrive vers 20h mais on verra avec les gens dispo sur le mumble, cherchez C0mD sur mumble à partir de 17h30

VolcA
19/08/2011, 16h35
J'arrive aux alentours de 20h30 aussi.

lokideath
19/08/2011, 17h13
19-20h pour moi :3
Et y a un stream de Dominion par Riot à 21h, mais pas de problème ComD je pourrais quand même te carry.

ComDenis
19/08/2011, 18h38
Je suis là, et je vous attend, ready'

Kwaio
19/08/2011, 19h34
http://tof.canardpc.com/preview2/713f4d1c-88fd-4fd2-8f60-e8a7854c6cc8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/713f4d1c-88fd-4fd2-8f60-e8a7854c6cc8.jpg)
Nice.

lokideath
19/08/2011, 19h37
Le viol :O

kkthxbb
20/08/2011, 00h50
ARAM§§§ :bave:

Nom : Mathieu Valbuena
Niv : 30
Type perso principal : rammus AD
Type perso secondaire : le reste
Pseudo sur le forum : :tired:

VolcA
20/08/2011, 02h43
Mais que vois-je, cet item du fond des abysses qui réaparait, TIAMAT, oui il l'a fait messieurs, il a osé crée cet item complétement useless, ComDenis en personne, je me répète, TIAMAT ! :wub:

Caym
20/08/2011, 03h16
Le tiamat est un excellent item de farm. Ainsi, ton premier tiamat t'aide à farmer ton second tiamat, ton second tiamat t'aide à farmer ton troisième tiamat, ton troisième tiamat...

Wiltjay
20/08/2011, 08h52
Le tiamat est un excellent item de farm. Ainsi, ton premier tiamat t'aide à farmer ton second tiamat, ton second tiamat t'aide à farmer ton troisième tiamat, ton troisième tiamat...

Korean players are approving that! :p

kkthxbb
20/08/2011, 19h09
Hop, j'avais pensé organiser un ARAM en all talk pour le fun, ce soir vers 22h.

Si ça vous intéresse , rendez vous dans la salle de discussion "cpc ARAM" (sans les ") vers cet heure ci.

Si vous voulez un autre mode de jeu, y a pas de problème.

Balin
20/08/2011, 21h51
Count me in :)

ComDenis
21/08/2011, 12h24
Tiamat monte la fureur en zone avec trynda', c'est un item qui te permet d'infinite lane au mid avec lui, tout en faisant les warth adverses et les tiennes une fois ta ligne bien poussée.

Oui, j'essaye d'incorporer tiamat dans mon build, et j'assume parce que j'aime cet item.


*et il est peu cher.

(sur 7 game j'ai 100% de win avec tiamat trynda mid , mais c'est pas représentatif car c'était des parties.... chelou)

messe sans cause
21/08/2011, 18h24
Moi je le fas bien avec shaco lors de mes soirées désespérées, pour pusher des lignes oubliées c'est top. En plus c'est rigolo le splatch splatch.

lokideath
21/08/2011, 18h34
Il y a du monde ce soir ? 5 classé ou ARAM (mais pas cette merde avec Soraka par contre :tired:) Ou 5vs5 plus classique.

messe sans cause
21/08/2011, 18h40
je vais pas tarder à me connecter, par contre je pense pas rester tard.

ComDenis
21/08/2011, 19h55
Dispo ce soir, on fini l'film avec Cysterode et on se co'

ComDenis
22/08/2011, 10h47
Quelques très très bonnes ranked hier entre canard, beaucoup d'amusement et de fails, je mettrais les replays à dispo pour ceux qui veulent les consulter ce soir

ERIC PAPE
22/08/2011, 14h18
D'ailleurs, y'a des gens dispo ce soir ?
J'ai un dépucelage de ranked à faire. :emo:

ComDenis
22/08/2011, 14h28
A priori oui je serais dispo ce soir, cysterode aussi, toujours Op pour du ranked convivial. :)

VolcA
22/08/2011, 14h38
Sa serait sympa de mettre vos pseudo forums sur le mumble CPC, car je me suis ramené deux trois soirs, et je vois 6 chan LOL rempli de monde, mais aucun pseudo que je connais. :tired: :p

ComDenis
22/08/2011, 14h42
Excellente idée, je m'y attèle des que les personnes me font passer leur pseudos :

Forum | Mumble
- Lokideath / lokideath
- Cysterode / Cysterode
- ComDenis / C0mD
- ERIC PAPE / ERIC PAPE
- Dr VolcA / VolcA

Les organisations de parties custom dont je m'occupe se passent en général dans le chan source League of legend ( la racine des différents chans donc, il suffit de double cliquer sur league of legend pour y acceder mais-là-je-vous-apprend-rien. )

- ComDenis / C0mD
- Cysterode / Cysterode
- Mijka / Mijka
- lokideath / lokideath
- CaptainCowkill /
- SoulAgony /
- Toone /
- Kwaio dot Max / Kwaio
- Squaresof /
- DrVolcA / VolcA
- Imperfection /
- ERIC PAPE / ERIC PAPE
- Neijer / Neijer
- Thyksis / Cédric
- Fereval / Fereval

VolcA
22/08/2011, 14h44
Nickel comme ca. Mon Pseudo Mumble : VolcA avec un grand A B)

Kwaio
25/08/2011, 02h59
Kwaio sur mumble.
Saif que désormais, je suis en GMT -4, donc... on verra si jouer à 120 de ping c'est envisageable

ComDenis
20/01/2012, 16h41
Little necro post.
Cette aprem et peut être ce soir, des grosses custom game entre canard si des gens sont motivés
Cherchez Cysterode sur mumble ou ComDenis en jeu !
J'suis dans le chan CPC si vous avez des questions
Je suis ouvert à toute idée de game (toute !)

