PDA

Voir la version complète : La nouvelle version de canardplus.com



francou008
01/11/2006, 12h12
Elle arrache tout cette nouvelle version!

Non, je veux pas dire mais on est le premier novembre et toujours pas de nouvelle version, ça en est ou?

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 12h14
Jtrouve que la version actuelle est déjà bien méchante. La nouvelle va apporter du changement ou des fonctionnalités supplémentaires? Nan parce que si c'est pour voir débarquer de la régression... :sad:

francou008
01/11/2006, 12h17
C'est censé etre vachement mieux et apporter des nouvelles fonctions comme l'achat avec les xp et les mises a jours du site canardpc.com (rubrique les gens..)

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 12h51
L'achat avec les XP? Mais tu peux acheter quoi avec des XP? Je sais pas ce que ça va donner comme système mais j'espère que ça ne va pas donner des déceptions et de la jalousie... :mellow:

francou008
01/11/2006, 12h53
Acheter n'importe quoi, des reliures, des tshirts, des pins



Ca va créer enormément de jalousie effectivement, je suis moi meme deja tres jaloux

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 12h57
Acheter n'importe quoi, des reliures, des tshirts, des pins
Ca va créer enormément de jalousie effectivement, je suis moi meme deja tres jaloux


Je dis ça vis à vis de l'objectivité que la distribution d'XP implique. Si un gars passe du temps à faire une pub pour CPC sur youtube par exemple et qu'il estime ne pas avoir été récompensé à la hauteur où il espérait, ça risque de faire des threads et des threads de plaintes, de rancoeurs et de "et pourquoi lui il a gagné autant pour un truc de merde?". Ca me parait chaud à gérer. J'espère que je me trompe.

Concrete Donkey
01/11/2006, 13h23
Je dis ça vis à vis de l'objectivité que la distribution d'XP implique. Si un gars passe du temps à faire une pub pour CPC sur youtube par exemple et qu'il estime ne pas avoir été récompensé à la hauteur où il espérait, ça risque de faire des threads et des threads de plaintes, de rancoeurs et de "et pourquoi lui il a gagné autant pour un truc de merde?". Ca me parait chaud à gérer. J'espère que je me trompe.



Bonjour,

Ceux qui ne seront pas d'accord avec la distribution des points d'xp verront leurs comptes effacés et leurs pénis se ratatiner.

Bonne journée quand même.

montou
01/11/2006, 17h55
Je dis ça vis à vis de l'objectivité que la distribution d'XP implique. Si un gars passe du temps à faire une pub pour CPC sur youtube par exemple et qu'il estime ne pas avoir été récompensé à la hauteur où il espérait, ça risque de faire des threads et des threads de plaintes, de rancoeurs et de "et pourquoi lui il a gagné autant pour un truc de merde?". Ca me parait chaud à gérer. J'espère que je me trompe.



Etant donné que pour chaque action entreprise, tu gagnes un nombre de points d'XP défini par monsieur Boulon himself... Ce serait complètement stupide de revenir après coup pour en demander plus.

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 18h45
Etant donné que pour chaque action entreprise, tu gagnes un nombre de points d'XP défini par monsieur Boulon himself... Ce serait complètement stupide de revenir après coup pour en demander plus.


Oui mais non. Concernant l'opération Overkiosques des trucs pas prévus sont venus s'ajouter, notamment les récompenses concernant les fakes (vidéo ou photo) puis ont été stoppé, les photoshopages entre autres. Et je ne doute pas qu'au vu des bonnes idées qu'ont les forumeurs, ils y aura bien de nouveaux trucs sur lesquels une rémunération sera sûrement accordée.

montou
01/11/2006, 20h07
Oui mais non. Concernant l'opération Overkiosques des trucs pas prévus sont venus s'ajouter, notamment les récompenses concernant les fakes (vidéo ou photo) puis ont été stoppé, les photoshopages entre autres. Et je ne doute pas qu'au vu des bonnes idées qu'ont les forumeurs, ils y aura bien de nouveaux trucs sur lesquels une rémunération sera sûrement accordée.



Je pense que les initiatives sont toujours les bienvenues (mais plus encadrées) sinon on m'aurait menti :'(
Mais je crois que tu vois le mal ou il y en a pas.
Si quelqu'un prend du temps pour participer d'une manière ou d'une autre je ne pense pas qu'il aurait l'idée de tenter un "je veux plus d'XP gnagnagna"

rogueleader247
02/11/2006, 10h27
Et puis quoi qu'il arrive, on fait ça pour le plaisir d'aider Canard PC, pas pour les points d'XP qui ne sont que d'honteuses tentatives de corruption par la pourriture capitaliste, donc le problème de la jalousie est réglée.

