PDA

Voir la version complète : Y'à comme qui dirait une couille...



Anonyme1023
12/09/2010, 16h48
Salut les canards.

J'ai besoin de vous, et de vous faire part d'une superbe aventure.

Je viens de récupéré Internet, après presque une semaine sans connexion.
Ce matin, j'ai pu me faire une bonne petite partie de SC2, gagner tranquilou, et voilà.

Cet aprem', j'essaie de me connecter. Sauf qu'au lancement du jeu, voici sur quoi je tombe :

http://tof.canardpc.com/preview2/fbcef7e9-f154-4f02-bb0c-593312a3962d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbcef7e9-f154-4f02-bb0c-593312a3962d.jpg)

Comment ça "compromis" ? :O Aucun mail pour me prévenir ni rien...

---------- Post ajouté à 15h48 ----------

Ah bah en fait, le mail est arrivé :

http://tof.canardpc.com/preview2/8241cc47-13eb-4461-bed9-30087d5b1663.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8241cc47-13eb-4461-bed9-30087d5b1663.jpg)

Anonyme 688
12/09/2010, 16h52
D'expérience Blizzard est vraiment tres bon pour ce genre de choses.
Niveau compétence du support t'as vraiment aucun soucis à te faire.

iXaiM
12/09/2010, 17h02
Si tu veux tu peux les appeler même le dimanche (mais faut compter 45 mns d'attentes gratuites). Mais là à priori tu peux tout faire en ligne.

Par contre faut que tu essayes de trouver comment tu t'es fait pirater, sinon ce n'est que partie remise...

Anonyme1023
12/09/2010, 17h04
C'est bon, j'ai compris...

Au même moment, mon frère est venu me voir me demandé si j'étais sur WoW. Mon compte étant désactivé j'ai vite compris...

J'ai modifier mes mots de passe, relog mon compte WoW pour tomber sur un Orc DK groupé sur un serveur anglais.

J'ai le nom du mec avec qui j'étais groupé. 30 jours de jeu gratos :ninja:

J'vais p'tete utilisé leurs trucs à la con sur iphone pour le mot de passe au final... Je vois pas du tout où ils ont pu avoir mon mot de passe...

Anonyme1023
13/09/2010, 15h53
Je me permet de relevé ce thread un peu, car je n'vois pas de justification pour avoir obtenu mon mot de passe autre qu'une partie de SC2...

J'ai été coupé d'Internet pendant une semaine, j'ai juste jouer une partie de SC2 hier midi, et en moins de 2h, quelqu'un était sur mon compte Battle.net en train de jouer à WoW...

Si ça arrive à d'autre que moi, ça serait chouette de me prévenir, car je vois absolument pas comment ils ont pu avoir ce mot de passe...

gwenladar
13/09/2010, 16h00
En mai, j ai eu un message comme ca sur mon compte WoW.
Va savoir comment ils ont eu acces a mon battlenet, vu que je ne jouait plus a wow depuis plusieurs années...

Pour informations, ils ont utilise ma carte bleue associee a mon compte. J ai du faire opposition a celle ci

Si tu as une carte bleue lie a ton compte WoW je te conseille de surveiller très attentivement tes prochains relevés bancaire.

(pour moi,; paiement en australie et a Singapour, pour plus de 300euros)

reveur81
13/09/2010, 16h09
Je me permet de relevé ce thread un peu, car je n'vois pas de justification pour avoir obtenu mon mot de passe autre qu'une partie de SC2...

J'ai été coupé d'Internet pendant une semaine, j'ai juste jouer une partie de SC2 hier midi, et en moins de 2h, quelqu'un était sur mon compte Battle.net en train de jouer à WoW...

Si ça arrive à d'autre que moi, ça serait chouette de me prévenir, car je vois absolument pas comment ils ont pu avoir ce mot de passe...

Keylogger ou autre merde installé sur ton PC ? Tu as un vrai firewall ? Passes tout les anti-merdes possibles. Réinstalle si possible.

Anonyme1023
13/09/2010, 18h54
En mai, j ai eu un message comme ca sur mon compte WoW.
Va savoir comment ils ont eu acces a mon battlenet, vu que je ne jouait plus a wow depuis plusieurs années...

Pour informations, ils ont utilise ma carte bleue associee a mon compte. J ai du faire opposition a celle ci

Si tu as une carte bleue lie a ton compte WoW je te conseille de surveiller très attentivement tes prochains relevés bancaire.

