PDA

Voir la version complète : [HoN]Canards of Newerth, le clan à l'acronyme qui détrône LoL niveau idiotie



lstn
05/09/2010, 21h58
Ca y est, le clan Canards of Newerth est créé !

Pour nous rejoindre, rien de plus simple ! Whispez l'un de nous et ça devrait le faire :

http://clans.heroesofnewerth.com/clan/C0N

Comme vous pouvez le constater, on n'a beau être que 7 canards, on a mourru 3007 fois. Outre le fait qu'on puisse en déduire que les canards sont supérieurs aux chats en ce sens qu'ils ont au moins 430 vies, il va quand même falloir faire mieux !

Longue vies aux c... Canards of Newerth ! :w00t:

---
(Message original en dessous :)
Salut les Canards,

quels sont vos propositions pour le nom du clan CPC ?

Le tag sera évidemment CPC, mais pour le nom du clan on peut trouver une variante sympa. Balancez vos propositions !;)

CanardNoir
05/09/2010, 22h36
Canards of Newerth l'intérêt c'est que ça fait con. XD

lstn
05/09/2010, 22h40
Très classe je trouve ! :)

Jotaro
06/09/2010, 07h59
Idem , je trouve ca pertinent & déluré ;)

lstn
07/09/2010, 11h14
Après diverses tentatives hier soir, on est tombé sur un nom de clan qui nous convient.

Ce sera le clan à l'acronyme qui surclasse de loin League of Legends :

Canards of Newerth

Je vous laisse voir ce que l'acronyme va donner.

Je propose la création du clan à 21h00 ce soir. Hier soir, il nous manquait juste une personne pour achever la création.

Jotaro
07/09/2010, 11h28
Arf , ='( je ne pourrais pas être des vôtres , étant d'astreinte encore ce soir et demain

(au conditionnel)
Je vais essayer d installer le Client sur l'ordi du boulot :( j'arriverai surement a le lancer, mais pour jouer , ça sera une autre paire de manches

Zevka
07/09/2010, 11h29
C'est noté, j'essaierai de venir ce soir pour faire ça. :)

CanardNoir
07/09/2010, 19h50
Je passerai ce soir aussi du coup. (21h)

Par curiosité il faut être cmb pour créer un clan?

Sprouick
08/09/2010, 13h51
Bien joué le tag :p

lstn
08/09/2010, 14h18
Voilà j'ai mis à jour le post principal maintenant que le clan est créé

AtChA
16/09/2010, 00h21
Si vous cherchez des clan wars et autres matchs entre amis et joueurs de HON, vous pouvez toujours passer faire un tour du côté du site de la communauté fr de HON : http://heroesofnewerth.fr/.
Bonne soirée :).

Peysh
06/10/2010, 14h44
Coucou les canards :)

C'est possible d'envoyer une invite à Peysh IG ?

Ca me botterait bien de jouer avec des frenchies plutot qu'avec des russes idiot tout le temps ...

Peysh

Jotaro
06/10/2010, 14h52
Coucou les canards :)
C'est possible d'envoyer une invite à Peysh IG ?
Ca me botterait bien de jouer avec des frenchies plutot qu'avec des russes idiot tout le temps ...
Peysh

Hello , Rejoins nous donc sur le canal "CPC" ;)

ComDenis
06/10/2010, 14h53
Le fameux complot des russe idiots ! On les aura un jour Mulder !!

Moi aussi très intéréssé par une invitation Ingame : ComD
Mais bon je verrais en ajoutant la liste des joueurs CPC publiée sur le thread principal

hotcactus
07/10/2010, 23h35
Salut à tous les c... ben les "con" !! Ca fait un petit moment que je joue à HoN, j'aurais aimé savoir si c'était possible de rejoindre les canard pour aller buter du lapin... non, là je m'embrouille... enfin bref, si vous voulez d'un autre canard qui pique, envoyez moi une invitation à HotCactus. :)

DaP
09/10/2010, 17h09
Hello , Rejoins nous donc sur le canal "CPC" ;)

Le problème c'est qu'il y a aussi le chan « clan cpc » maintenant, et qu'on s'éparpille un peu entrel les deux. :wacko:

Kot
09/10/2010, 18h21
Suffit de mettre les deux en auto-connect. ;)

Ivan Joukov
13/10/2010, 19h15
Je compte me remettre un peu à HoN, quasi pas joué depuis la fin de la beta, je vous rejoindrai :)

FrousT
14/10/2010, 14h45
Bah pareille j'avais pas vu le clan qui détrône tout les tags inventés jusqu'a ce jour
My pseudo HoN : FrousTibate qui peut te battre...euh non juste FrousT

Au pire j'essayerais de me connecter sur l'un des canal (des canaux :huh:)

Jesshi
31/10/2010, 13h44
Je rejoindrai votre clan avec grand plaisir si vous voulez bien d' un petit joueur régulier et con comme pas deux :) mon pseudo : cosmosmemory. A bientôt !