Les gens dispo, ramenez vous !

ERIC PAPE
20/01/2012, 16h47
Incoming tonight. Je trainerai Hexxia s'il est pas trop crevé.

Aghen
20/01/2012, 16h54
Je passerai voir s'il vous manque des joueurs.

Raymonde
20/01/2012, 16h55
Erf ca aurait été avec plaisir, mais je sais pas si j'aurais le temps, je pars en vacances demain :P je me co si jamais :lol:

Niarf
20/01/2012, 17h18
Je passerais probablement.

ComDenis
20/01/2012, 18h27
Oh l'autre, il fait genre l'ultimate troll qui accepte par pitié de descendre sur terre :p

Althend
20/01/2012, 18h49
Je passerai vers 23h ^__^ (Pika!)

Kiri Komori
20/01/2012, 18h51
Moi pourquoi pas ! Si il vous manque quelqu'un, go m'ajouter en ami. Mon pseudo c'est "Fantomette". :)

ComDenis
20/01/2012, 21h41
On a réussit a remplir une game
VIVE LE ROI !!

Première game : (Classique / troll au choix)
- Heimmer
- Blitz
- Nocturne
- Mundo
- Karthys

Contre

- Riven
- Olaf
- Heimmer
- Teemo
- Kog maw

Résult :
http://tof.canardpc.com/view/a9b9ad4d-3f22-4e39-af50-03dda57cf8c2.jpg


Seconde game : (Dominion mode spécial : 2 points de capture bot / Ultimate bravery)

-
-
-
-
-

Contre

-
-
-
-
-

Charfan
20/01/2012, 22h30
Un petit compte rendu de partie des participants apres?

ComDenis
20/01/2012, 23h15
Prochaine game streamed les gens ! en mod Obs !
http://www.own3d.tv/live/10815

---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 22h44 ----------

J'ai repris le contrôle du stream, j'était parti chercher des clopes v_v sry'

---------------

3eme partie : (5 vs 5 / Full item a stack / All random all bot / Revive teleport obligatoire)

---------------

4eme partie : 4 vs 4 (Protect the s0raka / All random)

---------------

5eme partie : Arena Mod : Dominion 4 vs 4 / Random

---------------

6eme partie : Arena Mod : Dominion 4 vs 4 / Tournament Draft

Ryg
21/01/2012, 02h25
Le stream est fini? :sad:

Kwaio
21/01/2012, 07h29
Sur la première partie, on a eu droit à des trolls builds (full séculaire \o/)
Kog maw machinegun + ionic spark c'est kikoo <3

Sur la deuxieme, ultimate bravery c'est pas très très fun je trouve... (surtout contre un blitzkrank avec 200 AD/AP, vu les ratios c'est juste ultime, alors avec janna AD \o/)

Sur la troisième, grande victoire de lagman

Aurai aimé pourvoir continuer =(

ComDenis
21/01/2012, 11h40
Ca a fini en mode chase le teemo sur dominion, on avait tous 608 de speed (on faisait des pointes à 680) et on courrais comme des crétins pour trouver le teemo.
... A 5 h du mat.

kkthxbb
21/01/2012, 12h42
Soraka AD > Soraka AP.

ComDenis
21/01/2012, 12h47
Ca, c'est clair. XD
Elle nous a D E F O N C E.

Niarf
21/01/2012, 14h11
Ahhh ma tite soraka AD, "MAIS PUREE MATHIEU COMMENT TU FAIS POUR FOUTRE DES PATATE EN CRIT COMME CA...ah ouais soraka AD, bon a a+ "

:)

c'etait rigolol aussi la partie avec blitz/singed/teemo/zil, catch me if you can :D

Aghen
21/01/2012, 15h15
yo c'était sympa cette session. Je vois que vous avez jouer jusqu’à 5h du mat bande de sauvages (je suis parti a 1h30).
Le all random all bot full items a stack c’était marrant mais on avait une equipe assez violente par rapport a vous :) (soraka,taric,kassadin,ryze,cassiopeia vs nunu,pant,singed,malphite,sona)
J'aurais bien aimé voir la soraka AD.

à refaire en tout cas.

Niarf
21/01/2012, 15h23
C'etait fun d'entendre Denis rager apres ma cassio :p 'On va la défoncer cette pu***"

:p

ComDenis
21/01/2012, 15h35
Fear my tanktheon !!

Kwaio
24/01/2012, 09h02
yo c'était sympa cette session. Je vois que vous avez jouer jusqu’à 5h du mat bande de sauvages (je suis parti a 1h30).
Le all random all bot full items a stack c’était marrant mais on avait une equipe assez violente par rapport a vous :) (soraka,taric,kassadin,ryze,cassiopeia vs nunu,pant,singed,malphite,sona)
J'aurais bien aimé voir la soraka AD.

à refaire en tout cas.

Eh ! Eh !

Taric c'était Lagman, ça compte pas !