PDA

Voir la version complète : Les chiffres de distribution de Canard PC explosent !!!



Canard WC
01/11/2006, 11h12
Ben oui je viens de recevoir deux exemplaires de mon CPC 134.
Donc un rapide calcul me fait dire que si tous les abonnés ont reçu 2 ex. de ce numéro ça va en faire des numéros d'écoulés !!
:mrgreen:

PS: enfin, ça fera une moyenne pour les fois où je n'ai reçu aucun exemplaire ... nan, je déconne, les rares fois, me l'ont renvoyé au plus tard 2 jours aprés.

stouflette
01/11/2006, 11h14
Ben oui je viens de recevoir deux exemplaires de mon CPC 134.
Donc un rapide calcul me fait dire que si tous les abonnés ont reçu 2 ex. de ce numéro ça va en faire des numéros d'écoulés !!
:mrgreen:

PS: enfin, ça fera une moyenne pour les fois où je n'ai reçu aucun exemplaire ... nan, je déconne, les rares fois, me l'ont renvoyé au plus tard 2 jours aprés.


je n'ai reçu qu'un exemplaire, tu as peut être bénéficié d'un bug de la machine de mise sous pli

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 11h29
D'après mes sources c'est un geste de la rédac. Il fait (parait-il) tellement pitié qu'ils espéraient qu'il le revende pour pouvoir s'acheter un casse-croûte.

Canard WC
01/11/2006, 12h06
D'après mes sources c'est un geste de la rédac. Il fait (parait-il) tellement pitié qu'ils espéraient qu'il le revende pour pouvoir s'acheter un casse-croûte.


pfffttt....
Enfin moi je suis trop content, je vais pouvoir lire deux fois plus de canard PC cette semaine !!!
D'autant plus que je fais le pont jeudi et vendredi, donc je vais passer deux fois plus de temps aux WC (car c'est bien connu, quand on bosse, on va moins souvent aux toilettes).
:o

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 12h54
pfffttt....
Enfin moi je suis trop content, je vais pouvoir lire deux fois plus de canard PC cette semaine !!!
D'autant plus que je fais le pont jeudi et vendredi, donc je vais passer deux fois plus de temps aux WC (car c'est bien connu, quand on bosse, on va moins souvent aux toilettes).
:o


Donne le à quelqu'un qui connait pas, ça fera une bonne pub au mag! :)
Moi le mien, quand j'ai fini de le lire, je le laisse en salle café au boulot. On est une petite boîte et les gens ne jouent pas trop aux jeux vidéo, mais ça les mets en contact avec un magazine plaisant à lire et comme ça, le jour où ils doivent en acheter un ce sera celui là.

Pilopo
01/11/2006, 13h38
Donne le à quelqu'un qui connait pas, ça fera une bonne pub au mag! :)
Moi le mien, quand j'ai fini de le lire, je le laisse en salle café au boulot. On est une petite boîte et les gens ne jouent pas trop aux jeux vidéo, mais ça les mets en contact avec un magazine plaisant à lire et comme ça, le jour où ils doivent en acheter un ce sera celui là.


En même temps, si tu le laisse toujours a disposition, ils vont peut étre pas vouloir l'acheter :o

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 13h47
En même temps, si tu le laisse toujours a disposition, ils vont peut étre pas vouloir l'acheter :o


C'est pas un public de gamer, donc ça ne risque pas. Y a pas que l'achat direct qui est bon pour un magazine. La réputation l'est également. Dis toi que lorsque l'une des personnes de ma boîte verra quelqu'un lire Joystick, il pourra lui dire "tu lis ça, tu lis pas Canard PC? Tu devrais essayer c'est mortel!" ou "tiens dans Canard PC j'ai lu que dans PES6...". Mine de rien ç a fait parler du magazine et ça incitera les gens qui seront touchés à l'acheter.

Augusto Giovanni
01/11/2006, 14h22
C'est pas un public de gamer, donc ça ne risque pas. Y a pas que l'achat direct qui est bon pour un magazine. La réputation l'est également. Dis toi que lorsque l'une des personnes de ma boîte verra quelqu'un lire Joystick, il pourra lui dire "tu lis ça, tu lis pas Canard PC? Tu devrais essayer c'est mortel!" ou "tiens dans Canard PC j'ai lu que dans PES6...". Mine de rien ç a fait parler du magazine et ça incitera les gens qui seront touchés à l'acheter.

Touché *
C'est tout à fait exact et je sais que quand je parle jeux ou même informatique avec quelqu'un j'essaie toujours de placer du canard PC dedans. Si ça peut décider quelqu'un à l'acheter c'est toujours ça et c'est gratuit pour moi :P .

* En français dans le texte

Kahn Lusth
01/11/2006, 17h21
Touché *
C'est tout à fait exact et je sais que quand je parle jeux ou même informatique avec quelqu'un j'essaie toujours de placer du canard PC dedans. Si ça peut décider quelqu'un à l'acheter c'est toujours ça et c'est gratuit pour moi :P .

* En français dans le texte


Moi j'en parle autour de moi mais j'ai l'impression que tout le monde en a rien à foutre... :|

Enfin fais une bonne action, laisse trainer ton CPC quelque part ou file le à un ami jeune et influencable.

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 17h30
Moi j'en parle autour de moi mais j'ai l'impression que tout le monde en a rien à foutre... :|

Enfin fais une bonne action, laisse trainer ton CPC quelque part ou file le à un ami jeune et influencable.


