PDA

Voir la version complète : Cherche binôme régulier pour 2v2.



Nightwrath
10/09/2010, 12h16
Bon , comme j'en ai assez de tourner en rond sur le jeu , à tenter de jouer avec des mecs random et comme je n'aime pas le 1v1.

Je cherche , comme le titre l'indique , un binôme régulier pour faire du 2v2 en classé. L'optique c'est vraiment d'évoluer et de faire des choses intéressantes pas juste pour le lol.
Je vais avoir des exigences qui peuvent paraître assez élevées , je n'en sais rien et peut-être que je me sur-estime, n'hésitez pas à le dire.

- Présence régulière , on va dire 3 soir par semaine au minimum , mais bon rien de strict non plus on a tous notre vie privée.
- Niveau platine ou diamant , ouai alors je sais que c'est ultra vague mais bon voila je cherche quelqu'un qui touche sa bille sur le jeu et à qui je n'ai rien à apprendre.
- Quelqu'un qui veut vraiment continuer à progresser sur le jeu et surtout en 2v2 pour l'occasion.
- Pas de prise de tête , Ok l'objectif s'affiche comme être de la "win" mais faut pas déconner non plus , je suis pas un pgm de l'espace , je passe pas 10h par jour sur le jeu. Ce qui m'intéresse c'est dans les limites du raisonnable et du fun , faire quelque chose d'intéressant qui ne se finisse pas en ragequit parce qu'on prend raclé sur raclé.
- Mes dispo : 18h-23h en semaine , tout le WE.

Je rajouterais aussi , merci ese-aSH

Ce que j'attend d'un partenaire :
- annonce de la build (pas découvrir au bout de 10 min 'a tiens tu tech banshee donc en fait la t'as rien')
- annonce du scouting (chacun doit annoncer ce que lui a vu)
- savoir scouter et tenir TOUS les cheeses en 1v1 (en 2v2 je n'ai pas trouvé comment tous les tenir)
- annonce des combats à micro. Le pire scénario étant qu'un des deux A+click pendant que l'autre micro (du coup kitting impossible sous peine de voir l'armée de l'auter se faire rétammer). Quand un des deux demande l'attention sur le fight on lache la simbase tout de suite et on vient gérer l'armée.
- Pas de rage.
Donc voila si un canard est intéressé , qu'il se propose , on pourra faire quelques matchs pour voir comment ca se passe , si nos niveaux s'accordent et la mentalité aussi.

P'titdop
10/09/2010, 12h30
J'ai déjà vendu mon cœur et mon âme à MaçoN. Désolay.

Nightwrath
10/09/2010, 12h35
C'est ce que j'ai entendu hier sur mumble. :p

ese-aSH
10/09/2010, 12h41
'come get some'.

J'ai déjà un partenaire Terran avec lequel je joue P mais je serais intéressé pour jouer terran/zerg/random en 2v2.

Mes défauts : peu dispo, mais souvent dispo (en gros plusieurs soirs par semaine sur le créneau 23h - 1h).

Ce que j'attend d'un partenaire :
- annonce de la build (pas découvrir au bout de 10 min 'a tiens tu tech banshee donc en fait la t'as rien')
- annonce du scouting (chacun doit annoncer ce que lui a vu)
- savoir scouter et tenir TOUS les cheeses en 1v1 (en 2v2 je n'ai pas trouvé comment tous les tenir)
- annonce des combats à micro. Le pire scénario étant qu'un des deux A+click pendant que l'autre micro (du coup kitting impossible sous peine de voir l'armée de l'auter se faire rétammer). Quand un des deux demande l'attention sur le fight on lache la simbase tout de suite et on vient gérer l'armée.
- Pas de rage.

Nightwrath
10/09/2010, 12h46
Arg j'ai oublié pour les horaires , moi je suis plutôt 18h-23h avec pause bouffe.
Ca risque de pas coller du coup :sad:

---------- Post ajouté à 11h46 ----------

En tout cas ta liste de critère est intéressante , c'est vraiment ce que je recherche.

Symphony
10/09/2010, 15h05
je suis pas un pgm de l'espace ,

:o Maître, vous vous sous estimez ;)

ese-aSH
10/09/2010, 15h14
:unsure:
Arg j'ai oublié pour les horaires , moi je suis plutôt 18h-23h avec pause bouffe.
Ca risque de pas coller du coup :sad:

---------- Post ajouté à 11h46 ----------

En tout cas ta liste de critère est intéressante , c'est vraiment ce que je recherche.
:unsure: bon bé j'essaierai de passer sur mumble meme si on fait pas ca très régulièrement on peut toujours tenter de temps à autre :)
En plus je devrais plus tarder à être éliminé du tournoi entre canard donc plus besoin de faire du 1v1.

Nightwrath
10/09/2010, 15h29
:unsure:
:unsure: bon bé j'essaierai de passer sur mumble meme si on fait pas ca très régulièrement on peut toujours tenter de temps à autre :)
En plus je devrais plus tarder à être éliminé du tournoi entre canard donc plus besoin de faire du 1v1.
On peux essayer , on verra si on arrive à s'accorder niveau disponibilité.
C'est surtout que depuis un moment je tourne en rond sur bnet faute d'un équipier correcte et assez régulier , du coup je m'énerve sur des parties à la con , d'où ma recherche.

ekOz
10/09/2010, 15h41
J'aurais bien proposé ma candidature, mais suis largement trop mauvais encore :tired:

Nightwrath
10/09/2010, 15h46
:o Maître, vous vous sous estimez ;)


J'aurais bien proposé ma candidature, mais suis largement trop mauvais encore :tired:
Quel soutient ^_^
Bon vous 2 je veux vous voir vous mettre sur la tronche ce week end bande de raclures de bidets , traine savate :tired:

Nightwrath
17/09/2010, 15h19
Bon visiblement ca va pas coller , on réussi jamais à se tomber dessus avec nos horaires différentes.

PinkSoviet
17/09/2010, 18h00
- Pas de rage.
lolno.

Aral
19/09/2010, 02h26
Je joue zerg en diamond (ranké 61 et quelques)

old school starcraft player, bref je cherche des 22 réguliers

si vous êtes diamond ou bon plat, PMez moi

AntoinZ
25/09/2010, 19h26
Salut les tintins !
Moi ça m'intéresse de trouver des joueurs pour 2c2 et 3c3.
Je joue en ligue or en 1c1, et bronze en 2c2 aléatoire.

Desesperados
06/10/2010, 16h54
Yop ici Terran LFG 2v2 niveau gold-platinium

Horraire flexible, surtout que je vis en UK donc -1h sur la FR.
Je viens de reprendre, ancien de sc-brood, pas encore au top :P
J'ai deja un partenaire mais qui ne se co pas tout le temps malgrés son skil de gozu Oô :sic:

pour me contacter: private message ou mail