CanardNoir
02/11/2010, 12h50
Je rejoindrai votre clan avec grand plaisir si vous voulez bien d' un petit joueur régulier et con comme pas deux :) mon pseudo : cosmosmemory. A bientôt !

Si tu veux nous rejoindre commence par aller sur le chan CPC qui est publique. Ensuite de la n'importe quel CON pourra t'inviter.

DaP
04/11/2010, 13h31
On fait comment pour inviter ?

DeNylph
04/11/2010, 19h08
dans le chat par contre il faut un certain niveau dans le clan pour le faire (pour ma part j'ai pas les droits)
/clan invite Pseudo

Jakou
24/11/2010, 21h42
Bien heureux de voir des canards joyeux sur ce jeu,
je m'empresse de faire signe de vie avec mon bro,
car nous n'en pouvons plus de crever contre les pro,
et jouer en team plutot qu'en pick up, ça joue mieux.
:tired:
(omg des relents poétiques)

Plus sérieusement, bonsoir.
Nous recherchons une team sur HoN pour pouvoir plus sérieusement à ce jeu. Nous ne sommes pas disposés à jouer en tournois, et toute autre activité requierant des sacrifices du coté IRL. Mais pour jouer strat tranquilou après le taf le soir, nous serions très intéressé de progresser avec vous.;)

Dans l'attente de faire plus ample connaissance avec vous, je vous souhaite le salut.^_^

Jacaramba

CthulHu
13/12/2010, 10h47
Nous recherchons une team sur HoN pour pouvoir plus sérieusement à ce jeu. Nous ne sommes pas disposés à jouer en tournois, et toute autre activité requierant des sacrifices du coté IRL. Mais pour jouer strat tranquilou après le taf le soir, nous serions très intéressé de progresser avec vous.;)

Dans l'attente de faire plus ample connaissance avec vous, je vous souhaite le salut.^_^

Jacaramba

Salut à toi.

Nous sommes une bonne grosse dizaine de potes à nous retrouver sur HoN le soir pour défoncer du noob & se faire peter le cul par des l33T :rolleyes:
On a déjà un tag [NBC] NooB Coorporation, ca devrait situer notre "prise au serieux". On ne fait aucun match, on s'en fou de ton level : on joue pour le fun
. Hésitez pas à venir jouer avec nous ne serais ce que de temps en temps, on est pas sectaire !
tu peux m'ajouter Ingame, pseudo : da_cthulhu

@+ sur HoN :wub:

EternalSun
16/12/2010, 14h59
Coucou, je reprends HoN pour la 2.0, et j'aimerais bien une petite invit...

Par contre je suis totalement insupportable en game, un-mannered et en plus j'ai un peu joue a LoL (bon quelques bonnes annees a DotA aussi au passage, mais ca n'excusera jamais ne serait-ce qu'une seule game de lol).

CanardNoir
17/12/2010, 16h05
Coucou, je reprends HoN pour la 2.0, et j'aimerais bien une petite invit...

Par contre je suis totalement insupportable en game, un-mannered et en plus j'ai un peu joue a LoL (bon quelques bonnes annees a DotA aussi au passage, mais ca n'excusera jamais ne serait-ce qu'une seule game de lol).

Va sur le canal CPC et attrape moi au vol je pourrais t'inviter. (LB sombre)

Si t'es insuportable suffit de muter ton micro perso je ne lis jamais le chat. (technique autruche inside)

FrousT
17/12/2010, 16h55
... en plus j'ai un peu joue a LoL (bon quelques bonnes annees a DotA aussi au passage, mais ca n'excusera jamais ne serait-ce qu'une seule game de lol).

Bah LoL c'est tellement mou que quand tu rejoue à HoN t'a l'impression d'être trop rapide et plus réactif :O Donc ça fait pas de mal de changer un peut ;)

Moi aussi me suis remis à HoN depuis la 2.0 donc j'essayerais de vous "attraper au vol"
Sinon ce serait bien de mettre le pseudo IG de chaque CON au début du topic pour pouvoir s'ajouter ou se rechercher facilement :)