PDA

Voir la version complète : [CS 1.6] Frag movies et grosses casquettes



Flipmode
14/09/2010, 16h48
Bah ouai à CS aussi ya des grosses casquettes et ça date pas d'hier alors voila un topic pour poster les plus belles vidéos, les plus moches voir même pire ... les vôtres :tired:
Et CS à 10ans au fait...

Ma préféré qui date un peu... ça change des musiques de kikoo
x1gdrc_eve_videogames

Et Only fr 2 super intro (ça date toujours, de toute façon le oldschool ya que ça de vrai)
x4h76i_only-fr-2_videogames

Avec un peu de chance ça donnera envie à certains de rejouer et faire quelques mix entre canard ^^

Jean Pale
14/09/2010, 16h58
lHqH13Nts2I

Editing de luxe, frags de fous, synchro parfaite, mais ce sont des bots en face dans certaines situations (10% apparemment).

Flipmode
14/09/2010, 17h06
lHqH13Nts2I

Editing de luxe, frags de fous, synchro parfaite, mais ce sont des bots en face dans certaines situations (10% apparemment, je dirais un peu plus).

wow déjà à la base je suis pas fan de CSS et son rythme d'escargot, c'est hard de faire une bonne vidéo CSS mais là vraiment génial :o

Cadeau les meilleurs vidéos cs 1.6 (http://www.cs-view.com/index.php?p=videos&op=cat&ordre=vid_rating&type=2) (pour moi) :

Choual History X
Ruination Final
Hard CLan - Die Hard
The One
Fellowship of NoA

Squaresof
14/09/2010, 19h41
La seul video CSS que j'apprécie :p .
sinon pour le best 1.6 perso suis un peu oldschool 1.5 ^^
_U3R1XvLQrk
la plus fun
dqkYmVWdxVE
Ma préférer <3
Gd4y06MaxKo

Sa fait bien 2ans que j'ai arrêté j'attendais impatiemment csp mais je pense qu'il n'y aura plus de Counter Strike 2.0 ^_^.
PS:CS-view encore vivant :o

Edrisch
14/09/2010, 22h21
Étant moi même joueur de CS j'hallucine toujours quand je vois des mecs capable d'enchainer 5 Headshot en même temps :O .

Flipmode
14/09/2010, 22h26
Frag or Die josé pas la mettre mais c'est la plus pourrie des plus grosses vidéos du monde ou l'inverse ... elle est génial pour ces joueurs mais bon c'est moche xD
Johnny R
HeatoN
Potti
bds
Da bears

Et en cadeau je me souviens, grâce à cette vidéo, de la gueule de Dust 1 ! :'(

C'est pas les 5 HS le plus impressionnant dans une vidéo surtout si les gars sont en ligne ... non c'est la double cover quand ya plus que toi sur la map xD

Squaresof
14/09/2010, 22h51
"Pourrie...pourrie" tu sais a quel date elle est sortie cette movie ?:O la puissance des ordi en moyenne a l"époque? puis c'est surtout THE FIRST vidéo de se style avec en plus les joueurs les plus culte du moment :o.

inculte :tired: je ragequit du post.


Étant moi même joueur de CS j'hallucine toujours quand je vois des mecs capable d'enchainer 5 Headshot en même temps .
Il a pas de secret il faut beaucoup jouer(mix, mix et mix)et avoir de la chance puis un jour après tes quinzaine de mix de la journée tu réussi enfin ton action.

Flipmode
15/09/2010, 07h52
Non mais justement c'est LA vidéo c'est pour ça que je dis ça !

KiwiX
15/09/2010, 21h48
Juste un lien pour choper des vidéos pas mal, sur différents jeux online :

http://www.own3d.tv/

C'est pas mal et y a souvent des versions HD bien jolies.

Ag!to
16/09/2010, 00h22
Du gros n'importe quoi en boite:

x5jboj_sick-sad-bombsight_videogames

Mais marrant ^^ le but était de mettre des frags totalement monstrueux mais 100% luck, sur de la musique de merde. C'est simple, suffit de voir le premier frag pour se rendre compte du potentiel.



Montage sympa dans celle la:

xh2f9_uyr-tournament_videogames




Au moins, ils se prennent pas au sérieux sur celle la. A noter une partie "fail" assez fun.

xgoeu_fiftar-connection_videogames



Classique mais efficace:

xgppn_analyzed-collision_videogames

Flipmode
16/09/2010, 12h53
Agito non ... c'est fistor ok il fait souvent des vidéos avec ses frag bizarre mais non c'est pas 100% luck 20% à tout casser, t'inquiète il a de la bouteille derrière -_-
Par contre c'est un vidéo qui date d'avant 2004 non ? les skin carré c'était la mode avant que se sois interdit xD
Et les tn uyr c'est du bon aussi ! la c'est une vidéos des tn "vip", j'étais admin un temps de uyr ça permet des fois de jouer avec des gros joueurs on a la kekette qui monte xD
J'vais aller voir tien si ils en font encore des tn d'un soir.

Squaresof
16/09/2010, 14h42
Enfaite il a juste repris le principe des Bombsight ^^ une edit de merde(music, bug demo..etc) et des frags louche ou chanceux.
L'original:
G0zqdIvFu_Q

Ag!to
16/09/2010, 15h42
Agito non ... c'est fistor ok il fait souvent des vidéos avec ses frag bizarre mais non c'est pas 100% luck 20% à tout casser, t'inquiète il a de la bouteille derrière -_-

Tout ces frags sont pris de vidéos randoms du net, c'est pour ça que ya des bouts d'éditing au milieu qui trainent qu'on rien a voir. Yen a aucun made by Fistor et sa team sur celle la.

