PDA

Voir la version complète : Sam'n'Max Culture



alegria unknown
01/11/2006, 13h48
Enfin avec le décalage horaire, pour l'instant que dalle... :|
Je l'ai precommandé ce matin vers 4h10 et vous ?! et vous !? :zzz:

Anonyme1023
01/11/2006, 13h53
Comment on fait pour le commandé ce truc ? Car bon, loin de moi l&#39;idée de me plaindre ou de prouvé à la terre entiere que j&#39;suis une queue, j&#39;ai rien trouvé d&#39;autre que la page "Sorry, it&#39;s only for United States" ><

alegria unknown
01/11/2006, 13h55
Comment on fait pour le commandé ce truc ? Car bon, loin de moi l&#39;idée de me plaindre ou de prouvé à la terre entiere que j&#39;suis une queue, j&#39;ai rien trouvé d&#39;autre que la page "Sorry, it&#39;s only for United States" ><


http://www.telltalegames.com/

c&#39;est par ici que ça se passe :wub:

Siona
01/11/2006, 15h28
Mhhh, il sera qu&#39;en anglais via ce système ?

Sinon j&#39;vais quand même attendre les echos pour voir s&#39;il en vaut la peine.

ElGato
01/11/2006, 15h37
Il paraît que c&#39;est très, très marrant mais que ça ressemble plus à un flim interactif qu&#39;à un vrai jeu (autrement dit, y&#39;a rien à faire). Mais à ce prix-là, ça vaut le coup ! Par contre il faut parler un peu anglais, il n&#39;y a aucune localisation (même pas de sous-titres autres qu&#39;anglais).

J&#39;attendrais plutôt la version boîte, qui rassemblera les 6 épisodes...

Anonyme1023
01/11/2006, 23h19
une demo est sortit, direction clubic.com pour la choppé ^^

Siona
01/11/2006, 23h26
Nice, on va bien voir ce que ça vaut :).

Le passage en 3D est assez cool, j&#39;ai pas joué à Bone donc je sais pas comparer. Sinon la demo est quand même courte, donc ça limite fortement la vision de ce que le jeu donne réellement.

Anonyme1023
02/11/2006, 00h38
Moi, ça m&#39;donne vachement envie !
De plus 30$ pour avoir tout les episodes en ddl + recevoir la boite dés qu&#39;elle sort, j&#39;trouve ça vachement raisonable...

p&#39;pa, fais pété la carte bleue (oui, j&#39;ai pas la mienne encore...)

alegria unknown
02/11/2006, 02h12
Je viens de passer 2 bonnes heures à cliquer partout, c&#39;est terrible :lol:
35$ bien dépensés B)

bravo Telltale, Sam n Max rescussités 13 ans après !!! arghhh !

NitroG42
02/11/2006, 03h02
fan du premier j&#39;ai vraiment aimé la démo.

Le jeu est fluide, pas de bug, ca passe très bien quoi. ensuite c&#39;est vrai que c&#39;est drole, même si en anglais c&#39;est un peu chaud, j&#39;ai quand même bien rigolé "tu te rapelle notre trip en moto au midwest"
le lapin "juste toi, moi, et les autorités de 7 différents états . C&#39;était des temps plus calmes..."

j&#39;adore :D

VIVE SAAAAAAAAM & MAAAAAAAAAAXXXXXXX

Anonyme1023
02/11/2006, 20h52
Embetant... Mon pere ne veut pas m&#39;avancé 30$ pour le jeu...

[Mode Gamin Pourrie Gaté]
Va faloir que j&#39;attende 2 semaines pour le commander..
[/Mode Gamin Pourrie Gaté]

alegria unknown
12/03/2010, 18h24
Je n'arrive pas à retrouver le sujet Sam & Max...
Il y en avait pas un ?

Bon alors ouais les gars de TellTale restent sur son idée de faire des jeux plus cinématographiques ( mais moins jouable ). Mais le Drag'n click devrait être différent de celui utilisait dans Monkey Island. Ce sera peut être plus jouable cette fois.:emo:

Ils ont l'air d'avoir fait des efforts pour les graphismes par contre.

L4Lw312RrXk

alegria unknown
12/03/2010, 18h31
J'ai tendance à faire pareil.

Les Sam & Max sont surement les jeux qui m'ont fait le plus rires ces derniers années.
( Avec Psychonaut et les Dan & Ben )
Je trouve même que le coté épisodique est un gros plus.

Mais bon le click'n drag, ça m'a gâché Tales of Monkey Island je crois. Ca passe pas.
Les jeux du genre j'y joue souvent en fenêtré avec pas mal d'application lancé à la fois et du coup le contrôle direct c'est vraiment gonflant...

Bon après c'est la série qui permet au dialoguistes de telltale de se lâcher, donc je craquerais surement si le test de cpc est bon.
( Plus par gringo :emo: )




J'aimerai faire un message long mais :wub:


Bah, ça gâchait pas le jeu, je trouve, mais c'était certainement lourdingue à quelques moments.
Ce que j'ai trouvé pourri, c'était les excuses bidon de Telltale pour justifier le fait que leur jeu était prévu pour être joué au stick.

Mais comme tu dis, tant qu'il y a les dialogues et les situations marrantes, je suis partant!
Et il ne peut de toute façon PAS manquer un seul élément à ma collec' de Sam & Max, je suis bien trop fan.
(il me faudrait un poster, maintenant que j'y pense...)


Moui ?

P'tain...

Les captures sont vraiment sympa graphiquement ?

http://farm5.static.flickr.com/4032/4420010821_6b8d95229b_b.jpg

http://files.telltalegames.com/samandmax/thedevilsplayhouse/sm301_general_skunkape.jpg

http://files.telltalegames.com/samandmax/thedevilsplayhouse/sm301_dialogue.jpg

Mais ils ont céder à la mode de la roue pour présenter les dialogues.:emo:


Aaaargh! Des mots clé... NAAAAOOOON!!!


♫ Yes I know my ennemies ♪♪.


Perso, c'est fini Telltale depuis TOMI et le chemin que prend Sam'n'Max.
Ils optimisent leurs interfaces pour leur public, bah je sors de leur public.


Bah, c'était déjà le cas dans Hit The Road, pour le coup on ne peut pas vraiment leur reprocher.


@Tramb Tu veux pas postuler (http://www.telltalegames.com/company/jobs/seniorsoftwareengineer) chez Telltale Games et arrêter le massacre?



Je sens que c'est pas bien ce que je fais et la perte de points, mais bon.

EDIT: Joli la modif du titre du topic. Classe. Respect.