Bah les jeux vidéo c'est un loisir auquel beaucoup de personnes touchent de manière occasionnelle alors que les gens qui en sont vraiment férus ne sont pas si nombreux que ça. Mais c'est pas très grave, tant qu'on en parle, le message circule. Les bons plans sont notamment d'amener son exemplaire à une LAN (même entre potes). Sur un STR quand t'auras claquer son cul à l'un des participants en début de partie, il sera bien content de trouver de la lecture! :P

Kahn Lusth
01/11/2006, 17h40
Ouais maisj&#39;ai plein de potes qui jouent beaucoup, sauf que visiblement ils partent du principe que ça sert à rien de claquer du fric pour ce que tu peux trouver gratos sur le net. <_<

Canard WC
01/11/2006, 20h37
Ouais maisj&#39;ai plein de potes qui jouent beaucoup, sauf que visiblement ils partent du principe que ça sert à rien de claquer du fric pour ce que tu peux trouver gratos sur le net. <_<


Ben oui, s&#39;ils ont internet c&#39;est sûr y&#39;a pas photo ... pffft ... des nantis encore !!

Hein ? Quoi ? j&#39;ai encore écrit une connerie ?

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 20h41
Ouais maisj&#39;ai plein de potes qui jouent beaucoup, sauf que visiblement ils partent du principe que ça sert à rien de claquer du fric pour ce que tu peux trouver gratos sur le net. <_<


Ouais des blaireaux quoi.

Kahn Lusth
01/11/2006, 20h54
Ouais des blaireaux quoi.

J&#39;te demande si ta mère chausse du 2?

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 21h17
J&#39;te demande si ta mère chausse du 2?

Pas du 2, du 36, merci pour elle, mais je n&#39;attends pas qu&#39;on me demande mon avis pour le donner. Tu cautionnes ça? Qu&#39;ils ne payent rien?

Kahn Lusth
01/11/2006, 23h00
Tu cautionnes ça? Qu&#39;ils ne payent rien?


Tu peux toujours faire une lettre de réclamation à GameSpot pour qu&#39;ils mettent des gros cadenas payants partout.

Citrik_Elektrik
02/11/2006, 00h01
Tu peux toujours faire une lettre de réclamation à GameSpot pour qu&#39;ils mettent des gros cadenas payants partout.


Ah, ok tu parlais de la presse uniquement. Nan parce que "ils partent du principe que ça sert à rien de claquer du fric pour ce que tu peux trouver gratos sur le net" pour moi c&#39;était pinegniouze.info* et consort pour chopper les jeux.

(*)pour des raisons de respect de la vie privée, les prénoms de ce post ont été modifiés.

Kahn Lusth
02/11/2006, 01h12
Ah ouais nan, c&#39;était vraiment que pour les histoires des sites de jeux qui font des tests et les mettent à dispo gratis, genre gamekult (quelques temps), GameSpot, tout ça...
Du coup ils semblent pas capter l&#39;intérêt de mettre de sous dans un magazine papier.
J&#39;ai bien tenté de les convaincre à la batte, mais j&#39;ai dû vite m&#39;arrêter, avoir des amis qui bougent plus du tout c&#39;est pas drôle...

Enfin pas de lézard donc, dire qu&#39;on a failli mettre du sang partout en se battant complètement nus... :ninja:

zizicoincoin
02/11/2006, 01h22
des sites de jeux qui font des tests et les mettent à dispo gratis, genre gamekult (quelques temps), GameSpot, tout ça...
Du coup ils semblent pas capter l&#39;intérêt de mettre de sous dans un magazine papier.


bah moi j&#39;ai déja abonné un pote et je l&#39;ai faitconnaitrea au moins 3 voire 4.
mais l&#39;intérêt de canard pc (pour moi) est principalement dans les news et dans le lieux de lecture (canap, gogues métro) ... et comme dirait ma meuf, je suis ta troisième femme, ta moto, ton canard pc et moi.

bon en tous cas cettehistoire risque pas de m&#39;arriver je l&#39;achete en kioske chaque semaine.
sauf aujourd&#39;hui; mais c&#39;était fermier (un peu fermé et un peu férié).

un canard pc ça se tient dansune main moite, pas assis devant un écran.
Zizi, lecteur assidu debout

Rédé
03/11/2006, 21h50
Ben oui je viens de recevoir deux exemplaires de mon CPC 134.
...


On est vendredi, et toujours pas de CPC 134 dans la boîte aux lettres => le colleur d&#39;étiquette de chez CPC a merdé, tu serais gentil de me rendre mon canard à moi.

Canard WC
03/11/2006, 21h54
On est vendredi, et toujours pas de CPC 134 dans la boîte aux lettres => le colleur d&#39;étiquette de chez CPC a merdé, tu serais gentil de me rendre mon canard à moi.


Ok, file moi ton numéro d&#39;abonné, ton adresse, et ton numéro de carte bancaire (avec la date de validité, et le code de sécurité), et je te l&#39;envoie promis :mrgreen:

Rédé
03/11/2006, 22h00
Ok, file moi ton numéro d&#39;abonné, ton adresse, et ton numéro de carte bancaire (avec la date de validité, et le code de sécurité), et je te l&#39;envoie promis :mrgreen:


Pas de problème, on est entre gens de confiance ici !!

zukuss
03/11/2006, 23h44
Minute, je n&#39;ai moi non plus pas reçu le mien, c&#39;est donc peut-être le mien que tu as reçu, CanardWC, et non celui de Rédé ! :P

Bon, je suis bon pour un mail à abo... :mellow:

Gérard le Canard
05/11/2006, 15h10
tu rates quelque chose en plus... par contre, je suis triste, même pas ils ont osé affiché la config mini pour FSX