(pour moi,; paiement en australie et a Singapour, pour plus de 300euros)

Nan mon compte était désactivé depuis 18 mois. Enfin, je l'ai réactivé une fois début aout pour voir où ils en étaient... Mais jamais mon compte WoW n'a eu ma carte de crédit. Elle a eu celle de mon frère, mais le dernier paiement date d'avril 2009.


Keylogger ou autre merde installé sur ton PC ? Tu as un vrai firewall ? Passes tout les anti-merdes possibles. Réinstalle si possible.
Le dernire formatage date d'il y a un mois. Avast est présent, le reste est censé être bloqué par la box...
J'vais mettre Sophos ce soir comme anti-virus, j'pense qu'il marchera mieux à ce niveau là

reveur81
13/09/2010, 19h15
Le dernire formatage date d'il y a un mois. Avast est présent, le reste est censé être bloqué par la box...
J'vais mettre Sophos ce soir comme anti-virus, j'pense qu'il marchera mieux à ce niveau là

Tout est dit.

Installe un vrai firewall. Et passe un anti-spyware.

Anonyme1023
13/09/2010, 19h25
Oui enfin la box à quand même une multitude de connexion.

Y'a mon pc fixe, celui de mon père, mon pc portable, ma PS3, mon telephone, le telephone de mon père, l'ipod de ma mère, l'ordinateur portable de ma mère, la PS3 de mes parents.

M'enfin d'un autre coté j'ai ouvert 5 ports vers ma machine avant que la connexion revienne. Je les refermerai en rentrant...

ekOz
13/09/2010, 20h25
Nan mon compte était désactivé depuis 18 mois. Enfin, je l'ai réactivé une fois début aout pour voir où ils en étaient... Mais jamais mon compte WoW n'a eu ma carte de crédit. Elle a eu celle de mon frère, mais le dernier paiement date d'avril 2009.


Le dernire formatage date d'il y a un mois. Avast est présent, le reste est censé être bloqué par la box...
J'vais mettre Sophos ce soir comme anti-virus, j'pense qu'il marchera mieux à ce niveau là

C'est pas ton frangin qui aurait fait tourner le compte wow/bnet et qui s'en souvient plus ? Sinon, a part un keylogger ...

Mais comme dit au dessus: penser à virer la carte comme moyen de paiement quand on freeze un compte ;)

reveur81
13/09/2010, 20h25
Tu filtres TOUS tes ports via ta box ?

Sinon ça ne coute pas grand chose de mettre un firewall sur ton pc, et jeter un œil sur les échanges étranges.

ekOz
13/09/2010, 20h28
Tu filtres TOUS tes ports via ta box ?

Sinon ça ne coute pas grand chose de mettre un firewall sur ton pc, et jeter un œil sur les échanges étranges.

J'ai pas mal d'années de WoW dans les pattes, me suis jamais fait ninja et j'ai pas de firewall logiciel.

Bien sur, ne pas ouvrir de ports superflus, penser a mettre celui de daube (quand même) et utiliser un AV performant (autre qu'Avast, c'est mieux).

Fut une époque ou pas mal de comptes ninja avaient une adresse mail @msn/live/hotmail, c'est quoi comme adresse ton mail associée Catz ?

Anonyme1023
13/09/2010, 22h28
Fut une époque ou pas mal de comptes ninja avaient une adresse mail @msn/live/hotmail, c'est quoi comme adresse ton mail associée Catz ?

Gmail. Depuis la beta, j'ai pas quitter se compte (2002 ou 2004, je sais plus...)
Gmail lui même m'a indiqué qu'une adresse IP Chinoise c'était log sur mon compte Gmail, cet aprem. Heureusement que j'ai changé le mot de passe en même temps que celui de Bnet...

Je viens de check mon 192.168.1.1... Apparament j'avais 4 ou 5 logiciels mis dans l'Upnp (Dans cette page, vous pouvez activer ou désactiver la fonction Universal Plug and Play (UPnP). Cette fonction permet aux applications d'ouvrir des ports automatiquement (utile pour Live Messenger). que je connais absolument pas (PURPLE machinchose.)

J'ai tout supprimer, pour être sur, et j'ai plus aucun port d'ouvert sur ma machine...