Citrik_Elektrik
02/11/2006, 10h42
Vous prêchez un convaincu. Les cons ce sont les autres. :rolleyes:

Kahn Lusth
02/11/2006, 11h02
Etant donné que pour chaque action entreprise, tu gagnes un nombre de points d'XP défini par monsieur Boulon himself... Ce serait complètement stupide de revenir après coup pour en demander plus.


C'est surtout un coup à se faire crucifier à la faucille et au marteau par Omar en personne.

Enfin plus serieusement, le 1er qui se met à chouiner la dessus sur le forum, je donne pas cher de sa peau vu le monde qu'il risque de se foutre à dos.

--Lourd--
02/11/2006, 17h13
L'achat avec les XP? Mais tu peux acheter quoi avec des XP?


Un poil de cul d'O.Boulon. Sans l'odeur.

Nolab
02/11/2006, 17h17
Vous n'auriez pas vu un réducteur de sexe dans le coin. :blink:

Madval
02/11/2006, 21h15
De l'XP ?
Super, des que y'a de l'XP à prendre , chui toujours là moi... Et y'a aussi des coffres à ramasser ? Et du bon loot ?

b0b0
03/11/2006, 14h12
Mais CPC va perdre de la thune non ?
En offrant des cadeaux comme ça !

rw3
03/11/2006, 16h44
Mais CPC va perdre de la thune non ?
En offrant des cadeaux comme ça !

Il y a un truc...
Il y a forcément un truc, pour que ça marche !

Guest
03/11/2006, 21h15
Il y a un truc...
Il y a forcément un truc, pour que ça marche !

ackboo vient chez toi, t'offre ton cadeau tout en repérant.Avec son air sérieux, il attire pas l'attention. Puis, à la faveur de la nuit, Boulon, grâce à un pied de biche et à ses petits bras musclé, ouvre un accès dans ta maison à toute la rédac. Après, tout se joue à la vitesse de chargement du Canard-mobile, sachant qu'au pire Gringo pourra droguer les personnes se réveillant, pendant que Thréanor couvre les arrières et que Ta Race rédige la soluce pour rentrer chez toi.

Rédé
03/11/2006, 21h55
Il y a un truc...
Il y a forcément un truc, pour que ça marche !


Bah avec Vista qui pointe le bout de son nez, ils vont pouvoir avoir l'XP pour pas cher.

ElGato
03/11/2006, 23h24
Bah avec Vista qui pointe le bout de son nez, ils vont pouvoir avoir l'XP pour pas cher.

*clap clap*
:mrgreen:

J'ai rigolé comme un con. Maintenant 'faut que j'explique pourquoi à mon entourage, qui me regarde d'un air bizarre.

NitroG42
03/11/2006, 23h35
de toute facon c'est pas grave, chuis sur que t'as pas d'amis :P

bon ben vivement le nouveau site par ce que mes xp servent pas a grand chose là...

hegoalde
04/11/2006, 02h02
Elle arrache tout cette nouvelle version!

Non, je veux pas dire mais on est le premier novembre et toujours pas de nouvelle version, ça en est ou?


Euuuuuuh... (l'air embarrassé)

Guest
04/11/2006, 16h04
Euuuuuuh... (l'air embarrassé)

Wabon?

sissi
04/11/2006, 16h24
Elle arrache tout cette nouvelle version!

Non, je veux pas dire mais on est le premier novembre et toujours pas de nouvelle version, ça en est ou?

Regarde dans ton cul :XD:

rw3
04/11/2006, 19h46
Regarde dans ton cul :XD:

De la vraie réponse de winner, ça...
J'adhère ! :wub:

b0b0
04/11/2006, 21h30
Je désire des points Xp en dommage et intérêts pour ban abusif

Guest
04/11/2006, 21h35
Je désire des points Xp en dommage et intérêts pour ban abusif

je peux te fournir une claque sur ton fessier, si ça peut te consoler.

francou008
04/11/2006, 21h41
C'est un topic serieux ici, moi j'attends une reponse de Willman

rw3
04/11/2006, 23h18
C'est un topic serieux ici, moi j'attends une reponse de Willman

Tiens, moi aussi, pour la peine !