Et t'inquiète pas, je suis pas un lowzor, j'ai débuté CS sur 1.5 avant steam ^^

Et Squaresof a tout dit, le but était de se foutre de la gueule de Bombsight sur celle la.

Flipmode
16/09/2010, 19h20
Faut vous dire que dans cs ce genre de frag(bombsight) c'est pas que de la moule -_- 20% à tout casser mais sinon les frag sont cherché/straté après soit ça passe soit le gars en face décale plus rapidement !
Par contre oui 100% de musique de merde (sauf la première j'aime bien) xD

Squaresof
16/09/2010, 19h51
Si si c'est de la moule on peut augmenter ses chance(en faisant toujours le même wallshoot a chaque partie par exemple) mais c'est de la moule quand même, sa ressemble a sa des frag mise en scene :p .
x2znwz_back-to-the-bombsight_creation

Flipmode
17/09/2010, 12h52
Non mais non un wallfire est un tire préventif simplement en sachant ou le joueur "pourrait" passer, c'est comme faire un ace au tennis on sait le faire mais si ça passe on dit pas que c'est de la moule on dit que c'est bien joué, c'est un tire préparé et réfléchi, dans toutes les war tu es confronté à des wall comme ça et ce depuis que les maps existent !

Par contre sur la vidéo juste au dessus le gars joue en 16bit obligé sinon il verrait rien dans les fumies.

Après ouai les airshot HS ouai ça tien plus du réflexe moule ...

Un vidéo .... très inutile mais très jolie :
3VuvoST2T9M

Anonyme240623
17/09/2010, 14h00
Je fais le vieux papy en ressortant les frag movie 2002... Pas d'effet, mais des kill de qualité :)

CPL summer 2002

xb2t6q_summer-cpl-2002_videogames

Flipmode
17/09/2010, 14h19
Ptin les team et joueurs des années 80 !
esport united Notorious
GoL
mTw."alternate" koj
3D miller et morgan !
XeqtR ! je l'ai vu une fois genre ESWC il joue normal(warmup) il se gratte la tête et il OS un gars en même temps c'est un dieu du gaming pour moi depuis ça -_-

Okxyd
17/09/2010, 19h51
Ptin les team et joueurs des années 80 !
esport united Notorious
GoL
mTw."alternate" koj
3D miller et morgan !
XeqtR ! je l'ai vu une fois genre ESWC il joue normal(warmup) il se gratte la tête et il OS un gars en même temps c'est un dieu du gaming pour moi depuis ça -_-

Le mythe ultime de CS c'est SpawN avec la grande époque des SK contre les 3D, pas forcément les frag les plus oufs mais le nombre d'actions où il brain l'adversaire (dans ce genre (http://www.youtube.com/watch?v=nb1MYIV31-E)) où quand il se place parfaitement pour faire le full team sans que la team adverse s'en rende compte ! Je suis plus trop par contre de nos jours car la communauté est divisée entre 1.6, CSS et COD MW mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas régressé et que les meilleurs sont des plus en plus jeunes, suffit de voir chez Verygames, la moitié des joueurs sont mineurs.

Ag!to
17/09/2010, 20h10
SK vs 3D, le mythique "Shot Heard All Around The World" B)

Ca me redonnerait presque envie de rejouer a CS tout ça, ya des serveurs ou les canards se retrouvent?

Jean Pale
17/09/2010, 20h14
Certains canards jouent à CSS, mais je peux éventuellement réinstaller 1.6.

Okxyd
17/09/2010, 20h27
Certains canards jouent à CSS, mais je peux éventuellement réinstaller 1.6.
J'ai ressayé pendant les grandes vacs lors d'une LAN mais c'est devenu très raide, autant le gameplay de CSS est relativement souple autant celui de 1.6 est rigide et beaucoup plus hardcore (ça bouge plus vite et ça MS moins), en tout cas c'est bien difficile de passer de l'un à l'autre sans avoir envie de se barrer au bout de 10 minutes à ne pas toucher.

Jean Pale
17/09/2010, 20h29
J'avais aussi réessayé il y a un moment et j'avais un meilleur feeling qu'avec CSS. Je verrais bien.

Ag!to
17/09/2010, 20h34
Bah, CSS ou .6, personnellement m'en fiche, je prends plaisir a jouer au deux.

Flipmode
18/09/2010, 00h13
Messieurs on ne s'égare pas ici on parle du king 1.6 pas de la princesse CSS -_-

Okxyd
18/09/2010, 10h13
J'avais aussi réessayé il y a un moment et j'avais un meilleur feeling qu'avec CSS. Je verrais bien.

Bah c'est du Q3 sans bunny hop et avec de la dispersion, de toute façon c'est le même moteur non ? Donc si tu joues beaucoup sur Quake live t'es pas vraiment choqué. Mais quand tu joues aux FPS récents t'as l'impression de ne jamais toucher car les hitbox sont plus petites et cubiques.

Jean Pale
18/09/2010, 10h53
J'ai fais une session hier, j'y arrive beaucoup mieux que css. :mellow: Mais alors à un point, j'ai halluciné. (et pourtant c'est toujours avec ma souris qui déconne, vivement la semaine prochaine)

Non ce n'est pas le même moteur que Q3, c'est le moteur de Half Life, le Goldsrc, basé sur le moteur de Q1 et celui de Q2 lourdement modifiés.

Flipmode
21/09/2010, 03h11
Allé hop on en voit pas souvent des comme ça:
HUfCvThL67U

Jean Pale
02/04/2011, 19h49
Une frag movie sur source. (http://www.vakarm.net/view-video-sheet-dumbazo-249-Counter-Strike-Source-section_download-13-en.html)

Maximum skill.